TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Tumblr_inline_pdeqc19EdU1thm72t_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans un petit studio dans le centre de boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : que tu as cinq ans. Tu as été adopté par la famille Langford. Aujourd'hui tu arbores leur nom fièrement.
. Tu peux m'appeler : cha' pour les intimes ou charlie.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : sentimentalement imprenable.
Je viens de : houston dans l'état du texas.
Dans la vie, je suis : fleuriste et étudiant en journalisme à harvard.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nicolas Simoes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie alias #CHEVALISSE
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/10/2020
, d'où les : 730
messages, dont : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : Ajna la meilleure ♥ /avatar/ en cours /signature/
. Pour finir, je joue également : MARNIE (HLR)
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Q8ua
« I HAVE A DREAM THAT MY FOUR LITTLE CHILDREN WILL ONE DAY LIVE IN A NATION WHERE THEY WILL NOT BE JUDGED BY THE COLOR OF THEIR SKIN BUT BY THE CONTENT OF THEIR CHARACTER. »

•• né à Houston en 1996 •• fils adoptif d'une famille de 8 enfants. •• est arrivé à Boston à l'âge de cinq ans, il a été adopté directement par la famille Langford •• étudie le journalisme et travaille en tant que fleuriste dans une petite boutique du centre ville. •• libre, sa liberté est la chose la plus précieuse qu'il possède. Il est prêt à beaucoup pour pouvoir la garder. •• se déplace en moto, il n'aime pas la voiture. •• hétérosexuel, morgan est amoureux des courbes féminines. •• Morgan est tombé amoureux deux fois dans sa vie, Marley Ainsworth est la dernière en date. ••

♀ MARLEY AINSWORTH (★★★★☆) il l'aime, la déteste, la protège. Cette fille est importante à ces yeux même s'il reste loin d'elle. Ils se sont aimés mais tu as fui par peur de perdre cette liberté si important. Tu as inventé cette nuit torride avec cette femme que tu ne connais pas. Marley n'y a vu que feu, elle t'a quitter et te déteste aujourd'hui. Tellement plus simple comme sa...
♀ SILOE LANGFORD (★★★★★) petite soeur, elle est importante pour elle. Ils ne sont peut être pas relier par les liens du sang, étant tout deux adoptés par la famille Langford. Il n'en reste pas moins des frères et soeurs.
♀ CRYSTAL BURROWS (★★★★★) meilleure amie, ils se connaissent depuis très longtemps. Les conneries ont débuté ensembles. Ils se sont fait virer de leur collège, depuis ils forment un duo insoupçonnable. De nombreux points commun les relient, ils s'adorent et c'est le principal.

SANAANDREABILLIEMARLEYR.AXELDANAEBIZUTAGE
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 7f1g

WARNING // concernant (personnage) orphelin et adoption, sexe cru, violence physique et parfois moral TRIGGER // refuse de jouer ; racisme.

Avery Langford est grave hypé par le message

Sloane Jenkins vomit des poop sur le message

LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 7:22
Topic de groupe

La fête clandestine d'Harvard

Contexte
Samedi 31 octobre 2020 à 22 heures, les lieux sont calmes paisibles. La pénombre remplit les amphithéâtres, les couloirs de l'université. Vous êtes prêt ! Prêt à faire vibrer ce lieu que vous connaissez tous. Vous n'avez pas le droit d'être ici, pourtant vous y êtes. Prêt à fêter halloween. La salle commune de médecine a été spécialement aménagé pour cette soirée. De nombreuses bouteilles d'alcool trônent sur la table du salon. De la musique mais aussi des jeux ont été installer (l'attraper pomme (un sceau d'eau, une pomme à vous de venir la chercher avec la bouche TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 152426858) - le jeu du ouija - truth or dare - des jeux d'alcool). Vous allez pouvoir vous éclatez et oublier le temps de quelques heures vos problèmes. Il semblerait même que des surprises surviennent. N'avez vous jamais rêver de jouer à cache cache, le jour d'halloween et qui plus est à harvard ?      .

• Quoi: fête clandestine

• Où: salle commune de médecine

• Quand IG: nuit du 31 octobre 2020, le jour d'halloween

• Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité

• Qui: Tout ceux qui veulent participer

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

Liste des personnes qui souhaitaient être prévenus

- @Beck Gallois
- @Laïa Leeuwen
- @Tallev Ralston
- @Danna Wheeler
- @Saoirse Adams-Baker
- @Archer Ralston
- @Shade Ralston
- @Dimitri A. Marriott
- @Crystal Burrows
- @Gabriel Cunningham
- @Mila Adams-Baker
- @Wakeema Adams-Baker
- @Marley Ainsworth
- @Thibal Halstead
- @Orphéa Wertheimer
- @Lenka Ivankov
- @Grace Delacroix
- @Apolline Wood
- @M. Nephtys Killbane
- @Yuri-Elijah Carpenter
- @Avery Langford
- @Leah Caldwell

#rplibre #halloween

⋆⋆
Love a good cry in the night. Oh this sad girl life, just do it for me, come to my pity party. Done with my pride, I don't mind, I just wanna be dramatic tonight and make a song about me. Heartbreak pays bills.
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Tumblr_inline_pdeqc19EdU1thm72t_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans un petit studio dans le centre de boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : que tu as cinq ans. Tu as été adopté par la famille Langford. Aujourd'hui tu arbores leur nom fièrement.

rps. Merci aux doigts de fée de : Ajna la meilleure ♥ /avatar/ en cours /signature/
« I HAVE A DREAM THAT MY FOUR LITTLE CHILDREN WILL ONE DAY LIVE IN A NATION WHERE THEY WILL NOT BE JUDGED BY THE COLOR OF THEIR SKIN BUT BY THE CONTENT OF THEIR CHARACTER. »

•• né à Houston en 1996 •• fils adoptif d'une famille de 8 enfants. •• est arrivé à Boston à l'âge de cinq ans, il a été adopté directement par la famille Langford •• étudie le journalisme et travaille en tant que fleuriste dans une petite boutique du centre ville. •• libre, sa liberté est la chose la plus précieuse qu'il possède. Il est prêt à beaucoup pour pouvoir la garder. •• se déplace en moto, il n'aime pas la voiture. •• hétérosexuel, morgan est amoureux des courbes féminines. •• Morgan est tombé amoureux deux fois dans sa vie, Marley Ainsworth est la dernière en date. ••

♀ MARLEY AINSWORTH (★★★★☆) il l'aime, la déteste, la protège. Cette fille est importante à ces yeux même s'il reste loin d'elle. Ils se sont aimés mais tu as fui par peur de perdre cette liberté si important. Tu as inventé cette nuit torride avec cette femme que tu ne connais pas. Marley n'y a vu que feu, elle t'a quitter et te déteste aujourd'hui. Tellement plus simple comme sa...
♀ SILOE LANGFORD (★★★★★) petite soeur, elle est importante pour elle. Ils ne sont peut être pas relier par les liens du sang, étant tout deux adoptés par la famille Langford. Il n'en reste pas moins des frères et soeurs.
♀ CRYSTAL BURROWS (★★★★★) meilleure amie, ils se connaissent depuis très longtemps. Les conneries ont débuté ensembles. Ils se sont fait virer de leur collège, depuis ils forment un duo insoupçonnable. De nombreux points commun les relient, ils s'adorent et c'est le principal.

WARNING // concernant (personnage) orphelin et adoption, sexe cru, violence physique et parfois moral TRIGGER // refuse de jouer ; racisme.

LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 7:29
IN
il est l'heure. Tu sondes ton téléphone. Vingt deux heures, tu es excité à l'idée de participer à cette soirée. Harvard est calme pour le moment. Tant mieux, tu n'aimerai pas que la soirée prenne fin alors qu'elle n'a pas encore commencer. Ton visage est recouvert d'un maquillage épais. @Laïa Leeuwen s'est plutôt bien débrouiller. T'es habillé tout en noir, une veste en cuir et basta. T'es pas du genre à te déguiser. T'attends tranquillement dehors, hors de question d'attendre à l'intérieur. Tu ne sais pas s'il y aura du monde. Tu l'espères mais t'en sais rien. Assis sur les marches de l'entrée, tu scrute ton téléphone. Prêt à faire la fête dans un lieu qui t'est normalement interdit à cette heure de la nuit.

⋆⋆
Love a good cry in the night. Oh this sad girl life, just do it for me, come to my pity party. Done with my pride, I don't mind, I just wanna be dramatic tonight and make a song about me. Heartbreak pays bills.
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN NNdCsc50_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans mon petit appart avec mon fils et mes deux poissons rouges
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études, il y a environ 4 ans
. Tu peux m'appeler : Tal
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de Danna.
Je viens de : Glasgow, Écosse.
Dans la vie, je suis : en quatrième année de psychologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Daniel Illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline (Ajna)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/04/2020
, d'où les : 11896
messages, dont : 164
rps. Merci aux doigts de fée de : Ajna (avatar)
. Pour finir, je joue également : Thélio (p. diaz) et Ander (n. simões)
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN JF5MGh72_o
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN INXYzSbG_o| I COULD NOT TELL YOU IF I LOVED YOU THE FIRST MOMENT I SAW YOU, OR IF IT WAS THE SECOND OR FOURTH BUT I REMEMBER THE FIRST MOMENT |
Tu es né le neuf août mile neuf cent quatre vingt treize, à Acapulco, au Mexique. La vie n'a pas été tendre avec toi à la naissance Tallev. Tu es venu au monde dans un quartier défavorisé, presque un bidonville. Ta mère était mineure à l'époque et ne pouvait pas te garder, elle n'avait pas les moyens mais surtout, elle n'était pas mariée. A seize ans, elle a été victime d'un viol. Juste après ta venue au monde, elle t'a abandonné dans un couvent. Comme dans les films, elle t'a déposé devant le couvent de bonnes soeurs et s'est enfuit pour retourner dans la misère. Tu es resté un mois dans cet orphelinat, avant qu'un couple écossais ne fasse le déplacement jusqu'au Mexique pour t'adopter. En quelques jours, tu es passé d'enfant abandonné d'Acapulco, à enfant avec de nouveaux parents, dans l'avion en direction de Glasgow. Tu es arrivé dans une famille dont tu ne connaissais rien du tout. Ta famille. Les Ralston. Avec le temps, cette famille va grandir et se construire avec bienveillance et amour. Tu vas avoir quatre frères et une soeur. Presque tous adoptés. Cette famille composée de diverses origines t'a permit d'apprendre le respect de l'autre et la tolérance. Tu étais très consciencieux à l'école. Tes notes étaient bonnes, très bonnes. Le petit intello au premier rang, c'était toi. Quelque part, tu as toujours voulu avoir de bonnes notes par peur que tes parents ne t'abandonnent eux aussi. T'as une peur panique du rejet mais tu gardes tout ça enfoui à l'intérieur de toi. Tout au fond. C'est pour cette raison d'ailleurs que tu as commencé à t'intéressé à la psychologie. Tu as lu beaucoup de livres et tu t'es découvert une passion. Tu as toujours été le psy de la famille. Quand tes frères et soeurs avaient des soucis, c'est vers toi qu'ils se tournaient parce que tu as une capacité d'écoute assez importante. T'as eu une seule grande histoire d'amour. La femme de ta vie. Tu te voyais déjà marié avec des enfants. Votre relation a duré deux ans, de tes seize ans à tes dix huit ans. Une vraie idylle. Elle t'a quitté du jour au lendemain sans te donner la moindre explication. Tu as mis des années à t'en remettre. Aujourd'hui tu n'en parles pas. C'est un second abandon que tu as beaucoup de mal à digérer. Après le lycée, tu as arrêté les études, tu as fait une pause pour commencer à travailler. Tu as bossé comme cuisinier dans un petit restaurant de Glasgow et la nuit, tu faisais des rondes de sécurité dans une usine. Tu as mis de côté beaucoup d'argent pendant quatre ans. Tu as tout économisé pour pouvoir te prendre un petit studio à Boston, un ridicule 30m² dans lequel tu vis depuis trois ans. Tu as réussi les entretiens avec la doyenne. Tu es actuellement en troisième année de psychologie et à côté de ça, tu es livreur de pizza. Il faut bien payer le reste de tes études.

warning › adoption, drogue, bébé, sexe.
Noa, son fils, est né le six novembre. Sa mère les a abandonnés quatre jours plus tard en lui laissant un gros chèque.
trigger › à définir en dm.

LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 7:52
IN

Ta pote a fait un travail de ouf. T'es refait du maquillage qu'elle t'a confectionné et de l'effet mort-vivant d'un côté et Tallev de l'autre. Tu sens que cette soirée va être épique, tu as besoin de lâcher prise et de t'amuser. Avec tout ce qu'il se passe en ce moment, les gens ont besoin de se détendre et cette soirée tombe à pic. Après être allé chercher Danna en uber, vous arrivez sur les lieux. Il faut se faire discret, une soirée clandestine à Harvard, c'est osé. Ton costume est juste ... une tuerie, t'amuses-tu à redire en la reluquant de bas en haut. Tu la taquines, tu rigoles. En arrivant sur les lieux, tu remarques Morgan attendant comme un petit malheureux sur les marches. Tu lui fais un signe de la main avant de tirer sur ta clope. T'espère que tes proches vont venir, que Saoirse sera là aussi. Elle s'entend bien avec la belle blonde à tes côtés.

w/ @Danna Wheeler @Morgan Langford @Saoirse Adams-Baker;; déguisement/maquillage pour la soirée

⋆⋆
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 1R5EO
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans la suite d'un hôtel de luxe
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : dany ou dan
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse d'un papa sexy, alias Tallev
Je viens de : l'uppereast side, manhattan, nyc.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et gestion -sur papier-, car je suis des cours de danse en secret.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 7695
messages, dont : 86
rps. Merci aux doigts de fée de : ajna (a) (avatar) & edelweiss (a) codesigna
. Pour finir, je joue également : sana (m.cline)
« TO ACCEPT, TO DARE TO BE SILENT, I BELIEVE IN HAVING CONFIDENCE IN THE OTHER. YOU HAVE TO BE CONVINCED THAT IT'S NOT JUST WHAT YOU GIVE THAT PUSHES THE OTHER TO STAY, BUT WHO YOU ARE »

danna a changé, danna a pleuré, danna s'est assagit, même si elle reste un peu SADIQUE et FOLLE sur les bords. Elle aime bien défier les gens, elle TAQUINE souvent ses amis. une femme difficile à accorder sa CONFIANCE, elle sait être aussi CRUELLE que le diable et ADORABLE comme le plus beau des anges. elle fuit souvent, elle crie souvent et parfois il lui arrive de pleurer, mais jamais devant quelqu'un, car elle prend ça comme une faiblesse. elle est INTELLIGENTE, incontrôlables, maligne, elle sait AIMER, aimer follement. avoir à vos côtés une fille comme elle, c'est avoir une énorme poussée d' ADRÉNALINE. inoubliable et irremplaçable. JALOUSE, elle peut vite sortir les griffes, même si généralement on la trouve mignonne avec les joues gonflées de rouges et son petit air boudeur de gamin. extrêmement CURIEUSE, son passe temps est de chercher à assouvir cette dernière. C'est une fille irrévocablement attirante, attrayante et attachante.

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Original

TALLEV (★★★★★★) récente rencontre meetsa et comment dire qu'elle se sent hyper bien avec lui et il lui plaît de plus en plus, pourtant, elle vient à peine de le rencontrer // THIALDA (★★★★★) cousine du côté maternel, elle l'aime comme une sœur // OTTIS (★★★★★) meilleur ami // LAÏA (★★★★★) meilleure amie // HARDIN (pnj) (★★★★☆) ex-fiancé par arrangement // ILHAN (★★★★☆) ex fiancé par arrangement // HADES (★☆☆☆☆) bonne connaissance // KATALIA (★★★☆☆) début d'une nouvelle amitié // SHADE (★★★★☆) good friend, ange gardien // HARLEM (★★☆☆☆) bon ami, essait de le rendre plus sociable // ASHER (★★★☆☆) super bon pote // THEODORA (★★★★★) blondie gang power // EVIE (☆☆☆☆☆) animosité réciproque

WARNING // sexe, battue par son ex.
TRIGGER // violence animale, inceste.

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 1f1f2TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 1f1e6TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 1f1ef TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 1f1f7TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 1f1f5TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 1f1f8

uc + uc

Spoiler:

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN DAGpZPpx_o
LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 9:25
IN

Tu peaufines les derniers détails de ton déguisement et tu te regardes dans le miroir. Tu te trouves plutôt pas mal en bonne sœur machiavélique. Bah ouai, au lieu de guider les gens dans le droit chemin, tu vas plutôt faire le contraire. Ce ne serait pas cool sinon et puis, c'est Halloween quoi. Voilà pourquoi t'as opté pour un maquillage un peu sombre, histoire de te faire plus vilaine que possible. Tu plonges tes jambes dans tes talons quand tu entends un klaxon et tout de suite ton tel sonner. Okey c'était Tallev. Tu t'empresses d'attraper ton sac et le rejoindre. Tu n’as pas remarqué son maquillage, mais une fois installée dans l'uber, tu tournes la tête et ton cœur manque un battement. « Wo wo wo ! » tes yeux s'écarquillent, tandis que tu bouges tes fesses pour te coller contre la vitre de ta portière. « Tu ne vas pas me manger dit ? » là, tu pourrais faire potentiellement sa première proie. « T'es effrayant ! Le maquillage est super bien réussi ! J'suis bluffée. Et merci, j'suis contente que mon costume te plaise. » mais ce n'est pas pour ça que tu ne vas pas garder une certaine distance-là, il te fait trop peur et c'est un peu le but d'halloween. Vous arrivez enfin à la soirée et rapidement Tallev envoit un signe vers l'hôte de cette party clandestine. « C'est lui l'hôte de la soirée ? » demandes-tu envoyant à son pote un signe de main et un petit sourire.

w/ @Tallev Ralston @Morgan Langford

DÉGUISEMENT POUR LA SOIRÉE

your love make me happy. make
me smile like fool
IN LOVE WITH YOU
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 40
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, seule
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : crys
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau seule.
Je viens de : Brésil.
Dans la vie, je suis : en formation en tant qu’agent du FBI
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
, d'où les : 4681
messages, dont : 45
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : eva & poppy

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN CRYSTAL_2

crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.

✧ ✦ ✧

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 84521ae6672bbea3497eade61c3f58ec1525485b TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Tumblr_inline_oop61pJJ2J1qgpaho_100 TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Tumblr_inline_oop611lEQh1qgpaho_100
” if you need more ;

est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ ses parents adoptifs n'ont pas pu avoir d'enfants, ils ont eu recourt à une mère porteuse. celle-ci tombe enceinte de jumelles, mais ils n'en voulaient qu'une alors ils ont décidés de garder que crystal ◇ elle a aucune idée de l'origine de sa mère et n'a pas eu l'utilité de demander ◇ fille unique, elle ne manque pas d'affections de ses parents mais a un manque de lien familiaux ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ainsi que ses amis ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 9ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut abordée par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a été sauvé in extremis par un jeune homme qui s’est interposé et a tué l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle lui a rendu visite souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie ◇ elle s'est mise en couple avec laszlo en mai 2019 et a rompu avec lui en juillet à cause de sa trahison. ils se sont revus et avoué leurs sentiments en août et se sont revus pour l'anniversaire de crystal. il meurt tragiquement d'une overdose en octobre 2019 ◇ était serveuse au drink de mai 2019 à septembre 2020 ◇ s'est mise en couple avec elijah, un homme qu'elle pensait veuf en mai 2020. il a découvert que sa femme est vivante et après discussion en septembre, crystal rompt avec lui pour ne pas mettre des barrières et le bloquer dans sa vie, lui laisser du temps ◇ elle obtient son diplôme d'informatique à harvard et commence une formation d'agent du FBI en septembre 2020

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Tumblr_inline_pf0ou6LAMu1t9ndkh_1280 TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Tumblr_inline_pf0ou7S14H1t9ndkh_1280 TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Tumblr_inline_pf0ourkDZ11t9ndkh_1280
” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
bff *☆ — liam était mon patron quand je travaillais au drink, mais sil est surtout mon meilleur ami ✯ morgan est mon acolyte. on se connait depuis les années collèges et on a souvent fait des bêtises ensemble ✯ hayden est mon meilleur ami, mon confident, mon oxygène, mon âme soeur. c'est bien plus que ça. il est vraiment tout pour moi. on est si fusionnels, toujours là l'un pour l'autre dans les bons comme mauvais moments. le destin a jamais voulu nous mettre ensemble, mais rien ne pourra nous séparer, pas même la distance qui nous sépare quand tu t'en va.
friends *☆ — barbie est une bonne amie que je connais depuis son arrivé à Boston ✯ neal est pour moi un ami très proche. il était mon amant autrefois, mais on a su garder le contact en toute amitié ✯ asher est un bon ami que je connais depuis des années ✯ naëlle était la petite amie de ma cousine maintenant décédée. j'ai su lui apporter mon soutien ✯ katalia est une amie que je connais depuis peu grâce à neal ✯ je connais hugo de la confrérie des currier dont je faisais partie, il est devenu un bon ami ✯ gemma est la petite amie de mon meilleur ami et je l'apprécie beaucoup ✯ carter est un ami de longue date, on est très proches et si bien que j'ai fini par l'embrasser, interceptant de faux signaux ou en manque d'affections je ne sais pas. mais maintenant je suis plutôt gênée.

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Tumblr_inline_pf0ovjtG121t9ndkh_1280 TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Tumblr_inline_pf0ow7mo0q1t9ndkh_1280 TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Tumblr_inline_pf0ouzTGz61t9ndkh_1280
” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — not found.
past *☆ — laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi. t'as voulu me revoir et j'ai pas voulu, rancunière comme je suis sauf que le destin nous a réuni de nouveau. une déclaration d'amour que tu m'as fait et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. parce que je suis amoureuse de toi. ma souffrance est immense en apprenant ton décès suite une overdose.
elijah est un client fidèle et mon préféré du drink. il y a un petit jeu de séduction entre nous et ça me plait bien, je le trouve très attirant et adorable. il m'a invité au bal de fin d'année 2020 et on s'est mis en couple officiellement à la fin de celui-ci. trois mois plus tard il m'annonce que sa femme, qu'il pensait décédée d'un accident de voiture avec son fils, est en réalité vivante. je décide de rompre pour lui laisser du temps et de l'espace.
neela et moi on est sortis ensemble de l'été 2011 à l'été 2012. c'était une belle relation, je l'aimais vraiment, nous sommes rester en couple pendant un an. tout se passait bien, mais on s'est éloignées avec les vacances d'été et on a fini par rompre. du coup c'est devenu un peu tendu quand on se croise.
ambiguë *☆ — raven , une amie que je connais depuis mi-septembre, on est très proches. il y a même de l'attirance et un petit jeu de séduction.
saoirse c'est ma première révélation de ma bisexualité. en effet, c'était il y a quelques années et nous étions si proches que nous avons fini par coucher ensemble. ça a duré plusieurs fois et puis je me suis finalement éloigné, parce que c'était nouveau pour moi. j'avais peur de ce que je pouvais ressentir. on s'est revus, on en a pas reparlé, mais l'attirance est toujours présente.

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Ozg2

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Xiu9

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 26a0 WARNING // concernant crystal violence, abus physique, sexe, mort d'un proche .
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 9:29
IN

tenue de crystal
cette période je l'aimais bien, jusqu'à ce que je me rende compte que ça fait un an. un an que celui que j'aimais est décédé et ça me rappelle ce fait là. ça fait un coup quand même. c'est bizarre d'y repenser, ça faisait un moment. entre ça et les disparitions, ça craint. heureusement @Morgan Langford m'invite à cette soirée pour halloween. au début septique en lisant son message et finalement je me dis que ça pourrait me changer les idées. me proposant une robe de sorcière sexy, je prends carrément ses paroles au sérieux. je décide alors de m'acheter une tenue aussi sexy que possible. avec le balai et le chapeau qui va avec. arrivée sur les lieux, à l'extérieur et sur les marches d'harvard je te vois. t'es beau, je te reconnais avec ton maquillage de squelette que tu m'as montré en sms. je m'approche, sourire aux lèvres. « d'enfer ton maquillage, cha. qui est la maquilleuse que je dois féliciter? » on ne peut pas se toucher le visage du coup alors je te fais un bisou de loin avec la main. puis j'ajoute en tournant sur moi-même, en faisant ma belle. « alors, comment tu me trouves? je suis assez sexy à tes yeux? »  

c  h  a  o  t  i  c
♛ And suddenly everything turns upside down. Nothing is enough to turn everything upside down. You understand that your life is a lie.

--
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : --
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de seize ans
. Tu peux m'appeler : et si je réponds pas, laisse un message.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : curieuse aussi. ça nous fait un point commun.
Je viens de : chicago, illinois.
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : simay barlas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/08/2019
, d'où les : 4518
messages, dont : 55
rps. Merci aux doigts de fée de : ls, mine (( avatar )) /
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, mikke, erin

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Tumblr_inline_qbg0vzudja1wf2erc_500
[ 23 yo - from chicago / usa - single ]
née à hertford en angleterre, mais vit depuis sa plus tendre enfance à chicago, aux states. fuyant un espèce de pervers, violent en plus de ça. ce pervers que tu as appelais 'papa' depuis ta naissance. c'est arrivé du jour du lendemain. tu as longtemps ignoré l'élément déclencheur. ton 'père' a apprit alors que tu n'étais qu'une petite fille, que tu étais le fruit d'une relation extra-conjugale entre ta mère et ton oncle, le frère de ton père. une sorte de vengeance pour lui. s'attaquer à toi. violences et attouchements que tu subis petit à petit. papa n'est plus. il a laissé place au bourreau qui te hantes encore aujourd'hui, quelques fois. de moins en moins, mais c'est encore trop pour toi. vérité qui t'a été dévoilée il y a quelques mois. vérité qui te ronge. vérité que t'aimerais partager. avec mickey, ton cousin, qui n'en est pas un en réalité. tu sais qu'il ignore tout. est ce qu'il est bon pour lui de le savoir ? est ce que tu dois vraiment lui révéler que son père n'a pas hésité à trahir son frère. que tu es le fruit de cette trahison ? son regard sur toi pourrait changer. le risque, tu sais pas si t'es capable de le prendre.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
bienveillante ☽ ambitieuse ☽ espiègle ☽ intelligente ☽ sportive ☽ rancunière ☽ solitaire mais aussi... ☽ ... solidaire ( l'un n'empêche pas l'autre ) ☽ acharné ☽ compétitrice ☽ solaire ☽ fêtarde ☽ altruiste ☽ à l'écoute ☽ têtue ☽ bornée ☽ âme d'enfant ☽ souriante ☽ disponible ☽ attentionnée ☽ légèrement empotée
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Tumblr_inline_pfbynlORDl1tsgysm_1280

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Tumblr_inline_pfbyneoEC51tsgysm_1280

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Tumblr_inline_pfbyo84Wku1tsgysm_1280

. . . . . . . . .
WARNING // concernant marley la timbrée a subie des attouchements, de la violence physique et verbale durant son enfance.. sujet qui reviendra quelques fois sur le tapis.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux, racisme, homophobie, sexe cru ( favorise les ellipses ).

LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 9:56
[[ IN ]]

22h15, tu débarques à l'université et cette fois, c'est pas pour les cours, mais pour fêter halloween. une fête qui te mets le smile chaque année. pourtant, cette fois, pas mal d'événements t'empêchent de l'avoir ce fameux sourire plein d'excitation. les disparus, tes disputes avec morgan, bref, c'est la merde. puis pour la première fois, tu n'as ni salmon, ni tes meilleures amies avec toi. évidemment, tu comptes les retrouver plus tard dans la soirée. cette année, t'as misé sur un déguisement d'un de tes jeux favoris, alice madness returns. le lapin blanc du jeu plus exactement. petit clin d'oeil pour ton manque de ponctualité incessant. c'est plutôt la soirée 'règlements de comptes'. t'espères juste que ça se passera bien. parce que ce mood que t'as là... tu détestes. moto garée sur le parking, vous descendez, tu retires ton casque, attrape le chapeau rangé dans ton sac, puis le met la tête. oui, le chapeau fait tout le déguisement. sans, bah.. tu reste une meuf en robe courte et pleine de sang. le chapeau du lapin, il rend le tout plus... effrayant ? glauque ? on a tous l'image du petit lapin blanc trop cute dans le disney faut pas oublier. mais toi, tu préfères celui ci. regard qui se pose sur @Silas Townsend quand il retire à son tour son casque, dévoilant son maquillage tu m'fais flipper là ! mais je te dis et redis qu'on aurait été assortis si tu te serais déguisé en chapelier fou ! pouffe de rire, puis te rends vers la grande entrée. puis arrivant devant les grands escaliers, tu ralentis en voyant @Morgan Langford entouré de ses potes. pour l'instant, personne que tu ne connais vraiment tu vois, on a été ponctuels cette fois. oui d'ailleurs c'est vraiment la première fois. tu lui dis discrètement mon ex, c'est celui assit sur les marches. puis tu regardes les gens présents aux côtés de morgan, les salues d'un signe de tête hey, supers vos déguisements ! grand sourire, puis ton regard s'arrête sur l'organisateur de la soirée. léger sourire, tu te racles la gorge mh, euh.. ya des retardataires à ce que je vois. à moins que tout le monde soit dedans ?

@crystal burrows, @Danna Wheeler, @Tallev Ralston

but I'm a sunflower, a little funny, If I were a r o s e, maybe you'd pick me, But I know you don't have a clue, This sunflower's waiting for you

credit : mistborn
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Miles, Ruby et bientôt Meena,
. Tu peux m'appeler : Archie
ans, et si t'es curieux, je suis : peut-être bien plus intéressé qu'il n'y parait.
Je viens de : Glasgow, Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant en dernière année d'ingénieurie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matthew Daddario.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015
, d'où les : 23900
messages, dont : 106
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / devon b. / holden b.
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Tumblr_inline_p7wttlSS001tvbhwc_100 TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Tumblr_inline_p7wttlNGiv1tvbhwc_100
archer ralston
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 01.01.1995 · edinburg, scotland ›
single but still in love

un des jumeaux ralston, l'autre a été enlevé à la naissance · parents de classe moyenne · a grandi à edimbourg puis à glasgow · enfants prodiges, troisième à aller à harvard, après shade et tallev · étudie les sciences informatiques depuis septembre 2019 · est en dernière année · membre de la adams house

[ mais encore ? ] — sort d'une relation de six mois avec veïa alvisio parce qu'il était incapable de communiquer correctement · est tombé sous le charme d'une fille, navi weiss, ce qui a précipité la fin de son couple

[ caractère ] — altruiste · maladroit · loyal · défaitiste · déterminé · lunatique · généreux · amoureux de la nature et des animaux · écologiste · sportif mais pas trop · pas très bon communiquant

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Tumblr_inline_p7wttqK7O61tvbhwc_100 TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Tumblr_inline_p7wttqnght1tvbhwc_100
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

veïa alvisio › ex-petite amie, fin d'une relation de six mois, mais l'amour est toujours là. amour passionnel, amour destructeur également · miles hohenstaufen › frère jumeau, séparés à la naissance, ils se retrouvent à présent et tentent de fonder les bases d'une belle relation fraternelle · shade ralston › grand frère adopté, le grand frère protecteur qui fait en sorte que tout se passe bien pour tout le monde. légère rancoeur vis à vis du fait qu'il couchait avec navi · tallev ralston › grand frère, confident, dans des relations amoureuses similaire, sauf qu'il a un bébé en route, lui · maverick tenenbaum › ancien président de la adams house, bonne entente et bons amis · neal hood › bon ami, présent pour la déconnade et les virées dans les bars · lukas spritz › bon ami, confident et bonne entente · eris o'hara › partenaire de promo en informatique, bien plus douée · roxane sears › ancien crush, des chemins qui se sont séparés et impossible de retrouver la complicité d'avant

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 584439dba6515b1e0ad75b6e

WARNING // CONCERNANT ARCHER
harcèlement en ligne ; sexe

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 584439dba6515b1e0ad75b6e

04 RPs › 23/10 → 30/10
06 RPs › 30/10 → 06/11
02 RPs › 06/11 → 13/11
10 RPs › 13/11 → 20/11
01 RPs › 20/11 → 27/11
02 RPs › 27/11 → 04/12
LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 10:51
IN | COSTUME D'ARCHER

Soirée d'Halloween. Heureusement que @Tallev Ralston m'a proposé cette soirée, sinon je ne sais même pas où je me serais rendu pour le coup. Pas vraiment motivé à faire quoi que ce soit dernièrement, possiblement que ce qui arrive à Miles m'affecte plus que prévu. Et le départ de Veïa aussi. Ouais, c'était pas vraiment le top du top dernièrement alors bon. J'avais trouvé un costume de dernière minute, principalement fait de maquillage, et je m'étais rendu sur place, à Harvard, pour cette soirée clandestine. Mon regard scrutait l'assemblée et je voyais mon frère, non loin, en bonne compagnie. @Marley Ainsworth était avec, ça tombait bien. Je m'approchais en faisant alors un check et une légère étreinte à mon grand frère avant de me placer à côté de ma bff discount, made in Wish. « Hello tout le monde, Archer, petit frère du dadet là » en pointant Tallev. « Et bff discount de la... » Regard de haut en bas avant de tenter « lapine ? » Meh.

“take a deep breath, pick yourself up, dust yourself off and start all over again.”
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN NNdCsc50_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans mon petit appart avec mon fils et mes deux poissons rouges
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études, il y a environ 4 ans
. Tu peux m'appeler : Tal
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de Danna.
Je viens de : Glasgow, Écosse.
Dans la vie, je suis : en quatrième année de psychologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Daniel Illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline (Ajna)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/04/2020
, d'où les : 11896
messages, dont : 164
rps. Merci aux doigts de fée de : Ajna (avatar)
. Pour finir, je joue également : Thélio (p. diaz) et Ander (n. simões)
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN JF5MGh72_o
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN INXYzSbG_o| I COULD NOT TELL YOU IF I LOVED YOU THE FIRST MOMENT I SAW YOU, OR IF IT WAS THE SECOND OR FOURTH BUT I REMEMBER THE FIRST MOMENT |
Tu es né le neuf août mile neuf cent quatre vingt treize, à Acapulco, au Mexique. La vie n'a pas été tendre avec toi à la naissance Tallev. Tu es venu au monde dans un quartier défavorisé, presque un bidonville. Ta mère était mineure à l'époque et ne pouvait pas te garder, elle n'avait pas les moyens mais surtout, elle n'était pas mariée. A seize ans, elle a été victime d'un viol. Juste après ta venue au monde, elle t'a abandonné dans un couvent. Comme dans les films, elle t'a déposé devant le couvent de bonnes soeurs et s'est enfuit pour retourner dans la misère. Tu es resté un mois dans cet orphelinat, avant qu'un couple écossais ne fasse le déplacement jusqu'au Mexique pour t'adopter. En quelques jours, tu es passé d'enfant abandonné d'Acapulco, à enfant avec de nouveaux parents, dans l'avion en direction de Glasgow. Tu es arrivé dans une famille dont tu ne connaissais rien du tout. Ta famille. Les Ralston. Avec le temps, cette famille va grandir et se construire avec bienveillance et amour. Tu vas avoir quatre frères et une soeur. Presque tous adoptés. Cette famille composée de diverses origines t'a permit d'apprendre le respect de l'autre et la tolérance. Tu étais très consciencieux à l'école. Tes notes étaient bonnes, très bonnes. Le petit intello au premier rang, c'était toi. Quelque part, tu as toujours voulu avoir de bonnes notes par peur que tes parents ne t'abandonnent eux aussi. T'as une peur panique du rejet mais tu gardes tout ça enfoui à l'intérieur de toi. Tout au fond. C'est pour cette raison d'ailleurs que tu as commencé à t'intéressé à la psychologie. Tu as lu beaucoup de livres et tu t'es découvert une passion. Tu as toujours été le psy de la famille. Quand tes frères et soeurs avaient des soucis, c'est vers toi qu'ils se tournaient parce que tu as une capacité d'écoute assez importante. T'as eu une seule grande histoire d'amour. La femme de ta vie. Tu te voyais déjà marié avec des enfants. Votre relation a duré deux ans, de tes seize ans à tes dix huit ans. Une vraie idylle. Elle t'a quitté du jour au lendemain sans te donner la moindre explication. Tu as mis des années à t'en remettre. Aujourd'hui tu n'en parles pas. C'est un second abandon que tu as beaucoup de mal à digérer. Après le lycée, tu as arrêté les études, tu as fait une pause pour commencer à travailler. Tu as bossé comme cuisinier dans un petit restaurant de Glasgow et la nuit, tu faisais des rondes de sécurité dans une usine. Tu as mis de côté beaucoup d'argent pendant quatre ans. Tu as tout économisé pour pouvoir te prendre un petit studio à Boston, un ridicule 30m² dans lequel tu vis depuis trois ans. Tu as réussi les entretiens avec la doyenne. Tu es actuellement en troisième année de psychologie et à côté de ça, tu es livreur de pizza. Il faut bien payer le reste de tes études.

warning › adoption, drogue, bébé, sexe.
Noa, son fils, est né le six novembre. Sa mère les a abandonnés quatre jours plus tard en lui laissant un gros chèque.
trigger › à définir en dm.

LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 10:57
Pour le coup, c'est vrai qu'elle a fait fort. C'est hyper réaliste, peut-être même un peu trop. A en constater la réaction de Danna, tu te dis que tu aurais mieux fait de prendre le déguisement de dinosaure gonflable que tu as vu sur internet. T'as vu ça, je suis désolé si je t'ai fait peur, c'est la lentille qui est flippante. Tu veux que je l'enlève ? lui proposes-tu avec un faible sourire, du côté sans maquillage. T'oses pas trop bouger, t'as pas envie de foutre en l'air tout le travail de ta pote. Le uber vous dépose bien vite à Harvard et vous vous approchez du lieu de rendez-vous où se trouve ton pote Morgan. C'est lui le taré qui risque sa place à Harvard pour une fête, mh, c'est bien lui, que tu réponds à Danna en rigolant. Vous vous approchez de lui pour aller le saluer. T'es surpris de voir débarquer son ex. L'atmosphère devient hyper tendue, jusqu'à ce que ton petit frère Archer n'arrive. Tu prends ton frère dans les bras et le détailles. Ca va vieux ? T'apprends au passage qu'il est le meilleur ami de la petite Marley. La vache, le monde est petit. Tu passes ton bras dans le dos de Danna. On entre ? J'ai grand soif ! que tu lui dis en rigolant.

w/ @Danna Wheeler @Morgan Langford @Marley Ainsworth @Archer Ralston  ;; déguisement/maquillage

⋆⋆
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best

LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 11:01

tu sens cette petite pointe d'inquiétude, t'es pas le genre de mec à organiser une petite soirée. Alors tu serais déçu de ne voir personne à ta soirée. Tu sors une clope, puis une deuxième et là Tallev te sort de ton inquiétude. Au bras d'une magnifique demoiselle, tu te mets à sourire. " Putain j'ai bien fini par croire que j'allai être solo ce soir " tu rigoles mais tu l'as vraiment cru. Tu te lèves et viens serrer la main de tallev pour le saluer. Ensuite, tu souris au signe de main qu'elle te fait. " chut faut pas dire " tu rigoles mais tu hoches la tête comme pour lui dire qu'effectivement tu étais l'hôte de la soirée. " tu peux m'appeler morgan et merci d'être venu " tu regardes Tallev du coin de l'oeil. " vous pouvez monter, la salle commune de médecine a été aménager spécialement pour la soirée. Je vais accueillir tout le monde " Tu fais un clin d'oeil à Tallev puis tu remarques une deuxième personnes qui arrivent. Ton sourire s'étire en voyant crystal avancer vers toi. Elle était magnifique. Elle s'approche de toi et tu ne peux t'empêcher de la reluquer. " elle s'appelle Laïa, très talentueuse. Je dois le reconnaitre " tu tournes ton visage pour quelle admire son œuvre et tu viens chopper ces mains. Tu t'éloignes et lui dis en l'observant de nouveau de la tête au pied : " assez sexy ? " tu manques de t'étouffer et tu lui dis : " t'es carrément super sexy, il te va magnifiquement bien. " attirer par de nouveau bruit de pas. Ton visage se penche sur le côté et tu vois Marley accompagnée. Tu fronces les sourcils et l'observes arriver jusqu'à vous. Tu chuchotes à crystal dans son oreille. " C'est marley " marley, la fille. Celle qu'il a du mal à laisser partir, celle qui le rends chèvre. Tu observes le mec avec qui elle se trouve, restes silencieux. Un autre mec arrive et se présente. Archer, le frère de Tallev. Tu lui souris. Il se trouvait être aussi le meilleur ami de Marley. " hum.. aucune chance qu'ils soient à l'intérieur, j'attend dehors depuis tout à l'heure. " t'es sec, en vrai, tu sais pas comment te comporter face à tout sa. " vous pouvez monter, je reste là pour accueillir tout le monde " tu sors une troisième cigarette. T'en a besoin et alors que marley passe à côté de toi pour monter les escaliers. Tu lui choppes le bras. " J'arrive dans quelques minutes et on va parler après ? " ouai tu voulais lui parler. Mettre les choses au clair.    
@Tallev Ralston @Danna Wheeler @Crystal Burrows @Marley Ainsworth @Silas Townsend

costume de morgan TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 2109348208

⋆⋆
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 1R5EO
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans la suite d'un hôtel de luxe
. Tu peux m'appeler : dany ou dan
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse d'un papa sexy, alias Tallev
Je viens de : l'uppereast side, manhattan, nyc.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et gestion -sur papier-, car je suis des cours de danse en secret.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 7695
messages, dont : 86
rps. Merci aux doigts de fée de : ajna (a) (avatar) & edelweiss (a) codesigna
. Pour finir, je joue également : sana (m.cline)
« TO ACCEPT, TO DARE TO BE SILENT, I BELIEVE IN HAVING CONFIDENCE IN THE OTHER. YOU HAVE TO BE CONVINCED THAT IT'S NOT JUST WHAT YOU GIVE THAT PUSHES THE OTHER TO STAY, BUT WHO YOU ARE »

danna a changé, danna a pleuré, danna s'est assagit, même si elle reste un peu SADIQUE et FOLLE sur les bords. Elle aime bien défier les gens, elle TAQUINE souvent ses amis. une femme difficile à accorder sa CONFIANCE, elle sait être aussi CRUELLE que le diable et ADORABLE comme le plus beau des anges. elle fuit souvent, elle crie souvent et parfois il lui arrive de pleurer, mais jamais devant quelqu'un, car elle prend ça comme une faiblesse. elle est INTELLIGENTE, incontrôlables, maligne, elle sait AIMER, aimer follement. avoir à vos côtés une fille comme elle, c'est avoir une énorme poussée d' ADRÉNALINE. inoubliable et irremplaçable. JALOUSE, elle peut vite sortir les griffes, même si généralement on la trouve mignonne avec les joues gonflées de rouges et son petit air boudeur de gamin. extrêmement CURIEUSE, son passe temps est de chercher à assouvir cette dernière. C'est une fille irrévocablement attirante, attrayante et attachante.

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Original

TALLEV (★★★★★★) récente rencontre meetsa et comment dire qu'elle se sent hyper bien avec lui et il lui plaît de plus en plus, pourtant, elle vient à peine de le rencontrer // THIALDA (★★★★★) cousine du côté maternel, elle l'aime comme une sœur // OTTIS (★★★★★) meilleur ami // LAÏA (★★★★★) meilleure amie // HARDIN (pnj) (★★★★☆) ex-fiancé par arrangement // ILHAN (★★★★☆) ex fiancé par arrangement // HADES (★☆☆☆☆) bonne connaissance // KATALIA (★★★☆☆) début d'une nouvelle amitié // SHADE (★★★★☆) good friend, ange gardien // HARLEM (★★☆☆☆) bon ami, essait de le rendre plus sociable // ASHER (★★★☆☆) super bon pote // THEODORA (★★★★★) blondie gang power // EVIE (☆☆☆☆☆) animosité réciproque

WARNING // sexe, battue par son ex.
TRIGGER // violence animale, inceste.

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 1f1f2TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 1f1e6TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 1f1ef TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 1f1f7TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 1f1f5TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 1f1f8

uc + uc

Spoiler:

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN DAGpZPpx_o
LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 11:37
« Oupss, bouche cousue. » que tu chuchotes avant de rigoler. « Enchantée Morgan, moi c'est Danna, mais tu peux m'appeler Dan. » sourire chaleureux dans la direction du pote de Tallev qui lui aussi, faisait peur. Le monde commençait à arriver et ils ont tous de beaux costumes, certains plus effrayants que d'autres. Une demoiselle (Marley) déguisée en lapine vous complimente et tu dois avouer que tu trouves son costume tout aussi original. « Très beau déguisement aussi petite lapine. » tu lui balances un clin d'œil avant qu'un autre garçon se pointe, apparemment le petit frère de Tallev. « Enchantée Archer, Danna pour servir ! » tu te présentes quand même, parce que tu sais que Tallev a dû lui parler de toi, il t'a dit avoir parlé un peu à ses proches. Tournant la tête vers ton partenaire de crime, tu lui chuchotes à l'oreille. « Je te suis ! Allons nourrir ton bide ! » parce que tu sais qu'il n'a pas que soif. Vous vous dirigez vers la salle commune de médecine et à peine la porte franchi, que quelque chose vous tombe dessus. Tu sursautes dans un cri et t'accroches à Tallev. Ok. T'es vraiment une grosse peureuse Danna. Crédibilité zéro. « Eh ben, la déco est d'enfer ! » mais ouai, tu préfères rester accrochée à lui finalement.

w/ @Tallev Ralston @Morgan Langford @Marley Ainsworth @Archer Ralston

DÉGUISEMENT POUR LA SOIRÉE

your love make me happy. make
me smile like fool
IN LOVE WITH YOU
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant