Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymikkea - she was another broken doll dreaming of a boy with glue
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    mikkea - she was another broken doll dreaming of a boy with glue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct 2020 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    she was another broken doll
    dreaming of a boy with glue ☽
    ─ w/ @Mikke Fitzgerald

    Chantonnant dans ma tête, les écouteurs à mes oreilles, je quitte le cours de droit pénal pour me faufiler dans la salle commune. Il me reste une heure avant mon prochain cours et je ne suis même pas encore décidée si j'y vais ou pas. Une pause s'impose. Je dépose mes affaires sur une table de libre, salue quelques élèves que je connais de vue ou de près et m'avance dans le coin cafétéria pour me préparer un café. Toujours la musique dans mes oreilles, je ne fais pas attention aux personnes à proximité de moi. Trop plongée dans la douce mélodie de Kanye West, je ne serais pas étonnée qu'on me demande d'arrêter de chanter tout haut. Y'a des trucs parfois, je suis tellement maladroite qu'on préfère me fuir et me montrer du doigt comme une personne bizarre. Lorsque la machine indique que le café est prêt, je l'attrape entre mes phalanges et fais volte-face rapidement en rentrant en collision avec quelqu'un. « oh shhiii.. » que je souffle en agitant mes mains couvertes de liquide brûlant, déposant le reste du gobelet sur la petite table. Du peu qu'il en reste. Mes yeux doublent de volume en voyant une chemise claire tâchée. « olala, je suis désolée. quelle conne. » j'attrape des serviettes et les compresse sur son ventre en espérant éponger le tout. Pardon ? Je suis... spontanée ? Aheu. Je retire mes mains après avoir croisé le regard du jeune homme. J'ai juste envie de me faire toute petite. Je crois que je suis en train de rougir de honte autant qu'il puisse rougir de colère. C'est le garçon de meetsa qui a refusé mon invitation - que je n'ai même pas envoyée - alors bon, savoir qu'on n'est pas intéressante et qu'en plus, on vous brûle avec du café...


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct 2020 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    she was another broken doll
    dreaming of a boy with glue ☽
    ─ w/ @Leah Caldwell

    deuxième cours de la journée terminé, t'as rendez-vous avec tes deux acolytes, meg et lauren. les deux soeurs flores. tes deux inséparables durant tes grosses journées de cours. tu ferais quoi sans elles ? rien. tu te ferais chier, sans aucun doute. et si parfois t'as juste envie de les renvoyer bouler quand elles passent leur temps à se parler en espagnol, bah, t'arrives pas à te détacher d'elles. ça se voit, sinon tu les aurais déjà ignorées depuis un moment. une fois l'entrée de cafet' passée, tu te stoppes quand t'aperçois au fille au loin chanter à tue tête. roules des yeux, tu t'apprêtes à aller lui dire de baisser le volume à la mariah carey discount. tu t'approches d'elle, d'un pas décidé, parce que, merci le mal aux oreilles. puis une fois dans son dos, elle se retrouve d'un coup sec, se cognes à toi, renversant son pu^$= de café bouillant " MAIS PUTAIN ! " chemise trempée, mais tu t'es surtout fait ébouillanter. et voilà qu'elle attrape des serviettes pour venir tamponner la tâche. prend sur toi mikke. ne pas lui faire peur, ne pas l'insulter. self control. tu lèves les mains pour la stopper " ne me.... touche.. pas ! " c'est dit très calmement, mais ton regard froid lui fait comprendre qu'il vaut mieux qu'elle arrête ouais. et là, tu viens de te rendre compte qu'elle n'est autre que celle que dont tu as refusé l'invitation sur meets, la dernière fois. elle se stoppe et semble te reconnaitre aussi. bah ouais tu parles... tu baisses les bras, regardes ta chemise trempée puis soupire " putain, j'ai un cours dans une demie heure. j'aurais pas le temps de rentrer. fais chier.." regard dépité. tu la regardes de nouveau " tu sais quoi ? aucun remord pour le coup ! " ouais ouais, tu fais bien référence à ton refus sur meets. pas besoin de lui faire un dessin. bon, par contre, la pauvre elle semble se décomposer sur place...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct 2020 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    she was another broken doll
    dreaming of a boy with glue ☽
    ─ w/ @Mikke Fitzgerald

    Coucou, c'est moi Leah qui renverse des verres sur les gens, qui me casse la gueule dans les escaliers et qui oublie d'éteindre le four après s'être enfilée une énième pizza. Problème ambulant. Cela devrait être marqué sur ma tête. Comme ça au moins, les gens pourront me fuir. Rectification : ils me fuient quand même. Je ne suis pas la nana la plus populaire qui possède pleins d'amis. Non, je suis plutôt la fille bizarre, dans son monde de licornes qui chante toute seule dans une salle commune, oui. Un garçon en a payé les frais en venant se heurter à moi. Ou c'est moi qui me suis heurtée à lui. Allez savoir. Il faudrait mettre en arrière sur ralenti pour savoir qui est vraiment fautif. Dans tous les cas, c'est bien lui qui s'est ramassé le café brûlant sur sa chemise. Mon visage prend un air de surprise quand je reconnais ce visage. Génial, vraiment, je ne pouvais pas trouver mieux comme cible à torturer. J'affiche un air confus, devient presque toute rouge comme une tomate et agite mes mains inutilement qui font du vent. Je veux l'aider mais il m'a ordonné de ne pas le toucher. Je le trouve vilain avec ses sourcils froncés. Il était plus canon sur ses photos meetsa avec le sourire. Je m'apprêtais à m'excuser encore une fois mais il me coupe l'herbe sous le pied avec une réflexion qui me fait hérisser les poils. Quel. Petit. Con. « attends, c'est ma faute ? qu'est-ce qui t'as pris de venir te coller à moi ? » la musique résonne toujours dans mes écouteurs que je tiens autour du cou. J'ai pas tord. La salle est grande, il y a plusieurs cafetières. Il est vrai que j'aurais peut-être pu l'entendre se manifester mais j'avais les oreilles ailleurs. Je me mets à pouffer de rire. « tu crois que je t'ai volontairement envoyé une invitation pour se rencontrer ? désolée mais... t'es qu'une farce d'un ami. » je hausse les épaules malgré moi. « et honnêtement... je suis plutôt du genre à kiffer les mecs virils, pas ceux qui sont au bout de leur vie avec une chemise tâchée. » je fais une petite moue faussement désolée et je mets la serviette que je lui ai proposée à la poubelle. Tout compte fait, je suis contente de l'avoir aspergé, histoire qu'il puisse calmer un peu ses ardeurs ce bad boy ténébreux là.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct 2020 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    she was another broken doll
    dreaming of a boy with glue ☽
    ─ w/ @Leah Caldwell

    c'est quoi leurs soucis aux meufs en ce moment là ? entre l'autre du bar et elle qui commence à prendre ses grands airs. fronces les sourcils, secoue légèrement la tête puis grimace  " je venais juste pour te demander de chanter moins fort. et AU MIEUX, de fermer ta bouche ! t'as cru que la salle t'appartenait ? " puis elle se met à pouffer de rire en faisant la maline. ok, t'as autre chose à foutre que de parler avec ce genre de meuf  " ok, écoute c'est bien, j'en ai rien à carrer de ce que tu racontes. c'était juste pour te dire de la mettre en sourdine. ta voix de crécelle on s'en passera ! " elle vient juste de t'ébouillanter et encore elle trouve le moyen de faire de l'humour ou de prendre un air limite hautain avec toi ? ça t'impressionnes pas et que tu sois la farce ou pas, comme elle dit, d'un pote à elle t'en a strictement rien à foutre. hausse les sourcils, la regarde de haut en bas, détaillant ses jambes maigrichonnes. puis tu détournes la brune pour te servir un café et aller t'assoir un peu plus loin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct 2020 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    she was another broken doll
    dreaming of a boy with glue ☽
    ─ w/ @Mikke Fitzgerald

    Ah, ah oui. Je chantais tout haut ? Ben oui, comme toujours Leah. Sur le coup, j'ai aucune excuse. J'en profite pour éteindre la musique qui résonne dans mes écouteurs et fais une petite grimace confuse. Je me fais gronder comme une petite fille et je ne trouve rien à répondre de pertinent car yep, c'est ma faute. J'ouvre la bouche, prête à répondre mais l'homme s'éloigne avec un café. Je reste pétrifiée un instant. Ce n'est pas le moment de te faire des ennemis Leah. Je prends sur moi et viens le déranger de nouveau, m'installant à côté de lui. « je suis désolée, sincèrement je... j'ai des sauts d'humeur insupportables. » je peux sortir pleins de caractéristiques qui m'enfoncent si tu veux, j'ai de l'autodérision à foison. « j'a pas vraiment dit que t'étais pas viril... enfin, sur le moment si mais... » je prends une petite pause. Est-ce qu'il m'écoute ? Car il ne me regarde pas, fixe je ne sais quoi de plus intéressant. J'inspecte sa chemise, essaye d'étudier un peu la taille et reprends : « attends-moi ici, je vais tout arranger. » qu'il me croit ou pas, je compte bien me racheter pour ma mauvaise conduite. Après, libre à lui de continuer à me détester, mais si je peux me faire pardonner, je le ferai.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2020 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    she was another broken doll
    dreaming of a boy with glue ☽
    ─ w/ @Leah Caldwell

    parfois tu te demandes si les gens se concertent tous avant pour venir te faire chier dans les moments où... t'as juste pas envie qu'on te dises un mot de travers. quand tout va bien, personne te saoules, tu te ferais limite chier. et quand ça va pas, que t'as les nerfs en surchauffe, ils se ramènent tous en mode 'allez on va remballer mikke le grincheux'. comme cette brune, puis une autre la dernière fois au bar. assis à ta table, café puis cours devant les yeux, attendant les flores, c'est la voix de la brune qui se fait entendre. long soupire, suivit d'un roulement des yeux tandis qu'elle prend place à tes côtés " vas y assis toi, je t'en prie. " l'ironie est palpable, mais l'agacement est bel et bien voyant. désolée, saute d'humeurs.. tu l'écoutes à moitié. et là, t'es blasé. tu la stoppes dans son monologue, posant ton regard sur elle " wow, wow... t'emballes pas. pas besoin de t'excuser pour ça. ni pour rien. je t'ai dis, je m'en carre le cul que tu.. " puis elle se lève après avoir inspecté rapidement ta chemise, te disant qu'elle allait réparer ça. tu fermes les yeux, soufflant un peu plus, mâchoire crispée, laissant tomber ta tête au creux de tes bras, posés sur la table, alors qu'elle vient de quitter de nouveau la table. t'as pas envie qu'on soit cool avec toi, qu'on se confonde limite en excuses ou encore pire... qu'on s'inquiète pour ta chemise tâchée. le mal est fait. mais t'es pas non plus rancunier. au pire, tu la connais pas quoi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct 2020 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    she was another broken doll
    dreaming of a boy with glue ☽
    ─ w/ @Mikke Fitzgerald

    Je suis envahissante, bizarre, étouffante, saoulante. On me décrit comme étant la tarée de pièce rapportée de la famille Caldwell. Celle qui a vécu tellement de traumatismes dans sa vie qu'elle en a perdu le nord. Mais je sais parfaitement reconnaitre quand j'ai fais une bêtise et quoi qu'il advienne, je fais tout pour les réparer. Je vais me faire pardonner, et s'il n'accepte pas mon cadeau, tant pis. J'aurais au moins la conscience tranquille. Toujours grincheux, je m'éloigne malgré son côté je m'en-foutiste. Mec, je sais ce que ça fait de sentir sale dans ses vêtements. Je quitte la fac, me rends dans le magasin le plus proche et lui achète un t-shirt ultra cucul, kikou, moche. Mais avec une écriture, cinq lettres " s o r r y ". Le t-shirt est blanc avec des couleurs de l'arc-en-ciel dans les lettres. Je sais, ce n'est pas du tout son goût. Mais le geste est plutôt sympa, je trouve. De toute façon, je n'ai pas le budget pour acheter une chemise hors de prix. De retour dans la salle commune, dix minutes après, toute essoufflée, je retrouve le jeune homme boudeur, toujours sur la même chaise. « ferme les yeux. » que je lance, m'installant de nouveau à côté de lui. Rien qu'à voir l'expression de son visage, je me rattrape : « ça va, je rigole. tiens. » main légèrement tremblante à l'idée qu'il me trouve ridicule, je lui dépose le sac avec le t-shirt dedans.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2020 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    she was another broken doll
    dreaming of a boy with glue ☽
    ─ w/ @Leah Caldwell

    vraiment, parfois tu te demandes ce que t'as fais au bon dieu pour tomber toujours sur des boulets. des mecs, des meufs, des gosses qui ne kiffent qu'une chose c'est de te tirer la barbe. t'attires les gens chiants, surtout quand t'es de mauvaise humeur, histoire de bien te tendre davantage. elle disparait et t'espères juste qu'elle trouvera mieux à faire que de revenir. mais non. non, dix minutes plus tard, alors que t'étais sur le point de terminer ton café, téléphone en main venant de lire le message de meaghan te disant qu'elle et lauren ne peuvent pas te rejoindre pour l'instant. un simple 'putains de lâcheuses' en guise de réponse et tu regardes la brune. arques un sourcil lorsqu'elle te demandes de fermer les yeux. euh, non ? évidemment elle comprend vite que t'as pas envie de jouer au mec surprit, ni rien. ouais t'es pas drôle, mais c'est pas nouveau ça. et encore, tu te trouves bien patient. la pitié surement. t'en sais rien. elle te dépose un sac devant toi. t'es sur tes gardes. sait-on jamais. elle est chelou. puis c'est une meuf. tu sais jamais ce qui t'attend avec elles. t'ouvres la poche, grimaces longuement, la regarde, puis reposes de nouveau ton attention sur le paquet et en sort le tee-shirt coloré avec un certain air... épuisé ? c'est le mot " c'est quoi ce truc ? " tu lis un mot. 'sorry'. roules des yeux puis reposes le tee-shirt dans la poche " tu te fous de moi en fait ? tu dois faire chier une personne quotidiennement et aujourd'hui c'est moi ?" sourcils interrogateurs qui se haussent " tu perds ton temps avec moi et moi j'ai pas envie d'en perdre justement donc... tu peux reprendre ton tee-shirt. tes excuses sont acceptées. " sourire narquois rapide aux lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2020 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    she was another broken doll
    dreaming of a boy with glue ☽
    ─ w/ @Mikke Fitzgerald

    J'ai voulu me rattraper, en bonne samaritaine que je suis. Je suis comme ça, dès que je merde, je me sens vite coupable et je peux vous saouler à me plier en quatre pour me faire pardonner. Je ne supporte pas que les gens me déteste, j'ai assez subi étant gamine alors bon. Trouver ce t-shirt avait une touche plutôt enfantine et je me suis dit que ça allait le faire rire, le monsieur fâché. Mais non, je dirais plus qu'il se moque du cadeau et surtout de moi. Blessée, j'avale difficilement et fins un faux sourire pour ne rien laisser paraitre. « woaw. j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi froid. »  mesquin et sans coeur. Vraiment, ça existe sur terre ça ? Non Leah, ne pleure pas. Ravale tes larmes, montre-lui que tu t'en fous. Excuses acceptées, mon cul. Tu dis juste ça pour être tranquille. Je replace mes cheveux derrière mes oreilles et attrape le sac. « j'arrête de pomper ton air. » je me lève et je me dirige vers la poubelle pour y jeter son cadeau. Hors de question de garder ce t-shirt qui me rappellera ce mauvais souvenir. Non, autant laisser la chance à un sans-abris de le trouver et de le porter fièrement.


    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum