Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust 'cross the border and into the city
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Just 'cross the border and into the city
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just 'cross the border and into the city
    @A. Snow Burns / 20.08.2019  

    La nuit venait de tomber lorsque Saoirse vit s'afficher sur la route un panneau indiquant que Boston ne se trouvait plus qu'à trente kilomètres. La jeune femme s'était rendue au mariage d'une amie pour la journée et si elle aurait volontiers passé le reste de la soirée à s'amuser avec ses amis, elle commençait à travailler au garage dès six heures le lendemain. Le mariage avait de toute façon lieu à plus de trois heures de Boston et Saoirse préférait être en forme pour prendre la route. Même si la jeune femme n'avait jamais connu ses parents, elle gardait en tête qu'ils étaient décédés dans un accident de voiture. Sans qu'elle ne comprenne trop pourquoi, elle se demanda si c'était sur cette même route qu'ils avaient perdu la vie. Saoirse pensait rarement à eux désormais mais ce genre de questions arrivait parfois dans son esprit sans qu'elle ne sache pourquoi. Poussant un long soupir, elle augmenta le volume de son vieil autoradio espérant que la musique suffirait à chasser ce genre de pensées qui étaient, il fallait bien l'admettre, un tant soit peu morbides. Au moment où elle passait le panneau qui affichait que Boston n'était plus qu'à vingt kilomètres, elle aperçut une moto sur le bord de la route à sa droite. Elle ralentit, vérifiant qu'il n'y avait personne derrière elle et s'arrêta en mettant les warning. Par chance, le motard était au téléphone juste à côté de sa moto. Soulagée qu'il ne s'agisse pas d'un accident, elle attrapa son téléphone et sortit de son véhicule après avoir vérifié qu'aucune voiture ne risque de débouler derrière elle. "Hey." lança-t-elle pour ne pas surprendre le motard. Elle examina sa moto d'un coup d'oeil puis reposa son regard sur l'individu qui semblait particulièrement nerveux. "Tout va bien ?" demanda-t-elle, ayant parfaitement conscience que la réponse serait probabement négative. Si Saoirse n'était pas particulièrement à l'aise avec le fait de se retrouver dans la nuit noire avec un individu qu'elle ne connaissait pas, elle savait que la route pour Boston était assez fréquentée pour qu'il y ait régulièrement du passage. Dans le pire des cas, la jeune femme savait de toute façon se défendre, ayant des années de sport de combat derrière elle. "Vous voulez que je jette un oeil à votre moto ? J'suis mécano." précisa-t-elle. Saoirse avait bien conscience que lorsqu'elle se retrouvait dans ce genre de situation, elle ne savait jamais vraiment comment la personne en face d'elle allait réagir. Certains hommes avaient tendance à se sentir vexer qu'une femme propose de les aider sur ce genre de choses. Mais à cette heure-ci, une vieille de week-end, l'individu avait plutôt intérêt à accepter son offre sous peine de devoir attendre plusieurs heures qu'un dépanneur arrive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Just 'cross the border and into the city





    Une fois n'est pas coutume, le grand Alexander Snow Burns a pris sa légendaire moto pour aller vivre une aventure ailleurs qu'à Boston, une envie de prendre le large, de prendre l'air. De changer de décor et de voir si plus loin d'ici il y a quelque chose qui vaudrait, peut-être, de l'or. Comme un conquistador.

    Quelques miles sont avalés en pleine nuit, car c'est toujours sur un coup de tête que je fuis. Je n'avais rien préparé, ni même Shelby à la vérité, mais vu qu'elle ne m'a jamais fait défaut, ma très chère moto, je n'ai pas été la vérifié, question de confiance envers elle, mais aussi d'un brin d'égo.

    Le souci ? C'est qu'après quelques minutes seulement, j'entends un bruit qui ne ressemble en rien à ce qu'elle peut me faire en temps normal. Alors forcément, je commence à me dire, que ma Shelby, elle va mal. Et ça, ça craint. Rien de plus, rien de moins. Parce que cette moto, c'est toute ma vie, putain. J'essaie quelques miles de plus, je fais tirer au maximum, et parce que ma connerie est au summum, évidemment, je ne fais pas demi-tour, non, non, je continue en direction de ma liberté. Avant de m'avouer vaincu, de m'arrêter. Parce que clairement, j'ai peur que Shelby explose, et pour elle, c'est vrai, que je pourrai bien pleurer.

    Sur le côté de la route, je sors mon téléphone, je tente désespérément d'avoir quelqu'un, mais c'est inlassablement que ça sonne. A croire que les planètes se sont toutes alignées pour que je passe une foutue mauvaise soirée, un début de week-end totalement foiré. J'attends toujours qu'on prenne en charge mon appel, lorsqu'une voiture s'arrête non loin de moi. Et tel un con, je me dis que je vais crever, que je n'ai pas d'arme, et que ma grande gueule ne suffira pas. Parce que clairement, dans un scénario d'horreur je serai le premier a prendre un coup de hache, faut pas se leurrer. "Hey." Voix et silhouette féminine, au risque d'être un brin macho, j'avoue que ça rassure mes idées. J'ai moins de chance de mourir, je dois l'avouer. "Tout va bien ?" Moi, oui. Shelby, beaucoup moins. "Vous voulez que je jette un oeil à votre moto ? J'suis mécano." Je lui lance un regard intrigué. Un petit bout de femme comme elle, mécano ? Ma parole si on pouvait lire dans mes pensées, je pense que je me ferais fustiger par toutes les féministes de la contrée. « Snow. » je me présente, direct, parce que franchement, je n'ai pas envie qu'elle pense que je suis un mec peu fréquentable ou qu'elle aussi, se fasse des scénarios d'horreur. Je ne suis pas du genre à arracher les cœurs. Juste les briser, mais de cette question, il n'en est pas l'heure. « Je crois que Shelby est en train de me lâcher. » Et honnêtement, dans ma voix, il y a plus de tristesse que ce que je l'aurai cru. Mais merde, cette moto, elle vaut plus que toutes les femmes que j'ai un jour touchée. « Mécano ? » Sceptique, mais il me va bien le côté macho.


    (hj; excuse mon temps de réponse ma chérie, je croule sous les rps avec Tay et Snow :heaart: Just 'cross the border and into the city 3087562708 )   


    ☾ anesidora
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saoirse ne peut s’empêcher d’arquer un sourcil quand elle entend l’homme devant elle se présenter. Elle ne lui a pas demandé son prénom et n’a d’ailleurs pas souvenir de l’avoir entendu la saluer en retour. Ces deux éléments la rendent perplexe mais Saoirse n’est pas venu là pour se faire un nouvel ami mais simplement pour voir si elle peut le dépanner plutôt que de laisser au beau milieu de la route à attendre un mécano. “Saoirse.” répond-elle alors, tout simplement. “Enchantée.” Bien élevée par Mila, la jeune femme ne peut s’empêcher d’utiliser les formules de politesse même si la personne en face d’elle semble ne pas les connaître ou les avoir oublié. Elle ne s’en offusque pas particulièrement, notamment parce qu’elle ne sait pas vraiment depuis combien de temps il attend sur le bord de la route et Saoirse sait pertinemment à quel point cela peut être agaçant. “Shelby ?” demanda-t-elle avant de comprendre qu’il parle de sa moto. “Ha. La moto.” lance-t-elle avant d’acquiescer et de s’en approcher, précisant son métier. Si Saoirse comprenait le besoin de nommer certains objets inanimés - elle était elle-même coupable d’avoir donné un joli prénom à sa voiture, elle n’avait jamais vraiment compris comment certains pouvaient le faire au point d’appeler leur véhicule par “leur prénom” devant d’autres personnes. Quand il s’agissait de la famille ou d’amis, ils étaient probablement au courant mais vis-à-vis de simples étrangers ? “Oui, mécanicienne.” répondit-elle en posant son regard sur lui. Le fait de tomber sur un type qui n’avait pas assez confiance en lui pour accepter qu’une femme puisse faire ce genre de métiers ne l’étonnait pas une seule seconde. Saoirse avait régulièrement le droit à ce genre de remarques et si elle n’en était pas franchement ravie, elle ne s’en agaçait réellement que rarement. Les hommes en face d’elle - mais aussi parfois les femmes - se rendaient généralement compte de leur erreur assez rapidement et rectifiaient le tir. “Je m’occupe plus souvent des voitures que des motos mais si c’est une petite panne, je devrais pouvoir la régler sans trop de souci.” Elle avait toujours quelques outils dans sa voiture au cas où, justement pour ce genre de rencontres. Saoirse était d’ailleurs plutôt contente de pouvoir travailler un peu sur une moto. La ville de Boston bénéficiait d’un garage spécialisé en motos, ce qui faisait que le garage de Jerry où elle travaillait n’avait que très peu ce genre de clientèle. Mais cela faisait partie des choses auxquelles elle avait été formée - bonnant malant. De toute façon, un moteur restait un moteur… “Qu’est-ce qu’il s’est passé exactement ?” demanda-t-elle, espérant sincèrement être en mesure d’aider le jeune homme. Du moins, elle le serait s’il ne continuait pas de la regarder avec des yeux de merlans fris comme il le faisait actuellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just 'cross the border and into the city
    w/ @Saoirse Adams-Baker
    ~~~~
    “Saoirse.” Prénom surprenant, mais réflexion stupide du mec s'appelant Snow, alors je me tais, parce que pour une fois, je sais bien que je suis mal placé. “Enchantée.” Comme elles le sont toutes, à la vérité, mais pour le moment, qu'on se le dise, je n'ai pas forcément envie de draguer, non parce que Shelby, elle a besoin d'être opérée. D'ailleurs je lui explique, qu'il y a un truc qui ne va pas, qu'elle est malade et que moi je ne suis pas opérationnel pour gérer ça. “Shelby ?” J'en arque les sourcils en la regardant, à moi, ça me semblait évident. “Ha. La moto.” Ouais, la moto, comme tu dis ! Celle-là même que j'ai comme partenaire de vie ! Alors un petit peu de respect, parce qu'il ne faudrait pas que ma bécane soit encore plus vexée. D'ailleurs, avant qu'elle s'en approche de trop près, je lui demande des précisions sur son C.V car je ne laisse pas n'importe qui la toucher. “Oui, mécanicienne.” Et j'en fronce les sourcils, pour la jauger. Ce petit bout de femme-là c'est une mécanicienne, sérieux ? Et je dois me mordre la langue pour ne pas lui balancer deux réflexions qui feraient, aux féministes, s'arracher les cheveux.

    “Je m’occupe plus souvent des voitures que des motos mais si c’est une petite panne, je devrais pouvoir la régler sans trop de souci.” De mieux en mieux ! Elle s'occupe des voitures et elle veut gérer Shelby ! Non, mais, on est où ici ? “Qu’est-ce qu’il s’est passé exactement ?” Et voilà qu'elle s'approche un peu plus de Shelby, dangereusement. Et je dois me retenir pour ne pas l'empêcher dans ses mouvements. Ce serait si simple de tendre le bras, et de lui dire de ne pas s'aventurer vers ce chemin-là Alors avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit, je me dis que le mieux, c'est de lui expliquer, parce qu'elle doit franchement me prendre pour un taré. « Ecoute, Shelby, c'est pour ainsi dire, ma meilleure amie. » ok, pour le fait de ne pas passer pour un taré, on peut toujours repasser. « Et aussi mon seul moyen de locomotion. » et je ne suis pas près de faire des trajets en taxi ma nouvelle passion. « Alors t'as une carte ? » de ton garage, qui prouve que c'est vrai ce que tu es en train de me baratiner. Oui, je tends la main face à moi, pour qu'elle y dépose ce que je viens de lui demander. Preuve que je suis bien loin de déconner. Je ne laisse pas n'importe qui toucher mon bébé.
        



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S’il y avait certaines fois où Saoirse n’avait aucun mal à passer outre les remarques sexistes des gens (hommes comme femmes d’ailleurs) sur le fait qu’elle soit mécanicienne, il y avait d’autres fois où ça l’agaçait au plus haut point. La jeune femme avait beau avoir conscience que c’était quelque chose d’assez récent encore à l’échelle de la société qu’il y ait une femme mécanicienne mais cela faisait dix ans maintenant qu’elle était confrontée à ce genre de remarques et elle n’était pas certaine que cela se soit vraiment amélioré avec les années. La plupart des gens se rendait compte de leur erreur quand elle leur faisait remarquer, ou dans le pire des cas, quand elle avait repéré leur véhicule avec brio mais ce n’en était pas pour autant moins fatigant que de devoir tout le temps justifier qu’on était compétent pour faire un métier que l’on exerçait déjà depuis dix ans. Ainsi, Saoirse se retint de justesse de lever les yeux au ciel quand il fronça les soucils pour s’assurer qu’elle était bien mécanicienne. Une part d’elle avait envie de lui répéter “oui mécanicienne abruti” en lui assénant des coups de clé à molette mais la jeune femme était à peu près certaine que la déontologie des mécaniciens le lui interdisait - et la loi, aussi.
    Elle précisa rapidement qu’elle était spécialisée des voitures et s’approcha du véhicule, relevant la tête vers Snow quand il lui indiqua que Shelby était sa meilleure amie. Attendant de voir où il voulait en venir, la jeune femme croisa les doigts sur sa poitrine et le laissa continuer. Elle ne put s’empêcher de pouffer en l’entendant lui demander une carte. “Non, j’ai pas de carte non…” répondit-elle avec cynisme. “C’est-à-dire que je suis mécanicienne hein, pas avocate ou PDG…” Elle n’était d’ailleurs même pas certaine que Jerry ait des cartes non plus, alors que c’était sa propre boîte. Son boulot à elle, c’était de réparer des voitures et pas de balancer des cartes de visite parce que cela faisait bien. D’un ton légèrement moqueur mais pas mauvais pour autant, elle insista : “Vous voulez peut être que je vous donne mon CV et que je vous laisse appeler mes références ? C’est vrai que j’ai que ça à faire à cette heure-ci sur une autoroute au beau milieu de nul part…” A dire vrai, Saoirse avait surtout hâte de rentrer chez elle donc s’il pouvait éviter de faire des comédies et simplement dire s’il voulait ou non de son aide, elle était preneuse. “Je peux ?” demanda-t-elle en s’accroupissant au niveau de la moto pour voir si elle pouvait repérer le problème à l’oeil nu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just 'cross the border and into the city
    w/ @"Saoirse Adams-Baker"
    ~~~~
    À sa façon de pouffer, je le vois bien qu'elle la prend totalement à la légère, ma question. Mais... je suis on ne peut plus sérieux. “Non, j’ai pas de carte non…” Et soit dit en passant, c'est complétement con. “C’est-à-dire que je suis mécanicienne hein, pas avocate ou PDG…” Le rapport ? Je ne le suis pas aussi et pourtant si je veux prouver que je bosse aussi bien au Musée qu'à l'université, je suis certain que dans mon portefeuille j'ai de quoi le prouver. Un programme, une carte de cafétéria, un badge, n'importe quoi. “Vous voulez peut être que je vous donne mon CV et que je vous laisse appeler mes références ? C’est vrai que j’ai que ça à faire à cette heure-ci sur une autoroute au beau milieu de nul part…” Alors je me mets à grimacer, parce que, malgré ses arguments et tout le reste, j'ai franchement envie de lui demander, oui.

    C’est-à-dire qu'on ne déconne pas avec Shelby. Je crois bien que la petite, elle ne capte pas ce que j'essaie de lui faire comprendre. Il est hors de question qu'elle me l'abîme. Ma moto, il n'y a rien à dire, elle est sublime. Et je ne compte pas la changer, donc elle a intérêt à avoir des doigts de fée. “Je peux ?” Mais je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle s'abaisse déjà, alors j'en ouvre grand les yeux, choqué. « Oulaaaa. » que je dis sans pouvoir m'empêcher de grincer des dents. « Un problème avec la notion de consentement ? » Non, parce qu'on est sur du viol de véhicule, vraiment. Et non, je ne suis pas qu'un mec chiant.

    Bon, quand elle me lance un regard que je perçois comme noir malgré le fait qu'on soit dans l'obscurité, j'entends bien que je suis en train de dépasser les limites de la bienséance, surtout qu'elle semble juste décidée à m'aider. « Allez-y c'est bon. » J'assume totalement mon côté pauvre con. Exécrable lorsqu'on s'approche de choses auxquelles je tiens. « Mais... essayez d'y aller avec douceur. » Ok, je sais, on dirait que je suis en train de parler comme si elle était une pucelle prête à perdre sa virginité. Bien évidemment, je parle toujours de la moto, en ce qui concerne Saoirse, je ne me permettrais pas – ou presque quoi – de juger sa sexuelle activité. Non, ça je le fais qu'avec les gens que je connais.  
        

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saoirse ne se remet pas vraiment du toupet du jeune homme qui lui demande si elle a une carte mais elle se remet surtout encore moins de la tête qu’il fait quand elle lui parle de lui filer des références. Elle le toise quelques secondes du regard, cherchant à vérifier s’il va vraiment oser lui demander, mais par chance (pour lui), il ne le fait pas. Saoirse s’approche finalement de la moto, lui demande si elle peut s’en occuper et s’abaisse quand le jeune homme l’arrête avec un “oula” qui la fait sursauter. Pouffant de rire - d’un rire jaune -, elle lui jeta un regard noir. “Mais vous êtes sérieux ? J’vais sérieusement me casser et vous laisser en rade, hein. Concrètement, je m’en tape moi que vous attendiez là des lustres.” dit-elle en se redressant. Saoirse voulait bien faire preuve de patience, même si ce n’était généralement pas son fort dans la vie mais il ne fallait pas non plus pousser mémé dans les orties. Elle leva les yeux au ciel en l’entendant finalement “l’autoriser” à toucher à sa bécane et la mécanicienne ne sut d’ailleurs pas vraiment pourquoi elle le faisait mais elle se remit accroupi et regarda ce qu’il pouvait bien se passer au niveau du moteur avant de rouler à nouveau des yeux en l’entendant lui demander d’y aller avec douceur. “Si j’y vais trop doucement, je risque surtout de l’abîmer, c’est une moto, pas un bébé.” Combien de mécano débutant avait-elle vu ne pas y aller assez franco et finir par abimer le pas de vis ou le mécanisme permettant d’ouvrir aisément le moteur. Donnant un coup volontairement sonore contre le mécanisme d’ouverture du moteur, Saoirse offrit son plus beau sourire à Snow avant de regarder rapidement l’animal. Après quelques minutes, elle rendit son diagnostic sans concession : “La bonne nouvelle, c’est que le pronostic vital de votre chérie n’est pas engagée. La mauvaise, c’est que ça va vous coûter une petite somme, pas un rein non plus et que je ne peux pas vous dépanner ici.” Elle referma le moteur, se redressa et s’apprêtait à s’essuyer les mains sur son bleu de travail quand elle réalisa que c’était une robe de soirée et donc pas vraiment envisageable. L’idée de s’essuyer les mains sur le tee-shirt du petit con devant elle lui traversa l’esprit mais elle avait été mieux élevée que ça. “Vous attendez la dépanneuse ou on la monte à l’arrière de ma voiture et je vous raccompagne ?” demanda-t-elle en se dirigeant vers la porte passager de son véhicule qu’elle ouvrit pour attraper un chiffon et s’essuyer les mains.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum