Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est un Harry légèrement perturbé par le fait que sa meilleure amie ne lui répondait pas qui pénétra dans les locaux de la All for one foundation. Il tenait absolument à se rendre à la soirée de lancement de la fondation, mais cela ne ressemblait pas à Lola de ne pas répondre à ses messages. Elle devait avoir pris du retard sur un de ses autres engagements... Poussant un soupir, il rangea son téléphone pour se fondre dans le masse et se dirigea vers le petit amas de monde. Arrivant pile pour le discours de la fondatrice, il l'écouta attentivement avec un sourire en coin sur le visage. Il ne pouvait s'empêcher de repenser aux innombrables conversations qu'il avait eu avec son épouse sur le sujet. Si Harry avait toujours été un bon gars, il s'était rendu compte au fil de leurs discussions que ça ne l'empêchait pas d'être plein de préjugés malgré lui et d'avoir beaucoup de travail à faire. Encore aujourd'hui, il se surprenait encore à avoir des attitudes machistes : la différence résidait surtout dans le fait qu'il était maintenant de reconnaître la plupart et essayait de rectifier le tir. Il ne se souvenait plus vraiment où mais il avait lu un jour qu'il ne fallait pas forcément s'en vouloir des premières pensées que l'on avait face à une situation X. Cette première pensée était le résultat de notre éducation mais aussi de ce que la société nous avait inculqué. La seconde, celle où vous vous rendiez compte de votre erreur était la preuve que vous vous éduquiez et essayiez de vous améliorer. Il secoua doucement la tête, cherchant à se reconcentrer sur le discours avant d'applaudir Leandra. Quelques minutes plus tard, il se dirigea vers le buffet où il prit une coupe de champagne avant de jeter un autre coup d'oeil à son téléphone. Que faisait donc Lola ?

    Résumé Harry arrive et écoute attentivement le discours, bien qu'inquiet pour sa meilleure amie, Lola, qui ne lui donne pas de signe de vie alors qu'elle devait l'accompagner.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation - Page 2 Kaiden

    TOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation - Page 2 YZGnzSqt_o

    TOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne sais pas si c'est une bonne idée de venir ici, sachant pertinemment que je suis au bout du rouleau. Mis à terre par une fille, mis à terre également par une mère. Autant vous dire que je n'avais pas forcément gré de promouvoir la gente féminine quand elle était la cause de tous mes maux. Mais je savais faire la part des choses et forcément, j'étais venu. En plus, j'étais mis en enchère alors il fallait que je sois là, pour sûr. Arrivant à l'heure, il y avait déjà foule. Ne connaissant pas grand monde, si ce n'est Leandra, je me mettais dans un coin, proche du bar, attendant que ma meilleure amie @Veïa Alvisio vienne me rejoindre. Le discours se faisait entendre, et je ne faisais que siroter mon verre.

    Résumé : Kaiden écoute le discours en sirotant un verre, attendant que sa meilleure amie vienne le rejoindre.

    tenue:




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne pensais que tu déciderais d'y participer finalement, à cette soirée. Elle avait été un élément déclencheur à une dispute qui avait suivi une rupture. Dans le secret, je comptais enchérir le plus que je pouvais pour ta personne, pour éviter que tu te retrouves avec n'importe qui. Sachant que tu n'étais pas un état et j’espérais pouvoir te protéger encore du mieux que je pouvais. Je te retrouve finalement près du bar, après un détour rapide aux toilettes et à l'endroit pour miser. «Bois pas trop. Faut que tu sois présentable pour la personne qui va t'acheter.» dis-je avec un sourire en faisant un signe de guillemet sur le mot acheter. «On s'éloigne un peu du bar ?» La haine encore présente pour ce genre de soirées qui me font penser trop souvent à mes parents, je n’ai pas envie d'attraper un verre dans un coup de vent.
    @Kaiden Winston

    Résumé: Veia rejoint Kai près du bar, après avoir misé sur sa personne en secret.  

    tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Shade attend ce moment depuis longtemps. La fondation lui tient vraiment à coeur, et il le veut, aider toutes ces femmes. Paré d'un de ses plus beaux costumes, il écoute le discours de Leandra et admire la force de cette femme. Elle dit ce qu'il faut avec de grandes convictions. Plusieurs fois, il avait secouru des femmes en danger se retrouvant dans des situations dangereuses pour leurs vies. Il ne comprenait pas les agresseurs et ne les comprendrait jamais mais il usait de sa propre force pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Il applaudit donc quand le discours se termine et se dirige vers le buffet pour prendre une coupe d'alcool. Histoire de bien commencer la soirée. A peine a-t-il le verre dans les mains qu'il en prend une gorgée avant de se diriger vers la foule pour se mélanger et apprendre à connaître les membres de cette magnifique fondation. Du coin de l'oeil, il aperçoit @Gabriella B. Mitchell et lui sourit de loin en levant son verre dans sa direction pour la saluer. Cependant, c'est en se retournant qu'il aperçoit @Veïa Alvisio accompagné d'un grand brun. Il n'hésite pas à aller dans sa direction rien que pour la saluer car cela fait bien trop longtemps qu'il ne l'a pas vu. "Hey, je savais pas que tu serais là petite tête! ça me fait plaisir de te voir."


    résumé : shade écoute le discours de leandra, puis se dirige vers le buffet pour prendre une coupe d'alcool avant de se mélanger à la foule. Il aperçoit Gabriella et la salue de loin. Il voit aussi Veïa et va la saluer.

    tenue:
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    TOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation - Page 2 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    TOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation - Page 2 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    TOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation - Page 2 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    TOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation - Page 2 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 5:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les regards s'échangent, je croise des regards bienvenus et d'autres moins, d'autres que j'aurais aimé ne pas voir ce soir, mais c'est pas comme si je pouvais perdre le carton d'invitation. Je termine le discours, et offre un large sourire à @Darius Steward en secouant la tête ; "C'est grâce à nous, nous." et mon verre que je fais tinter contre le sien, lui offrant un regard, avant d'accueillir @Gabriella B. Mitchell à nos côtés. "Merci ! Tu nous gênes absolument pas, t'en fais pas. Vous vous connaissez ?" le monde est parfois plus petit que ce que l'ont pense. Tout en écoutant leur réponse, mes yeux se perdent de temps en temps dans la foule, échangeant quelques regards avec @Gresham O. Ewart qui est bien vite rejoins par @Jude Montgomery. Mes yeux passent sur @Wesley Patterson qui n'est pas en jean, pour une fois, et dont l'effort est remarqué d'un sourire qu'il comprendra forcément. Je vois @DeSean Armstrong Jr au buffet et prends en compte sa présence, me disant que j'irais le voir à un moment dans la soirée. Un sourire jaune naît quand j'aperçois des yeux @Jasper O. Ellington, sans me concentrer sur lui, avec à son bras @Arizona Blackwell. J'en prends bonne note et changerait probablement bientôt d'approche avec la jeune femme. Je croise d'autres visage que j'irais saluer et remercier plus tard dans la soirée, rien que pour leur présence, leur implication et leur volonté dans ce projet.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation - Page 2 Kaiden

    TOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation - Page 2 YZGnzSqt_o

    TOPIC DE GROUPE — soirée de lancement de la fondation - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques applaudissements, avant de reprendre mon verre pour le finir entièrement, cul sec. Ouais, je sais pas en vrai si j'allais rester bien longtemps. Je gardais la face mais je n'avais aucunement envie de rester ici très longtemps. Souvenir malheureux d'une dispute qui avait sonné la fin de ce début de relation avec l'israélienne. Oui, c'était pas fameux mon moral actuellement. Mais quand @Veïa Alvisio décidait de débarquer, ça allait déjà un peu mieux. « Mh... » soufflais-je avant d'acquiescer à sa demande. C'était clairement compréhensible. Mais pas vraiment le temps de s'éclipser un peu plus loin, un homme (@Shade Ralston) venait la retrouver. Grand, musclé, blond. Pas trop son type de ce que j'ai pu remarquer ces derniers mois. Mais il semblait bien la connaître alors je restais simplement à ses côtés, les regardant discuter.

    Résumé : Kaiden retrouve sa meilleure amie Veïa et sont interrompus dans leur souhait de bouger loin du bar par Shade qui salue la jeune femme.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Mon regard qui se promène, ne pouvait pas manquer @Arizona Blackwell. Et, d'une manière inexplicable, elle me regarde aussi. Nous nous échangeons un sourire, chaleureux comme toujours. Elle semble en compagnie d'un homme, que je ne connais pas. Je ne manquerais pas de la questionner, bien que ce soit elle l'inspecteur de police. Une gorgée de ma boisson avalée, je vois @Leandra T. Carreirao prendre son petit bain de foule. Elle doit recevoir des tonnes de compliments, et ils sont mérités. Je ne manque pas une seconde de ses gestes, jusqu'a ce que ses yeux se posent dans les miens. En réponse à son sourire, j'offre ce petit clin d'oeil. Quelque chose qui veut certainement dire 'On se retrouve plus tard'. Car la jeune femme m'a donné sa parole qu'elle trouverait quelques minutes à m'accorder durant cette folle soirée. Bon, j'ai un petit creux. Je me dirige alors vers le buffet pour rassasier cette petite faim.

    Résumé : Wesley aperçoit Arizona en compagnie d'un homme inconnu. Il lui offre un salut. Puis, échange un regard avec Leandra avant de se diriger vers le buffet.



    TENUE:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ai-je le droit de m’inquiéter pour lui, quand il a un verre à la main et cet air morose qui ne le quitte plus depuis quelques temps. Je connais trop bien cette idée de vouloir se noyer dans l'alcool. Il n’y avait aucune chance qu'il tombe dans ce trépas, sans compter qu'il m'emporterait avec lui sans le vouloir. Au moment que je prends sa main pour nous éloigner, @Shade Ralston fait son apparition devant moi. «Hey Shade ! Ça fait trop longtemps, je suis contente de te voir aussi.» Et dans la spontanéité qu'on me connait bien, je le prends dans mes bras, heureuse de le revoir après tous les derniers évènements. Je me tourne finalement vers @Kaiden Winston pour le présenter une certaine inquiétude au ventre. «Euh Shade, je te présente Kai, mon meilleur ami. Kaiden, Shade le grand frère d'Archie.» La voix un peu nerveuse, car je me souviens encore du dernier contact qu'il a eu avec mon ex. Un poing au visage c'est tout ce qu'Archie a récolté.

    Résumé: Veia reste près du bar avec Kaiden et Shade pour discuter 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il avait entendu parler de cette association par sa femme, défendant une cause d'un intérêt fort et surtout pour de belles actions. Et comme toujours, Marshall est un véritable soutien pour celle qui partage sa vie depuis de longues années maintenant. Alors il a accepté de se rendre à cette soirée, non sans en parler à son fils qui eu des arguments forts sur du serrage de mains et de la publicité gratuite. Il faut se positionner sur les événements importants de la ville. C'est ce que le Walsh avait retenu. aucun visage ne lui semble familier, il est dans le total inconnu. Une main peu habituée remet en place son col qui ne cesse de se balader de gauche à droite à chaque nouveau pas. il semble même avoir raté le discours, quelle plaie ! Ses yeux observent les individus pour tenter de déceler quelle carrure est à la tête de toute cette association pleine d'avenir.

    Résumé : Marshall vient d'arriver, peu après le discours, il observe dans son coin les personnes présentes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il regrettait presque de croiser @Veïa Alvisio dans ces conditions. Car il aurait dû lui proposer depuis bien longtemps déjà de la voir. mais il n'avait pas osé par égard pour son petit frère. A côté d'elle, se tient un homme brun (@Kaiden Winston) qu'il ne connaît pas. Veïa le prend dans ses bras et il lui rend son étreinte en la serrant fort contre elle, en fermant les yeux pour profiter de ce moment. Lorsqu'ils relâchent l'étreinte, elle lui présente le jeune homme et il lui tend la main pour le saluer en une poigne virile. "salut, enchanté." qu'il lui dit en lui offrant un sourire des plus sincères. Il apporte son verre à ses lèvres en regardant les deux. Il ignorait tout de leur relation, mais une alchimie certaine existait entre eux et Shade se sentait presque de trop entre eux. "bien, ça m'a fait plaisir de te voir. on se reverra peut-être plus tard ?" le regard fuyant, il attend la réponse de la petite blonde.


    résumé : shade salue kaiden mais se sent de trop. il propose à veïa de se voir plus tard dans la soirée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum