-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal

alcool et casseroles. (raven)

alcool et casseroles. (raven) E681ef8843a20d11c3c17142134ff6cafee70b4b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alex lee aillon.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 1632
messages, dont : 136
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger).

alcool et casseroles. (raven) 9OEouHKr_o
famille b u r g e s s

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

alcool et casseroles. (raven) Pqvg

alcool et casseroles. (raven) Ptpp
» l o v e »
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.

alcool et casseroles. (raven) Aq7p

alcool et casseroles. (raven) 7jn6
» f r i e n d s // c o n n a i s s a n c e s »
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), amalia (meilleure amie), raven (meilleure amie), wakeema (psy), jayson (bro), silas (meesta), frédérico (sauveur).

lorem ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. lorem ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

alcool et casseroles. (raven) 7a3s

alcool et casseroles. (raven) Lb6o
» e n e m i e s // c o m p l i q u é »
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Dim 25 Oct - 23:25
Ce n'est pas vraiment la période pour décompresser. On ne peut pas dire que ce début d'année soit des plus parfaits. D'abord, il y a eu la rentrée scolaire... Qu'est-ce que tu l'as détesté après le summer camp. Les vacances sont passées beaucoup trop vite. Sans parler du fait que tu es toujours en galère, à la recherche d'un appartement puisque ta chambre a gentiment été louée durant ton année sabbatique. Pour combler le tout, il y a ces histoires de disparitions. Tout le monde dit qu'il faut faire attention. Alors oui, certes, il faut être vigilant mais, tu ne te vois pas arrêter de sortir pour autant. T'as besoin de faire la fête, de te changer les idées, de faire autre chose que d'aller en cours ou que de bosser. Il faut que tu vois des amis, que tu picoles, que tu chantes faux sur des chansons que tu ne connais même pas ! Et c'est exactement pour cela que tu as proposé à ta meilleure amie Raven de t'accompagner au Do Ré Mi ce soir. A vrai dire, tu ne lu as pas vraiment laissé le choix. La vérité, c'est que tu lui as envoyé un sms il y a une heure environ pour lui dire : Retrouve-moi à cette adresse dans une heure, c'est méga important ! A force de crier au loup, tu finiras par te faire avoir Burgess ! Quoiqu'il en soit, en entrant l'adresse dans le GPS de son portable, elle se rendra vite compte qu'il n'y a rien d'urgent puisqu'il s'agit uniquement d'un bar qui fait également karaoké. Tu la vois déjà rouler des yeux, soupirer mais abdiquer tout de même et te retrouver pour une soirée filles qui déchire sa mère ! Arrivée sur les lieux, tu entres directement dans le bâtiment pour réserver la meilleure table qu'il soit. Tu en veux une pas trop loin de la scène, pas trop près non plus histoire que vous puissiez tout de même critiquer toutes les personnes qui chantent faux ! Tu jettes un oeil sur la carte des boissons mais également des menus qu'ils ont a proposé. Tu crèves de faim car avec tes conneries, t'as même pas pensé à acheter un truc à grignoter en sortant des cours. Quoiqu'il en soit, t'as hâte que ta copine débarque pour pouvoir commencer les hostilités. En espérant qu'elle soit dans un bon mood ! @Raven Vause

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)
alcool et casseroles. (raven) E5ae2eae40877a8406ff3642dca8e7c9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, près de Carson Beach ou dans une chambre à la Currier
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans.
. Tu peux m'appeler : comme tu veux
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Auckland, en Nouvelle-Zélande.
Dans la vie, je suis : étudiante en criminologie et prof de self-défense au Band of Brother
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alycia Debnam-Carey

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Steph
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/05/2020
, d'où les : 724
messages, dont : 82
rps. Merci aux doigts de fée de : Darklies-Clearminds (avatar), google + bat'phanie (signature) et quelqu'un d'ici qui gère (profil)
. Pour finir, je joue également : Neela Hoffman (lindsey morgan - loveshot) & Kellyn Flannagan (halsey - idontwannabeyou)

WARNING // concernant Raven violence contrôlée / mort paternelle / accident mortel fraternel / enlèvement violent maternel /
TRIGGER // refuse de jouer ; agression sexuelle / inceste / pédophilie / rp hot (ellipses préférables)

Wanna know me?
RAVEN VAUSE
alcool et casseroles. (raven) Giphy
alcool et casseroles. (raven) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l 01 • Je suis née à Auckland en Nouvelle-Zélande et j'y suis restée jusqu'à mes trois ans, mais j'ai vécu dix ans à Brisbane en Australie, trois ans à Saint Denis de la Réunion puis on a migré aux USA, à Denver. 02 • J'avais un frère aîné, qui est mort étouffé, le jour de ses dix-huit ans. Il était bourré et a avalé une cacahuète de travers et personne ne l'a pris au sérieux, étant donné que c'était un gros blagueur. J'ai aussi une petite soeur qui vient d'avoir seize ans. 03 • Avant que je ne quitte la Réunion, ma mère a été agressée, battue et séquestrée par un fou. Elle a été portée disparue pendant trois semaines avant qu'il ne s'évapore dans la nature, sans laisser de trace. 04 • Suite à ça, je me suis lancée dans les sports de combats et de défense. Je pratique le taekwondo, le kendo et le krav-maga. Etant deuxième dan dans les deux premiers, j'ai le droit de donner des cours aux novices. 05 • Si j'étudie la criminologie, c'est pour devenir profiler. J'aime analyser les profils de criminels et j'ai dans l'esprit de retrouver la trace du mec qui a agressé ma mère et me venger. 06 • Le fait de quitter les îles pour Denver, c'était assez compliqué. Je n'avais pas l'habitude de vivre dans une grande ville, loin de l'océan et dans le froid de l'hiver. Mais je m'y suis faite. 07 • J'ai un QI de 189, déclaré à l'âge de huit ans. J'ai terminé le lycée à dix-sept ans avant de prendre une année sabbatique et voyager en Europe et au Canada. 08 • Je ne suis pas accro aux réseaux sociaux. J'y vais de temps en temps, mais j'y passe pas ma vie. Par contre, je passe toujours ma vie à envoyer des messages. 09 • J'ai du mal à ne pas faire remarquer aux autres qu'ils se plantent, mais j'essaie toujours d'avoir du tact et faire preuve de compréhension pour leur expliquer leurs erreurs. Mais c'est pas pour autant qu'ils ne se vexent pas. 10 • Je n'ai jamais fait mon coming-out auprès de ma famille. Ce n'est pas à cause de la réaction qu'ils pourraient avoir, mais parce que ma façon de vivre et d'aimer n'a pas besoin de leur approbation. 11 • Je connais toutes les chansons de Disney, par coeur. Et quand j'ai trop bu, je chante toujours « Moi j'ai un rêve » de Raiponce. J'ai jamais compris pourquoi, d'ailleurs. 12 • Je joue du piano, je suis dingue de jeux vidéos, je suis gauchère, accro au chocolat, à la nature, aux longues balades et au bruit de l'océan. 13 • J'ai un chat qui s'appelle Happy, qui a plus des allures de Grumpy Cat qu'autre chose quand on le câline trop. 14 • L'an dernier, mon père est décédé d'une tumeur au cerveau. Comme il était plein aux as, il m'a laissé son héritage et son entreprise d'import-export en attendant la majorité de ma petite soeur. 15 • J'aime les pâtes. J'ai une passion pour ce truc. Pâtes natures, pâtes bolognaises, pâtes carbonara, les pâtes, les pâtes, les pâtes. I love les pâtes.
Son caractère l Surdouée √ Maligne √ Joueuse √ Boudeuse √ Méthodique √ Déterminée √ Enjouée √ Loyale √ Amicale √ Familiale √ Grande gueule √ Têtue √ Perspicace √ Emmerdeuse √ Tactile √ Chaleureuse √ Souriante √ Réfléchie √ Maniaque √ Sportive √ Fan de Disney √ Fan de musique √ Geek √ Séductrice si bourrée √ Romantique √ Sereine √ Incrédule.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
alcool et casseroles. (raven) Tumblr_ntxeczEOfM1u8jps8o2_250 alcool et casseroles. (raven) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f79484a4457413132744b726950513d3d2d3635383632363435362e313536613337613031316334336531353839303436303939313537322e676966
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
alcool et casseroles. (raven) Tumblr_ocjwl7Txnh1uqi5i7o6_400
Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
alcool et casseroles. (raven) Tumblr_nmstauxBKk1rwcn9jo2_250
Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
LIEN DU POST
Jeu 29 Oct - 17:13
Le message qui donne une position, la notion importante qui s'inscrit, venant de Léo, je sais que tout est possible et qu'elle est capable de s'être foutue dans la merde, mais quand j'entre l'adresse dans mon GPS pour être sûre de me rendre au bon endroit, je lève les yeux au ciel. Une soirée karaoké, c'était pas ce que j'appelai quelque chose d'important, mais si miss Burgess veut, alors ce soir, on ira se souler en chantant des chansons aussi stupides que vieilles auxquelles on ne connait pas grand chose. Préparation rapide pour ressembler un minimum à quelque chose, sait-on jamais si je croise le regard pétillant d'une jolie fille à qui je pourrais donner mon numéro discrètement dans la soirée, ou si je venais à croiser une conquête, avant de quitter Carson Beach au volant de ma voiture, roulant jusqu'à l'adresse du Do Ré Mi. Connaissant Léonie, elle n'est pas du genre à attendre dehors, alors j'ai largement le temps de trouver une place dans un environnement proche du bar. Quelques minutes de recherches et quelques pas plus tard, me voilà qui entre dans les lieux où elle semble m'attendre sagement, avec la carte des boissons. Large sourire qui s'étend quand j'arrive à son niveau, et je m'installe directement face à elle, l'air faussement vexée. « Tu m'as fait flipper, t'es chiante ! » Léger rire qui se fait entendre finalement, heureuse de passer ce moment en sa compagnie. « Bon, c'est quoi le programme de la soirée ? »

@Léonie Burgess

There's a ghost inside of you
« The devil's fruit inside of me and how my wings lay so dormantly, rob from always on the run is so bad and copy paste is a sin. Oh you were a body, you were a ghost and now you are nothing. The dark it up and rose and toward the light it took you and melted your wings 'cause you were a body and now you are nothing » ▬ emily jane white ▬ i lay to rest
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.

. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger).

famille b u r g e s s

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

» l o v e »
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.

a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), amalia (meilleure amie), raven (meilleure amie), wakeema (psy), jayson (bro), silas (meesta), frédérico (sauveur).

lorem ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. lorem ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Ven 30 Oct - 20:33
Une dramaqueen. C'est ce qu'on dit souvent sur ta petite personne. C'est totalement vrai. Tu as tendance à en faire des tonnes. Tu amplifies toujours tout. Là, tu dis que c'est urgent parce que tu as vraiment envie de sortir et surtout, d'oublier les événements récents. Du coup, tu envoies un message à Raven et tu risques sûrement de la faire flipper puisque tu ne tournes pas les choses à la légère. Tu te pointes ensuite sur le lieu de rendez-vous. Tu lui as envoyé ta position par conséquent, elle doit avoir compris qu'il s'agit juste une soirée karaoké entre filles. Tu rentres directement parce que même s'il fait bon dehors, tu n'as pas envie de faire kidnapper toi aussi. Tu t'installes non loin du bar parce qu'il va surement vous falloir plusieurs verres avant d'oser foutre le bordel sur scène. Au début, vous risquiez de vous concentrer pour ne pas faire quelque chose de trop moche. Après, ça risque de ne pas être la même ! Tu regardes déjà ce qu'ils ont à te proposer. Les cocktails te font de l'oeil mais tu es incapable d'en choisir qu'un pour le moment. Alors, tu te concentres sur les petites choses à grignoter. Tu espères que Raven ne va pas tarder afin de t'aider. Plusieurs secondes plus tard, la jolie brune s'installe en face de toi et tu souris de toutes tes dents. Le micro t'appelait bébé, c'est une urgence ! Tu secoues la tête comme pour appuyer tes propos avant de te mettre à rire. Boire, manger, chanter ! T'en penses quoi ? @Raven Vause

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)
alcool et casseroles. (raven) E5ae2eae40877a8406ff3642dca8e7c9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, près de Carson Beach ou dans une chambre à la Currier
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans.
. Tu peux m'appeler : comme tu veux
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Auckland, en Nouvelle-Zélande.
Dans la vie, je suis : étudiante en criminologie et prof de self-défense au Band of Brother
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alycia Debnam-Carey

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Steph
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/05/2020
, d'où les : 724
messages, dont : 82
rps. Merci aux doigts de fée de : Darklies-Clearminds (avatar), google + bat'phanie (signature) et quelqu'un d'ici qui gère (profil)
. Pour finir, je joue également : Neela Hoffman (lindsey morgan - loveshot) & Kellyn Flannagan (halsey - idontwannabeyou)

WARNING // concernant Raven violence contrôlée / mort paternelle / accident mortel fraternel / enlèvement violent maternel /
TRIGGER // refuse de jouer ; agression sexuelle / inceste / pédophilie / rp hot (ellipses préférables)

Wanna know me?
RAVEN VAUSE
alcool et casseroles. (raven) Giphy
Infos l 01 • Je suis née à Auckland en Nouvelle-Zélande et j'y suis restée jusqu'à mes trois ans, mais j'ai vécu dix ans à Brisbane en Australie, trois ans à Saint Denis de la Réunion puis on a migré aux USA, à Denver. 02 • J'avais un frère aîné, qui est mort étouffé, le jour de ses dix-huit ans. Il était bourré et a avalé une cacahuète de travers et personne ne l'a pris au sérieux, étant donné que c'était un gros blagueur. J'ai aussi une petite soeur qui vient d'avoir seize ans. 03 • Avant que je ne quitte la Réunion, ma mère a été agressée, battue et séquestrée par un fou. Elle a été portée disparue pendant trois semaines avant qu'il ne s'évapore dans la nature, sans laisser de trace. 04 • Suite à ça, je me suis lancée dans les sports de combats et de défense. Je pratique le taekwondo, le kendo et le krav-maga. Etant deuxième dan dans les deux premiers, j'ai le droit de donner des cours aux novices. 05 • Si j'étudie la criminologie, c'est pour devenir profiler. J'aime analyser les profils de criminels et j'ai dans l'esprit de retrouver la trace du mec qui a agressé ma mère et me venger. 06 • Le fait de quitter les îles pour Denver, c'était assez compliqué. Je n'avais pas l'habitude de vivre dans une grande ville, loin de l'océan et dans le froid de l'hiver. Mais je m'y suis faite. 07 • J'ai un QI de 189, déclaré à l'âge de huit ans. J'ai terminé le lycée à dix-sept ans avant de prendre une année sabbatique et voyager en Europe et au Canada. 08 • Je ne suis pas accro aux réseaux sociaux. J'y vais de temps en temps, mais j'y passe pas ma vie. Par contre, je passe toujours ma vie à envoyer des messages. 09 • J'ai du mal à ne pas faire remarquer aux autres qu'ils se plantent, mais j'essaie toujours d'avoir du tact et faire preuve de compréhension pour leur expliquer leurs erreurs. Mais c'est pas pour autant qu'ils ne se vexent pas. 10 • Je n'ai jamais fait mon coming-out auprès de ma famille. Ce n'est pas à cause de la réaction qu'ils pourraient avoir, mais parce que ma façon de vivre et d'aimer n'a pas besoin de leur approbation. 11 • Je connais toutes les chansons de Disney, par coeur. Et quand j'ai trop bu, je chante toujours « Moi j'ai un rêve » de Raiponce. J'ai jamais compris pourquoi, d'ailleurs. 12 • Je joue du piano, je suis dingue de jeux vidéos, je suis gauchère, accro au chocolat, à la nature, aux longues balades et au bruit de l'océan. 13 • J'ai un chat qui s'appelle Happy, qui a plus des allures de Grumpy Cat qu'autre chose quand on le câline trop. 14 • L'an dernier, mon père est décédé d'une tumeur au cerveau. Comme il était plein aux as, il m'a laissé son héritage et son entreprise d'import-export en attendant la majorité de ma petite soeur. 15 • J'aime les pâtes. J'ai une passion pour ce truc. Pâtes natures, pâtes bolognaises, pâtes carbonara, les pâtes, les pâtes, les pâtes. I love les pâtes.
Son caractère l Surdouée √ Maligne √ Joueuse √ Boudeuse √ Méthodique √ Déterminée √ Enjouée √ Loyale √ Amicale √ Familiale √ Grande gueule √ Têtue √ Perspicace √ Emmerdeuse √ Tactile √ Chaleureuse √ Souriante √ Réfléchie √ Maniaque √ Sportive √ Fan de Disney √ Fan de musique √ Geek √ Séductrice si bourrée √ Romantique √ Sereine √ Incrédule.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
alcool et casseroles. (raven) Tumblr_ntxeczEOfM1u8jps8o2_250 alcool et casseroles. (raven) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f79484a4457413132744b726950513d3d2d3635383632363435362e313536613337613031316334336531353839303436303939313537322e676966
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
alcool et casseroles. (raven) Tumblr_ocjwl7Txnh1uqi5i7o6_400
Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
alcool et casseroles. (raven) Tumblr_nmstauxBKk1rwcn9jo2_250
Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
LIEN DU POST
Mar 10 Nov - 18:00
Léonie, c'est un sacré phénomène. D'un truc insignifiant, elle en fait des montagnes, elle alerte tout le monde autour d'elle pour être sûre qu'on viendra s'enfoncer dans son délire dans l'immédiat, et même lorsqu'on dit qu'on ne tombera plus dans son piège, on craque et on fonce. Comme ce soir avec l'urgence d'une soirée karaoké. Mais on l'aime comme ça, la petite Burgess. Avec ses caprices de drama queen et sa folie. Mais quand on me parle de karaoké, je sais qu'en général, la soirée va finir en grand n'importe quoi, que je vais finir par chanter à tue-tête Ce rêve bleu et agresser les oreilles de ceux qui auront agressé les miennes, ou mieux. Libérée, Délivrée, histoire de bien casser la tête à tout le monde pour le reste de la soirée, et la nuit à rêver d'Elsa d'Arendelle. Levant les yeux au ciel face au sourire radieux de la blonde. « Urgence vitale, j'avais pas le choix, c'est clair. » soufflais-je en riant légèrement. Elle en perd pas une, Léo. « J'en dis que pour me faire chanter, il va falloir que je picole plus que ce que j'vais manger, et que tu vas le regretter. Très fort. » Sourire moqueur, je posais mon coude sur la table pour feuilleter la carte des boissons. « D'ailleurs, tu passeras la première, j'veux immortaliser le moment. »

@Léonie Burgess

There's a ghost inside of you
« The devil's fruit inside of me and how my wings lay so dormantly, rob from always on the run is so bad and copy paste is a sin. Oh you were a body, you were a ghost and now you are nothing. The dark it up and rose and toward the light it took you and melted your wings 'cause you were a body and now you are nothing » ▬ emily jane white ▬ i lay to rest

famille b u r g e s s

» l o v e »

LIEN DU POST
Mer 11 Nov - 14:38
Un jour, tu vas vraiment te trouver dans une situation délicate et tu n'auras personne pour te sauver parce que tu as fait le coup trop de fois à trop de monde. Tu en as bel et bien conscience mais il semblerait que cela ne t'arrête pas dans ton délire. Une urgence pour se vider la tête avec toutes ces disparitions, avec cette histoire avec ton ex. Tu as besoin de profiter de ta meilleure amie autour d'un karaoké et comme prévu, elle accourt. Forcément, elle te fait la remarque mais, tu t'y attendais et tu avais déjà préparé ton plus beau sourire afin qu'elle ne t'en veuille pas. Et c'est le cas, elle finit même par rire de la situation, pour ton plus grand bonheur. Tu lui exposes le programme de la soirée afin qu'elle le valide et si elle ne le fait pas, tu lui feras les yeux doux. Peut-être même que tu verseras quelques larmes en lui disant qu'Amalia a disparu et que Genesis te fout la misère donc qu'elle n'a pas le choix que de te suivre dans ta folie légendaire. Mais elle accepte sans rechigner en parlant bien évidemment d'alcool. Pour la peine, je paye la première tournée ! Et la suivante, bien évidemment parce que t'es d'humeur généreuse et que maintenant, t'as un taff qui te permet de faire ce que tu veux sans que ton père ou ta mère ne t'appelle parce que tu as claqué tout ton argent dans tes conneries et qu'ils doivent te faire un nouveau virement. What ?? Tu ouvres la bouche, écarquilles les yeux et soupires. Ok mais il me faut deux verres avant et puis, je veux avoir l'occasion de me moquer un peu des autres participants avant de monter sur scène pour faire le chaud et vous clouer le bec ! Nan, t'es une chanteuse de salle de bain, faut pas s'attendre à du grand spectacle ! @Raven Vause

Page 1 sur 1