Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityluiril - help me lose my mind
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    luiril - help me lose my mind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct 2020 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Luis Angel Hernandez Le plan parfait pour passer une bonne soirée. Mon frère dans un coin, hors de l'appartement et Luis en compagnie de ses bouteilles d'alcool. Que demander de mieux ? J'avoue avoir un peu besoin de me changer les idées. Je commence à avoir de drôles de choses dans la tête concernant plusieurs situations que j'ai juste envie d'envoyer faire foutre. En évitant les choses sérieuses, j'évite les problèmes. Donc viens, Luis, débarque avec ton sourire ravageur et ta bonne humeur. J'ai rangé l'appartement comme j'ai pu, me suis apprêtée d'un short et d'un t-shirt - car même à zéro degré, April se balade en tenue d'été toute l'année - et j'ai même acheté des pizzas à mettre au four si on s'attrape une petite faim durant la soirée. Tout est parfait, je crois ? Ah non, la petite touche finale, le parfum préféré de Luis. Je le sais, car quand je le porte, il laisse plus longtemps son nez dans mon cou quand il me serre dans ses bras. Les files, on remarque tout. La porte sonne et je sursaute presque en apportant les chips au salon. " j'arrive ! " je baisse un peu la musique ambiante et viens ouvrir la porte au joli dudley. " bonsoiiir, c'est pour quoi ? " j'aime jouer la petite innocente en faisant battre des cils. Rectification, je joue tout le temps.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Oct 2020 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça fait un moment qu'il n'a pas eu le loisir de passer du temps avec April. Il apprécie la demoiselle pour ce qu'elle est, une fille nature qui le fait beaucoup sourire. Elle se détache des autres mais ce n'est pas encore assez pour combler le cœur solitaire de Luis. Lui qui aimerait parfois se poser avec une fille, pour découvrir la vérité sur les histoires d'amour. Mais quand il constate la merde autour de lui, il se dit qu'être un cœur solitaire est bien mieux ainsi. Aucune crainte de finir par se prendre la tête avec une fille. Et puis, elles sont toutes à son goût, il n'est pas sûr d'être fidèle. Il a enfilé une chemise, un jean et il a filé chez April. En appuyant sur la sonnette, il entend la musique se baisser puis découvre la jolie demoiselle. Si peu vêtue. Il prend un faux air sérieux. « J'ai entendu dire qu'une fête se prépare ici, alors je viens voir si je peux piquer des chips. Et j'ai du rhum ! » Qu'il lance en levant les deux bouteilles. Du rhum bien de chez lui. Il finit par entrer dans l'appartement, regarde un peu autour de lui. Personne à part eux deux. C'est parfait. Il pose les bouteilles sur la table basse et se tourne vers April. « Alors, comment tu vas ? » Ses narines remuent légèrement quand il capte l'odeur de ce parfum si merveilleux et qu'il adore plus que tout. Il attrape le bras le bras de la demoiselle pour l'attirer contre lui. Son bras enlace sa taille alors il fourre son nez contre sa peau, la reniflant. « Tu l'as mis... » Puis, il la lâche, le sourire accroché à ses lippes. La soirée s'annonce bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Oct 2020 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Luis Angel Hernandez Dès que Luis rentre dans la pièce, je sens déjà des ondes positives m'emporter et me mettre du baume au coeur. Je ne suis pas triste, je suis heureuse, mais quand il débarque dans mon champ de vision, mon bonheur s'amplifie. C'est bête, non ? Mais c'est comme ça. " vous êtes à la bonne adresse. " que je m'amuse de répondre en lâchant un petit rire. Je referme la porte derrière lui et le laisse prendre ses aises. Je cours déjà dans la cuisine pour rapporter deux verres qui iront parfaitement avec la bouteille d'alcool qu'il a ramenée. Du rhum, boisson traitre mais tellement bonne. Luis sait apprécier les bonnes choses. Je le vois s'approcher de moi et je hausse les épaules à sa question. " ça va, trop bien même. " parce que t'es là, cela doit se voir à ma tête. Je l'observe d'un air interrogateur quand il m'attrape pour venir me renifler. Bingo. Bien sûr que je l'ai mis, juste pour toi. Car je sais que tu l'aimes. Un frisson parcourt ma nuque jusqu'à ma colonne vertébrale et je décale doucement ma tête pour le regarder. Fébrile. Mais il recule avant que je puisse tenter quoi que ce soit. Je me mords la joue et passe distraitement mon index là où il a laissé l'empreinte du bout de son nez. " tu veux parler du parfum qui fait tomber les hommes ? " je m'assieds à même le sol devant la table-basse pour venir ouvrir la bouteille et remplir nos verres. " sache que t'es le seul à me renifler de la sorte. " amusée, je pivote pour lui tendre son verre d'alcool, rempli avec amour.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum