Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEight Nation Army - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Eight Nation Army
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohhh ! Qu'est-ce qui se passe ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est juste la vie Eight Nation Army - Page 2 550846730

    MAIS C'EST QUOI CETTE VAVA TROP MIGNONNE Eight Nation Army - Page 2 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moh Eight Nation Army - Page 2 1839924927

    ÇA COLLE TROP À MALOUUU EN PLUS IL COLLECTIONNE LES OURSONS Eight Nation Army - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeong-Suk Chung a écrit:Parlons de lien mon cher Eden :luv2:

    Tu le veux ce lien. Eight Nation Army - Page 2 636082422 Eight Nation Army - Page 2 636082422

    Malone J. Kim a écrit:Ça va les chevilles ? Eight Nation Army - Page 2 166564858 mais ça va tu peux te le permettre Eight Nation Army - Page 2 2157042859

    Malone J. Kim a écrit:Je parlais de celles de Eden, aussi grosses que ces Biceps face

    Malone les a vu de près, biceps, chevilles et bien plus. face Eight Nation Army - Page 2 2157042859

    So, alors, c'est quoi le lien Malone/Yeong-Suk ? Eight Nation Army - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Moon Suki est sa meilleure amie !!! Elle est un peu sa princesse Eight Nation Army - Page 2 550846730 comme elle trouve que les hommes ne sont pas fiables, Malone en fait une affaire perso pour lui prouver le contraire. Elle aime bien l'avoir la nuit pour la tenir chaud Eight Nation Army - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EDIT: Omg tu as posté avant moi @Malone J. Kim Eight Nation Army - Page 2 1881463262

    Je suis sa Princesse Eight Nation Army - Page 2 550846730
    On s'est connu en 2015 quand Malone était encore une femme. Je l'ai confondu pour sa jumelle, un petit moment de fangirl parce que j'étais trainee dans le passé, j'aime le k-pop, et voilà. Le courant a bien passé, on s'est revu plusieurs fois, on s'est rapproché. J'étais là durant la transition, il était là pour moi quand j'étais seule (ah solitude, tu me manques) et tadam, ça donne notre petit duo rempli d'amour et de coeur Eight Nation Army - Page 2 3338944726
    Je veux tous ses cuddles, le seul homme que je laisse me cuddle durant la nuit Richard
    Parce que les hommes 🇧🇬 voilà
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc ils se sont connus pré-transition, je note.
    Du coup, ils se sont forcément vus puisque Eden bosse dans l'agence de l'oncle de Malone et Lara (en tant que musicien), et Eden l'a épaulé et accompagné à énormément de rendez-vous etc pendant ses différentes opérations, rendez-vous médicaux etc Eight Nation Army - Page 2 636082422 et là où Suki l'aime l'avoir pour la nuit, c'est Malone qui veut avoir Eden pour la nuit Eight Nation Army - Page 2 1881463262 donc en soit, ils sont assez semblables dans leur amitié (et aussi, Eden est la première fois de Malone ; avant son opération sous la ceinture). :heaart:

    Donc ils se connaissent forcément depuis quelques années, à voir comment ils s'entendent, surement bien. Peut-être des débuts difficiles car ambiguïté entre Eden et Malone, et il est assez possessif envers ce dernier et excessivement protecteur. Eight Nation Army - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pauvre bb Malou, on est tous si possessif envers lui Eight Nation Army - Page 2 1365124802
    On va devoir apprendre à partager Eight Nation Army - Page 2 550846730

    Suki ne fait pas confiance aux autres facilement (surtout si c'est un homme) donc j'imagine que le fait que vous étiez proche va pousser Suki à l'accepter après un moment.

    Ensuite, elle est très douce et attentionnée (quand elle ghost pas parce qu'elle travaille sans cesse, le succès avant les potes). Elle va donner un peu d'amour à tout le monde quand elle a le temps, alors Eden est mieux d'accepter l'affection de Mommy Eight Nation Army - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct 2020 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Exactement Eight Nation Army - Page 2 550846730 ça va être dur pour Eden, il peut être démoniaque. Eight Nation Army - Page 2 550846730

    Les débuts difficiles du coup Eight Nation Army - Page 2 1881463262 surtout que Eden peut être rustre et pas le plus agréable au début, un aspect un poil fuckboy donc niveau confiance, ça serait pas un plus du tout du côté de Suki Eight Nation Army - Page 2 2157042859 et je pense que ce qui fera basculer ça est que, malgré le fait que Eden peut être possessif/protecteur avec Malone et Malone tactile/ambigu avec Eden, Eden se fait vraiment du soucis pour Malone et lui apporte son soutien et son écoute dès qu'il en a besoin, donc Suki le verrait au fur et à mesure. Eight Nation Army - Page 2 1365124802

    On va dire qu'il acceptera Eight Nation Army - Page 2 636082422 ça sera un peu en mode "arrêêêête" mais gentiment. Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct 2020 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait Ed Eight Nation Army - Page 2 3997999705

    On devrait faire des rencontres de groupe une fois que tout le monde sera là. Puisqu'on est tous un peu différent, tous occupés, dépendant ça fait combien de temps que le groupe est formé, on pourrait s'être tous mis en accord de se voir en groupe au moins 1 fois par trimestre. C'est dur de réunir 8 personnes à la fois Eight Nation Army - Page 2 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum