Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhoney & ulrik
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    honey & ulrik
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il se faufile sous les couvertures, et ensuite, vers le jardin. une veste autour de lui, un training enfilé à la va vite. dernier regard qu'il lance à ezra, endormi dans le lit et il sait qu'il peut filer sans craindre une énième dispute. poussant un soupire, il compose le numéro de sa ronce, prêt à devoir compliquer davantage les choses, jouer la franchise, sans pour autant tout exposer. dernier numéro, l'oreille sur le combiné. il attend, appréhende, un peu, alors que la froideur caresse son derme échauffé par les ébats avec son ex compagnon.

    @Honey Brewster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isolée dans son squat, elle se pose sur le matelas, l'estomac contracté et les questions plein la tête, mais aussi une frustration bien présente dans sa tête. Son portable sonne enfin et elle décroche presque automatiquement, incapable d'attendre davantage. «Ulrik ?»

    @A. Ulrik Klovask
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sa voix résonne à l'autre bout, comme une mélodie sombre qui éveille les souvenirs, le derme froid. où est-elle? avec qui? il ferme les yeux, ouvre de nouveau les paupières pour les fixer sur ezra, qui sera son point d'ancrage pour ne pas foncer et emprisonner sa ronce, où qu'elle soit. "c'est moi, mon ange." voix suave qui s'égare, alors qu'il glisse une cigarette entre ses lèvres, allume la braise, avalant la fumée. "dis-moi ce que tu attends de moi." qu'il ronronne presque, à travers le téléphone. regard glacial qui se déplace vers la propriété, pour éviter de savoir qu'il fraude, qu'il ne devrait pas. incapable d'y résister, à cette tentation brûlant. saloperie de ronce, aux épines dorées.

    @Honey Brewster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa voix aura toujours le même effet instantané sur son corps, une berceuse et une multitude de frissons en même temps. La question semble beaucoup trop sérieuse et elle fronce ses sourcils. Honey, ignore tout ce qu'elle veut dans sa propre vie, alors envers lui elle l'ignore davantage. «Je veux simplement tes bras» Ses baisers et son souffle, rien de plus et le monopoliser si elle est encore capable.

    @A. Ulrik Klovask
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    il soupire, se frotte les yeux comme endormi, anesthésié. "et si je te disais que tu pouvais tout avoir". murmure dans la nuit, la bête sort les griffes, ronronne, comme pour attirer la proie dans ses filets. "sous certaines réserves." parce qu'il la veut, l'imbécile. il la veut. elle et ses soupires, ses caresses, son attention. il veut ce qu'il ne devrait pas souhaiter.

    @Honey Brewster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il lui murmure ce qu'elle veut bien entendre, pour l'attirer dans ses filets à nouveau, pour qu'elle sombre toujours plus bas. Et cela fonctionne, car le temps d'un instant elle ferme les yeux, posant sa tête contre le béton.«Pourquoi toujours des réserves Ulrik?» garde-t'elle sur un ton doux en voulant soutirer ses confidences. Honey à la fois égoïste et incapable de contrôler ses propres passions envers les autres.

    @A. Ulrik Klovask
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    parce que les réserves sont obligatoires, elles sont sournoises. parce qu'il en a besoin, pour éviter de la perdre, pour éviter de la voir partir vers un autre. il ne pourra pas l'accepter, pas pour le moment. jamais. "parce que...je tiens à toi." il fronce les sourcils, ne dit pas ça d'un ton doux, mais davantage surpris, lui-même, par ses propres révélations.

    @Honey Brewster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La révélation est presque un choc brutal en elle-même, mais un apaisement à la fois qui fait palpiter son coeur encore plus rapidement. Honey dorénavant accrochée, oubliant cet épisode du café. Elle lâche un rire niais au bout du combiné, perdant ses mots au passage. «Je...» Elle inspire un moment. «Je tiens à toi aussi, même quand je t'évite.» Elle revient toujours à la source finalement, près de lui, où elle se sent comme une vraie femme.
    @A. Ulrik Klovask
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    elle rit et il sent presque le trophée au bout du file. il la sent faiblir. si loin, et si proche en même temps...une autre bouffé cancérigène qui traverse ses lèvres, il écoute, sourit, mais les mots sortent. "arrête de m'éviter. je veux que tu arrêtes de m'éviter, honey." ordre qui claque presque. il ferme les yeux, tente de se contenir, de rendormir la bête. "...je veux te voir, je veux te sentir contre moi." qu'il susurre finalement, pour reprendre le contrôle. "je ne veux plus que tu me fuis, je trouve ça énervant et blessant." blessant...oui bon, c'est pas totalement faux, mais pas totalement vrai. "plus tu restes loin, et plus tu me pousses ailleurs..." voilà qui est mieux.

    @Honey Brewster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ordonne encore et encore. Il la réclame, empêche sa fuite et lui dit les mots qu'elle veut entendre à nouveau. Mais gare à ce qu'elle ne découvre rien, car sa vengeance sera bien plus terrible que la première. «Arrête de me donner des raisons de t'éviter...» ses paroles s'échappent comme dans un souffle épuisée et énervée. «Je te pousse où ?» Vers toutes les autres femmes et même les hommes. Il restera combien de temps au final ? «Égoïstement je veux te garder que pour moi.» Cette révélation picore ses joues de rouge et son souffle s'arrête presque tandis que ses doigts se crispent sur le combiné entre ceux-ci.

    @A. Ulrik Klovask
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum