Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    arwikke
    Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 21:39:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *vocal*

    allez je fais un vocal... on fait une battle de qui a la voix la plus magnifique... bon je perds. DIRECT.

    plus sérieusement oui, du coup je pense que si elle retrouve son père en plus, ça lui permettra d'avancer elle aussi et la connaissant je sais aussi que si elle se fixe un objectif, si elle a un but, elle fera tout pour arriver à ses fins. quitte à y dépenser toute son énergie. ET aussi plus sérieusement, je le sais bien parce que comme tu dis, on se ressemble bien elle et moi sur ce genre de points.

    il l'a tabassée ? carrément ? et il s'en est sorti ? le mec tabasse une meuf et il lui est rien arrivé ? ta pote elle l'a dit à qui ? quoi que je pense qu'il valait mieux pas pour elle que je sois un de ses potes. je l'aurais tué je pense le aidan. frère de marla ou pas. du coup qu'il disparaisse, ça fera pas de mal.

    *sourire et voix espiègle* hm ? dis.. t'arrivais pas à te retenir de quoi ? t'as les pommettes toutes rouges là ? non ? un peu je suis sur... parce que rien que le souvenir de tout ce que tu m'as fais hier soir et tout ce que je t'aies fais... je ressens l'émotion là tu vois... dommage que tu sois pas là
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 21:51:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *vocal*

    hm je t'avoue que là je suis pas sûre d'être gagnante. tu as ta voix un peu fatiguée et elle est à la fois adorable et sexy. tu me bats sur ce round mais je m'avoue pas vaincue hein !

    j'ai clairement l'impression qu'elle en a besoin pour avancer. et elle a choisi le meilleur allié pour ça. j'espère vraiment que vous allez trouver quelqu'un qui le connaissait. je croise fort les doigts !

    j'ai demandé à selena d'aller à la police, elle n'a pas voulu. je ne la juge pas parce qu'elle a eu une vie très compliquée pendant des années et elle ne voulait pas revivre certaines choses. mais du coup il y a moi, son meilleur ami et son autre ex qui est au courant. aubrey aussi je crois mais parfois j'ai l'impression qu'aidan cache la violence du truc. et je suis pas désolée de ce qui lui arrive. je suis désolée pour marla et aubrey

    *respiration légèrement instable, petit sourire aux lèvres* de... de te chercher tu as entendu... de te caresser et de venir t'embrasser... partout. tu sais. et oui je suis un peu rouge mais ça aussi tu le sais... tu me cherches. *souffle* mikke je le ressens aussi et j-j'ai pas autant de contrôle que d'habitude alors... stop. stop sinon je pourrai pas m'en empêcher...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 11:04:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    * vocal *

    - baille longuement - putain désolé je suis au bout là.
    mh, non moi je trouve que tu me bats. tu t'entends pas avec ta petite voix mignonne là, à me dire des petits mots doux... non tu me bats, pour sur. BREF du coup..  pour meaghan on verra bien oui. je pense déjà qu'on passera un bon week-end. ça lui changera les idées aussi de bouger un peu je pense. je crois que c'est un peu tendu avec Lauren.

    je pense pas que marla soit au courant que son frère ait fait ça. je sais pas si je devrais lui en parler. c'est un truc assez grave et je pense que si ce mec a frappé ta pote, il peut recommencer. si j'apprends un jour, qu'il a frappé sa sœur, je lui casse les dents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 11:24:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *vocal*

    *rit légèrement* je te garderai pas trop longtemps, promis.
    D'accord je m'avoue gagnante !
    si c'est tendu avec lauren, ça ne peut que lui faire du bien. elle en a sûrement doublement besoin

    mis à part ce qui s'est passé, je sais rien sur aidan. à part que parfois il se bat quand il va pas bien. je pense qu'il a des soucis de gestion de la colère après je suis pas psy. donc si tu veux en discuter avec marla, tu peux. c'est sa soeur et l'une de tes meilleures amies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 16:31:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    * vocal *

    non mais je t'ai dis.. si je réponds plus, c'est que je dors. je suis vraiment claqué. faut dire qu'on a pas dormi cette nuit.

    ouais, je sais pas.. je verrais bien. mais je veux quand même la prévenir que son frère est pas clean. elle le connait pas trop en plus, donc bon.. le soucis c'est que du coup, je sais pas si c'est aussi pire qu'elle te l'a raconté aussi. enfin, je veux pas dire de conneries non plus tu vois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 16:59:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *vocal*

    on n'a pas dormi et c'est pas comme si on avait flâné le matin non plus c'est vrai... te forces pas et laisses-toi aller

    pour être honnête c'est vraiment aussi pire. je l'ai vu le lendemain, elle avait des bleus partout. bref je... je connais pas aidan autrement. à part pour ça. je sais pas comment il a évolué depuis mais je ne le verrai que comme celui qui a frappé ma meilleure amie. par rapport à marla, toi tu fais ce que tu veux, ce qui te semble le meilleur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 20:29:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    * vocal *

    ouais.. on a pas trop parlé non plus. d'ailleurs, si tu veux qu'on éclaircissent quelques trucs demain soir quand on sera posés chez moi ? je pense que je vais dormir là, donc si tu veux... on parlera de.. ce qu'il en est ?

    ah ouais, putain c'est chaud.
    non mais je crois je vais en parler à marla en fait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 20:44:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *vocal*

    ...c'est vrai qu'on n'a pas vraiment parlé. et qu'on devrait sûrement le faire avant de faire quelque chose. donc c'est okay pour moi, on discutera de nous deux quand on sera tranquillement posés chez toi

    honnêtement je sais à peine comment c'est arrivé. selena n'en a jamais trop parlé, elle ne voulait pas. il a juste pété un plombs durant une dispute. maintenant c'est loin derrière elle mais elle était au fond du gouffre
    si tu sens que c'est ce qu'il faut, vas-y :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 21:11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    * vocal *

    ouais, tant mieux si ça va mieux pour elle, mais en tout cas, je préfère que marla fasse attention à elle. elle semble vouloir se rapprocher de lui et je pense qu'il faut qu'elle sache ça. après je connais pas ta pote. peut-être que c'est une mytho j'en sais rien. je parle vraiment connaître la vérité, mais on sait jamais. puis je pense pas que tu sois du genre à te lier d'amitié avec des tocarde qui accusent des mecs à tord ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 21:22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *vocal*

    oh non clairement pas. les vrais témoignages ne sont déjà pas assez pris au sérieux alors les faux. jamais je donnerai de la crédibilité à quelqu'un comme ça. selena peut être un bordel mais pas une menteuse. donc si marla veut se rapprocher de lui, peut-être qu'il faut lui dire en effet.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum