Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 Tumblr_inline_neo8w6VyYf1r25xgk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : prête à rencontrer quelqu'un. Aide-moi à oublier l'ancien, tu veux ?
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 15552
messages, dont : 293
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra, Jody & Andie.
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 J3eKIZP

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Dim 18 Oct - 20:46
olaaaaa LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 3997999705

If a man talks shit, then I owe him nothing
I don't regret it, because he had it coming
I never trust a narcissist but they love me so I play 'em like a violin and I make it look oh so easy. because for every lie I tell them they tell me three. this is how the world works you gotta leave before you get left.

LIEN DU POST
Dim 18 Oct - 20:55
welcome baaack LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 2511619667
LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 E3a03d1b1c5c8da5cb1f657a5d8a0dba65ee9a0a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec talya
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf mois
. Tu peux m'appeler : lenka
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : sentimentalement perturbée
Je viens de : kiev, capitale de l'ukraine.
Dans la vie, je suis : créatrice indépendante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : vika (victoria) bronova

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove ; laurie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2020
, d'où les : 1201
messages, dont : 51
rps. Merci aux doigts de fée de : © all souls (ava.) ; © tumblr
. Pour finir, je joue également : sloane (h.baldwin)
LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 Cca37d6bbd42e6b07bd131ca5a38bccd8f5b18f3 LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 Tumblr_pskvfx7AWw1rd5tpdo3_400 LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 5c20cefbb5c3be0b729016ce1aace52befdb0442
― poupée de l'est, née d'une aventure éphémère, dont le père s'est défilé face à ses responsabilités. ○ simple servante au départ, ta mère est devenue l’amante d’un homme marié réputé. ○ bébé surprise qui n’a pas mis tout le monde d’accord, une liasse de billets pour garder le silence. ○ femme enceinte qui se retrouve sans travail et sans domicile, contrainte de prendre cet argent et de disparaître. ○ petite fille vit avec une mère seule, qui enchaîne les boulots pour subvenir aux besoins. ○ relation fusionnelle mère-fille, votre amour est le carburant de votre vie. ○ enfant sage et docile, déjà bien mature pour ton âge de par ton vécu. ○ jamais exigeante, tu t’es toujours contentée du minimum. ○ scolarisée grâce à l’argent soigneusement gardé, ta seule issue possible pour écrire une plus belle histoire. ○ nouvelle vie qui se construit, mère et fille arrivent à sortir la tête de l’eau grâce à un boulot stable. ○ tu as grandit sans figure paternelle, sans schéma classique de l’amour. ○ en recherche constante d’affection, d’avoir de l’importance auprès d’un homme. ○ à dix-huit ans, tu entreprends des études en journalisme. ○ en parallèle, tu travailles dans une boutique de vêtements pour aider ta mère à financer tes études. ○ nouvelle passion qui naît, bien plus encore que le journalisme. ○ diplômes en proche au bout de trois ans, mais tu te rends compte que ce n’est pas ce que tu veux faire. ○ au départ simple créatrice de tes propres tenues, tu décides de concrétiser les choses et de lancer ta propre marque. ○ ton arrivée à Boston est l’occasion pour toi de lancer tes affaires. ○ tu ne parles jamais de ton passé et des épreuves que tu as traversées, tu ne veux surtout pas que les gens te prennent par pitié. ○ tu prends de la drogue douce, mais occasionnellement ○ tu ne manques jamais une occasion pour t'amuser.

○○○

rayonnante, affirmée, patiente, solide, incertaine, dévouée, sociable, créative, besoin de sensations, jalouse, susceptible, obstinée, entrepreneuse, charmeuse, sensible, capricieuse, gameuse, fêtarde, mystérieuse, mature, déterminée, réfléchie.

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 LFsOhmV

talya coup de foudre amical, /meilleure amieevan attirance refoulée /meilleur potesandro connu sous l'identité de pedro, aventure qui a duré quelque mois, mais rien de bien sérieux • /retrouvailles à bostoncolombe modèle pour tes créations de mode /amie prochejames rencontré lors d'une soirée bien arrosée, t'es partie au petit matin sans faire un bruit • /coup d'un soirantonio jeu de séduction, fierté démesurée • /aventurebrandy ancienne stagiaire passionnée par la mode • /amie prochegrace-ann client fidèle de ta boutique • /confidentebaker ami d'enfance perdu de vue • /retrouvailles inattendues.

WARNING // concernant lenka addiction drogue douce, personnages violents, sexe (favorise les métaphores) TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Lun 19 Oct - 12:38
rebienvenue parmi nous. LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 1365124802

the siren of your dreams.
/ and I know it's true that visions are seldom all they seem ;;
uc
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center dans l'appartement n°3 du The Victor - North End, appartement chic et moderne, à mon image
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans
. Tu peux m'appeler : Shadou, Shade, S. ou ton amant préféré
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire pour l'éternité, j'aime bien trop butiner ailleurs pour me poser sérieusement et être exclusif.
Je viens de : d'Ecosse par ma famille adoptive, mais en réalité, j'ai des origines grecques.
Dans la vie, je suis : détective privé à mon compte, j'ai mon propre cabinet l'Underworld Investigations à City Center.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris Hemsworth.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : msliu
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/10/2019
, d'où les : 2786
messages, dont : 146
rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyestuff. (avatar) , orias (sign) et moi (profil)
. Pour finir, je joue également : baker le gangster (ben barnes) & demitri le zarbi (sam claflin)

✩ (( my history ))
Aîné d’une fratrie, les Ralston, adoptés pour la plupart d'entre eux. A été adopté à l'âge de 10 ans par les Ralston qui étaient des amis de ses parents. Son père biologique s'est suicidé selon les dires, rongé par la culpabilité d'avoir assassiné un de ses amis. Shade n'a jamais cru à cette histoire, son père n'était pas un meurtrier mais un homme bon. Sa mère l'a abandonné après la mort de son mari, non pas par envie, mais parce que "il le faut". Shade n'a jamais eu le fin mot de l'histoire. Tout ce qu'il retient c'est qu'il a été abandonné par sa propre mère alors qu'il venait de perdre son père. Traînant en famille d'accueil durant quelques mois, il a été adopté par les Ralston qui s'étaient attachés au fils de leur défunt ami. Il est devenu détective privé à sa sortie d'Harvard, cette intention pour comprendre et laver l'honneur de son père. Il recherche la vérité.

✩ (( caractère ))
Shade, il est taquin avec tout le monde. Il ne se froisse pas souvent à moins qu’on touche les zones sensibles concernant sa vie. Dit ce qu’il pense sans penser aux conséquences. Il sort des insultes et des jurons à tout va. « Ta gueule », « La ferme », « Va te faire foutre », « Je t’emmerde », tant de choses qui font partis de son vocabulaire. Blagueur même dans les situations les plus incongrues, il arrivera toujours à remonter le moral. Shade est bienveillant, il aide souvent beaucoup de personnes, raison pour laquelle il exerce son métier de détective privé. Il n’aide en aucun cas les ordures, au contraire, il aide les victimes. Mais ce qui caractérise le plus Shade, c’est son syndrome du Don Juan. Ahhhh. Shade c’est un dragueur, un véritable as du charme et du plaisir. L’acte charnel est pour lui une manière de se requinquer, de retrouver son énergie, ses forces et ses esprits. Passé trop de temps sans le faire, il devient plus fatigué, plus mou et moins concentré. Shade a ce don de rendre toute femme désirable. Il ne veut pas s’engager pour le moment et il n’est d’ailleurs jamais tombé amoureux. Il a essayé d’être exclusif plusieurs fois mais rien n’y a fait : il aime trop les femmes pour ne s’arrêter que sur une seule.
Shade est un homme très protecteur envers ses proches. Il ne faut pas se méprendre, c’est un homme qui s’avère très menaçant. Parce que Shade il n’a peur de rien, il n’a pas peur de se faire planter dans la seconde, de se faire tirer dessus, il se croit au-dessus des lois et ça peut lui jouer des tours. Si c’est pour protéger les personnes qu’il apprécie, il est capable de tout.  

les adjectifs:

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
✩(( qui suis-je ? ))
Sa première fois a été à ses 18 ans. Il est éprit de sexe et de passion. Il se sent revivre à chaque fois qu’il passe une nuit avec une femme. Il n’a jamais été amoureux. Il est protecteur envers tous ses amis. Il se bat souvent pour protéger son entourage ou lorsqu’il voit une personne faible face à quelqu’un qui profite de la situation. Longtemps, il a voulu exercer un métier dans la médecine mais les paroles de ses amis lui reviennent toujours de plein fouet : « tu es en seras incapable ». Ca ne l’a pas empêché d’effectuer trois années de médecine à Harvard avant d’abandonner pour finalement se réorienter et obtenir un diplôme en droit à Harvard.  Il pratique la boxe, la savate et le taekwondo depuis qu’il est enfant. Se refusant toujours d’être le faible dans une situation. Il s’est fait opérer d’une tumeur au genou quand il avait 7 ans. Un traumatisme qui lui revient parfois. Dans des situations de trop grand stress, son cerveau se souvient de la douleur et la lui fait revivre. Il adore les fruits notamment exotiques : fruits rouges, fraise, framboise, ananas, melon, pastèque sont ses favoris. Peut-être parce que leurs couleurs lui rappellent l’érotisme. Oups. Il enchaîne les relations d’une nuit, voir de quelques semaines, mais ça ne va pas plus loin. Il ne veut pas être en couple et préfère se conformer à une vie de liberté. Il mate tout ce qui bouge. Il a souvent un café froid en main, pour le maintenir éveillé. Parfois de la RedBull pour changer. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il préfère la bouffe saine au fast-food. Il a fumé de ses 17 à 23 ans et a arrêté parce que ça l'a soulé. Il roule toujours sur sa moto, une Ducati qu'il a eut aux enchères à un prix impressionnant. Il a aussi une BMW qu'il prend moins.

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
relationships

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 FIIrhJeJ_o
✩ (( family ))
ARCHER (★★★★★) le petit frère qu'il protège depuis toujours. Pas le même sang, mais c'est tout comme. 》 TALLEV (★★★★★) petit frère, quelques années les séparent. Relativement différents, pourtant ils se comprennent et se protègent.

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 2616bacbce20fb673ec2396d267f072780d182d1 LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 30b40bcfcd4332f1edaaea6acef0d2236c3b4450
✩ (( flirts, love ))
LEAH (❥❥❥★★) une relation impossible à définir. ils se plaisent, passent du bon temps ensemble. mais ils n'ont jamais rien fait de plus. une relation hors du commun pour shade qui n'a jamais vécu ça avec une femme. et il ne veut rien gâcher, car il l'apprécie énormément, et a peur qu'elle l'abandonne s'il lui en montre trop. 》 TALYA (❥❥❥♡♡) une obsession qui lui tient aux tripes, l'envie de la posséder, de la goûter, une tension palpable qui est réciproque. Un passé lourd qui les lient, sans qu'ils le sachent. 》 CARLA (❥❥❥❥♡) instinct primaire, la pensée et la sensation qu'elle lui appartient alors même qu'il ne l'a jamais touché. Jeux troubles entre eux, piques par ci, piques par là, mais incitation à se rapprocher constamment. Un soir, il tape dans un mur par jalousie mais le poing ricoche sur elle. Il s'en veut à mourir car il ne touche pas les femmes. 》 GABRIELLA (❥♡♡♡♡) drague impudente envers la nouvelle prof d'Harvard en 2018. Trop professionnelle, elle a refusé les avances de Shade. Aujourd'hui, ils ne sont plus élève et professeur, rien ne peut les arrêter pour s'amuser ? Ca risque d'arriver. 》 TAYLOR (❥❥♡♡♡) une ancienne amie avec qui il a perdu contact à cause d'une soirée où ils se sont perdus dans les bras l'un de l'autre. et qu'il lui a prit son innocence. 》

✩ (( friends ))
ANDREW (★★★★★) meilleur ami, mêmes caractères, mêmes instincts de chasseurs, un tout qui se complète. 》AGATHE (★★✩✩✩), anciens amants, anciens amis que tout a séparé suite au départ de shade d'harvard et parce qu'il a privilégié LAURA à agathe. Retrouvailles car elle a besoin de ses services. 》VEIA (★★★★★) l'ex petite amie de son petit frère, mais il reste présent pour elle car il la considère comme une petite soeur. il sera toujours là pour elle. 》 SLOANE (★★✩✩✩) son infirmière attitrée qui le soigne lorsqu'il n'a pas envie d'aller à l'hôpital. 》MACY (★★★★★) sa petite tête de linotte à lui. deux grands enfants qui se sont trouvés et qui se chamaillent un peu trop souvent.

WARNING // concernant (personnage) sexe, violence, addiction

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, abus, automutilation, cruauté animale,

LIEN DU POST
Lun 19 Oct - 17:51
rebienvenue avec ta poupée :heaart:

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10673
messages, dont : 978
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 1080full-clara-wilseyLILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 19 Oct - 17:54
elle est trop belle jpp :TT:
re bienvenue chez toi :bigkiss:

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 13a0fcf8912a53f16ce535322e626f461e30d509
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : juillet 2019
. Tu peux m'appeler : sung tout court
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de me faire voler tous mes hoodies par suki
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et accessoirement clown
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Seokjin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/12/2018
, d'où les : 6779
messages, dont : 193
rps. Merci aux doigts de fée de : day la plus belle (avatar) eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & macy (lily c.) & sun (bambam) & hyerim (sunmi)
LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 LK2nEXnN_oLEE JI SUNG 이지성LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 Sr4vReut_o

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 F2befd9f2e8b5c64f7f71fb9c1ddbacdc233a243

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 49d018183eb0cf86dd9c59e9fbbbd14b79c50404

Hurtful, painful memories. Memories of deep secrets. Memories of hurting others and being hurt. Memories of being abandoned. Only those with such memories buried deep in their hearts can become stronger, more passionate, and emotionally flexible. And only those can attain happiness.

(12 sept. 94) SEOUL ; naissance des jumeaux ji-sung et jisoo ⊹ (97) SEOUL ; décès de jisoo des suites d'une maladie cardiaque ou du moins c'est ce qu'on fait croire les parents ⊹ (2011 - 2016) SEOUL ; adolescence mouvementée, durant laquelle il intègre une agence pour faire carrière dans le divertissement mais fini par être mis à la porte ⊹ (2017 - 2018) SEOUL ; gagne sa vie à travers la mannequinat ⊹ (janv. 2018) NONSAN ; début de son service militaire ⊹ (avril 2019) NONSAN ; fin de son service militaire ⊹ (juin 2019) SEOUL ; suicide de sa mère suite aux tromperies de son époux ⊹ (juin 2019) BOSTON ; arrivée précipitée aux USA suite à une dispute avec son père ⊹ (sept. 2019) HARVARD ; entrée en 1ère année de mathématiques appliquées et intègre la dudley house ⊹ (janv. 2020) BOSTON ; accident du métro avec yeon, se retrouve avec une vilaine blessure au bras ⊹ (mai 2020) HARVARD ; bal de fin d'année marquant le début de sa relation avec eunji et découvre au passage qu'il a eu une liaison avec la soeur de cette dernière ⊹ (juillet 2020) JAPON ; eunji découvre pour la liaison passée entre sung et ahreum. sung apprenant qu'elle a voulu mettre fin à ses jours, préfère la quitter pour ne pas la blesser encore plus ⊹ (août 2020) ASIE ; plonge lentement dans l'alcool ⊹ (sept 2020) HARVARD ; élu vp dudley ⊹ (oct 2020) BOSTON ; rencontre anecdotique avec suki, docteur qui s'immisce dans sa vie. également il découvre l'existence de sa jumelle lilas ⊹ (8 dec 2020) MIAMI ; marque le début de sa relation avec suki ⊹ (fév. 2021) BOSTON ; apprend de suki qu'elle est enceinte. il s'avère que c'est des jumeaux ⊹

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo1_250 LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo6_250 LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo8_250
LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 Df3N5Snu_o LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 Df3N5Snu_o LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 Df3N5Snu_o

❶ sa jumelle décède d'une maladie cardiaque à l'âge de 3 ans enfin c'est ce qu'il croira pendant longtemps. il ne parlait que très peu de cette jumelle jusqu'à la découvrir en octobre 2020 ❷ particulièrement intelligent, il avait peur des moqueries des autres, alors il cachait cette part de lui. ce n'est que plus tard qu'il a compris que ses facultés étaient un avantage. ❸ il n'a jamais dit "je t'aime". Néanmoins il a quand même m'envie de construire une famille. ❹ sung fait du somnambulisme, il est d'ailleurs effrayé à l'idée d'habiter seul. ❺ geek, il joue à de nombreux jeux en ligne, c'est son moyen de s'isoler lorsqu'il se sent mal ou lorsqu'il est sur le point d'exploser. ❻ sung possède une insensibilité congénitale à la douleur. de ce fait, au moindre coup ou à la moindre maladie, il ne ressent rien. c'est plus une plaie qu'autre chose car s'il ne fait pas attention il est très vulnérable. ❼ certains ont peur des clowns, pour sung c'est le père noël. une frayeur loin d'être pratique lors des fêtes de fin d'année ❽ monsieur a une sainte horreur du ménage. ❾ fortement superstitieux. il a un petit rituel du matin: boire son café dans un mug précis. perdre ce mug reviendrait à la fin du monde pour lui. ❿ il n'est pas le genre à se soucier de son apparence physique. d'ailleurs il mange comme cinq, ne fait pas de sport, et utilise très peu de produits cosmétiques.

insouciant ⊹ intuitif ⊹ impulsif ⊹ impatient ⊹ téméraire ⊹ aventureux ⊹ caméléon ⊹ arrogant ⊹ impétueux ⊹ sûr ⊹ rigolo ⊹ excessif ⊹ respectueux ⊹

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 YS5EtDOI_o
Sung (nom masculin) ❝ espèce rare qu'on qualifie fréquemment de clown. mais on oublie bien souvient qu'il est avant tout un être généreux et respectueux. ❞
LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 6gGnkwZm_o

YEON MIN LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 PAEc17R5_o some call it chaos, we call it familySUKI LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 PAEc17R5_o and in the middle of my chaos, there was youLILAS LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 EaZc70mm_o sometimes miracle come in pairsEUNJI LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 2FW8kdak_o let it hurt, let it bleed, let it heal. and let it go.AHREUM LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 EaZc70mm_o you and i will always be unfinished businessYE LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 PAEc17R5_o in the cookie of life, friends are the chocolate chips

Blind for love

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 00t7ZRoo_o
yeon-min lee, élu le meilleur frère de l'univers. quel chanceux ce sung !

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 ID7kuQSz_o

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 26a0.png?v=2.2 personnage violent (colère/autoviolence)
LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 26a0.png?v=2.2 alcool
LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 26a0.png?v=2.2 suicide
LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 274c.png?v=2.2 inceste
LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 274c.png?v=2.2 pédophilie
LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 274c.png?v=2.2 viol
LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 274c.png?v=2.2 cruauté animale
LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 274c.png?v=2.2 feu/immolation

Lilas Harrington FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 19 Oct - 21:40
congratulations, you're in

bienvenue chez les students

elle est belle, intelligente, mystérieuse bref aussi parfaite que son jumeau LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 152426858 alors on valide (emo) du sung à double dose, je suis certaine que tu es ravie LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 3997999705 et j'ai hâte de voir la belle en action LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 1365124802
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers  LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, rejoindre un club ou même une appartenance.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

breathe
The lights were dying inside of me but you’ve put warmth in my heart. You’ve filled it up, now we’re breathing the same breath. It’s getting blurry the line between you and me. Breathe in. Breathe out. You and me now
LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 Tumblr_py8tsuxSCR1r7qnpao9_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : huit ans.
. Tu peux m'appeler : lilas, lili, sale gourde quand c'est ciera.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de nager à contre courant pour les beaux yeux de johnnie.
Je viens de : orlando (usa).
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode, dernière année.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lee jieun

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys (she/elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2014
, d'où les : 33610
messages, dont : 137
rps. Merci aux doigts de fée de : sindorimstation (av) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : bloom (sorn), eunji (kim jennie), minha (lee hi), suha (yeeun), sunhi (wonyoung) et yeji (lee gahyeon)
LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 4d11182af6ca819582170b728187d008afe70168 LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 439850fee60ef63e592c040547440a61c7d08fb4 LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 B1db8f70e0847e3904cdbaf540958152d2a0c1d5
LILAS HARRINGTON
(poupée de cire) -- (LEE) le nom de naissance. les premières années qu'elle passe en tant que jisoo. jumelle de sung jusqu'à ce qu'elle soit vendu ( a d o p t é e ) par un couple d'américain. -ou décédée pour les autres-. (HARRINGTON) la famille qui la recueille, désespérée à l'idée de ne pas pouvoir concevoir. grandit dans l'amour le plus total sans jamais se douter de rien. (HEART SICK) hypertension pulmonaire. le coeur fragile, diagnostiquée étant enfant avec cette pathologie rare. mauvaise oxygénation du sang insuffisance cardiaque de surcroit. (SUPERSTITIOUS) à mettre du sel dans ses poches pour la chance, à ne jamais passer sous une échelle et à détester les chats noirs. (ALL THE LIES) parce que ji-sung refait surface, lui apporte son passé sur un plateau d'argent quand elle ne sait pas quoi en passé. (HARVARD) qui a toujours été son rêve, son objectif, la fierté dans les yeux de ses parents adoptifs quand elle en passe les portes. (FIRST LOVE) à l'univeristé. à tomber amoureuse de ses beaux yeux, à vivre sa première vraie relation. pour apprendre par la suite qu'il ne l'a jamais aimé.

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 1158254652473fb3c008970c5ce0061a3943b709 LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 Ace9d7b5d0981ea771e792abaa1e5dac7fb64e24 LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 7215952d581d485989ebd2f0197de75330fa78e3
⋆ . ·
we we're born to be alone

(poupée de son) -- (PURE) lys, pureté. c’est ce que les airs laissent entrevoir. pureté et perfection dans les traits fins qui enivrent, inspire. poupée des temps modernes, girlfriend material. (DESIRE) femme qu'on désire, le regard captivant, les lippes charnues qui attirent. (FLAME) incarne la douceur quand elle n'est que flamme. gamine brûlante de désir, d'envie. insatiable, vibrante de passion. (DETERMINED) détermination à toute épreuve, enchante par ses récits, par ses idées. souvent controversée, jamais dans la demi mesure. appréciée ou détestée.(ENCHANTRESS) enchanteresse qui suscite les jalousies, qui plaît trop sans même s'en rendre compte. certains parleront d'une maîtrise parfaite des émotions, d'une compréhension totale de l'autre aidant à manipuler l'humain comme si elle était reine marionnettiste de ce monde.(CHARISMATIC) d'autres miseront plutôt sur une insouciance teintée de naïveté, gamine probablement peu consciente de son pouvoir et de l'attraction qu'elle dégage. elle dirait sûrement un mélange de deux mais se contentera d'un sourire d'innocence pour continuer à charmer. charismatique sans aucun doute. dangereuse ? probablement

⋆ . ·
why we still looking for love

(MOODBOARD) thantophobia (n.) the phobia of losing someone you love. » people say nothing is impossible but i do nothing all day. » things will get b e t t e r . » and then you became my sunshine. » don’t let them hurt you honey. » you are toxic. » reminder ; you’re (gonna) be alright. » be y o u r s e l f. people don’t have to like you, and you don’t have to care. » you deserve the love you keep trying to give everyone else. » it’s okay if all you did today was s u r v i v e . » she was made of sunlight. » you’re the kid who tried to find the end of the rainbow. » i am a tool or a w e a p o n and completely free. which is literally terrifying. a e s t h e t i c

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 C2dd85321baeb55022b9c4f3ab1e7c45
you are the cause of my euphoria ,,
l o v e a c t u a l l y ,, johnnie, kearnt à aimer d'une passion non contenu. l'amour qu'elle tente de dissimuler quand la chasse est gardée alors qu'elle craque pourtant à plusieurs reprises. (02 JANVIER 2021) - i love you, i want to be with you lilas, only you. - ❝ don't do that again. never. never leave me, you promise

WE ARE THE LOVESICK GIRLS
LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 6646a1bdd2f8cb7682582ef1386cdb449422eb96 LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 91495632d1cc6a635f710caebf4955859edc2327 LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 Dfb1b0bf17940716485ef75caa86280465953704

f a m i l y p o r t r a i t ,, ji-sung, lee frère jumeau, en contact depuis peu et pourtant, déjà une complicité certaine présente. yeon-min, lee petit-frère avec lequel elle ne communique pas pour l'instant. ce premier peu enclin à la laisser entrer dans la vie des lee.

w h a t l o v e r s d o ,, jun ho, gyeon le premier amour, les premières désillusions. à tout lui donner pour un amour finalement à sens unique et douloureux. ulrik, klovask le fréquenter trop longtemps quand les rapports étaient trop nocifs pour donner quelque chose de sain. à se faire plus de mal que de bien mais en redemander sans cesse. johnnie, kearnt l'ami-amant, dualité pendant si longtemps avant de succomber à l'autre. beck, gallois rencontre via les réseaux sociaux, l'alchimie soudaine et les baisers échangés avant qu'elle ne disparaisse soudainement.

s a d g i r l s c l u b ,, chrissy, porwell meilleure amie. ( p l u s ) pas depuis la trahison avec johnnie. la perte de son pilier. zahra, hong west la bande à basile. jinho, bae la bande à basile. roméo, versace comme un meilleur ami, présent pour écouter les déboires et pour la relever à chaque fois. arwen, davenport la bande à basile. easton, argall colocataire depuis des années, pilier sans le moindre doute, à tout partager, les vies désastreuses ou les blagues sordides. primrose, barlow facilité déconcertante à tout lui raconter, relation qui s'intensifie de jour en jour.

SWEET MELODIES

(TRIGGER) » rp pornographique (vocabulaire trop explicite), inceste, pédophilie, neuroatypie incomprise, violences animales
(WARNING) » adoption, problème cardiaque

write your own story ,,
⋆ . ·
crédit icons -- dlwlrmaicons

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 Fd05de6d6b2042442df8be1b3bef971eb948aa8b LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 3278e6422c873be81a7097ab1c7d14f924544a48 LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 8f08a5df35234378accea43c93ab146b1f4baf39

(PRÉFÉRENCE DE JEU) » favorise les QNT, active en rp & sms. - liens et évolution au feeling.
LIEN DU POST
Lun 19 Oct - 22:35
merci tout le monde LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 1365124802 LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 2109348208

@Ji-Sung Lee blbl, on va révolutionner le monde (même si j'suis carrément plus belle et drôle et intelligente que toi face )

lovesick girl
LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 Acb1d823d640bbdb4701244a52971fbae363984e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la tanière des ours
et j'y ai posé mes valises depuis : trois longues années
. Tu peux m'appeler : theo ?
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : le copain de suhee, et cette fois-ci c'est pas une comédie
Je viens de : toronto
Dans la vie, je suis : le blond du coin
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : hyunjin bae

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alice
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 8520
messages, dont : 128
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (avatar) ; killing boys (profil) ; astra (signature)
. Pour finir, je joue également : jo hee » sirius » ron » yukhei
LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 3f3d7bde40b4eb74014e62e2a48dedde LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 A83R3DU1_o LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 Afec2060da3a9fa1e56efacad29aad28
THEO YUN
⌜ · shine on you · ⌟ les émotions qui s’engouffrent - n’arrive jamais réellement à savoir ressentir. c’est le môme un peu trop bousillé. à la commissure des lèvres, le sourire dans l’arrogance, charme de par sa chevelure blonde. les mèches rebelles qui envoûtent - garçon des fantasmes, se nourrit des autres. quand la foule le terrifie - à l’appel au secours pour au final ressentir (à se sentir en vie quand il s’éteint lui-même dans les étreintes). violoniste déchu, orchestre de l’horreur, quelques fois, et s’abandonne parfois à la douceur. tendre petit garçon, désire connaître les déboires et l’ivresse du monde - sans savoir s’y sentir mort. pourriture dans son être - attire les plus douces et les plus chastes, brise l’innocence et s'apitoie. bout de ses doigts ensanglantés, quand minuit vient, guitare est sa muse, l’artiste sur le bout des lèvres, à se dessiner sur les mélodies mélancoliques.

21 y.o ;; 1m79 ;; musician ;; toronto, ca ;; in love with suhee ;; suhee’s boyfriend ;; music student ⌜ · crazy diamond · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 F6f60115c808018f6eb9ded3bd9b1388 LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 9hnsUhhy_o LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 A8737398252844b5fad214443c3cb4b4

l o v e i n t e r e s t ,, suhee, hwang » m o o d b o a r d » love like moon, courage princesse, les mots qui résonnent encore, quand c'est finalement les sentiments qui ont pris le dessus. à s'embrasser sous les premières neiges de la nouvelle année, à jeter le rôle de faux copain aux oubliettes pour prendre la place du petit-copain, sans artifice, juste le goût délicat d'elle et lui ;; 04.01.2021 » f a v o r i t e q u o t e » ...

f a m i l y ,, roseanne, yun la cadette, et l'amour au bord des sourires naïfs. et c'est après le décès de leur aîné, que l'amour fraternel devient inconditionnel, les éclats de rire plus fréquents, les grandes déclarations de taquineries et les histoires d'enfant. roseanne, c'est celle qui sait lui faire voir que theo mérite sa place dans la famille yun, quand leur mère n'est qu'une marâtre auprès de lui luan, murphy le cousin ;; l'amour inconditionnel, juste deux mômes qui s'amusent de la vie ; les êtres totalement différents, à se compléter, à s'adorer jusqu'au bout, c'est ça la famille

b r e a k f a s t c l u b ,, mizuki, kobayashi (pnj) la meilleure amie et l'ex,un peu elle qui me fait chier mais qui sait comment lui parler, à piquer au bon endroit quand il dépasse les limites nara, woo elle est comme une grande-sœur, à celle qu'il n'a jamais réellement eue, dans une amitié, il trouve le réconfort d'une famille aimante aster, kang le lien qui fait mal, à juste vouloir au gamin insupportable qu'il est bon pour suhee, alors qu'en réalité, theo n'apporte pas vraiment d'attention à ace mirae, kaoma l'ex petite-amie ; un peu comme le grand amour aux faux airs de roméo et juliette, parce que theo est l'incapable d'aimer. en ce moment le froid, depuis une bêtise aux nouvelles, la môme qui pardonne pas, et le grand enfant occupé par son amour pour une autre amren, wolford la gamine qui est la troisième roue du carrosse, l'amitié un peu bancale par les deux bambins qui lui servent d'électrons libres, et le pire, c'est qu'ils l'aiment, leur amren, leur ange qu'ils poussent dans le vice de leurs bêtises perséphone, b.kerr voix - qui se veut - la sagesse ; elle supporte, le terrible gamin aux boucles d'or, elle survit à ses habituelles bêtises, et elle aussi, fait partie du club des gens un peu trop énergiques. ouais, elle est comme une grande-sœur, qui n'arrive pas à contrôler les bambins qui croquent la vie à pleines dents kieran, maddox juste deux mômes qui se sont bien entendus, la rencontre grâce à l'amour, les émois autour d'une pizza au fromage et depuis, ils s'entendent bien, presque à être de bons amis

JUST WORDS...

(2/3. free)
(( s u h e e )) » (( s u l u h e o )) » (( y o u ? ))

LILAS HARRINGTON ► Lee Jieun - Page 3 8f039923bff85223d63cfaa072896876
hey, little boy, you are my family. i want to make you happy, brother. i love you.

warning ; theo // mort & dépression
trigger // refuse de jouer : pédophilie, maltraitance infantile & animale, harcèlement, racisme, lgbtphobie, viol

Lilas Harrington FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 21 Oct - 13:52
un coucou du futur amour de ta vie, la bise bb :heaart:
et rebienvenue :loukas:

love, again
baby, love me or leave me tonight
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3