Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    arwikke
    Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tqt je te l'ai pas dis pour que tu me le dises en retour arwen... je l'ai dis parce que je sentais que c'était le bon moment et parce que j'en avais vraiment envie.
    si tu le dis pas assez, alors qu'est ce qu'on devrait dire de moi ?

    tqt oui, je fais attention à moi. oula alors ouais stp évite d'être la flic chiante et moralisatrice. je fais attention. je suis pas encore trop bousillé, je peux faire quelques écarts.

    je comate
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et ça m'a rempli de joie que de le lire, d'amour aussi. j'avais tout autant envie de te le dire et maintenant c'est aussi le bon moment pour moi. maintenant que tu t'ouvres plus à moi
    tu as dit beaucoup de choses ces derniers temps alors on ne dira que du positif de toi arwikke  - Page 3 3997999705

    MDRR tu sais que je suis pas chiante arwikke  - Page 3 1881463262 je t'ai jamais pris pour un gosse, je sais que tu fais attention à toi. tu dois bien reprendre petit à petit ton quotidien, tu vas pas rester en convalescence toute ta vie

    j'imaginais pas autre chose qu'une soirée tranquille pour être honnête. mais si tu es trop fatigué, je te laisse te reposer en paix, je peux comprendre que tu sois crevé vu la nuit qu'on a eu :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avoue que je me suis surpassé. pour ça que je suis autant ko ces jours ci face

    oui on verra bien. ce week-end, je vais au mexique, je vais voir si je tiens le coup du trajet, et des longues journées qui m'attendent.

    ah non mais on peut parler, tqt
    juste si je répond plus c'est normal arwikke  - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    s'ouvrir d'un coup et surtout autant ça épuise, je comprends face tu vas pouvoir te reposer maintenant !
    j'admire franchement que tu l'aies fait aussi fort

    oh oui c'est vrai avec meaghan pour chercher son père, elle m'en a parlé un peu plus il y a plusieurs fois. j'espère vraiment que vous allez trouver quelque chose, c'est tellement important pour elle, je prie pour que vous fassiez une avancée. et toi de ton côté ça te permettra de tester un peu tes limites oui. et de vivre une sacrée aventure
    de base je devais aller en russie jeudi mais j'ai envoyé un message à selena pour repousser. le meilleur ami d'aubrey ne donne plus aucune nouvelle depuis dimanche et elle est en panique, j'essaye d'aider comme je peux...

    okay :heaart:
    je vais me mettre dans mon lit aussi. ce soir je pense que je peux dire que je dormirai bien, enfin
    et je pourrai sûrement jeter ma prescription que j'ai eu et ça, ça serait le pied arwikke  - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pensais pas que ça faisais autant de bien. surement pour ça que j'ai jamais vraiment parler avant. que ce soit à toi ou à d'autres. ça fait du bien de s'ouvrir parfois. j'étais vraiment ko aussi et en pression aussi. j'avais besoin de tout lâcher.

    j'espère pour elle qu'elle le retrouvera oui. j'espère qu'en en parlant à sa soeur ça va pas la freiner et qu'au dernier moment elle me dise qu'elle veut plus le faire. mais ça m'étonnerais d'elle.
    en russie ? tu vas faire quoi aussi loin ?
    attend, le petit frère de marla a disparu aussi. c'est aidan. c'est le pote de ta copine ? bon peut-être pas. des gens qui disparaissent yen a des tonnes par jour. mais là c'est depuis dimanche aussi apparemment.

    quelle prescription ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai l'impression que les gens pensent souvent que c'est se protéger finalement que de ne rien dire, de garder tout pour ça. mais à force de te retenir et de tout garder pour toi, tu imploses, tu es épuisé de retenir les dernières barrières.
    tu avais aussi sûrement les bonnes personnes pour tout lâcher, enfin. être libéré de ce poids. et je suis honorée que tu l'aies fait avec moi, que tu m'aies fait confiance à ce point. et tu peux être sacrément heureux de ce que tu as fait. même si c'est dur de tout lâcher d'un coup quand on s'est retenu si longtemps

    je ne pense pas qu'elle abandonnera malgré sa soeur. elle m'en a parlé, elle m'a demandé des conseils. si elle devait lui dire ou pas. je pars du principe que si elle en a besoin, elle a pas à lâcher ça et que sa soeur devra comprendre
    je devais aller voir sana. on devait se terrer dans un chalet pour de base être loin de boston. et selena en avait besoin aussi c'est compliqué pour elle en ce moment
    oui, c'est aidan nesbitt. quand aubrey a parlé d'une marla, je me disais justement que la coïncidence était grosse. apparemment zéro nouvelles depuis dimanche et selon aubrey c'est pas normal. j'ai promis de l'aider et de laisser ma haine du mec de côté. pour elle. donc russie à l'eau pour le moment. en espérant que selena m'en voudra pas pour être honnête...

    des somnifères. je l'ai demandé il y a un moment. j'ai toujours eu des soucis pour dormir mais j'étais habituée et après je me suis apaisée d'un coup quand on a commencé à dormir ensemble. et j'ai perdu l'habitude arwikke  - Page 3 1881463262 mais j'aime pas le fait d'en prendre puis je sens que ça va mieux. maintenant que tu es là (et ça sonne pas droguée ça n'est-ce pas xd), j'ai sommeil. et je sens que je peux fermer les yeux tranquillement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oula, tu sais des fois je pense que quand t'as des trucs comme ça à me dire, appelle moi c'est mieux non ? parce que les entorses aux doigts ça existe arwen face
    ou au pire, fais un vocal je sais pas..

    ouais c'est dur, mais utile surtout pour avancer je pense.

    elle verra bien oui. en tout cas, elle sait que je suis là pour elle. je vais pas la lâcher. et si elle veut que j'essaye de convaincre sa soeur, même si à sa place, j'en aurais pas grand chose à foutre de ce qu'elle en pense, bah je le ferais.

    d'acc je vois.
    ah ouais bah on parle du même mec.
    il t'a fait quoi pour que tu le détestes comme ça ce type ?
    mais oui pareil, j'ai dis à marla que si elle avait besoin qu'elle hésite pas. normal.
    si tu lui expliques pourquoi à selena je pense pas qu'elle t'en veuilles.

    ah ouais, d'acc..
    donc je suis ton somnifère ? attention, je rend accro et j'ai pas mal d'effets secondaires.. je sais pas si c'est mieux arwikke  - Page 3 636082422


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :face face face
    un accident ça fait longtemps qu'on a pas parlé, j'ai pas fait gaffe et je redeviens une pipelette arwikke  - Page 3 1881463262
    ouh tu veux entendre ma sublime voix arwikke  - Page 3 152426858 ?

    utile pour avancer, tu as tout résumé. c'est aussi pour ça que j'essaye de m'ouvrir encore un peu plus à toi. même si tu es déjà celui à qui je m'ouvre le plus évidemment

    elle a de la chance de t'avoir sur ce coup là. vous vous ressemblez, tu la comprends parfaitement et t'es un roc dans cette situation. j'espère qu'elle s'en souviendra et qu'elle lâchera pas

    il ne m'a rien fait. c'est à selena justement qu'il a fait quelque chose. c'est son ex. et d'habitude je m'en foutrais.
    mais il s'en est pris à elle. physiquement. et fort. elle m'a appelé juste après
    et je le fais pour aubrey mais je veux pas qu'elle m'en veuille...

    mais toi je suis prête à vivre tout les effets secondaires, je le veux même, je suis toujours une addicte arwikke  - Page 3 636082422
    je peux pas nier qu'à ce niveau et tant d'autres, t'es comme une drogue qui soigne tout. même si du coup étant droguée, je peux pas me sevrer de toi c'est le premier effet secondaire arwikke  - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je préfèrerais entendre ta sublime voix ouais arwikke  - Page 3 152426858

    vous vous... quoi ? ressemblez ? meg et moi, on se ressemble.. ?
    jamais de la vie on se ressemble. je suis laaaargement plus beau qu'elle arwikke  - Page 3 550846730
    non non, mais j'ai confiance en elle. elle lâchera pas. je pense vraiment que si elle m'a demandé mon aide à moi, c'est pas pour faire marche arrière. du coup j'espère.

    le frère de marla a frappé ta pote selena donc et ce même mec c'est le pote ( meilleur ? ) de ta pote aubrey, c'est ça ? putain compliqué. mais si c'est ça, c'est sur que pour le coup, la situation est beaucoup plus tendue ouais.

    en tout cas, je vais tout faire pour que ça ne te fasses QUE du bien sur la durée. :heaart: tu mérites que ça de toute manière. que je te fasses du bien .. d'ailleurs en parlant de faire du bien, si tu veux qu'on s'en fasse mutuellement, je te laisse une place dans mon lit demain soir. enfin surtout parce que je veux pas m'arrêter à une seule nuit avec toi. celle d'hier était super, mais j'en veux pleins d'autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *vocal*
    la voilà ma voix. savoures chaque seconde, hm ?

    *rire* ça je ne peux pas le nier, tu es le plus beau, de loin. personne ne te détrône en même temps, elle a aucune chance...
    je le pense aussi. je pense même que de te demander ton aide, ça l'a encouragé à s'y mettre vraiment. j'ai confiance en elle aussi.

    je sais que je peux te le dire alors... il l'a tabassé en fait. et l'a laissé. elle m'a appelé après, je suis venue la voir le lendemain. depuis je le hais. je fais pas semblant quand j'en parle avec aubrey. mais... elle s'effondre je suis censée faire quoi ? la laisser s'écrouler quand elle était là pour moi ? je peux pas

    j'ai foi en toi, que tu le feras. comme je ferai tout pour te rendre heureux. toujours être ta bonne personne. comme tu es la mienne...
    on en aura pleins d'autres, à ne plus les compter. et du coup la prochaine sera demain soir, dans ton lit... hier c'était magique. c'était... ton toucher et ton souffle contre ma peau comme ça m'avait tellement manqué, j'arrivais pas à m'arrêter de venir te.. chercher on dira. j'en veux encore tellement des nuits comme ça. même si je marcherai plus je pense *rit légèrement*
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum