Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
20.71 €
Voir le deal

tout un art. (sid)

tout un art. (sid) 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 2450
messages, dont : 294
rps. Merci aux doigts de fée de : tout est de moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (a. aillon)

tout un art. (sid) Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

tout un art. (sid) GB6Idlyg_o

tout un art. (sid) GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
tout un art. (sid) R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

tout un art. (sid) UteRLjOw_o

tout un art. (sid) 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
tout un art. (sid) LlPm8KLX_o

tout un art. (sid) 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

tout un art. (sid) ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
tout un art. (sid) 0nKYZfWa_o

tout un art. (sid) 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Mar 27 Oct - 19:07
Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? C'est pas un endroit qui te correspond. Pourquoi tu t'es laissée entraîner dans un endroit tel que celui-ci ? Tu n'es pas une brillante artiste, loin de là. Tu as surement le talent d'un enfant de six ans. Et encore, tu dis cela parce que tu es capable de dessiner un ventre plutôt que d'accrocher les bras au crâne de ton personnage imaginaire qui sera surement... Ton crush, allez savoir ! Qu'est-ce que l'on dessine lorsque l'on a passé l'âge d'idolâtrer ses parents ? Lorsque l'on possède uen famille totalement bancale ? C'est complètement con. Mais voilà, t'as décidé de voir une vieille copine et celle-ci voulait faire quelque chose d'original. Pour ête original, ça l'est ! Tu n'avais jamais entendu parlé de ce concept avant aujourd'hui. T'as choisi l'alcool, forcément. Il semblerait que tu ne puisses t'en passer. T'as besoin de boire pour t'amuser, pour oublier, pour.. Ouais en fait, inutile de trouver des excuses. T'es accro et il est temps de l'assumer. Et elle a choisi l'art. Mais pour lui faire plaisir, tu décides de t'y mettre à fond. Tu descends ton premier verre de tequila assez rapidement. Tu te concentres ensuite sur la toile vierge qui se trouve face à toi. Tu grimaces légèrement, plisses le nez à la recherche d'un idée. Nouveau verre posé sur ton chevalet, tu vois les minutes défilées et tu n'arrives même pas à choisir la couleur par laquelle tu souhaites commencer. De son côté, la jolie brune semble avoir sympathisé avec son voisin. Il discute "art" ou plutôt peinture parce qu'on ne peut pas dire qu'ils soient tous deux éligibles aux beaux-arts. Tu secoues la tête et tentes de te concentrer sur ton tableau plutôt que sur le rire des deux jeunes gens. Tu prends une grande inspiration. Tu tournes la tête vers ton propre voisin pour trouver l'inspiration. Sait-on jamais. Il a une bonne bouille. Peut-être que c'est lui que tu devrais tenter de dessiner. Tu penches un peu la tête comme si ça pouvait t'aider à prendre une décision. Il va vraiment finir par te prendre pour une cinglée. C'est vrai que t'as l'air d'une psychopathe à le regarder de la sorte. @Sid Malec

You try with me so many times, yeah. You're cryin' out behind the smiles. And I can see right through the lies.
tout un art. (sid) RPfq2L8O_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center avec bb num
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sid
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : père célibataire.
Je viens de : el paso, texas
Dans la vie, je suis : étudiant en architecture
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : brenno leone.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : qazzaz, fanny
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/10/2020
, d'où les : 485
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : qazzaz (av + sign)
. Pour finir, je joue également : bisha francès (rosalia), flor yuan (sab)

tout un art. (sid) 4jmWApRg_o
tout un art. (sid) WuoKEawF_o
-- i still see your shadows in my room.
can't take back the love that i gave you.

tout un art. (sid) XFnbAf1S_o

STORY LINE ᚍ né à el paso le 03/07/94 ᚐ père célibataire de la petite numia âgée de six ans ᚐ arrivé à boston il y a trois ans ᚐ ancien serveur dans un restau de boston, désormais barman au nephilim à mi-temps ᚐ étudiant en architecture depuis la rentrée 2020 ᚐ assez froid, c'est une carapace, il ne laisse que très peu de gens entrer dans sa vie et celle de sa fille ᚐ d'origine brésilienne

WARNING // concernant (personnage) rien
TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, abus (violence physique et morale), pedophilie, cruauté animale, automutilation, inceste, mort

LIEN DU POST
Jeu 29 Oct - 12:23
Ce soir, comme très peu de soir, tu es seul, forcément tu t'sens coupable parce qu'au lieu d't'occuper de ta fille t'as eu besoin de te noyer dans ce liquide marbré qui coule le long de ta gorge.
Assis au bar, seul, t'as l'air d'un vieil alcoolique, malheureux.
Pas habitué à te laisser envahir par les émotions que tu ressens au fond de ton corps, plutôt du genre à rester fort et solide pour ta fille, ce soir là t'avais été faible, tu t'étais laissé submerger. L'histoire c'est que quand t'es seul, tu penses, beaucoup trop, fermeture de la boîte pour la soirée, toi qui avait appelé mala pour garder ta fille, t'avais profité d'être seul pour prendre du temps pour toi.

Il aurait été hypocrite de dire que tu ne savais pas comment tu t'étais retrouvé là, à marcher seul dans la rue l'image de ton ex qui t'abandonnait, toi et ta fille tournait sans cesse dans ta tête. Qu'avais-tu fait pour mériter un tel traitement, t'avais toujours fait en sorte qu'elle soit heureuse, qu'elle poursuive ses rêves, que numia ne soit en aucun cas un frein pour sa carrière, gérant absolument tout, et malgré ça, elle était partie.
T'avais l'impression de t'être fait roulé, qu'elle n'avait jamais vraiment été honnête avec toi, qu'elle avait juste joué.
Si t'avais été seul, le problème aurait été moindre, sauf qu'aujourd'hui numia se posait des questions sur l'absence de sa mère et même si avec tes mots t'avais réussi à lui expliquer au mieux, tu t'sentais coupable. Comme si t'avais pas choisi la bonne personne pour faire un enfant, comme si numia avait pu avoir une meilleure mère, par ta faute.

Alors, accoudé au comptoir en alu, tu avalais une dernière lampée de ton verre de rhum, regardant autour de toi ce qu'il se passait. Plus vraiment l'habitude de picoler, malgré ta corpulence au deuxième verre, tu t'sentais comme anhestésié et c'est bien ça dont tu avais besoin.
Toujours aussi coupable d'être là à boire, plutôt que présent pour border ta fille, lui raconter une histoire.
Quand quelqu'un vous regarde sans qu'on le sache on a toujours cette sensation d'être observé, alors, par réflexe on tourne la tête vers là où semble venir le regard, une jolie blonde, c'était elle la sensation que t'avais ressenti.
"j'ai quelque chose sur la gueule ?" que tu lâchais en sa direction, t'essayais de sourire, c'était tellement plus simple quand numia était là, le sourire s'affichait tellement plus facilement.

☽ -- j'suis qu'un fantome quand tu vas où j'suis pas, tu sais ma mome, que j'suis morgane de toi.
tout un art. (sid) 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 2450
messages, dont : 294
rps. Merci aux doigts de fée de : tout est de moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (a. aillon)

tout un art. (sid) Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

tout un art. (sid) GB6Idlyg_o

» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
tout un art. (sid) R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

tout un art. (sid) UteRLjOw_o

tout un art. (sid) 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
tout un art. (sid) LlPm8KLX_o

tout un art. (sid) 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

tout un art. (sid) ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
tout un art. (sid) 0nKYZfWa_o

tout un art. (sid) 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 30 Oct - 1:08

Pourquoi tu te laisses entraîner dans un endroit comme celui-ci ? T’es pas tellement le genre de nanas influençables. Tu détestes qu’on te force à faire des choses dont tu n’as pas envie. Tu n’en fais qu’à ta tête. On ne peut pas dire que tu sois un modèle de vertu. Bien au contraire ! Tu apprécies les soirées hard. Les endroits un peu glauques. Tu aimes ce qui est interdit et non bien rangé. Ici, c’est trop droit pour toi. Ok, l’alcool n’est pas trop cher. Pas de la qualité de dingue mais, meilleur que dans les petites soirées étudiantes auxquelles tu peux participer ou la merde qui traîne dans les raves parties. Un bon point pour cela. C’est sûrement le seul point positif d’ailleurs. Pour ce qui est du reste, ce n’est pas génial. Enfin, t’as connu mieux. La musique est un peu trop tranquille à ton goût. Quelque chose de plus entraînant ne serait pas de refus. T’avais tellement envie de danser ce soir. Ce n’est que partie remise. Parlons ensuite de la population. Les personnes sont un peu trop bobos à ton goût. Peace and love mon frère. Ça ne doit pas fumer que des clopes par ici. Un mood un peu trop chelou règne dans le coin. Et pour finir, l’art, c’est pas tellement ton truc. Tu es une très mauvaise chanteuse. Tu te demerdes un minimum avec ton corps. La danse, seul art dans lequel tu te débrouilles un peu. Mais avec un stylo, un pinceau ou quelque instrument soit-il... c’est la catastrophe ! Tu ne sais pas quoi dessiner sur ta toile vide. Blanche immaculée. Même pas une couleur sur ton pinceau. T’as envie de la peindre en noire mais, on va te prendre pour une dépressive. Noir et gris. C’est moderne. En rouge mais, satan is back ! Ça fait petite connasse, pas vrai ? Tu soupires, tu regardes un peu autour de toi. Un paysage, une fleur, un aliment ? Ils dessinent quoi les gens dans un endroit pareil ? Tes yeux se posent sur un parfait inconnu, posé au comptoir. Tu le fixes un petit peu. Il doit te prendre pour une psychopathe. Tu l’es peut-être un peu ! Tu tentes d’enregistrer ses traits, pendant qu’il ne t’a pas vu. Peut-être qu’il pourrait potentiellement devenir ton modèle. Shit. Raté. Il te demande s’il a quelque chose sur le visage. Tu esquives un petit sourire mais, t’as l’air encore plus conne. Tu décides de la jouer franc jeu. En fait, je cherchais de l’inspiration pour mon tableau ! Qu’il ne te prenne pas pour une artiste en manque d’inspiration non plus. C’est loin d’être le cas. Tu ne sais pas comment te rattraper. T’as vraiment l’air d’une cruche. Alors, tu prends ton verre pour boire une gorgée d’alcool parce qu’il y a vraiment que ça de vrai. Le liquide rafraîchit ta gorge et te permet de penser à autre chose. Tu vas vraiment finir par abandonner cette idée ridicule. De toute façon, il semblerait que ta pote ait trouvé un autre partenaire de jeu bien plus intéressant que ta crinière blonde.

You try with me so many times, yeah. You're cryin' out behind the smiles. And I can see right through the lies.
Page 1 sur 1