Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnder the stars (wheelston)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Under the stars (wheelston)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est sérieuse la petite Danna ? Ce n'est que la troisième fois que tu la vois et vous allez déjà dormir ensemble à la belle étoile. Tu ne te reconnais pas sur ce coup-là Tallev. Toi qui n'ose à peine parler aux femmes, voilà qu'il y en a une qui sort du lot. Tu ne sais pas comment te comporter avec elle. Tu ignores ce que tu peux et ne pas dire mais surtout, pourquoi elle te parle. C'est vrai quoi, tu n'es pas très intéressant comme gars, tu n'es pas à l'aise et en ce moment ce n'est pas la joie. Tu as quelques soucis, quelques frayeurs avec ton ex copine et ton fils. Finalement tout va bien ou presque bien. Tu peux souffler un peu. Quand Danna t'a demandé ce qu'elle pouvait faire pour t'aider ou te remonter le moral, tu n'as pas hésité une seule seconde à lui proposer d'aller là-bas. Dans ce petit coin de paradis que tu connais par coeur. Tu viens là souvent quand tu n'as pas le moral et que tu veux te ressourcer. Tu te sens mal parce que la blondinette t'a demandé de ne rien préparer, de simplement te laisser faire. La seule chose qu'il faut que tu fasses c'est profiter et te laisser guider. Danna doit venir te chercher. Tu lui as proposé de venir la prendre avec ta moto mais avec tout le bordel pour la nuit, cela ne va pas être pratique. A quelques minutes de l'heure du rendez-vous, tu sors de chez toi pour l'attendre devant. Tu t'autorises une petite clope pour patienter.

    w/ @Danna Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne comprends rien à ce qui t'arrive Danna, quand t'as parlé avec ton meilleur ami, il t'avait conseillé meetsa pour te faire de nouvelles rencontres, pas forcément pour pécho, mais juste parler en tout honneur et tu lui avais dit que tu y réfléchirais, mais dans ta tête, c'était non. Tu n’avais pas envie de te lancer sur cette voix et finir par t'ouvrir de nouveau à quelqu'un. Tu voulais rester dans ta bulle là où tu étais certaine de ne pas être déçue... Et puis t'es tombée par hasard sur une photo de Tallev qui t'a fait sourire. Un sourire sincère. Un sourire qui semblait avoir disparu depuis un bout de temps. Il est entré comme ça dans ton espace sans que tu ne puisses le voir arriver, parce que franchement, t'arrivais plus à t'arrêter. Tu voulais constamment lui parler et tu te sentais hyper bien en le faisant. T'as même fait une folie en débarquant chez lui avec des burgers et vous avez passé le reste de la nuit à discuter. Première fois d'ailleurs que tu tiens une aussi longue conversation face à un garçon. Première fois que tu vas passer une nuit aussi romantique dans un cadre idyllique après seulement deux fois que tu le vois. Le courant passe si naturellement que t'as l'impression de le connaître depuis trop longtemps. Tu n’es pas stressée, t'as surtout hâte de le retrouver et de passer cette nuit en sa présence. Tellement, que t'enfile ce qui te passe sous la main et devinez quoi ? Un large bas de jogging Calvin Klein gris et un tee-shirt blanc attaché dans le dos. photo tu préfères rester naturelle donc pas de maquillage, juste un rouge à lèvres rose bonbon et un trait de crayon noir pour le contour des yeux. Étant donné que tout est déjà installé dans la voiture, tu prends tes clés et direction Ralston house. T'as tout prévu, de la bouffe fait maison, des plaids, de l'alcool, du dessert alias ton fameux fondant au coulis de chocolat. T'as déjà l'eau à la bouche, mais va falloir que tu patientes encore un peu... Après quelques minutes de route, t'arrives enfin à destination, remarquant tout de suite Tallev alors qu'un sourire étire rapidement tes pulpeuses. Tu descends de la voiture, t'approches de lui pour t'élancer sur la pointe des pieds et lui déposer un baiser sur la joue. « Ralston ! Prêt à voyager dans l'espace ? Oh et j'te laisse le volant. » normal, vu qu'il connait mieux la route.

    w/ @Tallev Ralston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas à quoi t'attendre pour ce soir Tallev. Tu y vas en espérant garder un minimum de contrôle. Il est vrai que c'est compliqué pour toi d'avoir dit oui, cette soirée te sort littéralement de ta zone de confort. Tu vas la passer avec une fille que tu n'as vu que deux fois en tout et pour tout mais avec laquelle tu discutes beaucoup depuis une semaine. Il est vrai qu'elle occupe une bonne partie de ton quotidien en ce moment, tu ne peux pas le nier. Il fait plutôt frais dehors, le froid t'arrache un frisson sur les avant bras. Tu apprécies ta veste et tu espères que la petite Danna ait bel et bien prévu des couvertures pour vous réchauffer, parce que sinon vous allez passer la nuit dans la voiture. La cigarette délicatement posée sur tes lèvres, tu l'allumes et inspires longuement dedans. Tu apprécies cette sensation. Tes yeux se posent sur une voiture qui s'arrête à ta hauteur. Un large sourire orne tes lèvres tandis que tu continues de fumer tranquillement ta cigarette. En la voyant s'approcher de toi, tes yeux s'écarquillent légèrement et tu restes stoïque, droit comme un i, tu ne bouges pas d'un millimètre, sait-on jamais. Prêt. Tu as bien choisis ton jour, il n'y a presque pas de nuage ce soir, que tu dis en regardant le ciel quelques secondes. Tu tends ta main alors qu'elle te donne les clés de sa voiture. A-t-elle seulement idée que tu n'as pas le permis ? Tu as simplement le permis moto, pas celui voiture. Tu sais conduire, ce n'est pas le problème, c'est juste qu'il ne vaut mieux pas vous faire arrêter. Bien chef, grimpes dans la voiture. Tu tires une nouvelle bouffée sur ta clope puis l'éteins sur le trottoir. Tu traînes ta carcasse dans la voiture, côté conducteur. C'est bizarre, je m'attendais à ce que tu viennes me chercher en petite voiturette sans permis, t'amuses-tu à dire en rigolant. Tes yeux se tournent vers elle et tu lui souris malicieusement. Sans attendre une seconde de plus, tu mets en route le contact et prends la route. C'est bien la première fois que tu vas faire le chemin en voiture et non en moto. Tu m'excuses d'avance mais j'ai pris mon téléphone, au cas où l'hôpital m'appellerait. On ne sait jamais, tu préfères rester joignable à toute heure du jour ou de la nuit.

    w/ @Danna Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oupss t'as oublié danna qu'il n'était pas très contact avec les femmes, t'aurais dû te contenter de la bise par bluetooth, mais tu n’as pas forcément calculer ton geste, c'est arrivé naturellement. T'es yeux se lèvent vers le ciel pour constater avec joie, sa remarque. Tu souris à cette simple idée qu'il soit entièrement dégagé, même s'il fait quand même un peu frisquet. T'as pensé à tout danna, sauf à te ramener une veste pour l'occasion. « c'est parfait ! On va avoir une vue imprenable sur les étoiles. J'ai trop hâte de voir cet endroit, j'tiens plus allez allez on y va ! » tu presses limite le garçon en lui donnant les clés. Vous vous installez dans la voiture et tu boucles la ceinture. Ton regard capte celui de Tallev alors qu'il t'avoue avoir pensé que tu viendrais le chercher en petite voiture. Cette voiture, c'est un cadeau de tes grands-parents maternels et comment lui dire que ce sont les seuls qui te ressemblent en tout point ? Les seuls que tu kiffes à mort dans cette famille de bourge. « ah non mais comment te dire que pour moi, une voiture qui ne fait pas assez de bruit, n'est pas réellement une voiture ? J'aime lorsque ça donne le maximum niveau moteur. Puis c'est un cadeau de mes grands-parents maternels ! Eux par contre, tu vas les adorer, ils sont comme moi, simples et ne s'intéressent pas plus que ça à ce monde de bourge. Quant au permis, tu crois que j'allais attendre mon père ? Never. Je l'ai mérité avec ma sublime conduite, tu crois quoi ? » tu t'en vantes sous un ton plaisantin, mais t'es plutôt fière de toi. Tu l'as eu toute seule sans que papa y glisse des billets. « Et toi ? T'as ton permis ? » demandes-tu curieuse. Tu n’arrives pas à penser qu'il ne sache que conduire une moto, t'es certaine de kiffer sa conduite. « c'est ton carrosse cendrillon ! » t'éclates de rire à ta vanne pourrie. Rhooo allez, rigole Tal s'il te plaît, même si c'était pourrie comme blague. Tu clignes plusieurs fois des yeux accompagné d'une petite grimace toute mignonne pour qu'il te fasse ce plaisir de rigoler, mais tu te reprends rapidement en secouant négativement de la tête. « mh, mh, c'est rien t'inquiète, tu m'excuseras d'avoir pris le mien aussi, j'veux rester à l'écoute de mon meilleur ami. » sait-on jamais s'il te faisait une crise ou que sais-je et qu'il avait besoin urgent de toi. « Et sinon tu n’as pas remarqué, mais j'ai emmené Sparte. » tu fais signe du pouce pour l'inciter à regarder sur le siège arrière. Ton lapin en peluche, d'une taille assez encombrante. « parce qu'il faut que je serre quelque chose contre moi pour dormir. » c'est ainsi que t'es depuis toute petite et ça ne changera pas avec l'âge. « Et tu sais d'où vient son prénom Sparte ? Tiens-toi prêt à cette révélation. Il vient de Spartacus ! La série tu connais ? J'ai regardé toutes les saisons en compagnie de cette peluche et j'ai trouvé ces hommes chauds bouillants, comme des lapins. Et j'avais un lapin dans les bras so... P'tin c'est débile. » tu te facepalmes toute seule. Non mais pourquoi tu lui racontes un truc débile ? Il va vraiment te prendre pour une cinglé c'est pas possible. Pour le coup, tu colles ton front contre la vitre afin d'éviter qu'il voit ton visage totalement rouge de honte. Étouffe-toi dans ta connerie danna en espérant qu'il ne te juge pas. Ou qu'il ne te prenne pas pour une perverse.

    w/ @Tallev Ralston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques secondes après son arrivée, tu entres dans la voiture, côté conducteur. Tu boucles la ceinture et adaptes le siège. Tu es beaucoup plus grand que Danna, tu ne vas pas conduire le volant sur les genoux. Tu fais une petite blague mais la blondinette semble le prendre au premier degré et t'explique d'où vient cette voiture. Tu l'écoutes, le regard rivé vers la route. Elle te donne quelques nouvelles informations sur elle, sur son histoire. Tu prends des notes, tu écoutes attentivement. Pourquoi tu m'as laissé le volant si tu as une magnifique conduite ? J'aurais pu faire le co-pilote, que tu réponds simplement. Et quand elle te demande si tu as le permis, tu lâches un petit rire entre tes lèvres. Je n'ai pas le permis voiture, j'ai que le permis moto ... Tu tournes la tête vers elle et étires ton sourire jusqu'aux oreilles. C'est pas grave, je vais m'entraîner avec celle-là. Rapidement, tu t'excuses d'être venu avec ton portable et de le laisser en sonnerie. C'est important pour toi, tu ne peux pas faire autrement. On ne sait jamais, tu as trop peur de rater un appel de l'hôpital. Pas de souci. Comment il va ? Tu as su lui parler un petit peu ? que tu demandes le plus sérieusement du monde. Tu veux aider Danna avec son meilleur ami. Après tout, tu as vécu la même chose avec ta meilleure amie à toi, qui est décédée d'une maladie juste avant l'été. Tu as encore du mal à vivre avec l'absence de Sasha mais tu fais avec, tu n'as pas le choix. Sparte ? Tes sourcils se froncent et tu regardes dans le rétroviseur intérieur pour voir l'énorme nounours derrière toi. Tu éclates de rire. Tu pourras me serrer moi cette nuit. Un petit coup d'oeil sur le côté, tu te mords la joue intérieure. Oublies ce que je viens de dire. Tu te ravises bien vite. Heureusement pour toi, Danna t'explique d'où vient ce prénom. Tu te mords la lèvre inférieure puis tu rigoles doucement. Elle n'est pas croyable cette fille. En fait c'est ton sextoy ce truc géant. Tu restes concentré sur la route, ça t'arrange bien de ne pas pouvoir la voir. C'est toujours gênant ce genre de discussion.

    Comme pour la dernière fois, le feeling passe bien entre vous. Comme si vous vous connaissez depuis toujours. Après quelques minutes de route, vous voilà arrivés sur les lieux. Elle est tout terrain ta voiture ? Tu empruntes une petite route étroite. Ce n'est même plus une route d'ailleurs. Dans la forêt. Tu gares la voiture un peu plus loin, sur une petite plaine dégagée qui laisse entrevoir toute la ville au loin. La vue est sublime. Tu espères que ça va lui plaire et qu'elle puisse se détendre un peu.

    w/ @Danna Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Parce que je voulais te voir à l'œuvre. Du coup, prions pour qu'on ne se fasse pas choper. Mais t'inquiète, au cas où, j'ferais la meuf en pleine crise cardiaque ! Ça marche à tous les coups ! » voit-il ton sourire à la simba là ? « Ottis n'aime pas trop parler de ses états d'âmes. Il n'aime pas qu'on le prenne en pitié et il faut lui tirer les vers du nez pour qu'il se confie. Mais il sait que je suis là quoi qu'il arrive. J'le connais, il fait semblant d'aller bien, mais au fond, c'est pas la joie et c'est normal. » tu le connais par cœur cet énergumène. Par contre, tu ne sais pas ce qu'il t'a pris de parler de l'histoire de sparte mais tu l'as fait et cette réponse te surprend au point de tourner rapidement la tête vers lui. « ah non ! Tu l'as dit t'as pas le droit de retirer cette info ! J'vais te serrer dans mes bras touteeeee la nuit. » va pas l'étouffer non plus, genre aucun risque avec tes petits bras. T'agites les mains vers lui, joues qui virent au rose. « Non non ce n'est...pas mon... » merde... les mots t'échappent, vent de panique... heureusement qu'il change rapidement de sujet. « Fais-toi plaisir, elle est tout terrain cette caisse ! »

    Bon allez, tu t'es assez tapée la honte comme ça danna, ressaisis-toi ! Soupire qui traverse tes lèvres, vous arrivez enfin à destination et tout excitée, tu descends de la voiture pour t'approcher un peu plus près de ce cadre idyllique. Tu frissonnes, non pas parce qu'il fait froid, mais la simple vue que vous avez de la ville en lumière, hérisse tous les poils blonds de ton corps. « Wow. Wow. Wow... » les yeux qui brillent, ce paysage t'inspire. « C'est en voyant ce genre de cadre, que je me dis que la vie vaut la peine d'être vécue. » et si t'emmenais Ottis ici, est-ce que ça lui donnerait envie de se battre pour rester en vie ? Toi en tout cas, ça te donnerait envie de te battre. « Alors monsieur le cachotier, t'as ramené combien de fille ici ? » demandes-tu assez curieuse, mais en fait, c'était plus pour le taquiner. Vos barrières tombent de jour en jour alors que vous essayez de toutes vos forces de les garder érigées afin de paraître insensible aux avances alors qu'il suffit de vous regarder pour constater que ça crève les yeux. Vous vous plaisez et le désir déjà fait rage. Enfin... Il t'aide à débarrasser la voiture des affaires tandis que t'installes précieusement un plaid au sol, pour vous servir de matelas et un plaid par-dessus, qui servira à vous maintenir au chaud. Prenant place sur ce dernier, tu attrapes ton panier de pique-nique. « Au menu, salade pâtes, croque-monsieur au fromage fondant par-dessus... et le meilleur du meilleur ! » tu sors le fameux dessert, en faisant danser tes sourcils. « les fondants au chocolat ! » t'en as tellement envie, que tu avales déjà ta salive et sors légèrement la langue pour humidifier tes lèvres. « Je peux plus attendre ! » t'ouvres toutes les boîtes en plastiques et déposes une assiette et des couvercles en plastiques devant le garçon. « Bon appétit ! » lances-tu avant de t'emparer d'un fondant que tu poses dans ton assiette. Il le sait, que tu commences toujours par le dessert. Ta bouche s'empresse d'ailleurs de croquer un bout en fermant les yeux et en retenant ta respiration. Dieu que c'est bon... Tu reposes le reste du gâteau dans l'assiette avant de te laisser tomber sur le dos et d'agiter tes jambes dans le vent. « P'tin c'est trop bon ! » t'exclames-tu en te redressant. Et on ne parle pas la bouche pleine Danna ! Osef, tu vas avoir un orgasme-là, tellement c'est délicieux. Tu sors quand même la bouteille de bière cheap pour vous en servir, eh oui, tu n’es pas très alcool de luxe etc...

    w/ @Tallev Ralston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu demandes des nouvelles de son meilleur ami parce que tu veux réellement savoir comment il va et comment il vit cette tragique nouvelle. Tu sais à présent qu'il s'appelle Ottis et qu'il a du mal à surmonter tout ça. C'est compréhensible. Tu ne sais pas comment tu réagirais à sa place. C'est normal, il tente de garder la face pour ne pas sombrer ou ne pas alarmer ses proches. Gardes en mémoire mes conseils Danna ok ? Sois là pour lui qu'il ait envie de parler ou non, tentes de lui faire comprendre que tu ne le lâchera pas, quoi qu'il arrive. C'est ce dont il a besoin. Il ne faut pas le forcer ou lui faire la moral, cela ne va servir à rien. La blondinette n'a plus qu'à rester présente pour son meilleur ami et accepter ses envies ainsi que ses besoins. Merde, j'aurais dû me taire, que tu t'amuses à dire en roulant des yeux. Heureusement pour toi, elle change d'elle-même de sujet pour évoquer son énorme nounours à l'arrière que tu n'avais pas encore capté. Tu éclates de rire. Elle est grave. Un peu quand même, mh ? Tu la taquines, c'est plaisant. Marrant. T'es content, la discussion se fait naturellement avec cette fille. Tu n'en as pas douté une seule seconde mais parfois tu es un peu bizarre dans ton genre Tallev. Là ça va, tu es plus ou moins à l'aise, surtout si elle garde ses distances et qu'elle n'entre pas dans ta zone de confort.

    Après quinze bonnes minutes, tu quittes la route pour emprunter un petit chemin avec l'accord de la blondinette. Tu gares la voiture et déboucles ta ceinture avant de sortir du véhicule. Tu la suis des yeux et la regardes s'avancer pour découvrir la vue. Tu hausses les sourcils et étires ton sourire. Dois-je en déduire que la vue te plait ? Tu t'approches d'elle et rigoles légèrement. C'est quoi cette question ? Tu hausses les épaules. J'ai emmené mon ex en début d'année, j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour-là, que tu réponds en rigolant. C'est ici que vous vous êtes embrassés pour la première fois. Tu l'as fait venir une fois ici, tu pensais revenir avec elle mais ça ne s'est pas fait. Une seule et unique fois. Lorsque tu es revenu par la suite, c'était tout seul. Mouais. Changement de sujet, tu vas aider la jolie à décharger la voiture et tout installer. Tu la laisses faire plutôt. Tu sors les affaires et lui donnes. Quand tout est bien préparé, tu viens t'installer sur le plaid. Tu as tout fait toi-même ? Tu n'aurais pas dû te donner autant de mal. En tout cas, ça a l'air bon. Tu la regardes prendre le fondant au chocolat et hausses les sourcils. Tu com... Laisses-tomber, j'ai rien dit. Bon appétit à toi aussi. Je vais commencé par le salé perso, que tu dis en rigolant légèrement. Tu aimes manger et pour toi, c'est sacré de commencer par le salé. Tu ne te vois pas attaquer par le sucré. Tu te sers, comme le bon vivant que tu es. Tu goûtes et purée, c'est délicieux. Tu t'arrêtes de mâcher en la voyant s'extasier avec son dessert. Tu rigoles. Tu veux que je te laisse en tête à tête avec ton fondant ? Sinon tu le dis, je vais faire un tour, tu prends Sparte et je te laisse faire ce que tu as à faire, te marres-tu. Tu dégustes ton assiette et forcément, tu te resserres. C'est délicieux Danna, tu es une bonne cuisinière. Ma mère serait là, elle dirait que tu es bonne à marier. T'es con de dire ça Tallev ou quoi ? Tu dégustes ton plat. Tu me fais goûter ton dessert ? Comment je dois le manger pour apprécier pleinement l'expérience ? demandes-tu par curiosité.

    w/ @Danna Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui a été dit, ne peux plus être retiré, tu vas le prendre au mot, le serrer très fort dans tes bras parce que t'es certaine que les siens sont meilleurs pour dormir. Tu hoches la tête lorsqu'il te donne son avis sur Ottis, tu vas garder tout ça en mémoire et le mettre en pratique, car tu sais que c'est la meilleure chose à faire. Il n'a pas idée Tallev, à quel point il te fait du bien. À quel point il t'encourage à ne pas perdre espoir. « et comment qu'elle me plaît la vue, elle est parfaite Tal. » d'humeur taquine, tu le provoques un peu, et t'apprends que t'es la deuxième fille qu'il ramène ici. Au fond, ça te fait plaisir, sourire appuyant cette pensée. « tu regrettes du coup ? » tu constates néanmoins que son ex n'a pas réussi à lui faire détester l'endroit et c'est une bonne chose. Installés confortablement, tu lui montres le menu. « J'ai tout préparé avec mes dix petits doigts ! T'inquiète, ça me fait plaisir. » À voir maintenant si ça va réellement lui plaire. T'étais tellement excitée que tu aurais pu foirer quelque part sans t'en rendre compte et tu n’as pas goûté. P'tin, t'as peur là d'un coup. Tu t'attaques au fondant pour goûter déjà ça et t'es plutôt satisfaite. C'est délicieux et ça se lit sur ton visage. Tellement, que la remarque du garçon te fais avaler de travers, manquant de t'étouffer en riant. « Rigole vas-y, tu riras moins si c'est toi que je prends pour faire ce que j'ai à faire ! » et toc ! Tu lui tires la langue avant de terminer ton fondant. Il goûte à tes plats pendant que tu le fixes discrètement pour essayer de lire ses expressions. Aime-t-il ? Apparemment oui. Pression qui relâche d'un coup. Pfiouuu, t'as les épaules plus légers maintenant. Et puis t'éclates de rire face à sa remarque trop mignonne. « et t'es certain qu'elle le penserait toujours en me voyant me lécher les doigts ? » bien que tu sauras te tenir devant sa mère. Ehhhh à quoi tu penses mademoiselle ? Chassant immédiatement tes pensées, tu te reconcentres sur Tallev. « alors, il faut que tu fermes les yeux. » t'attrapes un fondant pour le placer devant sa bouche, en attente qu'il l'entrouvre et une fois que c'est fait, tu glisses doucement le dessert entre ses lèvres. « Croque un petit bout et sens le chocolat couler tout doucement sur ta langue... » t'as presqu'envie d'en manger un bout là toi aussi. C'est plus fort que toi bordel, ton visage se rapproche du sien alors qu'il a les yeux fermés et tu plantes discrètement tes dents dans le gâteau en même temps que lui. Tu ne réalises pas par contre quand tes lèvres viennent effleurer à peine les siennes. Tu recules rapidement la tête pour avaler vite fait avant qu'il n'ouvre les yeux... « et maintenant que t'as finis d'avaler, ouvre les yeux... » ceux-ci maintenant ouverts, tu glisses ton pouce doucement entre ses lèvres pour qu'il déguste le chocolat restant sur ton doigt que tu récupères mouillée de salive. « alors ? C'est comment ? Tu penses pouvoir le refaire tout seul maintenant ? » que tu clôtures en reprenant ta place initiale.

    w/ @Tallev Ralston
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum