-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal

pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache... | jeremiah

every breath you take.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 14 ans
. Tu peux m'appeler : Joey, en priorité, Jo, à la rigueur
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : trop sauvage pour être attrapée.
Je viens de : New York, en dernier, mais de France en réalité,
Dans la vie, je suis : serveuse dans un bordel
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexina Graham.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2020
, d'où les : 514
messages, dont : 72
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : T.V.F & A.S.B.

pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache... | jeremiah 1513785615-basgif
pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache... | jeremiah Tumblr_p0skwffkmm1waknn1o4_250
pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache... | jeremiah 1513785615-basgif
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l elle est née en france - sa mère est française, son père americain ● elle souffre d'anorexie, de dépendance à la drogue ● elle a été hospitalisée plusieurs fois ● elle était danseuse étoile ● elle a quitté la france à 14 ans ● elle a vécu un an a New-york ● elle a été en pensionnat à Boston ● elle n'a jamais eu de relation sérieuse ● elle n'a pas le permis ● elle travaille de nuit au Nirvana comme barmaid ●

CARACTÈRE l elle est lunatique ● orgueilleuse ● manipulatrice ● fumeuse ● borderline

| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

LIENS l

ULRIK | amitié possessive & malsaine
DUTCH | garant & client important
GRESHAM | client & aliénation
VESTA | collègue & perdition
JEREMIAH | client intrigant
DESEAN | alchimie différente
MARLON | artiste préféré
OZSCAR | client fascinant
HARRY | ancienne baby-sitter & rancoeur
LAIKA | fiancée d'Ulrik, haine

WARNING // concernant Joey anorexie/boulimie, troubles mentaux, comportement destructeur, drogue, sexe, alcool. TRIGGER // refuse de jouer ; viol.

LIEN DU POST
Jeu 8 Oct - 13:15
★ ─ Pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache obligatoirement une belle âme ?
w/ @Jeremiah Hanwell

Ils sont plutôt drôles, tous les deux, ça se voit qu'il y en a un plus habitué que l'autre à venir dans ce genre d'endroit, celui qui a la plus grande bouche des deux cela va de soi, et qui a le plus bu, aussi. Ca se sent qu'il fait partie de ceux qui croque la vie. Son collègue, à la différence, semble plus réservé, mais à mesure que les minutes sont passées, elle a su déceler en lui une part qui mérite le coup d'être aperçu, mais bien évidemment elle se taira dessus. Le fait est qu'au moins, ils ont occupé de Joséphine une bonne partie de sa nuit.

Le plus grand, aux yeux bleus, a essayé toute la maudite soirée de la convaincre de se dénuder, et c'est doté de son plus beau sourire qu'elle les a fait mariner. Évidemment, Joey ne se déshabille pas, elle est déjà bien assez peu couverte comme cela. Le problème dans leur jolie mascarade, c'est qu'à un moment donné, elle a refusé de le servir, non pas parce qu'elle se soucie du fait qu'il puisse oui ou non rentrer chez lui, elle sait juste que les hommes de son genre, une fois trop alcoolisés, ils ont des envies de toucher. Et les femmes ici, ne veulent pas être tripotées.

Après leur petite aparté, elle décide de prendre finalement sa pause, elle s'éclipse sous les yeux du duo, amusée. Elle laisse la place à sa doublure, elle passe devant le videur, et se glisse sur le côté de la devanture. Elle sort d'un sac trop petit, un paquet de cigarettes ainsi qu'un briquet. Le néon avec le nom du club l'éblouit un peu, et d'un geste habituel, elle allume sa cigarette, prend sa dose de nicotine à défaut de prendre autre chose. Et au moment de recracher sa fumée, elle s'étouffe de moitié, car elle se moque de l'homme au prénom étrange qui vient d'être enfourné dans un taxi.

Elle remarque alors, que son second ne pars pas, c'est presque malgré elle, mais ça l'intrigue, de ce fait, elle lui fait signe une fois que la voiture est partie. Ce n'est pas dans ses habitudes, mais il faut croire que parfois, elle les bouscule. Elle fume encore lorsqu'il s'approche, elle ne tousse pas cette fois, puis elle sourit en lui balançant d'une petite voix. « Tu joues les prolongations, c'est ça ? » Après tout, tout homme apprécie se perdre dans le Nirvana.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

Now and foreverI was born to run, I don't belong to anyone. I don't need to be loved by you.
pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache... | jeremiah 7038148f074306be92b0fb0ee525a0f5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : temporairement au copley (along charles river)
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 1638
messages, dont : 82
rps. Merci aux doigts de fée de : mooncalf (avatar)
. Pour finir, je joue également : wakeema (l.harrier) & tess (f.pugh)

pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache... | jeremiah Y3tjkhr5 pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache... | jeremiah Yyhpv455 pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache... | jeremiah Y64sjec5
j e r e m i a h
pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache... | jeremiah Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses six ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache... | jeremiah F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache... | jeremiah E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache... | jeremiah TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
orianasnowsaoirse 2joeybea 3ella 4ella 5ella 6

— RPS EN ATTENTE —

LIEN DU POST
Sam 10 Oct - 0:42
Je suis les pas de Snow, craignant le pire. Par pitié, pas de soirée étudiantes. Il m'a assuré que non, mais je ne lui fais pas confiance, surtout pas lorsqu'il a ce sourire d'abrutit accroché aux lèvres depuis qu'on s'est rejoint. Il semble très fier de l'endroit où il m'emmène et je comprends vite pourquoi lorsqu'on arrive devant le Nirvana. Génial. Je ne suis pas totalement opposé au spectacle mais je m'attendais plutôt à une soirée entre mecs autour d'un bon whisky, sans demoiselles à moitié dénudées qui cherchent à capturer notre attention. Pas difficile de leur accorder, ceci dit. Il faudrait être con pour ne pas savourer un temps soit peu leur corps à peine couverts qui se déhanchent, à la recherche de quelques billets. Il y en a plusieurs, et pourtant, c'est sur la serveuse que Burns jette son dévolu - ou plutôt le mien. Le mec se prend pour tinder et doit vraiment me penser désespéré... Serveuse dans un club de striptease, ça ira, je crois que je vais passer mon tour. Je le pense si fort qu'il devrait le lire dans mes yeux, pourtant il ne lâche pas l'affaire. Sans vouloir offenser la jeune femme qui se donne du mal pour sourire à tous ces pervers, tout ça pour un salaire médiocre, j'ai mieux à faire. Pas dans l'immédiat mais en général. Snow a au moins le mérite de me faire rire, avec ses choix plus que douteux de sorties (et de femmes) et petit à petit, je rentre presque dans son jeu. Presque. Il rame, mais même Joey - oui, elle a un prénom - semble s'en amuser.

Une autre serveuse prendre la relève lorsque Joey s'éclipse et avant que mon nouveau meilleur ami se décide à lui sortir le même baratin, je me lève de ma chaise et lui tape l'épaule. " Fini ton verre Burns, le uber est là dans 4 minutes. Je crois qu'il est l'heure de rentrer. " Pour lui, surtout. Avant qu'il ne me mette vraiment la honte ou finisse par me vomir sur les pieds - je ne sais rien de sa résistance à l'alcool et autant dire qu'il ne semble pas en avoir une grande. Il négocie trois minutes avant d'enfin accepter qu'il sera bien mieux dans son lit qu'à moitié étalé sur le bar, à raconter des conneries au personnel. Je ne sais pas encore le plan pour moi, mais je n'ai aucune envie de rentrer au Copley pour l'instant. La journée a été l'une des plus éprouvante de toute ma vie, émotionnellement parlant. Je suis vidé mais n'aie aucune envie de me retrouver seul... Et Snow est bien trop fait pour être de bonne compagnie. Je lui donne trois minutes pour s'endormir une fois chez lui, s'il parvient déjà à lutter pour le trajet.

Une fois son adresse fournie au chauffeur, je ferme les portes du taxi, lui adresse un signe de main et plonge les mains dans les poches, observant les alentours. Je ne connais pas grand chose à Boston, mais alors Cambridge, c'est pire. La silhouette de Joey attire mon attention et je fronce les sourcils, septique, lorsqu'elle me hèle, ce qui n'empêche pas mes pas de marcher dans sa direction. " Il est un peu tôt pour finir la soirée. " Ma montre affiche tout de même trois heures du matin... mais l'avantage de mon boulot est que je n'ai pas d'horaires fixes et que personne ne vient contrôler quand est-ce que je travaille. Ma main glisse dans la poche arrière de mon pantalon pour récupérer mon porte-feuille, jouant avec la liasse de billets qui s'y trouvent. " Il n'est vraiment pas négociable, le show privé ? " Je demande avec un sourire et le sourcil droit arqué. Tout le monde a un prix, et je suis bien curieux de connaître le sien, après l'avoir vu rembarrer gentiment Burns toute la soirée.

i can see us twisted in bedsheets, august slipped away like a bottle of wine, cause you were never mine.

every breath you take.

pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache... | jeremiah Tumblr_p0skwffkmm1waknn1o4_250

INFOS l elle est née en france - sa mère est française, son père americain ● elle souffre d'anorexie, de dépendance à la drogue ● elle a été hospitalisée plusieurs fois ● elle était danseuse étoile ● elle a quitté la france à 14 ans ● elle a vécu un an a New-york ● elle a été en pensionnat à Boston ● elle n'a jamais eu de relation sérieuse ● elle n'a pas le permis ● elle travaille de nuit au Nirvana comme barmaid ●

CARACTÈRE l elle est lunatique ● orgueilleuse ● manipulatrice ● fumeuse ● borderline

LIENS l

MARLON | artiste préféré

WARNING // concernant Joey anorexie/boulimie, troubles mentaux, comportement destructeur, drogue, sexe, alcool. TRIGGER // refuse de jouer ; viol.

LIEN DU POST
Lun 12 Oct - 21:04
★ ─ Pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache obligatoirement une belle âme ?
w/ @Jeremiah H.-Williams

Il s'approche d'elle et les pupilles de la jeune fille aux cheveux de feu ne veulent pas se détacher de ses yeux. Elle s'accroche, comme s'il était une bouée de sauvetage et qu'elle, elle vivait un parfait naufrage. Elle apprécie lorsque la nicotine laisse un effet cotonneux sur sa langue, et en un sens, son esprit tangue. Une fois qu'il arrive presque à sa hauteur, il lui balance avec une certaine candeur. " Il est un peu tôt pour finir la soirée. " Joséphine ne sait pas vraiment l'heure qu'il est, à dire vrai, elle a prit sa pause comme on le fait automatiquement, elle est branchée à son propre fuseau horaire. Puis, intriguée, derrière son voile de fumée, elle le regarde faire.

De la poche arrière de son pantalon, il sort son porte-feuille qui contient une liasse de billets, et elle ne comprend pas ce qu'il espère en lui montrant cela. Il ne semblait vraiment pas intéressé lorsque son petit copain essayait de marchander. " Il n'est vraiment pas négociable, le show privé ? " Il a un sourire, qui est quelque peu provocateur, et elle se demande à quel point il peut être manipulateur. Dans son monde, elles fonctionnent comme ça, les choses ? Tout s'achète comme un bouquet de roses. Elle s'interroge réellement, parce qu'elle reste surprise, d'ailleurs, cela doit pouvoir se lire sur son visage angélique, qu'elle analyse. Bien sûr, ses collègues se vendent, évidemment que ; Qui met le prix peut les avoir. Mais malgré ses addictions, elle n'a jamais cédé à ce style de perversion.

Alors elle incline son visage après avoir tiré une énième bouffée sur sa cigarette, elle jauge son expression, elle le pense, c'est vrai, un peu con. « Pardon ? » la voilà en train de feindre la non compréhension, et même le fait qu'elle pourrait être vexée par sa proposition. « Je croyais que tu étais plus intelligent. » que son petit copain le spectacle ambulant. Elle la termine, sa Marlboro, rapidement, elle la jette à ses pieds, et du bout de ses talons, elle va l'écraser. Comme une pétasse qui se croit bien mieux que le monde entier. Malgré qu'elle ne soit, qu'une simple serveuse dans un club où l'homme est roi. « Jem, c'est ça ? » C'est le surnom qu'il lui donnait en tout cas. Elle se décale, et passe devant lui, tape dans son épaule, volontairement, pour à son tour jouer. « Tu ne le mérites pas. » Le show privé, mais surtout, qu'elle s'attarde un peu plus sur toi. Joséphine, elle aime jouer à chat.

code by lumos s.

Now and foreverI was born to run, I don't belong to anyone. I don't need to be loved by you.
pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache... | jeremiah 7038148f074306be92b0fb0ee525a0f5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : temporairement au copley (along charles river)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team

pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache... | jeremiah Y3tjkhr5 pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache... | jeremiah Yyhpv455 pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache... | jeremiah Y64sjec5
j e r e m i a h

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses six ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache... | jeremiah F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache... | jeremiah E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

— RPS EN COURS —

— RPS EN ATTENTE —

LIEN DU POST
Mar 20 Oct - 0:11
En vrai, je ferais bien d'appeler un second uber et rentrer au Copley. Trois heures, c'est une belle heure pour rentrer. A Londres, c'est l'heure à laquelle la moitié des clubs ferment, parce qu'on aime commencer la soirée aux alentours de 21 heures - lorsque nous ne sommes pas déjà incapables de marcher dés 19 heures et incapables de passer de la pré-soirée au club. C'est... un autre monde. On est des couches-tôt, ce qui semble beaucoup plus cohérent que sortir vers minuit quand on a eut le temps de s'emmerder et s'endormir avant. Et puis surtout, on est conscient qu'il faut se lever le lendemain pour aller bosser ! Va falloir que je m'y fasse, ceci dit. Ce soir, particulièrement, parce que j'ai les nerfs en pelote et ne trouverai pas le sommeil de si tôt, alors à quoi bon rentrer ?

Je l'observe cracher sa fumée et plisse le nez. Certains trouvent la cigarette sexy, je trouve ça plutôt... Cheap et vulgaire, d'autant plus dans la bouche d'une femme. Je n'émets ceci dit aucun commentaire, on ne se connait pas. Un sourire menace de se former sur mes lèvres à sa réaction, mais je me contente de pincer ces dernières pour l'empêcher de se dessiner sur mon visage. Bonne réponse. Bon peut-être pas sur mon intelligence, mais je l'ai mérité donc je vais accepter la critique sans broncher. Dans l'indifférence, je lève les épaules - je ne vais pas la forcer à les prendre ces billets! - et range mon porte-feuille à nouveau. " Jeremiah. " Je la corrige car on a pas élevé les cochons ensembles. Je doute qu'elle s'appelle réellement Joey mais c'est ainsi qu'elle s'est présentée à Snow donc elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même pour le diminutif. Lorsqu'elle me tapote l'épaule et me dépasse, je tourne la tête et ne peut retenir un sourire en coin, tout en la laissant filer à l'anglaise. Je lui accorde une minute d'avance pour penser que je suis finalement rentré chez moi, et savourer pour ma part l'air frais et le calme avant de m'engouffrer à nouveau dans le monde du pêché. Le tabouret qui a accueilli mes fesses les heures précédentes est toujours disponible, je m'y installe à nouveau et lui fait un petit signe de main, un sourire con aux lèvres quand son regard se porte sur moi. " La même chose. " Que je souffle par dessus la musique, déposant déjà un billet sur le bar. A défaut de payer pour qu'elle perde un bout de tissus, je me dois de payer les consommations. " Tu as raison, je ne le mérite pas. " Je dis lorsqu'elle pose le verre devant moi, glissant le billet sous ma paume vers elle sans retirer ma main pour l'instant. " Garde le monnaie. "

i can see us twisted in bedsheets, august slipped away like a bottle of wine, cause you were never mine.

every breath you take.

LIENS l

MARLON | artiste préféré

LIEN DU POST
Lun 26 Oct - 17:38
w/ @Jeremiah H.-Williams

Il tique lorsqu'elle balance son prénom, ou plutôt qu'elle fait une supposition de son surnom. " Jeremiah. " Elle apprécie, qu'il lui tienne tête, qu'il ne soit pas trop facile a attirer, qu'il représente un défi plus compliqué que son ami éméché. Jeremiah, ce sera, si un jour, ils se recroisent en tous cas. Qu'importe, la belle a déjà filé, et dans son esprit le visage du garçon s'estompe.

Elle est à nouveau derrière son bar, elle aurait – peut-être un peu – aimé qu'il la retienne, mais elle s'incline, la belle aux mauvaises prétentions. Elle n'est pas parvenue a attiré de ce qu'il le faut son attention. Elle a perdu, tant pis, elle ne l'est qu'un peu déçue. Elle sert ce qu'on lui demande, elle s'imagine ailleurs dans ses pensées. Dans un endroit où elle danserait, parce que putain, Joey, elle était douée, avant de tout gâcher. Mais le fils de ses songes est écourté lorsque ses prunelles se posent sur le minois de Jeremiah. " La même chose. " Instinctivement, elle ne peut pas se retenir de sourire, pouffer, heureuse, qu'il soit resté. Le sentiment est étrange aussi fort qu'il lui plaît. Elle en passe sa langue sur ses lèvres, et lui ressert un whisky, car leur soirée a été rythmée par cet alcool-ci, à lui et son ami. " Tu as raison, je ne le mérite pas. " Il pose le billet, elle le verre, échange de bons procédés. " Garde la monnaie. " Elle incline son faciès sur le côté, parce qu'elle aimerait tellement entendre le fond de son esprit, savoir ce qu'il espère et attend, elle aimerait même figer le temps, car elle sent qu'il a ce côté un peu plus important.

Elle le devine oui, qu'il n'a rien à foutre ici, que ce qu'il voit ne l'enchante pas. Que c'est son collègue qui l'a forcé. Il est trop propre sur lui, et ça la frappe, de plein fouet, alors qu'elle aurait pu le remarquer bien avant. Son aspect fils à papa, trop friqué pour être là. Elle a presque envie de rire de sa bêtise. Bien face à lui, elle se permet de se servir un propre verre, pour l'accompagner, oui, elle estime qu'il vient de l'inviter. Elle va même jusqu'à pousser le vice et à trinquer avec lui, elle active ses zygomatiques derrière sa gorgée. Caresse son menton, en hésitant à parler, pourtant, Joey, normalement, elle n'hésite jamais. Mais voilà, il l'a un peu bousculée, le Jeremiah, alors elle balance, juste comme ça. « Pourquoi ? » qui pourrait être interprété de mille façons. Pourquoi il ne le mérite pas. Pourquoi il est encore là. Pourquoi, alors qu'elle se joue des autres, et elle décide des règles, ici et maintenant, il lui semble qu'elle n'est plus maîtresse de l'instant.  

code by lumos s.

j e r e m i a h

l o n d o n b o y

— RPS EN COURS —

— RPS EN ATTENTE —

LIEN DU POST
Dim 8 Nov - 10:59
Je ne sais pas quelle pulsion me pousse à passer les portes du Nirvana à nouveau lorsque tous les signes sont présents et me disent " rentre dormir Jem ". Je n'ai rien à faire là. Peut-être n'est-ce qu'une impression, mais je ne me sens pas à ma place, moins encore maintenant que Burns est dans un taxi. Se perdre dans un bar de striptease avec un pote est une chose, l'être seul c'est... Pitoyable ? Triste, pour sur. Pourtant, je n'ai rien de mieux qui m'attend et cette Joey a le mérite de me distraire et me faire oublier quelques minutes la merde dans laquelle je me trouve.

Son sourire est communicatif et lorsqu'il se dessine sur ses lèvres en découvrant que je n'ai pas mis les voiles, je ne peux qu'en faire de même, baissant la tête vers le verre que la rousse me sert pour ne pas paraître trop idiot. Il ne faudrait pas non plus qu'elle en déduise un quelconque réel intérêt de ma part, parce qu'on a autant de chance de rentrer ensemble que facebook de déclarer faillite. Mes doigts se soulèvent du billet, juste assez pour qu'elle puisse l'extirper de sous ma main, et lorsque c'est chose faite, ils s'enroulent autour de mon Whisky sur glace. Le regard plongé dans celui de mademoiselle, je le porte à mes lèvres pour en descendre une première gorgée et arque un sourcil en la voyant se servir un verre à elle aussi, l'air de demander si elle est en droit de boire durant son service. L'endroit est si cheap, peut-être qu'il n'en ont rien à carrer. Peut-être même qu'ils estiment que leur personnel en a besoin, pour survivre à tous ces crevards aux mains baladeuses. Je ne dis rien et lui adresse un sourire en coin quand nos verres cognent l'un contre l'autre, avant d'en boire une nouvelle gorgée. La vérité est que je n'ai rien à dire, savourant l'instant présent et l'absence de conversations sérieuses qui rythment mon quotidien.

Mon front se plisse machinalement à sa question et je repose mon verre sur le bar, faisant mine d'y réfléchir sérieusement quand en vérité je n'ai pas la moindre idée d'où elle va, avec son pourquoi et ce minois. " Pourquoi pas ? " Je réponds, sourcil arqué avec un air de défi, comme si j'avais la moindre idée de ce à quoi elle fait référence, et pouffe légèrement. L'alcool me monte définitivement à la tête, crescendo.  " Commençons par celle-ci. " De question, puisqu'elle souhaite en poser. "Pourquoi... un bar de strip-tease ? " Parce qu'elle a beau être serveuse et non parmi les employées payées à nous faire désirer un peu plus leurs chairs, elle aurait pu travailler dans n'importe quel autre bar si perdre le peu de vêtements qu'il lui reste n'est pas son délire. A moins qu'elle cherche simplement à se faire désirer et force est d'admettre que ça fonctionne.

every breath you take.

LIENS l

MARLON | artiste préféré

LIEN DU POST
Dim 15 Nov - 14:54
w/ @Jeremiah H.-Williams

Il y a encore entre eux l'écho du simple mot prononcé par Joséphine, et derrière leurs sourires ainsi que leur côté taciturne, il y a bel et bien une alchimie nocturne. Un truc qui n'existera plus demain. Un truc qui occupe le temps d'un instant et qui s'efface, tout simplement. Un poème écrit à la craie, sur un tableau qu'on va bientôt essuyer. Et pourquoi ? Parce que c'est l'histoire du monde, les rencontres comme celle-là. Elle attend, elle n'espère pas, elle se demande juste ce qui peut traîner dans la jolie tête de Jérémiah. " Pourquoi pas ? " Presque elle en recrache la gorgée d'alcool qu'elle venait de se mettre dans la trachée. Ça la brûle et lui pique un tantinet le nez. Elle ne s'y attendait pas, à ce qu'il joue avec elle, qu'il pose lui aussi des questions sur fond de taquinerie. " Commençons par celle-ci. " A son tour, en parfait mimétisme de la précédente expression de son compagnon, elle fronce les sourcils sans comprendre où il veut en venir. À croire qu'ils sont tous les deux en plein délire. "Pourquoi... un bar de strip-tease ? " Elle en clôt ses paupières, hochant le visage, soupirant, et prononce tout d'abord un « Oh ça. » elle n'est pas certaine que son explication vaut le coût, mais... comment a-t-il dit déjà ? Ah oui... « Pourquoi pas ? » amusée dans le ton qu'elle emploie.

En buvant une énième gorgée qui terminera son verre, elle garde une seconde encore son mystère. Car Joey elle ne sait plus vraiment pourquoi, un jour, elle a décidé que tout ce qu'elle valait c'était l'enfer. Elle a cru pouvoir faire les choses, à sa manière. Et au lieu de poursuivre ce destin tout tracé, d'une vie où elle aurait pu danser, comme une fée, elle est tombée de l'autre côté. Comme Alice, avec son pays des merveilles, elle est allée, elle a foncé, dans l'inverse du miroir. Dans son monde de cauchemars. Elle avait besoin d'un endroit, où on ne la juge pas. D'un refuge où elle pourrait assumer tout ses travers. Parce que parfois, elle se déteste si fort, qu'elle n'attend plus que la mort. Parce qu'elle avait besoin d'argent. Parce qu'elle se vomit, la plupart du temps. « Car je ne suis pas née avec, dans la main, une cuillère d'argent ? » Parce que ses parents n'ont pas voulu d'elle. Que sa mère l'a expédié aux États-unis, comme on envoie un colis. Parce qu'elle n'était pas assez parfaite. Parce que New-York lui a volé son innocence et que Boston l'a achevée. « J'ai vu une annonce et j'ai postulé. » Elle a traîné ses guenilles jusqu'ici, un soir d'été. « Et je préfère voir l'honnêteté d'un homme bandant pour avoir un whisky plutôt que l'hypocrisie. » Elle hausse les épaules, tout bêtement. Puis, il est vrai, qu'il est facile, ici, l'argent.  

code by lumos s.

j e r e m i a h

l o n d o n b o y

— RPS EN COURS —

— RPS EN ATTENTE —

LIEN DU POST
Lun 23 Nov - 0:08
C'est une conversation de sourds qu'on se livre. Même pas. Juste une conversation sans queue ni tête, dans laquelle il n'y a de toute façon certainement rien à comprendre et déchiffrer. J'entre dans son jeu parce que ça m'amuse, que je n'ai mieux à faire, sans trop savoir où je cherche à aller. Surtout où elle veut me mener. Un nouveau rire s'échappe de mes lèvres lorsqu'elle répète mes mots et je secoue doucement la tête avant de boire une nouvelle gorgée du liquide sacré. Abandon. Inutile de creuser lorsque la réponse intéresse à moitié - quelle que soit ses raisons, je ne vais pas monter sur mon cheval blanc pour la sauver de son triste sort. Je pars du principe que si on ne vient pas tous au monde avec la même chance, on en reste pas moins égaux. Libre de nos choix et de se donner à fond pour obtenir ce que l'on veut. La route est semée d'embûches pour certains, une longue ligne droite pour d'autres, mais on fait le choix de l'emprunter ou de baisser les bras. Et ce soir, j'abandonne. Bien trop imbibé pour réfléchir. J'aurais vraiment dû monter dans ce taxi avec Burns.
« Dans la bouche. » Je rectifie dans un murmure. « On dit né avec une cuillère d'argent dans la bouche. » J'explique face à son regard dubitatif. C'est mesquin de la reprendre là dessus, mais les mots ont quittés ma bouche bien plus vite que je ne l'aurais voulu. Mais qui sait, peut-être que les américains ont encore déformés la langue de Shakespeare, ça ne serait pas surprenant. Sa réponse sonne comme un reproche, mais je ne lui en tiens pas rigueur - les pauvres qui détestent qu'on puisse avoir plus qu'eux, c'est pas nouveau. C'est humain j'imagine, de jalouser ce qu'on a pas. Je me contente de hocher la tête et surtout m'abstenir de commentaire, cette fois. Joey a choisi la facilité, mais ce n'est pas mes oignons. « Parce que tu penses que c'est pour le Whisky qu'ils bandent ? » Et je ris de plus belle, parce que le Whisky, on peut se le faire servir n'importe ou. Personne n'est ici pour l'alcool. Je descends le verre d'une traite et ferme une seconde les paupières alors que mon oesophage s'enflamme. Mauvaise idée. « C'est tout à ton honneur de ne pas accepter quelques billets en échange de tes fringues, mais dans ce cas là, j'ai du mal à comprendre ce que tu fais ici. » Elle avait besoin d'argent, a postulé, blablabla. Je vais surement obtenir la même réponse, mais vraiment, c'est au delà de mes capacités de compréhension - peu élevées ce soir, j'en conçois.

every breath you take.

LIENS l

MARLON | artiste préféré

LIEN DU POST
Hier à 13:18
w/ @Jeremiah H.-Williams

« Dans la bouche. » Oh, alors c'est donc ça, finalement ? Ils vont s'amuser à jouer à qui est le plus malin ? « On dit né avec une cuillère d'argent dans la bouche. » Joséphine elle lui offre un regard enclin au dédain. Peut-être qu'elle aurait, finalement, préféré passer le reste de sa nuit avec son copain. Elle n'a pas besoin d'affronter un mec qui se croit meilleur, un idiot hautain. Elle exècre ce qu'il vient de faire, lui dire de façon détournée qu'elle n'a pas les bonnes manières. La rabaisser, lui montrer qu'elle n'est pas assez. Elle s'en mord la langue, pour s'obliger à ne pas répondre, car en elle, c'est tout un orage qui gronde.

Alors elle s'en vient à parler des hommes, de leurs objets, du fait, que dans le fond, chacune de leurs actions sont guidées par ce qu'ils ont dans le pantalon. « Parce que tu penses que c'est pour le Whisky qu'ils bandent ? » Non, Jérémiah, elle ne le pense pas, elle n'est pas aussi conne que ce que tu le crois. Et le fait qu'il rigole, Joséphine, ça la rend folle. Elle est à deux doigts de le perdre, son contrôle.

Il boit son verre entièrement, pour sa part, elle doit se retenir pour ne pas s'en servir un second, car après tout, elle est censée être en sevrage des substances qui, en elle, font des ravages. « C'est tout à ton honneur de ne pas accepter quelques billets en échange de tes fringues, mais dans ce cas-là j'ai du mal à comprendre ce que tu fais ici. » La langue de la rouquine passe sur ses lèvres, humidifie et puis ce sont ses dents qui torturent son inférieure, cherchant à arracher de la peau, elle se provoque autant qu'elle le peut, des nouveaux maux.

Elle a beau avoir l'habitude de la gent masculine, elle est perturbée par celui qui est face à elle juste maintenant, car il cherche à connaître trop de détails au sujet de ses tourments. Elle n'aime pas être son cobaye, son passe-temps. Puisque quand on y réfléchit, pour l'homme à la cuillère d'argent, elle n'est que du vent. Son esprit, il est chamboulé, bien plus qu'à l'habitude, aliéné, elle a du mal, Joséphine, à penser. Comment a-t-elle pu être, par lui, intriguée ? « Je suis là... » parce que c'est tout ce que je mérite, voilà ce qu'elle voudrait pouvoir lui répondre. « Parce que j'ai vendu mon âme au diable. » Un léger sourire, sur sa bouche, se place, mais il est très fugace, et la lumière dans ses prunelles, elle aussi, elle s'efface. Elle est là, aussi parce qu'elle aime ça. Parce qu'elle est pleine de contradictions, parce qu'au milieu de sa déchéance elle combat ses addictions. « Bon d'accord, j'ai vu de la lumière, je suis entrée, et je me suis dit que c'était douillet. » Elle déteste lorsqu'on essaie de la psychanalyser. Puis elle abdique, enfin, elle le fait de moitié. « Parce qu'ici, j'ai le contrôle. » Contrairement à quand elle vomit et que son monde dégringole. « Parce qu'ici... » je suis aussi visible que je ne suis personne, et pour espèrer disparaître je déraisonne. « Et puis, toi, d'ailleurs, pourquoi tu es encore ici ? » Pourquoi tu n'as pas suivi ton petit-ami.  

code by lumos s.

Page 1 sur 1