(Libre ) Trop jeune pour mourir

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
(Libre ) Trop jeune pour mourir  8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House ou avec Marla, Izzy, Alexander & Naliaka
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire et amoureuse de l'amour.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Magdalena Zalejska.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 1547
messages, dont : 26
rps. Merci aux doigts de fée de : Cosmic Light (vava), Marie & lovebug (banderole) & .thanatos (icone), + Lumos Solem (rp)
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Hugo L. B-Escamilla (C.H) & Silas Townsend (D.R).

(Libre ) Trop jeune pour mourir  1i02

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

(Libre ) Trop jeune pour mourir  1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre




(Libre ) Trop jeune pour mourir  Original (Libre ) Trop jeune pour mourir  Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


(Libre ) Trop jeune pour mourir  819991600fullmagdalenazalejska4 (Libre ) Trop jeune pour mourir  283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséPrénom, vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit.

SexeSimen avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi tapremière fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi.

(Libre ) Trop jeune pour mourir  1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager


Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore


⚠ : rien pour le moment

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)






Troy #2LiamGemmaNadiaDrinkMars ☆ [url=]Liam #2[/url]

Terminé:
 

LIEN DU POST
Ven 16 Oct - 12:08
Tu avais un examen à passer la semaine prochaine sur un sujet que tu ne maitrisais pas bien, tu avais donc décidé de rester dans la salle de cours avec l’accord d’un de tes professeurs pour utiliser les manuels mis à disposition et travailler au calme. Les lumières qui éclairaient le plafond de la salle de classe venait de s’éteindre, toutes d’un coup, impossible que ce soit seulement une ampoule qui venait de griller. Tu regardas l’heure sur ton téléphone, il indiquait 21h07 tu n’avais pas vu le temps passer et l’établissement fermait normalement à 21h. « EH ATTENDAIT JE SUIS ENCORE LA ! » Crias-tu pour alerter qui que ce soit de ne pas t’enfermer dans l’université. Tu ramassas d’un geste vif tes affaires pour te dépêcher de sortir d’ici, attrapant ton sac, tu te mis à courir vers la sortie de la salle, sauf qu’avec ta maladresse exceptionnelle, tu te pris les pieds dans la bandoulière de ton sac. Ni une, ni deux tu te relevas, un genou en sang qui coulait légèrement le long de ton mollet, heureusement que tu étais en jupe pour ne pas tacher tes vêtements, tu étais encore en tenue de cheerleader ayant eu un entrainement dans l’après-midi. Pas le temps de t’arrêter, tu n’avais qu’une envie c’était de sortir d’ici avant de te retrouver enfermé. Tu arrivas à l’entrée principal et essayant de sortir en poussant de toute tes forces mais impossible de sortir, la porte était déjà fermée. « EH ! Y a quelqu’un ? Vous m’avez enfermé ! » Peut-être que le fantôme de l’école allait pouvoir t’aider qui sait. Une porte se mit à claquer et tu te mis à hurler de peur. « Ah ! me tuez pas, je suis encore vierge. » C’était pas vrai mais peut -être que ça attiserais de la pitié et qu’on ne te tuerait pas ce soir, surtout avec les disparition qu’il y avait en ce moment, il y avait de quoi ne pas être tranquille.

#rplibre


astra; bb — We are all lost stars trying to shine in the dark.  @unknow
(Libre ) Trop jeune pour mourir  Tumblr_p44gw9KIDC1tbr2mro4_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2020
. Tu peux m'appeler : vic
, j'ai : 45
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcé mais actuellement à la recherche de l'amour
Je viens de : medellin
Dans la vie, je suis : dj
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alvaro morte

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/10/2020
, d'où les : 183
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : asli ben.
. Pour finir, je joue également : madame walsh.

(Libre ) Trop jeune pour mourir  Tumblr_pv2a25ISs21wygd7so3_540
Victor est un homme tendre, curieux, voyageur, romantique, rêveur, sanguin, décisif, investi dans les projets qui lui tiennent à cœur. En revanche, il n'arrive plus à s'investir totalement dans une relation amoureuse. A côté de cela, il est aussi imaginatif, instinctif, fougueux, impatient, indépendant, voire il aime trop la liberté, ce qui lui a valu de ne plus pouvoir voir ses filles grandir. Il peut être colérique. Il est aussi sportif à ses heures perdues. Et enfin, malgré qu'il ait demandé le divorce et qu'il ait en quelque sorte abandonné ses filles, il est très famille. Et au plus profond de son cœur, il souhaite réellement retrouver une femme avec qui il pourrait fonder une nouvelle famille et pouvoir être présent pour ses enfants (il rêve d'avoir un garçon).

(Libre ) Trop jeune pour mourir  Tumblr_p96zd2ksZE1unq7k1o1_500
Est divorcé - A 2 filles - N'a pas voulu céder au chantage de son ex-femme, de ce fait, il n'a pas vu ses filles depuis 10 ans maintenant - ayant comme rêve de faire le tour du monde, il en a profité pour le faire, étant donné que plus rien ne le retenait - il a investit la moitié de son argent dans des actions pendant son voyage - il a eu au moins une conquête dans chaque ville où il a posé bagages (et bien quoi? il voulait goûter à l'authenticité de chaque endroit...) - a son retour, il a pu voir que ses investissements avaient bien fonctionné, ce qui a fait qu'il est maintenant dans la classe aisé en Colombie - étant un grand rêveur, il souhaite assouvir tous ses rêves - revoir ses filles et pouvoir avoir une quelconque relation avec elles - il souhaite devenir dj - il souhaite trouver une femme, la bonne cette fois-ci, et fonder une famille qui résistera à toutes tempêtes - étant divorcé, il n'a plus le droit aux papiers américains, mais ça ne lui fait pas peur d'être sans papiers dans ce grand papiers - plus rien ne lui faire peur après avoir passé quelques mois dans une prison coréenne - en effet, il a eu la bonne idée de dealer en Corée du Nord afn de renflouer un peu son porte monnaie, mauvaise idée - ne sort qu'avec des filles plus jeunes que lui, fini les vieilles - a passé la quarantaine mais pense qu'il a encore la vingtaine dans sa tête - on le voit comme un coureur de jupons, or que pas du tout. Il recherche réellement l'amour, malheureusement il n'arrive plus à s'engager. Il trouve toujours quelque chose qui ne va pas et fait tout pour saboter ses relations. Il n'est jamais celui qui rompt. Il préfère être largué plutôt qu'être celui qui blesse les femmes. Enfin c'est ce qu'il pense, car avec ses actions, il les blesse tout de même - est arrivé à boston en juin 2020 ayant une opportunité d'un poste dj là-bas.

Coté enfance, pas grand chose à raconter : fils unique de parents modestes, décédés dans une rue à Medellin. Ils étaient au mauvais endroit au mauvais moments. Deux gangs ayant commencé une fusillade. Depuis, Victor a du mal avec les gangs.

(Libre ) Trop jeune pour mourir  Tumblr_p6vah2apE11u92lkho2_400
F A M I L Y
vesta, sa fille qu'il n'a pu vu depuis 10 ans.


(Libre ) Trop jeune pour mourir  Tumblr_pvqqew2Ix21up6gwfo3_400
F R I E N D S
sid, très bon pote.
alejandro, pote et coloc.

(Libre ) Trop jeune pour mourir  Tumblr_pwjn1xKmui1qg8d6go1_r1_250
EX/LOVERS
alyana, flirt en Espagne il y a quelques années.
bisha, ex d'Espagne que j'ai trompé, en trouvant comme excuse sa virginité et son désir d'attendre.

(Libre ) Trop jeune pour mourir  Tumblr_pwjn1xKmui1qg8d6go3_r1_250
E N E M I E S


WARNING aucun warning.
TRIGGER pédophilie, cruauté animale, inceste.

(Libre ) Trop jeune pour mourir  Ecd88cf1731a5a7f42dc134b23ae54399ea6351d
#vesta #mala
LIEN DU POST
Ven 16 Oct - 12:37
J'aime mon métier, mais il n'est pas suffisant pour vivre dans cette grande ville. Il faut le dire, être DJ ce n'est que l'être du vendredi soir au dimanche matin. Le reste du temps, ils n'ont pas réellement besoin de moi. A part pour des évènements spéciaux. Alors je m'étais résignée à faire d'autres petits jobs par-ci par-là. Et ce soir, on m'avait embauché pour garder le campus d'Harvard. J'avais accepté parce que j'avais besoin d'argent, mais arrivant sur place, je me demandais bien pourquoi j'avais accepté. On me montrait le plan du campus et cela me fit peur. J'allais me perdre, c'était certain. Qui plus est dans le noir. On me donna un énorme trousseau de clé, une lampe torche et on me laissa là, seul. Dépité, j'allais vers mon bureau pour la nuit. J'y trouvais tout un tas de feuilles avec des instructions. "Bon, ben courage Victor." Dix minutes avant l'heure, je décidais de m'atteler à mes tâches nocturnes sinon demain matin j'y serais encore.

Je n'avais pas l'air bête avec ma lampe, mon plan et mes feuilles d'instructions. n casse tête. J'arrivais dans un bâtiment. Oh et puis merde, tant pis si ce n'est pas le bon. Je ne vais pas revenir alors que je suis déjà là. Je cherchais les interrupteurs, que j'éteignis. Et merde, je me retrouvais maintenant dans le noir, à devoir fermer la porte, tout en cherchant la clé correspondante. Heureusement pour moi, surement la chance du débutant, la première clé fut la bonne. Yes. Je sortis donc du bâtiment, voulant en terminer vite avec tout cela. Je me promettais alors de ne plus éteindre les lumières avant de fermer les portes. J'allais définitivement partir lorsque j'entendis quelqu'un crier. Pour de vrai? Ou c'est seulement mon imagination de trouillard? J'entrais de nouveau dans le bâtiment, et là j'entendis... Une vierge appeler au secours. Ok, tu rêves vraiment Victor. Voulant laisser ma conscience tranquille, je préférais tout de même aller vérifier. Mais cette fois-ci, je ne trouvais pas la clé. Aaaaah.

Après cinq bonnes minutes, je réussissais enfin à trouver la bonne clé. Et là, j'éblouis une jeune fille avec ma lampe torche. "Oups, désolé." Je baissais la lumière, tout en essayant d'apercevoir quand même la prisonnière. Une belle petite vierge. J'en souris. "Je suis bien censé fermer à 21h, n'est ce pas ?" Je ne souhaitais pas trouver des vierges à chaque bâtiment. Quoique...



(Libre ) Trop jeune pour mourir  Tumblr_ph7lnwWTPZ1t7rsubo1_500
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: