Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 5xaMRuSG_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Manchester by the sea , avec Mickey et Billie
et j'y ai posé mes valises depuis : Six ans
. Tu peux m'appeler : Mav'
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau célibataire et toujours plus déjanté
Je viens de : La Nouvelle-Orléans en Louisiane
Dans la vie, je suis : écrivain et encore étudiant officiellement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Driver ♥.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/01/2017
, d'où les : 5983
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : neverland (ava), VOCIVUS (icon) & Bat'phanie (sign).
. Pour finir, je joue également : Albus Jasinski, Lyra Bain & Deirdre M. Wheelan.

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 1513785615-basgif
Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 1567358085-mav
Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 1513785615-basgif
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Né le 14 août 1992 (28 ans) ▬ Etudiant en dernière année de Littérature et Arts Visuels ▬ Ancien Président de la Adams House (2019/2020) ▬ Fils de Pasteur, originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ▬ 3 frères et soeurs, Micah, Maddox et Mala ▬ A quitté le giron familial à 18 ans et a passé quatre années sur les routes à vivre de tous les boulots imaginables à plein d'endroits différents ▬ Baroudeur ▬ Est désormais écrivain ▬ A intégré Harvard après avoir gagné à la loterie nationale, n'aura jamais besoin de travailler mais ne s’en vante pas ●

CARACTÈRE l Maverick c’est l’arc en ciel ambulant. Le mec qui n’a peur de rien ni de personne. Drôle, loufoque et décomplexé. C’est une armure de clown qu’il s’est forgé pour qu’aveuglé par les couleurs on ne s’attarde pas sur les noirceurs. Mav, c’est l’homme adepte des extrêmes. Dans le pire et le meilleur. Impulsif, sanguin et diable redoutable lorsqu’on cherche à atteindre ses limites. C’est pourtant un vrai gentil, un mec qui ne cherche pas le mal, un enfant qui n’a pas grandi. Un amoureux de la liberté, de l’indépendance, que chacun s’accepte tel qu’il est, pour lui c’est la vraie importance. C’est un loyal, un protecteur, un ami solide et un ennemi redoutable pour les rares qui figurent sur ce tableau. ●

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone Tumblr_p5nntabJRR1x3qk78o2_540Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 1513785615-basgif
| MES AMOURS |

PAST l Son premier amour portait le nom d’ Ombelline , c’était sa plus proche amie en Louisiane et ils sont restés proches mais il n’y a plus d’ambiguïté depuis. ● Il a été en couple quelques temps avec Ava mais l’ayant trompé, ils se sont séparés. Il a compris bien plus tard qu’il était plus attaché à elle qu’il n’aurait pensé mais lorsqu’il lui a avoué c’était déjà perdu. Hormis ça, Maverick a toujours été plutôt volage, prince d’un instant, jamais de moments plus longs, sauf depuis quelques temps… ● Apple est sa meilleure amie, c’était plus qu’ambigüe entre eux, si bien que la Belle a semé la distance entre eux, préférant partir à l’autre bout du pays. ● Marla, c’était pas gagné entre eux au départ. Il était trop extraverti, trop bruyant, trop provocant aussi et elle trop sage. Il lui faisait peur et lui en bon crétin s’amusait de la situation. Jusqu’au jour où il a découvert ses cicatrices, cette part plus sombre qu’elle cachait au commun. Il lui a ensuite demandé conseil pour postuler à la présidence et de fil en aiguille, le rejet s’est transformé en amitié, et finalement en amour depuis. C’est sa moitié, sa parfaite complémentarité mais parfois des failles bien trop communes, ils avancent malgré ça, prêt pour entamer les montagnes russes de la vie. Montagnes russes fatales puisque tout s'est arrêté lorsque Marla a avoué avoir toujours des sentiments pour son ex.

PRESENT l You? ●

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone Tumblr_p24fkozmcw1t2duu7o7_r3_400Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 1513785615-basgif
| MA FAMILLE |

BRO & SIS’ l Micah , le petit frère, le mystérieux, le solitaire. On a fait les 400 coups gamin et on était très proches. Puis les années nous ont séparés, et j’ignore encore bien des choses sur toi mais on se rapproche depuis quelques mois et je suis heureux de ça. ● Maddox : la petite sœur, l’effrontée, la caractérielle. Celle qui me ressemble le plus sans doute. Celle qui m’en a vraiment voulu aussi quand je suis partie. On s’est retrouvés, gagnant une complicité et t’es repartie depuis, pour mieux revenir, ma petite peste de sœur chérie. ● Mala, c’est le trésor, la douceur, la bonne humeur, celle qu’on veut protéger mais celle qui est plus forte que nous toutes réunis. ●

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 0lpvMavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 1513785615-basgif
| MES AMIS |

BEST F.R.I.E.N.D.S l Hope (Rachel) Avec toi, ça a été le coup de foudre instantané, on est sur la même longueur d’ondes, les reflets les plus parfaits. Toujours partants pour les délires. Pour les confidences aussi. ● Mikke (Ross), le taiseux de la bande, l’ours mal-léché, mais le vrai loyal, celui sur qui on peut compter, le mec stable à sa façon. On l’aime notre Mikky Mikke. ● Gaïa (Monica) Celle qui aime tout contrôler mais qui est capable de partir dans les délires les plus fous. On ne s’est pas trop compris dernièrement toi et moi mais j’espère qu’on pourra apaiser tout ça. ● Mickey (Chandler), le coloc, le roomie, le best des best, celui avec qui je peux toujours partir en délire et celui qui couvre mon besoin incessant de bouffe. ● Marla (Phoebe) La fille un peu perchée mais qu’on aime, la timide dévergondée, la petite touche de fantaisie qui nous manquait. ●

FRIENDS l Scarlett , ma Vice-présidente, une ancienne conquête, mais surtout mon alliée de toujours. On s’embarque dans les folies, dans les pires délires et on se soutient aussi, elle n'est plus ici mais toujours dans mon coeur.● Alexis , mon ancienne coloc avec Mickey, ma partenaire de boxe, une vraie furie trop classe, elle est pas de mon monde mais je la kiffe. ● Nadia, ma coloc de la Adams, une fille curieuse qui n’a pas la langue dans sa poche, on a rien à voir elle et moi mais on s’entend bien, c’est là toute la richesse de la Adams. ● Ophelia , ma partenaire d’entraînement, on a pour projet de faire un Iron Man rien que ça et c’est une belle complicité entre elle et moi. ● Will, mon ancien coloc, on est restés potes depuis. ● Billie l'intriguante, l'attirante, la folle-dingue, la sybille, la nouvelle coloc, un nouveau duo de choc.● Archer un bon pote de la Eliot et de futures soirées bachelor en perspective...

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 1513785615-basgifMavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone Tumblr_on3vfyMBOK1t3n54uo3_r1_540Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 1513785615-basgif
| MES EMMERDES |

WEIRD l Izzy , meilleure amie de Marla. Jusque là ça va, sauf qu’on a couché ensemble au Spring Break ignorant qui nous étions respectivement pour la petite Blonde, de quoi nous mettre dans le malaise, d’autant plus qu’on a sacrément bien accrochés ensemble. Je me suis rapproché d’elle juste pour venger Ombelline de Devon mais finalement je me suis brûlé les ailes et j’ai renoncé à aller plus loin depuis. ●
FUCK YOU l Devon , celui qui a agressé mon amie d’enfance Ombelline, je voulais me venger de ce mec et c’est pour ça que j’ai pris de la drogue avec Izzy, tentant de la faire déraper, mais ce ne fût pas une réussite, étant donné que j’ai dérapé moi aussi. Si toutefois, je le recroise, je ne sais pas comment je réagirai. ●

BILLICK FOR THE WIN Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 3850463188

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone Dcc26dd72dd079a6eefd9d32b631c08240689854Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 085f32363ba279e71e856a95ca9ee98b0d128460
Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 9d38042a257b1496edb41a74fbe65beef1fa831f

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, addictions (drogues), spt (stress post-trauma) en rémission ; sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Billie
- Mickey & Mikke
- Vesta
- Molly-Mae
- Ivy
- Veïa
- Izzy
- Elisa

Izzy Bulger est grave hypé par le message

LIEN DU POST
Sam 17 Oct 2020 - 15:27

Je rebâtis les piliers d’un nouveau monde, un décor dans lequel je me sente à ma place, et où il n’y a plus de relents d’Elle. Tu n’aurais pu que trop me la rappeler, mais au contraire, lorsqu’elle était entre nous, on avait pris soin de s’éviter. Malaise quand on avait découvert la vérité nous concernant, maintenant on avait plus à rougir du passé. J’ai apaisé mes rancœurs concernant ton frère et en quelque sorte, tout ceci est un peu oublié. Je renoue avec mes démons, mes parts plus sombres, comme mes plus lumineuses, je suis comme ça, adepte des polarités, et l’écriture de mon roman attire toutes mes exigences, le peu de discipline qu’il me reste. C’est comme si je jouais simplement entre les mondes. Alors, j’ai pas vraiment de pensée malsaine en tête pour toi et moi quand je viens à t’inviter, je veux pas me prendre la tête, on verra tout simplement, j’ai une demande toute particulière pour toi ce soir et c’est le moment idéal pour nos retrouvailles. La maison vidée de ses hôtes, Mickey sans doute entrain de roucouler avec gaga, Billie barrée à la Adams pour le weekend, je suis content de retrouver un peu de solitude je dois l’avouer. La journée vient prendre fin et je suis dans le jardin, donnant une carotte à Berlioz quand je te vois arriver. Féminine, parfaite, féline. Gloups. « Salut ! Viens par ici, je termine avec Berlioz. » Mon poney miniature si t’as pas suivi, je suis en simple jean et sweat, franchement pour le glam’ on repassera, même pas de paillettes dans les cheveux ce soir, ceux-si sont simplement tirés en arrière en espèce de chignon pour me laisser toute la concentration dont je suis capable.

credits img/gif: tumblr

Je brûle encore
Adolescence contrariée par un millier de chardons morts. Marcher pieds nus sur du verre et maintenant tout est plus fort. Adolescence contrariée par des milliers de remords. Maintenant quand je ressens quelque chose tout est bien plus fort. Adolescence contrariée par une solitude folle.
Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone Fb82920bf58d83f6c984bf5075ab3cd11b74b75f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Marla, Mala et Alexander
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance
. Tu peux m'appeler : Honey
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, depuis le départ de Levi en tournée, mais résolu à ne plus aimer.
Je viens de : boston
Dans la vie, je suis : Propriétaire du Nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Barbara Palvin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pilgrim
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/05/2019
, d'où les : 3881
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (a) killing boys (p) soldiers eyes. (s)
. Pour finir, je joue également : Cléolya (pfo) Ruby (ada)

i z z y b u l g e r
you go your way and i'll go mine
Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone S%C3%A9parateur

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone Tumblr_inline_oqwsruqYXD1shn6dy_540

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone Tumblr_inline_oqwsrv8HG81shn6dy_540

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone Tumblr_inline_oqwsrw7HxE1shn6dy_540
» h i s t o r y «
» Solaire pendant son enfance, Izzy taira bien vite son insouciance. Dernière de la fratrie Bulger, elle apprend vite les rouages de la vie qui lui est imposée. Elle détestera pendant longtemps être considérée comme un gangster, mais elle alimentera cependant ses démons, tout en gardant ses distances. Son atout majeur, en plus de son esprit tactique, c'est sa beauté angélique, elle le sait et elle en joue. Depuis le démantèlement du gang, elle s'est lancé dans le projet de son frère, l'aidant autant financièrement qu'administrativement et depuis quelques mois, elle reste seule à la tête de l'entreprise. À côté, elle aide Devon à obtenir des informations dans l'unique but de reconstituer la branche du Winter Hill Gang à Boston. Depuis mars, elle est en sevrage et n'a pas touché à une seule pilule d'ecstasy, mais consomme toujours du cannabis. Clean depuis le 21 mars 2020

» b l o o d «
» Devon,son plus grand frère qui est devenu depuis le début de l'année 2020 son seul repère. Avec le départ de Quinn et les absences répétées de Connor, il ne compte plus que l'un sur l'autre. C'est d'ailleurs lui qui l'a forcé à arrêter la drogue et qui l'a accompagné pendant son sevrage. Lui et Lyra lui ont offert la plus belle des staff, Shadow, qui devient la nouvelle acolyte de Gotham, le staff de son frère.
Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone Tumblr_inline_p1385cL4Rw1qdnpbf_540

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone Tumblr_inline_p1385d9pvd1qdnpbf_540

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone Max-irons-1-2x Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone Barbara-palvin-3-2x

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone S%C3%A9parateur

d e a r l o v e
Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone FqWuFa6X_o Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 4EgjNSY Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone MEAotitn_o

izzy bulger - Elle n'aime pas, Izzy. Volcanique, elle jouie des plaisirs de la vie. Volage, elle préfère souiller les draps d'inconnus, que donner la possibilité à quelqu'un de déceler ses faiblesses.

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
» a l e c «
(bff with benefits)
★ ★ ★ ★ ☆
Elle éprouve un désir à son égard incontrôlable, mais craint que l’ambiguïté, gâche leur amitié.

» l e v i «
(sex with connection)
★ ★ ★ ★ ★
La tentation incarnée, qu'elle se perd, qu'elle s'enivre de lui. Il la chamboule et lui fait ressentir des sensations jusqu'alors inconnus.
Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone Tumblr_pszssrGgll1tc5gvpo9_400

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone Tumblr_oozn76HB6F1w9jjzno6_1280
» l u k e «
(sex)
★ ★ ★ ☆ ☆
Son premier plan cul régulier, qu'elle a fui, avant de retrouver l'étincelle en Martinique, ou ils sont partis en week-end prolongé.

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone CXioHenA_o

WARNING // concernant izzy violence physique/psychique » drogue » arme » sexe » prostitution » addiction

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animal

» Si vous voyez quelque chose qui vous dérange dans mon jeu avec izzy que j'aurai pu oublier, n’hésitez pas à me mp, pour que je l'ajoute au TW :heaart:

LIEN DU POST
Mer 21 Oct 2020 - 22:15

J’étais partagée entre la véracité de cette alchimie et la complexité de cette situation. Mais dans le fond, j’aimais frôler le danger, m’y tenter sans réellement y succomber. T’étais doué pour ça Mav, sans même réellement t’en rendre compte, tu intriguais, à en attirer. T’avais cette faculté à rendre les choses à la fois plus fun, mais aussi plus belle. Tu faisais que confirmer ce que j’pensais déjà, j’regrettais pas notre unique fois. C’était hasardeux, satisfaisant même, mais à notre image : vivre le moment. Donc en effet que je prenais la route, sans même regarder en arrière, laissant derrière moi les dégâts que je pouvais faire. Égoïste, assoiffée d’adrénaline, qui préférait cent fois blesser qu’être blessée. Elle le savait qu’on se croisait, comprenait aussi l’attrait que nous avions pour nos personnalités respectives, mais en bonne meilleure amie, je me sentais coupable – une micro seconde - de me jeter dans la gueule de loup. Il n’y avait rien de calculé, nous n’étions que deux personnes qui cherchaient à aller de l’avant et pourtant… Remarquerais-tu Mav, que je m’étais faite jolie pour toi ? C’était dans mon tempérament de séduire, encore, toujours et bien plus depuis le départ de Levi. J’arrivais, laissant un bon pourboire au chauffeur uber qui avait pris la peine de m’emmener à plus de quarante cinq minutes du centre-ville, bien loin du brouhaha de ce dernier, là où le calme régnait. Probablement, que je tranchais avec le paysage, trop précieuse sur le papier et pourtant tellement mieux dans la nature. « Berliqui ? » Que je soufflais en m’approchant doucement et finir par découvrir un tout petit petit poney. « Je... Mais ? J'adore. » Enfin… Bref, trop cute, vraiment. Je m’approchais d’avantage, je passais la clôture pour venir à tes côtés, accompagnée de ma Shadow. « Enfin un pote à sa taille. » Que je pouffais amusée, parce qu’en réalité, Berlioz faisait environ le double de sa taille, mais c’était bien la première fois que j’en voyais un. « Tu veux que je te file un coup d’main ? » Te demandais-je en remontant déjà mes manches.

credits img/gif: fybarbarapalvin

If I go, let me go Don't you follow me, let me go I will let you down, let me go Even if your heart can't take it Light me up in flames.

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 5xaMRuSG_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Manchester by the sea , avec Mickey et Billie
et j'y ai posé mes valises depuis : Six ans
. Tu peux m'appeler : Mav'
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau célibataire et toujours plus déjanté
Je viens de : La Nouvelle-Orléans en Louisiane
Dans la vie, je suis : écrivain et encore étudiant officiellement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Driver ♥.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/01/2017
, d'où les : 5983
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : neverland (ava), VOCIVUS (icon) & Bat'phanie (sign).
. Pour finir, je joue également : Albus Jasinski, Lyra Bain & Deirdre M. Wheelan.

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 1567358085-mav
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Né le 14 août 1992 (28 ans) ▬ Etudiant en dernière année de Littérature et Arts Visuels ▬ Ancien Président de la Adams House (2019/2020) ▬ Fils de Pasteur, originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ▬ 3 frères et soeurs, Micah, Maddox et Mala ▬ A quitté le giron familial à 18 ans et a passé quatre années sur les routes à vivre de tous les boulots imaginables à plein d'endroits différents ▬ Baroudeur ▬ Est désormais écrivain ▬ A intégré Harvard après avoir gagné à la loterie nationale, n'aura jamais besoin de travailler mais ne s’en vante pas ●

CARACTÈRE l Maverick c’est l’arc en ciel ambulant. Le mec qui n’a peur de rien ni de personne. Drôle, loufoque et décomplexé. C’est une armure de clown qu’il s’est forgé pour qu’aveuglé par les couleurs on ne s’attarde pas sur les noirceurs. Mav, c’est l’homme adepte des extrêmes. Dans le pire et le meilleur. Impulsif, sanguin et diable redoutable lorsqu’on cherche à atteindre ses limites. C’est pourtant un vrai gentil, un mec qui ne cherche pas le mal, un enfant qui n’a pas grandi. Un amoureux de la liberté, de l’indépendance, que chacun s’accepte tel qu’il est, pour lui c’est la vraie importance. C’est un loyal, un protecteur, un ami solide et un ennemi redoutable pour les rares qui figurent sur ce tableau. ●

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone Tumblr_p5nntabJRR1x3qk78o2_540Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 1513785615-basgif
| MES AMOURS |

PAST l Son premier amour portait le nom d’ Ombelline , c’était sa plus proche amie en Louisiane et ils sont restés proches mais il n’y a plus d’ambiguïté depuis. ● Il a été en couple quelques temps avec Ava mais l’ayant trompé, ils se sont séparés. Il a compris bien plus tard qu’il était plus attaché à elle qu’il n’aurait pensé mais lorsqu’il lui a avoué c’était déjà perdu. Hormis ça, Maverick a toujours été plutôt volage, prince d’un instant, jamais de moments plus longs, sauf depuis quelques temps… ● Apple est sa meilleure amie, c’était plus qu’ambigüe entre eux, si bien que la Belle a semé la distance entre eux, préférant partir à l’autre bout du pays. ● Marla, c’était pas gagné entre eux au départ. Il était trop extraverti, trop bruyant, trop provocant aussi et elle trop sage. Il lui faisait peur et lui en bon crétin s’amusait de la situation. Jusqu’au jour où il a découvert ses cicatrices, cette part plus sombre qu’elle cachait au commun. Il lui a ensuite demandé conseil pour postuler à la présidence et de fil en aiguille, le rejet s’est transformé en amitié, et finalement en amour depuis. C’est sa moitié, sa parfaite complémentarité mais parfois des failles bien trop communes, ils avancent malgré ça, prêt pour entamer les montagnes russes de la vie. Montagnes russes fatales puisque tout s'est arrêté lorsque Marla a avoué avoir toujours des sentiments pour son ex.

PRESENT l You? ●

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone Tumblr_p24fkozmcw1t2duu7o7_r3_400Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 1513785615-basgif
| MA FAMILLE |

BRO & SIS’ l Micah , le petit frère, le mystérieux, le solitaire. On a fait les 400 coups gamin et on était très proches. Puis les années nous ont séparés, et j’ignore encore bien des choses sur toi mais on se rapproche depuis quelques mois et je suis heureux de ça. ● Maddox : la petite sœur, l’effrontée, la caractérielle. Celle qui me ressemble le plus sans doute. Celle qui m’en a vraiment voulu aussi quand je suis partie. On s’est retrouvés, gagnant une complicité et t’es repartie depuis, pour mieux revenir, ma petite peste de sœur chérie. ● Mala, c’est le trésor, la douceur, la bonne humeur, celle qu’on veut protéger mais celle qui est plus forte que nous toutes réunis. ●

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 0lpvMavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 1513785615-basgif
| MES AMIS |

BEST F.R.I.E.N.D.S l Hope (Rachel) Avec toi, ça a été le coup de foudre instantané, on est sur la même longueur d’ondes, les reflets les plus parfaits. Toujours partants pour les délires. Pour les confidences aussi. ● Mikke (Ross), le taiseux de la bande, l’ours mal-léché, mais le vrai loyal, celui sur qui on peut compter, le mec stable à sa façon. On l’aime notre Mikky Mikke. ● Gaïa (Monica) Celle qui aime tout contrôler mais qui est capable de partir dans les délires les plus fous. On ne s’est pas trop compris dernièrement toi et moi mais j’espère qu’on pourra apaiser tout ça. ● Mickey (Chandler), le coloc, le roomie, le best des best, celui avec qui je peux toujours partir en délire et celui qui couvre mon besoin incessant de bouffe. ● Marla (Phoebe) La fille un peu perchée mais qu’on aime, la timide dévergondée, la petite touche de fantaisie qui nous manquait. ●

FRIENDS l Scarlett , ma Vice-présidente, une ancienne conquête, mais surtout mon alliée de toujours. On s’embarque dans les folies, dans les pires délires et on se soutient aussi, elle n'est plus ici mais toujours dans mon coeur.● Alexis , mon ancienne coloc avec Mickey, ma partenaire de boxe, une vraie furie trop classe, elle est pas de mon monde mais je la kiffe. ● Nadia, ma coloc de la Adams, une fille curieuse qui n’a pas la langue dans sa poche, on a rien à voir elle et moi mais on s’entend bien, c’est là toute la richesse de la Adams. ● Ophelia , ma partenaire d’entraînement, on a pour projet de faire un Iron Man rien que ça et c’est une belle complicité entre elle et moi. ● Will, mon ancien coloc, on est restés potes depuis. ● Billie l'intriguante, l'attirante, la folle-dingue, la sybille, la nouvelle coloc, un nouveau duo de choc.● Archer un bon pote de la Eliot et de futures soirées bachelor en perspective...

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 1513785615-basgifMavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone Tumblr_on3vfyMBOK1t3n54uo3_r1_540Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 1513785615-basgif
| MES EMMERDES |

WEIRD l Izzy , meilleure amie de Marla. Jusque là ça va, sauf qu’on a couché ensemble au Spring Break ignorant qui nous étions respectivement pour la petite Blonde, de quoi nous mettre dans le malaise, d’autant plus qu’on a sacrément bien accrochés ensemble. Je me suis rapproché d’elle juste pour venger Ombelline de Devon mais finalement je me suis brûlé les ailes et j’ai renoncé à aller plus loin depuis. ●
FUCK YOU l Devon , celui qui a agressé mon amie d’enfance Ombelline, je voulais me venger de ce mec et c’est pour ça que j’ai pris de la drogue avec Izzy, tentant de la faire déraper, mais ce ne fût pas une réussite, étant donné que j’ai dérapé moi aussi. Si toutefois, je le recroise, je ne sais pas comment je réagirai. ●

BILLICK FOR THE WIN Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 3850463188

Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone Dcc26dd72dd079a6eefd9d32b631c08240689854Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 085f32363ba279e71e856a95ca9ee98b0d128460
Mavizzy- I laugh when I'm with friends, but I'm sad when I'm alone 9d38042a257b1496edb41a74fbe65beef1fa831f

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, addictions (drogues), spt (stress post-trauma) en rémission ; sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Billie
- Mickey & Mikke
- Vesta
- Molly-Mae
- Ivy
- Veïa
- Izzy
- Elisa
LIEN DU POST
Hier à 9:53

On fait difficilement plus fort en termes de contrastes. Pourtant, toi et moi, on se retrouve à un certain niveau. Celui d’aimer jouer avec le danger, de pactiser avec le Diable. Et si je t’avais d’abord approché pour nuire à ton frère, j’avais vite compris que j’en serai tout bonnement incapable. On avait tenté de mettre ensuite un couvercle sur cette nuit endiablée et improbable qui avait pourtant laissé quelques traces. « Berlioz comme dans les Aristochats parce que ma coloc’ s’appelle O’Maley. » Ouais c’était venu naturellement, j’aurais pu opter pour Toulouse ou même Duchesse, mais Berlioz sonnait étrangement en bouche et il avait une tête de Berlioz. D’ailleurs, il opine de la crinière en mâchouillant frénétiquement sa carotte. Un gourmand comme son papa. « Il est trop charmant n’est-ce pas ? » Noire avec sa petite crinière blonde, même moi je suis amoureux. Je déporte mon regard sur la chienne qui t’accompagne. « Mais c’est qu’on a une autre belle-gosse. » Je m’agenouille pour lui prodiguer quelques caresses. « Elle est magnifique. » J’aurais pu ajouter comme sa maîtresse, mais c’est d’un lourd après sérieux… « Faudra que je la présente à Michigan. » Ils feront les fous sur la plage, les yeux dans l’eau, le rêve serait trop beau. « Tiens tu peux préparer sa ration, je vais nettoyer le box. » Moins glamour que donner les carottes mais ça fait aussi partie du job mais vu le bonheur que nous apportait Berlioz, c’était pas grand-chose comme effort.

credits img/gif: tumblr

Je brûle encore
Adolescence contrariée par un millier de chardons morts. Marcher pieds nus sur du verre et maintenant tout est plus fort. Adolescence contrariée par des milliers de remords. Maintenant quand je ressens quelque chose tout est bien plus fort. Adolescence contrariée par une solitude folle.
Page 1 sur 1