Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp me to be patient (samivia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    help me to be patient (samivia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je tourne en rond dans mon appartement. j'ai essayé de m'occuper pendant ce jour de repos, de penser à rien, de chasser de mon esprit le fait que Jamal soit entrain de combattre les flammes en ce moment même en Californie. je fais les cents pas dans mon appartement, allume les informations avant de me raviser. moi qui suis d'ordinaire une personne calme, qui sait garder son sang froid, ça devient de plus en plus compliqué. même si Jamal et Allyson m'envoient des messages pour me tenir informer et pour me rassurer, j'ai quand même peur pour eux et surtout, je me rends compte à quel point il me manque. je finis par t'appeler, parce que je sais que tu ne travailles pas aujourd'hui. on a réussi à caler nos horaires ensemble pour travailler dans le même service et avoir nos repos en même temps. t'es la première que j'appelle parce que t'es ma meilleure amie et que je sais que tu sauras trouver les mots pour m'apaiser. j'ai pas envie de déranger Levi pendant sa tournée, il surement d'autres choses à faire. j'entends ta clé qui tourne dans la serrure et je me m'empresse de te sauter dans les bras. « merci d'être venue Sam. » tu sais que j'aurais fait la même chose pour toi. je te laisse poser tes affaires et je nous sers un café brulant que j'apporte sur la table basse du salon. « je suis entrain de devenir folle . » je sais que je lui ai promis de rester calme et de ne pas paniquer, mais plus il repousse son retour et plus j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.


    @Samaël H. Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le travail. A croire qu'en ce moment il y a limite que ça dans ta vie. T'as enchainé les gardes et le reste du temps t'es tellement KO que t'es incapable de sortir de chez toi. Tu vas quand même aux réunions et aux entrainements des réservistes. Tu restes un médecin, un chirurgien sur le terrain mais tu dois te mêler à une équipe, la seule fille du lot. Les gens pensent que t'es l'allumeuse, celle inscrite pour se choper des soldats mais en réalité ils sont plus tes frères qu'autre chose et si l'un d'entre eux ose avoir un comportement déplacé tu vois les autres réagir assez violement. T'es la petite protégée même si t'es comme eux à porter des équipements qui pèsent plus de 15 kilos, a subir le stress, les exercices où il faut courir, sauter, escalader et tous cela sans te plaindre. T'as failli faire un malaise plusieurs fois jusqu'à le faire totalement et voilà que le chef de bataillon, grand ami de ton père l'a appelé. Tu es à l'hôpital un jour de repos et ton père demande à ce que tu passes un IRM et un scanner. T'as beau protester c'est lui qui détiens la fortune ici donc tu ne peux pas faire grand chose il faut le dire. Tu soupires avant de te faire une prise de sang toi même pour ensuite te perfuser toujours toute seule histoire de calmer les ardeurs de ton père. Tu desserres le garrot avant de reprendre Quoi ?Les toxicos font comme ça et moi il fallait bien que je m'entraine j'ai fais sur moi. les yeux de ton père montre sa désapprobation alors qu'il ne dit rien. Vous êtes dans une clinique privée à côté de ton boulot mais tu as insisté pour ne pas faire d'histoire. C'est alors que ta meilleure amie t'envoie un message super stressée. Tu lui réponds par un simple J'arrive t'inquiète babe. et te voilà debout. Tu décroches la poche pour la garder dans tes mains et reprendre Désolée mais je dois y aller j'ai une urgence. Mais t'inquiète je me passe le reste de ça je m'enlèverais la perf toute seule et je reviendrais faire les examens un autre jour. tu t'approches de ton père et tu lui embrasses la joue avant de reprendre Je m'appelle un taxi je t'aime on se voit demain au diner et j't'appelle. Et dis leur d'envoyer les résultats en ligne je m'occupe de ça dès que j'ai un moment. a peine dit et te voilà partie. Si tu restes pour discuter il va encore te retenir. Tu prends un taxi et tu gardes la poche en l'air, le gars te regarde bizarrement et tu reprends Malaise vagal vous connaissez ? Vous pourriez regarder la route, merci. t'as un masque sur la moitié du visage et des lunettes de soleil pour ne pas qu'on reconnaisse la fille de Monsieur VANDERBILT qui se trimbale avec un truc pareil. Une fois arrivée tu montes à l'étage la poche sous ta veste et tu cherches tes clefs. A peine entrée ta meilleure amie te saute dessus et tu lui souris en reprenant Même une tempête m'en aurait pas empêchée c'est normal. Elle se barre vers la cuisine et t'en profite pour retirer tes affaires et tu reprends Tu sais si on reste censé on est tous fous. Je reviens dans 2 minutes j'emprunte ta salle de bain biche. tu pars vers la salle de bain, tu récupères un coton dans la trousse à pharmacie et un sparadrap pour retirer la perf et la jeter histoire d'être plus tranquille. Tu reviens dans la salle pour t'assoir sur le canapé et reprendre T'as pas de nouvelles ? Qu'est-ce qui te stresse dis moi tous ? oui tu veux la ramener à la réalité des choses pour qu'elle pense de façon censée. C'est ce que fais une meilleure amie après tous non ? Être là l'une pour l'autre.


    @Olivia Fairchild

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum