Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust one night to remember the good old days • Ulrik
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Just one night to remember the good old days • Ulrik
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Just one night to remember the good old days • Ulrik 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Just one night to remember the good old days • Ulrik MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Just one night to remember the good old days • Ulrik 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Just one night to remember the good old days • Ulrik Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just one night to remember the good old days • Ulrik ValuableShadyAfricanclawedfrog-smallJust one night to remember the good old days • Ulrik B395bd4553d1347ea5dd960d595cdea7

    Dimanche 18 Octobre.

    Dix-huit jours. Cela faisait dix-huit jours que Lukas était parti à ce fichu concours de talents et qu’il n’en était jamais revenu. Pourtant, cela faisait de trop nombreux jours que le jeune homme aurait dû être de retour à Boston et à l’intérieur de mon existence. Dix-huit jours… C’était beaucoup trop long à mes yeux d’autant plus en sachant que je venais de me mettre en couple exclusif avec lui depuis peu de temps. C’était beaucoup trop long alors que nos dernières discussions avaient été un peu trop bancales à cause de l’annonce de la grossesse de Summer. C’était beaucoup trop long parce que, merde, je tentais vraiment d’être le parfait petit-copain. Je tentais réellement d’être le garçon irréprochable et exclusif que je me devais d’être pour que mon couple fonctionne. Néanmoins, je ne l’étais pas vraiment. J’avais craqué une fois déjà avec Côme des jours plus tôt. Avant même que la disparition ne soit officielle. Je ne me souvenais pas de tous dans les moindres détails. Je me souvenais avoir écrit à Côme pour qu’il me retrouve à l’hôtel et qu’il me fasse sien violemment. Une fois. Sans tendresse. Sans baiser. Sans rien. Juste de la baise pure et dure. Alors ouais, j’avais craqué une fois aux côtés de Côme. Cela n’avait été qu’un coup pour m’aider à me sevrer de cette addiction un peu trop forte. Cela n’avait été qu’une fois pour tenter de m’aider à supporter les effets secondaires du manque qui pulsait en moi. Les corps à corps… Ce n’était pas quelque chose dont je pouvais me passer habituellement. Depuis ma plus tendre adolescence, depuis que j’avais été utilisé au sein de la Mafia, je ressentais le besoin de coucher tous les jours avec quelqu’un. Lorsque cela n’arrivait pas, le manque se mettait alors à pulser à l’intérieur de mon être et c’était invivable. Alors là bordel, dix-huit jours… C’était long pour moi… Vraiment trop long. Le manque cognait à l’intérieur de mon être et je ne craquais pas. Malgré les nombreuses invitations de Côme qui dormait à mes côtés et qui était presque tout le temps avec moi, je ne cédais pas. Je m’interdisais de craquer afin de ne pas être l’horrible personne de l’histoire qui trompait son mec disparu. Je ne voulais guère être ce genre de personne. J’avais déjà foutu assez de merde comme ça. Et croyez-moi, ma tête se plaisait à me le répéter encore et encore. Les crises s’enchaînaient sans que je ne sache les contrôler. Elles étaient là. Violentes, destructrices, épuisantes. Les cauchemars s’intensifiaient au point où je ne parvenais plus à dormir plus de trente minutes par nuit. J’étais épuisé. J’étais déprimé. J’étais perdu. J’étais juste en train de couler dans l’Enfer de la vie. Alors, lorsque je ne me trouvais pas dehors à tenter de retrouver mon petit-ami disparu, je tentais de m’occuper l’esprit. Hier, je n’avais rien trouvé de mieux à faire que de me balader sur les réseaux sociaux pendant des heures. Incapable de fermer l’œil, je faisais défiler les profils avec l’espoir fou de trouver un indice. Ce n’était pas ce que j’avais trouvé pourtant. Oh non… J’avais trouvé autre chose. Quelque chose de mieux ? Quelque chose de pire ? Quelque chose de bien ? Quelque chose de mal ? Bordel, je n’en savais rien. Tout ce que je savais était que je m’étais arrêté sur son profil que je n’attendais guère.

    Ulrik. Il était là. À Boston. Et, comme un pauvre idiot encore un peu trop accro, je n’avais pas su me tenir. Je lui avais envoyé un message un peu trop simple. Un court message qui avait donné lieu à une discussion et qui me conduisait ici en ce jour. Harbor Area. C’était là que le jeune homme habitait. C’était ici que nous avions convenu d’un rendez-vous pour ce soir après une discussion hier. Une discussion qui laissait entendre que ce soir n’allait pas être une soirée sage. Ulrik et moi avions rendez-vous à vingt-et-une heure alors j’étais clairement en avance. Une bonne demi-heure d’avance. Une demi-heure à me torturer encore la tête. Putain, mais qu’est-ce que je foutais ? J’étais beaucoup trop ridicule. J’étais tellement idiot. Clope coincée aux coin de mes lèvres, je marchais de long en large dans la rue. L’hésitation cognait si follement en moi. La peur bouffait mes entrailles. Le tic-tac de l’horloge cognait dans mes pensées tandis que l’heure du rendez-vous approchait. Je ne savais pas quoi faire. Est-ce que je devais prendre mon téléphone pour écrire un message à Ulrik et lui dire que je ne venais pas chez lui finalement ? Est-ce qu’il me croirait ou est-ce qu’il m’avait déjà aperçu en train de marcher dans sa rue ? Est-ce que je devais simplement aller retrouver le jeune homme au sein de sa demeure comme nous en avions convenu hier ? Pour tout vous avouer, je ne savais pas. Je ne savais plus. C’était le bordel absolu à l’intérieur de mes pensées. C’était le bordel total à l’intérieur de mon existence. Cela faisait des jours que je refusais qu’on me touche ou qu’on m’embrasse. Côme était présent au sein de mon appartement et il n’avait le droit que de me faire des câlins pour m’endormir le soir. Rien de plus. Je refusais tout parce que je sentais la culpabilité s’inviter en moi dès que je me laissais aller. Je sentais cette culpabilité venir me bouffer le cœur parce que si je me laissais aller, j’allais tromper l’homme que j’aimais et qui vivait peut-être un Enfer. Oh putain, j’étais un monstre n’est-ce pas ? Mordillant ma lèvre, je me laissais tomber sur un banc avant de tirer nerveusement sur ma cigarette. Mes doigts tremblaient un peu trop. L’hésitation demeurait. Les choses étaient simples et claires pourtant et une part de moi le savait déjà. Ouais, une part de moi savait déjà que j’allais rejoindre Ulrik parce que c’était ce qu’il fallait faire. Depuis la disparition de Lukas, je ne me rendais plus au travail et les difficultés financières se faisaient lentement sentir. Alors, merde, Ulrik avait proposé de me payer le double pour une nuit en souvenir du bon vieux temps. Ce n’était qu’une nuit de travail. Je ne faisais rien de mal. Il n’y avait pas d’attachement. Il n’y avait plus d’addiction. Ce n’était que du boulot et Ulrik l’avait lui-même clairement dit. Ce soir, je n’étais qu’une pute et il n’était qu’un client. Rien de plus. Rien de moins. Soupirant un coup, je sentais mon rythme cardiaque s’accélérer tandis que j’écrasais ma cigarette. Il était l’heure et il fallait que j’y aille. Il fallait que je me rende chez mon client parce que j’avais besoin de cet argent et peut-être aussi un peu parce que j’avais besoin de ce corps à corps. Non… Pas de ce corps à corps précisément parce que je ne ressentais rien pour Ulrik. J’avais juste besoin d’un corps à corps. Ouais c’était ça. Je tentais de m’en convaincre tandis que mon doigt s’abattait sur la sonnette. Reculant d’un pas, je glissais mes mains dans mes poches en attendant sagement que la porte s’ouvre. Et, lorsque ça arrivait, mes prunelles se posaient sur Ulrik un bref instant. Un trop bref instant pour éviter de me perdre. Il ne fallait pas que j’oublie les règles de cette nuit. Alors, sans hésiter, je soufflais « Bonsoir Ulrik. Ta pute est là. » Ouais c’était ça. Ni plus. Ni moins. Nous n’avions pas besoin de parler. Nous n’avions pas besoin de faire dans la dentelle. Je n’étais là que pour coller à ce statut. Il n’était là que pour être un client qui me paierait bien et qui m’aiderait à m’en sortir financièrement dans cette période difficile. Relevant les yeux sur le jeune homme, j’attendais l’autorisation de rentrer chez lui. Que la nuit commence.

    @A. Ulrik Klovask
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l’heure tourne, se rapproche de l’instant. il laisse son crayon caresser la feuille de papier, dessine. l’obscurité l’enveloppe, presque, pour cacher son addiction, son secret. personne ne sait, à part elle, ce qu’il fait, ce qu’il est capable de faire. manie de vouloir préserver son jardin secret, ses talents. la faiblesse de l'inatteignable. il attire autant qu’il bousille. l’animal gronde en lui, comme un ronronnement sourd. parce que la bête sait, que l’heure approche. messages envoyés, quelques paroles échangés, rien de plus. neal. fantôme d’un passé de luxure qui n’a jamais vraiment changé, au final. addiction sévère lorsque ezra l’avait quitté. il avait cherché à s’enfoncer dans quelque chose d’autre, de plus terrible, de plus sournois. quelque chose qui avait fini par lui chuchoter de s’enfuir, de quitter l’homme, l’abandonner pour mieux se sevrer. conséquences auxquelles il n’a pas songé une seule minute. il n’était rien aux yeux de neal, qu’un client dont il était sournoisement accro. il n’en a jamais souhaité plus. a quoi bon? ulrik détruit, ulrik donne et reprends. il ne connaît que ça. danse macabre, endiablé. pas de baisers, juste un corps à corps pour lui rappeler, pour se rappeler aussi, sûrement. qu’autrefois, il le faisait vibrer, que dans ses bras, il pouvait oublier le monde extérieur, les ombres qui planent au-dessus de leur tête. mais une fois leurs corps liés, plus rien. juste le vide des gémissements, les frissons brûlants. bruit dehors. l’homme se redresse, approche d’une des fenêtres et ricane en voyant le corps marcher dans la rue. en avance. accro qui retombe si vite. on oublie jamais ces sensations, même si on prie pour effacer, pour ne pas se rappeler. il suffit d’une caresse, d’un rappel, pour croire que le temps n’a pas passé. pas vraiment. qu’il patiente, qu’il fasse son choix, ulrik n’est pas crevard au point de lui fausser son propre jugement. en attendant, il range ses affaires, cache ses dessins de façon précieuse. maison élégante, grande, propre, carré. il contrôle son univers, jusqu’au grain de poussière qui s’installe sur les meubles. la sonnette résonne enfin et il prend son temps, le prédateur. vêtu d’un simple training, le haut du corps dévoilé, finement tracé. il ne s’est pas embarrassé de vêtements. neal est là pour ça, juste pour ça. poignée qui tourne, son corps se retrouve face à l’autre, plus fragile, moins en forme, peut-être. il s’en fou, ses mots ont le don de le faire ricaner. “je n’ai fait que suivre ta propre voix, neal.” pas de baisers veut dire pas de proximité, pas vraiment. et la bête est tactile, elle aime jouer, provoquer. il se déplace, lui fait signe d’entrer. visage aux traits figés, froids. il a changé, ulrik, un peu. beaucoup plus dominateur, beaucoup plus sanglant. la douceur n’est réservée qu’à ceux qui mérite, qu’à ceux qui le font vibrer d’une façon exquise et presque brutal. la demeure se ferme, un bip résonne. l’alarme est placée, pour plus d’intimité. les volets résonnent dans toute la bâtisse, alors qu’ils descendent, pour empêcher quiconque de voir, de déranger. il ne manquerait plus qu’ezra rapplique à l’imprévu, et que la guerre soit de nouveau lancé. il ne veut pas perdre son amant, son ex amour, pas alors qu’ils viennent à peine de se retrouver. il ne veut pas voir sa ronce lui échapper, pour un homme qui ne s’offrira pas à lui totalement. parce qu’il est exigeant, le bulgare. lumière légèrement tamisée, davantage par habitude que par romantisme. il approche par derrière, l’homme. souffle qui caresse le derme du blond, la nuque qu’il a mordillé si souvent, le cou, qu’il a mordu par envie. autrefois. ce soir, il va se contenter d’offrir un prémisse, des frôlements, par punition. billets qui arrivent dans sa main, qu’il vient glisser dans ceux de l’autre avec une discrétion dont il est devenu maître. “sois sage et joue bien ton rôle.” qu’il vient murmurer à son oreille, comme on fredonne une chanson à un condamné. il attrape lentement la veste de son invité, la fait glisser. il prend son temps. le temps de frôler ses bras, ses épaules, avec la manœuvre, ses lèvres toujours dans sa nuque qui n’offrent que des frôlements. rien de plus. la pute et le client. c’est ce qu’il voulait, non? un rôle comme un autre. un client comme un autre. sauf que le bulgare est différent, il l’a toujours été. et ce soir, neal va regretter...il va regretter d’avoir osé le comparer aux autres, aux bas-fond. il paye peut-être, mais par amusement, parce que l’argent n’a pas de valeurs aux yeux océans de l’hôte. “tu peux encore fuir…” qu’il susurre à son oreille. voix suave, enjôleuse. dentition qui vient caresser le lobe, s’amuser, un peu. il est passé maître en manipulation, mais pire encore, il connaît les faiblesses de son repas. hanches qui s’approchent un peu de ses reins. le tissu est fin, de son training hors de prix. l’obscurité est son allié. il a l’habitude d’y voguer. “ou pas...l’argent t’appartient déjà. pars ou reste…” il lui offre une échappatoire, une dernière. ça l’amuse, d’offrir des portes de secours, qui ne seront probablement pas empruntés. parce que c’est ça avoir le contrôle. donne l’illusion de donner. “après tout, je ne suis qu’un client comme un autre.” il s’est déplacé vers l’autre oreille, toujours dans son dos, la veste sur le sol. doigts qui glissent sur ses hanches, frôlent, encore et toujours. il va éveiller ses sens, lui faire oublier l’antre du démon dans lequel il se trouve. il va en oublier ses regrets, ses peurs, ses indécisions. après tout, ulrik n’est pas un monstre, si? bien sûr que si. il reste féroce, il reste cruel. parce qu’il va donner, pour reprendre. il va offrir, mais jamais vraiment. neal le sait, en a fait les frais. ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il était tout autant accro, que l’addiction était partagée...il est facile de retomber dans un cercle vicieux toxique et brutal. c’est facile de dominer et de se soumettre, moins de s’en remettre.
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Just one night to remember the good old days • Ulrik 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Just one night to remember the good old days • Ulrik MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Just one night to remember the good old days • Ulrik 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Just one night to remember the good old days • Ulrik Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le manque… Je détestais tellement le sentir pulser à l’intérieur de mon être. Je haïssais cette sensation qui se réveillait en moi afin de me rappeler que je n’étais pas comme tout le monde et que je ne pourrais sans doute jamais l’être. Merde. J’étais censé être en couple exclusif avec Lukas et ça voulait dire que j’étais censé ne coucher qu’avec lui. Cependant, mon petit-ami avait disparu depuis dix-neuf jours et, avant même sa disparition, notre relation avait commencé à se dégrader. J’étais perdu. Je ne parvenais plus à fonctionner correctement et à prendre sur moi. Je ne parvenais plus à m’en sortir. Physiquement, mentalement, financièrement… Tout était en train de couler. Je faisais des efforts. J’en faisais vraiment et la preuve était que j’avais refusé plus d’une fois les avances de Côme. J’avais vraiment pris sur moi pour relayer ce manque au second plan et tenter de vivre avec malgré la douleur que ça causait en moi. Et c’était là qu’il était apparu. Ulrik. Comme un coup du destin, son visage s’était dessiné sur l’écran de mon téléphone. Dans mon Enfer infernal et épuisant, mon ancien client dont j’étais un peu trop accro était là. Nous avions pris contact. Et nous avions fini par convenir d’un rendez-vous ce soir. Ce soir où j’allais foutre mon couple en l’air sans doute. Ce soir dont j’avais si follement besoin pour tenir le coup. Ce soir où l’hésitation pulsait encore quelques minutes avant l’heure fatidique. Néanmoins, le besoin d’argent et le besoin de sexe me poussèrent à agir malgré tout. Écrasant ma clope, je venais sonner chez Ulrik et la porte s’ouvrait rapidement. Il m’attendait. Bien sûr. C’était logique puisque ce rendez-vous avait été fixé. Était-il impatient de ma venue ? Ma salutation tombait rapidement et je mettais les choses en place un peu trop aisément. Un peu trop réellement. Ce soir, j’étais le prostitué d’Ulrik. Juste ça. Ni plus. Ni moins. Ce soir, je faisais mon job alors ce n’était pas une vraie tromperie. Un sourire en coin glissait sur mon visage tandis que le jeune homme soufflait qu’il n’avait fait que suivre ma propre voix. C’était vrai. C’était moi qui lui avait soufflé que les choses se passeraient comme ça et ça me convenait parfaitement. Ce n’était qu’un boulot et j’avais insisté sur ça. Le client. Le prostitué. Et, bien évidemment, cette règle du ‘pas de baisers’ que j’imposais souvent à mes clients. J’étais stupide n’est-ce pas ? Je savais autant qu’il savait qu’il n’était guère un client comme les autres. Ce serait difficile pour moi de le voir comme tel ou de le traiter comme tel. Et, ça me percutait à l’instant même où mon prénom glissait entre ses lèvres. Ça avait quelque chose d’un peu trop bon. Ça avait quelque chose d’allumeur qui venait réveiller un feu éteint depuis des semaines. Ça avait quelque chose qui me faisait perdre la tête. Comme guidé par cette voix, mes prunelles bougeaient pour remonter sur Ulrik. Elles s’arrêtaient un moment sur le haut de son corps dénudé. Si parfait. Si tentant. Me donnant déjà si chaud. Ma langue glissait sur mes lèvres comme un automatisme que je n’étais pas fichu de contrôler tandis que j’imaginais déjà la peau d’Ulrik sous ma langue. Damn it. La température montait à l’intérieur de mon corps. Je sentais même mon pantalon commencer à se resserrer alors qu’il n’y avait eu aucun contact. J’étais encore si loin de lui. Pourtant, ma tête était déjà en train d’imaginer la suite de cette rencontre et ça me donnait si chaud.  Mon client se déplaçait en me faisant signe d’entrer et j’obéissais sagement sans chercher à babiller quelques paroles. Je n’avais aucune envie de perdre du temps dans des discussions futiles. Je ne voulais aucunement rester sur le pas de la porte à sentir cette tentation monter. Non. Je n’étais pas là pour prendre mon temps et jouer. J’étais là pour un corps à un corps. Juste pour ce foutu besoin.

    Pénétrant dans la demeure, je sursautais en entendant un bip résonner derrière moi. Un frisson parcourait ma peau et je ne parvenais pas à savoir s’il était agréable ou désagréable. C’était comme si je venais de pénétrer dans la prison d’Ulrik – la prison du désir – et je ne savais plus exactement comment je devais me sentir face à cette réalité qui cognait. Heureusement pour mon bien-être mental, je n’avais guère le temps d’y réfléchir puisque le jeune homme s’approchait et que je sentais son souffle caresser ma nuque et mon cou. Ce n’était qu’un souffle et j’avais déjà l’impression de tomber. Mon cœur s’affolait un peu trop et je dû faire appel à toute ma concentration pour récupérer les billets qu’Ulrik faisait tomber dans ma main. Mes prunelles sombres s’arrêtaient sur la liasse avant que je ne la range dans la poche de mon pantalon. Je n’avais pas besoin de recompter la somme. Je n’avais guère besoin de perdre du temps comme ça. Je savais qu’il n’aurait jamais dit qu’il allait payer le double s’il n’allait pas le faire. Alors, je faisais confiance aveuglément avant de me redresser comme pour me donner le courage d’affronter la suite. Une suite qui me faisait fondre lorsque la voix d’Ulrik venait résonner à mon oreille pour me dire ce que je devais être. Être sage. Bien jouer mon rôle. Malgré moi, un sourire amusé glissait sur mes lèvres et j’acquiesçais doucement en marmonnant un « Toujours… » qui résonnait difficilement. Ce n’était pas ma faute si je perdais mes moyens face au jeune homme qui attrapait ma veste pour la faire lentement glisser. Je le sentais frôler mes bras et mes épaules augmentant mon envie. Mon pantalon devenait réellement serré. Ma respiration s’affolait un peu trop. Mon cœur était d’ores et déjà parti beaucoup trop vite. Les lèvres d’Ulrik glissaient dans ma nuque frôlant à peine la peau qui lui était offerte et qui se couvraient de frissons sur son passage. Mes yeux se fermaient sous le contact. Ce contact qui était beaucoup trop parce que je me sentais déjà devenir dingue. Ce contact qui n’était clairement pas assez parce que, zut, j’en voulais plus. J’avais tellement besoin de plus. Là, sur le coup, je voulais me retourner face à Ulrik et lui dire qu’il n’était pas juste un client. J’avais envie de me retourner pour lui demander de m’embrasser et de me prendre contre un mur parce que j’avais trop besoin et envie de lui. Je ne voulais pas attendre. Je ne voulais pas qu’il joue avec moi à cause de mes propos. Pourtant, je restais presque de marbre. Je ne bougeais pas. Sage gamin qui se tenait à sa place. La voix d’Ulrik résonnait à mon oreille pour susurrer des mots d’une voix suave et enjôleuse. Une voix qui me faisait un peu trop perdre la tête. Et, putain, ça allait plus loin. Ses dents caressaient mon lobe s’amusant à me rendre encore plus fou et m’empêchant de lui répondre. Foutu Ulrik. Il connaissait la moindre de mes faiblesses. Il savait parfaitement y faire. Il avait eu le temps de tout explorer de moi. Il avait eu le temps de tout découvrir. Je sentais le jeune homme se rapprocher et je m’embrasais presque aussitôt. Des nouveaux mots tombaient sonnant comme une porte d’échappatoire qui m’était encore ouverte et, sans perdre de temps, je secouais légèrement la tête de façon négative. Légèrement parce qu’Ulrik se déplaçait à mon autre oreille pour répéter mes mots. Les yeux fermés, le cœur battant à tout rompre, la respiration déjà affolée, le corps un peu trop chaud, je murmurais « Tu… T’sais parfaitement que j’vais rester Ulrik… J’veux pas de ta porte d’échappatoire… T’as payé et je suis là… » Ouais il avait payé et je n’allais pas juste m’enfuir avec les billets en poche. J’aurai pu le faire bien évidemment. J’aurai peut-être même dû le faire pour rester le parfait petit-ami. Cependant, je ne pouvais pas. J’avais besoin d’un corps à corps. Et, puis zut, je ne voulais pas être ce mec qui n’honorait pas sa parole. Je recevais de l’argent pour un job et j’allais honorer ce travail à la perfection. Les doigts d’Ulrik glissaient sur mes hanches et je mordillais ma lèvre pour retenir ce foutu gémissement qui cognait dans ma gorge. Fermant les yeux, je marmonnais « Tu… Un client… Juste un client comme un autre… » comme pour tenter de m’en convaincre et ne pas me laisser avoir par le feu ardent qui s’allumait en moi et qui me poussait à reculer d’un pas pour me presser contre le corps d’Ulrik. Putain, il fallait que je crois à mes propos. Ce soir, Ulrik n’était qu’un client comme un autre. Un client d’une fois. Ce soir, ce n’était qu’un boulot. Juste un boulot et ça ne devait pas me rendre fou de désir et ivre de plaisir. Non. Il ne fallait pas.

    @A. Ulrik Klovask
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Just one night to remember the good old days • Ulrik 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Just one night to remember the good old days • Ulrik MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Just one night to remember the good old days • Ulrik 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Just one night to remember the good old days • Ulrik Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum