Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytopic de groupe // LA PURGE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    topic de groupe // LA PURGE
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : topic de groupe // LA PURGE Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : topic de groupe // LA PURGE Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct 2020 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mini-event rêve

    The Purge






    Contexte
    Quarante cinq minutes avant le début de la Purge annuelle, on peut apercevoir ses voisins terminer les préparatifs. Certains clôtures leurs portes et fenêtres comme ils peuvent, avec des planches en bois en espérant pourvoir passer la nuit. D'autres ont accès à la dernière technologie en matière de protection et compte passer une soirée assez paisible. D'autres encore s'apprêtent à purger. Peut importe à quelle catégorie de personne vous appartenez, cette nuit, vous vous en souviendrez toute votre vie. Vous pouvez choisir de ne pas participer à la Purge ou alors au contraire, purger à la manière dont vous le souhaitez. À vous de décider ce que vous comptez faire. La ville est à vous. Il es à présent 18h59. Que la purge commence.



    • Quoi: Purge annuelle

    • Où: Dans tout Boston
         
    • Quand IG: nuit du 21 au 22 mars 2021
         
    • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Tout ceux qui veulent participer
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.


    Trigger Warning
    Attention, ce mini-event rêve peut donner lieu à des rps de nature très violente. Pour les rps qui pourraient être violents, choquants, veillez à le signaler d'un TW dans le titre ainsi qu'également à toujours demander l'accord de vos partenaires tout au long de l'event.


    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : topic de groupe // LA PURGE Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 213
    Messages : 10891
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2020 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Trop, c'est comme pas assez. Je fais la fête, ça dure des jours. Au point que je ne sais même plus quel jours nous sommes. Ils ont passé si vite, ils se sont enchaînés les uns après les autres sans que j'en vois la différente. J'ai le coeur au bord des lèvres avec tout ses mélanges d'alcool. Puis, y'a eu ce comprimé, ce petit truc inoffensif au premier coup d'oeil qui m'a fait perdre la notion du temps, de l'espace. Je ne sais même plus où je suis, la seule chose que je sais, c'est qu'une alarme annonçant le début des hostilités a retenti. C'est ça qui m'a fait ouvrir les yeux. Ça commence! La nuit où tout est permis, rien est interdit. Et j'suis là comme une pauvre fille, affalée sur un canapé dans une résidence immense que je ne connais pas. C'est silencieux, c'est noir. Je me lève, tant bien que mal, pour me rendre vers la fenêtre la plus proche. Un regard sur la rue pour voir que tous sont déjà là. Des cris, des pleurs. Un véritable cauchemar. J'veux me cacher. Mais j'ai mal au coeur et sans que je puisse rien y faire, me voilà à vomir directement sur le plancher de cette demeure.  
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : topic de groupe // LA PURGE 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un :
    Bannière:


    topic de groupe // LA PURGE 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    topic de groupe // LA PURGE 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    topic de groupe // LA PURGE Original topic de groupe // LA PURGE Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    topic de groupe // LA PURGE 819991600fullmagdalenazalejska4 topic de groupe // LA PURGE 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    topic de groupe // LA PURGE 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    topic de groupe // LA PURGE Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 132
    Messages : 5799
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov 2020 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En retard, chose qui ne t’arrivait presque jamais pourtant aujourd’hui tu l’es. Le pire jour à choisir c’est aujourd’hui. Tu as annoncé que tu pars du travail assez tôt pour être en sécurité chez toi, mais lorsque l’alarme se mit à sonner, tu te trouves encore dans les rues de Boston. Déjà paniqué à l’idée de pouvoir traverser les rues seule avant la purge annuelle, quand l’alarme retenti tes muscles se tétanise un quart de seconde, avant de te mettre à courir comme si ta vie en dépendait, en même temps ta vie en dépend. Tu n’as jamais compris comment l’Amérique, ton pays que tu aimes tant peux laisser faire des atrocités pareilles. Tu entends des vitres se briser, des cris, des pleurs mais tu cours sans t’arrêter pour entrer dans la première maison qui s’offre à toi, une belle maison où la porte n’es pas fermé. Tu refermes la porte dans un fracas essoufflé d’avoir autant couru, te jetant de ton poids contre la porte comme pour la maintenir fermé. Tu penses être seule mais des bruits te fond tourner la tête, tu te retrouves face à une blonde entrain de vomir. Tu prends peur et ne fait pas un bruit de peur d’être repérer, les yeux écarquillés, tu n’as pas envie de mourir ce soir.

    @H. Siloé Langford










    topic de groupe // LA PURGE Xkzpz4z0_o

    topic de groupe // LA PURGE FINKbv8P_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2020 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ...Que Dieu soit avec vous. Ainsi se déclenche l'alarme qui annonce les douze heures les plus terribles de l'année. 19h00. Du retard. à s'être oublié dans la correction des travaux qu'il devait remettre dans quelques jours. La Purge. Un cauchemar pour certains, une chance pour d'autres. L'opportunité pour ceux qui voulaient se faire justice de cracher leurs maux sans que ce ne soit punissable par la loi.

    à l'heure fatidique, il leva la tête de ses livres, les lunettes sur le nez, réalisant qu'il avait oublié de se barricader. se levant d'un bond, la peur le gagnant aussitôt, le tétanisant sur place. dehors, seuls les plus courageux, ou les plus meurtriers, fréquentaient les rues à cette heure. lorsque l'alarme retentit pour annoncer le début de la purge, jun ho se précipita pour aller barrer les portes, lorsqu'il entendit un bruit à l'étage... et puis un deuxième. merde, merde, merde, MERDE ! on était entrés chez lui. déjà? la respiration s'accélérait, le coeur battait à cent milles à l'heure. allait-il mourir cette nuit?


    @H. Siloé Langford @Mala Tenenbaum je me suis permise :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2020 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les rues commencent à se vider au fil des minutes écoulées, les rideaux de fer tombent sur les vitrines des supérettes qui ont souhaité faire du chiffre jusqu’à la dernière seconde. Seuls quelques fous déguisés arpentent les trottoirs souillés en donnant déjà la teneur de ce qui va se passer.  C’est une conception intéressante : permission de tuer sans conséquences, n’importe qui, n’importe comment, au petit bonheur la chance. Je ne peux qu’applaudir les politicards pour ce coup de maitre qui ont trouvé l’adéquation parfaite à la crise. Mes pas me conduisent à travers les venelles mal éclairées, coupe-gorges et bas quartiers mais curieusement ils se sont tous rassemblés là où se trouve le gros gibier.  

    Et comme je ne suis pas sorti pour rien, moi-même, je vais y aller. Kingstone Street, Atlantic Avenue, Ocean Boulevard, tout n'est que ruines d'un monde qui n'a jamais été, comme transfiguré pour une nuit où seuls les monstres peuvent ramper. Un couple vient de passer à juste coté, courant pour leur propre survie, tous deux en pleurs, les fringues tachées par la fureur d'un acte meurtrier. Alors mes yeux se figent sur cette bâtisse aux fenêtres éclairées, l'erreur... Elle est occupée. Une ombre sort subitement du carrefour et s'y réfugie sans me calculer, @Mala Tenenbaum, suivie de loin par un petit commité masqué. Mes jointures se referment tout en douceur sur ce couteau à cran d’arrêt. Je vais rentrer.
    L'intérieur de la battisse est obséquieux, pu la candeur et dans le doute de savoir qui y réside, je me suis tapi dans la pénombre afin de l'observer, lui, @Jun Ho Gyeon, jeune asiat' qui se rue sur sa porte d'entrée, tourne entre ses doigts fébriles la clef. Je l'ai observé depuis les ténèbres sans rien dire.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2020 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tapi dans l'ombre, à craindre le pire, à regretter d'avoir perdu la notion du temps à travers ses lectures. ne pas faire de bruit, ne pas annoncer sa présence. il avait repoussé les plans d'une éventuelle trappe pour assurer davantage sa sécurité, et regrettait amèrement cette décision, désormais. à entendre les pas à l'étage, les craquements du sol qui menaçait de lui tomber sur la tête, jun ho s'était précipité pour fermer les lumières et plonger la maison dans l'obscurité la plus totale, l'enfermant lui, et les autres, dans des ténèbres menaçantes.

    depuis les débuts de cette tradition, depuis sa première version sanglante, jun ho n'avait eu d'autre choix que de s'armer. on n'est jamais trop prudent, dans de telles circonstances.. dans un coin de la maison, plongé dans l'obscurité, dans un terrible silence, les prochaines secondes annonceraient sans aucun doute le pouls des douze prochaines heures...

    @Dutch B. Cooper c'est pourri comme réponse, pardon face
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : topic de groupe // LA PURGE Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 213
    Messages : 10891
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2020 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais même où je suis. Est-ce que j'suis en sécurité? Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est qu'au moins, je ne suis pas dans la rue. C'est déjà un bon début. Mais j'ai mal au coeur. Hangover ou stress lié à l'événement? Peu importe, c'est directement sur le plancher que je me met à vomir lorsque je vois une autre fille entrer en courant dans la maison, refermant la porte derrière elle, se plaçant devant dans l'espoir de la bloquer. "J'veux pas m..." J'voulais juste prévenir que j'avais pas envie de mourir ce soir mais le coeur au bord des lèvres encore, menaçant de sortir encore, je m'arrêta net. Elle m'avait vu alors inutile de me cacher. Mais c'est les bruits qui suivirent qui remonta mes inquiétudes. Des bruits qui venaient de plus loin dans la maison. Cet endroit était immense, et nous n'étions finalement pas seules ici. "Merde, non." dis-je, cherchant un endroit pour me cacher malgré tout.

    @Mala Tenenbaum @Jun Ho Gyeon @Dutch B. Cooper




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2020 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un voile d’obscurité tombe sur le décor dans lequel nous nous trouvons. Le jeune (Jun) a préféré, par une simple pression sur un bouton, nous plonger dans cette noirceur comme s’il pouvait de lui-même s’effacer de ce monde. Il ne dit plus rien et ne laisse rien transparaitre excepté sa faible respiration accompagnée par les trémolos d’une horloge que l’on devine accrochée quelque part en amont. Je serais ben resté ainsi toute la nuit durant, barricadé, mais le fait est qu’ils ne vont pas tarder à frapper à la porte les autres cinglés. Ce n’est qu’une question de temps, de secondes. Il faut s’y préparer.

    Entretemps des bruits de pas sourds emplissent la demeure, agrémenté d'un choc, comme si un poids mort avait percuté lourdement le sol. Alors après quelques instants à peser le pour et le contre, ma voix s'élève doucement depuis la pénombre à son attention.« Si j'étais toi... J'irais voir. » Et avant que son palpitant ne fasse un dératé, mon téléphone vient de sa lueur blafarde éclairer mes pieds pour lu signaler ma position, ajoutant: « Doucement, y'a pas de lézard. » Je ne suis pas un danger pour toi, pas pour l'heure.

    @Mala Tenenbaum @H. Siloé Langford
    @Jun Ho Gyeon Mais non elle est très bien ta réponse ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2020 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La sirène venait à peine de se faire entendre... La Purge avait officiellement commencé. Je me prépare à rester chez moi, mais en même temps, je dois absolument aller voir si des gens ont besoin de moi. Je ne sais pas ce qui me pousse à agir de la sorte, soit l'héroïsme ou la stupidité, mais je dois aller aider les gens, quels qu'ils soient. Je m'arme alors d'un couteau de poche que je garde toujours dans le tiroir de la cuisine, et je dis au revoir à mes colocs, qui s'inquiètent et veulent savoir où je vais... Mais je ne leur dit rien. Ce n'est pas ma première, ni ma dernière Purge. Si les gens ont besoin de moi, alors je vais devoir les aider. Parole de Yuri-Elijah Carpenter...

    ***


    Je cours dans les rues de Boston, poussant des gémissements de douleur à chacun de mes pas. Je sens le sang encore chaud qui coule de la blessure béante sur mon bras. Il fallait que je joue les héros, et maintenant, je me suis fait lacérer le bras par un malade qui a décidé que ce soit, il amènerait sa vengeance sur la société. J'ai réussi à me défendre et à l'assommer, mais je réalise que la blessure est profonde et dangereusement sanglante. Je dois trouver un endroit barricader où me soigner. Si un autre malade me voit retourner à l'appartement, il va s'en prendre à mes amis, à mes colocataires... Je vois alors une maison, complètement barricadée, et mon seul réflexe est de me diriger vers celle-ci et frapper avec force sur les murs d'acier renforcé. "AIDEZ-MOI! BORDEL, OUVREZ-MOI!!"

    @H. Siloé Langford @Dutch B. Cooper @Mala Tenenbaum @Jun Ho Gyeon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum