Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Déguisée en infirmière en blouse probablement un peu trop courte et décolletée pour être réaliste, Saoirse a pris soin d'y ajouter beaucoup de sang un peu partout. Elle s'était également maquillée le visage de sorte à ce qu'elle semble avoir pris un coup de couteau sur la joue et s'être fait égorgée. Saoirse n'ayant absolument rien d'une professionnelle, le résultat est bien loin d'être parfait mais dans l'ensemble la jeune femme était plutôt satisfaite du résultat. Elle est légèrement déçue que ni Mila ni Wakeema ne puissent se joindre à la soirée, notamment parce qu'elle ne se rappelait pas de la dernière fois qu'elle avait pu sortir avec ses deux soeurs mais comprenait. Et puis si @Gabriel Cunningham devait faire une apparition à la soirée, c'était probablement plus simple ainsi. La jeune femme est en train de se diriger vers le lieu où on lui a indiqué que la soirée clandestine se déroulera quand elle entend un cri retentir. Un éclat de rire s'échappe de ses lèvres et elle ne tarde pas à accélérer le pas : c'est sûrement là-bas que la soirée a lieu. "Hey salut !" lança-t-elle au petit groupe qui s'agglutine, y reconnaissant @Tallev Ralston puis @Danna Wheeler. Détaillant le visage de son ami pour voir son maquillage, la jeune femme ne tarda pas à lâcher un : "Putain, ta pote a grave assuré, dis donc." Elle se tourna ensuite et fronça un peu les sourcils en voyant qu'il n'y avait personne d'eux encore dans la pièce. "Mais c'est une vraie soirée votre truc, là ?" Parce que bon... Elle était venue pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Tallev lui avait promis une grosse soirée.
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : en couple avec lya.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 2 Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : endless love (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 122
    Messages : 2927
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une brève oeillade à ton poignet gauche donne déjà la cadence. Tu venais de quitter le boulot il y a un peu plus de vingt minutes tout cela pour passer rapidement à la soirée de ton frangin. Morgan avait vendu son organisation clandestine et dans les alentours du campus autant dire que le pari était gagnant – tu étais certains qu'il y aurait du monde. Ton cellulaire bourdonne déjà de quelques messages dans la poche de ta veste en cuir noire, pas vraiment le temps de te changer, pas plus que celui de te déguiser. Si les environs demeurent paisibles tu aperçois déjà au loin quelques petits groupes et quelques visages amicaux. @Marley Ainsworth  s’est prêté au jeu sans grande suprise, seul ton frangin est resté fidèle à lui même – à croire que cela est de famille. Tu te diriges vers @Morgan Langford , non sans remarquer le message à peine audible qu'il lui murmure à l'oreille. La soirée promet encore d'être à la hauteur de son chiffre réel. Tu observes disparaître à l'intérieur non sans t'interroger sur la présence de @Hae-Won Min . « On dirait que ta soirée commence plutôt bien. ». Lui dis-tu avant de le toiser d'une expression neutre mais prudente à la fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    (déguissement) Attendre le dernier moment pour prévoir quoi faire le soir d’Halloween, no problème te voilà, tu te tapes l’incruste à la soirée clandestine d’Harvard, sous le bon œil de Marley qui t’avait gentiment invité, tu étais arrivé chez elle sans déguisement, ce n’était pas vraiment ton truc même si c’était sans aucun doute ta fête préféré, Marley avait tenu à te maquiller pour ne pas que tu fasses tache. Vous voilà arrivé devant l’édit école, enlevant ton casque pour les menotter à ta moto, gare à celui qui tenter quoi que ce soit sur ton bijou. « J’ai déjà accepté que tu me maquilles c’est pas mal tu ne trouves pas !  »  Manquerais plus qu’elle veuille te faire enfiler un costume. Bon le sien était sexy donc ça passait, elle avait presque l’air dangereuse comme ça.  Un bras autour des épaules de ta cavalière, tu arrivas en bas du bâtiment pour découvrir un groupe de jeune sur les escaliers, pas sûr que tu connaisses grand monde ce soir. Tu hochas la tête quand elle désigna son ex et la chose qui te passa à l’esprits c’est qu’il est propre sur lui. Tu saluas quand même le beau monde d’un geste de la tête sortant une cigarette pour réchauffer tes poumons, est ce que ça valait vraiment le coup de te présenter, ce n’est pas comme si vous alliez être amené à se revoir mais bon puisque tout le monde le faisait autant ne pas être impoli comme te le demandait souvent Marley « Salut ! Moi c’est Silas. » Tu restas un peu silencieux attendant de savoir où allez se passer la soirée. Après quelques blablas de routine tu suivis Marleyvers l’étage, mais Morgan vous arrêta dans votre élan en attrapant le bras de celle que tu considérais plus ou moins comme ta sœur. Tu lui lanças un regard qui en disait long, surtout vu la façon dont il l’avait agrippé.

    @Marley Ainsworth @Morgan Langford @Crystal Burrows @Danna Wheeler @Tallev Ralston @Archer Ralston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [[ IN ]]


    sourire espiègle aux lèvres, quand ton regard se pose sur ton acolyte de la soirée @Silas Townsend qui semble être plus que ravi que l'ait forcé à se maquiller ce soir. coup d'épaule, tu pouffes de rire oui, j'avoue. et ça te vas super bien. manquerait plus qu'il t'accompagne sans être un minimum maquillé. d'ailleurs, tu te demandes bien ce que son frère fait ce soir. tant pis pour lui. silas est bien plus présent pour toi que lui ces derniers temps. une fois mêlés à la petite foule devant l'entrée, ton regard n'arriverait pas à se décrocher de la silhouette de ton ex. c'est l'arrivée de @Archer Ralston qui te fait redescendre sur terre. yeux écarquillés, tu le prends dans tes bras, trop heureuse de le voir aussi à cette soirée  haan, bff discount, t'es trop canon comme ça. ok. les déguisements étaient graves classes. la soirée s'annonçait vraiment au top. tu mets fin à ton étreinte amicale, les yeux qui pétillent. vraiment, t'es contente de le voir. poigne virile de @Morgan Langford sur ton bras, qui te stoppes en te disant que vous vous parlerez dans quelques instants. secoues la tête pour acquiescer okey... à peine audible, dans un soupire. regard qui se pose sur sa main. boule au ventre qui se forme. tu retires ton bras de son emprise, doucement. puis souris légèrement à @Danna Wheeler qui complimente à son tour ton déguisement  c'est le lapin blanc. en version fille. dans alice madness returns, un super jeu vid... mais qu'est ce qu'elle a en a foutre en fait ? elle se barre. hausse les sourcils, puis fais signe de main à @Kobe Langford. en espérant voir @Hae-Won Min arriver d'ici peu. besoin d'avoir une de tes amies filles ici. et vite. tu soupires encore une fois, ton sourire a disparu. en ce moment, c'est ça chez toi. tu regardes silas et archer vous voulez qu'on rentre ? à moins que t'attendes quelqu'un archie ? [...] oh, au fait, silas je te présente archer. celui qui remplace ton frère ces temps ci. un super bff de remplacement. et archie, voici le frère de mon fameux bff en carton. le sourire revient peu à peu. petit sourire espiègle aux lèvres.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 2 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COSTUME D'ARCHER

    « Tranquille t'inquiète » Un sourire qui s'esquisse malgré le maquillage sur le visage. Et ta cavalière qui se présente. « Enchanté @Danna Wheeler, ravi de faire ta connaissance » Regard qui se pose sur mon grand frère, sourire en coin. Ouais, elle était quand même pas mal canon. Bourge mais s'il s'éclatait, c'était le principal. Et puis y'avait @Marley Ainsworth, en compagnie de @Silas Townsend et elle n'hésitait pas à faire les présentations entre lui et moi. Parce que visiblement, c'était le frère de son vrai meilleur ami. Comme quoi. « Nan nan, j'attends personne, c'est mon frère qui m'a invité » que je dis en pointant @Tallev Ralston. « Enchanté vieux, même si je remplacerai jamais le bff en carton de ce que j'ai cru comprendre, y'a pas de souci à se faire dans la famille » que je dis en rigolant, avant de prendre une grande inspiration. « Allez, on y va! » Et j'embarquais alors les deux avec moi, que les autres suivent s'ils en avaient envie.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue de crystal
    une soirée de répit ça fait du bien, pour ne pas penser à ses disparitions. je sens que je vais quand même jetait un coup d'oeil au cas où il y aurait du nouveau. pour l'instant je rejoins @Morgan Langford qui a un maquillage époustouflant je dois l'admettre. « c'est terrifiant, tellement que c'est bien fait. » mais toi tu restes toujours aussi beau. mon acolyte de toujours. je te demandes ton avis à propos de mon déguisement inspiré par ton idée brillante. et ta réflexion m'arrache un sourire. « merci, cha. ça me fait plaisir que ça te plaise. » surtout que tu me l'as suggéré. une jeune femme fait son entrée et je dois avouer que son costume est magnifique, je la regarde de haut en bas pour mieux voir, elle s'est donné à fond. morgan me souffle qu'il s'agit de @Marley Ainsworth. sa fameuse ex petite amie pour qui il ressent encore quelque chose, c'est sûr. je le connais trop bien. je souris alors à la demoiselle et son ami, @Silas Townsend qui se présente alors je fais de même.  « enchantée, moi c'est crystal. » de là @Danna Wheeler vient nous rejoindre et son costume est aussi parfaitement splendide. j'entends @Marley Ainsworth et là mes yeux s'illuminent lorsqu'elle parle de jeux vidéos, ma vie. « alice madness return. oh mon dieu, j'adore ce jeu ! le design est si réaliste, c'est vraiment un bon jeu. » la gameuse est là. mais je ne vais pas parler jeux vidéos toute la soirée et laissais la demoiselle à la fête. elle propose d'ailleurs aux autres de commencer à monter pour s'amuser, je ne les connais pas et je vois personne d'autre que morgan que je connais. ceci dit  @Kobe Langford s'approche de morgan et par politesse, je lui dis. « bonsoir. bon je vis peut-être monter et laisser morgan tranquille, moi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a du beau monde par ici. Ton frère, ton pote, ta Danna. Tu rigoles. Les costumes sont beaux mais toi t'es pas venu là pour commenter les costumes des autres. Vous entrez à l'intérieur, grimpez les quelques marches puis pénétrez dans la salle. La blondinette hurle alors qu'un squelette vous tombe devant les yeux. Tu éclates de rire alors qu'elle s'est collée à toi. Rappelles-moi un truc, c'est pas toi qui était sensée me faire peur ce soir ma puce ? demandes-tu en rigolant. Ok, les derniers mots t'ont un peu échappés. J'avoue, il a géré. Surtout qu'il a organisé ça à la dernière minute. Vous vous avancez vers le stand improvisé style bar quand la petite Saoirse fait son apparition. Ton sourire s'étend jusqu'aux oreilles. Hey Sha, t'as vu, elle a géré. C'est bien fait, j'ose pas toucher pour pas tout défaire, que tu réponds simplement en posant délicatement tes doigts sur la face non mort-vivant. Il est tôt, tu ne devais pas arriver plus tard ? Tu te tournes vers la none sexy. Je ne te présente pas Saoirse, vous avez déjà fait connaissance il me semble ? C'est pas tout ça mais toi tu as soif.

    w/ @Danna Wheeler @Morgan Langford @Archer Ralston @Saoirse Adams-Baker ;; déguisement/maquillage
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN (déguisement d'Avery)
    Y'a assurément que ton frère pour décréter qu'une soirée clandestine dans les couloirs d'Harvard est la meilleure idée de l'année. Et certainement toi en premier pour le suivre dans ces idées folles. Il est évident que tu as décidé d'embarquer @Beck Gallois dans cette soirée pas comme les autres. Les colocs Yuri et Thibal n'ont pas été très difficiles à convaincre non plus, bien que les traces de la soirée de la veille sont encore belles et bien visible sur leurs traits. Il y a déjà un monde fou pourtant tu cherches du regard un visage connu et tombes sur celui de @Kobe Langford. yo frangin ! T'arrives à son niveau et devines qu'il est surpris par le maquillage que t'abordes. T'es plutôt fier en soit, t'as passé des heures sur youtube avec @Thibal Halstead pour coordonner vos parfaits déguisements de jumeaux squelettes. Beck, je te présente Kobe mon frère. Kobe, voici ma blonde. sourire amusé, tu passes ton bras sur les épaules de cette dernière qu'elle chasserait probablement d'ici peu. Tu fronces les sourcils et t'adresses à ton frère tu sais où Morgan a caché l'alcool ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    costume de beck
    Un mal de tête ce n'est pas ce qui va l'arrêter pour sortir ce soir. Et comme convenu, la coloc a l'intention de sortir et de se laisser aller encore une fois. Avery et Beck partent les premiers cette fois, après ce moment dans un lit avec un inconnu, de quoi lui redonner suffisamment d'énergie. Alors qu'elle est déjà prête à rejoindre la piste de danse, @Avery Langford en décide autrement, la ramenant devant un de ses frères (@Kobe Langford). Les présentations fusent, mais avant même d'ouvrir la bouche, elle est présentée comme sa copine. Les sourcils de la blonde se froncent, avant de le bousculer un peu pour que son bras retombe.  «Enchanté Kobe ! Mais tu peux oublier la partie où il fait mention que je suis sa blonde. Je crois que ça le fait rêver un peu.» elle rit quand même, sachant qu'il plaisante, mais encore s'il répète ça toute la soirée, elle pourrait bien s'enflammer pour de bon.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On dit toujours, une fois n'est pas coutume. Eh bien, me voilà sorti pour une deuxième fois en deux jours. Deux partys d'Halloween en deux jours, je n'allais pas m'en priver, surtout quand on a décidé d'y aller toute la coloc ensemble. Et bien que j'entrais là avec un terrible mal de crâne, j'allais quand même en profiter un max. C'est la soirée parfaite, en plus! Le soir même d'Halloween!! Il fallait bien en profiter. J'arrive, cette fois en mode Alucard de la série Hellsing, un anime que j'aimais bien, malgré son imagerie ultra-gore et dark. C'était l'Halloween, après tout! Fallait bien en profiter un peu et faire son fou! Au moins, mon costume est mieux réussi qu'hier! J'avais tous les éléments, et je ne faisais pas que porter un jean avec des souliers de course pour le bas cette fois. Beck et Avery étaient partis en premier, alors j'allais devoir les retrouver dans la salle commune de médecine. Je savais que cette fête était un brin clandestine, mais le danger est quelque chose d'excitant, vous ne trouvez pas? J'entre alors dans la salle, super bien décorée, magnifiquement bien foutue. Je vois alors Beck et Avery dans un coin et je vais les rejoindre. "Heyo, les cocos! Content de vous retrouver! Désolé si ça a prit du temps, enfiler la perruque a été un vrai calvaire!"

    tenue de Yuri

    @Avery Langford @Beck Gallois @Kobe Langford
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum