Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Star Spangled Banner (Avalon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    The Star Spangled Banner (Avalon)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Star Spangled Banner x Avalon & DeSeanC'est un dimanche soir, tout ce qu'il y a de plus banal en apparence. Ce soir, je dois revêtir mon masque de joueur, entrer sur le terrain et donner le meilleur de moi-même. Je ne suis pourtant pas dans ce mood la en ce moment. Mais les spectateurs s'en fichent qu'on aille bien, pas vrai ? Du moment qu'on fait gagner l'équipe, tout le monde est content.
    J'ai réalisé mon échauffement sans grande conviction et me voilà, dans le vestiaire, en train de me préparer. Quelques antalgiques pour ma douleur à l'épaule et pour supporter les chocs que je m'apprête à prendre. Les écouteurs sur les oreilles pour m'isoler du monde, me mettre dans ma bulle. Une routine de jeu bien définie qui est censée me permettre de devenir électrique sur le terrain. Je dois être instoppable. Je dois être spectaculaire. Je suis payé pour ça.

    Il est l'heure. Je prends une grande inspiration et récupère mon casque avant de me diriger vers le tunnel, l'endroit par lequel les joueurs entrent dans l'arène. Le stade tremble au dessus de ma tête sous les coups de pieds des spectateurs. Ils nous attendent, on le sait. L'adrénaline monte dans mes veines, allant donner à chaque cellule de mon corps une énergie nouvelle. Mes muscles se contractent déjà et je sens que je suis prêt à courir.
    Enfin, c'est le moment. Les joueurs devant moi s'élancent et je les suis au pas de course. En l'espace d'une seconde, je déboule dans le stade et mon regard se lève vers le ciel alors que des feux d'artifices sont tirés. Je contemple les couleurs tout en trottinant, une pensée émue pour mon frère. - Darnell. murmurais-je pour moi-même, pointant seulement mon index vers le ciel. Il aurait dû être à ma place. A chaque match que je joue, je tâche de lui rendre hommage. Petit ange parti trop tôt.

    Je rejoins rapidement le bord du terrain et me mets en ligne avec mes co-équipiers. D'un coup, le stade se fait plus silencieux. C'est le moment de l'hymne national, l'hommage au drapeau américain. Un rituel très important dans notre sport. Et avant qu'il ne démarre, je pose un genou au sol. Le poing levé, les yeux fermés, je montre de cette façon ma protestation face aux violences policières qui éclatent un peu partout dans le pays. Engagé, je le suis et je me fiche qu'on me déteste pour cela.
    Je me relève après quelques secondes et pose ma main droite sur ma poitrine. Je suis prêt à chanter pour la bannière étoilée. Cependant, je suis surpris de voir qu'un orchestre s'est installé sur le terrain, pour l'occasion. J'ignore combien ils sont mais l'image est magnifique. Des hommes et des femmes, avec leurs instruments, qui vont interpréter le Star Spangled Banner.
    Je ne sais pas d'où ils viennent mais j'apprécie leur présence sur le terrain. Puisse leur musique être appréciée comme il se doit par chacun des milliers de spectateurs présents ce soir. Quoi qu'il en soit, ils ont toute mon attention.  
    © CRIMSON DAY


    @Avalon Steen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Tout le monde est prêt ? » Lança Tom, qui s’était toujours pris pour le chef d’orchestre. Avalon hocha la tête, comme la plupart de ses collègues. Même si tout le monde ignorait d’où Tom avait pris les commandes de la troupe, son attitude était rassurante, créant presque une cohésion de groupe. En soit ce soir, rien de compliqué. Jouer l’hymne national pendant un match. C’était absolument rare, que l’orchestre se déplace pour ce genre de choses. Mais cela ferait du bien aux musiciens de voir autre chose que des grandes salles de spectacles. Du moins, cela faisait du bien à Avalon, de sortir un peu de cette zone de confort. Mais si l’hymne avait été rapidement maitrisé par l’orchestre, la gestion du stress un peu moins. Si les plus âgés ne montraient strictement aucune angoisse, ça n’était pas le cas des plus jeunes et des petits nouveaux. Il fallait dire que l’on était loin d’avoir le même nombre de spectateurs et puis surtout, ils n’étaient pas vraiment là pour les écouter, mais pour voir le match.

    Avalon respira un bon coup lorsque l’on fit signe à l’équipe de s’installer. Tout avait été prévu en amont -fort heureusement- et la jeune femme n’eut pas de mal à repérer sa place. Elle observa son audience, et ce fut une très mauvaise idée, sentant son coeur s’accélérer d’un seul coup. Elle baissa rapidement les yeux, les ferma, se concentrant sur sa respiration. Par le ventre, et lentement. Ce genre de techniques, elle les avait apprise pour gérer son stress. Mais là, difficile d’ignorer son environnement, surtout avec les joueurs aussi près d’eux. L’audience était pourtant très silencieuse, témoignant un grand respect, ce qui rassura un peu la violoncelliste. Le chef d’orchestre donna le départ, et la petite troupe se mit à jouer l’hymne. Avalon ne fit aucun raté, parvenant finalement en remettre toute son attention sur son instrument. Parfait.

    L’hymne joué, les applaudissements donnés, il est temps de quitter le terrain. Cela se fit rapidement, méthodiquement, comme si tout était calculé à la seconde prêt. Avalon sentit alors la pression retomber et alla s’assoir là ou les musiciens avaient été placés, prête à donner toute son énergie pour le match qui allait suivre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Star Spangled Banner x Avalon & DeSeanL'instant est fort, les émotions sont puissantes. Je suis impressionné par le respect dont fait preuve le public en observant un silence parfait. De quoi nous permettre de profiter de cet hymne pour le moins authentique. Et voilà que la musique commence. C'est instrumental et d'une beauté inouie. Je fredonne les paroles doucement, de manière quasiment inaudible en fermant les yeux quelques secondes. Je finis par les rouvrir, voulant admirer le travail de ces hommes et femmes venus pour l'occasion. Ils sont les artistes de la soirée et leur travail est amplement récompensé lorsqu'à la fin de l'hymne, le public se lève et les acclame d'une même voix. Image sublimée par les feux d'artifices qui éclatent dans le ciel, laissant des traces rouges, blanches et bleues dans la nuit presque noire. Trois avions de chasse passent au dessus du stade, comme le veut la coutume. L'orchestre qui quitte le terrain est toujours ovationné, par plus de soixante-mille spectateurs. Je suis content pour eux, c'était magnifique. Ils m'ont donné une énergie folle et une certaine envie de briller ce soir.

    Ces artistes qui ont brillé ce soir, je tiens à les saluer et à les féliciter. On a pas toujours l'occasion d'assister à pareil spectacle, alors j'en profite. Je prends le temps de serrer les mains, de complimenter chacune des personnes qui compose ce joli groupe.
    J'arrive devant une demoiselle, une jolie brune. Je tilte une seconde, allez savoir pourquoi. Elle dégage quelque chose de différent des autres musiciens, celle qui semble être... Violoncelliste ? Et je m'approche avec un grand sourire avant de lui prendre délicatement la main et de déposer un baiser sur le dos de celle-ci. Légère courbure vers l'avant, comme pour tirer une révérence. Je sais pas vraiment pourquoi je la salue avec la manière théâtrale. - Bonsoir. Votre interprétation était magnifique. dis-je en levant les yeux pour croiser son regard. Nouveau sourire, rouge qui me monte légèrement aux joues. - Je m'appelle Sean. me présentais-je, oubliant presque que mon nom de famille est marqué dans mon dos. - Retrouvez moi à la mi-temps. déclarais-je avant de devoir lui lâcher la main et de retourner avec les autres joueurs, non sans un dernier regard vers la demoiselle.
    Casque que je mets sur la tête, gants que j'enfile, prêt à en découdre. Une petite pensée pour ce que je viens de faire. Est-ce que j'ai vraiment donné rendez-vous à cette fille ?  
    © CRIMSON DAY


    @Avalon Steen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En se relevant, sous les applaudissements, couverts par les feux d’artifice, Avalon se sentit fière. Animée par son art, heureuse d’en vivre, et de savourer ce genre de moments pleinement. On était sur un public au moins vingt fois plus nombreux que l’audience habituelle. Mais le silence pendant l’hymne et le tonnerre d’applaudissements ensuite avaient su lui donner la force d’y parvenir.

    Si Tom continuait à s’amuser de féliciter toute la troupe, Avalon elle, marchait en silence vers sa place, le sourire aux lèvres. Même les joueurs les félicitaient, d’ailleurs l’un d’entre eux s’approcha d’Avalon, embrassa sa main et salua sa performance. La jeune blonde se sentit rougir, absolument surprise par ce qui était en train de se passer. « Merci beaucoup... Vraiment ! »  En méritait-elle autant, elle, la presque petite nouvelle de la troupe ? Elle était presque certaine que les trois quart du groupe - si ce n’est même le groupe entier- la surpassaient de loin. « Moi c’est Ava. » Eut-elle simplement le temps de dire. Avalon ne retrouvait plus ses mots, intimidée par la scène, qui en plus se déroulait devant la plupart de ses collègues. « D… D’accord » Et le jeune homme partit rejoindre le terrain. La blonde regarda dans le vide quelques secondes avant de revenir à elle. Comme ça ? Vraiment ? Avait-elle rêvé ce moment ?

    Elle alla s’assoir, se prenant évidemment les regards interrogateurs et malicieux des collègues avec qui elle s’entendait le mieux. « Quoi ? » lâcha t’elle d’un air innocent, mais sentant quand même le rouge lui revenir aux joues.  Heureusement le début du match ne tarda pas et elle put éviter les questions intrusives. Pendant le match, la jeune femme ne put s’empêcher d’observer plus d’une fois le joueur qui voulait la voir. Etrangement, elle avait autant hâte qu’elle n’était stressée d’être à cette mi-temps.

    Elle n’était pas très sport, Avalon, mais voir un match grandeur nature avec cette ambiance presque fraternelle, c’était vraiment cool. La mi-temps arrivée, la jeune femme se leva et descendit les quelques marches qui l’éloignait encore des joueurs. « Je ne sais pas trop quels mots on emploie pour qualifier une performance sportive alors je vous dirais juste, bravo. » Lança t’elle au jeune Sean, espérant ne pas trop être ridicule.  

    ps : je n'ai pas décrit le match car j'avoue que je ne m'y connais pas du tout et je ne voulais pas écrire de bêtises  The Star Spangled Banner (Avalon) 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Star Spangled Banner x Avalon & DeSeanJe suis survolté. Comme un gosse à qui on aurait promis une surprise à la mi-temps. Je ne peux clairement pas m'arrêter de sauter partout et de crier alors que je cours en long, large et en travers sur le terrain. Je termine d'échauffer mes muscles sous les rires de mes camarades qui ont -évidemment- assisté à la scène avec celle qui se nomme Ava. Le match commence et je me mets la pression pour bien jouer, pour régaler la rétine de cette jeune femme. J'ai l'impression d'être branché à un câble haute tension, tant mon corps refuse de s'arrêter de bouger. Energie débordante qui devient bénéfique pour le jeu puisque je deviens compliqué à stopper.
    Elle m'hypnotise, cette demoiselle. Dès que les actions se terminent, mon regard se tourne dans sa direction. Je profite d'une visière teintée sur mon casque pour essayer de passer inaperçu mais malgré tout, je ne suis pas certain d'être très discret.
    Je parviens à marquer et à enflammer le stade à quelques secondes de la mi-temps, avant d'escalader la première ligne de gradins pour offrir le ballon à un enfant, comme le veut la tradition. J'ai des étoiles plein les yeux, je tiens à les transmettre à la génération suivante. Petit "high five" que je donne au gamin qui se tourne ensuite vers ces parents, l'air heureux.

    Le coup de sifflet de l'arbitre finit par me délivrer provisoirement de mes fonctions de joueur et je n'ai qu'une idée en tête: rejoindre Ava. Enlevant mon casque, mes protections d'épaules et mes crampons, je m'approche en courant de la tribune par laquelle elle descend. La jolie brune commence par me féliciter pour ma performance et je sens le rouge me monter aux joues. Je ne sais pas pourquoi ces paroles me font cet effet mais je sens que c'est différent de d'habitude, des gens "lambdas". - Merci. répondis-je simplement, me retrouvant bien couillon à ne pas savoir quoi ajouter de plus. - Suis moi ! dis-je, refusant de laisser un blanc s'installer. De ma main, j'attrape la sienne et je l'entraîne au pas de course dans les coulisses du stade, sans lui laisser le temps de parler. Je sais que j'ai des obligations vis à vis de l'équipe mais ce soir, j'oublie tout. Je laisse tout cela de côté parce que je sens que je dois le faire.
    Rapidement, je nous amène à un escalier et je l'invite à me suivre, encore. Je m'excuserai plus tard de la faire courir autant; pour l'instant, il faut qu'elle me fasse confiance.

    Quelques marches de plus à passer et voilà qu'on arrive à une porte. - J'espère que ça te plaira. que je dis avant d'ouvrir et de l'inviter à passer devant. Nous voilà sur le toit du stade, lieu où personne ne va en principe. A mi-chemin entre la lumière aveuglante des projecteurs et l'obscurité totale de la nuit. Clair-obscur silencieux malgré une foule toujours présente dans les tribunes. Vue dégagée sur un paysage long de plusieurs dizaines de kilomètres, là où l'on peut deviner les éclairages artificiels tels que lampadaires et phares de voitures.
    Avant-bras que je pose sur une rambarde, regard porté vers l'horizon. Je la devine à côté de moi et ça me suffit amplement. J'avais pour simple désir de lui partager cet endroit où personne ne met jamais les pieds. Finalement, je tourne la tête et pose mes yeux sur son visage. Quelques secondes pour admirer ces traits, ces cheveux bousculés par la légère brise. - Tout était si doux... Si harmonieux quand tu jouais. Je fais bien pâle figure devant toi, avec mes airs de brute... cette sensation que j'éprouve est étrange. J'ai été captivé par la finesse, la délicatesse de ces gestes. Et je me sens presque idiot, avec mes bleus sur la peau; avec toutes ces traces que je porte sur moi, qui donnent l'impression que je sors d'un combat.  
    © CRIMSON DAY




    @Avalon Steen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette petite entrevue, elle en entendrait parler un moment à l’orchestre c’était certain. La nouvelle petite musicienne qui se faire remarquer d’un sportif à l’une de ses première représentations extérieures. C’était quand même fort. Mais Avalon était une femme discrète. Elle savait qu’elle entretiendrait le mystère et qu’elle ne lâcherait aucun détail à ses collègues. Seules les amies proches y auraient le droit. De toute façon, qu'y avait-il à dire pour le moment ? Absolument rien. Elle pourrait toujours prétexter déjà connaître Sean si les questions devenaient trop intrusives.

    Alors qu'elle l'avait rejoint pour cette fameuse mi-temps, il lui demanda de le suivre. Le suivre ? Mais pour aller où ? Elle n’eut pas le temps de demander qu’il attrapait sa main. Avalon n’eut même pas peur. Déjà, car le contexte faisait qu’il ne pouvait pas être un psychopathe en série. En tout cas, si il l’était, agir sur son lieu de travail serait stupide. Bref, la jeune femme s’égarait dans des pensées totalement loufoques. Il fallait dire que le chemin semblait plutôt long, avec toutes ces marches, et c'était bien son genre d'imaginer tout et n'importe quoi. Lorsqu’il dit espérer que cela lui plaise, elle ne répondit rien, préférant se laisser surprendre. Et elle eut le souffle coupé.

    Toutes ces lumières, ces éclairages aveuglants, cette vue… Tout valait absolument ces marches montées à bout de souffle. « Wow… »  Avalon alla le rejoindre à la rambarde, regard dans ce vide si sublime. Elle prit le temps d'observer en silence, alors qu'il commentait à nouveau sa performance. « A chacun son domaine. Je serais bien incapable de faire preuve d’autant de férocité que toi. Alors tu imagines un peu le niveau que j’aurais dans ton sport… » Admit-elle en rigolant. Sean n’avait pas à complexer de quoi que ce soit. Avalon admirait cette hargne et cette rage de vaincre que dégageaient tous ces joueurs. Elle qui était toujours considérée comme douce... Et puis Avalon ne se considérait pas du tout comme l’une des meilleures de son orchestre. Elle restait la petite nouvelle du groupe, celle qui devait sans doute encore faire ses preuves. « C’est un travail de tous les jours. Ce n’est pas du tout inné en moi tu sais. » Elle lui fit un sourire. « Merci de m’avoir amenée ici. C’est magnifique. J’ai l’impression de réellement pouvoir respirer. » Pourtant les gens dans les tribunes faisaient encore du bruit et les lumières étaient très loins d’être tamisées, mais tout semblait si calme et paisible, en cet instant précis…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Star Spangled Banner x Avalon & DeSeanLa férocité dont elle parle, c'est sans doute le sentiment que je fuis le plus au monde. C'est la partie de moi que j'aime le moins, également. Parce que j'ai grandi dans cet univers sombre et violent, qui nous apprend justement à devenir féroce. Parce que cette hargne que je possède, elle me vient justement de toute cette haine qu'on m'a déversé dessus, quand j'étais plus jeune. Plutôt que de devenir une mauvaise personne, un délinquant -comme finissent la plupart des jeunes de là où je viens-, j'ai choisis le football. Ca permet d'extérioriser légalement, si j'peux dire ça comme ça. - Je préfère cent fois la douceur de tes notes à la brutalité du sport, tu sais. ça peut paraître étrange, venant d'un joueur de football. Mais c'est comme ça. J'aimerai pouvoir être un footballeur qui ne cogne pas, qui ne met pas de coups. Sauf que sur le terrain, c'est bien la loi du plus fort qui règne.

    C'est pour cela que je l'ai amenée ici, au passage. Pour sortir de mon univers, de ces gens qui hurlent les noms de joueurs, d'humains qu'ils ne connaissent pas en réalité. Et plus qu'une superbe vue sur les alentours, j'offre surtout à Ava' la meilleure version de moi-même. Celui que les caméras ne voient pas. L'homme calme, presque innocent sur certains points. Pas la superstar inacessible qui se produit sur le terrain. - J'imagine que tu as dû travailler dur pour en arriver là, effectivement. sourire que que je lui rends, me tournant un peu plus vers elle. - Ton travail porte ces fruits en tout cas. Ton violon est comme le prolongement naturel de ta propre personne, c'est vraiment incroyable. et je mime un geste que je ne maîtrise absolument pas, contrairement à elle, la violoncelliste. Si le ridicule ne tue pas, le son que je serai capable de faire en touchant à son instrument le pourrait, lui.

    Je suis heureux qu'elle apprécie la vue, l'endroit en lui-même. J'ai l'impression qu'on perçoit les choses de la même manière, c'est agréable. - Content que ça te plaise. Il faut en profiter, les mi-temps sont assez courtes. fis-je remarquer en me tournant une seconde vers le stade en lui-même. Il faudrait pas que je rate la reprise, sinon ça barderait pour moi. Mais j'avoue qu'on est clairement bien ici. Presque en dehors du temps. Dans une bulle seulement visible à nos yeux. Notre instant-présent. 
    © CRIMSON DAY



    @Avalon Steen
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum