-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.99 € 95.99 €
Voir le deal

smooth criminal. (mikke)


smooth criminal. (mikke) 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 2572
messages, dont : 310
rps. Merci aux doigts de fée de : tout est de moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (a. aillon)
smooth criminal. (mikke) Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine


smooth criminal. (mikke) GB6Idlyg_o

smooth criminal. (mikke) GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.


famille d a v e n p o r t
smooth criminal. (mikke) R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

smooth criminal. (mikke) UteRLjOw_o

smooth criminal. (mikke) 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
smooth criminal. (mikke) LlPm8KLX_o

smooth criminal. (mikke) 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

smooth criminal. (mikke) ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.


» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
smooth criminal. (mikke) 0nKYZfWa_o

smooth criminal. (mikke) GcTFlCtA_o

smooth criminal. (mikke) 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.


WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Sam 10 Oct 2020 - 23:53

Il est vrai que tu n’en rates pas une. On ne peut vraiment pas te faire confiance. Tu sors avec des potes, tu décides de poursuivre la soirée lorsque tout le monde est épuisé et forcément, il faut que tu termines en garde à vue. En vérité, tu ne sais même pas pourquoi tu t’es fait arrêtée. Ça peut-être pour plusieurs raison. Alors, c’est peut-être parce que tu avais de l’herbe sur toi mais, la quantité n’était pas abondante non plus donc pas la peine d’en faire tout un drame. C’est peut-être parce que tu étais en état ivresse sur la voie publique mais, si c’est le cas, c’est clairement débile puisque tu tenais encore debout. Certes, en titubant et tes talons aiguilles à la main mais, ce n’est qu’un petit détail. Peut-être parce qu’il y a eu une bagarre et que toi, t’es restée comme une conne à regarder ces gros cons se taper dessus étant donné que l’un d’entre eux a eu l’amabilité de t’emprunter une chaussure pour fracasser la tête de son pote. Soit dit en passant, ce gars est sorti en même temps que toi de la boîte de nuit et en y réfléchissant bien à l’heure actuelle, peut-être que tu t’apprêtais à le suivre jusqu’à chez lui. Enfin, y a un tas de trucs qui rentrent en compte mais, de là à t’arrêter, faut pas déconner. T’as demandé un avocat pour les faire chier et surtout, parce que t’as une gueule de bois d’enfer et que tu souhaites rentrer chez toi pour faire ta nuit. C’est pas le stupide banc sur lequel on t’a fait poireauté pendant des heures qui t’a permis de te reposer. Tu ne sais pas ce que tu fous là. Tu ne sais pas quelle heure il est. Y a même pas de vitre. On te propose un verre d’eau, ca te donne envie de vomir. Un café, tu demandes un supplément vanille mais évidemment, ils n’ont rien. Alors tu déclines en râlant. Tu ne sais pas pourquoi on ne te libère pas. Tu te retrouves dans cette salle et tes poignets commencent à chauffer à force de tirer sur les menottes qu’on t’a passé comme si t’étais une criminelle. Tu comprends rien. Ça bourdonne dans tes oreilles et ta patiente commence à atteindre ses limites. Selon l’alinéa II de l’article 63 de la loi numéro 2019-222, vous êtes au courant que vous n’avez pas le droit de me garder plus de vingt-quatre heures ?? Si ca se trouve, ca fait à peine cinq heures que tu es là. Tu ne sais même pas quand t’as tapé ta crise pour avoir un avocat alors qu’en réalité, tu peux très bien te débrouiller seule comme la grande fille indépendante que tu es.


@Mikke Fitzgerald sorry c’est pas dingue, je l’ai fait de mon portable mon mac m’a lâché smooth criminal. (mikke) 2442039969


You try with me so many times, yeah. You're cryin' out behind the smiles. And I can see right through the lies.
smooth criminal. (mikke) Tumblr_pg6etk8SD01s3nk2ao5_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau en couple.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en droit ( deuxième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 18090
messages, dont : 90
rps. Merci aux doigts de fée de : moi ( avatar ) bb jendy (profil) bb eugé (ban fitzspoon)
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley et timothy
smooth criminal. (mikke) 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 smooth criminal. (mikke) 3d58765171b50c7aadad322d940c0db49bc65cfa smooth criminal. (mikke) Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
smooth criminal. (mikke) B93w40CF_o
[ 27 yo - from san francisco / usa ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer. - more: membre de la pforzheimer en septembre 2019. il quitte la confrérie en décembre 2019 après avoir eut une conversation avec son père.

liens : isley, arwen, marla, mickey, hope, jennie, meaghan, lauren, avalon, rebecca


smooth criminal. (mikke) DAGpZPpx_o

smooth criminal. (mikke) 6yfOxHqF_o

smooth criminal. (mikke) ArCN4pIA_o

smooth criminal. (mikke) UEaHT0rs_o


. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.


LIEN DU POST
Dim 11 Oct 2020 - 19:04
te plonger dans tes études, aider meaghan dans la recherche de son père biologique... te rendre utile, te prouver à toi-même que tu peux aider les autres parce que, te concernant, c'est loupé. tu sais pas prendre soin de toi mikke. t'avais le bonheur à porté de main et tu l'as totalement détruit. tout en prenant soin de bien détruire la personne qui te rendais heureux. quinze jours déjà que vous deux, c'est terminé et t'as du mal à te faire à l'idée que ça durera. t'as pas envie de ça dure. t'as juste qu'une envie c'est de retourner auprès d'elle. et pourtant, tu ne peux pas. pas après tout ça. alors t'essayes de penser à autre chose. clairement, il va falloir le faire mikke parce que sinon tu resteras bloqué encore longtemps dans ta culpabilité. essayer à tout prix de l'oublier et tu pries aussi pour qu'elle fasse de même. qu'elle t'oublie, qu'elle soit heureuse. aujourd'hui, tu vas suivre un dossier assez léger. sans grande conséquence. un truc qui t'emballe pas forcement, mais faut bien débuter par quelque chose. une jeune femme qui a déconné cette nuit apparemment. état d'ivresse sur la voie publique, complice d'une bagarre ou un truc du genre. rien de bien passionnant. tu regardes le dossier vite fait avec l'avocat que tu accompagneras, puis lorsque tu lis son nom et prénom, tu marques un temps d'arrêt. tu devais quoi déjà ? tout faire pour oublier arwen ? semblerait que ce soit sa soeur, andrea qui ait un problème. l'avocat te demandes si tu veux t'en occuper. histoire de te tester un peu. normalement t'aurais dis 'easy, biensur que je vais le faire tout seul' sauf que là... bon après tout, tu la connais pas. t'as du la voir une fois ou deux ? t'as juste souvent entendu parler d'elle par arwen. tu rentres, referme la porte derrière toi, dossier en main. arque un sourcil en la voyant menotté " la blague.. " elle est arrêtée pour quoi déjà ? suspicion de meurtre ? too much. bref, tu t'assois devant elle. tu sais pas si elle sait à quoi tu ressembles. probablement que si. arwen a déjà mit des photos de toi sur son meets.  " donc. je relate les faits. vous avez été arrêté en état d'ivresse, une seule chaussure à vos pieds, puisse que l'autre a servit d'arme pour l'agression d'un des deux jeunes... " tu marques un autre temps de pause. arme du crime, limite. tu roules des yeux, puis poursuis en te raclant la gorge " ... en possession de marijuana. hm.. du coup ? vous affirmez ? des choses à rajouter ? " t'es donc en face de devil davenport ?


hj: respect, je sais pas comment tu fais mdrr
(( @Andréa Davenport ))



[ my self worth is not
determined by others
. ]
smooth criminal. (mikke) 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 2572
messages, dont : 310
rps. Merci aux doigts de fée de : tout est de moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (a. aillon)
smooth criminal. (mikke) Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine


smooth criminal. (mikke) GB6Idlyg_o

smooth criminal. (mikke) GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.


famille d a v e n p o r t
smooth criminal. (mikke) R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

smooth criminal. (mikke) UteRLjOw_o

smooth criminal. (mikke) 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
smooth criminal. (mikke) LlPm8KLX_o

smooth criminal. (mikke) 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

smooth criminal. (mikke) ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.


» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
smooth criminal. (mikke) 0nKYZfWa_o

smooth criminal. (mikke) GcTFlCtA_o

smooth criminal. (mikke) 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.


WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Lun 12 Oct 2020 - 22:37

T’es clairement en train de péter les plombs. Tes doigts pianotent sur la table nerveusement. Tes pieds gigotent dans tous les sens. Depuis combien de temps tu te trouves ici exactement ? Est-ce que tu te rappelles de tout ce qui s’est passé depuis ton arrivée ici ? Si ça se trouve, t’as foutu le bordel à un moment donné et c’est pour cela que tu te retrouves menottes aux poignets. Allez savoir ! En tout cas, ça te met hors de toi. On vient pas te voir et lorsque un agent ose pousser la porte, c’est pour te regarder avec son air d’abruti pseudo menaçant, les bras croisés contre le torse. Tu lui rappelles donc la loi, espérant qu’on te libère de tes menottes et qu’on te fasse sortir d’ici mais, tu n’obtiens aucune réponse de sa part. Il ne te prête même pas un regard et ça te rend dingue. Toi qui a toujours apprécié qu’on te porte une attention particulière, notamment les hommes, c’est vrai. Tu soupires. Tu tentes d’appuyer ta tête contre ta main mais, tu ne peux pas. Tu soupires à nouveau. Tu regardes autour de toi. Et c’est à ce moment-là qu’un jeune homme fait son entrée. Un gars qui parle hallelujah ! Tu pivotes la tête. Tu te retrouves nez à nez avec...? Putain comment il s’appelle déjà ? Est-ce ta sœur t’en voudrait encore de ne pas te souvenir de son prénom ? Michael...?! Dis moi que t’as la clé ?? tu lui montres les menottes d’un air désespéré. Il a beau être un gros connard a tes yeux, tu gardes quand même espoir. Il relate les faits, tu hausses les épaules en t’enfonçant un peu plus dans ta chaise telle une enfant prise en flagrant délit. Mademoiselle Davenport, dans la ruelle avec un talon aiguille ?! Je crois que c’est ça oui. Tu prends une grande inspiration avant de rouler des yeux. J’ai hyper mal au crâne, je ne me souviens pas de tout. Je veux juste rentrer chez moi mais ce connard a décidé qu’il préférait passer la journée à me mater de haut en bas avec son air supérieur ! Tu tentes de pointer du doigt le gars dans le coin de la pièce. Si ça se trouve t’as passé la nuit avec des meurtriers et c’est pour cette raison que tu es en garde à vue maintenant !!

@Mikke Fitzgerald


You try with me so many times, yeah. You're cryin' out behind the smiles. And I can see right through the lies.
smooth criminal. (mikke) Tumblr_pg6etk8SD01s3nk2ao5_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau en couple.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en droit ( deuxième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 18090
messages, dont : 90
rps. Merci aux doigts de fée de : moi ( avatar ) bb jendy (profil) bb eugé (ban fitzspoon)
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley et timothy
smooth criminal. (mikke) 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 smooth criminal. (mikke) 3d58765171b50c7aadad322d940c0db49bc65cfa smooth criminal. (mikke) Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
smooth criminal. (mikke) B93w40CF_o
[ 27 yo - from san francisco / usa ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer. - more: membre de la pforzheimer en septembre 2019. il quitte la confrérie en décembre 2019 après avoir eut une conversation avec son père.

liens : isley, arwen, marla, mickey, hope, jennie, meaghan, lauren, avalon, rebecca


smooth criminal. (mikke) DAGpZPpx_o

smooth criminal. (mikke) 6yfOxHqF_o

smooth criminal. (mikke) ArCN4pIA_o

smooth criminal. (mikke) UEaHT0rs_o


. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.


LIEN DU POST
Sam 31 Oct 2020 - 21:19
manquait plus que tu tombes sur mini davenport. histoire de bien remuer le couteau dans la plaie. vous ne vous connaissiez pas, mais via les réseaux sociaux, vous saviez très bien qui était l'un et l'autre. mâchoires qui se crispent quand elle t'appelle... michael ? manquait plus que ça. tu prends une profonde inspiration, puis prends place en face d'elle. pas le temps de papoter. arques un sourcil tout en ouvrant le dossier " mikke et non j'ai pas les clés " ton ferme. elle croit quoi elle ? même si tu trouves les menottes too much, t'as pas que ça a foutre. c'est pas comme ci t'étais dans tes bons jours en plus de ça. ouais, en ce moment t'as pas trop envie qu'on te fasses chier. donc c'est pas parce que t'es sorti avec sa soeur qu'elle aura le droit à un peu de compassion. plisses les yeux lorsqu'elle t'explique la situation. te montres un mec qui, selon elle, l'a matée toute la journée. t'hausses les épaules. vraiment c'est pas ton problème; grimace puis se relève " mh. ouais, vous inquiétez pas, quelqu'un va se charger de vous. je pense qu'une fois que aurez bien décuvé, ce sera bon. " évidemment que ce sera bon. 'fin, la meuf était juste déchirée, comme ça arrive souvent. cellule de dégrisement et demain, elle sera dehors " par contre, vu que vous allez passer la nuit ici, je vais demander à un des gardes qu'il vous change de cellule. " regard qui se porte une seconde fois sur le pervers entrain de dévisager la blonde. fronces les sourcils en grognant " regarde ailleurs toi ! " regard de l'homme qui se pose ailleurs. de toute manière, il était pas en position de répondre.



[ my self worth is not
determined by others
. ]
smooth criminal. (mikke) 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 2572
messages, dont : 310
rps. Merci aux doigts de fée de : tout est de moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (a. aillon)
smooth criminal. (mikke) Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine


smooth criminal. (mikke) GB6Idlyg_o

smooth criminal. (mikke) GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.


famille d a v e n p o r t
smooth criminal. (mikke) R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

smooth criminal. (mikke) UteRLjOw_o

smooth criminal. (mikke) 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
smooth criminal. (mikke) LlPm8KLX_o

smooth criminal. (mikke) 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

smooth criminal. (mikke) ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.


» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
smooth criminal. (mikke) 0nKYZfWa_o

smooth criminal. (mikke) GcTFlCtA_o

smooth criminal. (mikke) 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.


WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Lun 2 Nov 2020 - 11:48
Tu t'attendais vraiment à tout, sauf à cela. Tu t'attendais tomber sur l'avocat le plus crétin qu'il soit. Tu n'étais pas spécialement en position de te défendre seule. T'étais encore un peu à côté de la plaque avec tout ce que tu avais pris ce soir ou, hier soir. Quoiqu'il en soit, tu ne t'attendais pas à voir... Mikke ! Oui, Mikke ! Parce que c'est son nom. Mikke sans les clés pour les menottes mais, tout de même. Mikke ! Oui, excuse ! Arwen m'aurait tué. Tu tentes de rigoler mais, il n'y a rien de drôle. Et puis de toute façon, ils ne sont même plus ensemble donc, tu t'en fiches de son prénom ! C'est bien marqué dans ton dossier que, je n'ai tué personne ? Je n'ai pas agressé de flic non plus... Enfin, je me suis peut-être débattue un peu... Et, peut-être que j'ai tenté d'en draguer un pour pouvoir sortir de la voiture mais... J'ai tué personne ! Donc, je ne mérite pas ça ! Tu tires un peu plus sur les menottes, cils battants et petit sourire collé sur les lèvres. T'es totalement blasée d'être ici. Il va falloir faire annulé ton casier pour les études et tu vois déjà le bordel à porter de main, tout ça parce que tu ne sais pas traîner avec les bonnes personnes. En tant que bon professionnel, M...Mikke ! te vouvoie et te parle de décuver, de cellule etc. Tu le laisses terminer avant de rire. Tu t'attends à ce qu'il en fasse de même mais, ce n'est pas le cas. Il se tourne vers le gardien pour lui faire une remarque et t'as pas le temps de regarder ce dernier d'un air triomphant qu'il a déjà pivoté vers le mur. Tu te fous de ma gueule ? Il est hors de question que je reste ici. Je ne sais même pas quelle heure il est ! Et puis, j'ai cours moi demain ! Comme si tu en avais quelque chose à taper des cours. Si c'était le cas, tu ne serais pas sortie ce soir, t'aurais révisé. Ils veulent quoi au juste ? Un putain de témoignage ? Je leur dicte tout de suite ma déclaration ! Je peux même l'écrire toute seule comme une grande s'ils préfèrent ! Faudra juste me retirer ces engins de torture ! @Mikke Fitzgerald


You try with me so many times, yeah. You're cryin' out behind the smiles. And I can see right through the lies.
smooth criminal. (mikke) Tumblr_pg6etk8SD01s3nk2ao5_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau en couple.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en droit ( deuxième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 18090
messages, dont : 90
rps. Merci aux doigts de fée de : moi ( avatar ) bb jendy (profil) bb eugé (ban fitzspoon)
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley et timothy
smooth criminal. (mikke) 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 smooth criminal. (mikke) 3d58765171b50c7aadad322d940c0db49bc65cfa smooth criminal. (mikke) Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
smooth criminal. (mikke) B93w40CF_o
[ 27 yo - from san francisco / usa ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer. - more: membre de la pforzheimer en septembre 2019. il quitte la confrérie en décembre 2019 après avoir eut une conversation avec son père.

liens : isley, arwen, marla, mickey, hope, jennie, meaghan, lauren, avalon, rebecca


smooth criminal. (mikke) DAGpZPpx_o

smooth criminal. (mikke) 6yfOxHqF_o

smooth criminal. (mikke) ArCN4pIA_o

smooth criminal. (mikke) UEaHT0rs_o


. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.


LIEN DU POST
Hier à 17:36
@Andréa Davenport / comme ci t'aurais pas pu tomber sur quelqu'un d'autre que la soeur de ton ex. le pire c'est que la blonde en face de toi se croit surement drôle, mais au contraire, elle ne fait que s'enfoncer dans le ridicule. pourquoi elle se met à parler de arwen ? t'en sais rien et tu trouves pas forcement l'intervention utile. ça te saoules, ça te blases de devoir t'occuper de cas comme ça. t'aurais été à la place des flics, tu l'aurais juste relâchée. tu te demandes même pourquoi t'es là ? à part perdre ton temps, c'est tout ce que ça te fait. perdre ton temps. " vous avez tué personne, oui. mais au moins, vous passerez une nuit ici. histoire de décuver. demain vous pourrez sortir. " en vrai tu t'en fous tellement de tout ça. t'as juste envie d'insulter ton prof là. ou même l'avocat pour lequel tu bosses en tant que stagiaire. t'es pas en première année putain. tu la laisses faire son petit spectacle. ses battements de cils te font plus grimacer qu'autre chose. lèves les yeux au ciel, puis remet en place un des mecs dans la cellule. mais la blonde s'excite et commence à monter sur ses grands chevaux. tu relèves même pas, elle est encore jeune. lui dire de fermer sa gueule ne serait surement pas bon pour ton dossier mais putain c'est pas l'envie qui te manques. ses paroles te rentrent par une oreille et ressortent par l'autre. on les fait taire comment ces pipelettes ? non parce qu'elle commence à te coller un mal de crâne " ça va, on se détend, vous allez pas aller en taule. c'est pas une nuit ici qui va remettre toute votre année d'étude en question, hm ? et puis, fallait réfléchir avant aussi. " c'est fou de pas assumer.



[ my self worth is not
determined by others
. ]
smooth criminal. (mikke) 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 2572
messages, dont : 310
rps. Merci aux doigts de fée de : tout est de moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (a. aillon)
smooth criminal. (mikke) Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine


smooth criminal. (mikke) GB6Idlyg_o

smooth criminal. (mikke) GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.


famille d a v e n p o r t
smooth criminal. (mikke) R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

smooth criminal. (mikke) UteRLjOw_o

smooth criminal. (mikke) 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
smooth criminal. (mikke) LlPm8KLX_o

smooth criminal. (mikke) 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

smooth criminal. (mikke) ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.


» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
smooth criminal. (mikke) 0nKYZfWa_o

smooth criminal. (mikke) GcTFlCtA_o

smooth criminal. (mikke) 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.


WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Hier à 19:48
Une catastrophe ambulante. Tu n'arrives même pas à te rappeler du prénom de l'ex petit-ami de ta soeur alors qu'elle t'en a parlé une centaine de fois si ce n'est plus. Faut dire qu'ils ne sont plus ensemble pas conséquent, il n'y a aucune raison pour que tu fasses l'effort de t'en souvenir dorénavant. Et puis, il ne relève même pas la gaffe que tu fais, préférant de loin te punir en soutenant qu'une nuit te fera le plus grand bien. Alors certes, tu as bu mais, hormis un mal de crâne, tu te sens plutôt bien. T'as l'impression que ça fait plusieurs heures que tu es ici et que tu es en droit d'en demander davantage. Franchement, de tous les avocats commis d'office qu'on pouvait t'attribuer, il avait fallu que ce soit Mikke qui se déplace. Il semblerait que le destin soit contre toi et souhaite te faire payer ta nouvelle nuit de débauche. Mais il se trombe, ce n'est pas ça qui va t'arrêter, bien au contraire. Pourquoi t'as accepté de me défendre alors que tu t'es comporté comme un connard avec ma soeur ? Juste pour me laisser ici en fait ! Tu souhaites me le faire payer à moi aussi ? J'ai absolument rien à voir avec vos histoires tu sais ! A vrai dire, tu ne sais pas pourquoi tu lui racontes tout cela. Surement pour qu'il en ait marre et qu'il accepte de tenter le tout pour le tout, qu'il te fasse sortir maintenant et que vous repreniez chacun vos petites vies si différentes l'une de l'autre. En tout cas, tu n'aimes pas forcément le ton qu'il envoie avec toi. Certes, il tente de rester professionnel au point de continuer à te tutoyer comme si t'avais cinquante piges mais, il insinue aussi que ton comportement était vraiment irréfléchi et totalement débile. Tu fronces les sourcils. T'aimes pas spécialement cette petite phrase qui sort de sa bouche. Oui, t'es une gamine irréfléchie qui aime fait la fête et se foutre dans des situations pas possibles mais ça, il n'a clairement pas besoin de te le rappeler. Oui, je reconnais que c'était pas dans mes plans de me retrouver avec une bande d'incapables près à pourrir ma soirée juste pour flatter leur égo. C'est bien les mecs ça. Tu tentes de t'enfoncer dans ta chaise mais... Ah non, tu ne peux pas! T'es toujours attachée! Y a de quoi devenir dingue quand même! @Mikke Fitzgerald

hj : heureusement que tu m'as tagué, il apparait plus dans mes sujets smooth criminal. (mikke) 3438063878 j'espère qu'il va revenir en répondant smooth criminal. (mikke) 1365124802


You try with me so many times, yeah. You're cryin' out behind the smiles. And I can see right through the lies.
smooth criminal. (mikke) Tumblr_pg6etk8SD01s3nk2ao5_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau en couple.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en droit ( deuxième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 18090
messages, dont : 90
rps. Merci aux doigts de fée de : moi ( avatar ) bb jendy (profil) bb eugé (ban fitzspoon)
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley et timothy
smooth criminal. (mikke) 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 smooth criminal. (mikke) 3d58765171b50c7aadad322d940c0db49bc65cfa smooth criminal. (mikke) Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
smooth criminal. (mikke) B93w40CF_o
[ 27 yo - from san francisco / usa ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer. - more: membre de la pforzheimer en septembre 2019. il quitte la confrérie en décembre 2019 après avoir eut une conversation avec son père.

liens : isley, arwen, marla, mickey, hope, jennie, meaghan, lauren, avalon, rebecca


smooth criminal. (mikke) DAGpZPpx_o

smooth criminal. (mikke) 6yfOxHqF_o

smooth criminal. (mikke) ArCN4pIA_o

smooth criminal. (mikke) UEaHT0rs_o


. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.


LIEN DU POST
Hier à 20:16
@Andréa Davenport | fatiguante. voilà comment tu pourrais définir la sœur de arwen. pour une fois, tu te disais que t'avais de la chance d'avoir isley en petite soeur. ouais. pour le coup, aucun doute, tu veux la garder. si c'est pour tomber sur ce genre de phénomène, non merci. second spectacle auquel tu assistes quelques secondes plus tard. bras croisés contre ton torse, tu la regardais, et intérieurement tu riais. si elle savait comme t'en avais rien à foutre de sa tronche. tu te souvenais même plus qu'elle s'appelait Andréa avant de l'avoir lu sur la déposition. t'as juste envie de te lever, de te barrer en disant aux flics de la garder plutôt une nuit de plus. ça lui fera les pieds tiens. l'ennui. voilà à quoi tu assistes. ennuyant, fatiguant. t'espères vraiment les avoir ces putains d'exam' parce qu'il en faut du courage quand tu tombes devant des cas de genre. portes ta main à tes tempes, souffles un peu en plissant les yeux " personne pour payer votre caution ? " hausses les sourcils, l'air interrogateur.



[ my self worth is not
determined by others
. ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: