Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityguswyn - bowling dating - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    guswyn - bowling dating
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : guswyn - bowling dating - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : guswyn - bowling dating - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    guswyn - bowling dating - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Eowyn Clark Ce n'est pas grave ? J'écarquille mes yeux. Si, c'est grave. J'ai l'habitude d'avoir tout ce que je veux en claquant des doigts. J'ai appris à user des mes charmes pour manipuler tout ce qui bouge. Un refus catégorique d'une fille qui me plaisait différemment que les autres et c'est mon ego qui en paye le prix. La rouquine explique qu'elle a eu quelques râteaux cette année et qu'elle fait avec. Comment peut-on lui dire non ? Je ne peux pas y croire. Elle est élégante, marrante, aucunement ennuyante. Elle doit cacher quelque chose de bizarre alors, mais je ne vois rien à l'horizon. « je ne suis pas si désespéré que ça alors. » que je réponds en affichant un petit sourire. Un râteau ça m'a suffisamment traumatisé alors plusieurs ? Je suis impressionné, bizarrement. La demoiselle retrouve la piste de jeu et lance sa deuxième boule. Ah, sur le côté cette fois-ci. Elle l'a peut-être fait exprès pour se confier à son tour ? Je décide de ne pas faire de remarque sur son échec magistral et l'observe en train de se confier sur elle.  Décidément, le sujet des relations revient sur le tapis. Qui l'eu cru ? Moi, en train de me confier sur quelque chose dont je n'ai jamais parlé à quelqu'un. Je joue avec la paille de mon coca entre mes dents puis repose le verre sur la table. « j'ai du mal à croire qu'on ne veuille pas vraiment de toi. » c'est sincère, tu peux le voir dans mes yeux si tu t'approches un petit peu. Je n'en dis pas plus et je me mets en piste. Je rattrape une boule et la lance de toutes mes forces en espérant faire un strike. Yeah ! Bingo. Je touche toutes les quilles qui se retrouvent à la renverse. « il suffisait de te réveiller gus ! » je me parle à moi-même en faisant le fier. Le menton levé et les bras musclés qui s'amusent à bouger, animé par la joie de gagner.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : guswyn - bowling dating - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : guswyn - bowling dating - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Gustin Mahoney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    guswyn - bowling dating - Page 2 1442679887-inscription-ok
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : guswyn - bowling dating - Page 2 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    guswyn - bowling dating - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Gustin Mahoney Il a vraiment la tête de quelqu'un qui ne se prend jamais de râteau et je respecte ce genre de personnes. Avoir assez confiance en soit et assez de charisme pour réussir à charmer toutes les personnes qu'on croise, c'est fort. Je sais que j'ai une forte personnalité et pas froid aux yeux, mais ça ne veut pas pour autant dire que j'arrive à avoir toutes les personnes que je veux, au contraire même. Après mon premier échec, je lui confesse que les râteaux ça me connait, surtout cette année. « j'ai du mal à croire qu'on ne veuille pas vraiment de toi. » Je lui souris et j'hausse les épaule, "Et pourtant.." Pourtant, je suis célibataire, sexuellement parlant j'suis pas la plus active pour mon âge et quand je m'attache à quelqu'un, je me prends constamment une belle claque dans la tronche. Je le regarde se lever et lancer sa boule, pour faire un strike. « il suffisait de te réveiller gus ! » Je plisse le nez en le regardant faire et j'applaudis, hochant la tête. "Bien joué !", que je lui dis avant de me lever et m'approcher de lui. "Et si tu me donnais un petit cours, monsieur le pro ?" J'ai clairement envie de le teaser un peu, bien flirter avec lui et le faire attendre un bon moment avant qu'il puisse m'avoir. Puisque monsieur a l'habitude d'avoir qui il veut facilement. Je prends la boule à mon tour et je m'avance vers la piste, lui faisant signe de me rejoindre pour qu'il me montre.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Eowyn Clark Honnêtement, je passe un bon moment, un très bon moment même. Pas de drague, pas de flirt, juste deux personnes qui font connaissance en s'amusant et en se taquinant. Je ne cherche pas spécialement à l'impressionner. Pour une fois, je reste moi-même. Le Gus qu'on a pas l'habitude de voir, ou tout simplement, qu'on ne connait pas. Avant, j'aurais déjà lancé mon grappin sur elle, des petits sous-entendus, des regards qui ne trompent pas et j'aurais usé de mon charme fois mile pour lui voler des baisers, voir quelques soupirs. Peut-être que je dois remercier Sofia en fait. Car elle m'a mis un stop, elle n'est clairement pas sensible à mon charme. Mine de rien, avec cet ego touché, j'ai perdu un peu confiance en moi. J'en sais rien. Mais pour le moment, je me sens bien, vraiment bien. Surtout que je viens de faire un strike alors là, je suis encore plus aux joies. Un sourire s'étire sur les bout des lèvres à la proposition d'Eowyn. « j'ai cru que tu me le demanderais jamais. » je hausse les sourcils, amusé, puis viens me placer derrière elle. « tu dois tenir ta boule comme ça. » je lui montre le geste puis attrape délicatement sa main pour bien placer ses doigts. Elle a la peau douce. « après, tu fais en sorte d'être bien droite, et vise le centre. tes yeux ne doivent en aucun cas quitter le centre. » que je lui glisse presque qu'eu creux de l'oreille, me calant dans son dos. Son parfum sucré est un délice. « maintenant, lance ! » ma joue qui frôle la sienne, mon attention autant concentrée sur sa prestation que sur elle et cette proximité qui est loin de me déplaire.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : guswyn - bowling dating - Page 2 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    guswyn - bowling dating - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Gustin Mahoney Je peux être très joueuse et maintenant que je sais que Gustin n'a pas l'habitude qu'on lui dise non, j'ai envie de jouer un peu. Je vois bien que je lui plais : ça se voit à sa manière de me regarder et quand il a dit qu'il avait du mal à croire qu'on ne veuille pas de moi, aussi. J'ai pas forcément envie de lui mettre un vent, mais j'ai envie qu'il galère un peu à m'avoir, si c'est la finalité de la chose. J'ai peut-être été trop accessible avec Teresa ou Dylan cet été, donc il est temps de changer de tactique. « j'ai cru que tu me le demanderais jamais. », que me lance le brun, fier de lui. Je ris et hausse les épaules alors qu'il vient se mettre derrière moi, « tu dois tenir ta boule comme ça. » Il place bien mes doigts et ma main,  « après, tu fais en sorte d'être bien droite, et vise le centre. tes yeux ne doivent en aucun cas quitter le centre. » Je me redresse un peu, petit rictus quand je l'entends dire à mon oreille, « maintenant, lance ! » Mon regard est fixé droit devant moi, au centre, et je lance la boule avec un peu plus de force que les deux premières fois. Celle-ci va jusqu'au centre et fait tomber toutes les quilles, me faisant alors littéralement sauter de joie. "Omg yes !", que je lance plein d'entrain en sautillant sur moi même. Je me tourne vers lui, garde cette proximité entre nous, mon visage près du sien en souriant, "T'es un bon prof" Et je ne lui laisse aucune chance de m'avoir puisque je me recule et me dirige vers la table pour m'installer et boire mon coca à la paille, l'air de rien. Premier strike de ma vie, quand même.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Eowyn Clark Je peux être un bon prof dans n'importe quel domaine, il suffit juste de le demander. Vous voyez comme mes chevilles gonflent ? Je me la pète toujours plus haut que mon cul, c'est dans ma nature. Si joliment demandé, évidemment que j'accepte de donner un coup de main à la dudley. Je fais attention à sa position, à vérifier que son bras est bien tendu et je lui donne le feu vert. Ni une, ni deux, la boule de bowling se retrouve en plein milieu et fait tomber toute les quilles. Je lève les bras au ciel pour crier victoire. « bravo ! » Eowyn sautille sur elle-même et a un mouvement brusque vers mon visage qui me fait presque perdre l'équilibre. C'était quoi ça ? On va dire que c'est l'euphorie. Trop contente d'avoir gagner. Je gonfle mes pecs et pose mes mains sur mes hanches. « merci. je devrais peut-être songer à changer de carrière. » abandoner médecine pour devenir prof de bowling. C'est mon père qui me tuerait. « à mon tour maintenant. » je fais un tour sur moi-même et je récupère une boule. Même cinéma, je me concentre, use de ce petit déhanché juste avant de lancer. Echec total. QUOI ? Mais non ! Est-ce que l'élève serait en train de dépasser le maitre ? Je lance une plainte agacée quand la boule de bowling s'en va dans les backstages. Bon, du coup, je dois encore dire quelque chose sur moi. Je viens m'asseoir près d'Eowyn en prenant mon verre de coca que je vide d'une traite. Merde en fait, c'est dur de parler de soi. « qu'est-ce que je pourrais t'apprendre de plus... mh tout le monde me déteste ? mais ça tu sais déjà surement. » je me vois mal lui parler de mon passé, de la violence que j'ai subie à l'école. Ou encore moins lui parler de mes abus et petits écarts sexuels sur les filles. Je suis un monstre en fait. Je ne sais même pas si je mérite son attention. Je suis un lion en cage, calme pour le moment, mais qui peut rugir à tout moment.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : guswyn - bowling dating - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : guswyn - bowling dating - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Gustin Mahoney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    guswyn - bowling dating - Page 2 1442679900-fail2
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : guswyn - bowling dating - Page 2 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    guswyn - bowling dating - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Gustin Mahoney Je vois bien son petit air paumé face à ma manière de réagir, et ça me fait un peu sourire. J'aime l'idée que je le déstabilise, lui qui semble toujours aussi sûr de lui.. tellement sûr de lui qu'il n'a pas l'habitude de se prendre un râteau. « merci. je devrais peut-être songer à changer de carrière. » J'arque un sourcil et je me mords la lèvre en hochant la tête, "Ouais, c'est une bonne idée, je pense que t'es vraiment fait pour ça" A moins que ça soit juste une coïncidence, ce qui ne m'étonnerait pas. « à mon tour maintenant. » J'hoche la tête et je m'installe, croisant les jambes en le regardant lancer la boule. Je glisse la paille entre mes lèvres, l'observe et un sourcil se harque quand il rate son coup. Il revient s'asseoir, un peu dégoûté. « qu'est-ce que je pourrais t'apprendre de plus... mh tout le monde me déteste ? mais ça tu sais déjà surement. » Je continue de l'observer sans démonter aucune émotion. "Comment ça, je le sais déjà ?" Je me penche légèrement en posant mon verre sur la table, le regardant en disant, "Je ne sais rien de toi tu sais", que je lui explique en haussant les épaules. "Pourquoi tout le monde te déteste, au juste ?" Pas sûre que ça soit judicieux de balancer ce genre de chose à une fille dès le premier rendez-vous.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Eowyn Clark C'est la première fois qu'une fille s'intéresse réellement à moi, veuille apprendre à me connaitre. Ce qui est déstabilisant. Je n'étais pas préparé à ça. Je déteste parler de moi, de la personne que je suis, du monstre qui habite dans mes membres et qui a étouffé mon battant depuis longtemps. Je suis mort à l'intérieur, mort depuis de nombreuses années mais j'ai trouvé une vocation pour me tenir la tête hors de l'eau, celle de la vengeance. Et qui en paye le prix ? La gente féminine. Tu ne devrais pas faire ça Gus, tu devrais plutôt sortir ton charme de tombeur et la faire craquer. Ne la laisse pas s'approcher, ne fais pas tomber les murs que t'as pris trop de temps à construire. Je m'assieds près d'elle et je reste un moment silencieux. Je me mords la lèvre, pensif. Par quoi commencer ? Que lui dire ? Quelque chose sans qu'elle n'en veuille de trop, mais qui lui semble assez. « parce que je suis un connard. avec les filles, avec mes potes. c'est comme si je devais toujours tout faire foirer. c'est plus fort que moi. » je lâche un petit rictus et je joue avec mon verre de coca vide. « au début, je m'en foutais, d'avoir cette réputation de... tu vois. mais ça commence à devenir chiant. parfois, j'ai envie de changer, mais ma réputation me précède et l'envie disparait. » stop Gus, tu en dis déjà beaucoup trop. Je repose mon verre et je soupire, étire un sourire sur mes lèvres et regarde la rousse. « tu voulais me connaitre non ? alors voilà, je suis pas un type bien. à toi de voir si tu veux continuer le rendez-vous ou si tu veux prendre tes jambes à ton coup. » je ne serais pas vexé, je t'assure. T'es même chanceuse de pouvoir prendre la porte de sortie car je ne la montre pas tout le temps.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum