Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriella&Shade | one cannot think well, love well, sleep well, if one has not dined well
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Gabriella&Shade | one cannot think well, love well, sleep well, if one has not dined well
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Gabriella&Shade | one cannot think well, love well, sleep well, if one has not dined well 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    date suite aux enchères




    contexte

    Un repas vous attend dans un petit chalet perdu dans la forêt de Blue Hills reservation ! Le dîner a été préparé et amené, il n'y a plus qu'à passer le plat au four et le tour est joué !
    Vous avez aussi accès à un jacuzzi et à une chambre, libre à vous de l'utiliser, ou non. Si chambre à part, le canapé sera assez confortable pour accueillir l'un de vous.

    Ce rendez-vous a été organisé par #AllForOne Foundation.

    informations

    Vous avez tous les deux reçus un message sur votre téléphone en vous donnant la date et l'heure du rendez-vous, sans plus d'information. Gabriella sait avec qui, mais Shade l'ignore.



    ► QUAND IG : quand ça vous arrange pour votre timeline, mais obligatoirement après le 10 octobre.
    ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à votre décision ou inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : @Gabriella B. Mitchell & @Shade Ralston
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ONE CANNOT THINK WELL, LOVE WELL, SLEEP WELL, IF ONE HAS NOT DINED WELL.Shade & Gabriella

    Je suis si heureuse depuis la réception de ce message m’informant du lieu, ainsi que de la date et de l’heure du "date" aux enchères auquel je me dois de participer. Et pour cause, j’ai misé énormément d’argent lors de la soirée d’ouverture de la fondation afin d’apporter des fonds à celle-ci, mais aussi dans le but d’obtenir un moment avec Shade Ralston. Sac de voyage présent dans le coffre du taxi m’amenant aux portes d’un chalet perdu dans la forêt de Blue Hills Réservation, j’offre un pourboire généreux à l’homme m’y ayant déposé, pour y entrer et faire une rapide visite des lieux. « C’est magnifique. » Je prononce, le souffle coupé, des scintillements plein les yeux, pour me rendre finalement compte que je suis seule. « J’espère que tu ne vas pas me faire faux bond, Monsieur le Détective privé. » Je dis, dans un sourire, avant de me mettre à mon aise, comme je le fais toujours. Déposant mon sac dans la chambre, je le défais pour prendre une douche brûlante et enfiler une nuisette faite de soie et de dentelle, couleur lit de vin. « Parfait. » Je murmure tout en me jaugeant dans le miroir pour passer des chaussons à petits talons, griffés et me diriger jusqu’au bar afin de me préparer un cocktail. « Je vais commencer à m’enivrer sans toi, Shade. » Je murmure pour moi-même, un sourire mutin présent sur mon visage aux traits angélique.

    (c) plùm

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum