Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScrabble ou monopoly ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Scrabble ou monopoly ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es comme Karadoc toi, tu compares la nourriture avec de l'érotisme. Tu éclates de rire alors qu'elle espère que tu n'es pas aussi rapide pour le sexe. Non t'inquiète, je suis un peu long au démarrage mais après ça va, que tu t'amuses à dire en rigolant de plus belle. Heureusement que tu n'as pas un égo trop surdimensionné et que tu ne prends pas tout au sérieux. Elle s'approche de toi, près de toi. Proche. Tu ne bouges pas et la regarde d'un fin sourire. Ca devrait aller... Tu baisses la tête pour la voir découper le bout de brownie en deux. Tu l'attrapes et le mets dans ta bouche en haussant les épaules. Jamais ô grand jamais tu ne gâcherais de la nourriture. C'est contre tes principes. Tu la regardes partir un peu plus loin. C'est vrai, tu avoues laisser tes yeux se balader sur sa tenue rouge et blanche. Tu inspires longuement. T'es pas très couverte en même temps. L'innocence dans toute sa splendeur. Tu t'approches d'elle et lui tends ta main. Allez viens, on rentre. Lorsque sa main touche la sienne, tu l'attires vers l'intérieur. Tu la laisses passer devant puis tu fermes la porte fenêtre. Mieux ? Tu vas t'assoir sur le canapé et lèves le bras pour le déposer sur le rebord du canapé. Alors que n'importe quel homme aurait déjà sauté sur Beatriz, toi t'es sur la retenue. Tu es long à la détente mais lorsque tu es lancé, tu retrouves instantanément ton aisance et ton naturel. C'est juste que pour le coup, tu te poses beaucoup de questions sur ton amitié avec la rouquine. Peut-être qu'un petit rapprochement t'ôterait un tant soit peu les doutes que tu as ?

    w/ @Beatriz Healy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette discussion est de celle qui sont bien bizarres et qu'on se remémorera, ivres ou défoncés dans quelques semaines, mois ou années. Cette soirée restera gravée dans nos têtes comme la soirée qui a peut-être tout changé entre nous ou celle qui a permis d'ajouter une couche à notre relation déjà bien complice. Me voilà rassurée. Que je souffle, pouffant légèrement en souriant. Mon dieu, ce naturel me fait tellement craquer. Ça change de ce que je connais et c'est agréable. Tallev n'est pas un challenge mais j'apprends à composer avec lui et j'adore. Sauf quand il me dit de rentrer. Je suis là, les pieds dans le vide, complètement désarçonnée. Eh bien, moi qui comptait coller mon bassin au sien, passer mes jambes autour de sa taille et l'embrasser, c'est fichu. Je le suis, passe avant lui et quand il me demande si c'est mieux, je le regarde en battant des cils. Perdue, perplexe, un peu pattante. Il est là, assis sur le canapé et je souffle Euh oui. Je le regarde et vérifie rapidement mon téléphone avant de le passer en silencieux. Je fais un pas vers Tallev, retire mon gilet - que je jette à côté de Tallev - et m'asseois sur lui. Un genoux de chaque côté de ses cuisses, je passe mes bras autour de son cou et souris. J'ouvre la bouche et ne dis rien. Au lieu de ça, je me penche en avant et l'embrasse avec tendresse. Mon corps se rapproche du sien, mes genoux glissants doucement dans le fond du canapé, me permettant d'être plus proche de lui. Et alors que mes lèvres sont toujours sur les siennes, je glisse une main sur sa nuque. Le contact de ma peau fraîche avec sa nuque chaude me fait sourire et me frissonner tout mon corps. Et je me décale doucement, rouvrant les yeux pour le regarder, voir s'il veut continuer ou que je m'arrête là, bien que ses lèvres m'appellent.

    @Tallev Ralston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a froid, qu'elle rentre. C'est logique non ? En tout cas pour toi ça l'est. Tu n'es tellement pas à l'aise que vouloir rentrer est plus une excuse qu'autre chose. Tu ne vas certainement pas t'approcher d'elle, tu en as envie mais tu ne le feras pas. C'est plus simple de changer de sujet et rester dans ta petite zone de confort. Quoique, rien que le fait d'être présent ce soir, prouve que tu e en dehors de cette foutue zone. Tu aurais dû refuser et pourtant tu es là. Bel et bien là. La chaleur de l'appartement est appréciable. Tu te diriges vers le canapé et t'assois confortablement, tes pupilles se lèvent vers la rouquine. Tant mieux, que tu réponds simplement, content de savoir qu'elle a moins froid ici. Beatriz s'avance vers toi. Tu la regardes sans un mot. Tes yeux s'abaissent sur ce gilet qu'elle enlève puis le jette juste à côté de toi. Un fin sourire orne délicatement tes lèvres. T'as pris un coup de chaud ? t'amuses-tu à dire en rigolant. Mais fermes-là Tallev. Elle se plante devant toi juste avant de s'assoir sur tes genoux. C'est le premier pas que tu attendais. Un début de premier pas. Tu baisses la tête et poses délicatement tes mains sur ses fines cuisses. Ton visage se redresse assez vite et tu accueilles son baiser avec envie. Tu en avais envie mais tu étais incapable de laisser parler ta spontanéité.



    w/ @Beatriz Healy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum