Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Une lettre pour nous retrouver
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    (F) Une lettre pour nous retrouver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mégane Thompson

    date de naissance
    1997-1999
    Lieu de naissance
    De préférence dans l'Arizona
    nom
    Au choix
    prénom(s)
    Au choix
    orientation sexuelle
    Hétéro ou bisexuelle
    statut amoureux
    Célibataire
    études
    Au choix
    bourse
    Au choix, je pense que oui
    statut social
    Au choix
    job étudiant
    Au choix


    HISTOIRE DU PERSONNAGE - L'histoire est en majeure partie LIBRE. Je vous laisse le soin de l'inventer, de créer une vie, des dramas, des moments de bonheur, ce que vous voulez. Quelques points à points à respecter :
    - X doit être dans l'Arizona lorsqu'elle a entre 10 et 15ans.
    - Marlon incarne son premier amour. Un amour fort et innocent. Une histoire inachevée, terminée lors de la disparition brutale du garçon. Mais elle ne l'a jamais oublié, ce petit homme si différent des autres.
    X, telle que je l'imagine, est une fille souriante et bon élève. Elle ne fait pas partie du groupe des "populaires" à l'école sans être réservée pour autant. C'est pas une personne superficielle, elle a justement ce côté authentique et elle reste fidèle à ces idées. X a la tête sur les épaules et sait où elle veut aller. Elle n'aime pas la violence, qu'elle soit verbale ou physique.
    Tout ceci n'est qu'un ensemble d'idées. Libre à vous de lui créer ces propres traits de caractère, le but étant de vous l'approprier.





    Salut à toi !
    Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario. C'est une grande partie de l'histoire de Marlon qui est incarnée par ce personnage. J'y tiens beaucoup. (F) Une lettre pour nous retrouver 1365124802
    Si tu as des questions sur le lien, sur certains points, quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me demander ! (F) Une lettre pour nous retrouver 2511619667

    J'aime beaucoup Astrid en avatar mais je suis totalement ouvert à d'autres propositions.
    De même, le nom et le prénom restent au choix.
    J'ai mis le personnage en étudiant mais il peut aussi être joué en citizen. A toi de voir.
    Au plaisir de te voir débarquer ! (F) Une lettre pour nous retrouver 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (F) Une lettre pour nous retrouver 2109348208 (F) Une lettre pour nous retrouver 152426858 (F) Une lettre pour nous retrouver 80508888 (F) Une lettre pour nous retrouver 3338944726 (F) Une lettre pour nous retrouver 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario pris par @Ashley Thompson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum