Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityulrik - thriller night
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    ulrik - thriller night
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Ulrik Klovask J'ai eu une idée de folie, comme à mon habitude. Et qui j'ai décidé d'emmener ce soir ? Ma victime n'est autre que Ulrik. Il a l'habitude de mes conneries, de mes sorties en tout genre qui le sortent de son train train quotidien. Sortir les gens de leur confort, c'est ma spécialité. J'ai entendu plusieurs rumeurs sur une soit-disant maison hantée non loin du centre de Cambridge. Amatrice d'urbex depuis plusieurs années, je suis obligée d'aller vérifier par moi-même les rumeurs. Je n'ai pas tout expliqué à Ulrik, je lui ai juste dit que ce soir, je lui réservais une surprise de fou. Il ne me croit pas souvent quand j'ai un plan d'enfer, mais là, il va tomber des nues. J'espère qu'il ne sera pas trop rationnel et qu'il flippera un petit peu. Sinon, ce ne sera pas marrant. Voiture garée au commencement d'un chemin qui ressemble plus à un sentier d'une forêt, je frappe dans mes mains, toute excitée. « j'ai trop hâte, j'ai trop hâte. » je quitte la voiture, prends une lampe torche dans mon sac et en tends une au pforzheimer. Il semble hésiter. Je soupire. « promis, on ne va pas enterrer un corps. » en tout cas, ce n'est pas prévu dans nos plans de ce soir. Et j'espère qu'on aura pas à le faire. On risque peut-être de rencontrer d'autres personnes curieuses mais honnêtement, je préfère rencontrer des fantômes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @April Townsend il hésitait vraiment à suivre april dans sa “soirée de fou”. toujours dans des délirs assez étranges, des idées farfelues. cependant, il avait finit par céder en grognant, soupirant. depuis l’annonce de ses fiançailles, le bulguare est grognon, cherchant une solution pour déjouer les plans familiaux. néanmoins, sortir un peu avec april lui apportera, peut-être, de quoi s’amuser dans une certaine mesure...du moins, il l’espérait. tout le trajet il ne cessa de demander où ils allaient et elle le faisait patienter, chose qui avait le don de l’énerver. finissant par se taire, il décide d’attendre sagement la destination qui ne se fait plus attendre. un chemin, une forêt, la noirceur. “mais putain, tu me fais quoi comme tripe là?” qu’il ronronne froidement en tournant son regard bleu vers son amie, tellement différente de lui. lampe de poche qu’elle lui tend, alors qu’il sort enfin, il hésite, observant les environs. “c’est encore à prouver, bien que j’enterrerais bien quelques corps, ces derniers temps.” susurre-t-il en prenant, enfin, la lampe torche et en l’allumant. “bon, tu me dis ce qu’on vient foutre ici, april?” elle sait, qu’il en faut beaucoup pour le faire frissonner...le monstre, c’est lui, pas les environs, pas l’obscurité. cependant, il reste un homme et les environs hostiles l’amuses, font monter l’adrénaline. hors, l'idée de se promener dans un endroit pareil, sombre, dans la nuit, c'est plutôt une bonne chose...il ne va pas nier l'évidence même. iris toujours posées sur elle, il ne laisse transparaître aucunes émotions, aucunes sensations. de glace, comme souvent, alors qu'une cigarette glisse entre ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Ulrik Klovask Je vais lui faire changer les idées moi, à ce coco. Faire autre chose que se voir autour d'un verre ou d'un film à la con. J'adore emmener mes potes ici. Surtout les plus froussard. Mais Ulrik, c'est encore un peu trop tôt pour essayer de deviner sa réaction. J'espère juste qu'il va quand même flipper un peu. Cela serait dommage de l'emmener ici juste pour une visite banale. Lampe de poche dans la main, je commence la marche dans la forêt en éclairant un peu partout autour de moi. « tu verras, sois un peu patient. » c'est comme un gosse qui veut savoir tout, tout de suite, qui ne supporte pas d'attendre la révélation d'une quelconque surprise. « tant que tu n'enterres pas le mien... » je me mets à rire, rire qui résonne dans la forêt et qui surprend quelques oiseaux qui s'envolent vers le ciel. Alors, si je me souviens bien, on doit prendre par ce petit sentier. Oui, c'est ça. Maintenant, on peut voir la maison de Hollowing en face de nous. Encore quelques centaines de mètres et nous y sommes. « alors ? tu devines ? » que je lance en tournant sur moi-même pour lui faire face, marchant à reculons. Je m'amuse à éclairer mon visage avec la lampe torche pour me donner un air effrayant. Le ridicule ne tue pas chez moi, oh non, sinon, je serais déjà morte une bonne trentaine de fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @April Townsend la patience n’a jamais été une de ses propres qualités, du moins, pas dans ce domaine. lorsqu’il s’agit de manipuler, de modeler, de s’amuser c’est une chose, mais quand il faut marcher en forêt vers un univers inconnu, celle-ci s’éclipse d’un claquement de doigt. toujours dans le contrôle, dans le besoin d’avoir la main sur les événements qui parcourent son existence. parce qu’il aime ça, qu’il est programmé pour ça. april est le contraire...une petite étincelle qui le pousse à lâcher prise, là où lui, lui place quelques chaînes pour la maintenir dans la réalité. ils se complètent, en quelque sorte, du moins, dans une certaine mesure. “si tu continues à pourrire mes chaussures, dans la boue, tu seras la prochaine sur la liste.” menace-t-il gentil, un sourire sournois sur le coin des lèvres. elle aurait pu au moins le prévenir, il aurait mit à ses pieds quelque chose de plus adapté. mais soit. se mettant en route avec elle, il observe les environs, écoute les oiseaux s’envoler là où il commence à ressentir une certaine appréhension. et c’est là qu’il commence à comprendre, apercevant le bâtiment sombre, s’élevant dans la nuit et le visage de son amie, éclairée par sa lampe torche. “par tous les diable, april…” qu’il grogne en s’arrêtant un peu, pour la fixer, et fixer la bâtisse au loin. “sérieusement? tu veux vraiment aller te perdre là-dedans? t’es au courant qu’il y a des trucs étranges qui se passes là-bas?” il y croit...véritablement. il est sûrement stupide, mais ne peut s’empêcher de se dire que la mort n’est que le commencement d’autre chose...alors oui, se balader dans une maison hanter n’a rien de rassurant et elle a mit le doigt sur une de ses “faiblesses”.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Ulrik Klovask J'éclaire automatiquement ses chaussures et j'éclate de rire. Pardon, c'est vrai, j'aurais pu le prévenir mais... ça n'aurait pas été forcément une surprise. Il se serait douté qu'on allait marcher ou faire quelque chose dehors, en pleine nuit. Quelle petite précieuse ce Ulrik. Heureusement, on ne reste pas longtemps dans la forêt. Bien vite, on se retrouve dans la clairière qui mène à la maison soit-disant hantée. Oui, parce que ça reste à voir. Et je suis une experte de l'urbex et du paranormal dont s'il y a du fake, je le sentirais à des kilomètres, à plein nez. Lorsque le pforzheimer comprend où je l'emmène, il s'arrête, paniqué. « ce sont des "on dit", et justement, on y va pour vérifier. » je fais quelques pas puis me retourne vers lui. « t'as peur Klovask ? » sourire au coin des lèvres. Alala, les hommes je vous jure. Ca fait les malins h24 mais quand il s'agit d'aller dans un endroit qui fait peur, ça rentre les cojones. Je lève les yeux au ciel et vient attraper son bras que j'enroule autour du mien pour le tirer jusqu'à l'entrée. « qu'est-ce que tu veux qu'il nous arrive ? dis-toi que la plupart des phénomènes bizarres, c'est notre imagination qui nous fausse. » notre cerveau est tellement conditionné à nous faire peur que ça marche, au moindre bruit, au moindre craquement ou à la moindre ombre que fera notre lampe de poche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @April Townsend lles rumeurs, les légendes. elles ont toutes un commencement, une fin, un début de vérité. il le sait, y croit. peut-être que la demoiselle trouve ça stupide, mais pas lui. il a ses propres limites, mettre un pied dans une maison hantée semble ne pas vraiment l’aguicher. “vérifier? je te déteste, april” qu’il susurre calmement, le regard froid, le visage imposant. il sait que si elle fou un pied dans cette baraque, il en fera de même. parce qu’elle compte assez, pour qu’il cherche à la préserver. si il a peur? elle provoque. “peur, non. je ne suis pas en confiance, ça oui. mais si quelqu’un doit crever ce soir, ça sera pas moi.” qu’il roucoule d’un air mauvais, lui envoyant un clin d’oeil, reprenant ses habitudes, ses idées. elle approche, enroule son bras autour du sien et le traîne vers l’entrée de la bâtisse lugubre. il traîne des pieds, mais avance quand même. fierté oblige, il ne peut pas reculer là où la gosse y va sans réfléchir. non, sa réputation doit être tenue, il en a conscience. pas de limites, pas de craintes. le monstre, ici, c’est lui, pas les rumeurs, pas les légendes. du moins, c’est ce qu’il se répète. “si tu le dis, april. mais au moindre truc chelou, on dégage. je suis sérieux. si ça se trouve c’est dangereux, le plancher peut être pourri ou j’en sais rien.” inutile qu’il se fracasse une jambe en jouant les explorateurs...un long soupire s’évade entre ses lèvres, tournant son regard vers la brune. “t’es une emmerdeuse.” mais son sourire en coin s’en amuse, laisse entendre qu’il l’affectionne assez pour ne pas l’abandonner à son sort, seule. avec une autre, il n’aurait pas hésité.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Ulrik Klovask Moi j'aime me faire peur. Je suis quelqu'un qui a un esprit assez perché alors je peux avaler tout et n'importe quoi. Ouais, ça fait de moi une fille naïve mais je m'en contre-fiche. J'ai vingt-et-un depuis peu, je suis encore une grande enfant dans ma tête. Je compte bien me provoquer des frissons et des courants d'air glacé dans la nuque. J'espère juste qu'Ulrik s'y prêtera aussi au jeu. Mais je crois que c'est mal parti. Il se plaint que le plancher peut être pourri et je lève les yeux au ciel. « dis-toi qu'il y a eu une centaine de personnes le soir d'halloween et aucun n'est mort d'un trou dans le plancher. » je ne sais pas s'il a participé à cette fête, en tout cas, j'en ai eu des échos. Je n'ai pas été invitée et de toute façon, j'avais bien mieux à faire. Je tire mon ami par le bras puis pousse la porte d'entrée qui grince. Ah, j'adore. Je fronce les sourcils en voyant ma lampe torche qui clignote déjà. « merde, je viens de mettre des nouvelles piles. » c'est mauvais signe ça non ? J'affiche un sourire rassurant à mon ami puis décide d'ouvrir la marche, car il n'a pas la tête du gars qui veut plonger le premier dans la gueule du loup. « surtout, ne crie pas, ça pourrait les énerver. » que je dis en murmurant d'une voix grave, la lampe qui éclaire mon visage et me donne un air démoniaque. Une gamine que je suis, totalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @April Townsend il avait eu des échos de cette fameuse soirée aussi, cependant, il n’avait pas eu envie d’y aller. oh, il aurait pu s’incruster...il est bien connu que le bulgare n’en a rien à faire des soirées privées, des invitations. où il veut aller, il va, c’est ainsi. il aime faire acte de présence où l’on ne l’attend pas, par amusement, par arrogance. mais cette nuit-là, il passait une soirée avec ses amis, entre drogues et alcools. “ouai, mais j’ai eu de sales échos quand même.” parce qu’il s’était passé des trucs, que les murmures vont vite et rapidement. parce que cette maison à une sale réputation. délirs ou vérités? il n’a pas cherché à le savoir. mais ce soir, il n’a pas d’autres choix que de suivre la jeune femme dans son tripe, et sincèrement, il regrette de ne pas avoir une petite pilule du bonheur pour camoufler ses sens et prendre ça à la légère. malheureusement, la drogue est restée dans son vide poche. la porte s’ouvre enfin, elle grince et rien que ça, ça fait grimacer le blond...du moins, jusqu’à ce que la lampe torche vacille et qu’il fronce les sourcils. “arrête de déconner, c’est pas drôle.” qu’il murmure comme un gosse. oui, adieu les grands airs, y’a des choses avec lesquelles, même lui, ne joue pas. “oh ça va, je gueule jamais…” ou presque. il fini par prendre son courage à deux mains et avancer dans le hall d'entrée, observant les environs tout en plongeant ses mains dans ses poches. “n’empêche, ça devait être vachement beau à l’époque…” ouai, parce qu’à l’abandon, ça paye pas de mine, mais y’a quelque chose qui se dégage des murs, qui le dérange. il aime pas cette sensation désagréable qui se répand dans ses veines, alors qu’un craquement résonne en haut des escaliers...ok, son imagination lui joue sûrement des tours. “bon tu voulais faire quoi exactement? visiter?”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Ulrik Klovask Echos ou pas échos, on s'en fiche. Non Ulrik, tu n'arriveras pas à me faire changer d'avis. On va s'enfoncer dans la maison hantée pour une bonne partie de la nuit. J'ai même hésité à prendre des choses pour camper la nuit mais je me suis dit que ce sera pour une prochaine étape. Il faut d'abord voir si la maison nous accepte et pour le moment, ça a l'air d'aller. Je ressens un courant d'air froid me faire hérisser les poils mais je me dis que c'est juste mon imagination. C'est ce qu'il faut se dire. Tout est dans la tête. « je ne déconne pas. » que je souffle en le regardant d'un air sérieux. Après, je peux toujours avoir ce côté rational en émettant la possibilité qu'il y a une défaillance technique, mais je n'y crois pas beaucoup. Je balaye mon regard un peu partout en faisant des grimaces dès que je voyais d'énormes toiles d'araignées. « c'est vrai... je me demande ce qui a bien pu se passer. il parait que la famille est partie du jour au lendemain, sans prendre quoi que ce soit avec elle. ils ont du être effrayé par quelque ch... » un bruit à l'étage et c'est mon corps qui se pétrifie. Un coup d'oeil vers le pforzheimer et un sourire excité qui se dessine sur mes pommettes. « c'est ça, visiter. » et j'attrape son bras pour le tirer avec moi vers les escaliers, exactement à l'endroit où on a entendu le bruit. Moi je suis une gamine totalement inconsciente qui fout sa tête la première dans le danger. N'importe qui fuirait après avoir entendu un craquement, mais pas nous. On a pas peur, on est même plutôt à l'aise pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @April Townsend l’idée de me perdre entre ses murs n’éveille pas un enthousiasme évident en moi...le diable n’a pas peur, mais reste prudent. trop de rumeurs, trop de murmures. il n’est pas stupide, ne possède pas un esprit fermé. trop d’événements qui ne s’expliquent pas, qui ne sont pas de ce monde. stupide, mais véritable. je sais mesurer la différence entre stupidité et connerie. hors, entrer là-dedans est une véritable connerie doublée de stupidité. mais toi, tu t’en fous, tu veux sentir l’adrénaline dans tes veines, quitte à faire sombrer ton esprit. je ne peux aisément pas te laisser faire, seule. lampe qui vacille, je sens mes mains devenir moites. je déteste ce sentiment, tu le sais bien. ce sentiment où je ne contrôle rien, jamais. tu réponds à mes paroles mais un bruit te coupe dans ton élan, dans le miens. regard océanique qui se perd vers l’étage, je serre les dents. mes muscles se tendent et je peux deviner que les tiens également. mais sommes-nous en train de faire demi-tour? non, tu me traînes vers l’escalier, comme si l’avertissement silencieux n’avait pas été entendu. “je ne sais pas si tu es folle ou inconsciente, je dirais un peu des deux.” que je grogne, de mauvaise humeur. un premier pas dans l’escalier, un second. j’allume la lampe torche de mon téléphone, histoire d’éclairer, moi aussi, ces lieux sinistres. de vieux tableaux sur les murs, abîmés. ça serait presque beau, si la sensation ne persistait pas le long de mon échine. “touche à rien, april. tu sais pas qui a foutu ses mains ou...autre chose…” ricanement sinistre qui s’écoule le long de ma gorge en pensant aux nombres de pseudo couples qui avaient pu s’amuser dans ce lieu morbide. tout à fait mon style. “y’a rien à voir...je m’ennuie.” plainte qui résonne dans la bâtisse, je soupire. enfant gâté, j’essaye surtout de partir...


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum