Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythank for being there for me ((Caldwell Family))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    thank for being there for me ((Caldwell Family))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { thank for being there for me }
    ✰ w/ @Toni Caldwell @Willow Caldwell @Maise Caldwell

    Inspire, expire, inspire, expire, mots que Tobias se répète sans cesse pour ne pas flancher. Les mots que les médecins lui ont expliqué en cas de manque, lorsqu'il est en crise et qu'il a besoin de sa dose. Vrai drogué, tout a commencé une après-midi au théâtre et tout s'est enchainé, il a testé ses limites, est arrivé au bout, et l'overdose lui est tombée dessus. Tobias s'en veut énormément, il sait qu'il a déçu famille et amis. Durant ses quelques mois il n'a pensé à personne d'autre qu'à lui-même, sa fille bien sûr qu'il la voyait mais il était sous cocaïne ou sous weed plus souvent, alors qu'il ne pensait même pas à son bonheur. Sous drogue, l'apaisement et cette impression qu'il pouvait avoir le monde à ses pieds, ce pouvoir d'invincibilité et le voilà il y a une semaine plus tôt sur un lit d'hôpital à se demander comment il a fait pour en arriver là. Tobias a invité ses soeurs, Toni aussi bien entendu mais comme ils vivent ensemble la question n'était pas à poser. Tobias s'est levé tôt, il a eu l'autorisation du Doyen pour ne pas retourner en cours, fort heureusement pour lui car il n'a plus le courage, ni l'envie et en réalité il veut même arrêter ses études, trouver un petit boulot et vivre une nouvelle vie, repartir de zéro, désire profite de cette soirée pour l'annoncer à sa fratrie et parler de Maise et sa soeur jumelle cachée, ou encore Willow et ses études. Une belle petite soirée en perspective. Tobias a cuisiné lui-même, Toni était en cours, il n'a donc pas pu l'aider à préparer. Apéritif dinatoire, il a fait des toasts, des petits fours et des quiches. Esprit occupé, il n'a pas pensé à fumer une seule fois de la journée. Tobias attend donc l'arrivée de ses soeurs et son frère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tobias Caldwell J'en reviens toujours pas de la frayeur que nous a faite Tobias. Mais bon, je n'ai vraiment pas la force de lui faire la morale, même si au fond, il a laissé une cicatrice à mon coeur en faisant cette overdose. J'ai l'impression de l'avoir négligé. De ne pas avoir remarqué qu'il était si bas. Ou pas ? Cette overdose n'est qu'un accident ? Mh, je suis encore perplexe. Mais le principal, c'est qu'il aille bien. Qu'il est remis sur pattes et c'est tout ce qui compte. Un repas familial entre frères et soeurs comme on les aime tant. Nos mamans sont exclues pour ce soir. J'ai cherché après une idée de cadeau pour la convalescence de mon frère mais à part des chocolats, je n'ai rien trouver d'autre. C'est l'intention qui compte. Arrivée chez lui, je sonne à la porte et m'impatiente en me dandinant sur mes orteils. Lorsqu'il m'ouvre, j'affiche un grand sourire et lui tends la boite magique. « un peu de douceur pour te rétablir. » j'attends qu'il réceptionne les chocolats et je viens doucement me blottir dans ses bras. Je ne fais pratiquement jamais de câlins à Tobias. Je suis assez pudique, n'apprécie pas trop qu'on me touche - sauf avec Toni. Donc ce câlin, profite-en, car tu n'en auras pas droit tous les jours. « j'ai tellement eu peur... » que je souffle contre son torse avant de reculer d'un pas et de lui faire un petit sourire. Je suis un peu émue. Y'a des mots qui ont envie de sortir mais je les retiens très fort car je ne veux pas gâcher ce moment. Surtout que Toni et Willow ne sont pas encore là.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum