Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalcool et casseroles. (raven)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • alcool et casseroles. (raven)
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : alcool et casseroles. (raven) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    alcool et casseroles. (raven) L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    alcool et casseroles. (raven) TMyjTnQq_o

    alcool et casseroles. (raven) CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    alcool et casseroles. (raven) U6fn4AyA_o

    alcool et casseroles. (raven) CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    alcool et casseroles. (raven) 2R2jLzk

    alcool et casseroles. (raven) 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    alcool et casseroles. (raven) 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    alcool et casseroles. (raven) RvpsQAe
    RPS en cours :
    alcool et casseroles. (raven) IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 214
    Messages : 14047
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas vraiment la période pour décompresser. On ne peut pas dire que ce début d'année soit des plus parfaits. D'abord, il y a eu la rentrée scolaire... Qu'est-ce que tu l'as détesté après le summer camp. Les vacances sont passées beaucoup trop vite. Sans parler du fait que tu es toujours en galère, à la recherche d'un appartement puisque ta chambre a gentiment été louée durant ton année sabbatique. Pour combler le tout, il y a ces histoires de disparitions. Tout le monde dit qu'il faut faire attention. Alors oui, certes, il faut être vigilant mais, tu ne te vois pas arrêter de sortir pour autant. T'as besoin de faire la fête, de te changer les idées, de faire autre chose que d'aller en cours ou que de bosser. Il faut que tu vois des amis, que tu picoles, que tu chantes faux sur des chansons que tu ne connais même pas ! Et c'est exactement pour cela que tu as proposé à ta meilleure amie Raven de t'accompagner au Do Ré Mi ce soir. A vrai dire, tu ne lu as pas vraiment laissé le choix. La vérité, c'est que tu lui as envoyé un sms il y a une heure environ pour lui dire : Retrouve-moi à cette adresse dans une heure, c'est méga important ! A force de crier au loup, tu finiras par te faire avoir Burgess ! Quoiqu'il en soit, en entrant l'adresse dans le GPS de son portable, elle se rendra vite compte qu'il n'y a rien d'urgent puisqu'il s'agit uniquement d'un bar qui fait également karaoké. Tu la vois déjà rouler des yeux, soupirer mais abdiquer tout de même et te retrouver pour une soirée filles qui déchire sa mère ! Arrivée sur les lieux, tu entres directement dans le bâtiment pour réserver la meilleure table qu'il soit. Tu en veux une pas trop loin de la scène, pas trop près non plus histoire que vous puissiez tout de même critiquer toutes les personnes qui chantent faux ! Tu jettes un oeil sur la carte des boissons mais également des menus qu'ils ont a proposé. Tu crèves de faim car avec tes conneries, t'as même pas pensé à acheter un truc à grignoter en sortant des cours. Quoiqu'il en soit, t'as hâte que ta copine débarque pour pouvoir commencer les hostilités. En espérant qu'elle soit dans un bon mood ! @Raven Vause




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le message qui donne une position, la notion importante qui s'inscrit, venant de Léo, je sais que tout est possible et qu'elle est capable de s'être foutue dans la merde, mais quand j'entre l'adresse dans mon GPS pour être sûre de me rendre au bon endroit, je lève les yeux au ciel. Une soirée karaoké, c'était pas ce que j'appelai quelque chose d'important, mais si miss Burgess veut, alors ce soir, on ira se souler en chantant des chansons aussi stupides que vieilles auxquelles on ne connait pas grand chose. Préparation rapide pour ressembler un minimum à quelque chose, sait-on jamais si je croise le regard pétillant d'une jolie fille à qui je pourrais donner mon numéro discrètement dans la soirée, ou si je venais à croiser une conquête, avant de quitter Carson Beach au volant de ma voiture, roulant jusqu'à l'adresse du Do Ré Mi. Connaissant Léonie, elle n'est pas du genre à attendre dehors, alors j'ai largement le temps de trouver une place dans un environnement proche du bar. Quelques minutes de recherches et quelques pas plus tard, me voilà qui entre dans les lieux où elle semble m'attendre sagement, avec la carte des boissons. Large sourire qui s'étend quand j'arrive à son niveau, et je m'installe directement face à elle, l'air faussement vexée. « Tu m'as fait flipper, t'es chiante ! » Léger rire qui se fait entendre finalement, heureuse de passer ce moment en sa compagnie. « Bon, c'est quoi le programme de la soirée ? »

    @Léonie Burgess
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : alcool et casseroles. (raven) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    alcool et casseroles. (raven) L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    alcool et casseroles. (raven) TMyjTnQq_o

    alcool et casseroles. (raven) CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    alcool et casseroles. (raven) U6fn4AyA_o

    alcool et casseroles. (raven) CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    alcool et casseroles. (raven) 2R2jLzk

    alcool et casseroles. (raven) 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    alcool et casseroles. (raven) 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    alcool et casseroles. (raven) RvpsQAe
    RPS en cours :
    alcool et casseroles. (raven) IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 214
    Messages : 14047
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une dramaqueen. C'est ce qu'on dit souvent sur ta petite personne. C'est totalement vrai. Tu as tendance à en faire des tonnes. Tu amplifies toujours tout. Là, tu dis que c'est urgent parce que tu as vraiment envie de sortir et surtout, d'oublier les événements récents. Du coup, tu envoies un message à Raven et tu risques sûrement de la faire flipper puisque tu ne tournes pas les choses à la légère. Tu te pointes ensuite sur le lieu de rendez-vous. Tu lui as envoyé ta position par conséquent, elle doit avoir compris qu'il s'agit juste une soirée karaoké entre filles. Tu rentres directement parce que même s'il fait bon dehors, tu n'as pas envie de faire kidnapper toi aussi. Tu t'installes non loin du bar parce qu'il va surement vous falloir plusieurs verres avant d'oser foutre le bordel sur scène. Au début, vous risquiez de vous concentrer pour ne pas faire quelque chose de trop moche. Après, ça risque de ne pas être la même ! Tu regardes déjà ce qu'ils ont à te proposer. Les cocktails te font de l'oeil mais tu es incapable d'en choisir qu'un pour le moment. Alors, tu te concentres sur les petites choses à grignoter. Tu espères que Raven ne va pas tarder afin de t'aider. Plusieurs secondes plus tard, la jolie brune s'installe en face de toi et tu souris de toutes tes dents. Le micro t'appelait bébé, c'est une urgence ! Tu secoues la tête comme pour appuyer tes propos avant de te mettre à rire. Boire, manger, chanter ! T'en penses quoi ? @Raven Vause




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léonie, c'est un sacré phénomène. D'un truc insignifiant, elle en fait des montagnes, elle alerte tout le monde autour d'elle pour être sûre qu'on viendra s'enfoncer dans son délire dans l'immédiat, et même lorsqu'on dit qu'on ne tombera plus dans son piège, on craque et on fonce. Comme ce soir avec l'urgence d'une soirée karaoké. Mais on l'aime comme ça, la petite Burgess. Avec ses caprices de drama queen et sa folie. Mais quand on me parle de karaoké, je sais qu'en général, la soirée va finir en grand n'importe quoi, que je vais finir par chanter à tue-tête Ce rêve bleu et agresser les oreilles de ceux qui auront agressé les miennes, ou mieux. Libérée, Délivrée, histoire de bien casser la tête à tout le monde pour le reste de la soirée, et la nuit à rêver d'Elsa d'Arendelle. Levant les yeux au ciel face au sourire radieux de la blonde. « Urgence vitale, j'avais pas le choix, c'est clair. » soufflais-je en riant légèrement. Elle en perd pas une, Léo. « J'en dis que pour me faire chanter, il va falloir que je picole plus que ce que j'vais manger, et que tu vas le regretter. Très fort. » Sourire moqueur, je posais mon coude sur la table pour feuilleter la carte des boissons. « D'ailleurs, tu passeras la première, j'veux immortaliser le moment. »

    @Léonie Burgess
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : alcool et casseroles. (raven) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    alcool et casseroles. (raven) L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    alcool et casseroles. (raven) TMyjTnQq_o

    alcool et casseroles. (raven) CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    alcool et casseroles. (raven) U6fn4AyA_o

    alcool et casseroles. (raven) CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    alcool et casseroles. (raven) 2R2jLzk

    alcool et casseroles. (raven) 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    alcool et casseroles. (raven) 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    alcool et casseroles. (raven) RvpsQAe
    RPS en cours :
    alcool et casseroles. (raven) IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 214
    Messages : 14047
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, tu vas vraiment te trouver dans une situation délicate et tu n'auras personne pour te sauver parce que tu as fait le coup trop de fois à trop de monde. Tu en as bel et bien conscience mais il semblerait que cela ne t'arrête pas dans ton délire. Une urgence pour se vider la tête avec toutes ces disparitions, avec cette histoire avec ton ex. Tu as besoin de profiter de ta meilleure amie autour d'un karaoké et comme prévu, elle accourt. Forcément, elle te fait la remarque mais, tu t'y attendais et tu avais déjà préparé ton plus beau sourire afin qu'elle ne t'en veuille pas. Et c'est le cas, elle finit même par rire de la situation, pour ton plus grand bonheur. Tu lui exposes le programme de la soirée afin qu'elle le valide et si elle ne le fait pas, tu lui feras les yeux doux. Peut-être même que tu verseras quelques larmes en lui disant qu'Amalia a disparu et que Genesis te fout la misère donc qu'elle n'a pas le choix que de te suivre dans ta folie légendaire. Mais elle accepte sans rechigner en parlant bien évidemment d'alcool. Pour la peine, je paye la première tournée ! Et la suivante, bien évidemment parce que t'es d'humeur généreuse et que maintenant, t'as un taff qui te permet de faire ce que tu veux sans que ton père ou ta mère ne t'appelle parce que tu as claqué tout ton argent dans tes conneries et qu'ils doivent te faire un nouveau virement. What ?? Tu ouvres la bouche, écarquilles les yeux et soupires. Ok mais il me faut deux verres avant et puis, je veux avoir l'occasion de me moquer un peu des autres participants avant de monter sur scène pour faire le chaud et vous clouer le bec ! Nan, t'es une chanteuse de salle de bain, faut pas s'attendre à du grand spectacle ! @Raven Vause




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum