Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla surprise de l'imprévu. (asher) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    la surprise de l'imprévu. (asher)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : en couple avec lya.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : la surprise de l'imprévu. (asher) - Page 2 Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : endless love (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 122
    Messages : 2927
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Difficile de ne ne pas ricaner lorsque tu entends la première tirade ton ainé. Vos parents avaient le rêve commun de fonder une grande famille d'où le nombre d'enfants adoptés mais encore plus dans l'espoir qu'un jour ils aient des petits enfants pour remplir le grand appartement à New York. La fibre paternelle, tout le monde ne cesse de te dire que tu l'as après tout tu adores passer du temps avec Susie. Cette gamine est juste adorable à souhait et votre complicité n'est pas nouvelle. Ce jour viendra peut être mais pour l'instant, tu entrevois l'avenir à ta manière et c'est déjà pas mal. « Rien n'est joué, on a le temps et puis ils ont de quoi espérer notre fratrie. ». Lui dis-tu tout en esquissant un sourire mi figue mi raison. La diversité des caractères est à la fois une force, une source de richesse qui éclairait bien des promesses scellées. Asher peine à se confier à toi, tu l'entends, tu le comprends même. Il n'est pas toujours facile de faire la lumière sur un problème que l'on ne cerne pas tout à fait ou encore qui nous met à mal. Tu lui rappelles juste qu'en cas de souci, vous ferez face tous ensemble quoi qu'il arrive. C'est donc tout naturellement que tu lui proposes d'en parler à ton employeur mais il décline et que la première partie de ses dires te faire grimacer intérieurement, tu n'en dis pas plus. Parfois tu as l'impression que ton frère se voit d'une ombre occulte alors qu'il possède un potentiel intérieur qu'il n'exploite pas encore. Tes frangins sont tous durs de la feuille comme dit, obtus jusqu'au bout. « Mh, je comprends ce que tu veux dire mais sache que je ne pense pas que tu me porterais préjudice, à moi comme aux autres. Et ça il faut que tu le comprennes frérot. ». Tes paroles sont posées, comme toujours, elles transpirent la véracité de ta philosophie et tu ne reviendras jamais dessus.
    @Asher R. Langford


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 6:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que de tout mes frères c’est bel et bien à Kobe que je peux le plus parlé. J’aime mes deux autres frères mais ils sont juste un peu plus fou pour que je puisse vraiment me confier à eux. Je sais qu’avec Kobe c’est juste plus évident pour moi et il était logique que ce soit à lui que je parle de mes problèmes de boulot. Je lui ai expliqué que j’avais des soucies, que j’avais perdu mon boulot à la bibliothèque. La première chose qu’il m’a dite, c’est qu’il m’aiderait à trouver une solution, qu’il pouvait en parler à son patron mais il était hors de question que je foute la merde dans sa vie juste pour avoir un boulot. Je sais me suis fais viré parce que j’arrivais trop en retard et que je buvais et la situation n’a pas changé et si jamais Kobe parle de moi à son patron et que je lui fais honte ou un truc du genre, ça va lui retomber dessus. « Mh, je comprends ce que tu veux dire mais sache que je ne pense pas que tu me porterais préjudice, à moi comme aux autres. Et ça il faut que tu le comprennes frérot. » « Quand mes conditions de vie seront plus propice à un boulot je serais pas contre un peu d’aide. » Je viens boire une gorgé de mon café avant qu’il ne soit froid. Je regarde autour de moi pour trouver mes mots avant de reposer mon attention sur mon frère. « Tu veux bien gardé ça pour toi ? j’ai pas vraiment envie d’inquiéter tout le monde pour si peu. » Mon petit frère est tellement plus mature que moi et je sais bien qu’il sera capable de gardé ça pour moi.
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : en couple avec lya.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : la surprise de l'imprévu. (asher) - Page 2 Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : endless love (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 122
    Messages : 2927
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2021 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le jugement n'a jamais été une corde à ton arc, tu n'envoyais nullement l’intérêt. Cela n'apporter ni la solution, ni la résolution si ce n'est enfoncer le clou. Issu d'une grande famille, tu étais parvenu à faire ta place grâce au soutien de Asher qui à l'époque t'avait pris sous son aile avec la dévotion du lien fraternel en étendard. Il était l’aîné, celui qui disait-il – et dit encore – devait prendre soin des autres. Seulement à trop s'occuper d'autrui, on se perd un peu soi même qu'on le veuille ou non. Une image difficile à entendre comme à percevoir qui l'altruisme est une facette intégré à notre personnalité. Tu espérais surtout et avant tout que ton frangin comprenne qu'en toutes circonstances, tu serais présent pour lui et que les bavardages à deux sous ou les images collées n'étaient que futilités pour les ennuyeux.  Dans ses propos la teinte de l'indépendance et du besoin de s'en sortir en solitaire est omniprésent, une force volontaire pour aller de l'avant Un extrait de son existence que tu espères loin derrière loin, lui qui mérite de vivre une vie agréable et paisible. Il y aura des hauts et des bas mais tu connaissais ton frère battant et bon vivant. Son regard toise le tien avec sérieux et sincérité et bien évidement tu réponds par la positive d'un signe de tête. « Je garderais cette discussion pour moi frangin, ne t'en fais pas pour cela. ». Dis-tu d'une voix emplit d'une loyauté toute fraternelle qui n'a cessé de s'épanouir au gré des années de votre enfant. « Néanmoins, le si peu comme tu dis peut nous dépasser … alors si jamais c'est le cas hésite pas, mh ? ». Une interrogation que était simple et ouverte au choix de la négation, cependant si cela devenue plus dantesque pour l’aîné de la fratrie, tu n'hésiterais pas à agir.
    @Asher R. Langford


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum