Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) partners in crime
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (f/m) partners in crime
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Oct - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pré lien


    les liens recherchés



    descriptif de ton personnage



    caractère:

    formateur/rice



    (f/m)
    crystal a commencé sa formation en tant qu'agent du FBI en septembre. c'est toi qui st resmponsable d'elle, qui lui montre le travail, lui apprends le métier. ce n'est pas tous les jours évident, mais crystal se bat pour y arriver et tu l'encourages à toujours mieux y arriver.
    (à voir selon le caractère du perso pour le lien entre eux)

    collègues



    (f/m)
    elle est nouvelles dans le métier, depuis septembre. pour l'instant elle se fait former, mais vous la voyez de temps en temps.
    (là aussi à voir selon le caractère du perso)
    à vrai dire j'ignore comment se déroule les formations dans ce métier, mais je me disais qu'elle pourrait déjà avoir des connaissances là bas ça serait cool.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (f/m) crystal a commencé sa formation en tant qu'agent du FBI en septembre. c'est toi qui st resmponsable d'elle, qui lui montre le travail, lui apprends le métier. ce n'est pas tous les jours évident, mais crystal se bat pour y arriver et tu l'encourages à toujours mieux y arriver.
    (à voir selon le caractère du perso pour le lien entre eux)

    je suis plutôt partante (f/m) partners in crime 152426858 j'imagine trop ariana former sa petite pouliche (f/m) partners in crime 3997999705 si ça te vas bien-sur hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Windsor oh ma formatrice hanwii hanwii j'attendais tellement avec impatience (f/m) partners in crime 3850463188 mais bien sûr que je veux encore plus avec toi (f/m) partners in crime 2096834786 (f/m) partners in crime 1839924927 tu penses qu'elles s'entendraient bien?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Crystal Burrows c'est géééénial ça ! (f/m) partners in crime 3850463188 trop contente :heaart: du coup j'a vu le caractère de crystal et elles se ressemblent énormément ! je pense qu'elles sont faites pour s'entendre, je les imagine même devenir amies pendant cette formation (f/m) partners in crime 3997999705 ariana pourrait aussi être un peu dure avec elle, voulant réellement qu'elle réussisse !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Windsor haan trop cool (f/m) partners in crime 2511619667 oui j'vois (f/m) partners in crime 3997999705 elle est dure afin qu'elle puisse réussir (f/m) partners in crime 3850463188 ouii elles pourraient devenir amies même et se parler en dehors du travail, vouloir apprendre à se connaître (f/m) partners in crime 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Crystal Burrows oui voilà (f/m) partners in crime 3850463188 oui totalement ! ariana est plutôt sociable et même si elle ne veut pas mélanger la vie personnelle et le travail, elle pourrait faire cette exception avec crystal (f/m) partners in crime 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Windsor c'est compréhensible (f/m) partners in crime 3997999705 parfait alors (f/m) partners in crime 3850463188 du coup j'ai posté dernièrement un truc dans le flood des forces de l'ordre, ariana pourrait être celle qui mène l'interrogatoire de neal avec crystal?
    https://www.i-love-harvard.com/t123293p30-flood-des-forces-de-l-ordre#4716731
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Crystal Burrows oh oui très bonne idée ! je voulais commencer à jouer cette intrigue mais je ne savais pas vraiment comment mettre ça en place, du coup c'est paaaarfait (f/m) partners in crime 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Windsor great hanwii j'ai envie de jouer l'intrigue depuis un bail (f/m) partners in crime 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Crystal Burrows Bon Läika clairement ne bosse pas au FBI, mais ça aurait pu être vis à vis de cela que les deux jeunes femmes se seraient rencontrées (f/m) partners in crime 3026748879
    J'viens d'avoir une idée :
    - Lors d'une enquête, les deux jeunes femmes auraient pu se retrouver sur un dossier compliqué (qu'on peut définir) et Crystal aurait pu se rendre à l'hôpital (urgences ? morgue ? à voir avec le type d'enquête) , à l'époque Laïka faisant des stages un peu dans pleins de services différents. A savoir qu'au taff et en dehors Laï n'est pas vraiment la même ... Le taff, elle donne tout pour y arriver et à la hargne de bien faire alors que dans la vie de tous les jours elle se laisse beaucoup porter, je m'en foutiste et tout ...
    Peut être qu'on pourrait par la suite développer un lien sympa ? (f/m) partners in crime 636082422

    J'sais pas si l'idée pourrait t'intéresser ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum