shame, shame, shame (rebecca)

//
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : back bay.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis mars 2019
. Tu peux m'appeler : lou et toujours lou
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et acheteuse compulsive.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily James.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/02/2020
, d'où les : 3699
messages, dont : 113
rps. Merci aux doigts de fée de : ma femme d'amour, darkdreams (avatar & profil) endlesslove (signa)
. Pour finir, je joue également : V. Alvisio (Bryden Jenkins) A. Nicholson (Maia Mitchell) H. Brewster (Natalia Dyer)

shame, shame, shame (rebecca) Tumblr_inline_pgf1j1fuWS1vmy4bt_1280 shame, shame, shame (rebecca) Tumblr_inline_pgf1k0f1bB1vmy4bt_1280
lou "lorraine" beaufort
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 02.12.1996 · londres, uk ›
single, free spirit

deuxième de la fratrie beaufort, au nombre de trois, composée uniquement de fille · parents de classe très aisée, père dans les affaires et mère ancienne danseuse croyants et aimants · surnommé lou depuis toujours ne se faisant jamais appeler lorraine que par sa mère · a été diagnostiquée hyperactive à l'âge de 8 ans · incapable de comprendre le sens d'une vraie relation trompe la plupart de ses partenaires et est très volage, ne sachant plus le nombre de copain(ines)s qu'elle a eu · aime autant les hommes que les femmes · compte 5 cicatrices au et plusieurs fractures au compteur · fume depuis ses13 ans autant l'herbe que la cigarette, avant de changer à nouveau · déteste profondément l'art · n'a jamais eu de petit boulot et ne sait pas faire le ménage, a une femme de ménage pour s'occuper de tout ça

[ mais encore ? ] — s'est fait avorter en fin avril et briser le coeur par soren en mai, ce qui l'a encore plus renfermé sur l'amour. a repousser alan landrum cet été pour éviter de se faire mal à nouveau

[ caractère ] — Lou c'est celle qui s'en fout. Rien ne l'accable, comme rien ne lui prend la tête totalement. Lou, cette femme aux mille une et histoires plus folles les unes que les autres, ces histoires éphémères, ces âmes qu'elle envoute quand elle le veut et parfois même sans le vouloir. C'est la liberté en elle-même, rien qui ne l'arrête, elle veut tout essayer, trop peur de se stopper par peur de s'ennuyer et d'être enchainée. Bourgeoise aux premiers abords, elle cache bien son jeu. Tantôt très féminine et vêtue de vêtements greffés, elle cache un côté garçon manqué bien alimenté. Ayant grandis dans le luxe elle s'accoutume à cette vie sans problème, mais ne souhaite pas rester crocheter sur la fortune familiale toute sa vie. Mais elle n'a jamais su se mettre à la place des pauvres, elle ne comprend pas leur réalité. Rebelle Lou, aime jouer avec l'interdit constamment. Elle a passé son adolescence à se mettre les pieds dans les plats, trainant avec ceux qui ne fallait pas au lycée, criant haut et fort un peu trop souvent son désaccord dans la maisonnée sans oublier de faire le mur. Elle est un feu ardent, besoin de personne pour s'alimenter comme de brûler, elle est impulsive dans ses décisions, tantôt réfléchis, tantôt hâtive, elle a besoin de bouger constamment. Hyperactive , elle est médicamentée depuis l'âge de six ans. Comme une pile électrique, elle fait du sport tous les jours entre ses cours comme du parkour, pour se dégourdir sans oublier les séances de shopping interminables dans les rues de Boston. Persuasive, la jolie blonde obtient toujours ce qu'elle veut, d'une manière ou d'une autre. Elle sait tirer les arguments parfaits pour chaque situation, comme de toucher la corde sensible de chacun. Égoïste par moment, Lou pense pour ses propres intérêt la plupart du temps et son propre bonheur. Elle considère ne rien devoir à personne et agit de la sorte. Au-delà de toute ça la jeune Beaufort est Aimable et toujours prête à la discussion comme aux nouvelles rencontres à quelques exceptions près. Elle ne cherche pas à faire mal à personne intentionnellement toute fois prenez garde, Lou est direct et s'exprime très facilement. Sans pour autant vous insultez, elle saura vous en bouchez un coin.

shame, shame, shame (rebecca) Tumblr_inline_pcc9is6JMd1vmy4bt_540 shame, shame, shame (rebecca) Tumblr_inline_pcc9itsPyY1vmy4bt_540
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

luna moon › a lune et le soleil deux inséparables, deux opposées, deux complémentaires. amie depuis le lycée , elles ne se sont jamais séparées. meilleure amie pour l'éternité · alan landrum › une rencontre tinder, quelque chose qui n'était rien de sérieux, mais qui chamboule Lou, devenant son crush et celui avec qui elle répète l'expérience. elle le déteste de la tourmentée. elle finit par mettre un terme à tout ça, prête à l'oublier totalement. · albus jasinski › nuit torride, pour deux êtres qui avaient envie de s'abandonner et laisser un peu de leurs âmes au passage, prêts à répéter l'expérience et à se connaitre davantage. · a. ruby rupert › amitié d'un été, trop courte mais vrai, elles ont toujours espéré se revoir un jour, gardant contact depuis l'adolescence. elles rattrapent le temps perdu, se blessant par moment, mais incapable de se séparer pour autant · thélio versace › ex de base, une relation parmi tant d'autres qui ne rimait à rien, ils sont devenus proches et très fusionnels · tommy walton › un duo choc, toujours tenter de faire les plus grandes conneries ensemble. rien ne peut les arrêter, ils se comprennent dans leurs folies et elle ne s'imagine pas le remplacer· shade ralston › une semaine passée dans les bras de l'un et de l'autres, ils avaient besoin d'oublier. une forte attirance, mais qui ne vas pas plus loin. · adhara moon › jumelle de sa meilleure amie, elle l'interdit, simplement parce que la jeune femme lui plaisait.

out of town ;; soren de danemark › la passion qui pique, l'homme pour qui elle aurait tout donné et qui est maintenant envolé. celui pour qui elle a découvert que l'amour pouvait exister · mahé rothschild › voisins durant toute leur enfance et adolescence, il est son meilleur ami et son protecteur de première ligne, même quand la distance les séparent

à rajouter ;; persès, roméo , agathe , eros

WARNING // concernant (Lou) sexe, avortement
TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous.

[
LIEN DU POST
Mer 14 Oct 2020 - 15:08

shame, shame, shame
★ ─ w/ @Rebecca Walsh  

Les conséquences toujours aussi futiles dans la tête de la blonde, elle est partie sur un coup de tête, en oubliant tout le reste derrière, incluant Rebecca. Elle ferait de se tenir plus droite auprès de cette dame qui croit en elle, malgré son peu d'attention en classe. La blonde n'a pas travaillé aussi fort pour recommencer. Les messages répétés se sont enchainés sur son téléphone et elle l'a envoyé valser sur la banquette arrière de Tommy jusqu'à son retour à Boston. Astucieuse, elle se glisse devant sa glace pour avoir l'image parfaite et revêtir son tailleur. Elle arrête même dans un café près du campus, pour deux gobelets, de quoi faire changer d'idée Rebecca. Les dossiers sous son bras, il est évident qu'elle n'a pas avancé, qu'elle a pris un retard monumental. Elle a tout perdu cette fois. C’est ce qui arrive quand les décisions sont si peu réfléchies la plupart du temps et que le goût de l’aventure est encore plus addictif que les nombreux joints qu’elle enfile dans une semaine.  Lou, pousse la porte l’air de rien, un sourire radieux sur les lèvres, déposant les gobelets chauds sur son bureau. «Bonjour maitre Walsh !» s’empresse-t-elle de se cacher dans les convenances pour éviter ses représailles. «J’ai pensé qu’une bonne dose de caféine nous aiderait a passer à travers tout ça.» Il est évident que Lou n’avait besoin d’aucune goutte de café pour alimenter son énergie, déjà trop présente.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

i hate everything about you
it was dublin city on a friday night with vodkas and coke, i was guinness all night we were sitting with our backs against the world saying things that we thought but never heard who would have thought it would end up like this?
https://images3.imgbox.com/ec/e1/WertKUeh_o.gif
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : aux alentours de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : becca, mais seulement pour les intimes
, j'ai : 45
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée
Je viens de : austin, texas
Dans la vie, je suis : avocate en droit de la famille et enseignante à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lauren cohan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
, d'où les : 310
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : jenesaispas
. Pour finir, je joue également : victor (el profesor)

shame, shame, shame (rebecca) CevdSEik
On dit que je suis une femme très indépendante, et cela depuis mon très jeune âge. Raffinée, courageuse, studieuse, calme, mais il ne faut tout de même pas trop me chercher sinon on me trouve, attention. Sympathique, seulement si on l'est avec moi. Fidèle, déjà 20 ans avec mon mari, ça commence à faire long. Fiable, sensuelle, et même plus, mais je garde cela secret. Et enfin, le caractère qui me représente surement le mieux : ambitieuse.

shame, shame, shame (rebecca) JIlCoSDc
née à Austin • j'adore les grandes villes, pouvoir tout faire à pied, ou quasiment, avoir des commerces pas très loin de chez soi, et surtout pouvoir se fondre dans la population sans que tous tes voisins ne connaissent ta vie • j'ai toujours été la première à l'école et c'est pourquoi j'ai sauté une classe • à partir de ce moment-là, j'ai commencé à me sentir un peu mieux, je me sentais plus à ma place avec ces ainés • je suis fille unique • je n'ai eu aucune activité extra-scolaire étant trop dans mes bouquins d'école • ah si. J'ai été déléguée de classe à maintes reprises •
j'ai su que je voulais devenir avocate au moment du divorce de mes parents •à 16 ans j'ai eu mon premier crush. Mais cela n'a pas été réciproque • heureusement, 2 ans après j'ai rencontré mon âme soeur.
Celui qui est devenu mon mari et le père de mes deux enfants (marshall) • étant amoureuse, je me suis mise de côté, oubliant toutes mes ambitions. Je savais que mes heures de gloire arriveraient plus tard. J'ai donc cumulé de nombreux petits jobs, tout en suivant des cours du soir, pour ne pas être prise au dépourvu par la suite • c'était sans compter ma grossesse surprise, à 20 ans (mars) • mais cela n'allait pas nous arrêter, oh ça non. Au contraire. Je souhaitais tout faire pour subvenir aux besoins de mon fils • J'accepte la passion de mon mari, qu'est la moto. En revanche, j'ai un peu plus de mal avec le fait qu'il veuille la transmettre à notre fils • à nos 30 ans, nous prenons la décision de déménager sur Austin, pour mon plus grand bonheur. Je commençais à fatiguer de tous ces trajets en voiture • 10 ans après la première, une seconde grossesse arrive : et une jolie petite fille vient combler notre jolie famille • nos 40 ans arrivent et j'ai enfin réussi à décrocher une promotion. Seulement, celle-ci se trouve à Boston • je ne pensais pas que mon mari accepterait mais semblerait-il que l'amour est toujours au rendez-vous (#love)

shame, shame, shame (rebecca) W6R6LmT9
F A M I L Y
marshall, mon mari.
mars, mon fils.
ethan, un neveu éloigné, renié par la famille. Pauvre petit.

shame, shame, shame (rebecca) HvItOEoZ
F R I E N D S
wolfgang, ami pour qui elle a été présente lors du décès de sa femme.
naëlle, sa 2e fille (de cœur).
mark, bon ami que arrive à calmer lorsqu'il panique dans sa relation.
gabriella, j'ai été là lors de son arrivée, je l'ai intégré du mieux que je pouvais et depuis, nous sommes devenues amies.
nixon, j'apprécie le meilleur ami de mon fils. Heureusement, vu le nombre d'heures qu'il passe à la maison. Presque comme un second fils.
andrew, mon patron actuel. Je m'entends bien avec lui, du coup je lui ai demandé comment créer mon propre cabinet.
sid, un collègue m'a parlé de sa situation, j'ai souhaité l'aider mais a refusé. Le courant est tout de même super bien passé entre nous deux.

shame, shame, shame (rebecca) BkV2T29y
S T U D E N T S
andréa, une de mes élèves avec un fort potentiel qu'elle n'exploite pas. Je dois surement l'énerver à être autant sur son dos, mais c'est pour elle que je fais ça.
lou, étudiante que j'ai pris sous mon aile car j'aime ce qu'elle dégage personnellement mais aussi professionnellement. A voir ce qu'elle donne durant son stage.
mikke, qu'est ce que j'aime ce genre d'étudiants. Il a tout pour que je le prenne sous mon aile.
darius, étudiant que j'apprécie au vu de son ambition, de ses projets et pour les causes qu'il défend. je suis sûr qu'un jour on pourra s'entraider mutuellement.

shame, shame, shame (rebecca) 6m7bHtcq
E N E M I E S
cleo, avec toutes les histoires que j'ai pu entendre autour d'elle, je ne souhaite pas que mon fils termine avec elle.
thaddeus, il y a eu flirt. Dès lors où ça allait aller trop loin, je t'ai ghosté.

WARNING aucun warning.
TRIGGER pédophilie, cruauté animale, inceste.

shame, shame, shame (rebecca) OAAe8625
RP EN COURS
#andréa #cleo #tc évènement #lou #gabriella #thaddeus #vanessa #tc

rp à venir : wolf, naelle, james, andrew.
LIEN DU POST
Mer 14 Oct 2020 - 16:47

shame, shame, shame
★ ─ w/ @Lou Beaufort  

Dès lors où j'avais apperçu Mademoiselle Beaufort, j'avais remarqué une facilité dans ce travail. J'ai aimé ce qu'elle dégageait et j'ai tout de suite pensé qu'il fallait une personne dans son genre dans notre branche. J'ai donc décidé de la prendre sous mon aile et d'accepter même un stage à mes côtés, chose que je n'avais jamais faite jusque là. Je n'aimais pas spécialement avoir de stagiaire. Cela vous rajoute plus de boulots qu'autre chose : mais pour elle, j'avais accepté de changer d'avis. J'espérais juste ne pas être déçue par la suite.

Elle avait débuté son stage une semaine après la rentrée et jusque là tout se passait bien. Elle confirmait tout ce que j'avais pensé d'elle auparavant. Que ce soit avec moi en stage ou encore en cours. J'avais l'impression qu'elle était contente d'être là et d'avoir cette chance, car oui ça en était une, d'être à mes côtés. Mais tout bascula il y a une semaine, lorsqu'un matin je ne la vis pas arriver, comme à son habitude. Plus de nouvelles du jour au lendemain. Elle n'était pas venu en cours non plus. Et vous voulez savoir? Au premier abord, j'ai été plus inquiète qu'autre chose. Et s'il lui était arrivé quelque chose? Je ne pensais pas que c'était son genre de partir comme ça, sans prévenir. J'avais même failli à la police pour signaler sa disparition mais mon mari m'en avait dissuader, me disant que c'était typique des jeunes. Je ne fis donc rien, espérant juste la voir apparaitre un jour. Et ce jour était arrivé. Alors que je n'y croyais plus. Elle osait même arriver un sourire aux lèvres. "Je n'aime pas le café !" Je lui pris les deux cafés et les jetais dans la poubelle la plus proche. "Vous êtes venus pour ?" Je ne savais pas vraiment comment réagir, mais je savais qu'il ne fallait pas que je laisse passer ça.

code by lumos s.

shame, shame, shame (rebecca) WertKUeh_o
//

rps. Merci aux doigts de fée de : ma femme d'amour, darkdreams (avatar & profil) endlesslove (signa)
. Pour finir, je joue également : V. Alvisio (Bryden Jenkins) A. Nicholson (Maia Mitchell) H. Brewster (Natalia Dyer)

shame, shame, shame (rebecca) Tumblr_inline_pgf1j1fuWS1vmy4bt_1280 shame, shame, shame (rebecca) Tumblr_inline_pgf1k0f1bB1vmy4bt_1280
lou "lorraine" beaufort

single, free spirit

deuxième de la fratrie beaufort, au nombre de trois, composée uniquement de fille · parents de classe très aisée, père dans les affaires et mère ancienne danseuse croyants et aimants · surnommé lou depuis toujours ne se faisant jamais appeler lorraine que par sa mère · a été diagnostiquée hyperactive à l'âge de 8 ans · incapable de comprendre le sens d'une vraie relation trompe la plupart de ses partenaires et est très volage, ne sachant plus le nombre de copain(ines)s qu'elle a eu · aime autant les hommes que les femmes · compte 5 cicatrices au et plusieurs fractures au compteur · fume depuis ses13 ans autant l'herbe que la cigarette, avant de changer à nouveau · déteste profondément l'art · n'a jamais eu de petit boulot et ne sait pas faire le ménage, a une femme de ménage pour s'occuper de tout ça

[ mais encore ? ] — s'est fait avorter en fin avril et briser le coeur par soren en mai, ce qui l'a encore plus renfermé sur l'amour. a repousser alan landrum cet été pour éviter de se faire mal à nouveau

[ caractère ] — Lou c'est celle qui s'en fout. Rien ne l'accable, comme rien ne lui prend la tête totalement. Lou, cette femme aux mille une et histoires plus folles les unes que les autres, ces histoires éphémères, ces âmes qu'elle envoute quand elle le veut et parfois même sans le vouloir. C'est la liberté en elle-même, rien qui ne l'arrête, elle veut tout essayer, trop peur de se stopper par peur de s'ennuyer et d'être enchainée. Bourgeoise aux premiers abords, elle cache bien son jeu. Tantôt très féminine et vêtue de vêtements greffés, elle cache un côté garçon manqué bien alimenté. Ayant grandis dans le luxe elle s'accoutume à cette vie sans problème, mais ne souhaite pas rester crocheter sur la fortune familiale toute sa vie. Mais elle n'a jamais su se mettre à la place des pauvres, elle ne comprend pas leur réalité. Rebelle Lou, aime jouer avec l'interdit constamment. Elle a passé son adolescence à se mettre les pieds dans les plats, trainant avec ceux qui ne fallait pas au lycée, criant haut et fort un peu trop souvent son désaccord dans la maisonnée sans oublier de faire le mur. Elle est un feu ardent, besoin de personne pour s'alimenter comme de brûler, elle est impulsive dans ses décisions, tantôt réfléchis, tantôt hâtive, elle a besoin de bouger constamment. Hyperactive , elle est médicamentée depuis l'âge de six ans. Comme une pile électrique, elle fait du sport tous les jours entre ses cours comme du parkour, pour se dégourdir sans oublier les séances de shopping interminables dans les rues de Boston. Persuasive, la jolie blonde obtient toujours ce qu'elle veut, d'une manière ou d'une autre. Elle sait tirer les arguments parfaits pour chaque situation, comme de toucher la corde sensible de chacun. Égoïste par moment, Lou pense pour ses propres intérêt la plupart du temps et son propre bonheur. Elle considère ne rien devoir à personne et agit de la sorte. Au-delà de toute ça la jeune Beaufort est Aimable et toujours prête à la discussion comme aux nouvelles rencontres à quelques exceptions près. Elle ne cherche pas à faire mal à personne intentionnellement toute fois prenez garde, Lou est direct et s'exprime très facilement. Sans pour autant vous insultez, elle saura vous en bouchez un coin.

shame, shame, shame (rebecca) Tumblr_inline_pcc9is6JMd1vmy4bt_540 shame, shame, shame (rebecca) Tumblr_inline_pcc9itsPyY1vmy4bt_540
that fucking love

luna moon › a lune et le soleil deux inséparables, deux opposées, deux complémentaires. amie depuis le lycée , elles ne se sont jamais séparées. meilleure amie pour l'éternité · alan landrum › une rencontre tinder, quelque chose qui n'était rien de sérieux, mais qui chamboule Lou, devenant son crush et celui avec qui elle répète l'expérience. elle le déteste de la tourmentée. elle finit par mettre un terme à tout ça, prête à l'oublier totalement. · albus jasinski › nuit torride, pour deux êtres qui avaient envie de s'abandonner et laisser un peu de leurs âmes au passage, prêts à répéter l'expérience et à se connaitre davantage. · a. ruby rupert › amitié d'un été, trop courte mais vrai, elles ont toujours espéré se revoir un jour, gardant contact depuis l'adolescence. elles rattrapent le temps perdu, se blessant par moment, mais incapable de se séparer pour autant · thélio versace › ex de base, une relation parmi tant d'autres qui ne rimait à rien, ils sont devenus proches et très fusionnels · tommy walton › un duo choc, toujours tenter de faire les plus grandes conneries ensemble. rien ne peut les arrêter, ils se comprennent dans leurs folies et elle ne s'imagine pas le remplacer· shade ralston › une semaine passée dans les bras de l'un et de l'autres, ils avaient besoin d'oublier. une forte attirance, mais qui ne vas pas plus loin. · adhara moon › jumelle de sa meilleure amie, elle l'interdit, simplement parce que la jeune femme lui plaisait.

out of town ;; soren de danemark › la passion qui pique, l'homme pour qui elle aurait tout donné et qui est maintenant envolé. celui pour qui elle a découvert que l'amour pouvait exister · mahé rothschild › voisins durant toute leur enfance et adolescence, il est son meilleur ami et son protecteur de première ligne, même quand la distance les séparent

TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous.

[
LIEN DU POST
Ven 16 Oct 2020 - 19:57

shame, shame, shame
★ ─ w/ @Rebecca Walsh  

Semer les inquiétudes et les frustrations, voici ce que, Lou, sait faire de mieux. Disparaitre du jour au lendemain ne semble pas quelque chose de bouleversant dans sa tête, encore moins de ne pas donner de nouvelles. Rebecca en est du tout autre avis, inquiète de ne pas retrouver sa fidèle stagiaire, qui peut parfois déborder d'énergie, mais qui s'avère avoir une passion pour le droit familial. Et c'est sans doute la seule chose qui arrive à la garder sur les bancs d'école. Ingrat de la part de la blonde, elle arrive comme une fleur dans le bureau, muni de deux cafés en main. Sa mémoire fait défaut, elle aurait bien fait de se rappeler que la caféine ne plait pas à la brune et qu'elles n'ont pas l'habitude d'enfiler les gobelets fumants en révisant les dossiers. Ils atterrissent bien vite dans la poubelle et Lou en est presque surprise, mais se ravise de toute réaction, sachant qu'elle est dans le tord. Toutefois, dans sa tête il est encore difficile de comprendre chaque conséquence. Lou, s'assoit à son bureau habituel en déposant les dossiers sous son bras. «Pour mon stage, comme à l'habitude. J'ai complété ce que vous m'en demandiez.» Changer de sujet et ne surtout pas éveiller son absence pour essayer de passer sous le radar, bien consciente des flammes que le regard Rebecca lui renvoie déjà.

code by lumos s.

it was dublin city on a friday night with vodkas and coke, i was guinness all night we were sitting with our backs against the world saying things that we thought but never heard who would have thought it would end up like this?
https://images3.imgbox.com/ec/e1/WertKUeh_o.gif
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : aux alentours de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : becca, mais seulement pour les intimes
, j'ai : 45
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée
Je viens de : austin, texas
Dans la vie, je suis : avocate en droit de la famille et enseignante à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lauren cohan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
, d'où les : 310
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : jenesaispas
. Pour finir, je joue également : victor (el profesor)

shame, shame, shame (rebecca) CevdSEik
On dit que je suis une femme très indépendante, et cela depuis mon très jeune âge. Raffinée, courageuse, studieuse, calme, mais il ne faut tout de même pas trop me chercher sinon on me trouve, attention. Sympathique, seulement si on l'est avec moi. Fidèle, déjà 20 ans avec mon mari, ça commence à faire long. Fiable, sensuelle, et même plus, mais je garde cela secret. Et enfin, le caractère qui me représente surement le mieux : ambitieuse.

shame, shame, shame (rebecca) JIlCoSDc
née à Austin • j'adore les grandes villes, pouvoir tout faire à pied, ou quasiment, avoir des commerces pas très loin de chez soi, et surtout pouvoir se fondre dans la population sans que tous tes voisins ne connaissent ta vie • j'ai toujours été la première à l'école et c'est pourquoi j'ai sauté une classe • à partir de ce moment-là, j'ai commencé à me sentir un peu mieux, je me sentais plus à ma place avec ces ainés • je suis fille unique • je n'ai eu aucune activité extra-scolaire étant trop dans mes bouquins d'école • ah si. J'ai été déléguée de classe à maintes reprises •
j'ai su que je voulais devenir avocate au moment du divorce de mes parents •à 16 ans j'ai eu mon premier crush. Mais cela n'a pas été réciproque • heureusement, 2 ans après j'ai rencontré mon âme soeur.
Celui qui est devenu mon mari et le père de mes deux enfants (marshall) • étant amoureuse, je me suis mise de côté, oubliant toutes mes ambitions. Je savais que mes heures de gloire arriveraient plus tard. J'ai donc cumulé de nombreux petits jobs, tout en suivant des cours du soir, pour ne pas être prise au dépourvu par la suite • c'était sans compter ma grossesse surprise, à 20 ans (mars) • mais cela n'allait pas nous arrêter, oh ça non. Au contraire. Je souhaitais tout faire pour subvenir aux besoins de mon fils • J'accepte la passion de mon mari, qu'est la moto. En revanche, j'ai un peu plus de mal avec le fait qu'il veuille la transmettre à notre fils • à nos 30 ans, nous prenons la décision de déménager sur Austin, pour mon plus grand bonheur. Je commençais à fatiguer de tous ces trajets en voiture • 10 ans après la première, une seconde grossesse arrive : et une jolie petite fille vient combler notre jolie famille • nos 40 ans arrivent et j'ai enfin réussi à décrocher une promotion. Seulement, celle-ci se trouve à Boston • je ne pensais pas que mon mari accepterait mais semblerait-il que l'amour est toujours au rendez-vous (#love)

shame, shame, shame (rebecca) W6R6LmT9
F A M I L Y
marshall, mon mari.
mars, mon fils.
ethan, un neveu éloigné, renié par la famille. Pauvre petit.

shame, shame, shame (rebecca) HvItOEoZ
F R I E N D S
wolfgang, ami pour qui elle a été présente lors du décès de sa femme.
naëlle, sa 2e fille (de cœur).
mark, bon ami que arrive à calmer lorsqu'il panique dans sa relation.
gabriella, j'ai été là lors de son arrivée, je l'ai intégré du mieux que je pouvais et depuis, nous sommes devenues amies.
nixon, j'apprécie le meilleur ami de mon fils. Heureusement, vu le nombre d'heures qu'il passe à la maison. Presque comme un second fils.
andrew, mon patron actuel. Je m'entends bien avec lui, du coup je lui ai demandé comment créer mon propre cabinet.
sid, un collègue m'a parlé de sa situation, j'ai souhaité l'aider mais a refusé. Le courant est tout de même super bien passé entre nous deux.

shame, shame, shame (rebecca) BkV2T29y
S T U D E N T S
andréa, une de mes élèves avec un fort potentiel qu'elle n'exploite pas. Je dois surement l'énerver à être autant sur son dos, mais c'est pour elle que je fais ça.
lou, étudiante que j'ai pris sous mon aile car j'aime ce qu'elle dégage personnellement mais aussi professionnellement. A voir ce qu'elle donne durant son stage.
mikke, qu'est ce que j'aime ce genre d'étudiants. Il a tout pour que je le prenne sous mon aile.
darius, étudiant que j'apprécie au vu de son ambition, de ses projets et pour les causes qu'il défend. je suis sûr qu'un jour on pourra s'entraider mutuellement.

shame, shame, shame (rebecca) 6m7bHtcq
E N E M I E S
cleo, avec toutes les histoires que j'ai pu entendre autour d'elle, je ne souhaite pas que mon fils termine avec elle.
thaddeus, il y a eu flirt. Dès lors où ça allait aller trop loin, je t'ai ghosté.

WARNING aucun warning.
TRIGGER pédophilie, cruauté animale, inceste.

shame, shame, shame (rebecca) OAAe8625
RP EN COURS
#andréa #cleo #tc évènement #lou #gabriella #thaddeus #vanessa #tc

rp à venir : wolf, naelle, james, andrew.
LIEN DU POST
Dim 18 Oct 2020 - 9:52

shame, shame, shame
★ ─ w/ @Lou Beaufort  

Je ne savais pas si elle le faisait exprès ou quoi, mais était-ce vraiment possible qu'elle ne se rende pas compte de ses actions? Mon regard dans le sien, j'essayais de la déstabiliser mais apparemment ça ne fonctionnait pas si bien que ça sur elle. Elle me dit alors qu'elle avait rempli ce que je lui avais demandé. Je pris les dossiers, les feuillais sans vraiment lire, tout en posant sèchement sur mon bureau. "Malheureusement l'affaire est déjà passée devant le juge. La semaine dernière." A dire vrai, j'avais même oublié que je lui avais demandé cela. N'étant pas la spécialiste des stagiaires j'avais fais le travail de mon côté, je souhaitais juste voir ce dont elle était capable. Et j'avais bien vu. "Votre stage est terminé." Lui dis-je sans même la regarder. J'allais franchir les portes, puis me stoppais. Sans même me retourner, je rajoutais une dernière petite chose. "Vous m'avez bien déçue Mlle Beaufort" En lui disant cela, j'espérais la faire réagir.

code by lumos s.

shame, shame, shame (rebecca) WertKUeh_o
//

lou "lorraine" beaufort

single, free spirit

that fucking love

[
LIEN DU POST
Aujourd'hui à 15:26

shame, shame, shame
★ ─ w/ @Rebecca Walsh  

Il était difficile de croire qu'elle ne faisait pas exprès ou non. Elle qui avait toujours été ainsi incapable de comprendre le danger de ses actions. Il aurait fallu être réfléchi cette fois, Lou. La conséquence tombe sous ses yeux et enfin elle réagit, ses traits s'affaissent et la panique l'envahit un peu. Un rire nerveux franchit ses lèvres, surtout qu'elle n'ose même pas la regarder une seule seconde. «Pardon ? Une seule erreur et...», Mais elle avait bien entendu, son stage venait de lui filer entre les doigts. Les responsabilités reviennent au galop et ce stage elle le voulait, bien plus qu'elle ne l'aurait pensé elle-même. Son voyage avec Tommy semble maintenant totalement stupide dans sa tête. Elle est sur le point de franchir la porte et le feu ardent de Lou se réveille, sa passion pour le droit qui la maintient sur les bancs de l'école s'agite. «Attendez !» Pour une des rares fois, elle devient petite sur ses talons, elle abaisse même le menton en ne se montrant pas aussi fière qu'à l'habitude. «Je sais que j'ai merdé, je n'ai aucune excuse et je vous ai insulté en essayant de faire comme si de rien n'était.» La Lou persuasive s'enclenche, la rebelle se range. «Je n'ai jamais été aussi honorée de travailler avec quelqu'un qu'avec vous. C'est un stage de rêve et encore plus que vous croyez en moi.» Elle ignore encore si ses arguments fonctionnent. «Je le sais, j'ai tendance à agir comme une enfant capricieuse et hyperactive qui ne sait pas se contenir, je vous demande juste une seconde chance. » C'est ce qui arrive quand on oublie la vraie vie.

code by lumos s.

Page 1 sur 1