Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) Ikwk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à Boston avec Lex
et j'y ai posé mes valises depuis : plusieurs années après un départ et un nouveau retour
. Tu peux m'appeler : Miss Wheelan
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : seule mais portant de l'amour ses stigmates
Je viens de : Cork en Irlande
Dans la vie, je suis : Directrice de recherche en oncogénétique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Katie Mcgrath

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility(Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 683
messages, dont : 43
rps. Merci aux doigts de fée de : arnor et lovatodanvers
. Pour finir, je joue également : Maverick/Lyra et Albus



Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 10b95b497954da7c9559b0a0582b66b54ec2a5f5
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f31f You're a dark bloom
You brought me down to my knees
Flamme glaciale, irlandaise incandescente, originaire de Cork, malédiction familiale nommée Douleur qui vient hanter les contrées humaines depuis vingt huit printemps. Bâtarde illégitime de Darren Levinson, président du CA de Apple. Orpheline depuis l'âge de dix années, elle a été l'ombre non assumée d'un père trop prestigieux. Elle a tout de même bénéficié des meilleures écoles Deirdre, des pensionnats les plus prestigieux. Sauvage apprivoisée, Louve qui a su se masquer parmi les Lions. Elle déploie des trésors de manipulation, elle érige la glace entre ses bords et les territoires adverses, elle garde intactes ses passions pour la botanique, la nature plus en général. Femme entourée de mystères, enigmatique, trouble, charismatique. Elle intègre Harvard et la Eliot House puis la Pforzheimer dont elle viendra vite à se lasser. Ambitieuse, elle souhaite fonder sa propre industrie pharmaceutique, mais pour le moment elle fonde sa réputation en tant que Directrice de recherche en oncogénétique pour la grande firme Pfizer.


Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f43eDeirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f43eDeirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f43e


Le coeur malmené, ses amours trop dévoilés, elle part quelques mois pour lancer sa recherche au Japon, y découvre un secret qui ne ferait que nourrir le scandale. Un enfant dans le ventre, aussi bâtard qu'elle. Deirdre décide pourtant de le garder, de s'y consacrer et de vivre désormais sa propre histoire, que cela plaise ou non. Elle y arrivera seule et érigera par ses propres mains la noblesse de son nom.


Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 16eaf7a3a858ab72c559996ebb2d8949a11e0eb1
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY strange
Morrigan † Sa mère, morte d'un adénocarcinome pulmonaire alors qu'elle n'avait que dix années. Elle était froide et étrange Morrigan, rigide, autoritaire, silencieuse, exigeante aussi. Elle voulait que son enfant soit parfaite, l'élite irlandaise. Il se murmure qu'elle a ensorcelé un homme pour en tirer les richesses. Deirdre n'a jamais su si c'était l'amour ou l'ambition qui a fondé sa venue au monde. Un mystère que Morrigan a emmené dans la tombe. Darren † Son père, président du CA de Apple, marié, deux enfants, ancien de Harvard. Homme parfait en apparence mais dont les secrets ont trop vite émergé quand Deirdre a intenté un procès après que celui-ci se soit fait passé pour mort afin de contenter son épouse légitime. Ils n'ont pas de relation, juste une absence aussi béante que le fossé qui les sépare bien qu'ils soient tous deux biochimistes. Elle ne connaît pas son demi-frère et ni sa demi-soeur et n'a jamais cherché à le faire même si le plus jeune étudie à Harvard. Elle s'occupe désormais de couver son futur enfant, sa nouvelle ambition et sa source motivation pour apaiser ses ambitions.

Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 3f2fdcdbf29f4a28a8a6c53668bd68c5146d6606
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f48dIT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | L'amour c'est une illusion qu'elle a abandonné Deirdre. Le seul amour auquel elle se consacre est désormais celui qu'elle porte dans son ventre.
P A S T | Andrew Première fois mutuelle, naïvetés adolescentes et prémices maladroits, elle en garde un souvenir doux Deirdre et tous deux ont bien évolué depuis, se retrouvant à Harvard. C'est désormais l'amitié qui fait place entre les deux. Ilhan † Premier amour, premiers déboires. L'homme s'attache, s'éprend et elle aussi. Mais elle ne sait pas aimer Deirdre, alors elle trompe l'homme avec son meilleur ami, le rendant plus sombre que les enfers. Ils se reconcilient quelques années plus tard, mais un accident tragique l'emporte, ne laissant la belle qu'avec quelques regrets et un fantôme de plus dans son cimetière. [Shade Nouvelle histoire, nouveaux sentiments, mais elle se lasse vite Deirdre, refuse de s'attacher et brise une âme de plus avec un autre. Liam C'est les enfers qui les rattachent, chacun nourrissant les pulsions les plus sombres de l'autre, une relation sulfureuse et passionnelle, qui avortera néanmoins dès qu'il sera question de couple officiel. Valentin C'est la rencontre de la Louve et de l'Agneau. Elle se nourrit de sa candeur, en apprécie la fraîcheur, l'innocence, décidant néanmoins de relâcher sa proie avant que les blessures de ne soient trop fortes. Ares Le Sauveur, le guerrier. Celui qui l'a sauvé d'un monde trop misérable, c'est les deux âmes similaires malgré la différence de rangs, la compréhension mutuelle, elle s'éprend avec force Deirdre, envisage même l'avenir avec une seule âme avant de subir un nouvel abandon, un rejet de plus. Trop de blessures similaires. Abélard Le Prince, la malédiction personnelle. L'Alter ego, une amitié solide qui se déploie avec les années, un soutien indéfectible malgré les chaos, et la naissance d'un amour enfin assumé, cela ne durera pas longtemps avant que la presse ne s'en empare, et qu'on rappelle à l'Irlandaise que ce nom n'a pas assez de prestige. Elle ne veut plus être l'ombre Deirdre, elle ne veut pas être un secret de plus alors elle se saisit de cette opportunité professionnelle au Japon, ignorant à cet instant le secret qui se déploie dans son ventre.

Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 0dd2ce08d88870687f3f70cfebfad8ccb21674f5
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f48eMY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Alexis Hadès Cléolya Jasper
F R I E N D S | Andrew Liam Colombe


TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, tca (troubles comportement alimentaire), grossesse, sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Alexis
- Amiel
- Cléolya
- Liam
- Snow
- Connor
- Jasper
LIEN DU POST
Lun 12 Oct - 13:13

Growing strong


les liens recherchés





Résumé du personnage


About me : Flamme glaciale, irlandaise incandescente, originaire de Cork, malédiction familiale nommée Douleur qui vient hanter les contrées humaines depuis vingt huit printemps. Bâtarde illégitime de Darren Levinson, président du CA de Apple. Orpheline depuis l'âge de dix années, elle a été l'ombre non assumée d'un père trop prestigieux. Elle a tout de même bénéficié des meilleures écoles Deirdre, des pensionnats les plus prestigieux. Sauvage apprivoisée, Louve qui a su se masquer parmi les Lions. Elle déploie des trésors de manipulation, elle érige la glace entre ses bords et les territoires adverses, elle garde intactes ses passions pour la botanique, la nature plus en général. Femme entourée de mystères, énigmatique, trouble, charismatique. Elle intègre Harvard et la Eliot House puis la Pforzheimer dont elle viendra vite à se lasser. Ambitieuse, elle souhaite fonder sa propre industrie pharmaceutique, mais pour le moment elle fonde sa réputation en tant que Directrice de recherche en oncogénétique pour la grande firme Pfizer.

En 2017, alors que son père se fait passer pour mort, elle opte pour une vie double, étudiante prestigieuse le jour, effeuilleuse tumultueuse la nuit en tant que Iris. Elle mène cette vie pendant presque un an avant de découvrir le mensonge de son père qui après la découverte de son existence par la femme légitime a souhaité apaisé les foudres de son épouse et se faire oublier de sa bâtarde. Deirdre ne lâche rien et l'attaque en justice pour obtenir une reconnaissance et terminer ses études en toute sérénité. Peu de personnes connaissent son secret mais elle a pu à cette période faire des rencontres plus troubles que d'autres...

Après des amours tumultueux, elle se met en relation avec Abélard, la relation ne tarde pas à prendre fin lorsque la presse l'ébruite au grand jour, c'est la fin d'une époque, d'une amitié, d'un amour, ce que Deirdre croit jusqu'à découvrir qu'elle porte son enfant dans le ventre... Un enfant qui pourrait être bien gênant pour certaines personnes Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 166564858



Les liens proposés


(m)
Bodyguard
unique — Deirdre va avoir un accident de voiture et c'est le deuxième évènement contre elle en peu de temps, elle va en arriver aux conclusions avec @Alexis Callaghan que certaines personnes en veulent à elle ou son bébé, comprenez un héritier illégitime, c'est un peu gênant... Lex est parfaitement capable de la défendre, mais lorsque la Belle n'est pas là, elle est tout à fait capable d'imposer à Deirdre une personne en mesure d'assurer sa sécurité... Le lien sera sans doute compliqué et plutôt épineux, ce qui promet de bonnes perspectives Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 3997999705 A vous de voir en fonction de votre background, Deirdre pourra révéler des sentiments contradictoires ou au contraire être un véritable fardeau Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 2474380249 Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 166564858 Un lien sera aussi à développer avec la Belle Alexis Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 166564858 Allez ça se refuse pas  Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 4046487928


(f)
Assistante
unique —  Deirdre va bientôt devoir arrêter le travail pour se consacrer à son enfant, elle aurait une petite protégée au niveau professionnel, une assistante sur laquelle elle pourrait compter au quotidien. Une étudiante ou citizen issue du milieu scientifique serait parfaite Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 2474380249 Le lien est à développer en fonction de votre perso :heaart:

(m/f)
Gynécologue
unique — Et oui qui dit femme enceinte, dit suivi médical, il me faut un professionnel de confiance pour suivre Deirdre et l'enfant, une personne avec laquelle un lien fort puisse se tisser.


Mes attentes




Je suis ouverte à d'autres propositions, si vous désirez un lien différent. Je souhaite néanmoins quelque chose d'un minimum fouillé et construit, intéressant à jouer. Je ne privilégie pas la quantité de liens mais plutôt la qualité.

Je privilégie le rp aux messages d'une façon générale, je suis ici pour écrire avant tout et j'apprécie tout particulièrement les plûmes appliquées Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 2474380249 Pas besoin d'une grande intensité de connexion, tant que vous faites preuve de régularité, c'est parfait Vic

 Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit topo, j'espère que Deirdre vous intéressera Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 2474380249




I will rise again
As my heart races, I wanted you to know. I will rise again, slow. My love for you will be gone.I will fix the pain on my own. (Woodkid) endlesslove.


Spoiler:
 
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) GfcNNqGt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Deirdre
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Lex, l'enflammée, la fille de militaire qui voit la vie comme un champs de bataille, l'amazone qui hurle à l'indépendance
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : réveillée et poignardée par Halgrove.
Je viens de : partout et nul part.
Dans la vie, je suis : propriétaire du Band of brothers, ancienne étudiante d'Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shay Mitchell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/08/2018
, d'où les : 2921
messages, dont : 46
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia
. Pour finir, je joue également : Jasper & Billie

Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1513785615-basgif
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 02e78ff16ef18955887573a8d6504e3580d89c55
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1513785615-basgif

INFOS née d'un père lieutenant dans les marines, et d'une Philippine rencontrée lors d'une mission, qui ne fut là que pour la mettre au monde – elle ne connaît pas son identité, et sa famille se résume à son père, qu'elle idolâtrait et admirait – élevée par les femmes des autres soldats, quand il partait en mission – a été baladée de pays en pays, au rythme des missions – il lui a apprit à sa battre, à être forte, à frapper plus fort, à ne compter que sur elle – dressée, plus qu'élevée – il est mort quand elle avait quinze ans, et elle a été placée chez sa tante qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, à New-York – elle touche une pension conséquente de l'état, suite au décès de son père mort sur le terrain, et sa place à Harvard était réservée – a mal supporté l'école publique, et ces gens normaux, mal élevés, méprisants – la dispute de trop, une lame dans le bas ventre, et la voilà stérile à dix sept ans – rentre à Harvard, et poursuit des études de politique internationale – ne sait pas ce qu'elle voudra faire après les études, vit au jour le jour – membre de la Pfo, a besoin de se sentir entourée d'un clan.


CARACTÈRE colérique, explose souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi ; besoin viscéral de douleur  - répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprend l'art de la parole  - est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort -  expressive, impulsive - brûlante tant elle a été brûlée - légère et décomplexée - débordant d'une confiance qui l'habille - solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux - elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie - sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé, puisqu'il s'éteindra avec elle – ne supporte pas l'échec, qu'elle prend toujours très personnellement – passionnée, libérée, fêtarde et joueuse, partenaire idéale de soirée – patriote – provocatrice et enjôleuse, elle cultive l'amour bref, et craint les tourments des sentiments amoureux – elle se refuse à toute relation sérieuse, sachant qu'elle privera l'autre d'une quelconque descendance – ambitieuse, maline, très fière – excessive dans tout ce qu'elle ressent – pratique le sport, particulièrement la boxe, à haute dose -

Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1513785615-basgif
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) Tumblr_pdyyjq0qTO1qen5m0o4_r1_250Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST HARDIN ● CALEB ●

PRESENT ● QUITO

Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1513785615-basgif
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) Tumblr_pdyyjq0qTO1qen5m0o9_r1_250Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1513785615-basgif
| THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS

BESTIES DEIRDRE ● JUDE ● ABELARD

FRIENDS NOAH & HADES ● MAVERICK ● ROXANE


FUCK YOU BLEACH ● ADRIEL

WARNING // concernant Alexis :
- violence
- stérilité

TRIGGER // refuse de jouer ;
- sexe détaillé, sauf exception intéressant l'intrigue entre les persos

LIEN DU POST
Lun 12 Oct - 13:27
@Deirdre M. Wheelan Ouh la bonne idée de bodygard Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 152426858 L'accident de voiture. Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 2975105902
Du coup j'confirme que Lex va embaucher un protecteur pour Deirdre et l'enfant à venir, quand elle ne sera pas là pour jouer les chiens de garde.
Ce qui fera deux liens d'un coup. Moi j'dis, faut vraiment postuler à ce lien Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 636082422



☾ ☾ ☾ Baby, won't you take it back? Say you were tryna make me laugh, and nothing has to change today. You didn’t mean to say "I love you", I love you and I don't want to ♛ by wiise
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) Ikwk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à Boston avec Lex
et j'y ai posé mes valises depuis : plusieurs années après un départ et un nouveau retour
. Tu peux m'appeler : Miss Wheelan
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : seule mais portant de l'amour ses stigmates
Je viens de : Cork en Irlande
Dans la vie, je suis : Directrice de recherche en oncogénétique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Katie Mcgrath

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility(Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 683
messages, dont : 43
rps. Merci aux doigts de fée de : arnor et lovatodanvers
. Pour finir, je joue également : Maverick/Lyra et Albus



Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 10b95b497954da7c9559b0a0582b66b54ec2a5f5
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f31f You're a dark bloom
You brought me down to my knees
Flamme glaciale, irlandaise incandescente, originaire de Cork, malédiction familiale nommée Douleur qui vient hanter les contrées humaines depuis vingt huit printemps. Bâtarde illégitime de Darren Levinson, président du CA de Apple. Orpheline depuis l'âge de dix années, elle a été l'ombre non assumée d'un père trop prestigieux. Elle a tout de même bénéficié des meilleures écoles Deirdre, des pensionnats les plus prestigieux. Sauvage apprivoisée, Louve qui a su se masquer parmi les Lions. Elle déploie des trésors de manipulation, elle érige la glace entre ses bords et les territoires adverses, elle garde intactes ses passions pour la botanique, la nature plus en général. Femme entourée de mystères, enigmatique, trouble, charismatique. Elle intègre Harvard et la Eliot House puis la Pforzheimer dont elle viendra vite à se lasser. Ambitieuse, elle souhaite fonder sa propre industrie pharmaceutique, mais pour le moment elle fonde sa réputation en tant que Directrice de recherche en oncogénétique pour la grande firme Pfizer.


Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f43eDeirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f43eDeirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f43e


Le coeur malmené, ses amours trop dévoilés, elle part quelques mois pour lancer sa recherche au Japon, y découvre un secret qui ne ferait que nourrir le scandale. Un enfant dans le ventre, aussi bâtard qu'elle. Deirdre décide pourtant de le garder, de s'y consacrer et de vivre désormais sa propre histoire, que cela plaise ou non. Elle y arrivera seule et érigera par ses propres mains la noblesse de son nom.


Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 16eaf7a3a858ab72c559996ebb2d8949a11e0eb1
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY strange
Morrigan † Sa mère, morte d'un adénocarcinome pulmonaire alors qu'elle n'avait que dix années. Elle était froide et étrange Morrigan, rigide, autoritaire, silencieuse, exigeante aussi. Elle voulait que son enfant soit parfaite, l'élite irlandaise. Il se murmure qu'elle a ensorcelé un homme pour en tirer les richesses. Deirdre n'a jamais su si c'était l'amour ou l'ambition qui a fondé sa venue au monde. Un mystère que Morrigan a emmené dans la tombe. Darren † Son père, président du CA de Apple, marié, deux enfants, ancien de Harvard. Homme parfait en apparence mais dont les secrets ont trop vite émergé quand Deirdre a intenté un procès après que celui-ci se soit fait passé pour mort afin de contenter son épouse légitime. Ils n'ont pas de relation, juste une absence aussi béante que le fossé qui les sépare bien qu'ils soient tous deux biochimistes. Elle ne connaît pas son demi-frère et ni sa demi-soeur et n'a jamais cherché à le faire même si le plus jeune étudie à Harvard. Elle s'occupe désormais de couver son futur enfant, sa nouvelle ambition et sa source motivation pour apaiser ses ambitions.

Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 3f2fdcdbf29f4a28a8a6c53668bd68c5146d6606
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f48dIT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | L'amour c'est une illusion qu'elle a abandonné Deirdre. Le seul amour auquel elle se consacre est désormais celui qu'elle porte dans son ventre.
P A S T | Andrew Première fois mutuelle, naïvetés adolescentes et prémices maladroits, elle en garde un souvenir doux Deirdre et tous deux ont bien évolué depuis, se retrouvant à Harvard. C'est désormais l'amitié qui fait place entre les deux. Ilhan † Premier amour, premiers déboires. L'homme s'attache, s'éprend et elle aussi. Mais elle ne sait pas aimer Deirdre, alors elle trompe l'homme avec son meilleur ami, le rendant plus sombre que les enfers. Ils se reconcilient quelques années plus tard, mais un accident tragique l'emporte, ne laissant la belle qu'avec quelques regrets et un fantôme de plus dans son cimetière. [Shade Nouvelle histoire, nouveaux sentiments, mais elle se lasse vite Deirdre, refuse de s'attacher et brise une âme de plus avec un autre. Liam C'est les enfers qui les rattachent, chacun nourrissant les pulsions les plus sombres de l'autre, une relation sulfureuse et passionnelle, qui avortera néanmoins dès qu'il sera question de couple officiel. Valentin C'est la rencontre de la Louve et de l'Agneau. Elle se nourrit de sa candeur, en apprécie la fraîcheur, l'innocence, décidant néanmoins de relâcher sa proie avant que les blessures de ne soient trop fortes. Ares Le Sauveur, le guerrier. Celui qui l'a sauvé d'un monde trop misérable, c'est les deux âmes similaires malgré la différence de rangs, la compréhension mutuelle, elle s'éprend avec force Deirdre, envisage même l'avenir avec une seule âme avant de subir un nouvel abandon, un rejet de plus. Trop de blessures similaires. Abélard Le Prince, la malédiction personnelle. L'Alter ego, une amitié solide qui se déploie avec les années, un soutien indéfectible malgré les chaos, et la naissance d'un amour enfin assumé, cela ne durera pas longtemps avant que la presse ne s'en empare, et qu'on rappelle à l'Irlandaise que ce nom n'a pas assez de prestige. Elle ne veut plus être l'ombre Deirdre, elle ne veut pas être un secret de plus alors elle se saisit de cette opportunité professionnelle au Japon, ignorant à cet instant le secret qui se déploie dans son ventre.

Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 0dd2ce08d88870687f3f70cfebfad8ccb21674f5
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f48eMY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Alexis Hadès Cléolya Jasper
F R I E N D S | Andrew Liam Colombe


TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, tca (troubles comportement alimentaire), grossesse, sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Alexis
- Amiel
- Cléolya
- Liam
- Snow
- Connor
- Jasper
LIEN DU POST
Lun 12 Oct - 13:35
@Alexis Callaghan Mais graaaaave Vic Je vais le mentionner dans la recherche tiens :heaart:




I will rise again
As my heart races, I wanted you to know. I will rise again, slow. My love for you will be gone.I will fix the pain on my own. (Woodkid) endlesslove.


Spoiler:
 
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) Fcc0b2cf55578cfcd57b11191851f9e6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en plein centre
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai brisé mes chaînes, que je me suis fait la belle
. Tu peux m'appeler : au plus tard dans la nuit si l'coeur t'en dit
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : h24 en proie à de bas instincts.
Je viens de : Mexico (quartier de haute sécurité).
Dans la vie, je suis : en cavale, trafiquant d'armes à la solde des Bulger
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taylor Kitsch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
, d'où les : 510
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar by myself. signature Astra
. Pour finir, je joue également : personne

[ HE DEALS THE CARD AS A MEDITATION
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) Tumblr_ot0y6auwsc1sfe2cco2_500
AND THOSE HE PLAYS NEVER SUSPECT ]

(JUILLET 90) Né à Boston ♢ Greffé du cœur à 10 ans, il s'est pris d'amitié pour 3 autres écorchés de la vie. A eux quatre ils sont les bracelets rouges du Memorial Hospital ♢ (2012 à 2015) Étudiant en Droit ♢ Wide receiver dans son équipe de FA ♢ Plusieurs fois interpellé à la sortie des bars ♢ (2015) Formation de la Police de comté ♢ Suite à une énième bagarre dans un bar, son supérieur décide dans un premier temps de le réprimander puis l’envoie en stage au sein du SWAT pour le calmer ♢ (ÉTÉ 2019) il part avec deux collègues au Mexique mais se fait piéger par ces deux derniers. ♢ Il est incarcéré à Mexico pour trafic de stupéfiants pendant près de 10 mois ♢ Devient Receleur entre ces murs et rentre dans les rangs des knights templar sous la bienveillance del " Tio" ♢ Il s'évade et poursuit ses activités avec les Sinaloa (cartel allié des knights templar) jusqu'à avoir amassé assez pour rentrer au pays ( fin aout 2020)

Dépendant à vie d'un traitement anti-rejet ♢ Il consomme avec modération des stupéfiants depuis son séjour au Mexique ♢ Attachant mais Froid comme la pierre ♢ Travaille au noir ♢ Se fait discret depuis son retour ♢ Parle l'anglais et un peu l'espagnol ♢ De solides connaissances en armes à feu ♢ Membre des Soul Stealers ♢ Le bracelet de sa montre dissimule partiellement le tatouage du gang


[ ◊ N O T E B O O K ◊ ]
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 20j09sn Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) Tumblr_mgek9vhyn51rvdkmwo1_500 Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) Tumblr_mpsxdnAX3M1szega8o4_250

JUDE } Ami d'enfance; bracelet rouge.
SUMMER } Amie d'enfance; crush de toujours ; bracelet rouge.
ARIZONA } ex-partenaire dans la police ; dangereuse complémentarité.
ECHO } Mentor à l'époque où il était un bleu. complicité.
HONEY } 1er squat à son arrivée, il stocke sa marchandise chez elle.
DEVON } A la tête des Soul Stealers; son N+2.
CONNOR } Frère cadet de Devon ; son N+1.
AHRI } Streameuse chez qui il squattait jusqu'à sa disparition soudaine.
AURENE } Belle aveugle qu'il a tenté d'approcher durant ses jeunes années. Friend zone.
TAYLOR } Ange gardien
JOEY } Protégée
SNOW } Ami d'enfance perdu de vue ;; colocataire.


WARNING // concernant Dutch:: Cruauté mental ;; Meurtre ;; Sexe ;; Kidnapping ;; Séquestration ;; Torture ;; Mutilation/Scarification ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien A Signaler


LIEN DU POST
Sam 17 Oct - 20:26
J'ai quand même cherché dans le mauvais sous-forum pdt 5 min Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) DGZAa

Allez allez, il me plait bien ce lien Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) Zr4pl, je postule je postule...
Spoiler:
 

Sinon il est payé combien le Bodyguard? Y'a une bonne mutuelle? Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 2345663646



    •dutch.
    Le démon du mal est l'un des instincts premiers du cœur humain (EAP)
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) Ikwk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à Boston avec Lex
et j'y ai posé mes valises depuis : plusieurs années après un départ et un nouveau retour
. Tu peux m'appeler : Miss Wheelan
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : seule mais portant de l'amour ses stigmates
Je viens de : Cork en Irlande
Dans la vie, je suis : Directrice de recherche en oncogénétique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Katie Mcgrath

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility(Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 683
messages, dont : 43
rps. Merci aux doigts de fée de : arnor et lovatodanvers
. Pour finir, je joue également : Maverick/Lyra et Albus



Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 10b95b497954da7c9559b0a0582b66b54ec2a5f5
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f31f You're a dark bloom
You brought me down to my knees
Flamme glaciale, irlandaise incandescente, originaire de Cork, malédiction familiale nommée Douleur qui vient hanter les contrées humaines depuis vingt huit printemps. Bâtarde illégitime de Darren Levinson, président du CA de Apple. Orpheline depuis l'âge de dix années, elle a été l'ombre non assumée d'un père trop prestigieux. Elle a tout de même bénéficié des meilleures écoles Deirdre, des pensionnats les plus prestigieux. Sauvage apprivoisée, Louve qui a su se masquer parmi les Lions. Elle déploie des trésors de manipulation, elle érige la glace entre ses bords et les territoires adverses, elle garde intactes ses passions pour la botanique, la nature plus en général. Femme entourée de mystères, enigmatique, trouble, charismatique. Elle intègre Harvard et la Eliot House puis la Pforzheimer dont elle viendra vite à se lasser. Ambitieuse, elle souhaite fonder sa propre industrie pharmaceutique, mais pour le moment elle fonde sa réputation en tant que Directrice de recherche en oncogénétique pour la grande firme Pfizer.


Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f43eDeirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f43eDeirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f43e


Le coeur malmené, ses amours trop dévoilés, elle part quelques mois pour lancer sa recherche au Japon, y découvre un secret qui ne ferait que nourrir le scandale. Un enfant dans le ventre, aussi bâtard qu'elle. Deirdre décide pourtant de le garder, de s'y consacrer et de vivre désormais sa propre histoire, que cela plaise ou non. Elle y arrivera seule et érigera par ses propres mains la noblesse de son nom.


Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 16eaf7a3a858ab72c559996ebb2d8949a11e0eb1
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY strange
Morrigan † Sa mère, morte d'un adénocarcinome pulmonaire alors qu'elle n'avait que dix années. Elle était froide et étrange Morrigan, rigide, autoritaire, silencieuse, exigeante aussi. Elle voulait que son enfant soit parfaite, l'élite irlandaise. Il se murmure qu'elle a ensorcelé un homme pour en tirer les richesses. Deirdre n'a jamais su si c'était l'amour ou l'ambition qui a fondé sa venue au monde. Un mystère que Morrigan a emmené dans la tombe. Darren † Son père, président du CA de Apple, marié, deux enfants, ancien de Harvard. Homme parfait en apparence mais dont les secrets ont trop vite émergé quand Deirdre a intenté un procès après que celui-ci se soit fait passé pour mort afin de contenter son épouse légitime. Ils n'ont pas de relation, juste une absence aussi béante que le fossé qui les sépare bien qu'ils soient tous deux biochimistes. Elle ne connaît pas son demi-frère et ni sa demi-soeur et n'a jamais cherché à le faire même si le plus jeune étudie à Harvard. Elle s'occupe désormais de couver son futur enfant, sa nouvelle ambition et sa source motivation pour apaiser ses ambitions.

Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 3f2fdcdbf29f4a28a8a6c53668bd68c5146d6606
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f48dIT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | L'amour c'est une illusion qu'elle a abandonné Deirdre. Le seul amour auquel elle se consacre est désormais celui qu'elle porte dans son ventre.
P A S T | Andrew Première fois mutuelle, naïvetés adolescentes et prémices maladroits, elle en garde un souvenir doux Deirdre et tous deux ont bien évolué depuis, se retrouvant à Harvard. C'est désormais l'amitié qui fait place entre les deux. Ilhan † Premier amour, premiers déboires. L'homme s'attache, s'éprend et elle aussi. Mais elle ne sait pas aimer Deirdre, alors elle trompe l'homme avec son meilleur ami, le rendant plus sombre que les enfers. Ils se reconcilient quelques années plus tard, mais un accident tragique l'emporte, ne laissant la belle qu'avec quelques regrets et un fantôme de plus dans son cimetière. [Shade Nouvelle histoire, nouveaux sentiments, mais elle se lasse vite Deirdre, refuse de s'attacher et brise une âme de plus avec un autre. Liam C'est les enfers qui les rattachent, chacun nourrissant les pulsions les plus sombres de l'autre, une relation sulfureuse et passionnelle, qui avortera néanmoins dès qu'il sera question de couple officiel. Valentin C'est la rencontre de la Louve et de l'Agneau. Elle se nourrit de sa candeur, en apprécie la fraîcheur, l'innocence, décidant néanmoins de relâcher sa proie avant que les blessures de ne soient trop fortes. Ares Le Sauveur, le guerrier. Celui qui l'a sauvé d'un monde trop misérable, c'est les deux âmes similaires malgré la différence de rangs, la compréhension mutuelle, elle s'éprend avec force Deirdre, envisage même l'avenir avec une seule âme avant de subir un nouvel abandon, un rejet de plus. Trop de blessures similaires. Abélard Le Prince, la malédiction personnelle. L'Alter ego, une amitié solide qui se déploie avec les années, un soutien indéfectible malgré les chaos, et la naissance d'un amour enfin assumé, cela ne durera pas longtemps avant que la presse ne s'en empare, et qu'on rappelle à l'Irlandaise que ce nom n'a pas assez de prestige. Elle ne veut plus être l'ombre Deirdre, elle ne veut pas être un secret de plus alors elle se saisit de cette opportunité professionnelle au Japon, ignorant à cet instant le secret qui se déploie dans son ventre.

Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 0dd2ce08d88870687f3f70cfebfad8ccb21674f5
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f48eMY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Alexis Hadès Cléolya Jasper
F R I E N D S | Andrew Liam Colombe


TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, tca (troubles comportement alimentaire), grossesse, sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Alexis
- Amiel
- Cléolya
- Liam
- Snow
- Connor
- Jasper
LIEN DU POST
Sam 17 Oct - 20:33
@Dutch B. Cooper (J'avoue, j'ai hésité entre les deux fo' my bad)
Mais kilécon Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1881463262 Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1881463262 Vazy t'es louche comme gyneco Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 453251097
C'est @Connor Bulger et @Alexis Callaghan qui paient, mais quand même tu as deux harpies pour le prix d'une Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 152426858 Et très bonne mutuelle, elle travaille pour un labo Deirdre Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 152426858 (méfie-toi quand même du café Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 2474380249 )




I will rise again
As my heart races, I wanted you to know. I will rise again, slow. My love for you will be gone.I will fix the pain on my own. (Woodkid) endlesslove.


Spoiler:
 
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 92b2138ae78ed8f3c585310b9e70a6fd
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Grimm
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : seul.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : nulle part
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Owen Hamze

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skelter
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2020
, d'où les : 129
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : Skelter (ava)
. Pour finir, je joue également : Wolf (k.reeves) & Ahri (j.soyeon) & Aurene (s.simons)

Connor 'Grimm' Bulger
⋆ —Chained to what I can't reclaim.
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 5f0f0fa4f4da60069117e8a1338c70f6
30 ans • 1m90 • 60 kg • Troisième enfant de la famille Bulger • Faible constitution • Torturé à l'âge de 15 ans • Porte des stigmates sur l'ensemble du corps • Recouvert de tatouages • Instable émotionnellement • Se déplace toujours avec une canne • Multi-instrumentaliste

Playlist
Queen - Bohemian Rhapsody • Three Days Grace - Tell Me Why • Black Strobe - I'm A Man • Tool - Sober • In Flames - I Am Above • Celldweller - Birthright & Switchback • Combichrist - Throat Full Of Glass • Poets of the Fall - The Sweet Escape • Institute - Bulletproof Skin • Late Night Savior - Devil • Casey Edwards ft. Victor Borba - Bury the Light

WARNING // Personnage violent ; Mort ; Sang ; Maladie mentale ; Suicide ; Automutilation ; Enlèvement, kidnapping

TRIGGER // refuse de jouer ;

LIEN DU POST
Sam 17 Oct - 20:50
Ca tombe bien, c'est lui qui va suivre Deirdre! Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1881463262


never too late
This world will never be. What I expected.  ▬ Now and again we try. To just stay alive.
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) Ikwk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à Boston avec Lex
et j'y ai posé mes valises depuis : plusieurs années après un départ et un nouveau retour
. Tu peux m'appeler : Miss Wheelan
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : seule mais portant de l'amour ses stigmates
Je viens de : Cork en Irlande
Dans la vie, je suis : Directrice de recherche en oncogénétique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Katie Mcgrath

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility(Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 683
messages, dont : 43
rps. Merci aux doigts de fée de : arnor et lovatodanvers
. Pour finir, je joue également : Maverick/Lyra et Albus



Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 10b95b497954da7c9559b0a0582b66b54ec2a5f5
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f31f You're a dark bloom
You brought me down to my knees
Flamme glaciale, irlandaise incandescente, originaire de Cork, malédiction familiale nommée Douleur qui vient hanter les contrées humaines depuis vingt huit printemps. Bâtarde illégitime de Darren Levinson, président du CA de Apple. Orpheline depuis l'âge de dix années, elle a été l'ombre non assumée d'un père trop prestigieux. Elle a tout de même bénéficié des meilleures écoles Deirdre, des pensionnats les plus prestigieux. Sauvage apprivoisée, Louve qui a su se masquer parmi les Lions. Elle déploie des trésors de manipulation, elle érige la glace entre ses bords et les territoires adverses, elle garde intactes ses passions pour la botanique, la nature plus en général. Femme entourée de mystères, enigmatique, trouble, charismatique. Elle intègre Harvard et la Eliot House puis la Pforzheimer dont elle viendra vite à se lasser. Ambitieuse, elle souhaite fonder sa propre industrie pharmaceutique, mais pour le moment elle fonde sa réputation en tant que Directrice de recherche en oncogénétique pour la grande firme Pfizer.


Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f43eDeirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f43eDeirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f43e


Le coeur malmené, ses amours trop dévoilés, elle part quelques mois pour lancer sa recherche au Japon, y découvre un secret qui ne ferait que nourrir le scandale. Un enfant dans le ventre, aussi bâtard qu'elle. Deirdre décide pourtant de le garder, de s'y consacrer et de vivre désormais sa propre histoire, que cela plaise ou non. Elle y arrivera seule et érigera par ses propres mains la noblesse de son nom.


Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 16eaf7a3a858ab72c559996ebb2d8949a11e0eb1
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY strange
Morrigan † Sa mère, morte d'un adénocarcinome pulmonaire alors qu'elle n'avait que dix années. Elle était froide et étrange Morrigan, rigide, autoritaire, silencieuse, exigeante aussi. Elle voulait que son enfant soit parfaite, l'élite irlandaise. Il se murmure qu'elle a ensorcelé un homme pour en tirer les richesses. Deirdre n'a jamais su si c'était l'amour ou l'ambition qui a fondé sa venue au monde. Un mystère que Morrigan a emmené dans la tombe. Darren † Son père, président du CA de Apple, marié, deux enfants, ancien de Harvard. Homme parfait en apparence mais dont les secrets ont trop vite émergé quand Deirdre a intenté un procès après que celui-ci se soit fait passé pour mort afin de contenter son épouse légitime. Ils n'ont pas de relation, juste une absence aussi béante que le fossé qui les sépare bien qu'ils soient tous deux biochimistes. Elle ne connaît pas son demi-frère et ni sa demi-soeur et n'a jamais cherché à le faire même si le plus jeune étudie à Harvard. Elle s'occupe désormais de couver son futur enfant, sa nouvelle ambition et sa source motivation pour apaiser ses ambitions.

Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 3f2fdcdbf29f4a28a8a6c53668bd68c5146d6606
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f48dIT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | L'amour c'est une illusion qu'elle a abandonné Deirdre. Le seul amour auquel elle se consacre est désormais celui qu'elle porte dans son ventre.
P A S T | Andrew Première fois mutuelle, naïvetés adolescentes et prémices maladroits, elle en garde un souvenir doux Deirdre et tous deux ont bien évolué depuis, se retrouvant à Harvard. C'est désormais l'amitié qui fait place entre les deux. Ilhan † Premier amour, premiers déboires. L'homme s'attache, s'éprend et elle aussi. Mais elle ne sait pas aimer Deirdre, alors elle trompe l'homme avec son meilleur ami, le rendant plus sombre que les enfers. Ils se reconcilient quelques années plus tard, mais un accident tragique l'emporte, ne laissant la belle qu'avec quelques regrets et un fantôme de plus dans son cimetière. [Shade Nouvelle histoire, nouveaux sentiments, mais elle se lasse vite Deirdre, refuse de s'attacher et brise une âme de plus avec un autre. Liam C'est les enfers qui les rattachent, chacun nourrissant les pulsions les plus sombres de l'autre, une relation sulfureuse et passionnelle, qui avortera néanmoins dès qu'il sera question de couple officiel. Valentin C'est la rencontre de la Louve et de l'Agneau. Elle se nourrit de sa candeur, en apprécie la fraîcheur, l'innocence, décidant néanmoins de relâcher sa proie avant que les blessures de ne soient trop fortes. Ares Le Sauveur, le guerrier. Celui qui l'a sauvé d'un monde trop misérable, c'est les deux âmes similaires malgré la différence de rangs, la compréhension mutuelle, elle s'éprend avec force Deirdre, envisage même l'avenir avec une seule âme avant de subir un nouvel abandon, un rejet de plus. Trop de blessures similaires. Abélard Le Prince, la malédiction personnelle. L'Alter ego, une amitié solide qui se déploie avec les années, un soutien indéfectible malgré les chaos, et la naissance d'un amour enfin assumé, cela ne durera pas longtemps avant que la presse ne s'en empare, et qu'on rappelle à l'Irlandaise que ce nom n'a pas assez de prestige. Elle ne veut plus être l'ombre Deirdre, elle ne veut pas être un secret de plus alors elle se saisit de cette opportunité professionnelle au Japon, ignorant à cet instant le secret qui se déploie dans son ventre.

Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 0dd2ce08d88870687f3f70cfebfad8ccb21674f5
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f48eMY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Alexis Hadès Cléolya Jasper
F R I E N D S | Andrew Liam Colombe


TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, tca (troubles comportement alimentaire), grossesse, sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Alexis
- Amiel
- Cléolya
- Liam
- Snow
- Connor
- Jasper
LIEN DU POST
Sam 17 Oct - 20:54
@Connor Bulger Oui j'ai proposé à Dudu (Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 3997999705) en partant de ton idée bébé :heaart:




I will rise again
As my heart races, I wanted you to know. I will rise again, slow. My love for you will be gone.I will fix the pain on my own. (Woodkid) endlesslove.


Spoiler:
 
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) Fcc0b2cf55578cfcd57b11191851f9e6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en plein centre
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai brisé mes chaînes, que je me suis fait la belle
. Tu peux m'appeler : au plus tard dans la nuit si l'coeur t'en dit
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : h24 en proie à de bas instincts.
Je viens de : Mexico (quartier de haute sécurité).
Dans la vie, je suis : en cavale, trafiquant d'armes à la solde des Bulger
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taylor Kitsch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
, d'où les : 510
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar by myself. signature Astra
. Pour finir, je joue également : personne

[ HE DEALS THE CARD AS A MEDITATION
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) Tumblr_ot0y6auwsc1sfe2cco2_500
AND THOSE HE PLAYS NEVER SUSPECT ]

(JUILLET 90) Né à Boston ♢ Greffé du cœur à 10 ans, il s'est pris d'amitié pour 3 autres écorchés de la vie. A eux quatre ils sont les bracelets rouges du Memorial Hospital ♢ (2012 à 2015) Étudiant en Droit ♢ Wide receiver dans son équipe de FA ♢ Plusieurs fois interpellé à la sortie des bars ♢ (2015) Formation de la Police de comté ♢ Suite à une énième bagarre dans un bar, son supérieur décide dans un premier temps de le réprimander puis l’envoie en stage au sein du SWAT pour le calmer ♢ (ÉTÉ 2019) il part avec deux collègues au Mexique mais se fait piéger par ces deux derniers. ♢ Il est incarcéré à Mexico pour trafic de stupéfiants pendant près de 10 mois ♢ Devient Receleur entre ces murs et rentre dans les rangs des knights templar sous la bienveillance del " Tio" ♢ Il s'évade et poursuit ses activités avec les Sinaloa (cartel allié des knights templar) jusqu'à avoir amassé assez pour rentrer au pays ( fin aout 2020)

Dépendant à vie d'un traitement anti-rejet ♢ Il consomme avec modération des stupéfiants depuis son séjour au Mexique ♢ Attachant mais Froid comme la pierre ♢ Travaille au noir ♢ Se fait discret depuis son retour ♢ Parle l'anglais et un peu l'espagnol ♢ De solides connaissances en armes à feu ♢ Membre des Soul Stealers ♢ Le bracelet de sa montre dissimule partiellement le tatouage du gang


[ ◊ N O T E B O O K ◊ ]
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 20j09sn Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) Tumblr_mgek9vhyn51rvdkmwo1_500 Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) Tumblr_mpsxdnAX3M1szega8o4_250

JUDE } Ami d'enfance; bracelet rouge.
SUMMER } Amie d'enfance; crush de toujours ; bracelet rouge.
ARIZONA } ex-partenaire dans la police ; dangereuse complémentarité.
ECHO } Mentor à l'époque où il était un bleu. complicité.
HONEY } 1er squat à son arrivée, il stocke sa marchandise chez elle.
DEVON } A la tête des Soul Stealers; son N+2.
CONNOR } Frère cadet de Devon ; son N+1.
AHRI } Streameuse chez qui il squattait jusqu'à sa disparition soudaine.
AURENE } Belle aveugle qu'il a tenté d'approcher durant ses jeunes années. Friend zone.
TAYLOR } Ange gardien
JOEY } Protégée
SNOW } Ami d'enfance perdu de vue ;; colocataire.


WARNING // concernant Dutch:: Cruauté mental ;; Meurtre ;; Sexe ;; Kidnapping ;; Séquestration ;; Torture ;; Mutilation/Scarification ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien A Signaler


LIEN DU POST
Dim 18 Oct - 0:23
Ce n'est qu'une question de doigté et de sonde.... je devrais pouvoir m'en sortir. Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) Zr4pl

Du coup alors Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1616978029 c'est @Connor Bulger qui lui refile le boulot par message, Dutch prend contact avec @Alexis Callaghan pour les infos, s'entretient avec cette dernière pour les différents détails et obtient la place?

OU Après que Connor lui ai refilé le taff, il commence à filer Deidre mais tombe nez à nez avec Alexis ( 1ère rencontre houleuse jusqu'à ce qu'il admette que c'est Bulger qui l'a envoyé) et à partir de là il a le poste?



    •dutch.
    Le démon du mal est l'un des instincts premiers du cœur humain (EAP)
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) Ikwk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à Boston avec Lex
et j'y ai posé mes valises depuis : plusieurs années après un départ et un nouveau retour
. Tu peux m'appeler : Miss Wheelan
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : seule mais portant de l'amour ses stigmates
Je viens de : Cork en Irlande
Dans la vie, je suis : Directrice de recherche en oncogénétique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Katie Mcgrath

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility(Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 683
messages, dont : 43
rps. Merci aux doigts de fée de : arnor et lovatodanvers
. Pour finir, je joue également : Maverick/Lyra et Albus



Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 10b95b497954da7c9559b0a0582b66b54ec2a5f5
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f31f You're a dark bloom
You brought me down to my knees
Flamme glaciale, irlandaise incandescente, originaire de Cork, malédiction familiale nommée Douleur qui vient hanter les contrées humaines depuis vingt huit printemps. Bâtarde illégitime de Darren Levinson, président du CA de Apple. Orpheline depuis l'âge de dix années, elle a été l'ombre non assumée d'un père trop prestigieux. Elle a tout de même bénéficié des meilleures écoles Deirdre, des pensionnats les plus prestigieux. Sauvage apprivoisée, Louve qui a su se masquer parmi les Lions. Elle déploie des trésors de manipulation, elle érige la glace entre ses bords et les territoires adverses, elle garde intactes ses passions pour la botanique, la nature plus en général. Femme entourée de mystères, enigmatique, trouble, charismatique. Elle intègre Harvard et la Eliot House puis la Pforzheimer dont elle viendra vite à se lasser. Ambitieuse, elle souhaite fonder sa propre industrie pharmaceutique, mais pour le moment elle fonde sa réputation en tant que Directrice de recherche en oncogénétique pour la grande firme Pfizer.


Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f43eDeirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f43eDeirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f43e


Le coeur malmené, ses amours trop dévoilés, elle part quelques mois pour lancer sa recherche au Japon, y découvre un secret qui ne ferait que nourrir le scandale. Un enfant dans le ventre, aussi bâtard qu'elle. Deirdre décide pourtant de le garder, de s'y consacrer et de vivre désormais sa propre histoire, que cela plaise ou non. Elle y arrivera seule et érigera par ses propres mains la noblesse de son nom.


Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 16eaf7a3a858ab72c559996ebb2d8949a11e0eb1
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY strange
Morrigan † Sa mère, morte d'un adénocarcinome pulmonaire alors qu'elle n'avait que dix années. Elle était froide et étrange Morrigan, rigide, autoritaire, silencieuse, exigeante aussi. Elle voulait que son enfant soit parfaite, l'élite irlandaise. Il se murmure qu'elle a ensorcelé un homme pour en tirer les richesses. Deirdre n'a jamais su si c'était l'amour ou l'ambition qui a fondé sa venue au monde. Un mystère que Morrigan a emmené dans la tombe. Darren † Son père, président du CA de Apple, marié, deux enfants, ancien de Harvard. Homme parfait en apparence mais dont les secrets ont trop vite émergé quand Deirdre a intenté un procès après que celui-ci se soit fait passé pour mort afin de contenter son épouse légitime. Ils n'ont pas de relation, juste une absence aussi béante que le fossé qui les sépare bien qu'ils soient tous deux biochimistes. Elle ne connaît pas son demi-frère et ni sa demi-soeur et n'a jamais cherché à le faire même si le plus jeune étudie à Harvard. Elle s'occupe désormais de couver son futur enfant, sa nouvelle ambition et sa source motivation pour apaiser ses ambitions.

Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 3f2fdcdbf29f4a28a8a6c53668bd68c5146d6606
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f48dIT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | L'amour c'est une illusion qu'elle a abandonné Deirdre. Le seul amour auquel elle se consacre est désormais celui qu'elle porte dans son ventre.
P A S T | Andrew Première fois mutuelle, naïvetés adolescentes et prémices maladroits, elle en garde un souvenir doux Deirdre et tous deux ont bien évolué depuis, se retrouvant à Harvard. C'est désormais l'amitié qui fait place entre les deux. Ilhan † Premier amour, premiers déboires. L'homme s'attache, s'éprend et elle aussi. Mais elle ne sait pas aimer Deirdre, alors elle trompe l'homme avec son meilleur ami, le rendant plus sombre que les enfers. Ils se reconcilient quelques années plus tard, mais un accident tragique l'emporte, ne laissant la belle qu'avec quelques regrets et un fantôme de plus dans son cimetière. [Shade Nouvelle histoire, nouveaux sentiments, mais elle se lasse vite Deirdre, refuse de s'attacher et brise une âme de plus avec un autre. Liam C'est les enfers qui les rattachent, chacun nourrissant les pulsions les plus sombres de l'autre, une relation sulfureuse et passionnelle, qui avortera néanmoins dès qu'il sera question de couple officiel. Valentin C'est la rencontre de la Louve et de l'Agneau. Elle se nourrit de sa candeur, en apprécie la fraîcheur, l'innocence, décidant néanmoins de relâcher sa proie avant que les blessures de ne soient trop fortes. Ares Le Sauveur, le guerrier. Celui qui l'a sauvé d'un monde trop misérable, c'est les deux âmes similaires malgré la différence de rangs, la compréhension mutuelle, elle s'éprend avec force Deirdre, envisage même l'avenir avec une seule âme avant de subir un nouvel abandon, un rejet de plus. Trop de blessures similaires. Abélard Le Prince, la malédiction personnelle. L'Alter ego, une amitié solide qui se déploie avec les années, un soutien indéfectible malgré les chaos, et la naissance d'un amour enfin assumé, cela ne durera pas longtemps avant que la presse ne s'en empare, et qu'on rappelle à l'Irlandaise que ce nom n'a pas assez de prestige. Elle ne veut plus être l'ombre Deirdre, elle ne veut pas être un secret de plus alors elle se saisit de cette opportunité professionnelle au Japon, ignorant à cet instant le secret qui se déploie dans son ventre.

Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 0dd2ce08d88870687f3f70cfebfad8ccb21674f5
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1f48eMY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Alexis Hadès Cléolya Jasper
F R I E N D S | Andrew Liam Colombe


TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, tca (troubles comportement alimentaire), grossesse, sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Alexis
- Amiel
- Cléolya
- Liam
- Snow
- Connor
- Jasper
LIEN DU POST
Dim 18 Oct - 11:34
@Dutch B. Cooper  Oh gosh Richard Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 1881463262

Hum... alors je réfléchis avec moi-même... Suite à ses doutes et son sentiment de parano, Deirdre alerte @Connor Bulger qui lui envoie son meilleur GI Joe Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 152426858 De ce que je comprends, Deirdre ne le voit pas immédiatement, au départ elle a juste une impression tacite... Ceci étant, @Alexis Callaghan qui est un peu plus fûte fûte là dessus, pourrait le repérer et essayer de le tuer s'expliquer avec lui... Elle accepterait finalement vu que c'est pour le bien de Deirdre (mais on oublie pas que Alexis est au départ pas au courant de la parano de Deirdre), ça alimente le non-dit, c'est cool... Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 2474380249 Mais avec tout ça notre Dutch il est au départ pas en proximité des deux harpies, juste en surveillance... Sauf que la voiture de Deirdre va être piégée et elle va avoir son accident, d'ici une ou deux semaines (Oh so drama Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 152426858) J'imagine que c'est Dutch qui va prévenir tout le monde car il sera naturellement en filature et là il va être officiellement intronisé Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 166564858

ça vous vaaaaaaa?




I will rise again
As my heart races, I wanted you to know. I will rise again, slow. My love for you will be gone.I will fix the pain on my own. (Woodkid) endlesslove.


Spoiler:
 
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) AOvoiysA_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : The Lincolnshire, Beacon Hill
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Cleo
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Charlotte, North Carolina
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de sciences environnementales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tati Gabrielle

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sam
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 1004
messages, dont : 104
rps. Merci aux doigts de fée de : Alice (avatar) lovebug (profil)
. Pour finir, je joue également : Calliopé L. S.-Warner

Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 8u5qw5n
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) F5ce8d061de003cee52d3b4c171f1f9fe777a387 Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) UMR7i5s

☾ AND WE'LL NEVER BEROYALS

Infos ⊹ Cleo est née au mois de février 1998 à Charlotte, dans l'Etat de Caroline du Nord. Issue de la classe moyenne, ses parents se sont toujours démenés pour offrir à elle et à sa sœur de 3 ans sa cadette pour leur offrir un avenir en les inscrivant dans une école réputée de la région. Elle a appris, depuis l'âge de 4 ans, le français et arrivée au 6th grade a choisi le chinois en seconde langue. Cleo est cheerleader et a même été capitaine de son équipe au lycée. Elle est aussi végétarienne et se bat pour la défense des animaux, ce qui justifie son inscription à la WWF.

Caractère ⊹ Egocentrique » Froide » Fêtarde » Sportive » Travailleuse » Brillante » Courageuse » Sociable » Intéressante » Curieuse


Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) Tumblr_inline_pikdaxEaxH1qbt6ne_540Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) UMR7i5sDeirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) Tumblr_inline_pikdb1Ccct1qbt6ne_540
THAT KING OF LUX JUST AIN'T FOR US ☾

BestiesAlexander Rencontre au théâtre, relation platonique, confidence et confiance sont les maîtres mots » Theodora Duo explosif, amitié folle depuis plusieurs années déjà » Edgar Amitié née en 2018, d'une escapade secrète dans les coulisses du théâtre » Orphéa Rôle de marraine/filleule dans leurs études mais un lien s'est tissé au fil de l'année

Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 8u5qw5n

FriendsEwen (PNJ) Amitié en vague, autant de haine que d'amour » Lukas Intérêts similaires, bonne entente » Hana Rencontre meetssenger récente, mais pourrait apporter de belles choses. Hana est celle qui a averti ses amis lorsqu'elle a été placé en garde à vue, et Cleo lui en est sincèrement reconnaissante. » Darius Darius a été un de ses copains au début de ses études mais ils ne voyaient pas leur relation de la même manière. Ils ont décidé d'y mettre fin mais sont restés en très bon termes.

Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 8u5qw5n

Love interetHazel Cleo est intriguée, attirée mais rien de plus » Mars Avec Mars, c'est particulier, Cleo ne sait pas ce qu'elle ressent pour lui, mais elle aime lui plaire. » Ada »

Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 8u5qw5n

OthersAdrian Cleo loue une chambre dans la maison d'Adrian. Mais avec l'incendie, leur relation est un peu bizarre. »


Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 8u5qw5n
Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) UMR7i5sDeirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) MQSfe2El_o

☾ TIMELINE

Ete 2020 ⊹ Cleo a participé au Summer Camp en Asie, dans l'équipe des Mako Blue 12 septembre 2020 ⊹ Cleo est soupçonnée du meurtre de sa voisine, elle passe deux jours en garde à vue, rendant ses amis fou d'inquiétude puisqu'elle laissait tous leurs appels et messages sans réponse. 15 septembre 2020 ⊹ La maison d'Adrian, chez qui Cleo loue une chambre, est incendiée. Cleo a le moral au plus bas après ces deux évènements successifs. Octobre 2020 ⊹ ce qui s'est passé d'important la vie de ton perso en juin 2020

WARNING // concernant Cleo Meurtre, Sang, Incendie/Feu
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale,
Troubles de l'alimentation, Inceste

Rp en coursMars » Ada » Hazel & Aisling » TG engagés »

Rps terminésEwen » Lukas » Hana Hazel »

Rps abandonnésNaeïla » Nadia & Ewen » Bahiya » Karaoké - Topic commun » Edward »

MeetssengersEdgar » Alexander » Mars » Hazel » Ewen » Theodora » Orphéa » Hana » Vesta » Mako blue team » Cheerleading team




LIEN DU POST
Dim 18 Oct - 18:59
Hello @Deirdre M. Wheelan, je suis pas sous le bon compte mais mon DC @Calliopé L. S.-Warner est interne en gynéco, c'est pas totalement ce que tu cherches mais à ma connaissance, pour le moment, il n'y a pas d'autres gynécologues Deirdre ‡ Growing strong m/f (Relance/liens predef) 550846730


De certains mots, de certains regards, on ne guérit pas. Malgré le temps passé, malgré la douceur d'autres mots et d'autres regards. © by anaëlle.


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: