Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 4:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bar loin de ma vue, je relâche enfin un soupire, oubliant les verres qui défilaient sous mes yeux. Un reproche mal placé en me rappelant les effluves d'alcool qui venait s'accrocher à @Kaiden Winston . Par chance, c'était un geste rare ce qui explique la réponse qui suivit «Arrête, je comprends.» dis-je dans un regard empathique, même si je n'aimais pas ta façon de procéder, tu étais brisé et à ce moment précis la raison s'ignore. La demande qui suit me fait sourire. Rester tous les deux à l'écart m'allait parfaitement, comme à l'habitude, juste nous deux contre le monde. Je serre un peu plus fort sa main. «Ça me va parfaitement, surtout que je dois te partager avec Mala assez souvent, en ce moment» dis-je dans un rire, toujours un peu égoïste envers toi, parce que j'aimerais parfois te garder avec moi, le plus longtemps que je peux. Je passe devant lui en replaçant sa cravate, puis ses cheveux. «Tu seras parfait pour elle, en tout cas. Elle a bien de la chance.» Et sii elle était incapable de le remarquer, je me tâcherai de lui faire remarquer.

    Résumé: Veïa et Kai et discute à l'écart des autres invités. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En conversation avec des personnes que je ne connais pas, je préfère ne pas aller déranger Darius pour l'instant et me contente de lui faire savoir que je suis là. Du genre sociable, ça ne me gêne absolument pas de me mêler à un groupe d'inconnus mais cette soirée est importante pour l'association et peut-être parle-t-il business. Je ne peux retenir mon sourire lorsque je le vois prendre son téléphone et ce dernier s'agrandit encore quand son regard croise le mien. Ok, j'aurais été bête de rater l'occasion de le voir dans ce costume au profit de quelques heures de sommeil en plus. " Hey. " Je souffle et sens une vague de chaleur se répandre dans mes joues à son compliment. " Merci Darius. Et je te confirme ce que je disais plus tôt, tu es très beau dans ce costume. Plus encore en vrai qu'en photo. " Photo que j'ai quémandé et qui déclenché notre petit accrochage, simplement parce que je n'étais pas d'humeur. Ridicule, je m'en rends compte à présent et c'est bien pour ça que je suis là. Je lui adresse un sourire et ne fais aucun commentaire, pour la bonne et simple raison que ce système d'enchères, même pour une bonne cause, ne me plait guère. Je trouve ça un peu contradictoire pour une association qui défend et aide les femmes de les vendre pour la soirée, comme si elles n'étaient qu'un vulgaire objet. Et c'est pareil pour les hommes. " Je ne pense pas rester assez longtemps pour savoir qui te gagnera pour la soirée... Mais tant que tu es encore libre, on prend un verre? " Je propose en désignant des yeux le bar, préférant me concentrer sur l'instant T plutôt que sur celui où il rentrera (peut-être) accompagné d'une inconnue. Étrangement, l'idée ne m’enthousiasme pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    // TOPIC DE GROUPE //
    soirée de lancement de la fondation (( @Jude Montgomery ))

    Leandra et moi avons longtemps conversé par échanges textuels, bien plus que je ne l’aurais imaginé de prime abord. Je songeais plutôt à une relation uniquement professionnelle et finalement, avec le temps et les messages, notre relation a évoluée. J’en ai été surpris, mais j’en suis sincèrement heureux et puis, je dois admettre qu’elle m’apaise et m’aide énormément dans mes réflexions. Leandra est devenue l’un de mes piliers sans même le savoir et aujourd’hui encore, elle n’en a connaissance. Le fait est que nous partageons nos vies, parlons des nôtres et par conséquent, je connais ses enfants ainsi que la personne qui est Jude , se trouvant à présent devant moi. Nous ne nous sommes jamais rencontrés, mais je sais qui il est pour elle et c’est pour cela que je réagis ainsi, avec surprise dans un premier temps, pour être heureux de faire enfin sa connaissance. Lui parlant de ses adorables enfants - à qui j’ai rapporté des présents d’Europe - je ne peux que sourire à sa phrase, puisque j’imagine fort bien ce qu’il me dit. Évidemment, je n’ai pas de fils ou encore de fille, mais j’apprécie les leurs et j’espère qu’un jour, j’aurais l’opportunité d’être père. Ce serait ma plus grande satisfaction, mais cela, personne ne le sait hormis Leandra. « Vous avez raison. Vos enfants sont véritablement adorables. » Je réponds, pour sentir une vibration dans ma poche, ce qui signifie que j’ai reçu un message. « Pardonnez-moi. » Je souffle, afin de lire ce dernier et me rendre compte qu’il s’agit de @Leandra T. Carreirao que je cherche à présent du regard. Lorsque je m’aperçois qu’elle s’empare de la main d’un autre, un rictus déforme mon visage et je range mon smartphone dans ma poche pour finir par croiser les bras. Je sais de qui il s’agit, le mal qu’il a fait à une personne qui m’est chère et j’admets que ce qui se déroule sous mes yeux ne me plaît guère, seulement, je n’en pipe mot. « Comment ne pas l’être. » Je prononce, lui jetant un dernier coup d’œil, pour finalement le questionner quant à sa place dans la fondation de cette dernière : miss Carreirao. « La clinique Rylon. » Je murmure, devenant soudainement livide, puisqu’il s’agit d’un des endroits qui me terrifie le plus avec les hôpitaux, à cause de mon passé, de ce que j’ai vécu. « J’en ai entendu parlé, oui. » Je continue, puisque je lis la presse, la préférant très nettement aux informations télévisuelles, ainsi qu’aux infos sur les réseaux sociaux. « Je n’ai pu apporter mon aide pour votre clinique, puisque je n’en avais eu vent avant sa création, mais sachez que si vous avez besoin de fonds, je réponds présent. Ce genre de… » Ma gorge se serre et je ne peux continuer. « Pardon. » Je murmure, en songeant à ma défunte mère, celle qui m’a mis au monde. « Je suis tout particulièrement touché par ce genre d’actions et… » Une nouvelle fois, je ne peux continuer, car je songe à elle, aux coups qu’elle a reçu, aux soins qu’elle n’a pu avoir, étant donné que nous ne croulions pas sur l’or et qu’il ne trônait rien d’autres que deux pauvres lits dans la chambre que je partageais avec Isolde, mon ange, ma petite sœur que je n’ai plus. « Si je peux faire quoi que ce soit, n’hésitez pas. Je possède beaucoup de moyens et je préfère en user avec utilité que de les laisser sur des comptes en banque. » Je dis, pour conclure : « En tout cas, je pense que l’on vous devrait davantage de remerciements pour ce que vous faites, Leandra et vous. Ce sont des actes importants pour des causes primordiales et… Je ne saurais vous témoigner toute ma gratitude pour ce que vous entreprenez. »


    RÉSUMÉGresham converse toujours avec Jude au sujet de Leandra, de leurs enfants ainsi que de la fondation et de la clinique de ce dernier à présent.

    (c) mars.


    TENUE:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE / soirée de lancement de la fondation
    La voilà enfin, la soirée d'inauguration de ALL F♡R ONE FOUNDATION. Vous y êtes tous conviés ce soir, parce que de près ou de loin, vous avez et allez poser votre empreinte dans ce projet.

    Je suis heureuse d’être ici, de participer à quelque chose d’aussi important, d’autant plus avec ce que j’ai vécu. C’est pour cette raison que je me rends au buffet afin de discuter avec @Leandra T. Carreirao, de la féliciter, pour répondre à son interrogation quant à Darius. Portant un toast, levant ma coupe de champagne, je salue Shade qui fait de même et qui semble occuper, quand Leandra s’excuse afin de s’éclipser et que @Darius Steward converse avec des personnes que je ne connais guère. Poussant un soupir, je vide ma coupe et m’en prends une autre, histoire de faire passer ma solitude lorsque je me rends compte qu’un beau blond que je commence à bien connaître se retrouve seul à présent, lui aussi. Alors, prenant mon courage à deux mains, je le rejoins afin de discuter avec, mettant ainsi fin à nos solitudes. « Bonsoir, @Shade Ralston. » Je prononce, dans un doux sourire. « Je peux te tenir compagnie ? » Je l’interroge, désireuse de ne pas le déranger s’il n’a pas envie de discuter avec moi. Auquel cas, j’irais m’enivrer de quelques autres coupes pour m’éclipser, sans doute.


    RÉSUMÉGaby se retrouve seule, vide sa coupe de champagne avant d'en prendre une seconde et va rejoindre Shade qui se trouve seul à présent lui aussi.

    (c) mars.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation - Page 5 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation - Page 5 Kaiden

    TOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation - Page 5 Kaiden

    TOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation - Page 5 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation - Page 5 YZGnzSqt_o

    TOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée battait peu à peu son plein et j'osais espérer que les choses allaient se diriger vers le mieux. Eloignés du bar, je sentais que tu étais déjà un peu plus apaisée, malgré les effluves autour de ma personne. J'avais pas su résister à l'appel d'un - ou trois - verres. Mais au moins, on était à l'écart, tous les deux et on allait profiter ici même de notre amitié à l'abri des regards. J'espérais que personne n'ait misé sur moi, afin que je puisse être tranquille et ne rien devoir à personne. « Marla. Elle s'appelle Marla » disais-je d'un petit rire avant d'acquiescer. « Je suis parfait pour personne, on fait juste que passer du bon temps, rien de bien sérieux » soufflais-je. Je ne voulais rien qui puisse mettre mon cœur en berne une nouvelle fois. Sauf que je suis moi et que ce genre de choses était impossible à contrôler, malheureusement. « Allez viens, on va aller faire un tour avant que je doive te tendre à ton valeureux cavalier du reste de la soirée. » Je t'attirais avec moi à l'extérieur du bâtiment afin d'aller nous promener dans la nuit de Boston, le temps de prendre l'air avant d'avoir deux fins de soirée totalement différentes. Ou pas tellement finalement.

    Résumé : Veïa et Kaiden décident d'aller faire un tour dehors, avant d'aller vaquer à une seconde partie de soirée différentes pour les deux.


    OUT




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum