Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjournée au spa ; laïa & grace
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    journée au spa ; laïa & grace
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : journée au spa ; laïa & grace NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    laïa & grace / octobre 2020
    une journée au spa ( @Laïa Leeuwen )


    le week-end avait passé très rapidement. grace n'avait même pas vu le temps passer. en même temps, elle avait travaillé le vendredi et le samedi, donc elle n'a pas eu le temps de se tourner les pouces. heureusement, parce que c'est quelque chose qu'elle n'aime pas du tout. la belle blonde était heureuse de pouvoir passer la journée avec laïa au meilleur spa de boston. il n'y avait rien de trop beau pour les deux demoiselles. ça faisait un moment que grace n'avait pas vu son amie, donc elles allaient en profiter pour discuter de tout et de rien, mais surtout pour relaxer. d'ailleurs, grace avait envie de se faire masser. elle avait mal au dos depuis une semaine, donc il était temps qu'elle prenne soin d'elle-même. grace quitta son appartement, saluant alors sa belle willow. son chien ne pouvait pas venir dans un spa, puisque c'était interdit aux animaux. toutefois, willow allait être bien toute seule. grace n'avait aucune inquiétude. son chien était propre et calme. la sommelière devait rejoindre laïa au spa, donc elle décida de s'y rendre immédiatement, afin de ne pas être en retard. elle s'y rendit avec sa voiture, n'aimant pas embarquer dans un taxi ou prendre le transport en commun. la belle blonde détestait ce genre de transport. les chauffeurs de taxi étaient étranges et il y avait trop de personnes dans les transports en commun. bref, grace arriva rapidement au spa. cet endroit était absolument magnifique. elle vit alors laïa qui attendait devant la porte d'entrée. grace se stationna, débarqua de la voiture et alla rejoindre son amie qu'elle considérait comme sa petite-soeur. « salut. ma belle. je suis tellement contente de te voir. tu es prête à relaxer? » les deux jeunes femmes entrèrent dans l'établissement.

    (c) mars.


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    laïa & grace / octobre 2020
    une journée au spa ( @Grace Delacroix )


    tu n'étais clairement pas encore remise de ta soirée de la veille. cela faisait une éternité que tu n'en avais pas fais. alors tu avais décidé de lâcher prise. d'oublier tout tes soucis le temps d'une nuit. tu ne te rappelais même plus de quand datait la dernière fois où tu t'étais sentie aussi bien. tu avais bu, énormément bu, mais surtout rigolé, dansé et rencontré de nouvelles personnes. toi qui depuis septembre restait sans cesse seule, à ressasser tes dramas la gorge serrée, tu étais extrêmement fière de ta fulgurante progression. tu avais espoir. espoir que tu puisses enfin guérir et aller de l'avant. tu allais encore mettre du temps, tu en étais sûre, mais tu avais déjà bien avancé. pour couronner le tout, tu allais au spa le plus chic de boston en compagnie de ton amie, grace. elle était en quelque sorte ta grande sœur de cœur. même si tu divergeais sur énormément de choses avec elle, tu l'adorais plus que tout. c'était vraiment une bonne personne et tu étais heureuse de l'avoir dans ta vie. quoi de mieux qu'un après-midi au spa après une telle cuite ? tu allais pouvoir te reposer tout en passant du bon temps avec ton amie. tu arrivas devant l'entrée du beau bâtiment. en voyant les différents clients qui entraient et sortaient du spa, tu compris que ce n'était pas n'importe quel endroit. en effet, il s'agissait d'un lieu huppé. tu n'étais pas dans ton élément mais tu t'en fichais. pour un spa, tu pouvais faire un effort. attendant patiemment ta camarade, tu tournas la tête lorsque tu la vis arriver, toute pimpante, comme à son habitude. ━  coucou ma belle, souris-tu en l'embrassant tendrement sur la joue. ━  oh que oui, j'suis plus que prête ! vu la soirée mouvementée que j'ai eu hier soir, j'ai plus que besoin de relâcher la pression, soupiras-tu en te tournant vers la porte d'entrée. ━  j'connais pas du tout cet endroit donc je te laisse me guider.

    (c) mars.
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : journée au spa ; laïa & grace NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    laïa & grace / octobre 2020
    une journée au spa ( @Laïa Leeuwen )


    passer du temps avec laïa allait lui faire le plus grand bien. elles ne s'étaient pas vues depuis un moment, donc elles allaient en profiter. grace avait pu réserver deux places dans le meilleur spa de boston, même deux journées en avance. avec son nom, elle pouvait se permettre beaucoup de choses. la belle blonde arriva alors au spa et vit que son amie était déjà arrivée. grace n'aimait pas arriver en retard. elle était un peu en avance, ce qui était parfait pour elle. d'autant plus que laïa était aussi en avance. si elle avait été en retard, elle lui aurait certainement dit et n'aurait pas accepté cela. bref, grace arrêta sa voiture, débarqua et alla rejoindre son amie, celle qu'elle considérait comme la soeur qu'elle n'a jamais eu. entre les deux, il y avait parfois des désaccords et des disputes, mais elles se réconciliaient toujours, étant trop proches pour arrêter de se parler. « tu as passé une mauvaise soirée? il faudra que tu me racontes. » ce n'était pas un secret pour les gens qui étaient proches de la sommelière. elle aimait les potins et les secrets. elle était très curieuse, ce qui pouvait être un défaut pour certaines personnes, mais certainement pas pour grace. « tu vas adorer cet endroit, crois moi. » elle laissa entrer laïa, avant d'entrer à son tour. elle se rendit à la réception. « bonjour. j'ai réservé pour deux personnes au nom de grace delacroix. nous avons un massage pour commencer, je crois. » elle retourna vers son amie. « les masseurs ici sont très doués. ça te fera du bien. tu vas sans doute t'endormir, puisque ça m'arrive à chaque fois que je viens ici. » oui, elle venait ici environ quatre fois par mois. les employés de l'endroit la connaissait bien, donc ils savaient ce qu'elle aimait et ce qu'elle détestait.

    (c) mars.


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    laïa & grace / octobre 2020
    une journée au spa ( @Grace Delacroix )


    une fois grace arrivée à ta hauteur, tu la saluas gaiement, lui faisant comprendre que cet après-midi spa tombait à pic. vu la soirée d'halloween de la veille, tu avais plus que besoin de te détendre et de reprendre du poil de la bête. ━  ah nan j'ai passé une bonne soirée ! une très bonne soirée même. cela faisait juste une éternité que je n'étais pas sortie comme ça, j'ai donc besoin de me reposer comme il se doit, répondis-tu d'un sourire. en effet, cela faisait un bail que tu n'étais pas sortie en soirée comme hier soir. et au final, ça t'avait manqué. cela t'avait fait un bien fou de profiter pleinement de ta jeunesse sans te poser de questions. aux côtés de grace, tu pénétras à l'intérieur de l'institut, lui précisant que tu allais la suivre à la trace puisque tu ne connaissais pas du tout cet endroit. ━  je n'en doute pas, déclaras-tu tout en détaillant la chic décoration de l'établissement. tu la suivis jusqu'au comptoir, la laissant gérer la réservation qu'elle avait faite. grace se tourna vers toi pour t'annoncer le programme. ━  t'es la meilleure, un massage quoi ! j'pouvais pas rêver mieux, souris-tu, tes prunelles pétillants d'excitation. ━  tu y viens souvent ? lui demandas-tu avec curiosité.

    (c) mars.
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : journée au spa ; laïa & grace NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    laïa & grace / octobre 2020
    une journée au spa ( @Laïa Leeuwen )


    grace savait exactement ce qui allait aider laïa à lui changer les idées. une journée au spa était ce qu'il y avait de mieux pour relâcher la pression et relaxer. la sommelière arrangea cette journée rapidement. même si ce spa était très en demande et qu'il pouvait y avoir une attente de deux mois, la jeune femme avait pu trouver deux places très facilement. avec son nom de famille, grace pouvait bien se le permettre. de plus, les employés connaissaient grace et ils aimaient la voir dans leur entreprise. la jeune femme rejoignit laïa au spa. elle était tellement heureuse de la revoir, après tout ce temps. grace se disait qu'elles devraient se voir plus souvent, mais elles étaient occupées, chacune de leur côté. la belle blonde travaillait et laïa étudiait. « ah d'accord. je comprends mieux. tu as beaucoup bu d'alcool? » grace aimait l'alcool, bien évidemment. elle travaillait dans ce domaine. toutefois, elle buvait toujours avec modération. il fallait faire attention. grace a été ivre une seule fois et ce fut durant son bal de fin d'année, quand elle a terminé le lycée. elle s'est retrouvée aux toilettes toute la nuit et a eu un terrible mal de tête. il n'était pas question qu'elle recommence. grace dit à la réceptionniste qu'elle avait réservé deux places pour un massage. ça allait bien commencer la journée. « oui, je sais, mais c'est gentil. » grace sourit et se rendit dans les vestiaires, en compagnie de son amie. elles devaient garder uniquement la culotte. pour grace, ce n'était pas du tout gênant. grace enfila ensuite une serviette autour d'elle, pour se rendre dans la salle de massage. « je suis prête à m'endormir sur la table. et toi? »

    (c) mars.


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum