Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityce sera notre petit secret w/CALEB - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ce sera notre petit secret w/CALEB
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu veux jouer. Te bruler les ailes, tu te fiches tellement des conséquences Appoline. Rien ne t'importe ce soir, tu veux profiter et Caleb semble être la personne à laquelle tu souhaites te rapprocher. Attirer, tu pouvais sentir son regard sur toi. Tu n'es pas un exemple, tu l'as toujours su. " comment tu l'as su ? " tu veux savoir, l'habitude sans doute. Caleb était un grand amateur, tout comme Tallev. Il savait sans doute renifler les petits nouveaux et les habitués. Tu penches ta tête sur le côté, t'as du mal à le croire. Son regard le trahit et semble pourtant troublé par tes attributs. " et bien tes yeux ne semblent pas être du même avis " tu rigoles parce que tu trouves sa drôle. Tu partages le joint avec lui, tu ne respectes aucun restriction. Le virus est pourtant partout mais tu t'entêtes à vouloir défier la nature. Effronté que tu es, tu fleurtes avec le danger. " tu me voyais un peu trop... sage à mon gout " tu souris et plisses les yeux. Tes bras se croisent contre toi et tu finis par dire. " j'ai toujours été la plus rebelle de la fratrie. La normalité, ce n'est pas pour moi. J'aime être différente. " Néanmoins, tu te rends compte que quelques choses a attirer ton attention. " Tu n'aimes pas ces amis ? " tu souris presque.

    Tu rigoles parce que pour toi, l'âge n'a jamais eu aucune signification. Tu te fiches tellement de ces caractéristiques. La curiosité t'anime et tu te contrains pas dans ce que tu ressens. " Je ne suis pas une petite fille Caleb " oh non tu ne l'étais pas. Tu savais les conséquences que pouvaient avoir ce rapprochement. Tu savais ou tu m'étais les pieds mais ta colère grandissante semblait brouiller en toi, toute bonne raison. Ta peau s'irise à ces paroles. T'ignorais le désir qu'il pouvait ressentir à ton égard. T'avais toujours cru que tu l'insupportais plus que tu ne l'attirais. Poitrine contre son torse, tes mains se postent sur le haut de son torse afin de remettre sa veste en jean. " Pourquoi as-tu aussi peur du comportement de mon frère ? " Sa respiration manque une aspiration. Tu le perturbes et sa t'amuses. " certains y arrivent " tu avais toujours eu du mal à voir le potentiel que tu avais. Il te tends une dernière fois le joint, tu aspires une dernière fois et laisse échapper la fumé sur son visage. Tu approches, et dépose un baisé sur sa joue. " Tu as raison, ils doivent nous attendre. " en vrai, il fait trop chaud ici. Malgré la froideur de la soirée, tu attrapes l'occasion pour t'éloigner un peu de lui. Vous êtes trop proche pour ne pas déraper. Tu te faufiles sur le côté. " je vais allez me rafraichir un peu " tu léves les yeux au ciel, parce qu'il te donne chaud. " Et merci pour le joint, s'était un plaisir Caleb "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant, t’avançais comme un con, l’espoir débordant de tes poches. Maintenant, t’es du genre à te reculer et à avoir entre temps oublier de faire confiance en quiconque. À ses questions, tu réponds un simple ;Ton frère aime bien faire en sorte que tu gardes une bonne image.C’est une superbe qualité que tu admires chez Gauthier. Tout ce qui est atypique sait trouver intérêt un peu partout.C’est vrai, une femme hors norme, marginal, c’est le genre de femmes que tout homme voudrait marier. Pas la première qui se laisse aller sans même jouer le jeu. Tu remontes tes yeux sur son visage, t’as suffisamment admiré son corps pour lui dévoiler ton attirance. Elle te demande clairement si tu aimes les amis avec qui tu es ce soir et tu sais pas trop si tu vas sonner ringard.Disons que j’aurais préféré boire quelques verre avec toi plutôt que de partager le même air.Un peu trop adoucit, non? Quand tu fumes, t’es calme. Tu peux aussi l’être au naturel, mais ce que dégage ta personnalité est beaucoup plus attirant durant ces instants.

    Tu étouffes un rire charmeur lorsqu’elle te dit qu’elle n’est pas une petite fille. Elle te le prouve facilement ce soir. Indécis à séparer votre proximité, tu cherches toi-même raison au pourquoi tu te soucis autant des frustrations/réactions de Gauthier.
    Là est mon erreur. Je n’ai aucune raison de demander la permission à ton frère. C’est une règle non écrite. Mais y’a certaines exceptions.Tu te sens brûler de permissions ce soir, tes mots ne se limitent plus à franchir tes lèvres. Perturbé? Un peu. Mais t’as encore tous tes moyens, le moment prend juste une tournure à laquelle t’aurais pas pensé. Elle termine le joint, déposant un baiser sur ta joue.Ton odeur est perturbante. Ceux qui résistent n’ont peut-être jamais eu la chance de t’approcher. Tu sens son parfum, ce qu’elle dégage et surtout, ce “je m’en foutisme” de vivre. T’en doutes même pas qu’elle est distante, difficile d’approche. Parce que c’est pas comme si tu la connaissais que depuis hier, elle a toujours été un mystère absolu à tes yeux. T’as l’idée de rentrer, tu te trouves un peu con parce que t’as aucune idée si elle te rejoindra par la suite. Elle te remercie pour le joint, annonçant aller se rafraîchir par la suite.Un plaisir.

    Tu la vois te quitter, retourner à l’intérieur te laissant ainsi vacant. Probablement une sage décision car aussi bien les mots étaient incapables d’allumer la flamme, tu sentais bien que vos corps commençaient à s’alarmer. Tu restes prisonnier de tes pensées près d’une minute avant de faire ton entrée dans le bar à ton tour. Tu vois Gauthier auprès de sa conquête de la soirée, mais tu t’en fous, t’as aucune idée d’où t’es shoots sont rendus.Vous avez bu les shoots?T’espères que oui, t’as juste espoir que y’a pas des connards qui se sont servis. Il te fait signe de la tête que non et puis tu t’en fous rapidement, il y a pire que ça dans la vie. T’as vue ma soeur? Tes yeux regardent le sol une brève seconde et tu répliques.Je crois qu’elle est partie vers la salle de bain.Peureux va. Tu retournes au bar, tu vois les yeux de Gauthier faire le tour de la pièce et retourne son attention ultimement sur la donzelle. Tu commandes deux verres de Vodka/jus d’orange, un pour Apo’, espérant qu’elle se joigne à nouveau à toi. T’es pris par surprise alors qu’une main caresse ton épaule de la gauche à la droite, t’es sûr qu’Apolline est de retour. J’imagine qu’il y en a un pour moi?Une jolie dame se joint à toi, elle semble de ton âge. Tu regardes les deux verres qui viennent de se présenter face à toi, tu regardes vers la salle de bain des femmes et tu vois personne en sortir. Tu te dis qu’elle a surement trouvé une nouvelle proie, sachant qu’elle est beaucoup moins sage que tes connaissances.Je vous aurais dit non il y a quelques minutes, mais j’ai l’impression que ma soirée s’est transformée en solitaire. Vodka/jus d’orange, vous aimez?T’aimerais vraiment voir apparaître Apolline mais tu lui as surement fait peur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct 2020 - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vous êtes proche, tellement proche que son parfum parvient une nouvelle fois à tes narines. Vous vous cherchez, c'est tellement visible. Le rouge te monte au joue, tu as chaud et tu ne peux pas le nier. Les vapeurs de la weed commençait doucement à s'emparer de ton esprit. " la seul permission que tu pouvais demander c'est à mon père, ici, je n'ai de compte à rendre à personne " libre, s'était ce que tu avais toujours été au grand détriment de ta famille. Rentrer dans le rang n'avait jamais été une option. Tu t'approches et viens l'embrasser sur la joue avant de saisir l'occasion qui se présentait à toi. Tes lèvres viennent se déposer sur sa joue. Sa tête se penche légèrement sur le côté et tu deviennes que tu l'envoutes une nouvelle fois. " c'est peut être sa... personne ne le saura caleb " tu hausses les épaules et affiches un large sourire alors que tu t'éloignais de lui pour prendre la direction des toilettes. Tu avais besoin de te rafraichir un peu, un peu d'eau sur le visage.

    Pour être franche, t'espérais secrètement qu'il passe cette porte. Prise d'un doux rêve érotique, tu espérais même qu'il te plaque contre la paroi de ce mur. Tu racles ta gorge alors que tu te retrouves face au miroir. Tu te penches pour pouvoir te mouiller légèrement. Tu ne mets pas de maquillage alors tu n'as aucune inquiétude à avoir. Tu prends quelques secondes à toi, pour remettre ton esprit en ordre. Tu mets du temps, le temps qu'il faut pour te remettre de tes émotions. Tu décides de sortir des toilettes. Tu restes immobile et essaye de repérer du monde. Ton regard s'arrête sur ton frère trop occuper encore avec la blonde qui est assise à côté de lui. Tu remarques quelques un de ces amis à la table et un peu plus loin au bar. Caleb en compagnie d'une magnifique jeune femme. Difficile de rivaliser avec temps de beauté. Tes yeux se froncent légèrement, véxer de t'être fait aussi rapidement remplacer. Tu n'aimes pas partager même si tu n'es pas du genre à t'offrir complètement à un homme. Tu avances en passant par le bar pour rejoindre la table ou tout le monde était assis. En passant, tu prends soin de passer juste derrière Caleb. Tu ne t'arrêteras pas. Tu t'assois à la table à coter d'un autre ami à ton frère. " tu connais la fille qu'il y a au bar avec Caleb ? " il tourne la tête et me regarde sourire au lèvre. " pas du tout, une nouvelle proie rien de plus, rien de moins " Tu chopes le verre de ton frère. Il te ralle dessus mais tu t'en fiches. T'apportes la liqueur à tes lèvres et décides de te lever. " Je vais me chercher à boire y a plus rien ici. " tu souris et te diriges vers Caleb. Tu te postes juste à côté de lui et lèves la main pour que le serveur te voit. " Une tequila s'il vous plait " tu fais l'ignorante mais au fond sa t'agace tellement...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes yeux suivent ses fesses jusqu’à ce qu’elle entre à l’intérieur, troublé d’avoir pensé connaître une femme beaucoup plus timide, alors qu’elle prenait des avances que t’aurais pas osé, toujours comme le chien de Gauthier, incapable de te laisser à tes désirs lorsque tu fais face à Apolline, “Personne ne le saura.” Ces mots restent ancrés en toi. Mots de pouvoir qui finiront par te faire agir. Toujours contre le mur du bar, tu réfléchis à toutes tes intentions. Tu fermes légèrement la porte à tes scénarios, vivant avec l’idée qu’elle est allée à l’intérieur pour se trouver une autre proie. Non, aucunement un manque de confiance ; une impression. Et souvent, tes intuitions sont vraiment nulles, t’as pas eu de dons à la naissance. Tu te trouves rapidement compagnie dès que tu poses ton fessier sur le banc près du bar. Ta conversation auprès de la demoiselle, tu la trouves déjà lourde. Espérant sans l’assumer, qu’Apo’ interrompe ce moment et qu’elle décide de se joindre à toi, tu la vois passer rapidement derrière toi. Tu viens de merder? Tu la vois rejoindre son frère, ne t’adressant pas la moindre miette d’attention. Un autre verre? Elle acquiesce, tu commandes la même chose. Si tu cherches au fond de ta sincérité, t’es vraiment pas près de celle que tu veux ce soir. Deux verres de vodka/jus d’orange se posent de nouveau devant toi, titillé par la voix d’Apolline non loin de toi, prête à s’aventurer dans cette soirée. Tequila?dis-tu, te retournant vers ton excès de désir. Et tu m’oublies?Sois t’as la chance de te racheter, soit elle est déjà passé à une autre proie.Moi qui était sûr de t’avoir fait peur.Tu ne t’adresses même plus à celle avec qui tu partageais tes verres avant son arrivée. Tu t’approches tranquillement de son oreil, t’as pas envie que la pièce entendre quoi que ce soit. T’as aucune idée de si elle reculera, mais tu te laisses aller sur un ton faible ;Tu m’as donné envie de toi. Reste avec moi. Possessif? La dame qui te tenait compagnie avant tapote ton épaule, te demandant si tu veux un autre verre alors que t’as même pas commencer le deuxième près de toi. Tu rejettes ce que tu viens d’entendre, prenant la main d'Apolline, la guidant/obligeant à s’asseoir juste à côté­.Tu sais bien que si on ouvre cette porte, j’aurai beaucoup de difficulté à la refermer.Dans l’sens que son physique te fait perdre la tête et que sa personnalité te rend fébrile, curieux à y voir plus.
    @Apolline Wood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2020 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu aimes embrasé les flemmes. Il monopolise ton attention, ce soir, il était à toi. Tu n'es pas du genre à partager. Tu peux être excessive et possessive. Voilà pourquoi tu te refuses à tomber amoureuse. Tu n'es pas prête à te donner à un seul homme. Tu avances en direction du bar ou tu fais exprès de l'ignorer. Tu commandes un verre et là le son de sa voix arrive jusqu'à tes oreilles. Ton visage se retourne. Il te regarde pleine d'interrogation. " fait peur ? on dirait que tu confonds une fille qui a peur et une fille qui a envie de toi " tu es direct parce que tu l'as toujours été. Tu souris longuement et regarde derrière son épaule. Elle avait entendu ta réponse. La il s'approche de toi, sa respiration frôle ton cou tendit que son visage se trouve à côté du tient. Ton sourire s'élargit lorsqu'il t'avoue avoir envie de toi. Vous étiez sur la même longueur d'onde, bercer par ce désir brulant. Ton visage s'éloigne légèrement pour pouvoir mieux le regarder. Le serveur dépose ta téquila justement devant toi et tu ne le remercies même pas. Il prends ta main et tu te laisses faires, t'obligeant à t'asseoir à coter de lui. " tu sais bien que cette porte finira par s'ouvrir " tu souris parce que t'es quasiment sur de ce que tu annonces. Tu approches ton visage du sien et lui susurre à l'oreille. " Mais il parait que c'est encore mieux quand on fait attendre l'autre, maintenant j'ai envie d'attendre " tout était faux mais s'était ta petite vengeance pour avoir essayer de te remplacer ce soir. Tu l'embrasses au creux de son cou " et tu verras que cette porte, n'aura plus aucun impact le jour ou tu en auras vraiment envie. " tu te recules, bois ta téquila et finis par dire : " il est temps pour moi d'aller me coucher, sinon je ne risque pas de tenir ma promesse, qui est celle de ne pas te sauter dessus devant mon frère ". Tu te lèves et lui fais un petit clin d'oeil puis tu décides de vraiment partir du bar. Il était temps pour toi de partir.

    hj : si tu veux un autre sujet ce sera notre petit secret w/CALEB - Page 2 152426858 ce sera notre petit secret w/CALEB - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum