Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityce sera notre petit secret w/CALEB
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    ce sera notre petit secret w/CALEB
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'étais faite discrète depuis quelques semaines. Ces vérités t'avaient poussé à ne plus donner de nouvelle. Ta mère se tapait le père de ton meilleur ami depuis des années et tu venais tout juste de l'apprendre. En d'autre terme, tu avais du mal à digérer les aveux de ton ami. Ton portable avait été mis en mode avion et t'avais décider d'accepter l'invitation que t'avais fait ton frère. Une soirée, loin de tes bouquins de révision, loin de cette solitude dans laquelle tu aimais te complaindre. Tu as toujours préféré le silence à la musique, tellement plus épanouie en solitaire. Tu as toujours eu du mal à te faire des amis. Habillée simplement, tu n'as pas fait beaucoup d'effort ce soir. Tu ouvres la porte du bar ou ton frère t'a demandé de le rejoindre. Il y a du monde ce soir, c'est samedi. Tu regardes autour de toi, tes yeux se portent sur Gauthier qui avait déjà un verre entre les mains. A côté de lui, Caleb, tu fronces les yeux avant de les lever au ciel. Ce détail n'avait pas été mentionner par ton frangin, tu avances calmement vers les garçons. Une main se pose sur l'épaule de ton frère. " Hé, désolé pour mon retard, j'avais un truc à finir " tu l'embrasses sur la joue puis ton autre main vient se poser sur l'épaule de Caleb. Dealer. Tu avais tenté d'acheter quelques substance à ce mec dans l'espoir qu'il te fournisse mais rien... personne n'était au courant de tes nouvelles addictions et tu comptais bien à ce que sa reste comme sa. " salut... on m'avait pas dit que tu serais là. " puis finalement tu décides d'approcher ton visage pour l'embrasser lui aussi. Une simple marque de politesse qui valait comme même le coup. Il sentait bon Richard ce sera notre petit secret w/CALEB 636082422

    w/ @À. Caleb Lefebvre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ce stress débilitant des derniers temps ont presque réussi à avoir raison de toi. Quand Gauthier t’as proposé de sortir, t’as même pas hésité à dire oui, tu t’es presque alarmé toi-même. T’es du genre introverti à rester à la maison, à étudier le marché immobilier. Ouais, peut-être pour ça que t’as dit oui, ça fait un peu trop longtemps que tes soirées congés sont à chier. À voir comment tu sirotes ta bière, c’est pas ce soir que tu trouveras pas chemin pour rentrer à la maison. Tes amis sont probablement à leur quatrième alors que tu viens de commander ta deuxième. T’as l’idée de commander des shoots, question d'aider un peu la soirée, ou d’alimenter un peu de positif à ta compagnie. T’es sorti de cette idée alors que ton regard se dépose sur Apolline qui se dirige vers votre table. Ce connard de Gauthier ne t’a pas dit que sa soeur viendrait, tu perds presque ton envie de te laisser aller tout d’un coup. Tu la vois se rapprocher de son frère et puis finalement, elle vient vers toi, t’as un léger réflexe de reculer, mais tu sens quand même son visage contre le tien, l’instant d’une seconde, alors qu’elle te fait la bise. Tu respires subtilement l’effluve de son parfum et tu laisse échapper, ou tu grognes, t’es pas trop sûr de ce ton de voix incertain que tu utilises. T’avais pas dit que t’invitais ta soeur. Tu te sens un peu cru, t’as même pas salué Apolline que tu critiques déjà sa présence. Reste qu’elle est toujours un délice pour tes yeux.Tu devrais aller en fumer un, t’es moins chiant après.te lance Gauthier, donnant un bon coup sur ton épaule.Apolline.. j’suis tout autant surpris que toi.Tu regardes Gauthier avec un sourire mesquin, l’genre de “j’vais te faire chier à mon tour plus tard” et tu déposes à nouveau ton attention sur Apo’. J’allais commander quelques shoots, tu veux te joindre?Comme si elle avait besoin de ta permission pour se joindre, mais bon, t’es pas d’humeur, la voir te fait chier. Mais bordel qu’elle est belle. Il y a une chaise à tes côtés, et une face à toi, ce qui la tiendrait loin. T’attends voir si elle aura la bonne idée de te fuire ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta joue vient effleurer celle du vieillard. Il t'arrivait de l'appeler comme sa, il n'en avait jamais eu vent mais ton esprit le traitait très régulièrement de vieillard. Vieux ne voulait pas dire moche, bien au contraire, tu as toujours eu une attirance pour les hommes plus âgés. Tu les trouves plus subtile, plus intelligent et tellement plus mature que les hommes de ton âge. Pratiquement dix années vous séparaient et tu n'y voyais là aucun frein à la pseudo attirance que tu avais pour lui. Parce que malgré son caractère de merde, il dégageait ce petit truc. Tu finis par sourire lorsque tu entends ton frère lui répondre et tu ne peux t'empêcher de rajouter. " C'est vrai sa, tu devrais aller fumer. Sa te rendrait plus accueillant " il était impossible de te taire. Tu as toujours été comme sa, à ramener ta fraise même dans les situations les plus délicates. Le visage de Caleb se tourne et vos regards se croisent. Tu affiches un grand sourire en accompagnant tes belles paroles. Tu continues à saluer le reste des personnes qui les accompagnaient. Ton frère avait sans doute remarqué l'effort que tu faisais à te tenir loin de tout le monde. Ce soir, il avait voulu te vider l'esprit et il n'avait pas tord. Tu en as besoin. Ton regard se retournes de nouveau vers Caleb. " oh J'aimerai bien oui. merci " tu acceptes sa proposition. Puis tu recules délicatement la chaise qui se trouvait à coter de lui. Pour être sincère, tu préférais être à coter de lui plutôt que de croiser son regard. Tu t'assois et ton frère t'interpelles. " Maman cherche à te joindre depuis deux jours ? " tu ne relèves pas vraiment la remarque de Gauthier. Tu te fiches de ce qu'elle a envie ou non. Caleb se lève pour aller commander ces verres, et sans plus attendre. Tu décides de te lever toi aussi " je crois qu'il va avoir besoin d'aider. J'arrive " tu voulais juste pas parler du sujet maman. Tu te faufiles jusqu'au bar ou se trouvais déjà Caleb. Tu t'appuies sur le rebord du comptoir et attires une nouvelle fois l'attention du jeune homme. " Alors comme sa, tu apprécies vraiment pas ma présence ? " t'étais du genre direct. " mais tu m'offres à boire. Tu es bizarre. "
    w/ @À. Caleb Lefebvre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu retiens à la dernière seconde la remarque nonchalante que tu veux lui lancer. Ouais, ils ont raison, t’es tellement plus sociable quand t’as fumé et que t’as aucune raison de t'inquiéter pour ton commerce. Apo’ est une source de stress et t’essaies de mettre en fumée ses idées qui ne sauront que nuire à ta soirée. Tu vois la demoiselle s’asseoir à tes côtés, te rassurant de ne pas fuire son regard en priorité. Mais t’es interrompu par Gauthier qui rappelle sa soeur que parmis ce monde, une mère s’inquiète pour elle. T’es toujours malaisé par les sujets qui te sont méconnus donc tu te lèves et tu te dirige pour commander plusieurs shoots de Vodka. Ta commande, ton choix, leur obligation. Tu entends la voix d'Apolline se poser à tes côtés et ce petit sourire à la commissure de tes lèvres se montre carrément charmeur. “C’est pas question que je n’aime pas ta compagnie. Je n’aime pas les surprises. dis-tu, essayant de cerner ce que tu viens de dire. Apolinne serait donc une surprise à ta soirée? Tu essaies de rapidement rectifier les faits. J’veux dire que t’es pas une surprise, c’est seulement que j’pensais être juste avec les gars ce soir. T’as même pas envie de finir ta phrase que tu réalises que tu ressembles à un mec de 33 ans qui ne sait même pas passer ses soirées par lui-même et surtout, la finira seule car il ne veut être que près de ses copains. Nul.

    Ton attention est vers le serveur auquel tu commandes quinze shoots de Vodka pure. Toujours partante?” Trop de sarcasme et de défi dans ce ton. C’est une façon de dire que si nous sommes cinq à la table, c’est un début de trois shooters pour chacun. “De toute façon, à voir les problèmes que tu as avec ta mère, l’envie de boire doit pas être si difficile à ressentir?Ah t’es qu’un connard. T’utilises les mots de Gauthier pour lui mettre en pleine gueule qu’elle a besoin de s’évader de ses problèmes. Si elle en a. Tu sais rien, t’es juste un con qui fait que penser ce qu’il veut de la situation. Seulement, si elle est patiente, tu seras à ses pieds, parce que toi et l’alcool, il n’y a plus de limites. Patience. Et lève les yeux Caleb!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu as tellement pas envie de parler de sa. Gauthier ne doit pas être au courant, qui l'était après tout. Ta mère trompait ton père en toute discrétion et aujourd'hui, tu étais au courant de tout. Contrainte à mentir et à cacher sa. Tu décides de te lever pour rejoindre celui qui t'agaçait pourtant le plus. Tu voulais fuir, la fuite a toujours été ton mode d'emploi quand tu ne sais pas comment te comporter. Tu n'es pas parfaite, tu le sais très bien. Tu t'adosses et entames la discutions. Tu remarques ce petit sourire, ton regard s'attarde quelques secondes sur ces lèvres avant de remonter ton regard. Tes yeux se plissent lorsque tu entends sa réponse, ton sourire s'élargit doucement. Tu te tournes un peu plus vers lui " une surprise hein ? " tu te mets à sourire puis rigoler. " respire Lefebvre, on dirait que tu rougis " t'aimes la situation dans laquelle il vient de se mettre. Le serveur arrive avec la commande de Caleb. Instinctivement, tu calcules le nombre de verre qui se trouve devant toi. Si tu es prête, tu en as l'impression. Pour être franche, tu ne t'étais pas vraiment préparer à cette soirée. Pourtant, un petit lâcher prise semblait être une bonne idée. Tu finis par lui dire : " tu t'attends à ce que je parte en courant ? " tu le questionnes et finis par t'approcher pour venir choper un verre. " Je compte plus partir " Tu tournicotes le verre entre tes doigts et ton visage se relève lorsqu'il t'assomme de cette petite réflexion. Tu ne lui réponds pas et finis par boire ce premier verre. " Retire ce verre de ta consommation personnelle, si ton idée est de me voir complètement bourrer. Et bien surprise joli coeur ! " tu comptais effectivement prendre ce chemin. Tu t'approches et finis par lui dire au creux de son oreille. " mais arrête de parler de ma mère ! " sujet tellement sensible que ses simples paroles t'irritaient déjà. Tu chopes un plateau de service. " Tu m'aides à les mettre sur le plateau ? " tu positionnes le plateau devant toi pour qu'il puisse t'aider. " et toi ? que comptes-tu faire ce soir ? boire à n'en plus finir ? "    
    w/ @À. Caleb Lefebvre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, tu ne rougis pas. Ou du moins, t’es as aucune idée, mais c’est pas de ton genre de te laisser impressionner par une femme. Du moins, celles étant beaucoup plus jeunes.Tu sais, j’ai pendant quelques instants… eu peur de perdre mon commerce à cause d’une jeune arrogante.Tes mots sont bien disposés un à la suite de l’autre, tellement que tu te sens te tirer toi-même une centaine de couteaux en ta direction. T’es chanceuse d’être la soeur de Gauthier.T’es con ou quoi? T’es tellement pas claire dans tes paroles que tu vas bientôt lui donner l’impression que t’es nerveux et que dans la vie, tu fais que déblatérer devant les femmes.Donc oui, il y a des chances que ce soir, il y est un certain défi entre nous deux. Du genre…. qui peut le plus boire. Et le plus fumer.Tu pensais pas vraiment lui dire ça mais c’est sorti de cette façon et tu ne peux pas faire marche arrière.T’es pas une débutante après tout.” dis-tu, faisant autant référence à sa visite à ton commerce que son âge qui est bien inférieur au tien. Il ne reste que quatorze shoots. Tu en déposes deux devant ta compagnie surprise du soir et deux devant toi.Autant mieux commencer avant les gars, non? T’as l’impression de dépasser certaines limites. C’est pas toi, de donner de l’alcool à la petite soeur de ton meilleur copain. Mais bordel qu’elle sait comment t’approcher. Tu tends l’un des shoots vers Apolline, lui offrant ton premier trinquage de la soirée. Toute façon, t’aura bientôt la paix, j’amène ça aux gars et je sors un peu.Cette simple phrase échappe tes lèvres, comme si t’avais besoin de t’évader après tout. Elle t’a demandé de ne plus parler de sa mère et étrangement, t’es plutôt obéissant. T’as juste envie d’aller fumer un joint suivi d’une cigarette et d’te laisser aller à cette soirée qui semblera bientôt si hors de ton contrôle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jeune arrogante, c'est donc ce qu'il pensait de toi. Tu ne peux pas lui en vouloir, tu passes ton temps à retranscrire cette mauvaise image de toi. Tu fonctionnes comme sa. Tes yeux se plissent. " Il parait que je suis arrogante " tu hausses les épaules et tu finis en rajoutant. " Mais tu aurais du me donner ce que je voulais, tu n'aurais pas eu peur " le cannabis, substance nouvelle à laquelle tu essayais de t'abandonner. Caleb en vendait illégalement, ils ne s'étaient jamais cachés de sa avec ton frère. Tu croises tes bras autour de ta taille et tu le fixes. " Pourquoi, qu'est-ce que tu m'aurais fait Caleb Lefebvre ? " titiller ton arrogance voilà a quoi il s'amusait. Tu t'approches de lui, tu bois ce premier shoot d'un trait. Ton visage se morfond en grimace. Tu n'es pas habituée à boire de l'alcool fort. Il a du le remarquer, impossible de passer à côté. Il t'affirme que la soirée sera amusante et pleine de défis. Pour être franche, tu aimes la tournure que prends cette soirée. " et tu comptes faire tout sa devant mon frère ? " tu plisses les yeux tandis qu'il apporte deux nouveaux verres devant toi. Il fait de même avec lui. Tu saisis le verre qu'il te tends comme pour accepter ce défis. Tu trinques avec lui et grimace un nouvelle fois. Tu poses le verre vide sur le comptoir. Son visage lui reste étonnamment statique lorsqu'il boit son verre. Tu l'observes, détaille sa gorge, sa peau et tu finis par te racler subtilement la gorge. Ce mec te plait, bien sûr qu'il te plait. Ton visage se tourne vers ton frère qui semble bien occuper avec une inconnue. Tout le monde semble s'être éparpillé. Tu saisis son verre que tu lui tends aussi. Il le prends puis tu prends ton troisième verres. Tu le bois et une fois finis tu lèves la main pour interpeler le serveur. " Bonsoir, vous voulez bien apporter ces quelques verres à la table là bas s'il vous plait ? " le serveur acquiesce sans sourciller. Il saisit les quelques verres qu'il reste. " Je viens avec toi dehors, il semblerait que tu es dis quelques choses qui m'intéresse " en vrai, tu sentais d'humeur joueuse. " On y va " tu t'avances indiquant le chemin à suivre. Dehors les permissions seraient plus nombreuses.      
    w/ @"À. Caleb Lefebvre"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Oct - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es bien trop amusé de la voir se laisser aller à ces shoots que t’as oublié de t'inquiéter pour ce qu’elle vient ramener sur la table ; le sujet du cannabis. Tu préfères boire en même temps qu’elle, répondant à ses pointes par de simple sourire narquois.Ce que Gauthier ne sait pas, ne lui fait pas mal.Tu le vois au loin mépris d’une donzelle, t’as déjà perdu ton groupe de la soirée. Tu t’apprêtes à prendre les verres et à les ramener quand même mais c’est Apolline qui prend en charge la situation, demandant au serveur de les apporter. Tu n’as même pas le temps de te lever qu’elle décide à nouveau la suite des choses. Rapidement, vous êtes à l’extérieur sans avoir trouver moindre réplique, jusqu’à ce que la porte se referme derrière vous.J’aime pas l’idée. Si ton frère sort.Tes yeux se posent sur ses lèvres alors que tu sors finalement un joint, près à disposer ton attention sur ton briquet qui met feu rapidement à l’herbe. J’ai bien hâte de te voir aller tantôt….T’oublies Gauthier et tu tends le joint directement entre ses lèvres pour qu’elle puisse prendre la relève avec ses doigts.T’es étonnante Apolline. T’es différente de l’image que ton frère m’a décrite. Pas qu’elle est une rebelle de fumer une fleur séchée bien honnêtement, tu avais toujours eu l’impression qu’elle était plus prude que ça. Distante à se laisser aller. Une proximité qui te rappel pour une deuxième fois que son odeur allume en toi quelque chose de dérangeant. Trop jeune. Et pourtant elle dégage beaucoup plus que certaines femmes de ton âge.C’est devenu ton petit secret depuis quand?” ¨Ca te surprendrait vraiment que son frère soit au courant car jamais le sujet n’a été ébranlé. Apolline et le cannabis.. t’avais besoin d’explications. Tes yeux dérivent à sa poitrine et tu essaies de te sauver en renchérissant.Et surtout, j'suis pas habitué de te voir habillée ainsi.dis-tu, déposant rapidement ta main sur son épaule, relevant son haut qui expose maintenant un peu moins sa poitrine. C’est vrai, les fois où tu voyais Apo’, elle était toujours charmante, mais là, en tenue de soirée à être mystérieuse et si troublante, tu savais plus trop où te mettre.
    @Apolline Wood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es surprise par la tournure que prends cette soirée, tu regardes avec précision le jeune homme. Tu as du mal à comprendre quelles sont ses intentions mais étrangement, tu ressens cette petite pointe de risque. Tu sais que tu ne devrais pas être ici, pourtant tu sembles bien déterminer à ne pas repartir. Caleb t'attire ce soir, et tu souhaites en savoir plus. " c'est vrai, s'il ne sait rien tout se passera bien " allusion, tu essayes de te frayer une place dans son esprit. Tu es mesquine et maline. Ensuite, tu prends les devants puis tu te lèves pour aller te rafraichir l'esprit. Caleb t'a suivit. Son regard vacille. On dirait qu'il semble inquiet. Tu fronces légèrement les yeux " mais c'est qu'on dirait que tu es inquiet et peu rassurer par la situation ". Toi tu souris. Tu l'observes rouler le joint. Tu n'es pas encore très douée mais tu commences à t'en sortir. Il apporte le poison à ses lèvres et relâche la fumée dans les airs. Il s'approche en te regardant puis vient apporter le joint à tes lèvres. Sans ménagement, tu aspires alors qu'il te détailles. Différente ? tu l'as toujours été. Enfin, tu t'es toujours battu pour être unique. Tu n'aimes pas te plier au règle, tu aimes être toi même. Tu lèves la tête en l'air et évacue la fumée d'entre tes lèvres. Tu t'adosses au mur qui est derrière toi et tu le regardes avec intérêt. " Depuis deux semaines et demi je dirai " c'est tellement récent que tu as encore du mal à te dire que tu fumes. Ces merdes tu les avais pourtant tenu éloigner de toi pendant toute ces années. Et bêtement, tu t'étais laisser aller à la simplicité que pouvait procurer un joint. Clope au bec, tu te sens observer. Il s'approche de toi et vient se poster devant toi. La fumé circule entre toi et lui. Tu ne baisses pas la garde et là, ces doigts viennent se poser sur ton épaule. Ta peau se met en alerte et commence à frissonner. Il remonte la bretelle de ton haut, ce qui relève le tissus sur ta poitrine. Délicatement, tu te pinces les lèvres. " Pourquoi ? t'es le genre de mec qui peut être perturber par une paire de sein ? " tu souris et finis par lui retirer le joint qu'il avait caler sur ces lèvres. Tu l'apportes au tienne, une taffe, puis une autre. Il ne semble pas s'éloigner et tu ne sembles pas vouloir te sortir de là. " et qu'elle image avais-tu de moi ? " t'es curieuses. Tu t'approches mettant entre parenthèse les limites que tu t'étais fixé. Ta poitrine s'écrase légèrement contre son torse et tu apportes tes lèvres à son oreille. " On dirait que tu n'es pas si indifférent caleb je me trompe ? "
    w/ @"À. Caleb Lefebvre"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu connais assez bien Gauthier pour savoir qu’il n’aimerait en aucun cas que tu essaies de charmer sa soeur cadette. Au moins dix ans vous sépare, ça devrait être suffisant pour sonner une alarme en toi. Et pourtant son sourire te ramène sur Terre, charmé par ses réponses inattendues. C’est vrai, s’il ne le sait pas, ça ne peut le blesser, nan?  Tu portes enfin le joint à tes lèvres et tu l’entends répliquer un tendre deux semaines et demi et tu te sens presque mal de lui tendre le joint à son tour. Tu te retiens de partager tes remords pour simplement glisser un ;  “T’es une débutante alors. J’avais bien raison.En outre, tu n’es pas fier d’avoir raison mais tu savais bien qu’Apo’ n’avait pas la gueule d’une donzelle ayant besoin de s’évader. T’y comprenais pas trop grand chose. T’as presque eu envie de renchérir afin de te racheter sur tes propos mais t’es surpris à nouveau par ce qui s’échappe de ses lèvres. Faut bien plus que ça pour me perturber.T’es même pas sûr de ce que tu affirmes. Son âge te perturbe. Ses lèvres. Son odeur. Ses yeux éclatants qui ne cherchent qu’à s’évader sans questionnement.Je ne t’aurais jamais vue fumer. Trainer avec moi. Et encore moins avec ton frère et ses amis de merde.C’est simple. Tu la voyais un peu trop parfaite. Et tu sais bien que tout ceux qui trainent autour de Gauthier, sauf à ton exception semblerait-il, ne cherche qu’à s’envoyer en l’air avec la première venue.

    Tu remplies à nouveau tes poumons de fumée et tu répliques à ses propos incitant que tu ne sois pas indifférent à cette dernière. Donne toi cinq ans de plus et tu ne serais pas ici en train de discuter.” Tes yeux se perdent au travers des siens, l'alcool se mélange tranquillement à ton sang. Ta main ayant quitté sa bretelle, tu t’avances un peu trop vite, te foutant des conséquences. C’est simplement par respect pour Gauthier que t’es jamais passé par chez moi.Toi-même tu ne sais pas si tu mérites une gifle à ce moment là, mais t’es plus sérieux que jamais. Tu sens sa poitrine contre ton torse et tu sembles perdre toute raison.Ne me fais pas croire qu’un homme sait être indifférent face à toi.Tu racles ta gorge, comme si tes propos n’étaient pas permis.T’es divine ce soir. Mais j’suis sûr que ton frère nous attend. Tu cherches une issue ou quoi? Tu portes le joint à tes lèvres une dernière fois, lui proposant, la dernière “puff”.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum