shame, shame, shame (rebecca)

//
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : back bay.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis mars 2019
. Tu peux m'appeler : lou et toujours lou
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et acheteuse compulsive.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily James.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/02/2020
, d'où les : 3699
messages, dont : 113
rps. Merci aux doigts de fée de : ma femme d'amour, darkdreams (avatar & profil) endlesslove (signa)
. Pour finir, je joue également : V. Alvisio (Bryden Jenkins) A. Nicholson (Maia Mitchell) H. Brewster (Natalia Dyer)

shame, shame, shame (rebecca) Tumblr_inline_pgf1j1fuWS1vmy4bt_1280 shame, shame, shame (rebecca) Tumblr_inline_pgf1k0f1bB1vmy4bt_1280
lou "lorraine" beaufort
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 02.12.1996 · londres, uk ›
single, free spirit

deuxième de la fratrie beaufort, au nombre de trois, composée uniquement de fille · parents de classe très aisée, père dans les affaires et mère ancienne danseuse croyants et aimants · surnommé lou depuis toujours ne se faisant jamais appeler lorraine que par sa mère · a été diagnostiquée hyperactive à l'âge de 8 ans · incapable de comprendre le sens d'une vraie relation trompe la plupart de ses partenaires et est très volage, ne sachant plus le nombre de copain(ines)s qu'elle a eu · aime autant les hommes que les femmes · compte 5 cicatrices au et plusieurs fractures au compteur · fume depuis ses13 ans autant l'herbe que la cigarette, avant de changer à nouveau · déteste profondément l'art · n'a jamais eu de petit boulot et ne sait pas faire le ménage, a une femme de ménage pour s'occuper de tout ça