Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydaddy's little monsters (edola)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    daddy's little monsters (edola)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 16:53:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor ✩ 8 octobre 2020.


    Ce soir, c'est rendez-vous avec mon père et mon petit frère pour un dîner en famille. Je n'ai pas convié les deux grands parce que je n'ai pas envie de les voir. Alexander s'est excusé pour son comportement, certes, mais je trouve cela bien facile de dire désolé et de ne rien faire qui pourrait vraiment changer et améliorer les choses. Quant à Ross ? Il pourrait être mort au fin fond d'un fossé que je ne le saurais pas. J'embrasse Greg sur les coups de dix huit heures et file vers la maison. Une douche, je change mon jeans et mon tshirt pour une jolie robe et enfile mes ballerines pour compléter le look. Des talons, ce serait bien trop risqué. Miss catastrophe finirait par se casser une jambe avant même d'arriver à table. Il est 19h45 lorsque je quitte la maison avec James. Mon garde du corps n'a, comme d'habitude, pas voulu entendre que je serais en sécurité avec mon père et mon frère et veut tout de même m'accompagner jusqu'à mon lieu de rendez vous. J'ai réservé dans un petit restaurant avec vue sur la mer. On va bien manger, aucun doute là dessus. J'arrive la première, rapidement rejointe par mon père que j'embrasse sur la joue. Comment était le voyage papa ? Que je demande avec un sourire, sentant son regard quelque peu désapprobateur sur moi. Quand on est en public, les titres pompeux sont de mises normalement. Je pensais qu'à Boston, tout serait différent de Londres mais non. Et si je lui ai fais la tronche ces derniers mois, de l'avoir face à moi me fait beaucoup de bien. S'il te plait… Je n'ai pas envie de t'appeler Monsieur le Comte de Snowdon tout le repas… Que je soupire, mes yeux de chiens battus sur lui. James s'excuse et quitte le restaurant. Et comme dans une danse, le départ de mon garde du corps signe l'arrivée de mon petit frère. Je le prends dans mes bras et embrasse sa joue. Ça va minus ? Que je demande en m'écartant, le laissant saluer notre père et entrer dans le restaurant où nous serons placés près des baies vitrées, vue sur l'océan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 23:21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Lola Windsor ✩ 8 octobre 2020.

    Les retrouvailles avec ton père sont pour ce soir, et clairement, tu aurais bien échangé ta soirée contre n'importe quoi. T'avais pas envie. Pas envie de sortir de chez toi, de t'habiller convenablement, de faire des courbettes. Pas envie de te laver les cheveux pour enlever l'odeur de tabac froid qui te collait à la peau depuis quelques jours. T'étais pas d'humeur. T'aurais souhaité qu'on te lâche la grappe, qu'on te laisse te morfondre au fond de ton lit. Qu'on t'oublie plusieurs semaines, qu'on te laisse fumer tes joints avachi sur le canapé, un pack de bières à tes pieds et les léchouilles de Joe qui tentait de sécher tes larmes. Mais t'avais promis à Lola, et la seule à pouvoir te faire sortir de ta torpeur, c'était bien la bouille d'ange de ta sœur. Et puis, si tu voulais que votre père ne se mêle pas trop de tes affaires, tu te devais de faire bonne figure. Il aurait trouvé ça étrange de ne pas te voir, et tu n'avais vraiment pas besoin qu'il se mette à fouiner dans ta vie en ce moment. Il n'y avait rien de glorieux à y trouver. C'est donc apprêté comme il se devait que tu rejoignais le restaurant. Alors que tu foule le pas de la porte, tu croises James qui s'éclipse, laissant ta soeur et ton père à leurs retrouvailles. Tu arrive à ton tour, et après avoir serré la petite dans tes bras "Salut bb Lola" , tu te tourne vers ton père et lui tend la main. "Bonjour Père." Hors de question que tu l'appelles machin comte bidule. T'as déjà dû enfiler une chemise cintrée et sortir la cravate, tu ne comptes pas abuser sur les efforts. Votre père te souris, serrant chaleureusement ta paume, une main paternelle posée sur ton épaule. Malgré toi, un petit sourire se dessine au coin de tes lèvres. C'est la famille ça. Un serveur coincé vous accompagne jusqu'à votre table, où, habitué aux convenances, tu recules la chaise de Lola pour lui permettre de s'asseoir. Vous attendez le signe du paternel pour prendre place, et tu poses tes mains des deux côtés de l'assiette, faisant tout l'effort du monde pour te tenir droit. Pendant qu'on apporte les cartes, tu questionnes : "Alors père, que nous vaut l'honneur de ta visite ? Tes enfants te manquaient peut être trop, tout à coup ?" Tu ne peux empêcher la pointe de sarcasme de s'insinuer dans ta voix. Depuis l'annonce du divorce de vos parents en juin dernier, tu n'as pas le souvenir que Papa vous ai montré un quelconque intérêt. Manque de temps peut être, crainte de vos réactions. T'en sais rien. Toujours est-il que sa présence ici aujourd'hui te questionne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 18:36:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor ✩ 8 octobre 2020.

    La famille, pour moi, ça a toujours été le plus important. Ça a toujours été ma famille avant tout. Et l'amour en seconde position. On a tous grandi dans une famille aimante, soudée et malgré les différences d'âge, on s'est tous plus ou moins soutenus. Enfin, c'est comme ça que je le vois de mon côté. J'ai toujours été proche de mes trois frères et j'ai toujours tout fait pour rendre nos relations plus que cordiales. Parce qu'une famille, ce sont des personnes qui ont été mises ensemble par opération du saint Esprit et qui doivent faire ensemble. Et s'il y a bien une chose à laquelle je crois, c'est l'importance d'être soudée. Avec ce qu'il s'est passé cet été, j'ai l'impression que tout cela s'est légèrement effrité mais j'ai envie - et surtout besoin - que tout redevienne comme avant, autant que possible du moins. Alors même si j'en veux à mon père d'avoir trompé maman, il n'en reste pas moins l'homme qui m'a élevé et qui a pansé de nombreux de mes petits bobos. C'est bien pour cela que je suis là et je sais qu'Edgar n'osera pas m'abandonner ici. Il va être mon petit soutien et c'est tout ce dont j'ai besoin. Quand je le vois au loin, je lui adresse un large sourire et pendant notre accolade, je le serre fort dans mes bras. Mon petit frère au coeur brisé. Mon confident, celui grâce à qui je suis capable d'être dehors aujourd'hui. Edgar a tout mis entre parenthèse pour moi cet été et je ne le remercierais jamais assez pour cela. Assise à table, sourire sur le visage, je regarde la carte et tourne furtivement les yeux vers Edgar quand je l'entends demander ce qui emmène notre père ici mais surtout, sa remarque. Je lui fais des gros yeux mais n'ouvre pas la bouche parce qu'il a raison. C'est juste qu'à sa place, je n'aurais rien dis. Mais c'est tout moi ça, la Suisse. Pas un mot plus haut que l'autre. Et la voix de notre père ne perd pas de temps à se faire entendre J'ai décidé qu'il était surtout temps de venir dans quel pétrin vous étiez tous. Le retour de Ross en Angleterre m'a juste fais comprendre que vous laisser seuls aux États-Unis n'était peut-être pas l'idée du siècle. Oh. Eh bien. Celle là je ne m'y attendais pas. Et tu comptes nous demander de rentrer en Angleterre ? Que je demande, perplexe, le regard fort et appuyé dans celui de mon père. Si le sarcasme dont Edgar fait preuve ne me ressemble pas, j'ai décidé de m'imposer un peu plus, après les précieux - pas si précieux - conseils d'Alexander. Non. Mais certaines choses doivent changer. Je regarde Edgar et fronce les sourcils. C'est quoi ce bordel là ? On a même pas commandé les entrées, on va se calmer ! Le serveur revient pour nous demander si nous avons choisis et je regarde Edgar ainsi que mon père. Je n'ai pas très faim là, pour le coup… Des tagliatelles au Saint Jacques, s'il vous plait. Que je souffle en lui tendant la carte. Pour la boisson, de l'eau fera de l'affaire. Et qu'est-ce qui doit changer ? Que je demande en regardant mon père droit dans les yeux, alors que son regard glisse sur Edgar. Ça va être sa fête avant d'être la mienne, je le sens bien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 14:08:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Lola Windsor ✩ 8 octobre 2020.

    L'entrevue prend dès le départ une tournure déplaisante. Vous lisez chacun la carte que votre père commence déjà à vous donner des leçons. Tu fronces les sourcils mais ne réagis pas pour l'instant, laissant Lola prendre le relais. Quand le serveur s'approche pour prendre votre commande, tu demandes un carpaccio et un verre de vin rouge. Tu en auras bien besoin pour tenir face à la conversation qui se poursuit sous tes yeux froncés. Le regard de votre père se pose sur toi et tu ne peux t'empêcher de déglutir bruyamment. C'est le genre de regard auquel tu avais le droit petit, quand tu avais fais une connerie. Qu'avait-il donc appris cette fois ci ?
    Edgar, tu dois arrêter de penser que parce que je ne suis pas sur le même continent, je n'ai pas des informateurs prêts à me tenir au courant de tous tes déboires. Et Dieu sait s'ils sont nombreux. . Si sa voix se durcit à ses mots échangés, la tienne lui répond sur le même ton. "Puis je savoir de quoi tu parles ? Je ne suis pas d'humeur à jouer aux devinettes." . C'est pour Lola que tu es venu. Pour ton père aussi, mais pour passer un moment en famille. Pas pour régler vos comptes autour d'un plat de résistance. Je parle, et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, des fêtes auxquelles tu t'adonnes, ces "rave party", qui sont une honte non seulement pour ta personne mais pour l'image que tu donnes de la famille. Jusque là, tu avais su te montrer discret, et j'avais décidé d'être souple, en raison de ton jeune âge. Depuis cette publication de Veritas, j'ai eu des échos jusqu'à Londres, de photos de toi en transe, complètement camé, dansant dans une tenue plus que provocante. Je peux savoir ce que tu cherches ? Te ruiner la santé, ou simplement créer le scandale dans ta famille ? . Tes poings se serrent sous la table alors que la soufflante de ton père te percute. Merde. Tu pensais que le post de Veritas n'irait pas plus loin qu'Harvard et Boston. Et déjà là, il avait fait des ravages, mettant en péril ta relation avec Reyna et vous faisant perdre de précieuses semaines d'amour. A cette pensée, les larmes te montaient aux yeux automatiquement, brouillant tes pupilles. C'est à ce moment que le serveur, approchant avec vos plats, t'apparut comme un sauveur. Tu gagnais quelques secondes de répit pour reprendre contenance avec de répondre. Une gorgée de vin plus tard, tu répliquais : "Et qu'attends tu de moi, à la fin ? Je suis le plus petit de la famille, et nous sommes si éloignés du trône. En quoi mon comportement peut il gêner qui que ce soit ? Je ne fais de mal à personne, je m'amuse, comme le fait chaque étudiant de la ville..". Tu jettes un œil à Lola, en quête de soutien. Bien sur qu'à côté d'elle, tu dois passer pour le vilain petit canard. Elle est douce, raisonnable, et s'il lui arrive de faire la fête, elle ne se met jamais dans des états lamentables.  Papa n'aura jamais à lui reprocher ce pour quoi il te blâme aujourd'hui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 13:59:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui aurait voulu une petite soirée en famille toute mignonne, je suis bien loin de cette réalité avec les mots de mon père. Je ne sais pas trop quoi penser de tout cela. Et ses mots n'indiquent vraiment rien de bon. Et alors que nous commandons tous à manger, je m'attends à ce qu'il me dise ce qui ne lui plait pas dans ma façon de gérer ma vie mais il commence avec Edgar. Qui risque de prendre cher. Le ton est lancé. Je prends la main d'Edgar dans la main et lui lance un regard qui veut dire "pas de bêtises, ça reste papa". Mais je vais vite le regretter quand j'entends les reproches de mon père. Je regarde mon plat, mon verre d'eau et je déglutis difficilement. Cette soirée maudite, où j'aurais préféré qu'il n'aille pas. Mais Edgar c'est Edgar… Et quand j'entends notre père, je vois Ross et ça me glace le sang. Mon grand frère est comme notre père, son digne héritier. Et ça me fait peur. J'espère qu'il ne sera jamais comme lui… Parce que là, c'est trop pour moi. Vraiment trop. Je ne pourrais pas vivre ainsi. Mon regard sur Edgar, je lui adresse un léger sourire et rattrape sa main sous la table. Je ne pense pas que son argumentaire soit le meilleur qui soit. Un peu faible de cacher cela derrière la vie des étudiants lambda de la ville. Nous ne sommes pas des personnes lambdas. Juste des pantins de nos parents, des personnalités publiques. Personne ne nous fait confiance dans la famille. Même pas Ross alors quoi, papa ? On doit être comme William, pour vous faire plaisir ? Jusque preuve du contraire, Harry a bien fait la fête, non ? Les beuveries, c'était sa grande spécialité et il était 3è descendant. Pour que nous atteignons le trône, il faudrait que tout le monde meurt, y compris lui, Phoebe, Ross et Alexander. Oh Lola. Tes cousins ont peut-être fait des erreurs mais ils ne sont pas tombés amoureux de roturières, eux. Et là, je crois que les bras m'en tombent. Ma main glisse de celle d'Edgar et ma bouche s'entrouvre doucement. Pardon ? Que je demande en regardant mon père droit dans les yeux. Je rêve ou tu viens d'appeler Greg, un roturier ? Que je souffle, haineusement, ma ride du lion se creusant rapidement. Je pose mes mains sur la table et penche la tête légèrement sur le côté. Est-ce qu'en moins de deux minutes, tu viens d'insulter les deux seuls hommes qui ont été là pour moi tout cet été ? Et si Alexander s'est permis de me dire que je ne prends jamais position dans la famille, j'aurais rêvé qu'il soit là juste pour qu'il voit ce que ça donne une Lola qui s'énerve. Ta propre fille a vécu la pire chose qui soit et toi, t'avais rien d'autres à foutre que de rester ton derrière à Londres, avec ta nouvelle famille. J'avais besoin de mon père, de mon abruti de père, celui qui a trompé ma mère il y a des années ! Même pas un appel. Pas UN APPEL ! Ma voix monte et je serre la nappe dans mes doigts. Tu as fini ? Et là, je crois que dans mon cerveau, ça saute. Non je commence ! J'ai toujours été celle qui prenait sur elle pour la famille, pour te rendre fier mais t'es pas capable de le voir. Tu ne vois que Ross et ton petit nombril. Mon père est intouchable, inébranlable, il n'y a même pas un muscle qui bouge dans son visage. Lola, si tu penses que sortir avec ton serviteur est une manière de me rendre fier, tu as tout faux. Je veux que tu le quittes. Il ne t'apporte rien et, comme Edgar, ça donne une mauvaise image de la famille. Mes mains tremblent et je souffle Quoi ? Mes lèvres tremblent aussi et le volcan d'émotion que je contiens avec grande difficulté pète de lui même. C'est une blague, n'est-ce pas ? Et je ne suis pas sûre de comprendre. Je suis choquée, déçue, perturbée, figée dans le temps et l'espace. Le brouahaha ambiant est un bruit sourd. Et je n'entends pas mon père dire Tu m'as bien entendu Lola. Tu le quittes ou tu renonces à tous tes droits. Si le cas d'Edgar est gérable, le tien ne l'est pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 14:02:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Lola Windsor ✩ 8 octobre 2020.
    Bien sur, tu t'en prends plein la tronche. C'était à prévoir. Tu es le plus jeune , le plus immature, le plus fêtard et le plus casse cou de la famille. Tu ne t'en caches pas, tu ne t'en es jamais caché. Alexander est pas mal, dans ce style, mais disons qu'il est plus malin et se montre plus discret. Notamment sur son amour pour les hommes. Pourtant, on a souvent passé l'éponge sur tes excès. Parce qu'on mettait ça sur le compte de ta jeunesse, de ta place de petit dernier... Mais surtout parce que Maman, Ross, Alex et Lola, tous prenaient ta défense. Phoebe, c'était une autre histoire. Alors Papa grondait, mais Papa cédait. Cependant, le ton qu'il emploie face à vous ce matin est dur. Il semble vouloir reprendre les rennes et le contrôle sur ses enfants qui, avouons le, sont maintenant des adultes. Tu t'insurges devant ses reproches, tu montes au créneau, mais la main de ta soeur dans la tienne te fait redescendre et tu finis par opiner, contrit. Respirer, prendre sur soi, faire semblant. Il ne restera pas longtemps, si vous lui dites ce qu'il a envie d'entendre. Même si ça doit te bruler la gorge. Pour toi, tu pourrais le faire, mais les mots qu'il lance à Lola vont trop loin, et tu sais que tout cela va rapidement dégénérer. "Papa, arrête, tu ne penses pas ce que tu dis... Tu essayes tant bien que mal de te faire entendre entre eux deux, mais Lola est remontée comme jamais et déblatère son mal-être, sincèrement, bruyamment, au sein de la famille, pour la première fois depuis sa naissance. Tu ouvres une bouche béante devant l'ultimatum que lui lance votre père. Son titre ou Greg. Son amour ou son nom. C'est. Impossible. Choquant. Dans ton cerveau, ça tourne en boucle et tes sourcils se froncent quand tu fixes le regard noir que ton père vous lance. Il ne semble pas énervé. Simplement plus déterminé que jamais. Il ne bluffe pas. Et là, ça sort : "C'est de divorcer avec maman qui t'a rendu si con ?" . La gifle part, cinglante, silencieuse, et te brule la joue alors que tu détournes la tête. Je ne permettrais pas de me faire insulter par un fils qui n'est pas capable d'avoir un minimum de tenue. . Tu inspires et expires profondément, tentant vaille que vaille de refouler au fond de toi la colère qui gronde. Calmement, et en articulant chaque mot, tu reprends.  "Pardon. Mais il est difficile de garder son sang froid face à ce que tu dis." Tu relèves la tête et, les mâchoires serrées, tente le tout pour le tout :  "Père. Greg est mon meilleur ami. Je ne connais pas d'homme plus bon que lui sur cette terre. S'il n'avait pas été là cet été, ta fille ne serait surement pas ici, devant toi, épanouie. Je comprends que les choses sont compliquées pour toi. Si tu n'as pas été là pour nous cet été, nous n'avons peut être pas été à la hauteur de tes attentes après l'annonce du divorce. Mais je t'assure que punir Lola de la sorte ne changera rien. Tu vas juste perdre ton enfant. Alors que tu pourrais y gagner un gendre exemplaire. Nous ne sommes plus au XVeme siècle papa..." Tu termines dans un murmure, prenant à ton tour la main de Lola dans la tienne, la serrant de toute tes forces. Là pour elle, quoiqu'il arrive.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 21:53:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'entends même pas Edgar ouvrir la bouche. J'entends juste des bourdonnements. J'ai l'impression que mon tympan a lâché et j'aimerais réellement que ce soit le cas. Ce serait plus facile. Peut-être que j'ai imaginé tous ces mots, cette demande qui me semble complètement folle. Choisir entre Greg et mon patrimoine ? Mais qui fait ça ? Mais pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Je regarde Edgar puis notre père. Et les gens autour de nous doivent penser que je suis complètement défoncée vu les regards que je lance. Je ne sais pas quoi faire, quoi dire, je les regarde juste comme deux idiots. Les mots s'imprègnent dans mon cerveau et je n'arrive pas à savoir si j'ai rêvé ou non. Mais vu la gifle que se prend Edgar, je me rends bien compte que je n'ai rien imaginé. J'ai un mouvement de recul et, comme si j'avais moi même reçu la gifle, je reviens dans le restaurant. J'entends les mots de notre père et manque de lui cracher au visage que si Ross l'insultait, il accepterait ? Ross l'alcoolique qui a tué quelqu'un ? C'est ça, le minimum de tenue qu'il veut ? Mais rien ne sort. Parce que je suis choquée de tout cela. Cependant, la main d'Edgar sur la mienne, il y a quelque chose qui me titille dans ses mots. Pas été à la hauteur de ses attentes ? Non mais Edgar ! Il trompe maman depuis des années ! À quel moment il se croit permis de nous faire la morale sur nos vies ? Que je souffle sèchement en glissant mes doigts pour entrelacer ceux de mon frère. Lui et moi contre le reste du monde. Tu as une fille qui a notre âge, plus ou moins, c'est ça ? Ça fait des années que tu as trompé maman et elle vient juste de le découvrir. Parce que je n'en sais rien. Après l'annonce du divorce, j'ai juste fermé tout ce qui pouvait venir comme information à ce sujet. Je n'ai rien voulu savoir à part qu'il était fautif. Il n'a aucune excuse pour moi et je suis bien claire là dessus. J'ai toujours eu le modèle d'amour de mes parents et je me rends compte que c'était faux de A à Z et ça me rend dingue. Tu vois, Greg n'est peut-être pas un homme de nos rangs mais il a une chose que tu n'as pas : de l'intégrité et du respect pour la femme qu'il aime. Et sans toucher à quoi que ce soit d'autre qu'il y a dans mon assiette, je pose la serviette - qui était sur mes jambes - sur la table et recule bruyamment ma chaise. Je vais aller prendre l'air avant de gerber dans l'assiette. Et je tourne les talons rapidement, sentant tous mes membres trembler et mes yeux se remplir de larmes. Je n'arrive pas à y croire. Putain. C'est pas possible. Une fois dehors, je vais sur le côté du restaurant et me mets assise dans l'herbe, laissant les émotions que je refoule depuis des semaines me submerger. C'est le tsunami de l'année. Et c'est flippant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 12:11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @"Lola Windsor" ✩ 8 octobre 2020.

    Aux mots de Lola, tu lui jette un regard effaré. Ne comprend-elle pas que c'est pour elle que tu dis ces absurdités ? Que tu n'en penses pas un mot ? Que t'essaye justement, désespérément, d'arranger la situation pour elle ? Au fond de toi, ça bouillonne, ça palpite, et t'aurais bien envie de retourner la gifle à l'envoyeur. Mais ça n'arrangerait rien pour Lola, et c'est pour ça que tu prends sur toi. Tu l'as connu prête à tout pour ne pas fâcher, pour ne pas se faire gronder, avant. Toujours à modeler ses propos, pour que tout se passe comme prévu. Pour ne pas sortir du rang, ne pas prendre partie. Et aujourd'hui, alors que tu fais comme elle pour la sortir d'une mauvaise passe, c'est elle qui sort de ses gonds. Tu n'en reviens pas ! D'un côté, c'est génial, parce qu'elle s'assume enfin. Libère ce qu'elle pense et ne prend pas de pincettes pour dire des vérités à votre père. De l'autre, elle joue tellement gros sur ce coup là. Prête à tout perdre par amour. Tu peux la comprendre, mais tu ne veux pas envisager le futur avec Lola reniée de la famille. Alors tu la laisses sortir tout ce qu'elle a sur le cœur, tu la laisses s'énerver et se mettre au bord des larmes, et tu la laisses aussi quitter le restaurant précipitamment. C'est à ce moment là que tu regardes ton père et que tu lâches, avec toute la pitié du monde dans ton regard "Papa... Pourquoi tu fais ça...T'es en train de tout gâcher." . Lola est sa petite fille, sa princesse. Bien sur c'est un homme dur, mais il a toujours manifesté pour vous un amour sincère. Un besoin de contrôle et de protection puissant aussi, mais avant tout de l'amour pour ses enfants. Sa réaction, si violente, est incompréhensible. Qu'il la mette en garde, passe encore. Mais de là à mettre ses paroles à exécution sans avoir rencontré Greg, et sans même que leur relation ne soit "officielle", tu ne comprends pas. Tu vois ton père baisser les yeux, et un instant tu le sens triste. Peut être regrette-il déjà ses mots ? Sa fierté ne le laissera pas revenir en arrière pour l'instant, tu en es sur. Alors à ton tour tu te lèves, repousses ta chaise, et rejoins Lola en marchant dans ses pas. Tu la trouves en pleurs, assise dans l'herbe, aux abords du restaurant. Tu t'approches doucement, t'accroupis à ses côtés et la prends dans tes bras. "Hé. On a pas besoin de ça pour être une famille hein ? Et t'as pas besoin de ça pour être une princesse." T'es convaincu de ce que tu dis mais ta voix tremble un peu. Merde. Pourquoi le ciel vous tombe sur la tête, une fois de plus ?



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 20:28:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toutes mes émotions me prennent de cours. J'ai l'impression que c'est la course à laquelle prendra le dessus. Je suis déçue, blessée, en colère, offusquée et prête à péter un câble. Et des tas d'autres émotions sur lequel je n'arrive pas à mettre de mots, ayant un mal fou à tout encaisser sans m'effondrer. Les mots de mon frère, ceux de mon père, il y en a surement des tas que je prends mal et que je comprends de travers mais je ne sais pas comment faire. Mon cerveau se bat pour ne pas finir par s'éteindre et moi, je n'en peux plus de me battre. C'est trop. Et c'est bien pour cela qu'avec mes mots, que je veux forts, blessants mais surtout réels, je quitte le restaurant puisque je n'ai plus envie d'être là. J'ai envie de rentrer chez moi, chez Greg. J'ai envie de retrouver l'homme que j'aime et qui ne me fera jamais choisir entre lui et un membre de ma famille. J'ai foi en nous, j'ai confiance à notre relation, bien qu'elle soit récente et puisse paraître juvénile et futile pour autrui. Mais je me fou de ce que les gens pensent et ça, ce sont les mots de mon père qui me le font comprendre. Je me fiche bien de ce que l'on peut dire ou penser de l'amour qui unit Greg et moi parce que c'est l'une des rares choses qui est vraie dans ma vie. Les faux semblants, y en a assez eu et je refuse de continuer là dessus. Et quand je me rends compte de tout cela, mes tremblements cessent mais les larmes coulent le long de mes yeux comme les chutes du Niagara. Je ne vois plus clair et des sanglots se font entendre. Quand Edgar pose ses bras autour de moi, je sursaute et m'effondre contre son torse. Je l'écoute et renifle bruyamment. Pour sur, ce n'est pas très 'Princess like' de réagir de la sorte. Mais je m'en fiche. Parce qu'à ce moment précis, je suis au fond du trou, la vie m'a foutu une nouvelle claque, comme si j'avais besoin de ça. Il... Il connaît... Même pas Greg. Que j'arrive à souffler après quelques tentatives. Il faut que je me calme, que je retrouve mon calme et ma force. Je ne peux pas me laisser écrouler comme ça. Il n'est plus ma famille. Papa... C'est plus ma famille. Que je souffle en passant la paume de mes mains sur mon visages pour me débarrasser des sillons qui barrent mon visage. Je vais faire comment Edgar ? Que je demande, les yeux pleins de larmes, relevant le visage vers lui. Comment pour vivre et survivre ? Parce que là, c'est aussi le côté pécuniaire de l'affaire qui me met à mal. Tout s'effondre comme un château de sable et ça me fait flipper comme jamais. J'ai toujours été dépendante de mes parents, de la couronne, de mon père. Et là, c'est clair que ça va s'arrêter. Parce que mon choix, c'est Greg. Bien entendu que c'est lui... Puisque rien d'autre ne fait sens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 11:28:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @"Lola Windsor" ✩ 8 octobre 2020.

    Tu la retrouves dehors et te précipites sur elle pour t'agenouiller à ses côtés en la prenant dans tes bras. Elle lâche de gros sanglots, la tête plongée dans ton cou, et t'es bouleversé de voir ta grande sœur dans cet état. Instinctivement, tu la berces tout contre toi, en murmurant des "Sccchhhtt" tout doux, comme pour calmer un enfant d'un gros chagrin. Tu bouillonnes parce que c'est ton père qui devrait être à ta place. C'est lui qui aurait dût sortir en courant du restaurant, se rendant compte de la connerie qu'il venait de faire. Lui qui devrait serrer sa petite fille dans ses bras en s'excusant. Mais qu'est ce qui lui passait par la tête ? Qui était donc cet homme, nouvellement cruel, qui demandait un tel choix à son enfant ? Au delà d'être touché pour Lola, tu t'inquiétais pour Ross, pour Alex, pour toi. C'allait donc être ça toute votre vie ? Des menaces si vous ne rentriez pas dans les clous ? Et Dieu sait que vous n'y rentreriez pas, ni Alex, ni toi... Tu chassais ses pensées dans un coin de ta tête, reportant ton attention entière sur la petite boule d'amour affalée dans tes bras.   ."Je sais Lola... S'il le connaissait, tout serait peut être différent…." . T'avais du mal à ne pas le penser. Parce que… Qui pouvait ne pas aimer Greg ? Ce mec était la gentillesse incarnée. La patience, la tempérance. Il était droit, fiable, solide. Gentleman et prévenant. Quel père n'aurait pas rêvé de lui comme gendre ? Toi déjà, tu te sentais tellement chanceux de l'avoir comme plus proche ami. Lola, elle aussi, semblait émerveillée d'avoir un tel bonhomme à ses côtés. Votre mère elle même l'avait accepté, malgré ses exigences… Et votre père, sous couvert de rang social, refusait toute rencontre? C'était absurde… Pas dans cette ère nouvelle. Pas alors que vous étiez si éloignés du trône. Pourtant les minutes passaient et il ne sortait pas du restaurant pour venir vers vous, s'excusant ou vous avouant une mauvaise blague. Tu l'imaginais dégustant son plat principal, sans se soucier de la détresse de ses enfants aux abords du restaurant, et cette idée te donna la nausée. Pourtant, il fallait se reprendre, pour rassurer Lola, au maximum. Tenter au moins."Tu vas trouver une solution... Maman est toujours là, et elle peut t'aider financièrement. Moi aussi. Alex aussi. T'es pas toute seule, on va tous t'aider. Et sinon... Tu pourras venir vivre à l'appart si t'es en galère. Ou... Tu trouveras un job. T'es courageuse et volontaire. Tu vas t'en sortir comme une reine." . C'était tellement soudain, tellement brutal. La vie entière de Lola allait changer. Mais pas la tienne, et s'il fallait que tu partages avec elle ce que t'avais, ton appart, ton argent, il n'y avait aucun problème. Mais, sachant que cela venait en grande partie des parents, tu supposais qu'elle allait refuser. Et se débrouiller toute seule. Pourtant tu ne t'inquiétais pas pour elle. T'avais une admiration pour sa ténacité, tu savais qu'elle saurait se relever encore une fois de cette drôle d'épreuve. Celle que tu pensais être la plus fragile de la famille se révélait à tes yeux la plus pugnace, et en caressant ses cheveux, tu ne pouvais t'empêcher de la regarder avec fierté. Au bout d'un certain temps, tu te relevais, la tenant contre toi pour l'emmener loin d'ici. "Viens... On rentre chez nous." Ce "chez nous" qui était chez elle, chez toi, chez Greg, chez Harry. Chez vos amis et la famille que vous vous construisiez ici. Tout mais ailleurs que ce restaurant maudit, qu'auprès de ce père insensible qui ne méritait pas de vous appeler "ses enfants".



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum