Le Deal du moment : -31%
– 100€ sur ASTRO Gaming A50 Casque sans Fil ...
Voir le deal
219.99 €

(LIBRE) + body night painting


(LIBRE) + body night painting 0J50O
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans la suite d'un hôtel de luxe
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : dany ou dan
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse d'un papa sexy, alias Tallev
Je viens de : l'uppereast side, manhattan, nyc.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et gestion -sur papier-, car je suis des cours de danse en secret.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 7598
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : magmacreations (a) (avatar)
. Pour finir, je joue également : sana (m.cline)

« TO ACCEPT, TO DARE TO BE SILENT, I BELIEVE IN HAVING CONFIDENCE IN THE OTHER. YOU HAVE TO BE CONVINCED THAT IT'S NOT JUST WHAT YOU GIVE THAT PUSHES THE OTHER TO STAY, BUT WHO YOU ARE »

danna a changé, danna a pleuré, danna s'est assagit, même si elle reste un peu SADIQUE et FOLLE sur les bords. Elle aime bien défier les gens, elle TAQUINE souvent ses amis. une femme difficile à accorder sa CONFIANCE, elle sait être aussi CRUELLE que le diable et ADORABLE comme le plus beau des anges. elle fuit souvent, elle crie souvent et parfois il lui arrive de pleurer, mais jamais devant quelqu'un, car elle prend ça comme une faiblesse. elle est INTELLIGENTE, incontrôlables, maligne, elle sait AIMER, aimer follement. avoir à vos côtés une fille comme elle, c'est avoir une énorme poussée d' ADRÉNALINE. inoubliable et irremplaçable. JALOUSE, elle peut vite sortir les griffes, même si généralement on la trouve mignonne avec les joues gonflées de rouges et son petit air boudeur de gamin. extrêmement CURIEUSE, son passe temps est de chercher à assouvir cette dernière. C'est une fille irrévocablement attirante, attrayante et attachante.

(LIBRE) + body night painting Original

TALLEV (★★★★★★) récente rencontre meetsa et comment dire qu'elle se sent hyper bien avec lui et il lui plaît de plus en plus, pourtant, elle vient à peine de le rencontrer // THIALDA (★★★★★) cousine du côté maternel, elle l'aime comme une sœur // OTTIS (★★★★★) meilleur ami // LAÏA (★★★★★) meilleure amie // HARDIN (pnj) (★★★★☆) ex-fiancé par arrangement // ILHAN (★★★★☆) ex fiancé par arrangement // HADES (★☆☆☆☆) bonne connaissance // KATALIA (★★★☆☆) début d'une nouvelle amitié // SHADE (★★★★☆) good friend, ange gardien // HARLEM (★★☆☆☆) bon ami, essait de le rendre plus sociable // ASHER (★★★☆☆) super bon pote // THEODORA (★★★★★) blondie gang power // EVIE (☆☆☆☆☆) animosité réciproque

WARNING // sexe, battue par son ex.
TRIGGER // violence animale, inceste.

(LIBRE) + body night painting PeO3wkvy_o

(LIBRE) + body night painting 1f1f2(LIBRE) + body night painting 1f1e6(LIBRE) + body night painting 1f1ef (LIBRE) + body night painting 1f1f7(LIBRE) + body night painting 1f1f5(LIBRE) + body night painting 1f1f8

uc + uc

Spoiler:
 


(LIBRE) + body night painting DAGpZPpx_o
LIEN DU POST
Ven 9 Oct - 23:21

» ((  DANNA & X ))

body night painting

@""


Tu profitais d'un de ces rares moments où tu étais inoccupée pour te rendre au paint bar. Il y a quelque temps seulement, tu y passais ton temps libre, lorsque tu avais besoin de te ressourcer en inspiration et fuir les exigences de ton père. Ainsi, tu réussissais à oublier le temps de quelques heures le poids des responsabilités ; ton corps s'épuisait mais d'une certaine manière ton esprit se libérait. Pour les passionnés de la peinture, cet endroit était un véritable trésor, mais néanmoins, cela n'empêchait pas le bar d'être ouverte à tous, les non passionnés y compris. Tu n’es pas une artiste, tu n'as pas spécialement le coup de pinceau dans le sang, mais tu ne fais pas non plus de la merde. Petite, tu dessinais souvent, alors maintenant tu pouvais te permettre de montrer tes toiles sans aucune crainte. C'est ce que d'ailleurs, tu comptais faire lorsque l'animateur de la soirée fit son entrée pour vous annoncer une nouvelle innatendue, un défi body painting sera à l'honneur. Ton verre d'alcool à la main, tu bois une gorgée en écoutant attentivement le monsieur. Okey, donc l'équipe qui aura fait le meilleur dessin remportera une tournée gratuite chaque jour pendant une semaine ? Ah ben cool ça ! Fin pas si vite, fallait que tu trouves un partenaire et... Malheureusement tu te retrouves toute seule... Personne ne t'avais choisi... Est-ce parce que t'avais voulu rester à l'écart histoire de ne pas être dérangée ?... Tu l'as cherché, parce que si personne ne se pointe pour te choisir, tu ne pourras pas participer à ce jeu et ce défi avait l'air intéressant...



(LIBRE) + body night painting 200
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : En hiver, à Boston; en été, en dehors de la ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : Début avril 2020.
. Tu peux m'appeler : DeSean ou Sean tout simplement.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire, brisé par sa dernière relation.
Je viens de : Houston autant que de la Nouvelle Orléans. Bref, des Etats-Unis quoi.
Dans la vie, je suis : Athlète, joueur professionnel de football américain pour la franchise du Massachusetts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Odell Beckham

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Joker
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/06/2020
, d'où les : 889
messages, dont : 135
rps. Merci aux doigts de fée de : Copiine pour l'avatar, google pour le reste.
. Pour finir, je joue également : Nephtys Williams/ Allyson Dawkins

DeSean était un bébé accident, non voulu par sa mère. Elle a refusé de s'en occuper et ne lui a pas donné de prénom. C'est son frère Darnell qui lui donne son prénom et l'élève. Son grand frère a été abattu devant ses yeux d'une balle dans la tête, alors qu'il avait cinq ans. Il a fui cette ville et est arrivé en Louisiane, à la Nouvelle Orléans. Il a appris à se débrouiller seul en étant SDF pendant plusieurs semaines. Reccueilli par une riche famille, cette dernière l'a ensuite adopté. Il a été victime de harcèlement physique et moral, d'injures et de propos racistes durant son adolescence. Il s'en est sorti grâce au football et à la popularité que ce sport lui a donné.

Surdoué au football, il a apporté un nouvel élan à ce sport. Sélectionné au premier tour par la franchise de New-York, il s'est tout de suite établi comme un des rookies les plus prometteurs. A réalisé la réception dite "impossible" sur sa première année. A été nommé joueur offensif de l'année en étant rookie. Détient déjà plusieurs records au poste de receveur. Sur le terrain, il ne lâche jamais rien. Adepte du "trash-talking" avec ses adversaires. Il aime faire le show et montrer ses talents de danseur. Considéré comme l'un des meilleurs receveurs de la planète, il aime en jouer.


C'est un homme investi dans la communauté. Il est engagé sur plusieurs fronts, dans plusieurs associations et défend de nombreuses causes (racisme, violences faites aux femmes, cancer, défense des animaux). Il a créé des programmes d'aide aux jeunes des banlieues pour les aider à se sortir des gangs et de la violence.
C'est un addict au tatouages. Son corps en est recouvert. Ils symbolisent son parcours, certaines de ses fiertés et certains de ses traumatismes.
Sa réelle histoire est méconnue du public. La version dite officielle s'en tient à penser que sa vie a commencée lorsqu'il a été adopté. Personne ne sait d'où il vient réellement.

WARNING // concernant (personnage) Drogue, pensées noires, violence, mortTRIGGER // refuse de jouer ; Rien du tout.

Nadia-

Sofia-

Amalia-

Vinnie-

Kaiden-

Taylor-

Joséphine-

Peyton-

Nixon-

Danna-
LIEN DU POST
Sam 10 Oct - 0:06
Je ne suis pas un grand connaisseur en peinture ou en art. Je me contente d'apprécier les couleurs, les nuances, les émotions qui se dégagent des oeuvres, des tableaux. Je trouve même que cela possède une vertue apaisante. C'est important pour moi, de trouver des activités qui sont capables de me calmer, de me faire souffler. Me libérer un peu de la pression que je porte sur mes épaules. Libérer mon corps de sa souffrance quotidienne, des coups que je subis.
L'art, j'ai eu l'occasion de le re-découvrir avec Nixon, lorsqu'il m'a appris qu'il était grapheur, peintre et j'en passe. Moi qui ai un côté artistique plutôt tourné vers la danse d'habitude, je trouvais l'idée de changer un peu assez séduisante.
J'ignore ce que je fais là, ce soir. J'avais besoin de me retrouver dans un endroit un peu atypique, de casser les codes de ma routine. Un peu de renouveau quoi. Mais j'avoue qu'en me pointant devant le paint-bar, j'me suis demandé pendant deux minutes si j'allais vraiment entrer là, tellement c'était différent des lieux que je fréquente habituellement.
Je me pose au bar, observe les gens autour de moi après avoir commandé mon fameux diabolo saveur fraise. Et c'est là que je vois un homme s'avancer, déclarant à l'assemblée qu'il y aura un thème particulier ce soir: le body painting. Ca me fait sourire, je me demande ce que les "couples" vont bien pouvoir réaliser. J'suis curieux de voir les créations, si j'puis dire. Voilà encore une forme d'art à laquelle je n'avais pas pensé.
Et c'est là que je la repère. Une jeune femme, une jolie blonde, présente dans le but -je suppose- est de peindre; sauf qu'elle est seule. Mon regard balaye la salle mais personne ne bouge et je comprends que si je ne fais rien, elle ne participera pas à ce petit concours. Je prends une gorgée de plus de ma boisson avant de me lever de mon siège et de m'avancer vers elle, un sourire au coin des lèvres.- Salut... Est-ce que, à tout hasard, tu aurais besoin d'un corps à peindre ? que je demande, toujours en souriant, sans savoir si les mots que j'utilise sont réellement appropriés pour décrire cette activité. Au pire des cas, elle me corrigera.

@Danna Wheeler  


And he came out of the dark, showing everyone that he had always loved life.
(LIBRE) + body night painting 0J50O
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans la suite d'un hôtel de luxe
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : dany ou dan
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse d'un papa sexy, alias Tallev
Je viens de : l'uppereast side, manhattan, nyc.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et gestion -sur papier-, car je suis des cours de danse en secret.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 7598
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : magmacreations (a) (avatar)
. Pour finir, je joue également : sana (m.cline)

« TO ACCEPT, TO DARE TO BE SILENT, I BELIEVE IN HAVING CONFIDENCE IN THE OTHER. YOU HAVE TO BE CONVINCED THAT IT'S NOT JUST WHAT YOU GIVE THAT PUSHES THE OTHER TO STAY, BUT WHO YOU ARE »

danna a changé, danna a pleuré, danna s'est assagit, même si elle reste un peu SADIQUE et FOLLE sur les bords. Elle aime bien défier les gens, elle TAQUINE souvent ses amis. une femme difficile à accorder sa CONFIANCE, elle sait être aussi CRUELLE que le diable et ADORABLE comme le plus beau des anges. elle fuit souvent, elle crie souvent et parfois il lui arrive de pleurer, mais jamais devant quelqu'un, car elle prend ça comme une faiblesse. elle est INTELLIGENTE, incontrôlables, maligne, elle sait AIMER, aimer follement. avoir à vos côtés une fille comme elle, c'est avoir une énorme poussée d' ADRÉNALINE. inoubliable et irremplaçable. JALOUSE, elle peut vite sortir les griffes, même si généralement on la trouve mignonne avec les joues gonflées de rouges et son petit air boudeur de gamin. extrêmement CURIEUSE, son passe temps est de chercher à assouvir cette dernière. C'est une fille irrévocablement attirante, attrayante et attachante.

(LIBRE) + body night painting Original

TALLEV (★★★★★★) récente rencontre meetsa et comment dire qu'elle se sent hyper bien avec lui et il lui plaît de plus en plus, pourtant, elle vient à peine de le rencontrer // THIALDA (★★★★★) cousine du côté maternel, elle l'aime comme une sœur // OTTIS (★★★★★) meilleur ami // LAÏA (★★★★★) meilleure amie // HARDIN (pnj) (★★★★☆) ex-fiancé par arrangement // ILHAN (★★★★☆) ex fiancé par arrangement // HADES (★☆☆☆☆) bonne connaissance // KATALIA (★★★☆☆) début d'une nouvelle amitié // SHADE (★★★★☆) good friend, ange gardien // HARLEM (★★☆☆☆) bon ami, essait de le rendre plus sociable // ASHER (★★★☆☆) super bon pote // THEODORA (★★★★★) blondie gang power // EVIE (☆☆☆☆☆) animosité réciproque

WARNING // sexe, battue par son ex.
TRIGGER // violence animale, inceste.

(LIBRE) + body night painting PeO3wkvy_o

(LIBRE) + body night painting 1f1f2(LIBRE) + body night painting 1f1e6(LIBRE) + body night painting 1f1ef (LIBRE) + body night painting 1f1f7(LIBRE) + body night painting 1f1f5(LIBRE) + body night painting 1f1f8

uc + uc

Spoiler:
 


(LIBRE) + body night painting DAGpZPpx_o
LIEN DU POST
Sam 10 Oct - 16:24

» ((  DANNA & DESEAN ))

body night painting



Alors voilà, tu te retrouves sans corps à peindre et donc il faudra que tu remballes tout pour n'être que spectatrice. C'est dommage, tu aurais bien aimé t'amuser à faire un chef-d'œuvre, même si le résultat n'aurait pas été aussi propre. Soupire traversant tes pulpeuses, tu nettoies le pinceau et ramasse la toile sur laquelle tu avais commencé à peindre, lorsqu'une voix masculine attire ton attention. Regard qui se lève, sourcil qui froisse, c'était bien à toi qu'il parlait ? Évidemment, t'es la seule à ne pas avoir de partenaire et personne d'autre n'était assez chaud pour se salir la peau. Mais lui, ce garçon assez grand de taille et bien bâti pour faire une parfaite toile, se proposait. Sourire qui s'étire, finalement tu reposes tes bagages et tu tends la main. « Je m'appelle Danna... » Lances-tu joyeusement. « C'est bien ça, et ensuite je pourrais vous inviter à faire un tour dans ma caravelle afin d'admirer en toute jouissance mon chef-d'œuvre ? » Plaisantes-tu gaiement en faisant un clin d’œil. T'espère qu'il ne s'enfuira pas à ta petite blague, parce que tu n'es pas du tout sérieuse, t'as juste envie de rire, de t'amuser, de plaisanter, de faire des folies en somme et oublier que la vie est un terrible carrousel qui danse et tourne dans le vent... « Désolé... Je suis d'humeur plaisantin ce soir et je peux concevoir que mes petites blagues ne passent pas toujours... Sinon vous vous sentez de vous dévêtir ? » parce que là, vous n'étiez pas tout seul. Il y avait un grand public ce soir et sûrement des hommes et des femmes en chaleurs. Ça va être chaud, même toi, tu te demandais comment t'as pu tenir six mois avant la fin de des vacances sans assouvir tes envies. Wow, grand record, heureusement que Shade était là pour te remettre en selle. L'épreuve sera sûrement rude pour tes yeux et tu espères faire quelque chose de joli, qu'il ne se sente pas comme une tâche dans le décor.



(LIBRE) + body night painting 200
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : En hiver, à Boston; en été, en dehors de la ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : Début avril 2020.
. Tu peux m'appeler : DeSean ou Sean tout simplement.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire, brisé par sa dernière relation.
Je viens de : Houston autant que de la Nouvelle Orléans. Bref, des Etats-Unis quoi.
Dans la vie, je suis : Athlète, joueur professionnel de football américain pour la franchise du Massachusetts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Odell Beckham

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Joker
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/06/2020
, d'où les : 889
messages, dont : 135
rps. Merci aux doigts de fée de : Copiine pour l'avatar, google pour le reste.
. Pour finir, je joue également : Nephtys Williams/ Allyson Dawkins

DeSean était un bébé accident, non voulu par sa mère. Elle a refusé de s'en occuper et ne lui a pas donné de prénom. C'est son frère Darnell qui lui donne son prénom et l'élève. Son grand frère a été abattu devant ses yeux d'une balle dans la tête, alors qu'il avait cinq ans. Il a fui cette ville et est arrivé en Louisiane, à la Nouvelle Orléans. Il a appris à se débrouiller seul en étant SDF pendant plusieurs semaines. Reccueilli par une riche famille, cette dernière l'a ensuite adopté. Il a été victime de harcèlement physique et moral, d'injures et de propos racistes durant son adolescence. Il s'en est sorti grâce au football et à la popularité que ce sport lui a donné.

Surdoué au football, il a apporté un nouvel élan à ce sport. Sélectionné au premier tour par la franchise de New-York, il s'est tout de suite établi comme un des rookies les plus prometteurs. A réalisé la réception dite "impossible" sur sa première année. A été nommé joueur offensif de l'année en étant rookie. Détient déjà plusieurs records au poste de receveur. Sur le terrain, il ne lâche jamais rien. Adepte du "trash-talking" avec ses adversaires. Il aime faire le show et montrer ses talents de danseur. Considéré comme l'un des meilleurs receveurs de la planète, il aime en jouer.


C'est un homme investi dans la communauté. Il est engagé sur plusieurs fronts, dans plusieurs associations et défend de nombreuses causes (racisme, violences faites aux femmes, cancer, défense des animaux). Il a créé des programmes d'aide aux jeunes des banlieues pour les aider à se sortir des gangs et de la violence.
C'est un addict au tatouages. Son corps en est recouvert. Ils symbolisent son parcours, certaines de ses fiertés et certains de ses traumatismes.
Sa réelle histoire est méconnue du public. La version dite officielle s'en tient à penser que sa vie a commencée lorsqu'il a été adopté. Personne ne sait d'où il vient réellement.

WARNING // concernant (personnage) Drogue, pensées noires, violence, mortTRIGGER // refuse de jouer ; Rien du tout.

Nadia-

Sofia-

Amalia-

Vinnie-

Kaiden-

Taylor-

Joséphine-

Peyton-

Nixon-

Danna-
LIEN DU POST
Sam 10 Oct - 18:43
Est-ce que je vais vraiment faire ça ? Laisser une inconnue me couvrir la peau de peinture ? Et bien, oui. Je sais pas si j'ai vraiment réfléchi à ce que je faisais lorsque je me suis proposé mais quoi qu'il en soit, je ne regrette pas ma décision. Ni pour elle, qui aura une "toile" à peindre, ni pour moi. Ca devrait être amusant. Et j'ai jamais partagé un moment de ce style avant ce soir. Une grande première.
J'accepte sa poignée de main avec plaisir avant de la regarder avec un air amusé, je m'attendais pas à un tel engouement de sa part. Mais tant mieux, ça me plaît. - Je n'aurais pas dis mieux. que je réponds en lui faisant un grand sourire. - Moi, c'est DeSean. Mais Sean suffira amplement. je me présente à mon tour et j'suis content qu'elle ne me reconnaisse pas. Une soirée en anonyme, ça me va très bien. Je pourrais d'autant plus en profiter.
Elle s'excuse pour sa blague mais je secoue la tête; pas besoin de ça. Sa bonne humeur va me faire du bien. Si elle a envie de plaisanter toute la soirée, toute la nuit, alors qu'il en soit ainsi. L'ambiance n'en sera que plus sympathique.
Et c'est là qu'elle me demande si je suis prêt à me déshabiller. Et je tilte pendant une seconde. C'est du body painting Sean, tu t'attendais à quoi ? A ce qu'elle te couvre les vêtements de peinture ? Une lueur d'amusement apparait dans mon regard alors que je lui réponds en enlevant mon t-shirt, laissant apparaître mes nombreux tatouages et ma musculature de sportif. En espérant que la matière lui convienne maintenant.
Je m'arrête une autre seconde. A quel point suis-je censé me dévêtir ? N'étant pas un habitué, je l'ignore. - J'dois me mettre comment ? je demande, hésitant un peu entre une légère gêne et un amusement complet.

@Danna Wheeler


And he came out of the dark, showing everyone that he had always loved life.
(LIBRE) + body night painting 0J50O
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans la suite d'un hôtel de luxe
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : dany ou dan
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse d'un papa sexy, alias Tallev
Je viens de : l'uppereast side, manhattan, nyc.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et gestion -sur papier-, car je suis des cours de danse en secret.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 7598
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : magmacreations (a) (avatar)
. Pour finir, je joue également : sana (m.cline)

« TO ACCEPT, TO DARE TO BE SILENT, I BELIEVE IN HAVING CONFIDENCE IN THE OTHER. YOU HAVE TO BE CONVINCED THAT IT'S NOT JUST WHAT YOU GIVE THAT PUSHES THE OTHER TO STAY, BUT WHO YOU ARE »

danna a changé, danna a pleuré, danna s'est assagit, même si elle reste un peu SADIQUE et FOLLE sur les bords. Elle aime bien défier les gens, elle TAQUINE souvent ses amis. une femme difficile à accorder sa CONFIANCE, elle sait être aussi CRUELLE que le diable et ADORABLE comme le plus beau des anges. elle fuit souvent, elle crie souvent et parfois il lui arrive de pleurer, mais jamais devant quelqu'un, car elle prend ça comme une faiblesse. elle est INTELLIGENTE, incontrôlables, maligne, elle sait AIMER, aimer follement. avoir à vos côtés une fille comme elle, c'est avoir une énorme poussée d' ADRÉNALINE. inoubliable et irremplaçable. JALOUSE, elle peut vite sortir les griffes, même si généralement on la trouve mignonne avec les joues gonflées de rouges et son petit air boudeur de gamin. extrêmement CURIEUSE, son passe temps est de chercher à assouvir cette dernière. C'est une fille irrévocablement attirante, attrayante et attachante.

(LIBRE) + body night painting Original

TALLEV (★★★★★★) récente rencontre meetsa et comment dire qu'elle se sent hyper bien avec lui et il lui plaît de plus en plus, pourtant, elle vient à peine de le rencontrer // THIALDA (★★★★★) cousine du côté maternel, elle l'aime comme une sœur // OTTIS (★★★★★) meilleur ami // LAÏA (★★★★★) meilleure amie // HARDIN (pnj) (★★★★☆) ex-fiancé par arrangement // ILHAN (★★★★☆) ex fiancé par arrangement // HADES (★☆☆☆☆) bonne connaissance // KATALIA (★★★☆☆) début d'une nouvelle amitié // SHADE (★★★★☆) good friend, ange gardien // HARLEM (★★☆☆☆) bon ami, essait de le rendre plus sociable // ASHER (★★★☆☆) super bon pote // THEODORA (★★★★★) blondie gang power // EVIE (☆☆☆☆☆) animosité réciproque

WARNING // sexe, battue par son ex.
TRIGGER // violence animale, inceste.

(LIBRE) + body night painting PeO3wkvy_o

(LIBRE) + body night painting 1f1f2(LIBRE) + body night painting 1f1e6(LIBRE) + body night painting 1f1ef (LIBRE) + body night painting 1f1f7(LIBRE) + body night painting 1f1f5(LIBRE) + body night painting 1f1f8

uc + uc

Spoiler:
 


(LIBRE) + body night painting DAGpZPpx_o
LIEN DU POST
Mar 13 Oct - 20:55

» ((  DANNA & DESEAN ))

body night painting



T'étais super contente d'avoir ta toile humaine ce soir et il avait l'air bien plus bâti que les autres, sûrement très inspirant pour la peinture. T'es heureuse aussi qu'il ne prenne pas ta blague au second degré et qu'il s'en amuse également. Il avait l'air super simple d'esprit et c'est une qualité qui manque de nos jours. Tu sais qu'il n'allait pas te faire tout un caca nerveux si jamais tu faisais de la merde sur son corps, bien que cela n'arrivera pas. Tu souris, continuant sur ta lancée. « Je suis heureuse que nous soyons sur la même longueur d'onde. D'ailleurs, je pourrais vous tutoyer ? J'me sens plus à l'aise pour parler. » Vous vous serrez la main tandis que tu rajoutes aussitôt. « Enchanté Sean ! Je pense que j'ai la meilleure toile ce soir, à moi de faire le meilleur dessin maintenant. » c'était la moindre des choses, il fallait donc que ton chef-d'œuvre soit le plus beau. « Tu n’es pas un habitué de ce lieu non ? » que tu questionnes en te retournant pour apprêter le matériel. Tu ne l'as encore jamais croisé ici et pourtant, il y a certaines têtes que tu reconnais. Pinceau et palette de peinture en main, tu fais de nouveau face au garçon qui s'était déjà retrouvé le torse à nu. Okey, okey... Tu clignes trois fois des yeux avant de secouer la tête. Sean te demande un peu plus d'informations sur la suite, ce qui est tout à fait normal, puisque certaines toiles n'avaient gardé que le boxer. « Euh...oui oui... Comme ça c'est parfait ! » tu vas te contenter du torse ce soir, pas certaine d'être à l'aise avec le reste de son corps. Qu'il garde le jean, tu n’as pas besoin d'utiliser toutes les parcelles de sa peau. Et parce que tu risques vraiment de faire de la merde si t'es déconcentré. « On garde le pantalon... » répètes-tu comme s'il n'avait pas déjà saisi. « Ceci dit, tu n'es pas obligé de garder le silence ! » qu'il se fasse plaisir à te faire la conversation pendant que tu t'exécutes, cela te permettra d'en savoir un peu plus sur lui. Tu t'appliques dès les premiers coups de pinceaux, parce que vous n'avez qu'une heure pour présenter votre toile. C'est peu, mais t'as déjà une petite idée en tête donc cela devrait aller vite.



(LIBRE) + body night painting 200
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : En hiver, à Boston; en été, en dehors de la ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : Début avril 2020.
. Tu peux m'appeler : DeSean ou Sean tout simplement.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire, brisé par sa dernière relation.
Je viens de : Houston autant que de la Nouvelle Orléans. Bref, des Etats-Unis quoi.
Dans la vie, je suis : Athlète, joueur professionnel de football américain pour la franchise du Massachusetts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Odell Beckham

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Joker
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/06/2020
, d'où les : 889
messages, dont : 135
rps. Merci aux doigts de fée de : Copiine pour l'avatar, google pour le reste.
. Pour finir, je joue également : Nephtys Williams/ Allyson Dawkins

DeSean était un bébé accident, non voulu par sa mère. Elle a refusé de s'en occuper et ne lui a pas donné de prénom. C'est son frère Darnell qui lui donne son prénom et l'élève. Son grand frère a été abattu devant ses yeux d'une balle dans la tête, alors qu'il avait cinq ans. Il a fui cette ville et est arrivé en Louisiane, à la Nouvelle Orléans. Il a appris à se débrouiller seul en étant SDF pendant plusieurs semaines. Reccueilli par une riche famille, cette dernière l'a ensuite adopté. Il a été victime de harcèlement physique et moral, d'injures et de propos racistes durant son adolescence. Il s'en est sorti grâce au football et à la popularité que ce sport lui a donné.

Surdoué au football, il a apporté un nouvel élan à ce sport. Sélectionné au premier tour par la franchise de New-York, il s'est tout de suite établi comme un des rookies les plus prometteurs. A réalisé la réception dite "impossible" sur sa première année. A été nommé joueur offensif de l'année en étant rookie. Détient déjà plusieurs records au poste de receveur. Sur le terrain, il ne lâche jamais rien. Adepte du "trash-talking" avec ses adversaires. Il aime faire le show et montrer ses talents de danseur. Considéré comme l'un des meilleurs receveurs de la planète, il aime en jouer.


C'est un homme investi dans la communauté. Il est engagé sur plusieurs fronts, dans plusieurs associations et défend de nombreuses causes (racisme, violences faites aux femmes, cancer, défense des animaux). Il a créé des programmes d'aide aux jeunes des banlieues pour les aider à se sortir des gangs et de la violence.
C'est un addict au tatouages. Son corps en est recouvert. Ils symbolisent son parcours, certaines de ses fiertés et certains de ses traumatismes.
Sa réelle histoire est méconnue du public. La version dite officielle s'en tient à penser que sa vie a commencée lorsqu'il a été adopté. Personne ne sait d'où il vient réellement.

WARNING // concernant (personnage) Drogue, pensées noires, violence, mortTRIGGER // refuse de jouer ; Rien du tout.

Nadia-

Sofia-

Amalia-

Vinnie-

Kaiden-

Taylor-

Joséphine-

Peyton-

Nixon-

Danna-
LIEN DU POST
Mer 14 Oct - 14:55
Rien de ce qu'il se passe n'était prévu à la base. J'ignorais même le principe du lieu; à la base, je pensais simplement à un bar entièrement décoré avec des toiles. Et voilà que je me retrouve moi-même à être -ou plutôt à devenir- l'une de ces oeuvres. J'ignore si cette blondinette est une habituée, une experte ou une débutante mais cela m'importe peu. Je sais seulement que je vais passer un bon moment et j'en ai cruellement besoin en ce moment.
- Bien sûr que tu peux me tutoyer ! Ce sera plus sympa comme ça. répondis-je alors qu'on se serre la main. Une personne aussi enjouée qu'elle, c'est exactement ce qu'il me fallait. Je souris à sa déclaration, même si je ne me qualifierai pas de "meilleure toile". J'ignore même si je vais être un réel bon support pour elle. - Meilleure toile, je ne sais pas. Mais du moment que tu t'éclates... Moi, ça me va ! dis-je toujours en souriant. Je ne doute pas que le résultat sera largement à la hauteur.
- A vrai dire, c'est la première fois que je viens. J'avais un besoin urgent de changer d'air. je soupire légèrement en pensant à mes préoccupations du moment. Mais je ne laisserai pas mes démons gâcher l'instant alors je balaye tout ça, je le range dans un coin de ma tête. Place à la couleur, place aux coups de pinceaux. Et effectivement, je constate que certains modèles sont en sous-vêtement. J'avais pas prévu d'enlever le pantalon mais s'il faut vraiment... @Danna Wheeler me dit que le simple torse nu suffira et j'en suis quelque peu soulagé. Faut dire que j'ai pas vraiment l'habitude de me déshabiller devant des inconnu(e)s. Elle me rappelle une nouvelle fois que je peux garder mon jean et je m'amuse de sa tête. Qu'est ce qu'il t'arrives blondinette ? Ne me dis pas que je te déconcentre quand même. - Ouais, on verra plus tard pour le reste... je réponds machinalement avant de me stopper net. Mais qu'est ce que je dis ? - Euh... Désolé, c'est pas ce que je voulais dire. ai-je rajouté, l'air gêné cette fois. Je voudrais pas avoir des paroles déplacées en plus. - Une idée de ce que tu veux me peindre sur la peau ? que je demande, profitant de sa question pour m'intéresser à son projet. Le pinceau se pose sur ma peau; c'est une première et la sensation est vraiment particulière. J'essaie de rester détendu et de ne pas bouger; je ne voudrais surtout pas gâcher son travail.


And he came out of the dark, showing everyone that he had always loved life.
(LIBRE) + body night painting 0J50O
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans la suite d'un hôtel de luxe
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : dany ou dan
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse d'un papa sexy, alias Tallev
Je viens de : l'uppereast side, manhattan, nyc.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et gestion -sur papier-, car je suis des cours de danse en secret.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 7598
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : magmacreations (a) (avatar)
. Pour finir, je joue également : sana (m.cline)

« TO ACCEPT, TO DARE TO BE SILENT, I BELIEVE IN HAVING CONFIDENCE IN THE OTHER. YOU HAVE TO BE CONVINCED THAT IT'S NOT JUST WHAT YOU GIVE THAT PUSHES THE OTHER TO STAY, BUT WHO YOU ARE »

danna a changé, danna a pleuré, danna s'est assagit, même si elle reste un peu SADIQUE et FOLLE sur les bords. Elle aime bien défier les gens, elle TAQUINE souvent ses amis. une femme difficile à accorder sa CONFIANCE, elle sait être aussi CRUELLE que le diable et ADORABLE comme le plus beau des anges. elle fuit souvent, elle crie souvent et parfois il lui arrive de pleurer, mais jamais devant quelqu'un, car elle prend ça comme une faiblesse. elle est INTELLIGENTE, incontrôlables, maligne, elle sait AIMER, aimer follement. avoir à vos côtés une fille comme elle, c'est avoir une énorme poussée d' ADRÉNALINE. inoubliable et irremplaçable. JALOUSE, elle peut vite sortir les griffes, même si généralement on la trouve mignonne avec les joues gonflées de rouges et son petit air boudeur de gamin. extrêmement CURIEUSE, son passe temps est de chercher à assouvir cette dernière. C'est une fille irrévocablement attirante, attrayante et attachante.

(LIBRE) + body night painting Original

TALLEV (★★★★★★) récente rencontre meetsa et comment dire qu'elle se sent hyper bien avec lui et il lui plaît de plus en plus, pourtant, elle vient à peine de le rencontrer // THIALDA (★★★★★) cousine du côté maternel, elle l'aime comme une sœur // OTTIS (★★★★★) meilleur ami // LAÏA (★★★★★) meilleure amie // HARDIN (pnj) (★★★★☆) ex-fiancé par arrangement // ILHAN (★★★★☆) ex fiancé par arrangement // HADES (★☆☆☆☆) bonne connaissance // KATALIA (★★★☆☆) début d'une nouvelle amitié // SHADE (★★★★☆) good friend, ange gardien // HARLEM (★★☆☆☆) bon ami, essait de le rendre plus sociable // ASHER (★★★☆☆) super bon pote // THEODORA (★★★★★) blondie gang power // EVIE (☆☆☆☆☆) animosité réciproque

WARNING // sexe, battue par son ex.
TRIGGER // violence animale, inceste.

(LIBRE) + body night painting PeO3wkvy_o

(LIBRE) + body night painting 1f1f2(LIBRE) + body night painting 1f1e6(LIBRE) + body night painting 1f1ef (LIBRE) + body night painting 1f1f7(LIBRE) + body night painting 1f1f5(LIBRE) + body night painting 1f1f8

uc + uc

Spoiler:
 


(LIBRE) + body night painting DAGpZPpx_o
LIEN DU POST
Jeu 15 Oct - 4:35

» ((  DANNA & DESEAN ))

body night painting



T'es heureuse qu'il accepte le tutoiement, maintenant, tu peux communiquer beaucoup plus détendue. Enfin, si on fait abstraction de son torse déjà bien bâti, tu penses que tu peux t'en sortir. Faut juste pas que tu louches longtemps dessus et que tu oublies ton objectif. Il est en plus de cela, assez modeste donc agréable. T'avais peur de te retrouver en présence d'un macho et ça c'est cool. Ceci dit, tu ne t'étais pas trompée sur le fait qu'il n'était pas habitué à ce genre de lieu, qu'il découvre même pour la première fois. Mais tu constates également qu'il avait lui aussi, un besoin urgent de s'évader et d'oublier un peu le monde qui l'entoure. « J'avais vu juste. Je suis une habituée depuis un moment déjà et je savais que je ne t'avais encore jamais vu dans ce lieu. Je garantis que ça te changera des autres bars. » c'était innovant et il y avait matière à s'occuper tout en buvant un bon verre de vodka. Continuant donc à peindre sur le garçon, t'es soudainement déconcentrée par sa remarque et tu te stoppes tandis qu'il essaie de se rattraper en s'excusant. Tu peux voir que les mots lui ont échappés sans qu'il ne le veuille vraiment. Sûrement qu'il voulait plaisanter, tout comme toi, un peu plus tôt et tu ne le prends absolument pas mal. T'en rigoles au contraire, à la tête presque gênée qu'il arbore à cet instant. Paume de main qui s'échoue sur les lèvres pour étouffer un rire, t'as complètement oublié que t'avais un peu de peinture sur les doigts donc bonjours les tâches qui se sont retrouvées sur tes pulpeuses et ton nez. Ça commence bien déjà. « T'inquiète détends-toi et reste toi-même. Je ne suis pas du genre à tout prendre au second degré. J'aime bien plaisanter aussi. » il peut s'exprimer en toute liberté, tu n'allais pas prendre la mouche pour si peu. « Devine ? Sean... S... comme Superman ! Après tout, t'es mon sauveur ce soir donc mon super héros... » t'avoues avoir été tout de suite inspiré par son prénom et par le fait que sans lui, tu n’aurais pas pu participer au défi. « J'compte bien entrer dans les détails et faire le chemisier et le moment où il est déchiré pour laisser apparaître le S. Fin tu vois un peu ou pas du tout ? » façon, il verra le rendu à la fin. Tu comptes t'appliquer et rien bacler. Puis ce sera assorti à son pantalon. « Et du coup, tu fais quoi dans la vie Sean ? » tu saisis l'occasion d'en apprendre plus sur lui pendant que tu peins.



(LIBRE) + body night painting 200
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : En hiver, à Boston; en été, en dehors de la ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : Début avril 2020.
. Tu peux m'appeler : DeSean ou Sean tout simplement.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire, brisé par sa dernière relation.
Je viens de : Houston autant que de la Nouvelle Orléans. Bref, des Etats-Unis quoi.
Dans la vie, je suis : Athlète, joueur professionnel de football américain pour la franchise du Massachusetts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Odell Beckham

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Joker
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/06/2020
, d'où les : 889
messages, dont : 135
rps. Merci aux doigts de fée de : Copiine pour l'avatar, google pour le reste.
. Pour finir, je joue également : Nephtys Williams/ Allyson Dawkins

DeSean était un bébé accident, non voulu par sa mère. Elle a refusé de s'en occuper et ne lui a pas donné de prénom. C'est son frère Darnell qui lui donne son prénom et l'élève. Son grand frère a été abattu devant ses yeux d'une balle dans la tête, alors qu'il avait cinq ans. Il a fui cette ville et est arrivé en Louisiane, à la Nouvelle Orléans. Il a appris à se débrouiller seul en étant SDF pendant plusieurs semaines. Reccueilli par une riche famille, cette dernière l'a ensuite adopté. Il a été victime de harcèlement physique et moral, d'injures et de propos racistes durant son adolescence. Il s'en est sorti grâce au football et à la popularité que ce sport lui a donné.

Surdoué au football, il a apporté un nouvel élan à ce sport. Sélectionné au premier tour par la franchise de New-York, il s'est tout de suite établi comme un des rookies les plus prometteurs. A réalisé la réception dite "impossible" sur sa première année. A été nommé joueur offensif de l'année en étant rookie. Détient déjà plusieurs records au poste de receveur. Sur le terrain, il ne lâche jamais rien. Adepte du "trash-talking" avec ses adversaires. Il aime faire le show et montrer ses talents de danseur. Considéré comme l'un des meilleurs receveurs de la planète, il aime en jouer.


C'est un homme investi dans la communauté. Il est engagé sur plusieurs fronts, dans plusieurs associations et défend de nombreuses causes (racisme, violences faites aux femmes, cancer, défense des animaux). Il a créé des programmes d'aide aux jeunes des banlieues pour les aider à se sortir des gangs et de la violence.
C'est un addict au tatouages. Son corps en est recouvert. Ils symbolisent son parcours, certaines de ses fiertés et certains de ses traumatismes.
Sa réelle histoire est méconnue du public. La version dite officielle s'en tient à penser que sa vie a commencée lorsqu'il a été adopté. Personne ne sait d'où il vient réellement.

WARNING // concernant (personnage) Drogue, pensées noires, violence, mortTRIGGER // refuse de jouer ; Rien du tout.

Nadia-

Sofia-

Amalia-

Vinnie-

Kaiden-

Taylor-

Joséphine-

Peyton-

Nixon-

Danna-
LIEN DU POST
Jeu 15 Oct - 18:34
La situation me déstabilise un peu, je le reconnais. C'est toujours quand on ne peut pas, quand on ne doit pas bouger qu'on retrouve cette foutue envie de le faire. Mais je joue le jeu, laissant @Danna Wheeler commencer son oeuvre. Je n'avais jamais eu de peinture sur le corps, jusqu'à présent. Aucune femme n'avait jamais songé à me peindre non plus il faut dire. Pour être honnête, ce n'est pas désagréable. Je trouve ça juste particulier de me retrouver torse nu face à une femme qui me met des coups de pinceaux sur le torse.
Mais peu importe. Profiter, c'est tout ce qui compte. La demoiselle est donc une habituée des lieux. J'en déduis donc qu'elle a l'habitude de poser des couleurs sur des toiles. Serait-ce son travail ? Ou une passion ? La question sera bonne à poser.
- Ca change, c'est pas rien de le dire. Je suis pas un spécialiste des bars mais je sais quand même que d'habitude, je ne termine pas torse nu devant une jolie fille. répondis-je en lui souriant. Je me stoppe une nouvelle seconde avant de me mordre la lèvre. Je fais des lapsus maintenant, c'est nouveau. Nouveau regard gêné. J'ai pas l'habitude avec les femmes non plus. Mais c'est qu'elle est mignonne, l'artiste.
Ma maladresse semble la faire rire et le pire, c'est que c'est contagieux. A mon tour, j'étouffe un rire en me mordant l'intérieur de la joue. Et voilà qu'elle s'étale de la peinture partout la blondinette. De la couleur, elle en a plein le visage. Je la regarde, amusé; comprenant autant de part cet instant comique que de part ces mots que je peux rester totalement moi-même. Tant pis pour elle, je ferai sans doute un tas de blagues nulles pendant la soirée. - Attends... Tu en as partout... que je dis avant d'avancer doucement ma main sur sa joue pour tenter d'enlever un peu de peinture. Le résultat n'est malheureusement pas très concluant. - Bon bah... T'es toute colorée maintenant. je prends un air faussement désolé. Au moins, on pourra dire qu'elle s'est largement investie dans son oeuvre. Ca se verra littérallement sur son visage.
Honnêtement, je n'aurais sans doute jamais pensé au S de Superman. Et je n'aurais pas fais le rapprochement avec ma "bonne action" du soir. Mais l'idée est bonne et j'approuve totalement. En espérant que mon torse permette un bon rendu pour son projet. Je hôche la tête en réponse à sa question, grand sourire sur mon visage. J'suis déjà pressé de voir le résultat. Et d'un côté, j'ai pas envie que le moment passe trop vite. Parce que ça me fait vraiment du bien. - Je fais du football américain au niveau professionnel. Et toi ? Artiste ? je profite de sa question pour poser la mienne, celle qui me traverse l'esprit depuis qu'elle a posé ces pinceaux sur ma peau.


And he came out of the dark, showing everyone that he had always loved life.
(LIBRE) + body night painting 0J50O
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans la suite d'un hôtel de luxe
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : dany ou dan
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse d'un papa sexy, alias Tallev
Je viens de : l'uppereast side, manhattan, nyc.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et gestion -sur papier-, car je suis des cours de danse en secret.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 7598
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : magmacreations (a) (avatar)
. Pour finir, je joue également : sana (m.cline)

« TO ACCEPT, TO DARE TO BE SILENT, I BELIEVE IN HAVING CONFIDENCE IN THE OTHER. YOU HAVE TO BE CONVINCED THAT IT'S NOT JUST WHAT YOU GIVE THAT PUSHES THE OTHER TO STAY, BUT WHO YOU ARE »

danna a changé, danna a pleuré, danna s'est assagit, même si elle reste un peu SADIQUE et FOLLE sur les bords. Elle aime bien défier les gens, elle TAQUINE souvent ses amis. une femme difficile à accorder sa CONFIANCE, elle sait être aussi CRUELLE que le diable et ADORABLE comme le plus beau des anges. elle fuit souvent, elle crie souvent et parfois il lui arrive de pleurer, mais jamais devant quelqu'un, car elle prend ça comme une faiblesse. elle est INTELLIGENTE, incontrôlables, maligne, elle sait AIMER, aimer follement. avoir à vos côtés une fille comme elle, c'est avoir une énorme poussée d' ADRÉNALINE. inoubliable et irremplaçable. JALOUSE, elle peut vite sortir les griffes, même si généralement on la trouve mignonne avec les joues gonflées de rouges et son petit air boudeur de gamin. extrêmement CURIEUSE, son passe temps est de chercher à assouvir cette dernière. C'est une fille irrévocablement attirante, attrayante et attachante.

(LIBRE) + body night painting Original

TALLEV (★★★★★★) récente rencontre meetsa et comment dire qu'elle se sent hyper bien avec lui et il lui plaît de plus en plus, pourtant, elle vient à peine de le rencontrer // THIALDA (★★★★★) cousine du côté maternel, elle l'aime comme une sœur // OTTIS (★★★★★) meilleur ami // LAÏA (★★★★★) meilleure amie // HARDIN (pnj) (★★★★☆) ex-fiancé par arrangement // ILHAN (★★★★☆) ex fiancé par arrangement // HADES (★☆☆☆☆) bonne connaissance // KATALIA (★★★☆☆) début d'une nouvelle amitié // SHADE (★★★★☆) good friend, ange gardien // HARLEM (★★☆☆☆) bon ami, essait de le rendre plus sociable // ASHER (★★★☆☆) super bon pote // THEODORA (★★★★★) blondie gang power // EVIE (☆☆☆☆☆) animosité réciproque

WARNING // sexe, battue par son ex.
TRIGGER // violence animale, inceste.

(LIBRE) + body night painting PeO3wkvy_o

(LIBRE) + body night painting 1f1f2(LIBRE) + body night painting 1f1e6(LIBRE) + body night painting 1f1ef (LIBRE) + body night painting 1f1f7(LIBRE) + body night painting 1f1f5(LIBRE) + body night painting 1f1f8

uc + uc

Spoiler:
 


(LIBRE) + body night painting DAGpZPpx_o
LIEN DU POST
Ven 16 Oct - 13:33

» ((  DANNA & DESEAN ))

body night painting



Est-ce qu'il venait bien de dire que t'étais jolie ? Danna, c'est temps-ci toi-même tu commençais à en douter. Est-ce les signaux que le ciel t'envoyait pour que t'arrêtes de penser que tu n'étais plus aussi attirante ? Que c'est pour cela que t'étais toujours célibataire ? Et pire encore, que tu avais la fâcheuse manie de te retrouver dans un triangle amoureux qui n'en finissait jamais ? « merci pour le compliment, cela fait toujours plaisir à entendre. Ceci dit, je suis surprise de ton aveu... J'pensais qu'au contraire, beaucoup de femmes devaient avoir déjà vu ce torse. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses ! » c'est comme toi par exemple, on te pensait collectionneuse d'hommes, mais en fait, ils se comptent facilement. En revanche, t'as quelques petits jouets pour te satisfaire quand t'as ce besoin immédiat de te soulager. Tu ris à cette simple pensée qui s'invite dans ta tête que tu secoues pour la chasser. Tellement, que tu ne fais pas attention à toute cette peinture que tu te mets sur le visage. Surprise d'ailleurs par les doigts du garçon sur ce dernier, tu stoppes ta main pour arrêter de peindre. C'est pas vrai, foutue maladresse ! Celle-ci semble d'ailleurs contagieuse puisqu'au lieu de te débarrasser de ces taches, Sean t'en barbouille de partout. Les yeux qui s'écarquillent, la mâchoire pendante, il avait vraiment osé ? T'éclates de rire avant de déposer ton pinceau. « ah ouai, tu veux te la jouer comme ça mh ? » tu plonges tes mains entières dans la palette et tu fixes le jeune homme. Regard espiègle, malice qui s'empare soudainement de l'atmosphère. Il n'a pas le temps de se protéger de la tornade wheeler, qu'elle s'abat sur son visage, le barbouillant sans t'arrêter, partout, sans y laisser une parcelle de peau visible. « très intéressant comme métier. Je fais des études en droit et danse, mais je préfère de loin la danse ! » que tu hurles en éclat de rire. Tes mains s'abattent cette sur son torse, rayant au passage le début de ton dessin. Ah ben voilà, finalement tu vas peut-être faire de la merde, mais votre petit impro semble plaire aux autres puisqu'ils entrent dans le jeu aussi et se mettent à faire une bataille de peinture... Comment faire partir un défi en couille, by danna ! Même l'animateur s'y met lui aussi. « Gad ! J'ai jamais vu une toile aussi belle ! J'suis tellement douée. » t'amuses-tu à balancer. Mains qui s'élèvent dans les airs de part et d'autre de ta tête, air innocent, sourire sur tes charnues, t'es fière de ta connerie. Tu devais le transformer en Superman, là pour le coup, c'est Supertaches !



(LIBRE) + body night painting 200
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : En hiver, à Boston; en été, en dehors de la ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : Début avril 2020.
. Tu peux m'appeler : DeSean ou Sean tout simplement.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire, brisé par sa dernière relation.
Je viens de : Houston autant que de la Nouvelle Orléans. Bref, des Etats-Unis quoi.
Dans la vie, je suis : Athlète, joueur professionnel de football américain pour la franchise du Massachusetts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Odell Beckham

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Joker
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/06/2020
, d'où les : 889
messages, dont : 135
rps. Merci aux doigts de fée de : Copiine pour l'avatar, google pour le reste.
. Pour finir, je joue également : Nephtys Williams/ Allyson Dawkins

DeSean était un bébé accident, non voulu par sa mère. Elle a refusé de s'en occuper et ne lui a pas donné de prénom. C'est son frère Darnell qui lui donne son prénom et l'élève. Son grand frère a été abattu devant ses yeux d'une balle dans la tête, alors qu'il avait cinq ans. Il a fui cette ville et est arrivé en Louisiane, à la Nouvelle Orléans. Il a appris à se débrouiller seul en étant SDF pendant plusieurs semaines. Reccueilli par une riche famille, cette dernière l'a ensuite adopté. Il a été victime de harcèlement physique et moral, d'injures et de propos racistes durant son adolescence. Il s'en est sorti grâce au football et à la popularité que ce sport lui a donné.

Surdoué au football, il a apporté un nouvel élan à ce sport. Sélectionné au premier tour par la franchise de New-York, il s'est tout de suite établi comme un des rookies les plus prometteurs. A réalisé la réception dite "impossible" sur sa première année. A été nommé joueur offensif de l'année en étant rookie. Détient déjà plusieurs records au poste de receveur. Sur le terrain, il ne lâche jamais rien. Adepte du "trash-talking" avec ses adversaires. Il aime faire le show et montrer ses talents de danseur. Considéré comme l'un des meilleurs receveurs de la planète, il aime en jouer.


C'est un homme investi dans la communauté. Il est engagé sur plusieurs fronts, dans plusieurs associations et défend de nombreuses causes (racisme, violences faites aux femmes, cancer, défense des animaux). Il a créé des programmes d'aide aux jeunes des banlieues pour les aider à se sortir des gangs et de la violence.
C'est un addict au tatouages. Son corps en est recouvert. Ils symbolisent son parcours, certaines de ses fiertés et certains de ses traumatismes.
Sa réelle histoire est méconnue du public. La version dite officielle s'en tient à penser que sa vie a commencée lorsqu'il a été adopté. Personne ne sait d'où il vient réellement.

WARNING // concernant (personnage) Drogue, pensées noires, violence, mortTRIGGER // refuse de jouer ; Rien du tout.

Nadia-

Sofia-

Amalia-

Vinnie-

Kaiden-

Taylor-

Joséphine-

Peyton-

Nixon-

Danna-
LIEN DU POST
Ven 16 Oct - 23:26
Je la regarde, nos regards se croisent et ma gêne finit presque par disparaitre. Je comptais pas lui faire un compliment aussi... Ouvertement. Je dis en général les choses de manière détournée; parce que j'ai peur des réactions. Parce que je ne connais pas grand chose aux femmes et que je n'ai pas envie d'avoir de paroles déplacées ou qui pourraient être mal interprétées. Mais puisqu'elle me remercie, j'en conclus que tout va bien. Et je me détends à nouveau, un peu plus. Je suis surpris par la suite de sa phrase. Je hausse un sourcil, sans doute à cause de cet étonnement qui me traverse. Serait-ce une manière de dire qu'elle apprécie la vue que je lui offre ? Je l'ignore. Mais ce que je sais, c'est qu'on pourrait penser que c'est facile pour moi d'attirer les femmes, de jouer avec mon corps musclé ou avec ma réputation de "célébrité" pour les attirer dans mes bras. Sauf que c'est tout l'inverse. Les demoiselles ayant eu le droit de me voir torse nu, il n'y en a pas plus que je n'ai de doigt sur une main. Et @Danna Wheeler en fait partie. - Les apparences sont souvent trompeuses. je hoche doucement la tête alors que je répète sa propre phrase. Un sourire s'affiche sur mes lèvres. Cette phrase résume bien les choses. Bien vu blondinette.
La suite se passe trop vite pour que je comprenne réellement ce qu'il se passe. La peinture se retrouve largement étalée sur son visage, après que j'ai maladroitement tenté de l'essuyer. Et l'instant d'après, elle pose son pinceau et éclate de rire. J'aime bien la voir rire. Ca me plait. Sauf que j'avais pas anticipé la suite. Mais alors pas du tout. Comment ça, je veux me la jouer comme ça ? Petite lueur d'interrogation qui naît dans mes yeux alors que je la vois plonger ces mains directement dans sa peinture. Qu'est-ce que tu vas faire, jolie blonde ? Nos regards se croisent une nouvelle fois. Et je lis quelque chose de nouveau dans ces yeux. Serait-ce une envie de jouer ? Je n'ai pas le temps de chercher à comprendre que ces mains s'abattent sur mon visage, la peinture avec. Et j'en prends plein la figure, littérallement. Mon seul réflexe est celui de fermer les yeux et la bouche. L'artiste se déchaîne et je crois que j'ai le visage entièrement coloré cette fois.
Je rouvre les yeux lorsqu'elle semble avoir terminé et je souffle doucement pour chasser la peinture qui s'est inflitrée entre mes lèvres. Danna s'éclate, je le vois. Et j'apprends en même temps qu'elle rigole, qu'elle étudie le droit et la danse. J'aime ça, la danse. C'est même une passion chez moi. Peut-être qu'on aura aussi l'occasion de partager ça, qui sait. A vrai dire, j'ai pas le temps de me poser la question. Parce qu'elle en a pas fini avec moi. Parce que cette fois, ces petites mains s'en prennent à mon torse, balayant au passage le début du projet qu'elle avait en tête. Et j'ai envie de répliquer, ça me démange. Surtout quand je vois que toute la salle s'y met et se jette de la peinture dessus. Même l'animateur, c'est pour dire.
Blondinette a terminé son chef-d'oeuvre, ça y est. Elle a le sourire, elle a cet air joyeux et ces bras qui se lèvent en signe de victoire. Et j'suis ravi de la voir comme ça. - Parce que tu penses t'en tirer sans représailles peut-être ? Un air de défi qui s'allume dans mes iris. J'ai pas dis mon dernier mot. Elle n'est pas assez colorée à mon goût. Et c'est mon tour de ne pas lui laisser le choix. Une main sur sa hanche pour l'attirer vers moi avant que mes deux mains n'atterrissent sur ces joues pour finir dans ces cheveux. Elle pensera à moi en prenant sa douche tiens. Je fais au mieux pour lui en mettre partout aussi. Tant pis pour les vêtements. Et je termine en venant déposer un baiser sur sa joue, avant de lui glisser quelques mots à l'oreille. - C'est toi la plus belle toile Danna. C'est sans doute l'un des premiers compliments que je lâche de manière contrôlée et consciente. Je lui souris avant de me reculer un peu. Plus pour l'admirer qu'autre chose en fait. C'est peut-être elle qui devrait se présenter pour le défi, finalement.


And he came out of the dark, showing everyone that he had always loved life.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: