Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelsa & orphéa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    elsa & orphéa
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct 2020 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey.. je sais que ça fait super longtemps et je ne sais même pas si tu veux me parler.. mais je suis certaine de t'avoir croisée à harvard, ça me perturbe vraiment..

    @Elsa Boehringer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2020 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    orphéa ? oh mon dieu, j'y crois pas du tout... je ne pensais jamais te revoir ! j'suis tellement contente, comment tu vas ? qu'est-ce que tu deviens ?

    @Orphéa Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2020 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh mon dieu, c'est vraiment toi ?? je pensais jamais te revoir non plus, t'imagines pas à quel point je voulais te retrouver ! sinon moi ça va, je suis me inscrite à harvard y'a plus d'un an maintenant ! mais tu y es aussi, c'est bien ça ? parce que si c'est le cas, je débarque rapidement te faire le plus gros câlin de ta vie !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2020 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui c'est bien moi ! j'ai été tellement bouleversé quand ils m'ont déplacés... je ne pensais jamais te revoir...
    mais oui je fais mes études à harvard aussi maintenant hanwii bon à la base c'était une idée à mon père et j'étais pas trop pour, mais vu que luz y était déjà, je me suis dit que ça ne pouvait pas être une si mauvaise idée elsa & orphéa 3619069448 j'suis arrivée fin août !
    tu fais des études de quoi ? t'es dans une fraternité ? j'veux trop rattraper le temps perdu !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2020 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu m'étonnes.. t'imagines pas à quel point on a essayés de trouver toutes les solutions pour te retrouver.. c'était comment là-bas ? tu es aussi passée par le bunker ?

    olalala je suis si contente, je vais pouvoir revoir ta bouille de blonde hanwii j'ai essayée de contacter ton frère, il m'a tellement envoyé balader, il n'a pas changé.. elsa & orphéa 3619069448

    je fais des études dans l'environnemental, je veux sauver la planète elsa & orphéa 1881463262 et sinon oui je suis à la adams, la meilleure maison d'Harvard, je te l'a conseille ! hanwii et toi ma blondie ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2020 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non pas de bunker pour moi, mais par contre ça n'avait rien à voir avec ce qu'on a connu, ils étaient pires, j'en ai vraiment bavé elsa & orphéa 3619069448 mais parlons plus de ça, c'est derrière nous maintenant :heaart:

    luz tout craché elsa & orphéa 1881463262 si ça peut te rassurer on passe pas non plus trop de temps ensemble elsa & orphéa 3619069448

    omg t'es à la adams ? j'ai postulé pour y rentrer, je fais mon bizutage le mois prochain là-bas hanwii si je réussi, on sera dans la même maison ! trop trop contente :heaart:

    et sinon j'fais des études en botanique, j'ai commencé à m'occuper de plante à la ferme au canada, et cette passion m'a jamais quitté, j'ai aussi trouvé un petit boulot chez un fleuriste indépendant en ville, si un jour ça te dit de passer pour voir mes créations :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2020 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh merde.. je suis désolée ma elsa, en tout cas quand tu es partie le groupe n'était vraiment plus pareil.. on a fait que se déchirer encore et encore. mais oui c'est derrière nous tu as raison :heaart:

    ah oui ? ça va pas mieux entre vous ?

    olalala on va être dans la même maison, c'est génial ça hanwii tu vas voir les gens sont top tu vas adorer elsa & orphéa 2109348208

    oh c'est super intéressant, je passe demain après les cours ça te dis ? elsa & orphéa 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2020 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est distant elsa & orphéa 3619069448 comme d'habitude elsa & orphéa 1881463262

    j'ai hâte de pouvoir commencer mon bizutage hanwii j'vais me donner à fond en tout cas, j'ai entendu que du bien de cette maison elsa & orphéa 4205929361

    ouuui avec plaisir :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov 2020 - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça serait cool qu'on se retrouve tous un jour, ça pourrait être sympa je me disais elsa & orphéa 1365124802 bon je sais que tu n'es pas très fan, mais isdhiar est à harvard aussi elsa & orphéa 2109348208

    hahaha tu vas voir les bizutages de la adams sont plutôt géniaux elsa & orphéa 3997999705 hâte que tu sois une membre officielle elsa & orphéa 152426858

    alors ton halloween ? ça c'est bien passé ? :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov 2020 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais j'm'entendais pas spécialement avec tout le monde elsa & orphéa 550846730 et omg encore moins avec isdhiar elsa & orphéa 1881463262 cette nana m'a menacé de rien dire après les avoir vu avec luz, je doute que c'était la meilleure option elsa & orphéa 550846730 si je peux rester loin d'elle, ça me va elsa & orphéa 1881463262

    ouui super bien hanwii j'ai rencontré un garçon plutôt mignon à la soirée du 30, je lui avais filé mon numéro mais j'ai pas eu de nouvelles le lendemain, au final je suis aussi allée à la soirée clandestine à harvard et je suis retombé sur lui, il m'a invité à un rendez-vous elsa & orphéa 3997999705

    et toi ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum