Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChoque - Il buono, il brutto, il cattivo ! (JAMES, SNOW & GRESHAM) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Il buono, il brutto, il cattivo ! (JAMES, SNOW & GRESHAM)
    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime beaucoup ce mot, je te remercie, Snowni.
    J'ai passé un IRM et je n'ai aucune pathologie mortelle. Sinon, je suis toujours célibataire, même si une femme me plaît assez, voir beaucoup, mais je ne pense que cela soit réciproque. Choque - Il buono, il brutto, il cattivo ! (JAMES, SNOW & GRESHAM) - Page 9 2658297154
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaaah heureux de savoir que tu vas rester parmi nous encore un petit moment ! On va fêter ça ?

    Et pourquoi ça ne serait pas réciproque ? Choque - Il buono, il brutto, il cattivo ! (JAMES, SNOW & GRESHAM) - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi pas oui. Fêtons cela ! Le Royale ? J'adore cet endroit et il est dans mon quartier. J'essayerais de m'extirper de chez-moi en silence...
    Car les femmes et moi, ça fait 15 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'allais te dire oui, mais d'abord je me demande pourquoi tu dois t'extirper de chez toi ? :laugh: C'est quoi ce nouveau délire encore ?

    Qu'est-ce qu'elle fait ? Dis moi tout, que je te donne un cours Choque - Il buono, il brutto, il cattivo ! (JAMES, SNOW & GRESHAM) - Page 9 3059750313
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vas me charrier, j'en suis certain, mais il y a de quoi. Ma mère adoptive a élu domicile chez-moi. Je suis légèrement souffrant et elle a investi l'appartement pour mon plus grand déplaisir ! Je ne peux le quitter sans son aval évidemment et sans vérification de ma température par un thermomètre frontal, je préfère le préciser.
    Non, je ne préfère pas. Tu ne sais que mettre les femmes dans ton lit. J'ai tendance à beaucoup trop les séduire et lorsque je fais dans la nuance, elles ne comprennent pas... Puis je semble indisponible, à l'évidence, alors... Choque - Il buono, il brutto, il cattivo ! (JAMES, SNOW & GRESHAM) - Page 9 2658297154
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fais bien de préciser le frontal, c'est vrai Choque - Il buono, il brutto, il cattivo ! (JAMES, SNOW & GRESHAM) - Page 9 3059750313
    Mais je crois qu'en te côtoyant j'aurai tout vu ou lu... Donc on se fait dorloter par sa mère Choque - Il buono, il brutto, il cattivo ! (JAMES, SNOW & GRESHAM) - Page 9 166564858 Y a plus mal loti que toi, je suppose Choque - Il buono, il brutto, il cattivo ! (JAMES, SNOW & GRESHAM) - Page 9 1881463262

    Ca va, sans parler de la mettre dans ton lit, pour une fois que je veux tenter d'être sérieux, je ne suis pas qu'un connard. Alors... ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Exact. Je me fais dorloter par ma chère mère adoptive. facepalm

    Je n'ai jamais dit cela, je dis seulement que tu aimes avoir les femmes dans ton lit, sans sérieux aucun pour entretenir une relation continue. Ce que j'admets avoir fait en secret durant de longues années, j'en conviens. Alors, quoi ? Elle est belle, douce, intelligente, futée. Elle prend toujours le temps de me comprendre, elle ne me juge jamais. Nous sommes bien ensemble, c'est simple et nous sommes proches, c'est une évidence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essaie de ne pas te charrier, mais bon sang, tu tends le bâton Choque - Il buono, il brutto, il cattivo ! (JAMES, SNOW & GRESHAM) - Page 9 1881463262

    Oui, mais j'ai aussi préciser récemment que je suis en pleine tentative de changement Choque - Il buono, il brutto, il cattivo ! (JAMES, SNOW & GRESHAM) - Page 9 3619069448
    OH WOH ! Mais t'es amoureux ?! Bon, balances, c'est qui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tends le bâton ? N'est-ce point tendancieux mon cher ami ? Choque - Il buono, il brutto, il cattivo ! (JAMES, SNOW & GRESHAM) - Page 9 3619069448 :P

    Le mot à retenir est tentative, mon cher Snow ! :P Je te souhaite de changer et d'avoir quelqu'un dans ton existence.
    Non, je ne suis PAS amoureux. J'aime la compagnie de cette femme, réellement. Puis, comme tu n'es pas changé, je préfère taire son identité, sait-on jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :faint2:

    Je ne m'attendais pas à ce que la demoiselle soit maman. C'est tout, c'est la seule raison qui me retient d'être réellement sérieux avec elle, bien que j'en ai envie.
    Et je ne me jette pas sur les femmes convoitées par mes potes, mais heureux de voir la confiance que tu as en moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum