Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa plus grande inconscience de l'homme... | DeSean. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    La plus grande inconscience de l'homme... | DeSean.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ La plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie.
    w/ @DeSean Armstrong Jr

    Il y a des moments dans la vie, des rencontres, des instants qu'on ne contrôle pas, qu'on ne maîtrise pas et que l'on ne peut jamais prévoir. Ou même croire. Et Joséphine, ça fait bien des années qu'elle ne croit plus, et pourtant... Pourtant, aujourd'hui, c'est comme si le temps s'était arrêté, juste pour lui rappeler qu'il y a des apartés plus importantes, plus galvanisantes. Bien que la rivière est certainement en train de la tuer, de la congeler, elle n'échangerait sa place pour rien au monde, la jolie rousse. Si bien qu'elle lui donne son surnom, comme s'ils étaient déjà proches, à l'entente du sien, elle en frissonne. Pauvre petite conne.

    « On m'appelle Sean. » Elle préfère son prénom au sien, mais en même temps, c'est toujours le cas, car Joséphine ne s'aime pas. Elle retient, le grave dans son esprit Sean, très bien. Puis elle l'observe, elle trouve qu'ils sont l'air un peu bête, tous les deux, mais qu'à se noyer autant le faire à deux. « J'vais faire comme la belle au bois dormant. Attendre qu'une princesse m'embrasse pour me réveiller. » Elle en plisse les paupières tandis qu'il clôt totalement les siennes. Instinctivement, elle en sourit, et toutes ses dents, parce qu'elle trouve le dessin imagé plaisant. Elle s'interroge, ne sachant pas, si elle doit le faire, ou plutôt ce que lui cherche réellement dans ses manières.

    Alors au lieu de se précipiter, elle hésite un peu, et se permet de lui demander, avant d'agir et de se tromper. Même si Jo, elle s'en fiche de basculer certains idéaux, ce serait plus d'ailleurs, à contrario. Mais pour une fois, elle veut changer le cours des choses, et ne pas se piquer trop rapidement à l'épine de la rose. « Tu me dragues ? » La question est rapide, dite pratiquement à la volée, parce qu'elle ne désire pas réellement lui laisser le temps de répondre, c'est dans leur étrange bulle qu'elle veut se fondre. Tandis que son corps se rapproche de celui de l'homme qui n'est plus vraiment un inconnu, mais qui n'empêche pas le fait que Joey soit totalement une fille perdue, ses paumes se posent contre son épaule, proximité frivole. Les lèvres se posent, avec délicatesse, sur la joue à la peau halée. Elle rit doucement contre cette dernière, suite à son baiser. C'est n'importe quoi, mais il est très sympa ce délire-là.

    Elle pourrait, cela dit, lui demander des détails sur sa vie, se renseigner, un tantinet, sur son quotidien et s'il mérite d'être embrassé. Cependant, Jo, n'est pas une fille comme ça, les relations, elle ne sait pas, elle ne connaît que ce qu'on lui offre au Nirvana, un rentre-dedans bancal, et une promesse d'un intermède un brin bestial. La douceur, lui fait mal au cœur. « T'es réveillé, dis moi ? » car elle n'est pas certaine que la magie ait fait son effet, après tout, princesse, c'est bien loin du baptême qu'elle peut mériter.   


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne crois pas avoir prononcé cette phrase en attente d'une réaction de sa part. Je ne pense pas qu'il était de mon intention de la faire venir vers moi et de sentir ces lèvres contre les miennes. Parce qu'un baiser, ça se mérite. C'est censé être le reflet, le geste qui traduit des sentiments, des battements de coeur plus puissants pour une personne. Pas un truc commun qu'on fait avec n'importe qui. Et ce soir, ou plutôt cette nuit, alors que j'ai un peu trop bu et que je pourrais presque me noyer, je sais que je ne mérite pas d'être embrassé. On mérite mieux, tout les deux. Si baiser il doit y avoir entre nous, je veux pouvoir en profiter et savourer l'instant. Alors non, pas comme ça; pas maintenant.
    J'entends et je comprends sa question. Après tout, ma déclaration pourrait porter à confusion. Et j'ai envie de lui répondre que non, mais peut-être que ce ne serait pas totalement vrai non plus. Cela dit, je n'ai pas le temps de formuler quoi que ce soit, qu'elle arrive déjà près de moi. Son corps presque contre le mien, je sens sur mes épaules, la paume de ces mains.
    Je n'ose pas ouvrir les yeux, par peur de briser l'instant, par peur de la couper dans son geste, quel qu'il soit. C'est la curiosité de savoir ce qu'elle va faire, de comprendre jusqu'où elle est prête à aller. Et je ne suis pas déçu. Ces lèvres, refroidies elles aussi par la température de l'eau, délicatement se posent sur ma peau. Je suis conquis par ce geste, si simple et si subtil à la fois. Le contact est aussi froid que chaleureux, c'est un vrai paradoxe. Et je l'entends rire contre ma joue; un joli petit son qui s'échappe de sa bouche et qui finit par me faire sourire en retour.
    Je laisse encore quelques secondes passer, alors que le froid commence lentement à faire son effet. Quelques petits tremblements qui secouent mon corps alors qu'elle me demande si je suis réveillé. Je le suis. Elle n'a pas besoin de faire plus. Je ne veux pas plus.
    - Je ne saurai répondre à ta question... Je ne suis pas doué et même plutôt maladroit avec les femmes. dis-je finalement avant de rouvrir mes yeux. Je ne sais pas ce qu'on doit dire dans ce genre de situations et voilà que je me retrouve, un peu comme un couillon. Elle est belle Joey, elle est séduisante, c'est vrai. Mais il n'y a pas que l'enveloppe physique qui m'intéresse. Et avant de vouloir penser à plus, je préfère me donner le temps de la connaître. Et je pense qu'une baignade en sous-vêtements, pour une première fois, c'est clairement suffisant.
    - Je suis réveillé. Merci pour ce baiser. Maintenant, il est temps qu'on sorte. Sinon on va vraiment l'attraper, la pneumonie. plaisantais-je en lui proposant ma main pour se relever. J'ignore si on se reverra. Mais le fait d'y penser, me fait me dire que j'aimerais que ça arrive.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ La plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie.
    w/ @DeSean Armstrong Jr

    Joséphine, elle s'en fiche de respecter les règles de la proximité. Elle s'en fout aussi de jouer avec sa vie. Elle est comme ça, elle plane et elle ne sait pas. Elle se justifie, la plupart du temps, avec son travail au Nirvana. Mais c'est bien avant ça que son esprit a flambé. C'est quand elle a arrêté de danser que le château de cartes est tombé. Mais elle n'en parle jamais, non, parce que ce serait se montrer trop vulnérable, et pour elle, l'être ce n'est pas agréable. Elle n'aime pas perdre le contrôle, parce que le faire signifie que son esprit dégringole. « Je ne saurai répondre à ta question... Je ne suis pas doué et même plutôt maladroit avec les femmes. » Elle sourit, elle s'en doutait, mais elle ne le dit. Parce qu'il avait cet air gêné, lorsque devant lui elle s'est dénudée. Elle se mord les lèvres, pour ne pas lui dire, que s'il ne sait répondre à la question, c'est que la drague n'était pas dans ses intentions. C'est aussi simple que cela, limpide comme l'eau dans laquelle elle a voulu se noyer. Ce n'est pas grave, après tout, elle ne demandait pas à être désirée. « Je suis réveillé. Merci pour ce baiser. Maintenant, il est temps qu'on sorte. Sinon on va vraiment l'attraper, la pneumonie. » Joey, elle en connaît que très peu d'hommes prêts à remercier pour un si faible baiser. Elle en est toute perturbée, car elle ne sait comment réagir, face à ses dires.

    Bien loin de la gent masculine qui la prend pour mieux la jeter, elle est en chiffon cette poupée. Cependant, malgré ce que Sean vient de lui dire, elle ne bouge pas, elle n'est même pas sûre de vouloir sortir. « Ce n'est pas grave... » qu'elle commence, en plante ses prunelles dans les siennes, en se disant que l'eau engourdie son corps de façon diluvienne. Que la sensation flirte avec ce qu'elle ressent pour sa carcasse, de la haine. « Si je ne te plais pas. » Elle s'en remettra, elle ne demandait même pas à être désirée, juste à ne pas être tuée, pas vrai ? « Mais tu as raison. » Et bien qu'elle ait affirmé précédemment qu'elle ne faisait jamais ce qu'on lui demandait, elle lui accorde d'avoir gagné. « Il faut sortir. » Et elle le fait, la sirène, elle le délaisse, ou plutôt elle le devance, elle retourne vers le bord, et de la rivière, elle sort son corps. Un nouveau froid l'embrasse, et aux frissons elle trépasse. Et elle s'adresse à celui qu'elle devine toujours dans son dos. « Tu vois, je n'ai pas eu tort aussi. » sa voix, elle est fluette, alors qu'elle abaisse sa silhouette. Elle récupère son vêtement... « C'est bien d'avoir un tissu sec maintenant. » A croire qu'elle n'est pas si folle, enfin, pas vraiment.   


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme la soudaine impression d'avoir dis quelque chose qu'il ne fallait pas. D'avoir été suffisamment maladroit pour répondre à côté de la plaque. Je me sens mal, gêné et quelque peu confus lorsqu'elle déclare qu'elle ne doit pas me plaire. Ce n'est pas ce que je souhaitais qu'elle comprenne. Au contraire. Elle est séduisante, elle est belle. Mais je m'appelle Sean et je n'ai aucunement l'habitude de ce genre de situations avec les femmes. Ni l'habitude de les complimenter, ni de les regarder, ni de les toucher ou... Quoi que ce soit d'autre qui se rapporte à une courbe féminine. Et si j'ai la soudaine envie de lui dire le contraire, qu'elle se trompe ou se méprend sur ma précédente réponse, la demoiselle ne m'en laisse pas le temps.
    J'ignore comment interpréter cette soudaine décision de sortir, alors qu'elle avait l'air de se plaire dans l'eau froide. Est-ce parce que j'ai insisté ? Ou plutôt à cause de ce que je n'ai pas dis ? Plusieurs films se mettent à tourner dans ma tête alors que je la vois s'éloigner. La main que je lui tendais, je la ferme en grimacant. Déçu qu'elle ne l'ai pas acceptée pour se redresser. Et ça non plus, je ne sais quoi en penser. Il est si facile de prendre mal des paroles ou des gestes.
    Je la suis, plus par obligation que par envie. Au final, j'étais bien dans l'eau. Cette sensation froide sur ma peau, la seule chose qui me fasse comprendre que je suis toujours vivant, même avec le coeur en lambeaux. La demoiselle se rhabille. La baignade; l'instant est terminé. J'hésite vraiment à sortir mes fesses de la rivière. Je pourrais simplement lui souhaiter bonne soirée et rester là, sachant que je ne la reverrai probablement pas. - Puis-je espérer te revoir ? demandais-je sans pour autant me rhabiller. Léger sourire qui s'affiche sur mon visage à l'idée de devenir maître de mon destin. Une partie de moi qui souhaite absolument partager d'autres instants avec elle. L'autre qui veut se protéger et la laisser filer. Au final, je lui laisse le soin d'en décider. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ La plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie.
    w/ @DeSean Armstrong Jr

    « Puis-je espérer te revoir ? » Les mots résonnent dans l'esprit de Joséphine, elle se demande si ça vaut la peine, parce qu'il ne voit pas encore qu'elle est une épine. Une chose qui s'enfonce, qui s'infiltre, comme un poison, une personne qui force la déraison. Espérer la revoir, et risquer de se plonger dans un énorme foutoir. Un épais brouillard. Ça ne vaut peut-être pas la peine, de provoquer le hasard. Et puis... Pourquoi ? Elle ne le comprend pas. Leur rencontre, elle détonait en termes d'alchimie, elle frôlait à peine la magie. Et peut-être qu'elle minimise pour ne pas trop sombrer, qu'elle réduit à néant car il a dit qu'il n'était pas en train de la draguer. Peut-être, oui, possible, que la belle dans l'appréciation de ses courbes est un brin vexée.

    Alors qu'elle repasse le tissu sur ses frêles épaules, elle se dit qu'il risquerait d'être déçu s'il la revoyait. S'il se rendait compte qu'elle n'est pas la jeune ingénue croisée une nuit d'automne qui avait eu peur d'être tuée. Qu'elle lui déplairait plus encore. Et que dans d'autres circonstances, la Joey, elle n'aurait fait aucun effort. Elle aurait été tornade, ouragan, et lui, de l'apprécier, il n'aurait pas pris le temps. Elle le sent, dans ses veines, immuables, indélébiles, le fait, qu'ils sont trop différents. Elle s'abaisse à nouveau, récupère de ses doigts, ses chaussures, mais à ses pieds, elle ne les remet pas. Elle n'a pas envie de se percher sur quelque chose qui lui prouverait que de son piédestal elle peut tomber. En un sourire, elle regarde à nouveau Sean, hésite, avant de le saluer de sa main, un aurevoir succinct, en prononçant, d'une petite voix. « Tu me trouveras au Nirvana. » Elle ne sait pas s'il connaît l'endroit, mais en quelques clics ou quelques recherches, l'homme saura, que la belle n'est rien de plus, rien de moins, qu'une serveuse au royaume des putains. Mais que s'il le veut, il pourra essayer de croiser à nouveau son chemin.

    FIN DU RP  tu sais ce qu'il te reste à faire, chaton :hearts:  


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum