Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► 22 OCTOBRE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► 22 OCTOBRE
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    t'as capitulé Gaïa. t'as essayé de lui tenir tête à @Keith Linbergh au début, puis tu voyais que ça servait à rien. t'as tenu quelques jours, puis t'as laissé tombé. t'as fais cc qu'il demandait, une fois que t'avais eu tes baskets. mais depuis quelques jours, t'as juste qu'une envie, c'est de les lui balancer à la tronche ces fameuses baskets. toujours à critiquer ce que tu fais, toujours à te donner des conseils. mais c'est qui l'pro de la danse mec ? c'est toi ? il y a un problème. keith n'est pas dans son état normal. tu bous à l'intérieur à chacune de ses remontrances. soupire qui s'échappe d'entre tes lippes, tu t'approches des barreaux, alors qu'il vient de renvoyer bouler une 'détenue' qui avait raté sa prestation hey, il s'passe quoi là ? c'est quoi le problème maintenant ? ya rien qui va avec toi depuis trois jours. le ton de ta voix est beaucoup plus calme qu'au début, parce que tu sais que lui crier dessus ne mènera à rien. juste à le rendre nerveux. surtout en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Il n'arrive pas à y croire Keith, qu'elle lui ait échappé aussi facilement. Lui qui contrôle toujours tout, il avait pourtant tout fait comme à son habitude. Il ne s'attendait pas à ce que le paralysant agisse aussi rapidement et ne dure pas assez longtemps. L'homme n'a pas tout de suite pris peut des conséquences, il a d'abord ressenti la frustration de ne pas avoir pu achever ce qu'il avait entrepris. Il n'était pas d'humeur pendant ces trois jours, alors il est seulement passer nourrir ses poussins sans rester très longtemps. Ce soir il suivit les informations et il assisté impuissant au profil psychologique qui a été publié. Cette petite garce est allée parler aux fédéraux. Alors il est irrité Keith, il est blessé qu'elle ne comprenne pas tout ce qu'il aurait pu lui offrir cette ingrate. Il a besoin de se changer les idées, même s'il sait que dans ce genre de situation, il peut devenir agressif si quelque chose le contrarie. Il descend servir le repas à ses talents mais ce soir il ne mange pas avec eux. Il se contente de les observer. @Aidan Nesbitt lui hurle dessus en l'insultant  « Ferme là petit con. C'est pas en hurlant que tu auras ce que tu veux, alors tu la boucles et tu joues. » Il est là pour ça après tout non ? @Lana Killbane qui s'y met elle aussi. « Tu es de plus en plus vulgaire Lana, je n'aime pas ça. » Il pourrait lui couper la langue s'il s'écoutait. Il sent bien que sa colère en exaspère plus d'un, en rend fou d'autre comme @Ahri Westwood. Un splash qui se fait entendre, ses yeux qui se baisse pour apercevoir la peinture à ses pieds, venu tacher ses chaussures. « Ne commence pas à me chercher @Nixon Sherwood » Il voudrait pas leur faire de mal Keith mais parfois il contrôle pas sa colère. « J'ai besoin de réfléchir et tes petits copains ne m'aide pas à y voir plus clair. » qu'il répond à @Gaïa Murdock doucement. Elle a comprit elle que l'insulter et lui hurler dessus n'aiderait en rien. Il se contente de regarder @Lukas O. Spritz qui se renferme sur lui, @Rosalia C. Borgia qui semble vide, @Alexander Windsor qui commence à abandonner et @Molly-Mae Fawkes que toute énergie semble avoir quitté.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'étirant un peu à la mode mangouste, je fais comme Timon et ses copains dans le Roi Lion tant affectionné par Nadia. Juste assez pour voir le résultat du tir de peinture lorsqu'il penche son regard pour voir les éclats de couleur à ses pieds. Je suis sûr que j'ai touché ses chaussures!

    Me reposant sur mes talons, je croise son regard et mon sourire s'agrandit un peu plus lorsqu'il me dit de ne pas le chercher. Men... ça sonne tellement comme un défi présentement! Juste parce qu'il est énervé. Je sais pas exactement ce qui s'est passé, mais je veux qu'il fasse d'autres erreurs, qu'il s'affiche parce qu'il est à cran, qu'il merde, qu'il les conduise directement ici… je veux qu'on nous retrouve!

    Alors je n'ai pas besoin de réfléchir plus sur la marche à suivre. Attrapant un nouveau pot au hasard, c'est une nouvelle envolée de pigments qui vole en dehors de ma cellule pour atterrir pas trop loin du premier jet. Le pot vide rejoint son ami avec la même délicatesse. Joli n'empêche ce bleu vif! N'est-ce pas Keith? C'est toi qui voulait que je mette de la couleur dans tes jours, non?

    Sans un mot lorsque je croise à nouveau son regard, mon sourire laisse comprendre que j'ai pas l'intention de suivre ses instructions. Provocateur, je vais même jusqu'à lui faire signe à deux doigts de venir me rejoindre. Ha… non, y'avait pas l'index, y'avait que le majeur. Oups...



    @Keith Linbergh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens mes nerfs lâcher, plus qu'aux premiers jours de ma présence dans cet endroit. Et si je semblais calme en apparence, c'était un autre univers en fusion dans mon esprit. Recrudescence de violence qui veut affluer des profondeurs de mon âme. @Keith Linbergh est nerveux, s'en prend à Aidan et me dit que je suis vulgaire. Léger rictus moqueur. « T'as encore rien vu de ma vulgarité. Là, je suis encore soft. » Sourire qui s'efface quand j'entends @Ahri Westwood hurler. Parce qu'elle était si calme depuis si longtemps qu'il fallait bien qu'elle explose, mais je n'étais pas prête à entendre ce cri du coeur déchirant. L'envie de quitter cette cellule pour l'apaiser fait encore grandir la frustration et la rage. « Ahri, calme toi, s'te plaît. Ca va bien s'passer. » Corps tremblant de haine, je vais fébrilement chercher une cigarette, avant d'assister à la nouvelle provocation de @Nixon Sherwood.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais fatiguée. Épuisée... J'avais beau avoir la notion du temps, cela n’empêchait pas de le trouver long. Trop long. Mes vieux démons étaient venu prendre le dessus mais ils ne me permettaient même pas de me sentir mieux. Je n'étais plus que l'ombre de moi même. Une ombre sur le point de disparaître. Alors mes nerfs lâchent et je craque... Je hurle mais je ne pleure pas... Je n'en suis plus capable.

    Heureusement que la voix de @Lana Killbane s'élèvent dans la pièce à mon attention. Elle est plus douce et rassurante. Comme une lueur d'espoir dans ses ténèbres. M'asseyant par terre, le dos contre le mur, je ferme les yeux et me calme... Comme elle me le demande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Calli a le moral au plus bas. Déjà 12 jours qu'elle est là, 5 qu'elle aurait dû être rentrée chez elle. Elle les compte dans un coin de son carnet remplis d'un nœud de mots et de notes, sans queue ni tête. Et depuis quelques jours, leur geôlier, Keith est d'une humeur massacrante, critiquant la moindre chose qui lui déplaisait, que ce soit en musique, en danse ou un art. Pour la jeune femme, ça représentait un véritable calvaire, d'entendre ces plaintes et critiques à longueur de temps. Dans sa tête, elle ne cessait d'entendre la voix plaintive de sa mère, lui "conseillant" une manière de jouer tel ou tel morceau, de faire plus attention à tel passage. Mais cette voix, qui vociférait dans leur prison circulaire, ricochant sur les murs vides lui rappelaient les rares fois où elle n'avait pu arriver première aux concours de piano, punie avec violence avec cette femme qui osait prendre la place de "mère".
    Alors Calli, épuisée physiquement et émotionnellement, s'était retranchée dans un coin de sa cellule, sur son petit lit de fortune, les mains bouchant ses oreilles sursollicitées par tant de bruit ambiant. Des larmes de rage coulent le long de son visage, parce qu'elle ne veut pas revivre ce qu'elle a vécu enfant, ce qu'elle a subi, brimée dans son art pour atteindre une excellence qui ne lui appartiendrait jamais vraiment. Pianiste marionnette, pour répondre aux caprices d'une pianiste ratée, qui avait voulu faire de sa fille un enfant prodige. Elle ravala ses larmes, à bout, avant de se diriger vers les barreaux de sa minuscule cellule humide, le fixant d'un regard noir. “Keith, tu cherches quoi à nous faire subir ça ? Tu penses qu'on te sera utile d'une quelconque manière quand on sera tous à bout mentalement ? Quand on en pourra plus de tourner en rond et de dormir sur ce matelas de m*rde ? On est pas des rats de laboratoire, des marionnettes que tu peux manipuler comme bon te semble ! C'est bon, j'ai donné !” Calliopé restait là, le visage fermé après ces mots, assez étonnants venant d'elle, pourtant souvent si douce, si conciliante, si malléable.

    @Keith Linbergh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Anun, il s'en fichait un peu du comportement de Keith. Il pouvait faire toutes les critiques qu'il voulait, ça ne l'atteignait plus vraiment. Léthargique depuis maintenant deux jours, il observait les autres "prisonniers" s'agiter de plus en plus, sûrement à bout à force de subir cette situation invraisemblable. Il savait qu'il allait mal aussi, qu'il ne supportait pas la situation non plus, mais il avait fini par se complaire à laisser son esprit déjà traumatisé le faire revenir dans des abysses mieux connus. Il n'était plus lui-même, et ça lui allait.
    Mais ce jour là semblait spécial, ce jour-là c'était comme si tout le monde avait vraiment pété les plombs et s'embrouillait avec le bourreau. Pour une fois, Anun la fermait. Il s'était bien embrouillé avec Nixon à son arrivée, peut-être qu'insulter de tous les noms une autre victime avait arraché son envie d'encore une fois faire la grande gueule ou s'amuser à créer des plans foireux qui ne faisaient qu'agacer les autres.
    Il avait observé Keith du coin de l'oeil, écouté sans vraiment écouter, présent mais ailleurs. Ce n'est qu'une voix qui lui sembla familière qui attira son attention. Une voix qui lui disait quelque chose, mais il n'avait pas de noms à mettre dessus. Tout ce qu'il savait c'était que cette voix lui faisait quelque chose, comme si c'était un appel de la surface... sauf que ça semblait venir d'une des prisonnières. Peut-être que s'il la voyait il pourrait mettre un nom et un visage sur cette voix, mais malheureusement, il ne la voyait pas d'où il était.
    Juste après son intervention, il demanda donc sur un ton neutre, laissant de côté le langage du fanfaron teigneux qu'il pouvait être : "Réfléchir ? Pourquoi ? C'est toi qui dirige encore la situation, qu'est ce qui te menace ?"
    Vraiment, ces mots étaient stupides, c'était comme s'il essayait de rassurer le geôlier. Mais il s'en foutait, à vrai dire... Cela faisait de l'animation, le tirait de l'ennui, du fait de tourner en rond à faire et entendre les mêmes choses sans pouvoir sortir. Au moins, la situation occupait autrement l'esprit..?

    @Keith Linbergh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    trois jours que tu l'entends se plaindre, critiquer et dire des mots blessants. tu ne l'écoutes que d'une oreille oz'. parce que tu sais déjà que tu fais de ton mieux au vu de la situation. tu donnes tout pour faire ces fichues chorégraphies correctement. tu t'appliques, tu suis les mélodies diverses que tu entends depuis ta cellule. mais ce n'est pas la scène ici. c'est l'enfer, l'enfer sur terre. et pourtant tu t'accommodes. après de multitudes crises d'angoisse, de malaises, tu étais vidée. vidée d'émotions, vidée de toute envie. tu dois juste coopérer. @Keith Linbergh t'avait apporté de quoi calmer tes crises il y a plusieurs jours. et depuis tu sais que si tu fais un effort de ton côté, tu en auras plus. douce naïveté dans ton âme faisant naitre le rêve insouciant que tu pourrais parler à ta famille. il est horrible de te l'avouer mais s'ils avaient torturé ton esprit depuis ton arrivée, cela faisait quelques temps que tu ne pensais plus à eux. seule le dernier message d'adhara résonne encore dans ta tête. tu te forces à ranger tout ça dans un tiroir de ton esprit déjà assez bordélique. parce qu'ils représentent autant ton espoir que la torture. tu te gardes occupée avec ces chorégraphies que tu crées maladroitement, avec la musique que tu entends résonner, les voix de tes camarades qui te gardent éveillée. tu ne leur parles que très peu d'ailleurs. mais de temps en temps tu leur réponds. tu les regardes s'éteindre tour à tour sans savoir que faire. et maintenant tu les entends répondre à keith un par un. même ceux qui n'ont jamais haussé la voix comme @Calliopé L. S.-Warner. peinture renversée, exclamations de colère et de désespoir. tu viens t'accrocher aux barreaux de ta cellule. "pourquoi vous devez réfléchir ? qu'est-ce qui se passe ?" coopération, toujours. à avoir évité la conversation pendant autant de temps, tu ne l'attaquais pas. tu pouvais enfin soutenir son regard, première fois depuis ton "audition". ta voix était douce et neutre. ton que tu prenais avec tes parents quand tu n'en pouvais plus d'eux. "on fait ce que vous demandez depuis des jours et ce n'est pas assez. peut-être parce que finalement nous ne sommes pas le problème. mais que vous ne vous satisfaites de rien en ce moment. donc qu'est-ce qui se passe ?" évidemment que vous n'étiez pas le problème. il l'était, il était fou. mais tu essayais de faire comme s'il ne l'était pas. comme s'il était un ami. enfin une connaissance. parce que tu commençais à avoir peur de ce qu'il pourrait faire à certains de tes camarades comme @Nixon Sherwood, qui avait apaisé ta crise d'angoisse quand tu avais besoin. tu essayais de donner un retour. un retour à tout ceux qui étaient ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Leurs voix sont incessante, ils arrêtent pas et j'arrive pas à me concentrer. Respire, prend chaque bouffée d'air comme un calmant. Allez. Une. Deux. Trois. Une. Deux. Trois. Je porte mes doigts à ma gorge pour calculer mon pouls, il semble se calmer. Très bien, je ne peux pas rester dans cet état. Il faut que je me reprenne. Je dois utiliser mes capacités pour pouvoir reprendre le dessus sur la situation, ou du moins ne pas être complètement dépourvu de solution. Je me lève du sol, comme repris d'un second souffle. Mon aptitude d'adaptation doit être ma clé de sortie. Je m'installe à ma chaise et commence à reprendre mon schéma que j'avais commencé il y a quelques jours. Schéma de la prison avec seulement ce que j'ai pu grapillé comme info. Je prend mon stylet en main et note chaque dimension des pièces que je vois d'ici, ainsi que la répartition des victimes par cellule. Leurs voix me permet de discerner approximativement leur localisation. Si je pars du principe où c'est une prison, d'autant plus abandonné, non loin de Boston. Il y a moyen de faire quelque chose en établissant le plan assez rapidement. Il me faut encore des infos. Mon esprit commence à s'affuter, même si je ne sais pas combien de temps ça va durer avant que je retombe dans le négatif. Je dois l'utiliser à bon escient. J'entend Keith être irrité de plus en plus. Je lâche mon stylet pour diriger vers les barreaux pour qu'il me voit plus en évidence. "Hey Keith ! On a jamais eu vraiment l'occasion de parler et en même temps ça semble compliqué avec tous ces gueulards. Je comprendrais si tu étais un peu sur les nerfs. Je t'avoue que moi aussi ils me rendent fou.", lui dis-je avec un léger sourire. Forcé comme jamais si il s'en doutait, mais j'ai bien joué la comédie toute ma vie, donc ça pourrait passer.


    @Keith Linbergh

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Après tout ce temps, je reste docile, je fais ce qu'on me demande de peur qu'il m'arrive quelque chose. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Les autres, ils gueulent, ils l'insultent ce @Keith Linbergh, celui qui nous fait vivre cet enfer. Et ce dernier, il est pas d'humeur. Ça se voit. Quelque chose le tracasse, quelque chose ne lui plait pas. Quelque chose ne fonctionnait pas. Alors, ça me faisait peur, ça me terrifiait carrément. Et s'il décidait de s'en prendre à un de nous? Sur qui se lancerait-il en premier? "'veux juste sortir d'ici." pleurai-je de nouveau. C'était mon discours depuis mon arrivée ici. Je voulais retrouver ma famille, mes amis. Je voulais pouvoir me blottir dans les bras d'@Hugo L. B-Escamilla au lieu de simplement pouvoir entendre sa voix. "Laissez nous sortir d'ici!" criai-je, lançant le coussin dans les barreau de la cellule. La peur, la peine se mélangeant avec la colère. Je ne savais plus quoi penser, je ne savais plus quoi faire. Comment j'étais supposée me sentir dans tout ça?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum