Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(edgar) family secrets
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    (edgar) family secrets
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {family secrets}
    ✰ w/ @Edgar Windsor

    Ariana avait une certaine boule au ventre, aujourd'hui elle devait faire un nouvel interrogatoire d'un proche d'une personne disparu. Mais il ne s'agit pas de n'importe qui, il s'agit d'Edgar Windsor son demi-frère. Elle savait bien qu'un jour elle devait faire face à l'un de ses demi-frère et ce jour arrive. Cela faisait maintenant longtemps qu'Ariana a pu retrouvée la trace de sa famille du côté de son père, mais elle n'a encore jamais osée leur dire la vérité, malgré qu'elle le connaisse peu, elle ne voulait pas mettre son père en mauvaise position. Pour elle, c'était à lui de donner cette nouvelle à ses enfants et non le contraire. Mais maintenant qu'Alexander fait partie des disparus, la situation est assez différente. Elle doit faire face aux Windsor, qu'elle le veuille ou non. Elle ne savait pas encore si elle devait se comporter comme l'agent du FBI qu'elle est tous les jours ou bien si elle devait dire la vérité en disant à Edgar qu'elle était tout aussi inquiète que lui concernant cette disparition. Elle s'en voudrait sûrement toute sa vie de perdre son frère alors qu'elle n'a jamais pu se présenter à lui. Quand l'une de ses assistantes lui annonça l'arrivée d'Edgar, elle prit une petite inspiration pour se donner du courage. Sa tasse de café à la main, elle sortait de son bureau affichant un léger sourire une fois face à lui. Merci beaucoup d'être venu, chaque témoignage est très précieux, ça va réellement nous aider. Dit-elle en gardant son sourire. On va aller dans la salle d'interrogatoire. Dit-elle en lui faisant signe de l'a suivre pour finalement rejoindre un petit bureau assez sombre seulement éclairé par un néon blanc. Elle s'installa sur une chaise, laissant le brun faire la même chose. Tout d'abord, comment tu vas ? Je sais que cette disparition ne doit pas être simple pour toi et ta famille. Dit-elle d'un air rassurant, elle travaillait dans le comportant humain et on lui a toujours appris à mettre à l'aise et en confiance la personne qu'elle interroge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {family secrets}
    ✰ w/ @Ariana Windsor



    Une certaine Ariana, travaillant au FBI, vous avait contacté quelques jours plus tôt. Elle souhaitait se mettre à la disposition de votre famille pour répondre à vos questions et avait également besoin en retour de vos témoignages, d'informations concernant Alexander. T'étais sous le choc et t'avais avancé dans la semaine comme dans un brouillard. T'avais eu du soutien, des visites d'amis, des messages, des coups de fils. Tout cela te faisait du bien mais dès que tu te retrouvais tout seul, tes pensées fusaient en boucle vers Alex. Où était-il ? Comment se portait-il ? Etait-il en vie, en bonne santé, bien traité ? Ou tout l'inverse... Quand le pire se mettait à germer, tu avais deux solutions : tu allais courir, ou tu te mettais à picoler ou fumer. Dans les deux cas, ça fonctionnait plutôt bien pour te vider la tête sur le court terme.
    Mais aujourd'hui, tu allais peut être avoir des précisions, des indications, des réponses sur l'avancée de l'enquête. Parce que tu voyais Ariana, du FBI. C'était une jeune femme que tu avais déjà eu l'occasion de croiser dans Boston, aussi, son visage ne t'était pas inconnu. A l'accueil, tu demandais à voir Ariana, te rendant soudain compte que tu ne connaissais pas son nom de famille, qu'elle n'avait pas précisé lors de son appel. A moins que tu aies oublié ? L'agent d'accueil te répondait "Madame Windsor ? Elle est à son bureau. Je la préviens de votre arrivée, patientez un instant je vous prie". Tu tiquais sur le nom de "Windsor", pensant que l'agent s'était emmêlé les pinceaux entre ton nom et celui d'Ariana. Sinon, le hasard vous jouait de drôles de tours... A peine une minute plus tard, Ariana s'approchait de toi, un café à la main, souriante. Tu tendais ta main pour serrer la sienne, et son ton amical te plut d'emblée. Bien que le tutoiement tu surpris, tu n'en montras rien. Je tourne en rond chez moi, donc autant que je puisse vous aider si je peux.. Tu la suivais alors, pensant rejoindre son bureau, tu fus surpris d'entrer dans une salle d'interrogatoire assez austère. Tu t'installais sur la chaise qu'elle te laissait, faisant face à la jeune femme, séparés tout deux par une petite table. La lumière du néon lui donnait mauvaise mine, comme à toi surement. Elle ne semblait pas dormir beaucoup, surement très occupée par cette enquête. Pardon Ariana, mais je vais avoir du mal à vous tutoyer, si c'est ce que vous voulez. Une agente du FBI quand même, je me sens obligé de vouvoyer ....Tu souriais un peu, sans que cela ne contamine tes yeux cependant, d'habitude rieurs. Tu passais une main dans tes boucles, tentant de répondre franchement. Je ne vais pas vous mentir, ça ne va pas. Ni pour moi ni pour ma famille. On se sent totalement impuissants, ce qui arrive rarement pourtant, avec le nom qu'on porte. D'habitude, on a ce qu'on veut rapidement. Là, aucune réponse. Rien. Et sans vouloir être médisant, personne ne nous tient informé de rien. C'est insupportable.. Ton regard se fixa sur tes mains alors que tu serrais les mâchoires, tendu, avant de reprendre d'une voix sourde Est ce que l'enquête avance, au moins un peu ?

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum