Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 5xaMRuSG_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Manchester by the sea , avec Mickey et Billie
et j'y ai posé mes valises depuis : Six ans
. Tu peux m'appeler : Mav'
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau célibataire et toujours plus déjanté
Je viens de : La Nouvelle-Orléans en Louisiane
Dans la vie, je suis : écrivain et encore étudiant officiellement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Driver ♥.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/01/2017
, d'où les : 5983
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : neverland (ava), VOCIVUS (icon) & Bat'phanie (sign).
. Pour finir, je joue également : Albus Jasinski, Lyra Bain & Deirdre M. Wheelan.

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 1513785615-basgif
Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 1567358085-mav
Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 1513785615-basgif
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Né le 14 août 1992 (28 ans) ▬ Etudiant en dernière année de Littérature et Arts Visuels ▬ Ancien Président de la Adams House (2019/2020) ▬ Fils de Pasteur, originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ▬ 3 frères et soeurs, Micah, Maddox et Mala ▬ A quitté le giron familial à 18 ans et a passé quatre années sur les routes à vivre de tous les boulots imaginables à plein d'endroits différents ▬ Baroudeur ▬ Est désormais écrivain ▬ A intégré Harvard après avoir gagné à la loterie nationale, n'aura jamais besoin de travailler mais ne s’en vante pas ●