Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityguswyn - bowling dating
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    guswyn - bowling dating
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct 2020 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Eowyn Clark Je dois avouer que la conversation avec Sofia m'avait mis un gros froid. Comment ne m'en suis-je pas douté ? Je la trouve un peu bizarre d'avoir énoncé que tardivement qu'elle avait déjà un mec dans sa vie. Car en attendant, on a quand même pas mal parlé, on s'est vu, et elle a fait comme si de rien était. Je vous jure, ça me fait tout bizarre qu'une fille arrive à se jouer de moi. D'habitude, c'est l'inverse. C'est moi qui les fais courir, moi qui pique leur coeur avec joie. L'allumeur allumé, c'est clairement ça. Je ne veux plus en entendre parler même si elle a proposé qu'on continue à se parler. Non. Je ne suis pas celui qui parle, mais celui qui agit. Je vais rencontrer cette Eowyn, sa pote qui lui a dit que je la draguais. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, si je veux réellement la draguer pour chercher à emmerder Sofia, ou si je vais rester calme et donner l'opportunité à cette fille d'apprendre à me connaitre. Je suis encore partagé. Mais bien déterminé à passer une bonne soirée pour oublier celle qui a laissé ses griffes sur moi. J'adore le bowling, je suis très compétiteur et je trouve que c'est la meilleure façon d'impressionner une file. Lancer la boule avec force et enchainer les strikes, ça marche toujours. J'attends devant le comptoir pour payer, un peu à l'écart. Je regarde mon téléphone. Et si Eowyn ne venait pas ? Si c'était un plan de Sofia pour me foutre la honte encore un peu plus ? Je soupire bruyamment, ce qui attire quelques regards surpris vers moi. Mais le mien, de regard, il se pose au loin, sur une demoiselle à la chevelure de feu qui s'approche de moi. Bon sang de... wow. Le canon. J'ai du mal à décrocher mes pupilles des siennes. Pourquoi ta pote est aussi belle que toi Sofia ? J'avais déjà croisé de vue Eowyn à la dudley mais jamais de si près. « te voilà... j'ai presque cru que tu me laisserais seul. » on s'infiltre dans la file et je tourne la tête vers elle. Vraiment, vraiment belle. Et son parfum, très agréable.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : guswyn - bowling dating 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    guswyn - bowling dating D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Gustin Mahoney Cette année aura eu raison de moi. J'ai l'impression de 2020 rime très clairement avec "échec" et c'est une pullule qui commence à avoir du mal à être avalée. D'abord Teresa qui se fout de ma gueule et joue un peu avec mes sentiments en début d'année, puis Dylan qui lui aussi se fout bien de moi en me laissant en plan comme une conne alors qu'il m'avait invité en Australie avec lui à la fin du Summer Camp et enfin, la cerise sur le gâteau : mon échec cuisant à la présidentielle de la Dudley House aux cotés de Sofia. Si la brune a des bras dans lesquels se consoler, c'est loin d'être mon cas et je sens bien que le moral n'est pas tellement au beau fixe depuis la rentrée. Je me contente d'aller en cours, bosser, rester dans mon coin et être cette meuf reloue que je déteste être. Je ne sais pas trop quoi penser quand Gustin me propose une sortie : Sofia m'a dit qu'il était un coureur de jupons "facile à avoir" mais moi, je ne sais pas si je veux avoir qui que ce soit. J'ai pas forcément envie de me hurter à un nouvel échec. Sauf que ça ne coûte rien d'essayer, alors je décide d'y aller et d'essayer de passer une bonne soirée. Les longs cheveux roux sont lâchés, le maquillage est léger mais avec ce rouge à lèvre rouge pétant que j'aime tant et la petite tenue automnale est sortie du placard. « te voilà... j'ai presque cru que tu me laisserais seul. » J'hausse les sourcils en souriant et je replace la rebette de mon sac sur mon épaule, "Sache que je ne pose jamais de lapins !" Je croise les bras en tournant le regard vers les pistes de jeu et je regarde l'homme à côté, riant en disant, "T'as vraiment aucune idée du pétrin dans lequel tu t'es fourré, mh ?" Non parce que quand je lui dis que je suis nulle, c'est la vérité. Je suis pire que nulle à cette activité.


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Eowyn Clark Sa réponse me plait. Tout comme moi, je n'annule aucun rendez-vous, veille toujours à être présent, peu importe les circonstances. J'ai soif de faire de nouvelles connaissances. A chaque fois, je me lasse des gens que je fréquente. J'ai toujours besoin de plus. Peut-être car je ne trouve jamais la fille qui me plait réellement ? Je pensais l'avoir trouvée, cette Sofia si amusante et attrayante. Mais échec total. Je vais faire de plus en plus attention, ne plus lancer mon dévolu maladroitement sur la première personne qui me plait. Ce qui m'handicape le plus, c'est qu'on me prend pour un gros baiseur, ce qui n'est pas faux, et quand je veux approcher quelqu'un pour de bonnes intensions, ça fait fuir. Que voulez-vous ? Je me fuirais moi-même si j'étais une fille. Mais Eowyn, elle n'a pas froid aux yeux. Me laisse-telle le bénéfice du doute ? C'est le moment de changer Gus, essaye de bien te comporter avec une fille, pour une fois dans ta vie. « quoi, t'es vraiment si nulle que ça ? » j'éclate de rire. J'espère juste que ce n'est pas une mauvaise perdante car vu que j'adore gagner, ça risque d'être fort électrique. On paye notre partie, on s'équipe de nos chaussures pour jouer et je guide la dudley jusqu'à notre emplacement. « alors en principe, il faut faire rouler la boule sur la piste en essayant de viser les quilles du milieu pour en faire tomber le plus possible. mais ça, j'imagine que tu le savais déjà. » oui, non ? Je dépose ma veste sur les sièges et prends la carte des boissons posée sur la petite table. « je t'offre quelque chose à boire ? » regardez comme je change ! Gus le gros radin. Les gens qui me connaissent savent que ça me coûte un bras de lui proposer ça. Mais j'insiste. Je veux faire les choses dans les normes. L'écran au-dessus de notre tête s'allume et indique nos prénoms. Eowyn avant moi. « c'est à toi de commencer. » amusé, je me mets à mon aise dans le fauteuil, les bras écartés sur le dossier et j'observe la demoiselle se mettre à l'oeuvre.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : guswyn - bowling dating 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    guswyn - bowling dating D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Gustin Mahoney J'essaie de faire de mon mieux pour être le plus moi même. Avec cette baisse de morale depuis le début de l'année scolaire, je n'ai pas vraiment l'impression d'être réellement moi. Moins enjouée, moins délirante - alors qu'il s'agit de parties de ma personnalité que j'aime le plus et qui me représentent bien. Aller à un date dans cet état d'esprit, c'est pas forcément la meilleure des solution mais je me dis aussi que ça va m'aider à me changer les idées. Et puis, Gustin est un Dudley alors on devrait bien s'entendre, même si rien de romantique n'en ressort au final, non ? « quoi, t'es vraiment si nulle que ça ? », qu'il demande en riant. Je grimace légèrement et lui offre un léger sourire, "Écoute, je ne vais pas te spoiler, tu verras par toi même", que je finis par lui dire en haussant les épaules. Une fois la partie payée et les chaussures magnifiques de styliste enfilés, nous arrivons sur notre piste. « alors en principe, il faut faire rouler la boule sur la piste en essayant de viser les quilles du milieu pour en faire tomber le plus possible. mais ça, j'imagine que tu le savais déjà. » Je pouffe de rire et lui donne une légère tape sur l'épaule en levant les yeux au ciel. Il est taquin, j'aime ça. Je pose mon manteau près du sien et je m'installe, « je t'offre quelque chose à boire ? » Léger sourire sur les lèvres, j'hoche la tête. "Allez ! Je veux bien un Coca, s'te plais" Pas d'alcool parce que je tiens très mal l'alcool et que déjà sobre je suis pas une flèche, alors bourrée... évitons. « c'est à toi de commencer. » Je prends une grande inspiration, "Regarde faire la pro", que j'annonce avant de bondir de mon siège pour aller vers les boules. Je jauge un peu leur poids et je finis par trouver celle que je veux utiliser. J'enfile mes doigts dans les trous, m'avance jusqu'à la ligne et j'essaie de me concentrer avant de la laisser sur la piste. Je n'y met pas assez de puissance, alors elle peine à rouler jusqu'aux quilles. Mais à mon plus grand bonheur, elle en fait tomber deux. "YES !", que je cris en me tournant vers l'homme, sourire sur les lèvres. J'hausse les épaules et explique, "C'est mieux que la gouttière, non ?" Parce qu'elle va en bouffer de la gouttière avec moi, cette boule de bowling.


     
    I'm a bad girlfriend

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : guswyn - bowling dating Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : guswyn - bowling dating Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    guswyn - bowling dating 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Eowyn Clark Je dois dire qu'au premier abord, Eowyn m'a l'air sympa. Elle n'a rien d'une fille timide ou réservée. Vous savez, le genre de gonzesse qui mâche ses mots et qui n'osent pas vous regarder dans les yeux. Non, je trouve qu'elle a le regard accrocheur, ça me plait. Je lui explique bêtement les règles du jeu alors qu'elle me fait une petite tape sur l'épaule. Je lève un sourcil surpris. Tactile en plus de ça. « va pour deux cocas. » je m'étonne de sortir ces mots de ma bouche. Vraiment. J'imagine que boire du soft c'est un bon début pour faire les choses bien. Je donne la commande au serveur qui fait le tour des tables puis me concentre sur le jeu d'Eowyn. « je suis prêt, mets-en moi plein la vue. » que je dis amusé, l'inspectant se mettre à l'oeuvre de là où je suis. La boule n'est pas lancée avec puissance et prend son temps pour rouler jusqu'au bout. Je passe une main sur mon visage, essaye de retenir le rire qui veut sortir puis reporte mon regard sur la scène lorsque j'entends le bruit des quilles qui s'entrechoquent. Wow, elle a touché quoi ? Je me lève, un bon de mon siège et me met à ses côtés pour analyser. Elle se réjouit, fière de son coup. Tant mieux. « prends-en de la graine. » concentration experte. Je fais le vide autour de moi, prends une inspiration profonde et fais un petit déhanché faussement pro avant de lancer la boule avec force. Elle fonce à toute allure et finit par dévier dans la gouttière juste à la fin. Mon visage se décompose. « qu-quoi ? mais non ! c'est pas possible. » je veux pas perdre et je le fais savoir en ayant haussé la voix. Quelques regards se tournent vers nous et je me contente de bouder en attrapant le coca qu'on vient de nous servir. C'était juste un échauffement, rien de plus.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : guswyn - bowling dating Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : guswyn - bowling dating Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Gustin Mahoney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    guswyn - bowling dating 1442679900-fail2
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : guswyn - bowling dating 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    guswyn - bowling dating D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct 2020 - 7:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Gustin Mahoney La vérité, c'est que j'allais tout le temps au bowling avec mes parents et ma soeur quand nous étions petites. Mes parents adorent le bowling et toutes les activités qu'on pouvait faire en famille, on les faisait. Mais quand ma soeur est décédée, nous avons totalement arrêté d'y aller. Arrêté de faire des activités de famille, parce que nous étions une famille brisée. Je crois que c'est la première fois que je remets les pieds dans un bowling depuis quoi, six ans ? Au moins. « je suis prêt, mets-en moi plein la vue. » J'hoche la tête, attrape la boule, la lance de manière plus que douteuse et me réjouie quand deux quilles tombent. Gustin se lève et me rejoint pour admirer ma victoire incroyable. « prends-en de la graine. » J'arque un sourcil, croise les bras et me recule pour le regarder faire. Il lance son coup, c'est beaucoup plus rapide que moi mais à la dernière minute, elle dévie dans la gouttière et je vois sa tête. Je vois sa tête se décomposer. « qu-quoi ? mais non ! c'est pas possible. » Je me mords la lèvre inférieure, "Oh, mince alors !" Je souris en coin et m'approche de lui, posant ma main sur son épaule en lui disant, l'air taquin, "C'est peut-être le vent, tu feras mieux après." Je lui lance un grand sourire et je vais vers la table où ont été posé deux verres de cocas. "Du coup, à chaque fois que quelqu'un ne touche aucune quille, il doit dire un truc sur lui" Je m'assoie, regarde Gustin et porte le verre entre mes lèvres en attendant qu'il me dise quelque chose sur lui. Ouais, j'aime bien inventer des jeux comme ça.


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct 2020 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Eowyn Clark Moi qui me vante et qui voulais épater la demoiselle, c'est raté. Mais elle ne rigole pas, elle ne se moque pas, elle se montre juste taquine. En voilà un trait de sa personnalité que j'aime bien. Sur le coup, je ne dis pas grand chose, je me mets à bouder dans mon coin et laisse la place à la dudley pour rejouer. Je ne fais même pas attention aux scores sur l'écran. Non, je le maudis cet écran. Mais au lieu de relancer la boule, elle vient s'asseoir près de moi et on partage notre rafraichissement. Un coca. Sérieusement ? Comme si un coca allait me calmer. Surpris de la proposition d'Eowyn, je me mets à sourire bêtement. Quelque chose sur moi ? Je sais que je suis un beau parleur qui aime raconter des salades, mais quelque chose de vrai, ce n'est pas trop dans mes cordes. « y'a rien d'intéressant à dire sur moi. » bien sur que si, y'a quelque chose qui te différence de toutes les personnes sur terre, de tous les garçons de ton âge. Mais en parler cash comme ça ? C'est pour la faire fuir. Ou peut-être qu'elle va trouver ça intriguant. Lui dire que j'ai jamais été en couple n'est pas assez personnel. « j'me suis pris le premier râteau de ma vie il y a à peine quelques jours. » mes épaules se haussent et je reprends possession de mon verre pour m'hydrater car avouer ça, ça m'a rendu la gorge sèche. J'espère qu'elle ne va pas trop poser de questions. Elle est grande copine avec Sofia, d'après cette dernière. Elle est surement au courant. Mais sa question n'a pas été de dire quelque chose que la personne ne sait pas encore sur l'autre. J'ai aucune envie de parler de Sofia, mais c'est la première chose qui m'est sorti de la tête.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : guswyn - bowling dating 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    guswyn - bowling dating D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct 2020 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Gustin Mahoney Je suis quelqu'un de joyeuse, d'habitude. Plus que tout, je suis taquine. Alors quand je vois sa boule qui atterrit dans la gouttière, je ne peux pas m'empêcher de le taquiner sans que ça soit pourtant méchant ou désagréable. Surtout que je sais que c'est un coup de chance que la mienne n'ait pas fait la même chose au premier lancé. « y'a rien d'intéressant à dire sur moi. », qu'il me balance alors que je suis installée à côté de lui, la paille entre les lèvres. Mes sourcils se haussent et cette réaction à être sur la défensive ne me plait pas tellement. Je reste alors silencieuse et il finit par dire, « j'me suis pris le premier râteau de ma vie il y a à peine quelques jours. » Je le regarde et je ris doucement, "C'est pas très grave, tu sais", que je lui lance en haussant les épaules. Je pose mon verre sur la table et je déplie le bras sur le dossier des sièges sur lesquels nous sommes assis, me tournant un peu plus vers lui. "J'ai fait que me prendre des râteaux cette année et j'en suis pas morte" Bon, ça a bouffé mon moral et aujourd'hui, j'me sens pas super bien, mais c'est la vie. Je lui souris et je me lève pour aller chercher ma boule et retenter mon coup. La boule est presque automatiquement déviée dans la gouttière. Je fronce le nez et me tourne vers lui en haussant les épaules, d'un air de dire "ok, pas de chance" et je m'avance vers la table pour reprendre une gorgée de mon verre. "J'suis toujours attirée par les personnes qui ne veulent pas de moi ou qui finissent par me lâcher à un moment ou à un autre. Donc je suis pas une flèche niveau.. relations humaines", que je lui avoue. Et si d'habitude j'arrive à m'en sortir un peu, cette année a probablement été la pire dans ce domaine.


     
    I'm a bad girlfriend

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum