Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kattis) damaged - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    (kattis) damaged
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (kattis) damaged - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (kattis) damaged - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann A chaque fois qu'il ouvre la bouche, c'est pour asseoir encore un peu plus la douleur en toi. T'es tellement débordée et tu t'agites dans tous les sens de colère que t'arrives même plus à voir la peine qu'il a dans ses yeux, lui aussi. T'as la vue brouillée par toutes ces larmes et ton cœur qui tambourine bien trop fort t'empêche de contrôler ta voix qui vocifère ta déception à renfort d'envolées de grands mots. Mieux que tu souffres maintenant ? Parce qu'il avait prévu de te faire souffrir plus tard ? Ca te laisse interdite, sans voix, et t'as l'impression que le sol se dérobe sous tes jambes. Tu ne veux pas y croire, tu ne veux pas croire que c'est vraiment lui. T'as vraiment pensé que vous irez loin ensemble, et t'as aussi fort pensé qu'il le voulait également. Tellement que t'arrives juste pas à croire que toute cette situation est réelle et n'est pas un cauchemar dans ta tête. Son baratin tu ne l'écoutes pas, te contentes de plonger ton visage dans tes mains en secouant la tête de gauche à droite. T'oses plus le regarder en face, tu ne veux plus, et tu ne sais pas non plus si tu dois te calmer et te battre pour vous ou juste l'envoyer chier pour ce qu'il est en train de te faire. Y'a seulement ces derniers mots qui ont l'effet d'une décharge électrique sur toi arrête de penser que tu sais mieux ce qui est bon pour moi, arrête ! D'où est-ce que ça sort, tout cela ? Depuis quand il ne va plus chercher ce qu'il veut vraiment, comme en mai dernier ? Si vraiment il pense ce qu'il dit, qu'il veut que tu sois heureuse, jamais il ne te ferait ça, car il sait que ton bonheur c'est lui. t'en sais rien ! Si, il sait. Parce que t'as jamais été aussi heureuse et apaisée depuis que t'es avec lui. Parfois c'était déroutant, qu'il te connaisse autant, souvent c'était juste complétement rassurant. Tu supportes plus cette fausse compassion et ces compliments pour te passer de la pommade. dis moi la vraie raison. c'est presque comme une plainte, une voix fébrile et posée, comme le calme après la tempête, énoncée entre deux sanglots agités.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (kattis) damaged - Page 2 A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (kattis) damaged - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (kattis) damaged - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Si j'avais su que notre relation aurait pris un tournant immédiat vers les enfers si vite. Tout était parfait. On a passé des vacances mémorables ensemble, on s'est avoué nos sentiments, on a montré un nombre incalculable de preuves d'amour, de preuves qu'on se veut pour une durée indéterminée. Ce voyage en montgolfière, ses yeux qui pétillent et moi qui lui dis droit dans les yeux que je l'aime. Ce projet de présidence auquel elle y tenait tant. Maintenant, tout ça n'a plus de sens. Je l'abandonne et la laisse seule à être le témoin de notre histoire qui s'effondre. Je suis un lâche, un énorme lâche, mais quand j'ai une idée derrière la tête, je peux rester buter et tout faire pour garder le dernier mot. Je suis ouvert d'esprit quand je rencontre le problème des autres. J'essaye de trouver des solutions optimales pour la personne. Mais quand le problème c'est moi, je suis incapable de trouver un bon raisonnement. L'italienne ne veut rien écouter, est sur la défensive, veut me montrer qu'elle sait penser que par elle-même et qu'elle n'a pas besoin de mon avis. La tornade Borgia n'a pas encore ravagé tout ce qui est sur son passage mais je sens que ça ne va pas tarder si je ne crache pas le morceau. Danae m'a déjà maudis lorsque j'ai détruit tout l'appartement le jour où j'ai appris ma maladie. Je préfère ne pas réveiller le monstre une nouvelle fois. La vérité. Pff, ça semble si facile mais ça ne l'est pas. J'ouvre la bouche, cherche les mots adéquats. Par quoi je vais commencer ? Je me mords la joue et ferme les yeux. « je suis... » malade, dis-le ma-la-de. Impossible. Les larmes me montent doucement aux yeux et je décide de sortir le plus gros mensonge que l'humanité ait portée sur terre. « je ne t'aime plus. » impossible de lui dire dans les yeux. Je m'écarte d'elle et viens me planter devant la fenêtre, pour regarder mon reflet et le détester de toutes mes entrailles. Mes poings se serrent et ma respiration monte d'un cran. Calme-toi. Tout sera bientôt fini, c'est juste une mauvaise passe à franchir. Elle va finir par claquer la porte et tout sera fini.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (kattis) damaged - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (kattis) damaged - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann Jamais personne n'aurait pu penser que tout s'envolerait dans un tel brasier, surtout pas toi. Vous vous êtes battus ensemble pour votre bonheur, et maintenant vous vous battez, entre vous. Chaque mots qu'il prononce, chaque larme que tu verses, tout cela ne fait qu'agrandir le fossé qui est en train de se creuser entre vous deux. T'es pas bien, t'as si mal au cœur et jamais t'aurais pensé ressentir cette vive douleur de nouveau. Parce que tu y a vraiment cru, parce que la fois où tu lui a glissé ce timide toujours au creux de l'oreille lorsqu'il dormait, tu l'as vraiment cru. Tu veux juste qu'il énonce à voix haute une raison si bête qu'il rebroussera chemin ou bien tu veux juste qu'il te balance à la figure que c'est une caméra cachée. Pour faire semblant de le détester quelques jours avant de l'aimer de nouveau. Mais rien de tout cela ne se produit. Non y'a rien sinon son silence avant qu'il ne t'assène le coup fatal. T'es si surprise, blessée, que tu redresses vivement la tête pour le regarder mais il s'est déjà détourné. tu… quoi ? T'as très bien entendu mais tu ne veux pas y croire. Ta lèvre tremble de nouveau, cette fois non plus de chagrin mais de colère. Ottis regarde moi ! Il ne le fait pas et tes doigts froissent de plus belle le papier que t'as dans ta poche, que tu traines depuis dix jours en attendant le bon moment qui n'arrivera plus jamais. Tu tapes fort du pied et pinces les lèvres sous la douleur de tes ongles que t'enfonces involontairement dans les paumes de tes mains. De nouveau en train de t'agiter, ton tibia cogne contre une chaise et de rage, lui donner un coup de pied alors qu'elle s'écrase dans un bruit sourd au milieu du silence. Il se retourne enfin et vu ce que ça provoque en toi, t'aurais préféré ne même pas croiser son regard. Tu t'approches d'un pas décidé, enjambant finalement le fossé de tes jambes chancelantes. tu ne… m'aime plus d'accord. tu veux prendre l'air fière mais tu ne fais rien d'autre que de buter sur chaque mots. Idiot de cœur qui cavale à cause de la douleur. regarde ce que je fais de nous deux, des souvenirs. putain, quelle stupide erreur ! tu sors de ta poche les billets d'avion que t'avais acheté pour nyc juste après la montgolfières. Surprise que t'avais voulu lui faire pour vous retrouver dans la ville qui avait tant comptée. Mais maintenant c'est terminé alors que tu te mets à faire des confettis de la réservation. T'arrives à son niveau, tires sa main ouverte pour y laisser tomber avec hâte les morceaux avant de rapidement arracher tes doigts, comme si tu venais de les déposer sur une plaque de cuisson brulante. Tu frisonnes, fais quelques pas en arrière, prise d'un nouveau sanglot avant de lui hurler à la figure va bruler en enfer !
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (kattis) damaged - Page 2 A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (kattis) damaged - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (kattis) damaged - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Comment je peux faire ça putain ? Comment je peux mentir aussi fort à la personne la plus importante de ma vie ? Oui, car tu le resteras Kat, quoi qu'il arrive. Et surement que je ne cesserais pas de t'aimer. Je prends pleinement conscience de ce qu'est un sacrifice. Sacrifier mon bonheur pour le tien. Te laisser t'envoler de tes propres ailes, devenir belle, encore plus belle, et ne pas t'amocher avec la triste réalité. T'es faite pour briller plus haut que les étoiles, avec quelqu'un qui brillera encore plus. Je ne suis qu'un fantôme, je n'ai même plus l'impression d'être de ce monde. Je suis déjà mort, mort depuis que j'ai prononcé ces mots. C'est trop tard. Le mal est fait. Je ne vois même pas comment je pourrais arranger les choses si je le voulais, là, tout de suite. J'ai trop fait de mal. T'as la trace des mes griffes dans ta cage thoracique et t'es pas prête d'entendre la vérité. Mensonge soufflé, je tourne le dos, pose mon regard sur la pluie qui tombe dehors. Un torrent. Ta petite voix s'élève de plus en plus et je sursaute lorsque j'entends un bruit sourd derrière moi. J'ai eu peur, pendant un tier de secondes. La chaise par terre, et toi qui fonce vers moi. Frappe-moi, ou mieux, ouvre la fenêtre et pousse-moi à travers. Ce sera tellement plus simple. Je pourrais disparaitre avant l'heure et la pilule sera sans doute plus facile pour toi d'être digérée. L'italienne montre un papier, le déchire avec colère et haine. Je déglutis, ma gorge me brûle, mes yeux me piquent. J'ai ce coeur qui continue de battre mais qui m'entaille au fur et à mesure de ses mots. Papiers déchiquetés qui tombent dans ma main et je peux voir le logo d'une compagnie aérienne pour comprendre ce que c'est. Un voyage surprise, encore. Là, c'est trop. Je contracte ma mâchoire, appuie mes doigts sur mes yeux et prends une profonde inspiration. Va brûler en enfers. Cet électro choc qui me fait ouvrir la bouche bêtement. Je m'attendais peut-être à tout niveau insulte, mais pas ça. Ne t'en fais pas, j'irai bientôt six pieds sous terre. Tu ne t'en rendras même pas compte tellement ce sera rapide. « tu devrais partir. » que je lâche en la regardant sérieusement. Le regard froid. Je peux plus lui montrer une quelconque émotion. Je me déplace, passe à côté d'elle en bousculant son épaule et je me dirige vers la porte de ma chambre. Je l'ouvre grande et m'appuie contre le mur, les bras croisés. « et reprendre tes affaires. » car il y en a pleins. Chaque chose dans ma chambre me fait penser à elle. Il faut que ça parte, et j'ai pas le courage de tout rassembler moi-même.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (kattis) damaged - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (kattis) damaged - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann Ces disputes sont les pires, celles où tu te dis que tu pourrais peut être le perdre. Peut être que ses disputes étaient horribles car t'avais juste peur que l'une d'elle vous pousse à cette fatalité. Celle qui dit que c'est terminé. Pourtant, t'es là encore à t'acharner, à te faire du mal, à lui faire du mal, juste parce qu'au moment où tu arrêteras de lui crier dessus, il n'y aura alors plus rien. Ni les cris, ni les pleurs, ni vous deux. Plus rien. Cette expression froide qu'il t'adresse fait disparaitre la peine de ses pupilles. Son regard devient vide et ça te fait si mal au cœur car jamais tu ne l'as vu auparavant, ce regard. Il te pousse à partir et honnêtement t'aurais pu t'en douter, que ce moment arriverait, surtout après tout cela. Pourtant t'es pas prête et t'as l'impression que tu ne le seras jamais. T'as envie de te vider de toutes les larmes de ton corps, que la fatigue t'emporte et que tu te réveilles sur un nouveau jour aux airs d'hier. Lorsque tout allait bien et que ton amour savait trouver une réponse. Là t'as jute un mur devant toi, que tu vas juste devoir trouver la force de franchir pour avancer, tandis que t'as juste envie de le laisser s'écrouler de plus belle sur ton corps frêle. Tu restes stoïque, interdite, complétement dépassée par la tournure des évènement en si peu de temps. Y'a que le fait qu'il te bouscule légèrement l'épaule en passant à côté de toi qui te sort de sa torpeur. Il s'arrête à la porte de sa chambre, t'es de dos mais tu le sais car tu reconnais exactement le nombre de ses pas entre le salon à sa chambre ainsi que le bruit que fait sa porte lorsqu'il la pousse. C'est que, t'as passé tellement de temps ici avec lui… Cette violence avec laquelle il fait des miettes de ton cœur à chacun de ses mots devient de plus en plus difficile à gérer et t'as juste envie d'hurler ton mal à pleins poumons. Tu pinces les lèvres et renifles pour réprimander de nouvelles larmes avant de te tourner vers lui. non débrouille toi. C'est trop dur de faire ça car ça voudra dire que c'est terminé pour de bon, et que tu ne peux pas t'y résoudre. Tu ramasses ton sac sur l'accoudoir de son canapé, as toujours ta veste sur le dos qui te fait crever de chaud et vas vers le pas de la porte. Tu devines qu'il s'approche pour pousser la porte derrière toi et juste avant qu'il ne le fasse, tu inclines légèrement la tête par dessus ton épaule et souffles entre deux larmes j'te déteste… presque autant que tu l'aimes.

    FIN DU RP (kattis) damaged - Page 2 2795662266
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum