Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytom/bisha (most important person)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    tom/bisha (most important person)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand : lundi 20 oct, 20:00
    Où : caravane de tom
    Qui : @F. Tom O'Callaghan

    macy a disparu, et c'est une des pires choses qui pouvait arriver. Ta douceur, ton bonbon, ta crème. ton coeur est déchiré, éteint, piétiné. Ton soleil n'est plus là et t'ignores où elle se trouve, t'as donné tout ce que t'avais pour pouvoir trouver ne serait-ce qu'un indice de sa présence lors de la battue. A tel point que désormais t'es exténuée.
    C'est pas vraiment ton genre, pourtant clairement là, t'en viens à t'imaginer le pire : et si jamais elle ne réapparaissait, et si on lui avait fait du mal, et si ... non tu veux pas y penser, t'en crèverais.
    Évidemment que tu l'sais que tu tiens à elle, plus qu'à la prunelle de tes yeux, mais tu l'ressens encore plus, alors tu te dis que cette histoire de se rendre compte de l'importance d'une personne quand elle disparaît, c'est absolument vrai.
    Tiraillée entre de la tristesse profonde et la haine envers ceux qui ont osé faire du mal à ta douceur, ton visage s'est éteint aujourd'hui. Disparu ce si joli sourire qui est constamment accroché à tes lèvres, disparu ses yeux qui pétillent.

    Heureusement, tu n'es pas seule, et quand tom t'as proposé de passer après la battue tu n'as pas hésité une seule seconde. Alors oui c'est vrai, tu ne seras pas de la meilleure compagnie, tu ne seras pas la bisha qu'il connaît, qu'il a l'habitude de voir, mais t'essayeras de faire un petit effort, parce que lui aussi compte pour toi. T'as pas envie qu'il se sente délaissé, mis de côté. tu sais qu'il ne le pensera pas, tu sais qu'il n'est pas comme ça, qu'il te soutiendra quoi qu'il arrive, c'est un vrai meilleur ami et ça aussi tu le sais.
    Mais tu t'interdis de délaisser ceux qui sont autour de toi, qui tiennent à toi, t'as pas le droit, faut que tu sois forte, que tu te laisses pas abattre, de toute façon macy va revenir, tu le sais, tu te convaincs toi même actuellement, c'est vrai, et tu l'assumes tellement.

    Arrivée à la réserve après une bonne douche pour te requinquer un peu, tes pas te guides vers la caravane de ton meilleur ami, tu connais le chemin par coeur. Devant la caravane un feu brûle, et il est là.
    "tom ..." rien que de le voir, tu lui tombes dans les bras, retenant tes larmes.
    "j'te préviens je suis clairement pas de bonne compagnie ce soir..." ta voix est faible, tremblante, tu retiens toujours ces larmes qui menacent de couleur.
    T'as l'impression de relâcher la pression en sa présence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bizarre l'atmosphère en ce moment. Toutes ses disparitions. T'étais pas vraiment impacté puisque tu connaissais pas vraiment de disparus. Tu connaissais un peu Nixon et Lukas, mais ils étaient pas vraiment des amis. Quoi que Nixon peut-être un peu plus que Lukas. Bref, tu connaissais pas trop de disparus, mais tu n'aimais pas ça pour autant. Parce que t'avais ton meilleur ami qui lui était au plus bas à cause de cette histoire et t'avais l'impression de rien pouvoir faire pour l'aider. Et à la battue t'avais vu Bisha. Apparemment, elle aussi elle connaissait quelqu'un qui avait disparu et elle était visiblement mal par rapport à ça. Tu pouvais pas dire que tu comprenais, parce que c'était pas vraiment le cas. Tu devais même avouer que t'étais heureux de pas connaître ce sentiment. Du coup, quand t'avais vu ta meilleure amie dans l'après-midi, tu lui avais alors proposé de passer à la caravane après. Histoire de passer un moment à deux devant un feu de camp. Depuis que tu étais enfant ça avait toujours eu le don de t'apaiser, regarder les flammes danser sans penser à rien. Et si on accompagnait ça de whisky, c'était juste le meilleur remède du monde contre la déprime.

    Lorsque la brune débarqua tu avais déjà allumé le feu et avant que tu es pu faire un geste elle se jeta dans tes bras, t'expliquant qu'elle ne serait pas de bonne compagnie. Un petit sourire pris place sur tes lèvres. Tu le savais déjà ça et tu ne lui en voulais pas du tout. Tu te reculais un peu posant ton front contre le sien. "Hey bella...c'est rien ok ?? Si on est là c'est pour essayer de te faire penser à autre chose." Tu te reculais un peu, remettant une de ses mèches derrière son oreille et tu l'entrainais avec toi vers la banquette que t'avais installé près du feu avec des tonnes de coussins pour être bien installé et des couvertures pour pas avoir froid. Une fois assis tu te tournais vers la brune pour demander : "Whisky ??" Tu levais une bouteille au niveau de son regard, ainsi que deux verres vides pour lui montrer que tu avais tout prévu.

    @Bisha Francés
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tom, toujours présent pour te remonter le moral, une place de haute importance dans ton coeur qu'il méritait amplement. Tom il avait pas eu une vie facile, tom il avait souffert un peu et tu l'admirais de le voir debout, il était fort tom, si fort que tu pouvais même prendre exemple sur lui quand de ton côté ça n'allait pas.
    Un calin qui réconforte, tu le serres un peu, comme si tu absorbais ses bonnes ondes, ça chaleur qui réchauffait ton coeur si froid alors que tu pensais à ta meilleure amie, perdue on ne sait où.
    Tu t'imaginais un tas de choses terrible, pourtant tu savais que c'était la pire chose à faire, mais c'était plus fort que toi, l'inquiétude te gagnait et plus elle s'imposait, plus tu t'imaginais différents scénarios sur son absence.

    Fermant les yeux lorsqu'il posait son front contre le tien, tu profitais de cette accalmie, tu savais qu'à ses côtés, même si macy restait présente dans tes pensées, la nuit serait paisible, douce et tranquille, tu savais qu'en sa compagnie tu ne ressasserais pas, tu ne te triturerais pas le cerveau dans tous et surtout n'importe quel sens.
    "qu'est-ce que j'ferais sans toi hein ?" à vrai dire pas grand chose, il avait tellement d'importance pour toi que l'imaginais hors de ta vie ne te paraissais juste pas croyable, pas possible, pas vivable tout simplement.

    Tu le suivais vers le coin qu'il avait préparé au coin du feu, tu ne pouvais qu'admirer l'endroit, t'aimais ces ambiances là, ça t'faisais penser à ton enfance, à ton identité, aux soirées en espagne avec toute la famille, un feu de joie, de la musique et des chansons, tes meilleurs souvenirs.
    Tu t'installais sur la banquette, te mettant à l'aise, tirant une couverture sur tes jambes alors qu'il te proposais un verre de whisky, tu n'étais pas une grande buveuse, mais l'alcool réchauffe les coeurs alors tu acceptais.
    "allé, j'te suis l'irlandais" que tu disais en riant doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bisha. Une rencontre au hasard d'une soirée dans un bar. Une rencontre que tu pensais d'un soir, mais qui finalement s'est répété. Jusqu'à ce qu'elle soit la relation que vous aviez aujourd'hui. Un peu comme celle que tu avais avec ta sœur à l'époque. Elle était ta meilleure amie dans cette ville. Parce qu'elle savait mieux que n'importe qui te comprendre. Parce qu'elle avait vécu des choses similaires. Elle savait ce que c'était de grandir dans une famille gitane. Et rien que pour ça elle était quelqu'un de précieux pour toi. Alors quand elle t'avait dis qu'elle avait besoin de se changer les idées à cause de ce qu'il se passait tu ne pouvais pas la laisser toute seule. Tu avais donc proposé une soirée tranquille, juste elle et toi à ta caravane au coin d'un feu. Rien de bien spectaculaire, mais au moins cela vous permettrais de penser à autre chose. Tu la serrais dans tes bras lorsqu'elle arrivait à la caravane, avant de lui dire que se n'était pas important si elle n'était pas de bonne compagnie. Elle se reculais un peu après quelques minutes et sa question te fis hausser les épaules. "Tu ferais exactement pareil bella. Je suis loin d'être indispensable tu sais..." Tu n'aimais pas penser que tu avais de l'impacte dans la vie des gens. Sûrement parce que ton père avait passé ton enfance à te dire sans cesse que tu étais un minable et un moins que rien. C'est pour ça aussi certainement que tu avais tellement de mal à accepter les compliments de la part des gens, même de personnes importantes. Encore plus de personnes importantes.

    Vous vous installiez près du feu et tu lui proposais aussitôt un remontant. Espérant qu'elle accepterait parce que tu ne voulais pas boire seul et passer pour un ivrogne. Heureusement, elle accepta et tu t’empressas de servir deux verres de l'alcool avant de lui tendre un des deux et de trinquer avec elle. "Aux meilleurs potes toujours là pour les autres." Tu pris une gorgée de ta boisson avant de lancer un regard vers la jeune femme. "Tu...t'as envie d'en parler ??" Tu savais pas trop si elle voulait se changer les idées en parlant de tout et de rien, ou bien si elle voulait justement en parler pour se sentir mieux après. Du coup tu préférais lui demander pour savoir ce que tu devais faire.

    @Bisha Francés
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses bras, un véritable besoin surtout à ce moment précis, surtout après cette journée plus qu'épuisante, moralement, comme physiquement. Il te dit que tu ferais pareil pour lui et évidemment qu'il a raison, évidemment qu'il marque un point, c'est vrai. Pourtant à la deuxième partie de sa phrase tu fronces les sourcils "dis pas ça tom, j'sais vraiment pas ce que je ferais sans toi ce soir" ton frère encore en mission, évidemment il est pris avec toutes ces histoires, tusais que c'est compliqué pour les agents du fbi en ce moment, alors sans tom tu serais seule chez toi à pleurer toutes les larmes de ton corps, à paniquer comme une folle. Au lieu de ça tu vas passer une soirée avec ton meilleur ami, une belle soirée avec tout ce qu'il a pu préparer.
    Il te tend alors le verre qu'il a préparé pour toi et tu souris, un léger sourire, clairement pas apte à afficher un de ceux dont tu as l'habitude, beaucoup plus francs, rayonnants. Tu trinques avec lui. "toujours oui" tu te détestes d'être comme ça ce soir, t'aimerais être la bisha qu'il connait, sa meilleure amie, pas cette âme en peine qui a du mal à se réjouir. Si différente de d'habitude.
    "j'ai pas envie d'en parler, j'ai juste envie de profiter de cette soirée avec mon meilleur ami" que tu lâches, affichant toujours le même sourire triste. Tu souris, mes tes yeux ne suivent pas. Tu sais que parler de macy risque de te faire pleurer et clairement t'as pas envie de subir ça, puis même pour toi, marre d'avoir les yeux gonflés, marre de ce mal de tête provoqué par la pression sanguine qui s'exerce quand on pleure, tu veux juste te relaxer, profiter du soirée calme avec l'une des meilleures personnes pour toi à boston.
    "tu sais ce que j'aimerais, que tu me racontes un peu ta vie, que tu me changes les idées" un doux sourire sur tes lèvres alors que tu portes ton verre à ta bouche, avalant une première gorgée. Tu fermes les yeux quand le liquide ambré passe dans ta gorge, c'est bon, tu bois parfois, mais t'es loin d'en avoir l'habitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais que c'était important de changer les idées de la brune même si tu lui avais pas demandé de détails quand à la personne qui avait disparue et qui comptait pour elle. Tu te contentais d'être là et de prendre soins d'elle. Comme tu l'aurais fais pour n'importe quelle personne qui comptait pour toi. Evidemment tu ne disais pas que tu étais indispensable, parce que tu savais que se n'était pas le cas et tu le rappelais à la jeune femme. Sa réponse te fis sourire et tu la serre un peu plus fort contre toi avant de t'éloigner un peu pour aller vous installer dans le coin que tu as prévu. Tu sais qu'elle essaie de se détendre même si elle est loin du rayon de soleil qu'elle est d'habitude. Tu décide alors de trinquer aux amis toujours là et elle approuve. Levant ton verre avec le sien, tu lui demande si elle veut parler de se qu'il se passe histoire de pas faire de gaffes et lorsqu'elle te répond non, tu te contente d'hocher la tête avant de chuchoter un : "Ouais...je comprend, mais si t'as besoin d'en parler te gêne pas, je suis là." Tu prétendais pas comprendre se qu'elle traversait mais t'avais perdu des gens qui comptaient pour toi alors tu serais sûrement d'une certaine aide si jamais elle avait besoin de conseils ou simplement de quelqu'un pour l'écouter. Tu prends une gorgée de ton whisky tout en réfléchissant à se que tu va pouvoir lui dire sur toi pour lui changer les idées. T'aime pas trop parler de toi à vrai dire, t'es plus fort pour écouter. Mais tu va faire un effort parce qu'elle compte pour toi et que tu veux pas la décevoir. "Euh...bah je sais pas trop, tu t'es arrêté où dans ma vie ??" Tu ris légèrement, ouais parce que mine de rien il y avait un petit moment que vous ne vous étiez pas vu en fait. Du coup savoir se que tu lui avais raconté ou non c'était compliqué et tu ne tenais pas à la saouler avec des trucs que tu lui avais déjà dis auparavant.

    @Bisha Francés
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir tu n’étais pas la vraie bisha, pas la bisha qui rit aux éclats, pas non plus celle avec cet éternel sourire ancré à ton visage, encore moins celle qui a les yeux qui pétillent de bonheur, non tu n’étais pas celle que tu aimais être et ça te minais encore plus. Ça te minais parce que tu étais sûre de toi en disant que tom serait forcément toucher de te voir comme ça. ce soir tu ne voulais qu’une seule chose, que tom t’aide à redevenir la bisha que tout le monde aimait tant.
    Tu savais aussi que parler de macy et de sa disparition te briserait le coeur une nouvelle fois, te ferais culpabiliser plus que quiconque, tu ressentirais tes pleurs monter et tu finirais sans doute par fondre en larme devant lui. Pas envie de ressentir toutes ces émotions, pas non plus envie de le rendre triste à la vue de sa meilleure amie autant désemparée. Pourtant tu avais besoin de soutient, tu avais sans aucun doute besoin de parler mais tu étais loin d’en ressentir l’envie.
    « Je sais tom.. je sais » tu lui adressais un sourire qui en disait long, il le savait, un sourire tellement sincère qu’il se lit dans les yeux, tu le remerciais, remerciais d’être près de toi dans ce moment. « je crois que tout ce que j’ai envie c’est d’être avec toi comme si tout étais normal… » que tu lâches alors dans un murmure.
    « Je crois que j’ai raté pas mal de chose en fait » tu n’étais pas fière de dire ça, pas fière parce que ça te rappelais à quel point tu le délaissais parfois, un peu trop souvent même. « J’suis désolée.. j’suis pas assez là pour toi » tu te mordillais la joue, honteuse. Tu l’aimais, il était ton meilleur ami, jamais il ne devrait en douter. « tu n’as qu’à me raconter les derniers trucs, et si y a un truc que je comprends pas, tu m’expliqueras au fur et à mesure » penchant la tête un peu sur le côté, fin sourire dessiné, tu prenais une gorgée de whisky. Toujours encore la même grimace quand l’alcool coulait dans ta gorge, tu ne buvais cette boisson qu’avec lui et même si le goût était agréable, tu n’en étais pas encore habituée à boire ça comme de l’eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement la jeune femme n'avait pas envie de parler de se qu'il se passait et tu ne voulais pas la forcer. Alors tu te contentais de lui dire que tu étais là si jamais elle avait besoin de se confier. Tu lui souris pour lui montrer que tu es là, trinquant avec elle avant de boire une gorgée de ton verre. Voyant qu'elle ne voulait pas parler de ça, elle te demandait de lui parler de toi et tu te rendis compte que tu ne savais pas où elle s'était arrêté dans ta vie. Et soudain tu te sentais un peu minable comme meilleur ami. Tu t'apprêtais à lui dire que t'étais désolé de l'avoir délaissé mais elle te devança. Immédiatement, tu lui souris avant de passer un bras autour de ses épaules pour la rapprocher de toi. Et lui faire comprendre que tu lui en veux pas. "T'inquiète ma belle, on a tous une vie. Je t'en veux pas. Moi aussi je m'excuse de pas être assez présent pour toi." Mais tu comptais bien remédier à ça maintenant. Elle te propose alors de lui raconter les derniers trucs qui te sont arrivés et elle te demandera des explications si elle suit pas tout. Tu hoche la tête et te met à réfléchir. Alors, les derniers trucs qui te sont arrivés. En réalité il y a pas tant de choses que ça. Du moins t'as pas l'impression. "Je squatte chez une pote en ce moment, on rigole bien." Ok, tu pouvais sans doute faire mieux que ça. "J'ai été au Summer Camp en Asie cet été c'était cool." Mon dieu mais quelle vie passionnante tu as Tom, ça fait peur. "J'avais plus ou moins quelqu'un, mais je crois que c'est finis." Ouais parce qu'il était plus là maintenant et que tu le reverrais peut-être jamais, tu pensais pas que ça te ferais aussi mal qu'il s'éloigne de toi comme ça, mais tu devais apprendre à faire avec. "Ma vie est pourrie en fait..." Un petit rire t'échappa, sérieusement est-ce qu'on pouvait faire plus triste que ça ??

    @Bisha Francés
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @F. Tom O'Callaghan
    - most important person


    Tom savait que si tu n’avais pas envie de parler ce n’était pas parce que tu voulais le tenir à l’écart, que tu ne le pensais pas capable de t’écouter, ou alors que tu n’avais pas envie de partager ça avec lui, il savait que si tu préférais parler d’autre chose c’est parce que il était comme une bulle de positivité, de joie, de lumière dans tout ce monde qui semblait s’éteindre à petit feu.
    Finalement tu t’excusais de ton absence à ses côtés, tu t’excusais de ne pas être la meilleure amie que tu voudrais être, de ne pas être aussi présente qu’il le faudrait et il comprenait, t’excusait, se réprimant lui aussi des mêmes choses. « On est vraiment des meilleurs amis en carton » que tu lâchais doucement, un léger sourire qui se lisait à la fois sur tes lèvres et dans ton regard.
    Il commençait alors à faire le récit de ses aventures « t’es toujours chez naelle ? Ou c’est une autre amie », soit tu étais encore un peu à jour dans sa vie, soit t’avais raté de nombreux chapitres, sa réponse à ta question le définirait.
    « Non mais je sais que t’étais en Asie, ça fait pas si longtemps qu’on s’est pas vu quand même » que tu lâchais, riant doucement à tes paroles, tu n’aurais pas survécu de ne pas le voir autant de temps de toute façon.
    Pourtant quand il te parle d’une personne qu’il avait dans sa vie, tu hausses les sourcils « quelqu’un ? » puis tu grimaces « qu’est-ce qu’il s’est passé pour que ce soit fini ?.. » tu regardais tom, souriant légèrement « ta vie est pas pourrie, t’es là, en vie, bonne santé, avec ta meilleure amie et j’te lâcherais pas, même si je suis pas la plus disponible j’suis toujours là », voilà ce que toi tu aimais faire, rassurer, porter de l’attention, pas l’inverse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souriais en hochant la tête quand la jeune femme te fis remarquer à quel point vous étiez des amis en carton. Elle n'avait pas tout à fait tort, mais vous ne pouviez pas y faire grand chose non plus. Vous aviez chacun vos vies avec vos soucis et se n'était pas toujours évident de trouver du temps pour se voir ou discuter. Mais tu devais essayer de faire des efforts. Tu commençais alors à lui faire le récit de ta vie, espérant qu'elle ne soit pas trop en retard dans se que tu avais vécu. Tu lui parlais de Naëlle et au vu de sa demande tu étais rassuré de savoir qu'elle n'était pas trop perdue. "Ouais Naëlle, ça va t'es assez à jour du coup." Tu ris légèrement quand elle t'expliqua qu'elle était au courant pour le Summer Camp. "Désolé j'ai l'impression qu'il y a mille ans qu'on s'est pas vu." Bon finalement ça allait, vous n'étiez pas autant des amis en carton que ça, il y avait pire que vous deux. Et puis tu finis par lui parler d'Hendrix sans vraiment lui en parler, parce que t'assumais pas vraiment d'être avec lui, même si tu l'aimais vraiment. "Oh...bah disons que Boston/Belfast c'est pas la porte à côté...du coup je suppose que c'est finis...j'en sais rien..." A vrai dire tu ne savais pas trop quoi en penser et tu n'avais pas vraiment envie d'y réfléchir à vrai dire. C'était encore trop tôt, trop douloureux. Peut-être que tu y réfléchirais plus tard, quand ça serait moins compliqué. Tu te plaignais alors que tu avais une vie pourrie avant de te rendre compte de se que tu avais dis quand la brune te rappela que tu étais en vie et en bonne santé. Du coup, tu te sentais un peu coupable de dire une chose pareil, alors qu'en effet tu n'avais pas à te plaindre par rapport à d'autres. Comme ceux qui avaient disparus par exemple. "Et toi alors quoi de neuf dans ta vie bella ??" Changer de sujet et repartir sur quelque chose de plus joyeux pour ne pas trop penser aux évènements de ses derniers temps.

    @Bisha Bennett
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum