Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
20.71 €
Voir le deal

tout un art. (sid)

tout un art. (sid) 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 2450
messages, dont : 294
rps. Merci aux doigts de fée de : tout est de moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (a. aillon)

tout un art. (sid) Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

tout un art. (sid) GB6Idlyg_o

tout un art. (sid) GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
tout un art. (sid) R1EuFJpN_o