Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] -25€ dès 249€ d’achat sur tout le site avec le Code ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

meetsachussets/the_emperor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Sofia Dunn-Aguera et Neal T. Hood FIRE OHEHO

meetsachussets/the_emperor - Page 4 Fdd1ea4ad1a797fefb25238f09e15575
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, juste à 2 rue du City Center de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est a proscrire sauf si tu t'appelles Sofia (il/he)
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : loin d'être célibataire, trace ta route.
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille.
Dans la vie, je suis : en admiration devant une brune incroyable et unique et étudiant en droit des affaires internationales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shawn Mendes askip.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Moore (il/they)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
, d'où les : 5626
messages, dont : 317
rps. Merci aux doigts de fée de : moore (ava), salvia (profil) et marie (badge mdm), mégane (badge C&P/PTAS), astra (signa)
. Pour finir, je joue également : Jessie Grimaldi et Hazel Paulson
meetsachussets/the_emperor - Page 4 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7 meetsachussets/the_emperor - Page 4 Original meetsachussets/the_emperor - Page 4 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
c a e s a r - f a l l s
◜ different doesn't mean wrong ◞

c h a o t i c / adj

– Enfant turbulent, bagarreur, il n’a jamais réussi à échapper à son destin, sinistre parfois – A des cicatrices profondes dans le dos – Artiste dans l’âme, il peint beaucoup et joue souvent de la guitare – Charmeur, charmant, ne vous fiez pas à son visage angélique – Loyal envers ceux qu’il affectionne, la pforzheimer house, le trèfle doré, ses ami.e.s sont sa priorité avant même ses études - Fêtard, il voue ses nuits aux soirées en tous genre, plus du côté poussiéreux de la force qu’autre chose, toujours mené par ses impulsionsAccro à l’ecstasy et aux acides – Un peu (voire très) narcissique, paradoxalement, c’est ça façon de ne pas montrer qu’il n’a pas confiance en lui – N’a pas connu l’affection parental – Romantique mais ne le sais pas encore – Woman-and-menizer c’est ça façon de ne plus se sentir humain – A du mal à faire confiance à cause de son passé – Peut parfois être destructeur par pure peur – Major de promo en droit des affaires internationales sans effort – Parle anglais, français, italien, portugais et espagnol – Possède une Triumph 900 Street Twin et une Ferrari California T blanche – Fait 1m88 pour 85kgVerseau

s t o r y / noun

Son père, le PDG de la Commonwealth Bank. Jamais là dans les meilleurs moments, pas là pour sa remise de diplôme, pas là à son entrée à la Melbourne Law University. Toujours là quand il s’est retrouvé dans de gros problèmes, là quand il était drogué, là quand il a vendu des fausses peintures avec le trèfle doré. Son père ne jurait que par l’image. En même temps, son travail lui demandait d’avoir une vie irréprochable et Caesar n’était pas du genre à rester en place, se retrouvant finalement à la place de vilain petit canard de la fratrie. Le faisait-il pour avoir l’attention du paternel ? Peut-être. Mais si son père semblait parfait dans la sphère publique, il en était bien autrement dans la sphère privée. Homme violent moralement et physiquement, il humiliait régulièrement sa femme et battait uniquement Caesar.
Sa mère, femme aux multiples origines, lui a appris quelques choses avant de partir. Elle lui a appris la patience, le contrôle de soi, le mensonge, la répartie, et l’élégance. Elle n’a pas eu le temps de lui montrer l’amour, la joie et confiance. Sa mère était son rayon de soleil et son soleil est parti trop tôt. Il était le plus proche des enfants car il était le seul à la comprendre et elle était la seule à pouvoir le comprendre et le soutenir …

Né le 29 janvier 1998 à Melbourne, il a vécu à la fois à Melbourne, Sydney et Canberra dans sa jeune enfance. Son père le battait, il l’a toujours battu. A l’âge de 8 ans, sa mère se suicide à cause du harcèlement moral -et physique- de son mari. C’est Caesar qui découvre le corps inerte de sa mère. Il tente par la suite de se rebeller mais son père l’envoie étudier en Irlande 5 ans plus tard. Il rencontra Tom et entra dans le trèfle doré. Son père, pour le surveiller et voir son évolution l’emmène dans chaque cocktail où il est invité en Europe. Caesar suit depuis ses 15 ans une éducation tournée vers le domaine économique et juridique à travers une succession incroyable de professeurs particuliers. En 2005, il déménage en Angleterre pour son avant dernière année de secondaire. Monsieur Falls veut qu’il reprenne les rênes de la Banque du Commonwealth. Après avoir obtenu avec brio son diplôme de fin de secondaire, il postule à la Melbourne University of Law, poussé par son père. Il obtient son Undergraduate Diploma sans effort et décide d’étudier le droit des affaires internationales à l’Université d’Harvard à la rentrée 2020. Pris, il déménage fin août, quelques jours avant la rentrée. D’abord logé dans un hôtel, il s’achète un grand appartement en duplex où il habite depuis. En réalité, il a acheté l’immeuble entier.

The Dancing Queen - Pré-lien (pris par Théodora Pasquier)

some links
meetsachussets/the_emperor - Page 4 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
need my family -
Scénario - (adelphe/frère) Charlie Falls
Scénario - (soeur) Chance Falls

friendship never end - hayley h. greene (bff) > jo hee (best friend) > tom o'callaghan (like a brother) > aurora gardner (friend) > katalia borgia (friend and fav prez') > rosalia borgia (friend) > nathaniel ducret (pfo sheep) >eowyn clark (friend) > aaron kaine (roommate) > baby salt (dog) > clary killbane (the river girl) > theodora pasquier (ex-friend and fake gf)

love and ambiguity - sofia dunn-aguera (girlfriend) > neal t. hood (best friend with advantage) > tova markovitch (ex-sexfriend) > céleste courtins-clarins (one night stand) > archer ralston (one night stand) > lucifer black (two night stand)

I lost all my respect for you - aidan nesbitt (sofia's ex bf) > lucifer black (fighting neighbour)

chasteté et pureté - tova markovitch > ilan reuben > nathaniel ducret > jayson king > céleste courtins-clarins > katalia borgia > a léo de liechtenstein

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
i don't wanna be you anymore
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

BADGES:

WARNING // concernant Caesar
drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère, sexe, mots crus

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) )

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu en RP/QNT et meets (mais je suis moins actifs sorry)

8/7

RP :

i'll be needing stitches - HAYLEY / we gon' make you lose your mind - LYSE & ROSALIA / but my demons lay in waiting, tempting me away - CELESTE /

QNT :

let's get physical - ARCHER / i need somebody now - SOFIA / keep calm and ride horses - KATALIA / who the hell are they ? - THEODORA / the sleeping beauty - ALIZEE /

TG :

table 9 - BAL / feu de camp - PFO /

Meetsengers :

Caesora / Caesley / Neasar / Golden Clover / Pfoho / Caefia 1 / Caefia 2 / Caeseo / Caesarcher / Caeva / Caesalia / Caesaaron / Heecae(o) / Lucisar / Caesodora / La riche Héritière / Caesaniel / Chasteté et Pureté / RutherFalls / Caesashleigh / Falls & Mini-Borgia

RPs finis :

you know that i am right - REBECCA
to build myself again - CLARY
i wish that i could wake up with amnesia - NEAL
i feel so high i come alive - NEAL
you wish you could wake up with amnesia - NEAL
falling and falling until i fell ... - SOFIA
imagination - KATALIA
if walls could talk - ARCHER
like before - THEODORA
i've got a fever so can you check - CELESTE & TOVA
can't stop thinking of you - NEAL
stay with me - TOM
don't let me go - JO HEE
new buddy for us - AARON
rachète un verre - AARON
TG soirée du nouvel an au lord hobo
TG ST-VALENTIN Circus Burlesque
TG ST-VALENTIN PFO
TG PAINTBALL PFO
TG Anniversaire de Neal
TG bar - BAL
TC BIZUTAGE PFO (2nde session)
TC BATTUE

RPs abandonnés:

rencontre percutante - ISIS
tout oublier et partir s'enterrer dans la forêt - SWANN
i hope you think of me high - HAYLEY (joué)
TG accident de voiture
TG inauguration du Sun Rock
TG Caesar's Birthday
TG nettoyage PFO
demons hide behind my back - EOWYN
how can you sleep at night - SOFIA
suddenly words are hard to speak - SOFIA
TG SB BALADE NOCTURE
the best surprise is no surprise - SOFIA
LIEN DU POST
Sam 13 Fév - 21:21

THE_EMPEROR a ajouté une photo

Manque plus que le loup ... w/@Katalia Borgia #the_emperor

❝ perfectly wrong for you❞ Oh, and why I can't quit when you break my heart open? I need you more than I know, oh. And I can't resist when you're up against my skin. I never wanna let you go

I'm perfectly wrong for you.

meetsachussets/the_emperor - Page 4 MMMbNL18_o
meetsachussets/the_emperor - Page 4 P9dtrbkE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 12239
messages, dont : 1101
rps. Merci aux doigts de fée de : @moore (av) @killingboys (code profil) @StrangeHell+ feuetoile (icons)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/the_emperor - Page 4 97f8d609aba4362f3d2a33c7f3b3ffeb9b68ff6a meetsachussets/the_emperor - Page 4 9f9711b231af520cf4abc18dd893094d2821b487 meetsachussets/the_emperor - Page 4 48ce29b36014be2a200ce6f1cc58aafa8c2dceff
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / erica belle-sœur / meluzine meilleure amie (en norvège) / reda meilleur ami / jayson meilleur ami ☆ / ilan ex-aventure secrète ☆ / lukas ami proche / peyton girls squad / veïa pillier / gemma confidente / antonio ami proche / caesar souffre douleur ☆ / kian adoptive son / maëlys amie / marla amie et conseillère / théodora ennemie jurée / asher animosité / céleste ex amitié brisée ☆ / nathaniel ami ☆ / léo ami ☆ / tova amie ☆ / lenka copine d'anto » t ou s l e s l i e n s
☆ team chasteté et pureté

meetsachussets/the_emperor - Page 4 K1NiWsps_o meetsachussets/the_emperor - Page 4 C5k2czul_o meetsachussets/the_emperor - Page 4 Z3Xv7Z4q_o
kattis meetsachussets/the_emperor - Page 4 Revolving-hearts_1f49e
since june 2020

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 13 Fév - 21:24

KATALIABORGIA a aimé votre photo

en croisière sans réseaux sociaux avec
le clan Borgia (et Yoni cc) du 12/06 au 19/06

- - all the while, i'll await my armored fate with a smile. i still wanna try, still believe in good days, good days, always

Caesar Falls FIRE OHEHO

meetsachussets/the_emperor - Page 4 Moeses-WHI
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (City Center)
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans
. Tu peux m'appeler : Hayley, c'est parfait (à moins que tu me trouves un joli surnom)
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en train d'essayer de remonter la pente, mais surtout, je suis amoureuse et prise par celle qui fait battre mon cœur depuis trois ans.
Je viens de : Los Angeles, Californie
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode mais aussi serveuse au Drink et au Sun Rock de temps en temps. Et modèle photo, accessoirement, selon les contrats
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emma DeLury.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marie (elle/she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/10/2020
, d'où les : 1050
messages, dont : 159
rps. Merci aux doigts de fée de : Nightbird (profil) | skywalkers (avatar) | little wolf (signa) | @youngfcs & memyself&I (gifs)
. Pour finir, je joue également : la beauté agaçante Céleste Courtin-Clarins.
uc.

WARNING // concernant Hayley
accident de voiture • sexe (soft, poétique, ellipses possibles) • kidnapping/séquestration

TRIGGER // refuse de jouer
cruauté animale et enfantine ○ viol ○ pédophilie ○ RP18+ (trop cru, détaillé)

meetsachussets/the_emperor - Page 4 Line-break

meetsachussets/the_emperor - Page 4 Gif-9
RPs en cours

Caesar (flashback) •• Alexander ( 1 ) •• Marlon & Equa ( 1 ) •• Rosalia ( 1 ) •• Isis ( 1 ) •• Brandy ( 1 ) •• Liam ( 1 ) •• Billie ( 1 ) •• Car crash •• Lana ( 3 ) •• ...

meetsachussets/the_emperor - Page 4 Line-break

RPs terminés & abandonnés

Lana (dream) •• Andréa ( 1 ) •• Aisling ( 1 ) •• ...

x Charlie ( 1 ) x Lana ( 1 ) x Lana ( 2 ) x Phoebe (flashback) x Noora ( 1 ) x Nephtys ( 1 ) x ...
LIEN DU POST
Sam 13 Fév - 22:01

hayley.grn a aimé votre photo

hayley.grn a commenté votre photo
mais quelle classe meetsachussets/the_emperor - Page 4 1f60d

a disparu de la circulation dans la nuit du 21 au 22 mai ✻ somebody save me from the madness
meetsachussets/the_emperor - Page 4 Ac97f88ab42160e335ac739075699fd19d2d6c7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : prête à rencontrer quelqu'un. Aide-moi à oublier l'ancien, tu veux ?
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 16173
messages, dont : 319
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra, Andie
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

meetsachussets/the_emperor - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

meetsachussets/the_emperor - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

meetsachussets/the_emperor - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

meetsachussets/the_emperor - Page 4 J3eKIZP

meetsachussets/the_emperor - Page 4 Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 3:53

sofiadna a aimé votre photo

I've been waking up in different spaces and I think that
my heart is built to last more than a night
I need to stop letting me down. I hope you think of me high I hope you think of me highly When you're with someone else. I know I'll never meet your expectations but the picture that you paint of me looks better in your mind. I need to stop letting me down.

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho

rps. Merci aux doigts de fée de : @moore (av) @killingboys (code profil) @StrangeHell+ feuetoile (icons)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/the_emperor - Page 4 97f8d609aba4362f3d2a33c7f3b3ffeb9b68ff6a meetsachussets/the_emperor - Page 4 9f9711b231af520cf4abc18dd893094d2821b487 meetsachussets/the_emperor - Page 4 48ce29b36014be2a200ce6f1cc58aafa8c2dceff
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / erica belle-sœur / meluzine meilleure amie (en norvège) / reda meilleur ami / jayson meilleur ami ☆ / ilan ex-aventure secrète ☆ / lukas ami proche / peyton girls squad / veïa pillier / gemma confidente / antonio ami proche / caesar souffre douleur ☆ / kian adoptive son / maëlys amie / marla amie et conseillère / théodora ennemie jurée / asher animosité / céleste ex amitié brisée ☆ / nathaniel ami ☆ / léo ami ☆ / tova amie ☆ / lenka copine d'anto » t ou s l e s l i e n s

meetsachussets/the_emperor - Page 4 K1NiWsps_o meetsachussets/the_emperor - Page 4 C5k2czul_o meetsachussets/the_emperor - Page 4 Z3Xv7Z4q_o
since june 2020

t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 21:36

kataliaborgia veut discuter avec vous

- - all the while, i'll await my armored fate with a smile. i still wanna try, still believe in good days, good days, always
LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 22:26

MELU_HTRTN vous suit désormais

Neal T. Hood omg mes feels

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, juste à 2 rue du City Center de Boston
. Tu peux m'appeler : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est a proscrire sauf si tu t'appelles Sofia (il/he)
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille.
Dans la vie, je suis : en admiration devant une brune incroyable et unique et étudiant en droit des affaires internationales

rps. Merci aux doigts de fée de : moore (ava), salvia (profil) et marie (badge mdm), mégane (badge C&P/PTAS), astra (signa)
meetsachussets/the_emperor - Page 4 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7 meetsachussets/the_emperor - Page 4 Original meetsachussets/the_emperor - Page 4 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
c a e s a r - f a l l s

c h a o t i c / adj

– Enfant turbulent, bagarreur, il n’a jamais réussi à échapper à son destin, sinistre parfois – A des cicatrices profondes dans le dos – Artiste dans l’âme, il peint beaucoup et joue souvent de la guitare – Charmeur, charmant, ne vous fiez pas à son visage angélique – Loyal envers ceux qu’il affectionne, la pforzheimer house, le trèfle doré, ses ami.e.s sont sa priorité avant même ses études - Fêtard, il voue ses nuits aux soirées en tous genre, plus du côté poussiéreux de la force qu’autre chose, toujours mené par ses impulsionsAccro à l’ecstasy et aux acides – Un peu (voire très) narcissique, paradoxalement, c’est ça façon de ne pas montrer qu’il n’a pas confiance en lui – N’a pas connu l’affection parental – Romantique mais ne le sais pas encore – Woman-and-menizer c’est ça façon de ne plus se sentir humain – A du mal à faire confiance à cause de son passé – Peut parfois être destructeur par pure peur – Major de promo en droit des affaires internationales sans effort – Parle anglais, français, italien, portugais et espagnol – Possède une Triumph 900 Street Twin et une Ferrari California T blanche – Fait 1m88 pour 85kgVerseau

s t o r y / noun

Son père, le PDG de la Commonwealth Bank. Jamais là dans les meilleurs moments, pas là pour sa remise de diplôme, pas là à son entrée à la Melbourne Law University. Toujours là quand il s’est retrouvé dans de gros problèmes, là quand il était drogué, là quand il a vendu des fausses peintures avec le trèfle doré. Son père ne jurait que par l’image. En même temps, son travail lui demandait d’avoir une vie irréprochable et Caesar n’était pas du genre à rester en place, se retrouvant finalement à la place de vilain petit canard de la fratrie. Le faisait-il pour avoir l’attention du paternel ? Peut-être. Mais si son père semblait parfait dans la sphère publique, il en était bien autrement dans la sphère privée. Homme violent moralement et physiquement, il humiliait régulièrement sa femme et battait uniquement Caesar.
Sa mère, femme aux multiples origines, lui a appris quelques choses avant de partir. Elle lui a appris la patience, le contrôle de soi, le mensonge, la répartie, et l’élégance. Elle n’a pas eu le temps de lui montrer l’amour, la joie et confiance. Sa mère était son rayon de soleil et son soleil est parti trop tôt. Il était le plus proche des enfants car il était le seul à la comprendre et elle était la seule à pouvoir le comprendre et le soutenir …

Né le 29 janvier 1998 à Melbourne, il a vécu à la fois à Melbourne, Sydney et Canberra dans sa jeune enfance. Son père le battait, il l’a toujours battu. A l’âge de 8 ans, sa mère se suicide à cause du harcèlement moral -et physique- de son mari. C’est Caesar qui découvre le corps inerte de sa mère. Il tente par la suite de se rebeller mais son père l’envoie étudier en Irlande 5 ans plus tard. Il rencontra Tom et entra dans le trèfle doré. Son père, pour le surveiller et voir son évolution l’emmène dans chaque cocktail où il est invité en Europe. Caesar suit depuis ses 15 ans une éducation tournée vers le domaine économique et juridique à travers une succession incroyable de professeurs particuliers. En 2005, il déménage en Angleterre pour son avant dernière année de secondaire. Monsieur Falls veut qu’il reprenne les rênes de la Banque du Commonwealth. Après avoir obtenu avec brio son diplôme de fin de secondaire, il postule à la Melbourne University of Law, poussé par son père. Il obtient son Undergraduate Diploma sans effort et décide d’étudier le droit des affaires internationales à l’Université d’Harvard à la rentrée 2020. Pris, il déménage fin août, quelques jours avant la rentrée. D’abord logé dans un hôtel, il s’achète un grand appartement en duplex où il habite depuis. En réalité, il a acheté l’immeuble entier.

some links
need my family -

friendship never end - hayley h. greene (bff) > jo hee (best friend) > tom o'callaghan (like a brother) > aurora gardner (friend) > katalia borgia (friend and fav prez') > rosalia borgia (friend) > nathaniel ducret (pfo sheep) >eowyn clark (friend) > aaron kaine (roommate) > baby salt (dog) > clary killbane (the river girl) > theodora pasquier (ex-friend and fake gf)

love and ambiguity - sofia dunn-aguera (girlfriend) > neal t. hood (best friend with advantage) > tova markovitch (ex-sexfriend) > céleste courtins-clarins (one night stand) > archer ralston (one night stand) > lucifer black (two night stand)

I lost all my respect for you - aidan nesbitt (sofia's ex bf) > lucifer black (fighting neighbour)

chasteté et pureté - tova markovitch > ilan reuben > nathaniel ducret > jayson king > céleste courtins-clarins > katalia borgia > a léo de liechtenstein

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

BADGES:

pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) )

PREFERENCE DE JEU // ;
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)

8/7

RP :

i'll be needing stitches - HAYLEY / we gon' make you lose your mind - LYSE & ROSALIA / but my demons lay in waiting, tempting me away - CELESTE /

QNT :

let's get physical - ARCHER / i need somebody now - SOFIA / keep calm and ride horses - KATALIA / who the hell are they ? - THEODORA / the sleeping beauty - ALIZEE /

TG :

Meetsengers :

Caesora / Caesley / Neasar / Golden Clover / Pfoho / Caefia 1 / Caefia 2 / Caeseo / Caesarcher / Caeva / Caesalia / Caesaaron / Heecae(o) / Lucisar / Caesodora / La riche Héritière / Caesaniel / Chasteté et Pureté / RutherFalls / Caesashleigh / Falls & Mini-Borgia

RPs finis :

imagination - KATALIA
like before - THEODORA
stay with me - TOM
don't let me go - JO HEE
new buddy for us - AARON
rachète un verre - AARON
TG ST-VALENTIN PFO
TG PAINTBALL PFO
TG Anniversaire de Neal
TG bar - BAL
TC BATTUE

RPs abandonnés:

TG accident de voiture
TG Caesar's Birthday
TG nettoyage PFO
TG SB BALADE NOCTURE
LIEN DU POST
Mer 24 Fév - 15:31
24/02/2021 - 9:35pm

Finally Home ... (Thx @Katalia Borgia. For Everything). #the_emperor

❝ perfectly wrong for you❞ Oh, and why I can't quit when you break my heart open? I need you more than I know, oh. And I can't resist when you're up against my skin. I never wanna let you go

Caesar Falls FIRE OHEHO

since june 2020

Spoiler:

LIEN DU POST
Mer 24 Fév - 16:18

KATALIABORGIA a ajouté une réaction

Sofia Dunn-Aguera FIRE OHEHO

c a e s a r - f a l l s

c h a o t i c / adj

s t o r y / noun

some links
need my family -

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

BADGES:

PREFERENCE DE JEU // ;

8/7

RP :

QNT :

TG :

Meetsengers :

RPs finis :

imagination - KATALIA
like before - THEODORA
stay with me - TOM
don't let me go - JO HEE
new buddy for us - AARON
rachète un verre - AARON
TG ST-VALENTIN PFO
TG PAINTBALL PFO
TG Anniversaire de Neal
TG bar - BAL
TC BATTUE

RPs abandonnés:

TG accident de voiture
TG Caesar's Birthday
TG nettoyage PFO
TG SB BALADE NOCTURE
LIEN DU POST
Ven 26 Fév - 8:25
Vendredi 26 février - 4:46pm

Is it too late to tell you that
Everything means nothing #the_emperor

meetsachussets/the_emperor - Page 4 Sans_t12
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Suzy
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Bridgeport (Connecticut).
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jourdan Sloane.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Antoine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2020
, d'où les : 669
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : Salvia
. Pour finir, je joue également : Orson Morrow

meetsachussets/the_emperor - Page 4 VAXWl1
MY PORTRAIT

Infos • née le 3 Février 1999 • From Bridgeport (Connecticut) • 3e année de design de mode • Influenceuse proche de ses followers • Travel Addict • Passionnée de dessin et de photos • homosexuelle qui peine à assumer
Son caractère • Studieuse • Optimiste • Indépendante • Passionnée • Inventive • Travailleuse • Bienveillante • Audacieuse • Possessive • Gourmande • Bavarde • Émotive • Pointilleuse • Râleuse • Stressée • Tactile

meetsachussets/the_emperor - Page 4 P7OGWz
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Friends
• Leilani Bertram : meilleure amie
• Talisha Blackwell : comme une sœur
• Johan de Monpezat : collab, maison de couture collaborative
• Adel Malacki : première expérience homosexuelle, ancienne sex-friend
Fuck you A venir

meetsachussets/the_emperor - Page 4 LxByLl

WARNING // concernant (personnage) rien à déclarer
TRIGGER // refuse de jouer : Abus ; Cruauté animale ; Pédophilie, Inceste, Viol, Sexe +18 cru

LIEN DU POST
Sam 27 Fév - 7:48

SuzyCollins vous suit désormais

Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant