Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydessine moi un poisson ((Silas))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    dessine moi un poisson ((Silas))
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : dessine moi un poisson ((Silas)) Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : missrunt (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : dessine moi un poisson ((Silas)) 2lJYyYYW_o

    dessine moi un poisson ((Silas)) B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    dessine moi un poisson ((Silas)) VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    dessine moi un poisson ((Silas)) 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    dessine moi un poisson ((Silas)) DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    dessine moi un poisson ((Silas)) 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f dessine moi un poisson ((Silas)) C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    dessine moi un poisson ((Silas)) FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    dessine moi un poisson ((Silas)) Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 3
    Messages : 2227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { dessine moi un poisson }
    ✰ w/ @Silas Townsend

    Déjeuner avec un riche homme d'affaires beaucoup plus âgé qu'elle n'est pas son activité favorite, et pourtant si elle veut satisfaire ses parents et surtout le business de sa mère, elle y est bien obligée. Pourtant cela ne dure qu'une heure le temps du repas, offert avec coeur par l'investisseur du jour. Parlant de ses fils et de l'envie qu'il a de vouloir les marier il voit sûrement en Mademoiselle Pasquier la belle fille parfaite, mais elle n'est pas prête à se marier de sitôt, c'est une bombe à retardement pouvant exploser à tout moment. Le dessert marque la fin du repas, ayant opté pour un moelleux au chocolat avec sa glace vanille, elle termine par la note sucrée tant appréciée. Contrat signé, elle glisse le dossier dans son sac, serre la main de l'homme qui a été son ôte entre midi et deux, et s'en va en direction des taxis, là où l'attend son chauffeur. Ce dernier lui demande où elle veut aller, et sans hésiter et sans pour autant savoir pourquoi elle dit sans réfléchir : l'aquarium. Theodora a envie de regarder les poissons, étrangement voir ses êtres marins l'apaise, lui donne la sensation d'être vivante, elle qui va mourir avant même de pouvoir donner la vie. Laisse le dossier dans sa voiture, ordonnant à son chauffeur de l'envoyer à ses parents pour qu'ils puissent avoir le compte rendu. La diva sort de la voiture avec classe, prend son billet et pousse rapidement les portes de l'aquarium. Theodora vient souvent ici, c'est un lieu si apaisant, qu'elle peut contempler des heures durant les méduses, les requins ou encore les poissons clowns et leur anémones. La jeune étudiante s'arrête dans devant son premier choix : les méduses avec les lumières qui changent de couleur déposant un liseré tantôt bleu, violet ou rose sur les méduses d'origine transparentes. Ferme les yeux une fraction de secondes, et les ouvre rapidement sourire aux lèvres, sentant la zennitude s'emparer de son corps malade.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà un moment que tu n’avais pas mit les pieds à l’aquarium, c’était un endroit calme et reposant, les poisons vivaient leurs vies dans de grands aquarium, c’était un monde magnifique le monde marin. C’était un jour de pluie, un jour maussade où il valait mieux rester sous sa couette. April était à la librairie aujourd’hui ce qui te laissait ta journée vide mais après la soirée que tu avais eu la veille, une journée de repos était la bienvenue. Izzy t’avais pas ménagé entre le match et puis la soirée qui a suivi, tu en avais presque encore la gueule de bois. Tu avais besoin de te détendre un peu et quoi de mieux que les poissons ? Tu avais bien évidement penser à prendre un de tes pastant favoris avec toi, tes crayons de bois et bien sur ton calpin. Assis sur un bas face aux créatures marines, aux méduses, elles avaient de drôle de forme, tu chiffonnais encore, des griffures sur le papier et quand le silence se faisait on pouvait entendre ton crayon faire ses allez-retour pour remplir cette page vierge. Tu relevas la tête pour mémoriser une fois de plus l’invertébrés qui s’offrait face à toi, mes tes yeux se posèrent à la place sur le dos d’une femme, fine avec de beaux cheveux blonds, tu la reluquas de la tête aux pieds attendant quelle se décale mais elle semblait ne pas avoir envie de bouger. « Pourriez-vous vous décaler, s’il vous plait ? » Tu attendis une réaction avant que tes yeux ne croisent les siens. Ta respiration se coupa un quart de secondes. Tu avais tout fait pour l’éviter après le manque de respect dont elle avait fait preuve, histoire de ne pas agir sur un coup de tête. « Théo quel plaisir de te voir ! » dis tu sur un ton rancunier, qui se valait aussi ironique. Tu savais qu’elle aimait beaucoup venir ici mais malgré tous tu ne t’attendais pas à la croiser. « Tu traines toujours par ici alors ! » Tu ignorais qu’elle était encore à Boston puisqu’elle t’avait bloqué de partout, même si tu l’avais déjà aperçu de loin une fois ou deux.

    w/@Theodora Pasquier
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : dessine moi un poisson ((Silas)) Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : missrunt (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : dessine moi un poisson ((Silas)) 2lJYyYYW_o

    dessine moi un poisson ((Silas)) B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    dessine moi un poisson ((Silas)) VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    dessine moi un poisson ((Silas)) 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    dessine moi un poisson ((Silas)) DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    dessine moi un poisson ((Silas)) 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f dessine moi un poisson ((Silas)) C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    dessine moi un poisson ((Silas)) FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    dessine moi un poisson ((Silas)) Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 3
    Messages : 2227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { dessine moi un poisson }
    ✰ w/ @Silas Townsend

    Theodora installée sur le banc regarde les méduses et leur côté majestueux. Elle ne les quitte pas des yeux, s'imaginant être l'une d'elle, s'imaginant nager dans les flots sans aucune pensée. Theodora c'est comme une méduse, elle te pique, te brise et te laisse de côté. Theodora la fait avec Silas notamment étant même allée jusqu'à le bloquer. De ce fait lorsqu'elle le voit oser lui demander de se décaler elle hésite entre s'exécuter ou rester de marbre. Theodora ne fait rien sans raison, si elle a bloqué Silas c'est pour une raison. En effet, il a décidé de se droguer, de prendre de l'ecstasy de faire capoter tout son petit business. On ne mélange pas vie privée et vie professionnelle alors avant qu'il découvre le poteau rose, elle l'a bloqué et supprimé de partout comme s'il n'avait jamais existé à ses yeux, et c'était le cas. La jolie étudiante lui lance un regard noir, celui qui veut tout dire et qui donne envie de partir en courant. Quel talent d'acteur. lance t-elle d'un air hautain le regardant de la tête aux pieds. Constate qu'on ne peut pas lui enlever son côté canon, mais ce n'est pas pour autant qu'elle daignera lui laisser une place. Fronce les sourcils, comment peut-il savoir qu'elle vient souvient à l'aquarium ? C'est son jardin secret, personne ne l'a jamais croisé aux pays des êtres marins. On ne change pas les habitudes. Blondie remet ses cheveux derrière ses épaules, jouant les divas, mais elle peut se le permettre. Voyant que Silas reste planté comme un piqué, visiblement il n'a pas compris qu'il n'aurait pas la place. Et tu comptes partir quand de ma vue ? qu'elle dit en faisant un geste de la main dans le but de le faire partir. Allez zou ! ajoute-t-elle en repensant à sa mère qui utilisait souvent cette expression.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Dessine moi un poisson
    w/ @Theodora Pasquier


    Tu t’étais confortablement installé, le dos contre un rebord, assis en tailleur sur un banc, tu te trouvais dans ta bulle à faire une de tes passions, tu n’entendais pas ce qui t’entourait, juste concentré sur ton objectif de remplir cette page blanche. Retour à la réalité quand une demoiselle s’installa sur le banc en face de toi, n’aurait-elle pas pu aller s’installer ailleurs comme si le musée n’était pas assez grand. Un temps de latence avant de te rendre compte que c’était Théodora, les émotions montaient en toi mais tu ne laissais rien paraitre, la colère était encore plus présente que tu ne pensais, celle d’avoir était pris pour un con et éjecté sans un mot, un problème d’amour propre et d’ego. Elle était là face à toi sans la moindre émotion, vous étiez tout les deux de marbres comme si laisser paraitre une émotion pouvait être utilisé comme une arme par l’autre. Tu ne savais toujours pas pourquoi, c’était une question qui te brûlé les lèvres mais pas sur que tu avais vraiment envie d’entre la réponse. Son regard noir t’arracha un rire amusé d’ironie. « Tu crois vraiment que tu me fais peur ? » Elle était planté devant toi aussi froide qu’une porte de prison, une chose qui ne t’avais pas manqué son côté hautain et princesse. Tu l’avais suivit pendant quelques temps afin de chercher à comprends, savoir si elle t’avait trompé et essayé de savoir pourquoi elle t’avait évincé, tu avais fini par lâcher l’affaire quelques semaines plus tard. Devant toi, Théodora était semblait irrité par ta présence alors que c’est elle qui venait de te déranger dans ton après midi tranquille. « Je ne compte pas partir d’ici, j’étais très bien installé avant que tu arrives mais si tu pouvais dégager de ma vue pour ne que tu ne sois plus dans mes pattes ! » et tu repris son expression avec sarcasme en reprenant sa mimique des mains. « Allez oust ! Surtout je ne te retiens pas !»


    credits img: justfaceclaimsstuff & ZuraKawaii
    code by lumos s.
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : dessine moi un poisson ((Silas)) Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : missrunt (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : dessine moi un poisson ((Silas)) 2lJYyYYW_o

    dessine moi un poisson ((Silas)) B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    dessine moi un poisson ((Silas)) VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    dessine moi un poisson ((Silas)) 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    dessine moi un poisson ((Silas)) DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    dessine moi un poisson ((Silas)) 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f dessine moi un poisson ((Silas)) C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    dessine moi un poisson ((Silas)) FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    dessine moi un poisson ((Silas)) Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 3
    Messages : 2227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { dessine moi un poisson }
    ✰ w/ @Silas Townsend

    Theodora a eu ses raisons de quitter Silas, enfin plutôt de le ghoster. Jamais elle n'avouera que c'est dû à son trafic, cela serait se jeter dans la gueule du loup et avouer que c'est une droguée, qu'elle arrive à se faire énormément d'argent avec son site de vente en ligne. Theodora ne peut s'empêcher de rire lorsque Silas sous entend qu'il n'a pas peur d'elle. Mais je ne crois rien du tout. dit-elle sur un ton mauvais. Le jeune homme n'est pas décidé à bouger, et ce n'est certainement pas elle qui lèvera ses fesses du banc pour laisser monsieur dessiner, orgueilleuse, elle aime camper sur ses positions. Theodora reste assise, Silas a beau le dominer de sa hauteur étant donné qu'il est debout, de part son intelligence elle le domine clairement. Sauf erreur de ma part c'est toi qui est venu jusqu'à moi. Prends tes crayons, tes feuilles à dessin et barre toi. Va dessiner les baleines, tes amies. Mais Blondie écarquille les yeux lorsqu'il utilise les mêmes mimiques, la même intonation qu'elle. Par contre évite de m'imiter sinon tu le regretteras. Mais elle sait qu'il ne bougera pas, qu'il restera planté là et qu'une vraie bataille de coq est lancée. T'acceptes pas que je t'ai quitté ok, mais accepte de me lâcher la grappe. Si tu veux me récupérer c'est pas en restant planté comme un piquet. Si tu ne pars pas dans cinq minutes j'appelle la sécurité. Si Theodora le dit, alors Silas peut être certain qu'elle le fera.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait de te retrouver Ghoster par Théodora t’a mis hors de toi, plus pour ton égo que par la rupture en elle-même car on ne peut pas vraiment dire que tu étais amoureux d’elle, seulement tu passais du bon temps avec elle. Devant toi avec son air supérieur comme si tu n’es rien à côté d’elle et qu’il fallait que tout le monde se soumettent à ses pieds, trait de caractère que tu n’aimes guère. Vous semblez vous trouver dans un combat de coq car ni l’un, ni l’autre ne va céder sa place. Tu ne lui ferais certainement pas ce plaisir. Pour relâcher la pression, tu sortis une cigarette de ta poche pour la placer entre tes lèvres, avant de te souvenir qu’il est interdit de fumer à l’intérieur. Tu grognes mécontent de cette interdiction de merde. « Les baleines, tes amis » sérieusement elle n’avait rien de mieux en réserve ? Ses mimiques t’énervent tellement que tu les reprends simplement pour la faire chier. Un petit rire comique sorti de tes lèvres avant d’agiter les mains pour monter ta peur « ola là j’ai tellement peur ! » Elle t’insupporte au plus haut point, tu te demande vraiment comment ça avait pu collé par le passé même le temps de quelques mois. « Chérie, si j’étais avec toi c’était simplement parce que tu étais bonne au pieu, je sais très bien que tu n’es pas une femme, pour une vie. » Tu hausses simplement les épaules, qu’elle appelle pas sécurité, qu’est ce qu’elle leur dira de tout manière tu ne l’as pas touché, et les caméras pouvaient en être témoin. Tu récupères ton cahier et tes crayons à croquis pour venir t’asseoir sur son banc afin de reprendre tes dessins là où tu les as laissés. Elle peut être certaine que tu ne partiras pas d’ici de ton plein gré.

    w/ @Theodora Pasquier
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : dessine moi un poisson ((Silas)) Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : missrunt (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : dessine moi un poisson ((Silas)) 2lJYyYYW_o

    dessine moi un poisson ((Silas)) B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    dessine moi un poisson ((Silas)) VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    dessine moi un poisson ((Silas)) 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    dessine moi un poisson ((Silas)) DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    dessine moi un poisson ((Silas)) 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f dessine moi un poisson ((Silas)) C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    dessine moi un poisson ((Silas)) FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    dessine moi un poisson ((Silas)) Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 3
    Messages : 2227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { dessine moi un poisson }
    ✰ w/ @Silas Townsend

    Silas et Theodora étaient attachés l'un à l'autre, Theodora a sa manière, mais elle était attachée et en le quittant elle a voulu le protéger mais visiblement le jeune homme n'a jamais compris sa démarche. Celui ci l'imite dans ses mimiques et ça a le dont de l'agacer encore plus, à tel point que sa repartie en prend un coup. La blonde réfléchit en même temps à la façon dont elle pourrait faire en sorte qu'il s'en aille, mais il ne partira pas, pas avant qu'elle-même ne parte. Theodora remarque la cigarette sortie de nulle part, et son air débile lorsqu'il se rend compte lui-même de sa bêtise, elle lâche un petit rire, satisfaite. Il fait mine d'avoir peur, elle fait la moue, espérant qu'il parte rapidement, commençant à perdre patience. La phrase du brunet fait rire Theodora qui arque un sourcil Mais tu crois sincèrement que je te prenais pour l'homme de ma vie ? Tu étais un vulgaire plan cul, et pas un plan love. Elle le regarde se poser à côté d'elle, et lève les yeux au ciel l'air dédaigneux. Et chéri, entre nous tu trouveras pas d'autres femmes aussi "bonnes" que moi. Bonnes, mot dit en utilisant ses propres doigts pour mimer les guillemets. Silas ne bougera pas elle non plus, alors elle jouera avec lui. Theodora fait glisser sa main le long du pantalon du jeune homme s'arrêtant sur sa cuisse. Bien entendu elle a vérifié en amont qu'il n'y avait pas de caméras. Souvenir du bon vieux temps. qu'elle lance en caressant la cuisse de Silas s'approchant toujours un peu plus de son entre jambe.




    bela
    ortega
    ✧ love will remember
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum