-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal

fil d'actualité des kidnappés //

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3, mais aussi fréquemment chez Neal
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : En tentative de couple avec Neal
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : musicien, écrivain, romantique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Finn Cole

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bab
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
, d'où les : 11775
messages, dont : 464
rps. Merci aux doigts de fée de : BMW iconn, ava
. Pour finir, je joue également : /.

fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 191202064946818326 fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 191202064954409380 fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 191202064954705935
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 191202064950852104 fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 191202064958354476 fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 191202064958829608
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils d'une Ballerine Russe et d'un Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentation autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout briser en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tout les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meïko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veux connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connait pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interposera toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prés à tout pour ceux qu'il aime ✦ Sa première guitare étant détruite, il en à racheté une nouvelle, elle porte le nom de Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N ✦ La photo d'Alyson est dans son portefeuille, arraché, scotché, plié, caché, oublié ✦ Porte les cicatrices du métro dans les paumes de ses mains ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 191202064947265691 fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 191202064952974730 fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 191202064952859406
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

• Meeko en Kat Sitting (emo)
fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 2511619667
fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 Cadeau11
• Têtes de Mules
fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 200327113946269016fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 200328021133309071
• Rest In Peace My Friend
fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 200401080125490348
• #KLM
fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 2oor
• Souvenir de Cap Code
fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024

fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 20021608055864050

fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1116103942

fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun pour le moment.

Hugo L. B-Escamilla est grave hypé par le message

LIEN DU POST
Jeu 29 Oct - 17:09
du 26 octobre au 30 octobre 2020

J'ai perdu le compte des jours depuis un moment. L'ampoule qui éclaire la guitare est cassé, après avoir jeté le carnet dessus. Ne pouvant plus voir, mon nom de scène, j'ai arraché le panneau de bois pour le jeter au milieu de l'arène, un jour où j'étais excédé de voir @Keith Linbergh me fixer. Je passe mon temps entre écrire pour chacun de mes proches à assis sur le lit et tendre les cordes de guitare enroulé entre mes mains en fixant le geôlier. Je ressent une gène au niveau de mon plâtre.

Le plus important n'est pas ce que tu es,
mais ce que tu as choisis d'être

Titre de propriété :

fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 Tumblr_p4czjl2pwP1r24xlko2_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Lex
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Baltimore
Dans la vie, je suis : étudiante en arts visuels, et je bosse comme designer web (ce qui consiste à rendre beau un site, en fait)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taylor Momsen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Cleaminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2020
, d'où les : 2417
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : Darklies-Clearminds (avatar) bat'phanie (signature)
. Pour finir, je joue également : Naëlle Underhill-H (ruby rose - loveshot) & Shannon Dinkley (hayley kiyoko - firesarter) & Hendrix O'Connor (jimmy quaintance - dontwannabeyou)
fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 8dfec213be4d63b028144209a1f28269 fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 UquC fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 DiligentFamiliarArcticwolf-small
fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f476fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f467fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f478fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f46afil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f453fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f457
LEXUS APPLEGATE ▬ 1m72 • 50 kg • lesbienne.
• Applegate, ce nom connu sur le petit écran. T'es la demi-soeur de Christina Applegate, et ton père a voulu le même destin pour toi que pour elle, si ce n'est plus. Il s'est servi de la notoriété de ton aînée pour te faire percer et agrandir l'empire de production qu'il a bâti. Ta mère n'a jamais eu aucun intérêt pour lui, il ne l'a jamais aimée et il a voulu la faire sortir de ta vie. Mais elle s'est accrochée et a eu gain de cause, il a fini par l'épouser. Le mariage sans amour et pour l'appat du gain qui a fait de ton enfance dorée une comédie. Toujours sourire, toujours montrer la bonne face en public.
• T'es un oiseau de nuit, et surtout un drôle d'oiseau en général. C'est dans l'obscurité que t'es la plus productive, que tes idées se rassemblent pour former ton art. T'es une touche à tout, tu te cantonnes pas qu'à tes designs sur ordinateur. Tu joues, tu écris, tu dessines, tu peins, tu sculptes. Tu sais te servir de tes dix doigts avec brio, mais t'es jamais satisfaite de ce que tu fais.
• Tu l'as aimée, cette fille. Elle t'a coupé le souffle dès que tu l'as vue, t'en as presque perdu la raison. T'as découvert ce que c'était la passion, ce que c'était d'être quelqu'un qu'on aime peu importe ses défauts. Tu l'as aimée de toutes tes forces jusqu'à en avoir mal dans le corps. Droguée de ses mots habiles, de son odeur divine qu'elle laissait traîner dans tes draps quand elle s'échappait tu ne savais où. Mais t'étais pas l'officielle et t'en savais rien de rien. Elle t'a flinguée la tête et le coeur avec son baratin et t'étais tombée dedans de trop nombreuses fois. Jusqu'à sombrer dans l'oubli de son existence. T'étais plus rien. Tu ne voulais même plus être. T'as voulu te foutre en l'air à coup de médocs, et t'as fini par passer une semaine dans le coma.
• Si t'as choisi Harvard, c'est pour faire un pied de nez à ta famille, à ceux qui ne croyaient pas en toi. Parce qu'en vrai, t'en avais rien à foutre des études, Applegate. Toi, tu voulais juste t'amuser, vivre de ton art comme une saltimbanque, toujours aux quatre coins du globe. Parce que t'as toujours aimé voyager, aller sur les lieux de tournage. T'as toujours vécu entre deux escales. Paris, Milan, Madère, Ibiza, Sydney, Oslo, Tokyo, Marrakech, Tel-Aviv, Le Caire, Le Cap.. T'as aimé visiter tous ces pays, toutes ces ville, t'imprégner de toutes leurs coutumes et légendes pour t'inspirer.
• Tu détestes ton second prénom au point de ne jamais le divulguer ailleurs que sur des documents officiels. Tu sais que c'est ton père qui l'a choisi et depuis quelques temps, tu ressens une réelle aversion pour lui. Surtout depuis qu'il apporte tout son soutien à ses copains Weinstein et Polanski. T'as été dans ce mouvement féministe MeToo parce que tu sais ce que ça fait, d'être abusée sexuellement par quelqu'un.
• T'apprends chaque jour à être heureuse. T'as un petit calendrier sur ton frigo où il y a une citation good mood par jour. Celle du jour de ton 25ème anniversaire (28/11/2020) n'est autre que « Le changement est une porte qui ne s'ouvre que de l'intérieur. »
• T'es connue pour être celle qui a posé nue pour un magazine de charme en envoyant valser les principes moraux du clan Applegate, ce qui t'a valu le statut de trainée dans ta famille, mais t'en as rien à foutre. T'as décidé de vivre pour toi et selon tes envies.
• T'as peur des scarabées mais t'as un python royal qui s'appelle Nokia, c'est une femelle que t'as adoptée chez un particulier.

EN PLUS ▬ On a toujours voulu de toi que le meilleur, en tout. La meilleure sur une scène, la meilleure à l'école, la meilleure avec tous les instruments qu'on te foutait entre les mains. Alors si t'étais pas la meilleure, tu valais plus rien. Et quand t'abandonne, tu vaux rien. Et combien de fois on t'a dit que tu serais incapable, Applegate ? Des centaines de fois, non ? Alors t'as voulu leur prouver, à tous ceux de ton clan, à tous ceux qui te voyaient comme une merde, que tu valais mieux qu'eux avec leur rigidité. Que ton art, tu savais toujours l'améliorer, le magnifier. Et t'as eu un score honorable à tes sats. Et t'as tenu même quand tu voulais tout foutre en l'air. Parce que t'avais des choses à prouver. Parce que t'auras toujours des choses à prouver au monde.

[/b]COMMENT T'ES DANS TA TÊTE[/b] ▬ T'es quelqu'un difficile à cerner, Applegate. T'as plusieurs facettes que tu veux montrer selon les gens qui t'entourent. T'es froide et distante avec ceux que tu ne laisses pas entrer dans ta bulle, T'es presque méchante avec eux, d'ailleurs. Mais tu le fais pas exprès, on t'a éduquée comme ça. Quand tu laisses entrer les gens dans ton cercle, t'es l'amie qu'on aime avoir, celle qui fait entrer de la lumière autour d'elle. T'es pas exactement un rayon de soleil, mais t'es l'éclipse lunaire, celle qui donne de la beauté dans les ténèbres. Celle qui rend l'obscurité agréable. Tu fais de ton mieux même si t'es maladroite. T'es bancale Applegate. T'es bancale parce que tu sais plus vraiment où te placer dans l'univers. T'es tout et son contraire. T'es le genre de créature faible qui se montre trop forte, trop fière pour que ce soit pleinement crédible. T'es aussi douce que ce que t'aimes te montrer féroce. T'es une créature des abysses qui veut apporter plus de lumière que ce qu'on lui a donné. T'es celle qui rêve d'amour mais qui le fuit comme la peste, parce qu'elle t'a détruit le coeur. C'est comme ça que t'es. Une belle bagnole, une Maserati qu'on a envoyée dans le mur. Tu veux qu'on t'aime comme tu peux te haïr. Mais t'as un bon fond, Applegate. T'es celle qui donne plus que ce qu'elle reçoit. T'es entière, même si tu te sembles vide. T'es comme une étoile filante, bordel. Une étoile filante, c'est beau mais ça meurt, et toi, t'as pas le droit de crever comme ça. Toi, tu veux que ça soit à ton image. Décalé, fantasque. Si tu crèves, tu veux qu'on se souvienne de toi, que ça marque les esprits. Mais tu les as déjà bien marqués, les esprits, avec tes provocations. T'es perfectionniste, t'es colérique, t'as une part d'ombre que tu tentes de cacher. Mais tu sais pas vraiment mentir avec ton regard clair.

ACTUELLEMENT ▬ Bizut de la pfo

fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 Tumblr_mora8dpiCV1sofi46o1_500 fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 Bfb2bad9b3feb108d1b68b257d422199 fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 Tumblr_m307hgYjuW1rq8n2bo1_500
fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f46ffil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f46cfil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f46dfil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f46a
FAMILY BUSINESS ▬ T'es la demi-soeur de Christina Applegate. Tu vois ce nom comme une tare depuis ton plus jeune âge parce qu'on pose sur tes épaules un poids, celui de la gloire à tout prix. Mais toi, t'as jamais eu envie de cette vie là, toi, t'es juste une artiste incomprise.

fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 Original fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 Tumblr_mxzednBNwV1t8wpzgo2_250 fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 QxES
fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f48ffil d'actualité des kidnappés // - Page 6 2764fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f494fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f498fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f48bfil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f4a2
LOVE AND DISGRACE ▬ Tu fuis l'amour depuis qu'on t'a brisé le coeur, depuis qu'elle t'a brisée. Parce que tu l'as aimée trop fort, cette fille qui se jouait de toi, qui te faisait croire que t'étais la seule alors que t'étais que le second choix.

fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 Original fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 Tenor fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 5127dc057aea9dc15ad1abc6b3a484c9
fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f602fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f631fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f483fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f46ffil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f485
FRIENDSHIP NEVER ENDS ▬ .

fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 Tumblr_o6onbza8bj1qb9is3o5_250 fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 Tumblr_n0y3ffhZcj1t3pcq2o1_500 fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 Tumblr_o6onbza8bj1qb9is3o1_250
fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f47afil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f621fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f608fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f4a3fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 1f480
[justify][size=8][color=gold]GO FUC

WARNING // concernant Lexus dépression / suicide / viol

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol / Inceste / Pédophilie / Cruauté animale / RP+18 cru (ellipse préférable)

LIEN DU POST
Ven 30 Oct - 7:00
Du 25 au 30 octobre 2020

Lana feint l'extinction de voix pour ne pas avoir à parler à @Keith Linbergh ni à chanter. Elle n'a plus envie de rien, joue les marionnettes cassées avec une main douloureuse quand elle joue sur les instruments qui sont revenus dans sa cellule. Reste prostrée dans son coin la plupart du temps et ne s'est nourrie qu'une fois en trois jours.
Le 30 octobre au matin, elle a fumé sa dernière cigarette et doute fort que Keith lui en apporte d'autres avant un moment.

PLAY HAS PEOPLE TALKING
Hot as a fever, rattling bones, I could just taste it. If it's not forever, if it's just tonight, it's still the greatest. You, your sex is on fire, consumed with what's to transpiresex on fire • kings of leon

fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 A6a85362bde5145c514c465d812f1e900cffb792
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, mais en ce moment, je suis à NY, histoire.... d'oublier
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2019
. Tu peux m'appeler : gaga
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : plus la même. mais j'essaye de me reconstruire petit à petit.
Je viens de : new-york aka la grosse pomme. la plus belle ville au monde sans aucun doute.
Dans la vie, je suis : sans emploi.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ade kane

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019
, d'où les : 12484
messages, dont : 39
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar (etheral) ;; profil (killing boys) ;; crackship ainswock ( dark dreams )
. Pour finir, je joue également : zed, mikke, marley

fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 L1GTerXE_o
[ 24 YO - FROM NY (BRONX)  - MADLY IN LOVE :heaart: ]
née à n.y. en 1996, quelques minutes après son jumeau, luke. - fille d'une mère célibataire. elle n'a jamais connue son père. elle est le fruit d'un adultère entre sa mère et un homme marié. - elle a, principalement, été élevée par ses grands-parents. - luke, son frère jumeau, décède à l'âge de trois mois d'une maladie de coeur. - le seul souvenir qu'il lui reste de son frère, c'est une photo de leur naissance, rien de plus. - son grand-père maternel a été durant toute sa vie, son roc, son pilier, son mentor et encore aujourd'hui. - elle a étudié à juilliard ( ny ) de ses dix-huit ans à décembre 2019. - en janvier 2019, la directrice de juillard t'apprends qu'elle t'as recommandé à l'université d'harvard. tu décroches un poste de coatch de l'équipe des cheerleaders. continuer tes études ou tout quitter pour ce job ? t'hésites pas une seule seconde. l'opportunité que tu ne veux, en aucun cas, laisser passer. tu quittes la grosse pomme pour boston. mais tu rêves toujours d'ouvrir ta propre école de danse, un jour.
(( more ;; )) ancienne coatch des cheerleaders d'harvard ( janvier 2018 à juin 2019 / septembre 2019 à avril 2020 ). ancienne barmaid du badgirlz et du nephilim.
fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 EfqsakOE_o
débrouillarde, franche, spirituelle, casse-cou, déterminée, compétitrice, sportive, intrépide, ambitieuse, polyvalente, sensible, attachante, souriante, fêtarde.
fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 9MyyAkIx_o

fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 GKNTZmfG_o
fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 WRrbryAh_o fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 WRHglavK_o
« Je t’aime… je t’aime tellement fort que je suis prêt à donner ma vie pour toi. Et je suis prêt à passer ma vie avec toi. Ces deux mois, ils n’ont fait que confirmer que t’étais la femme de ma vie, que je suis prêt à avoir un foyer avec toi, à avoir une famille un jour. J’suis prêt à avoir le full package, à tenter de t’offrir la vie que tu mérites » mickey à gaïa (( aout 2020 ))
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Aenean et vulputate ligula. Mauris vitae maximus metus, ut dapibus felis. Cras sapien erat, imperdiet eu tempor vel, molestie vitae nunc. Sed vitae orci erat. Praesent convallis risus ac mi rutrum, a sodales magna rhoncus.
past relationships ;; livio (pnj), zhenya, toni.
flirts ;; ..

fil d'actualité des kidnappés // - Page 6 RzD628Ik_o

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
maverick, teddy, hope, thialda

. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) gaga a subit une agression sexuelle durant le spring break 2020 / sexe ( mots crus ) / alcool / drogue. enlèvement + séquestration.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste.

LIEN DU POST
Mar 3 Nov - 16:59
Du 25 au 30 octobre 2020

gaïa a bien prit soin de cacher pendant tout ce temps ce crayon et ces bouts de papiers. est ce qu'elle pourra donner les lettres à leurs destinataires ? elle l'espère. mais qu'elle y arrive ou pas l'importe peu maintenant; ça l'aide juste à ne pas perdre pieds.

pour mickey : vraiment, mon physique me répugne. j'ai pas de miroir, heureusement parce que je crois que je me dégoûterais encore plus. je sais pas combien de kilos j'ai perdus, mais ça craint. je me sens si faible. j'arrive à rien. il veut que je danse, encore et encore, sauf que sans énergie j'arrive à rien et ça lui plait pas. il aime de moins en moins mes pas de danse et j'ai juste envie de lui cracher à la gueule. quoi que.. j'sais même pas si j'ai encore d'énergie pour ça. d'ailleurs, j'ai même la flemme d'écrire. si ma lettre n'est pas longue c'est normal. m'en veux pas. je sais même pas exactement combien ça fait de temps que je suis là, je crois presque un mois. oui je pense. j'ai l'impression que ça fait une éternité. ça me fait un mal de chien de me le dire mais... j'ai de plus en plus de mal à me souvenir de ton odeur. j'ai beau fermer les yeux, ya rien qui me vient. j'ai encore ton visage, fort heureusement parce que c'est lui qui m'aide à tenir. mais ton odeur... je n'ai plus rien et ça me rend folle. ta voix aussi m'aide, mais j'ai l'impression qu'elle disparait peu à peu elle aussi. je m'en veux tellement, t'imagines même pas. j'ai peur de ne pas retrouver tout ça. ta voix, ton odeur, tes bras, nos délires de merdes... je n'ai pas pu te dire aurevoir et si on ne se revoit pas, j'espère que tu ne m'en voudras pas. j'ai l'impression de te l'écrire tellement de fois. mais ne m'en veux pas pour tout ça. je t'aime.

pour hope : on est entrain d'en perdre petit à petit. la peur de certains, la rage des autres. je sais pas où me positionner. je crois dans les deux. non j'crois que ma rage se transforme petit à petit en peur. vraiment, j'ai peur de ce qu'il va m'arriver. et pourtant, je te jures que parfois j'ai envie de mettre fin à tout ça. quelque chose de pointu qui traîne, je sais pas ? quelque chose qui m'aide à en finir avec tout ça. combien de temps il va nous garder ici ? j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne vous ai pas vus. j'espère que vous allez bien. que tramp, pot de colle et roosevelt vont bien. au moins, tu t'ennuies pas avec eux. courage ! 

crayon et feuilles rangées sous son matelas, elle s'y installe encore une fois. yeux rivés au plafond. t'y penses de plus en plus gaïa. sois tu sors d'ici, sois tu mets un terme toi même à tout ça.

You're my favorite. My favorite pair of eyes to look into. My favorite name to see appear on my phone. My favorite way to spend an afternoon. You're my favorite everything.

Vic :

outside
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge. M'enfin, tout près... en périphérie du quartier industriel, dans une usine reconverti en lofts. J'y vis avec Elia, ma fiancée. Ma soeur et notre chat Mr.O'Maley étant retournés à New-York.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : Nixon, Nix, Nixouille, Nini, hey mec!... je suis pas trop regardant en fait et sinon tu sauras.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé
Je viens de : New-York, de Los Angeles et de Rome en Georgie (une petite ville près d'Atlanta, pas celle en Europe).
Dans la vie, je suis : muraliste, grapheur, peintre, youtuber, étudiant en Arts Plastiques à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benjamin Mascolo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : joemaw
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2020
, d'où les : 5341
messages, dont : 81
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw
. Pour finir, je joue également : -
WARNING // concernant Nixon : Il peut s'avérer violent et explosif dans ses réactions, n'hésitera pas une seule seconde à envoyer un coup de poing si on le pousse à bout. Passé ce point, il peut aussi être très désagréable verbalement. Ne jamais faire de mal à sa soeur, il ne connait plus de limite. Avec un effet moindre, la mise en garde vaut aussi pour ses proches de manière générale.

TRIGGER // refuse de jouer : Suicide, Pedophilie, Cruauté animale, Inceste.

Possible de jouer/d'aborder : Aide aux personnages ayant fait/faisant une tentative de suicide, victimes d'abus et/ou violence, ayant eu un fausse couche / avortement, ayant des troubles de l'alimentation, dépression, maladie mentale, etc. RPs Hot possibles, tant que ce n'est pas que ça. Possibilité de jouer avec un personnage homophobe, Nixon a de quoi servir la réplique et encaisser (ce n'est pas dit qu'il sera nécessairement agréable par contre). Si une hésitation pour un sujet, n'hésitez pas à me MP pour demander, je ne mords pas ;)

LIEN DU POST
Dim 8 Nov - 2:24
24-30 octobre 2020

Les jours se suivent et se ressemblent, si ce n'était de la montre à son poignet, Nix en aurait surement perdu le décompte. Il tente de rationnalisé, de se dire qu'à l'extérieur les recherches s'activent et qu'ils verront les secours arriver à un moment ou un autre. Il ne sait juste pas quand. Et pour les attendre, il passe surtout les heures entre les exercices et illustrations sur les murs de sa "chambre". Les cyclamens et les lys commencent à s'étendre un peu trop partout, des cartes à jouer volent au milieu de la jungle florale et d'autres détails pour lui rappeler ceux qu'il retrouvera une fois dehors. Une fois libre.

Right in front of me
------------------
I'll use you as a focal point
So I don't lose sight of what I want
And I found love where it wasn't supposed to be
Right in front of me
Talk some sense to me
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6