TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Tumblr_inline_pdeqc19EdU1thm72t_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans un petit studio dans le centre de boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : que tu as cinq ans. Tu as été adopté par la famille Langford. Aujourd'hui tu arbores leur nom fièrement.
. Tu peux m'appeler : cha' pour les intimes ou charlie.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : sentimentalement imprenable.
Je viens de : houston dans l'état du texas.
Dans la vie, je suis : fleuriste et étudiant en journalisme à harvard.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nicolas Simoes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie alias #CHEVALISSE
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/10/2020
, d'où les : 730
messages, dont : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : Ajna la meilleure ♥ /avatar/ en cours /signature/
. Pour finir, je joue également : MARNIE (HLR)
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Q8ua
« I HAVE A DREAM THAT MY FOUR LITTLE CHILDREN WILL ONE DAY LIVE IN A NATION WHERE THEY WILL NOT BE JUDGED BY THE COLOR OF THEIR SKIN BUT BY THE CONTENT OF THEIR CHARACTER. »

•• né à Houston en 1996 •• fils adoptif d'une famille de 8 enfants. •• est arrivé à Boston à l'âge de cinq ans, il a été adopté directement par la famille Langford •• étudie le journalisme et travaille en tant que fleuriste dans une petite boutique du centre ville. •• libre, sa liberté est la chose la plus précieuse qu'il possède. Il est prêt à beaucoup pour pouvoir la garder. •• se déplace en moto, il n'aime pas la voiture. •• hétérosexuel, morgan est amoureux des courbes féminines. •• Morgan est tombé amoureux deux fois dans sa vie, Marley Ainsworth est la dernière en date. ••