Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 Tumblr_ppvkjtEcDL1xmq33do1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, un petit studio ridicule
et j'y ai posé mes valises depuis : novembre 2020
. Tu peux m'appeler : Ash'
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : le feu ardent au coeur pour cet écho du passé devenu réalité
Je viens de : Phœnix en Arizona issue d’un mariage américain/allemand
Dans la vie, je suis : en cinquième année de pédiatrie et serveuse pour payer les factures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charleen Weiss

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Silver
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/10/2020
, d'où les : 168
messages, dont : 56
rps. Merci aux doigts de fée de : gap
. Pour finir, je joue également : /
Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 372a96a37bb9b2c0e6ced9bd21564ba851eab4dd
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.

LINKS
Marlon - le coeur épris; les sentiments qui déferlent, le besoin d'être et de respirer
Zola - l'ancre face au panneau d'affichage, la copine qui n'a aucun sens de l'orientation, liens commencés au détour d'un chemin
Zahra - la collègue reine du shopping, modèle qui habille de son bon goût la noob de la mode Ashley
Billie - la team mauvaises reines du shopping, précieuse alliée dans ses choix vestimentaires au goût douteux
Fallon - la patiente devenue amie, précieuse poupée qui a besoin d'un suivi sur sa santé

Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 Tumblr_ppvkjtEcDL1xmq33do3_400 Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 Tumblr_ppvkjtEcDL1xmq33do7_400
RESUME
petite fille aux accents d'Arizona. Le rire au coeur, le sourire aux lèvres. Innocence distillée et guère préservée par une famille assez conservatrice. Très tôt conditionnée par une mère adepte des concours de mini miss. Langage, posture et choix de vie en lien avec cette réalité qui n'est qu'apparat, qu'Ashley valide pour l'amour de sa génitrice. Phoenix, oeil citadin qui la voit grandir. Adolescence sans saveur, couleurs qui parent ses joues lorsqu'elle croise le regard d'un certain jeune homme. Peuple contre lequel elle le défend, ami qui devient un plus. Idylle qui nait sous les étoiles. Absence déchirante lorsque l'écho de leur relation s'évanouit. Incompréhension mais adolescence qui se poursuivit. Sa soeur qui tombe malade. Les concours qu'elle continue lassée de cette routine. Fille modèle pour contenter. Ame sans vie le plus souvent devenu automate. Soeur qui file lorsqu'elle la vie adulte lui offre une rédemption. Ashley qui prend la décision de se tourner vers la médecine, au grand damne des siens. Concours cessés, parenthèses brisées lorsque cette lettre libératrice arrive de Boston. Etoile filante vers Harvard désormais.

WARNING // nothing for now
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, viol, mais le reste est jouable

LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 13:56
@Zola Baldi j'aime trop, seules face à la tempête, c'est une très bonne idée. Elles pourraient aussi s'organiser des sessions révisions afin de se motiver peut-être ? Pour tous les cours loupés même si elles ne sont pas dans la même section ? Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 636082422

@Zahra Hong-West alors je me demande si ce serait pas sympa qu'Ashley au départ soit restée assez en retrait par rapport à elle face à ce qu'elle peut dégager ? Elle est moins fonceuse, plus renfermée. Du coup, un jour, elle aurait pu y aller en mode désespérée pour des conseils mode ? Sa mère s'occupait pratiquement de sa garde-robe comme elle faisait des concours de mini miss avant du coup, elle est pas vraiment calée sur la réalité Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 3619069448 et genre se faire discrète car pas vouloir passer pour une "noob" en tout au Drink ? Genre elle pourrait être sa personal shoppeuse Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2109348208
LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 16:26
@Ashley Thompson Oh mais clairement, zaza elle aurait aucun mal avec ce rôle. Elle conseille @Billie O'Malley aussi qui selon elle, a des goûts discutable Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 166564858
Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 069a227882891fd8b475967fe3e1e430b4d4e2f0
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Manchester-by-the-Sea, avec Mickey et les souvenirs de Maverick
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Billie, c'est bien Billie
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : volage, désintéressée.
Je viens de : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Dans la vie, je suis : étudiante en sciences environnementales, serveuse au Drink et bossant dans la librairie Townsend
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Florence Pugh

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2017
, d'où les : 2894
messages, dont : 124
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar)
. Pour finir, je joue également : Alexis & Jasper
Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 Tumblr_ptro4bbjtG1wd9douo7_r2_400
Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ● irlandaise, et new-yorkaise depuis ses douze ans ● brillante étudiante en sciences environnementales ● bisexuelle ● ses parents tiennent une librairie à New-York, qui périclite depuis plusieurs années ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard, et travaille comme serveuse ● son petit frère a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● son frère Zach et elles étaient similaires en de si nombreux points qu’on les prenait pour des jumeaux ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort, et gardent espoir de le retrouver un jour ● ses yeux sont verts clairs ● vit intensément, se nourrissant d’adrénaline ● se coupe les cheveux elle-même, et devient une experte du carré bordélique ● fait la collection des peluches Aristochats, et particulièrement O’Malley pour des raisons évidentes ● cuisine souvent, pas toujours très bien, mais adore essayer des plats de tous les horizons, surtout quand le nom est imprononçable ● déteste le café et ne boit que du chocolat ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les personnes décédées ; ce don la rassure plus qu’il ne l’effraie, même si elle ne le maîtrise pas encore très bien ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de sa petite particularité ● prends toutes les nouvelles avec un optimisme et une légèreté déconcertante ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● se met rarement en colère ; du moins pas publiquement ● tantôt négligée, tantôt féminine, elle s’adapte à son environnement ● la plupart de ses vêtements ont été trouvés dans des friperies, ou achetés d'occasion sur internet ● bénévole pour la SPA ● incapable de montrer ses failles ● si on l’interroge sur son futur, elle vous parlera de son métier, jamais d’enfant ou de mariage ● Billie, elle s’en fout ; de toi, de moi, de son futur et de son passé. Elle se moque de s’écorcher les genoux sur le sol, des mots qu’on dit sur son chemin et d’écraser ses lèvres contre des bouches inconnues.

Présent : UC

Son caractèremaladroite les jambes qui courent trop vite, les épaules qui se cognent, les genoux qui rencontrent les graviers ; l’esprit virevolte et va souvent là où il ne faut pas. La concentration s’évapore, et elle se perdrait dans sa propre chambre ● obstinée l’idée qui vire à l’obsession, et plus rien ne compte pour o’malley. allez-y, gueulez, ligotez-lui les poignets, essayez et regardez-la se défaire, s’enfuir pour se vautrer dans son objectif ● imprudente ce qui a perdu le petit frère, ce qui perdra la grande sœur. le corps demande sa dose d’adrénaline, l’esprit veut toujours plus de nouveautés, de découvertes, il veut voir jusqu’où elle tiendra. jusqu’à quand elle flirtera avec la ligne, sans s’y étrangler. ● lunaire les yeux se perdent à côté, te loupent, regardent ailleurs. l’attention saute et s’évade, s’invente d’autres réalités. billie, elle est ailleurs, mais elle essaye de vivre autant qu’elle rêve ● effrontée les mots se moquent bien de la barrière de ses lèvres fines, ils passent les protections et se balancent là, contre les gens ; ils blessent, parfois, ils font rougir d’autres fois. l’insolence dans les prunelles qui fixent, et la rébellion est proche. l’autorité la dérange, elle ne s’y plie que lorsque ça l’arrange ● ambitieuse un jour, elle changera le monde. Ou peut-être le prochain, pour le rendre plus beau, plus humain, plus solidaire. car oui, o’malley a de grandes idées ● maline, elle a aussi une très bonne mémoire, surtout pour les choses qui ne servent à rien. L’ingénue se sort des situations par des tours, des esquives, jamais par la violence ● menteuse avec elle, avec les autres. billie dissimule son don, ou sa punition comme vous voulez, elle dissimule ses états d’âmes, ses fragilités, elle barricade l’ensemble derrière un sourire dégoulinant de malice ● solitaire ses alliés fidèles sont rares, tellement elle est sélective. Les gens l’ennuient la plupart du temps. Il lui faut ce truc dans le regard, ce sourire qui s’éternise, cette rage qui perle, il lui faut ce truc qui fera qu’elle attardera ses prunelles transparentes sur vous ● fragile comme ce fil qu’on tend trop fort, sur lequel on s’acharne, pour qu’il forme une tête de smiley souriant. demoiselle à la famille décimée, aux parents qui s’éloignent, et entourée de bien trop de personnes d’un monde éteint, tient sur sa corde, manquant à chaque pas de s’enfoncer dans la dépression qui habite ses patriarches. mais, écoutez-la déblatérez ses conneries, faites-vous berner, aidez-la

Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 Tumblr_inline_pdu6w42HEn1ricaxd_540
Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
liens a rajouter : maverick - eowyn - orphéa - mickey - alyssia - archer - alan

WARNING // concernant Billie :
- dépression
- morts/esprits/fantômes
- disparition

TRIGGER // refuse de jouer ;
- sexe détaillé, sauf exception intéressant l'intrigue entre les persos

LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 17:32
@Zahra Hong-West @Ashley Thompson Ca sent les séances de shopping à trois, avec Ashley et Billie qui font exprès de choisir des trucs moches pour faire bondir Zahra Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 636082422

☾ ☾ ☾  Je suis pas la fille des magazines, moi je suis la fille sur le toit, la fille aux petits pois. Quand sonne minuit je m'imagine danser dans tes bras.
LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 17:35
@Ashley Thompson allez ça me va complètement. Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 80508888 tu veux qu'on se fasse un petit rp ? Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2109348208
Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 Tumblr_ppvkjtEcDL1xmq33do1_400
ans, et si t'es curieux, je suis : le feu ardent au coeur pour cet écho du passé devenu réalité
Dans la vie, je suis : en cinquième année de pédiatrie et serveuse pour payer les factures

Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 372a96a37bb9b2c0e6ced9bd21564ba851eab4dd

LINKS
Marlon - le coeur épris; les sentiments qui déferlent, le besoin d'être et de respirer
Zola - l'ancre face au panneau d'affichage, la copine qui n'a aucun sens de l'orientation, liens commencés au détour d'un chemin
Zahra - la collègue reine du shopping, modèle qui habille de son bon goût la noob de la mode Ashley
Billie - la team mauvaises reines du shopping, précieuse alliée dans ses choix vestimentaires au goût douteux
Fallon - la patiente devenue amie, précieuse poupée qui a besoin d'un suivi sur sa santé

Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 Tumblr_ppvkjtEcDL1xmq33do3_400 Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 Tumblr_ppvkjtEcDL1xmq33do7_400
RESUME
petite fille aux accents d'Arizona. Le rire au coeur, le sourire aux lèvres. Innocence distillée et guère préservée par une famille assez conservatrice. Très tôt conditionnée par une mère adepte des concours de mini miss. Langage, posture et choix de vie en lien avec cette réalité qui n'est qu'apparat, qu'Ashley valide pour l'amour de sa génitrice. Phoenix, oeil citadin qui la voit grandir. Adolescence sans saveur, couleurs qui parent ses joues lorsqu'elle croise le regard d'un certain jeune homme. Peuple contre lequel elle le défend, ami qui devient un plus. Idylle qui nait sous les étoiles. Absence déchirante lorsque l'écho de leur relation s'évanouit. Incompréhension mais adolescence qui se poursuivit. Sa soeur qui tombe malade. Les concours qu'elle continue lassée de cette routine. Fille modèle pour contenter. Ame sans vie le plus souvent devenu automate. Soeur qui file lorsqu'elle la vie adulte lui offre une rédemption. Ashley qui prend la décision de se tourner vers la médecine, au grand damne des siens. Concours cessés, parenthèses brisées lorsque cette lettre libératrice arrive de Boston. Etoile filante vers Harvard désormais.

LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 18:44
@Zahra Hong-West@Billie O'Malley les victimes de la mode Richard elle va s'arracher les cheveux Zahra mais je suis tellement partante Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 3059750313 je vois trop le truc en mode reines du shopping de la plus mauvaise pièce Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2157042859

@Zola Baldi Oh mais oui avec plaisir Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2109348208 je vais venir t'embêter sur meetsa' pour convenir des détails Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 550846730

Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 069a227882891fd8b475967fe3e1e430b4d4e2f0
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Manchester-by-the-Sea, avec Mickey et les souvenirs de Maverick
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Billie, c'est bien Billie
ans, et si t'es curieux, je suis : volage, désintéressée.
Je viens de : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Dans la vie, je suis : étudiante en sciences environnementales, serveuse au Drink et bossant dans la librairie Townsend
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Florence Pugh

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2017
, d'où les : 2894
messages, dont : 124
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar)
. Pour finir, je joue également : Alexis & Jasper
Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 Tumblr_ptro4bbjtG1wd9douo7_r2_400
Infos ● irlandaise, et new-yorkaise depuis ses douze ans ● brillante étudiante en sciences environnementales ● bisexuelle ● ses parents tiennent une librairie à New-York, qui périclite depuis plusieurs années ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard, et travaille comme serveuse ● son petit frère a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● son frère Zach et elles étaient similaires en de si nombreux points qu’on les prenait pour des jumeaux ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort, et gardent espoir de le retrouver un jour ● ses yeux sont verts clairs ● vit intensément, se nourrissant d’adrénaline ● se coupe les cheveux elle-même, et devient une experte du carré bordélique ● fait la collection des peluches Aristochats, et particulièrement O’Malley pour des raisons évidentes ● cuisine souvent, pas toujours très bien, mais adore essayer des plats de tous les horizons, surtout quand le nom est imprononçable ● déteste le café et ne boit que du chocolat ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les personnes décédées ; ce don la rassure plus qu’il ne l’effraie, même si elle ne le maîtrise pas encore très bien ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de sa petite particularité ● prends toutes les nouvelles avec un optimisme et une légèreté déconcertante ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● se met rarement en colère ; du moins pas publiquement ● tantôt négligée, tantôt féminine, elle s’adapte à son environnement ● la plupart de ses vêtements ont été trouvés dans des friperies, ou achetés d'occasion sur internet ● bénévole pour la SPA ● incapable de montrer ses failles ● si on l’interroge sur son futur, elle vous parlera de son métier, jamais d’enfant ou de mariage ● Billie, elle s’en fout ; de toi, de moi, de son futur et de son passé. Elle se moque de s’écorcher les genoux sur le sol, des mots qu’on dit sur son chemin et d’écraser ses lèvres contre des bouches inconnues.

Présent : UC

Son caractèremaladroite les jambes qui courent trop vite, les épaules qui se cognent, les genoux qui rencontrent les graviers ; l’esprit virevolte et va souvent là où il ne faut pas. La concentration s’évapore, et elle se perdrait dans sa propre chambre ● obstinée l’idée qui vire à l’obsession, et plus rien ne compte pour o’malley. allez-y, gueulez, ligotez-lui les poignets, essayez et regardez-la se défaire, s’enfuir pour se vautrer dans son objectif ● imprudente ce qui a perdu le petit frère, ce qui perdra la grande sœur. le corps demande sa dose d’adrénaline, l’esprit veut toujours plus de nouveautés, de découvertes, il veut voir jusqu’où elle tiendra. jusqu’à quand elle flirtera avec la ligne, sans s’y étrangler. ● lunaire les yeux se perdent à côté, te loupent, regardent ailleurs. l’attention saute et s’évade, s’invente d’autres réalités. billie, elle est ailleurs, mais elle essaye de vivre autant qu’elle rêve ● effrontée les mots se moquent bien de la barrière de ses lèvres fines, ils passent les protections et se balancent là, contre les gens ; ils blessent, parfois, ils font rougir d’autres fois. l’insolence dans les prunelles qui fixent, et la rébellion est proche. l’autorité la dérange, elle ne s’y plie que lorsque ça l’arrange ● ambitieuse un jour, elle changera le monde. Ou peut-être le prochain, pour le rendre plus beau, plus humain, plus solidaire. car oui, o’malley a de grandes idées ● maline, elle a aussi une très bonne mémoire, surtout pour les choses qui ne servent à rien. L’ingénue se sort des situations par des tours, des esquives, jamais par la violence ● menteuse avec elle, avec les autres. billie dissimule son don, ou sa punition comme vous voulez, elle dissimule ses états d’âmes, ses fragilités, elle barricade l’ensemble derrière un sourire dégoulinant de malice ● solitaire ses alliés fidèles sont rares, tellement elle est sélective. Les gens l’ennuient la plupart du temps. Il lui faut ce truc dans le regard, ce sourire qui s’éternise, cette rage qui perle, il lui faut ce truc qui fera qu’elle attardera ses prunelles transparentes sur vous ● fragile comme ce fil qu’on tend trop fort, sur lequel on s’acharne, pour qu’il forme une tête de smiley souriant. demoiselle à la famille décimée, aux parents qui s’éloignent, et entourée de bien trop de personnes d’un monde éteint, tient sur sa corde, manquant à chaque pas de s’enfoncer dans la dépression qui habite ses patriarches. mais, écoutez-la déblatérez ses conneries, faites-vous berner, aidez-la

Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 Tumblr_inline_pdu6w42HEn1ricaxd_540
liens a rajouter : maverick - eowyn - orphéa - mickey - alyssia - archer - alan

WARNING // concernant Billie :
- dépression
- morts/esprits/fantômes
- disparition

TRIGGER // refuse de jouer ;
- sexe détaillé, sauf exception intéressant l'intrigue entre les persos

LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 18:47
@Ashley Thompson Ouiiii exactement Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 3997999705 Et comme ça elles se sentiront moins seules dans leur désespoir de la mode Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1881463262 Et ça nous fait un lien Ashley/Billie en prime :heaart:

☾ ☾ ☾  Je suis pas la fille des magazines, moi je suis la fille sur le toit, la fille aux petits pois. Quand sonne minuit je m'imagine danser dans tes bras.

LINKS

RESUME

LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 19:42
Ouiiiii ! Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2109348208 Elles pourront même parler articles de mode pendant leurs pauses au Drink sous l'oeil courroucé de Queen de la mode autoproclamée Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2716842737
LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 19:43
Queen de la mode, J'adore ça Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1508216586

LINKS

RESUME

LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 19:45
Emballé c'est pesé pour le surnom Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 847616947 Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1353104593
Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 3664472f4a05ef662dfaa00c9553672e4b1b34c1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en colocation avec Llhéva (near the campus)
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : comme tu veux
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et bisexuelle.
Je viens de : Toronto au Canada
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et danseuse au Nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Elsa Hosk.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BearCloud
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/01/2021
, d'où les : 807
messages, dont : 49
rps. Merci aux doigts de fée de : morphine.
. Pour finir, je joue également : personne
Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1365205372-pris
Cavalière de Laurys
Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 Tumblr_inline_ovjmq6FlMM1td28xc_250
FALLON ACACIA DAVENPORT
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née à Toronto au Canada ☆ Enfant du milieu d'une famille de 5 enfants ☆ A perdu son petit frère il y a des années ☆ Cherche a gardé sa famille soudée ☆ A toujours été bosseuse ☆ Bisexuelle assumée depuis son adolescence ☆ Célibataire depuis que son cœur a été brisé ☆ A apprit le dessin avec son grand frère ☆ A fait de la gymnastique dés toute petite ☆ A été diagnostiqué anorexique à l'adolescence ☆ Est danseuse dans un Night Club ☆ Vit en colocation avec Llhéva depuis Septembre dernier ☆ Est accro à l'adrénaline ☆ Souffre de Kleptomanie ☆ Est entrée ç Harvard en journalisme ☆ Aime la mode et le shopping ☆ Est une accro au café.

Personality ☆ hautaine en apparence ☆ a une carapace ☆ petit coeur bien caché ☆ sélective ☆ franche ☆ honnête ☆ n'a pas peur de l'ouvrir ☆ a la tête sur les épaules ☆ séductrice ☆ aime plaire ☆ aguicheuse ☆ accro a l'adrénaline ☆ aime le plaisir charnel ☆ colérique sur les bords

Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 Tumblr_o3u9l1GpKn1thoc35o3_400
THAT'S MY PERFECT FAMILY
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodJulian est le grand frère de Fallon, celui qui lui a apprit le dessin ☆ Arwen est la grande soeur de Fallon celle qu'elle ne laissera jamais tombé ☆ Andréa est la petite soeur de Fallon celle avec qui il y a toujours eu une certaine rivalité ☆ Ethan (rip) est le défunt petit frère de Fallon qu'elle aimait tant.

Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 Tumblr_inline_ovhl5tNOmE1td28xc_250 MY HEART IS ON FIRE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

CompliquéTova est celle qui l'a chamboulé dans tout les sens du therme, son dernier amour, son ex qu'elle aime autant qu'elle déteste. ☆ Camille et Fallon, ça va, ça vient, proche, passionné et fusionnel à en mourir, ils sont si proche que parfois tout explose pour mieux se retrouver. ☆ Arthur et Fallon, c'est un jeu de séduction, un flirt constant, au premier qui craquera pour l'autre.

PasséYun Jae est son ex, pas assez impliqué dans leur relation elle a préféré partir que d'essayer en vain.

SexeSiloé est la sexfriend de Fallon, une amitié solide qui n'exclus pas un peu de bon temps entre deux plan drague en boite. ☆ Marin était un ami avant de devenir le sexfriend de Fallon, autant ami que amant, ils s'entendent à merveilles dans toute les circonstance ☆ Jaxson et Fallon c'est un amitié qui date d'il y a deux ans mais qui ne s'est pas arrêté là parce que l'attraction physique est là. ☆ Jaeyonn et Fallon ont passé une nuit ensemble après avoir flirter dans un bar, il est partie au petit matin.

Ashley - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 Tumblr_omz9r3vqlE1schroio3_400
THERE FABULOUS FRIENDS(OR NOT)
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestSanae est la meilleure amie de Fallon depuis qu'elle a été sa marraine à la pfor ☆ Llhéva est sa colocataire depuis septembre 2020, une amitié vraiment forte s'est créée.

FriendsAden c'est celui avec qui elle fait n'importe quoi, de défis en conneries ils sont fait pour s'entendre ☆ Elios c'est ce pote avec qui elle fait les 400 coups, comme le yin et le yang pour une amitié parfaite ☆ Sid c'est le calme dont elle a besoin dans sa vie pleine d'embuche. ☆ Milyana était sa correspondante quand elles était au lycée, c'est avec elle qu'elle a apprit le polonais.

BlackListCaesar est un vieil ami qui l'a trahis, celui qui a couché avec son ex, elle ne lui pardonne pas. ☆ Elsie avait l'air gentille jusqu'a ce que Fall apprenne des choses sur elle qui lui ont fait changé de regard, depuis elle se méfie.

BUCKET LIST
_____ ☆ ☆ ☆ _____

what i want to do
☆ Aller visiter Paris
☆ Se marier à Las Vegas pour le fun
☆ Adopter un chiot
☆ Sauter en parachute
☆ Partir en week-end en Floride
☆ Aller a Disney World
☆ Faire un plan a trois
☆ Faire tester le sexe à une hétéro
☆ Faire l'amour dans une voiture
☆ Faire l'amour dans une piscine
☆ Réaliser le fantasme de quelqu'un
☆ Tenter le sexe attaché (uc)
☆ S'offrir un sac de luxe
☆ Avoir quelqu'un à son service une journée
☆ Participer a une soirée à la projet X
☆ Embrassé un/une inconnue (uc Nixon)
☆ Se faire tatouer sur un coup de tête
☆ Partir en Road Trip
☆ Avoir un anniversaire surprise
☆ Prendre un bain de minuit dans une piscine en bonne compagnie (uc Nixon)

what i did ☆ nothing for the moment

Spoiler:

WARNING (concernant le personnage) ☆ sexe, alcool, clubing, kleptomanie, mort, accident, meurtre, sang, troubles de l'alimentation.
TRIGGER (refuse de jouer) ☆ pédophilie, cruauté animale.

I'M SOCIABLE I SWEAR
_____ ☆ ☆ ☆ _____

sujet rp en coursArthurAndréaJaeyoonCamilleLlhévaDavenport"sMarsoTovaTova

sujet rp terminéTova

meetsengerDavenport'sCamilleSidMilyanaJaxsonTovaSiloéArwenRosalia
LIEN DU POST
Dim 31 Jan - 11:12
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant